Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tous cas un truc que je suis pratiquement sure c'est que le vrai but de l'aquatsuki tourne autour du clan uchiha. D'ou la bataille deidera et sasuke (surement un test de la par de tobi) pour confirmer la puissance du sharingan de sasuke. Le fait que itacho semble savoir que son frere est en vie confirmerait que sa touche le clan. Comme par hasard on sait aussi que Madara a deja rencontré kyubi dans qu'elle condition sa on ne sait pas trop. je pense que demain ou apres demain on en sera un peu plus si naruto se fight avec pein pour avoir de nouvelles revelations.

Est ce que madara tire les ficelles?

Tobi= Obito?

J'espere juste que le nouveaux scan eclairera notre lanterne pour eviter de toujours entendre les memes son de cloches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, bon j'ai pas lu toutes les pages donc, qq'un à réussi a lire/traduire ce qu'il y a écrit sur la page couleur ?

 

Et surtout, qq'un a compris cette histoire de chakra qui correspond à un animal pour chaque membre de l'Akatsuki ?

A moi ça me parrait super space cette histoire...ah oui, et apperement juugo passe en mode berserk, qui va le calmer Sasuke ne devrait pas etre en état.

 

Ah oui, et Kiba qui réussi a suivre la piste de Sasuke, la rencontre devrait être imminente si j'ai bien compris...je sens que ça va être un peu comme je l'avais prédit.

Au moment ou ils vont partir pour Sasuke, Pein va venir tous gacher, et ils ont se séparer, un groupe pour pein, un groupe pour Sasuke

 

En fait, il y a plein de points super intéressant dans ce spoil au dela de Tobi = Madara, j'aimerais bien savoir ce que Tobi explique à pein aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pense pas qu'il l'ai scellé... de plus pour ceux qui disent qu'il faut les dix bagues pour sceller, pour l'équilibre, je rappel que celle d'orochimaru, ba il l'ont plus !!! sinon je suis d'accord pour dire qu'elles ont surement un role.

 

Même pire d'ailleurs, il ne leur manque pas seulement celle d'Orochimaru mais celle de Kakuzu que Konoha a en sa possession maintenant, celle de Hidan au fond du trou :D et maintenant celle de Deidara qui doit être en mille morceaux ;D ça doit commencer à faire beaucoup :o alors je me demande combien de temps ils vont faire pour sceller les 2derniers Bijûs si le temps du rituel est proportionnel au nombre eh ben c'est pas demain qu'ils auraont fini ; :D

 

@Khéops: sinon la théorie de la Team concernant l'équilibre de la statue et donc le dernier Bijû à capturer avant Kyûbi a été confirmé?sorry mais j'aimerais que ce soit Yamata no Orochi :'(

 

Edit: @Khéops et Athouni: vous pensez pas tout simplement qu'ils sont resté sur la statue pendant le combat car quand Deidara et Tobi les quittent ils étaient toujours dessus, ils venaient de terminer de sceller Yonbi, donc je pense que ça doit être pour ça qu'elle est toujours là non ??? ça m'étonnerait sérieusement qu'ils ait eut le temps de capturer le Bijû et de la sceller à 5, ce qui doit quand même prendre plus de 3jours et tout ça le temps que Deidara et Tobi partent et finissent leur combat?

 

Edit Kheops: bah il serait rester longtemps alors que le scellage de Yonbi était deja fini... bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les affirmations (pour l'instant pas vérifiées) sur l'existence d'un lien entre le chakra des membres de l'akatsuki et des animaux ne correspondraient pas plutôt à un lien entre chaque membre et un bijuu en particulier.

Il a déjà été expliqué que chaque membre semblait proche du fait de sa bague, de son histoire personnelle ou de son pouvoir d'un quelconque bijuu, par exemple, Kisame=Isonade, Itachi=kyuubi, etc...

D'où, le quiproquo qui semble apparaître en ce moment au sein de l'aka entre Kisame, Itachi et Pein car ils pensaient qu' Itachi allait s'occuper de Naruto car Kyuubi lui était réservé alors que le chef envoie finalement Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu changer de ces 50 pages de "qui est tobi," je me demandais si la fille qu'on appelle pétunia est aussi un supérieur de l'akatsuki genre du meme niveau que pein hierarchiquement ou alors elle est  supérieur a pein parceque on ne sait rien d'elle depuis le début de l'akatsuki elle ne dit jamais rien :-\ .

En ce qui concerne pein est-ce-que vous croyez qu'il puisse etre victime d'une sorte de possession ,d'hypnose ou de manipulation peut etre que c'est pour ca qu'il a des yeux bizzare non?

C'est peut etre le père de naruto qui est controlé par tobi et peut etre que le sharingan aurait le pouvoir de controler les gens et dans ce cas ca collerait avec ce que je dit mais bon je dis surement n'importekoi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein Ryu, j'ai posé exactement les mêmes questions que toi page je ne sais plus combien lol et on a discuté avec une personne (sorry pou rle nom) sur le coup des animaux. En gros il me disait que les animaux avec qui les chakras réagissaient était peut être ceux représenté par les dieux chinoix que nous pouvont trouver sur les bagues.

A cela je lui ai répondu que on a des bijuus dans Naruto, mais est ce qu'on aura des dragons et phoenix?????

Et ca c'est paumé car j'ai du m'absenté et au milieux des Tobi =...=..., personne n'a relevé

 

Sinoon, pour moi aussi, Kakashi-Sasuke ca arrive!!!!!!!!!!!! Mais pour Pein, vu qu'on ne sait pas combien de temps il a fallu à Deidei de trouver Sasuke, on verra si séparation ou pas, tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non c'est impossible que gobi est dans la statue car c'est Itachi/kizame, il aurait donc était encore à la recherche d'un bijuu pendant le combat de deidara/sasuke ?

 

Non je pense plutôt qu'il ne sait pas passé énormément de temps et qu'ils sont resté au même endroit, la status repose là en attendant (faut bien la caser quelque part non ?).

 

J'irais même juste à imaginer que Pein arrive à capturer Naruto, et les autres lanceront un offensive pour le liberer, donc il y aura du gros monde, ainsi que Gaara pour lui rendre l'appareil.

 

Ils auront le temps juste à ce que Gobi soit enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour anima :

 

Peut-être viennent-ils de clore le scellage. Les hologrammes se sont cassés. Mais pas encore la statue. C'est comme lors de la mort de Gaara. Les mecs disparaissent. Reste Deidara et Sasori qui sont eux réellement sur place. Puis la statue disparait.

 

A moins, a moins, que le Bijuu scellé soit celui que Kisame capture seul (sous la pluie), il y a de ça quelques chapitres... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shion : euh si obito était devenu un psychopate à cause de cailloux tombés sur la gueule ça serait vraiment très ridicule de la part de kishi. Et ton explication sur les cerveaux est bien évidemment fausse malgré que ce soit rentré dans la croyance populaire ( + cerveau gauche pour les filles et droit pour les garçons... LOL!!). Si on utilisait que la moitié de notre cerveau, on pourait pas vivre. Pat exemple le langage possède plusieurs zones dont certaines à droite et d'autres à gauche et y'a plein d'autres exemples... Un scientifique a dit, y'a très longtemps de ça, que les deux hémisphères étaient distinctent et ça théorie était tellement séduisante que les gens l'ont pris pour vrai et la transmettent aux autres. Or grace à l'irm on sait aujourd'hui que c'était faux (c'est comme l'idée reçu qu'on n'utlise que 10% de notre cerveau!  :D).

 

Sinon concernant l'hypothèse à proprement parlé de tobi=obito même si y'a des arguments intéressants, cela serait peu crédible un si gros retournement de veste d'obito sans compter les tonnes de cailloux sur la tronche! En tout cas ça me décevrait grandement car peu mais peu crédible. Et y'a des contre-argument de taille : obito a la même mentalité que naruto qui est le héros (qui n'a pas remarqué la ressemblance surtout que kakashi fait penser à sasuke), kakashi gaiden sert surtout à raconter le passé de kakashi (depuis le début il était dans le top 3 des persos préférés et avait quelques mystères), yondaime est revenu sur les lieux (vu qu'il a sauvé rin et kakashi) donc je pense qu'il est allé confirmer la mort d'obito.

 

L'hypothèse où c'est madra est beaucoup plus intéressante à mon goùt et beaucoup plus plausible car on ne sait rien de lui à part qu'il connait kyubi. Le rest n'est qu'hypothèses certes plausibles mais en aucun cas des preuves. de plus, on sait depuis longtemps qu'il y'a 3 MS possibles (sans compter kakashi). En plus lorsqu'itachi dit cela à sasuke, ça fait pas longtemps qu'il l'a donc ce n'est pas le premier possesseur vivant. On peut se demander comment le sait-il? Et les réponses les plus probables sont:

-si c'est grâce à l'aka alors ce mystérieux possesseurs a de forte chance d'en faire parti.

-sinon c'est dans le temple des uchiwa qu'il l'a appris dans les écrits donc c'est forcément quelqu'un de puissant et mythique pour le clan.

De plus, on sait que le clan a été exterminé donc pas beaucoup d'option...

Enfin, kyubi, étant certainement lié aux uchiwa, balance un nom d'un uchiwa qu'il respecte donc forcément puissant voir même mythique... Et là ce chap nous ressort ce nom et en plus de la bouche d'un membre de l'aka. Donc, on peut penser que kishi a balancé ce nom à l'avance pour qu'on se pose des questions sur qui il est, sa puissance et où il se trouve. Et là il y répond. C'est peut-être aussi simple que cela.

 

L'autre possibilité c'est un autre membre inconnu. C'est également possible (bien plus qu'obito) mais dans ce cas madara reste très important car prononcé par le chef de l'aka et par kyubi soient les 2 principales menaces pour naruto. Mais je suis pas sûr que kishi veuille compliquer tout ça.

 

EDIt : désolé si je suis plus dans le sujet mais le temps que je poste 17 nouveaux messages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le soucis c'est que les seuls personnes présentes sont itachi et Kisame...donc le bijuu vient de eux

 

Mais bon entre le moment ou Yonbi a était sceller et le temps que Deidara trouve Sasuke ca peut faire plusieurs jours. 

Je vois pas itachi et Kisame restaient comme des cons lol :)

 

D'un coté je vois pas Itachi et Kisame chopper un autre bijuu si rapidement... je vois pas trop ^^ avec le temps pour sceller minimum 3j...de trouver le bijuu, de le battre, de le ramener lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous-entendez qu' après chaque scellage, Anima disparaît et doit être ré-invoquée systématiquement. Je ne l'avais pas vu disparaptre à chaque fois (ou je ne m'en souviens plus), je pensais qu'elle avait été invoquée et qu'elle attendait bien sagement comme une grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement, le Duel deidara/saske avait été organisé par le leader tobi, afin de pouvoir constater de visu les progrés de notre 3e Sharingan...

 

 

Oui, mais non!

Déjà parce que Deidara tombe sur Sasuke un peu au hasard...

 

Ensuite, parce que trop de manipulation tue la manipulation...

Dire que ce duel ait été "programmé" me semble un peu optimiste...

 

Deidara (Paix à ton âme!) avait la fâcheuse habitude de vouloir se coltiner tout ce qui bouge, juste histoire d'éprouver son art no jutsu ...

Ce trait de caractère n'a surement pas échapper à toutes ces fouines de l'Akatsuki...

 

D'une autre part, il m'avait semblé lire à l'époque où ils se mettaient tous en marche, que l'intérêt soudain de Deidara pour Sasuke en surprenait plus d'un...

Mais sur ce coup-ci: Deidara est tombé sur un peu plus fort que lui...

 

Il est cependant assez clair, que des enseignements ont été tiré de ce combat-là.

Je pense même que Sasuke a dû dépasser les attentes de certains!

Surtout celles de Tobi-Madara!!!

(parce que je prends cette info comme validée)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien une idée pour Anima et le fait qu'Itachi et Kisame soient toujours dans la grotte.

 

Dans le 354, l'Aka vient de sceller Yonbi, et le vieux jinchuriki est mort. C'est le départ du duo Deidara-Tobi, et aussi le départ de la chasse pour Hebi et Konoha (chacun sur ses objectifs...)

 

Je me demande si la scène de la grotte avec Itachi-Kisame-Zetsu-Pein du 363 ne serait pas dans la continuité du chapitre 354. Dans le 363, seuls Itachi et Kisame sont présents physiquement (comme dans le 354); Deidei et Tobi sont partis brusquement de la grotte, alors que les autres sont peut-être restés pour discuter;

Avec les évènements récents, je me dis que peut-être Pein a confié à Itachi et Kisame la capture du dernier Bijuu avant Kyubi, en leur expliquant pourquoi Kyubi devrait être capturé en dernier. Ils ont pu rester un bon moment à discuter entre eux... alors que pendant ce temps Deidei attaquait Sasuke et se faisait exploser.

 

Soit, on se retrouve avec Deidei et Tobi en plein combat contre Sasuke, pendant qu'Itachi et Kisame parlent dans la grotte avec Pein et Pétunia. Zetsu observe le combat, et revient dans la grotte pour donner le résultat du combat.

Soit, Itachi et Kisame ont capturé le dernier Bijuu avant Kyubi dans un laps de temps très court et l'ont déjà scellé, ce dont je doute, puisque ni Deidei ni Tobi ne sont revenus s'installer devant la statue...

 

 

M'enfin, le fait que ce soit Itachi et Kisame qui soient présents physiquement dans le 354 et dans le 363 pourrait faire penser qu'il s'agit toujours de la suite du scellage de Yonbi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus très bien de tous les scans de cette époque mais elle était peut-être dans un coin sans que nous la voyons. A ce moment là ce n'éatait plus très important donc Kishi ne ns a pas fait forcément de plan large pour nous montrer qu'elle était encore là.

Ce n'éatait plus qu'accessoire à ce moment là je pense. Maintenant, on se pose l question mais rien nous prouve qu'elle se retire à chaque fois. Mais c'est peut-être le cas, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou

je suis OK, mais deidara a pas trouvé Sasuke en 5min quand meme...

 

Je veux bien que le combat en lui même c'est 10-15min mais bon si deidara était a l'autre bout du continent faut voyager quand même...

 

dans les 2 sens: Rester sur place ou capturer Gobi est pas logique d'un point de vu temporel

D'un coté ils sont resté des heures/jours comme des cons sur anima? lol

Et de l'autre ils ont capturer et scellé Gobi très très rapidement...

 

Le truc le plus normal aurait était de les voir dans une grotte sans anima...

 

Edit: en tout cas on dirait la même grotte, même craquelure sur le sol ^^

je pense en faite qu'ils ont pas bouger de la grotte, Kisame et itachi on fait un coucous...mais pourquoi anima est toujours là? après la fin du scellage de Yonbi elle aurait du partir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tétard, pour les dragons et les phoenix...je sais pas. Jusque la, les seuls dragons qu'on a vu son dans les technique.

La technique doton de Sandaime, et un suiton de je sais plus trop qui...donc je sais pas.

Je serais plutot tenté de dire, on a déja les bijuu, ça sert à rien de rajouter d'autres créatures mythiques...sinon à donner un moyen de contrer l'aka une fois qu'ils auront tous les bijuu, mais la ça fait un peu rajout de dernière minute pour prolonger un Manga qui marche.

 

Et la rencontre Kakashi-Sasuke, il me le faut absolument, je l'attend autant que Sasuke-Itachi, mais avec Pein dans l'équation, j'ai pleur que mes éspérances soient contrariés...

 

Sinon, pour la page couleurs, j'ai pris une trad.

Ca met à mal ma quasi certitude qu'il n'y aurait pas de Naruto VS Sasuke part 2

 

That memory, that wish

the destinys

will definetly for a second time

come crashing together

=> Traduction : Bruce lee de NF

 

Edit Kheops: wai enfin pour l'instant Naruto et Sasuke on d'autre personne à se faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que avant Gaara ils ont invoqué la statue alors que des bijuus avaient déjà été scellées donc oui faut l'invoquer à chaque fois!

Sinon c'est clair que Tobi a été opportuniste en se mettant avec Deidara car il savait qu'il voulait tuer Oro et comme Sasuke était avec lui il aurait tôt ou tard vu le troisième sharingan à l'oeuvre.

 

A priori on devrait assister à un tournant dans l'Akatsuki car les intentions d'Itachi envers l'Akatsuki seront dévoilées:

 

1)Il va pas accepter de se faire siffler Naruto , quitte l'Akatsuki et attend le combat fratricide

 

2)Il est de mèche avec Tobi et lui est fidèle jusqu'au bout

 

3)Il se fout de Tobi et va traquer Naruto!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous-entendez qu' après chaque scellage, Anima disparaît et doit être ré-invoquée systématiquement. Je ne l'avais pas vu disparaptre à chaque fois (ou je ne m'en souviens plus), je pensais qu'elle avait été invoquée et qu'elle attendait bien sagement comme une grande.

 

Je suis entièrement d'accord, j'allais en parler. Yo, je suis revenu car vous commencez à dire des trucs interressant.

En fait, je suis d'accord avec des conditions, on à l'impression que la statue est incrustée dans le sol lorsqu'elle est invoquée. Bien sur, elle peut etre renvoyé aussi, c'est le cas dans la grotte avec Sasori (car c'était un état d'urgence). Toutefois, il semble que l'invoquer et la renvoyer sans arret impose des contraintes, en effet, ils ont préféré scéllé Nibi et Sanbi en même temps.

Maintenant pour en revenir à nos moutons, avec 9 membres il faut 3 jours pour finir le rituel, là, comme Deidara et Tobi n'étaient pas présents, ca n'en fait que 5, ce qui devrait faire une durée énorme (car plus il y a de membres, plus c'est cours). Comme ils ne sont pas patients, ils aurait mieux fait de conserver ce bijuu (si ils l'ont capturé) et de le scellé avec tous le monde.

Il est donc possible que la statue n'est pas bougé depuis le rituel de Yonbi.

Mais je laisse un doute, car si on vois tous les personnages cachés de l'akatsuki maintenant, ca veut peut-etre dire, qu'ils vont bientôt passer à l'action car ils ont tous les bijuus sauf Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 2 côtés on se retrouve dans une impasse;

 

Au niveau de l'écoulement du temps, c'est pas logique dans les 2 hypothèses!

 

Uns capture ultra-rapide, et un scellage express, c'est pas bon. Mais Deidei n'a pas trouvé Sasuke en 5 minutes non plus.

Le plus "normal" serait qu'ils soient restés dans la grotte, même quelques heures, pour discuter ou partager des techniques (:D) pendant que Deidei s'envoyait en l'air contre Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà marqué mais pour l'extraction du bijuu, les seuls qui n'y ont pas participé sont Deidara et Tobi. Donc les autres membres ont dû prendre grave du temps pour l'extraire.

 

Habituellement, ils prennent trois jours mais ils ont dû prendre beaucoup plus de temps là ^^

 

Edit Kheops: ok mais faut le capturer le Bijuu aussi, et le trouver avant mdr

 


 

C'est Yonbi qu'ils étaient entrain d'extraire ??  aah ok alors je me suis trompé ^^

 

Purée de ramen  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je remarque un truc, désolé si j'ai pas suivi, pourtant j'essai de lire tous vos post.

@Khéops tu dis qu'il ne reste plus que Gobi, où est-ce que t'a vu ca? Je pensait que ca n'était pas préciser dans le manga, éclairci moi un peu, si je loupe des informations importantes je risques de marquer des anneries dans mes messages (ce qui est peut-etre déjà le cas, difficile de se concentrer dans UNE CHAMBRE A 40° C).

Edit Kheops: oui c'est pas préciser mais plusieurs théorie sur le forum ou japflap on montré que Gobi serait le plus logique. Att je te retrouve l'image..

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2039%20Online/Naruto_ch354-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch354_FR_Page_18_BONUS.html

 

Edit: je m'en doutais, j'avais déjà vu cette théorie et je dois dire que je la trouve vrai. C'était pour savoir si ca avait été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait :

 

Ils viennent de sceller Yonbi, ramené par Kisame et Itachi. C'est pour ça qu'ils sont réellement dans la grotte. Tous les autres se cassent. Pendant ce temps, Hebi et Konoha font mouvement.

 

Deidara et Tobi partent à la recherche de Deidara. Deidara dit très vite qu'il repère Sasuke. Donc la recherche a pas du être si longue (avantage de la vue aérienne).

 

S'en suit le combat de Deidara.

 

Puis retour à la grotte.

 

Ce qui voudrait dire que Kisame et Itachi restent dans la grotte quelques heures.

 

C'est relativement cohérent d'un point de vu du timing (dès lors que Deidara dit lui même très vite qu'il a reperé Sasuke - le temps de recherche est donc court).

 

Par contre, cela voudrait dire qu'il reste encore un autre bijuu et non le seul Naruto.  Peut-être que le combat Deidara-Sasuke précipite les plans du Leader ou qu'en fait la recherche des bijuus est secondaire...

Edit Kheops: autant je suis ok sur le coté Timing mais pourquoi Anima est toujours debout alors?

Par contre le fait qu'il reste 2 bijuu on le sait depuis un moment, on se demander si justement il avait sceller un autre entre temps. Ca me parait pas très logique lol

 

Edit moi : je me souviens que dans l'anime, Anima disparait après le départ de tous les hologrammes et même après que plus personne ne se tienne sur ses doigts (elle disparait quand Sasori et Deidara sautent à terre).

Sinon, je pense qu'ils ne font pas de prisonnier comme pour Gaara. Capturé et hop scellé illico. Donc je ne pense pas qu'ils en aient scellé un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

c est bien interessant toute vos hypothese mais sur la page couleur y a ecrit le titre du chapitre non?

Quelqu'un pourrait traduire?

 

Edit Kheops: Tu arrives a voir les caracteres?

 

edit: bah avec le zoom sa m'avait l'air d'aller lool mais bon je m y connais pas du tout en jap donc je me tais ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...