Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout a fait d accord avec orochi kun, tobi et obito cela n'est même pas a poser comme question vue l ossature en bois qu'il possède (j'espère que vous l aviez remarquée?) obito et un peu comme sasori qui avait le pouvoir de transfermer une ame et ses capasiter en marionnette.

 

L histoire se situe pendant la saison kakashi gaiden, tobi a réussi a copier le jutsu de l  eclair jaune de konoha au moment de ses interventions tobi ayant deja eu le sharingan ( ennemie invisible se fait tuer par obito).

 

ensuite le kiubby comment a t il pu venir a konoha, yondaime la neutraliser, je suis pas trop sure que tobi soit mandara, bien que sa pourrait parfaitement coller avec le temps kakashi doit etre plus ager qu hitachi, donc obito sa doit  être pareil, mais je ne comprend pas son jeu.

 

il se fait passer pour le clown de service, en fait je penserais plutôt qu'il soit le second comme la fille au cheveux et la seconde de pain  ;)

dans tout les cas chapeau. Il est sure que tobi est très fort, et je pense qu'on devrait avoir un flashback sur le comment de sa survie (à moin qu'il ait copier le jutsu d'hidan  ( obito nija copieur numero 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Oh non tu te trompe. Orochimaru invoque bel et bien des Hokage mais uniquement le 1 et le 2 ème. Il tente d'invoquer le 4 ème aussi mais ca ne fonctionne pas. D'ailleurs si je me souvient bien Sandaime dit un truc du genre " Il ne faut pas qu'il invoque le 4ème...il ne faut pas qu'il le découvre." quelque chose du style qui tendrai a prouver que quelque mystère entoure le 4ème......de là a ce qu'il ne soit pas mort....who knows"

 

 

 

Hoo non, le 4eme n'est pas invoqué parce que Sandaime arrive a annuler le processus avec un Kunaï,

et il ne dis pas "il faut pas qu'il le découvre " etc. , mais juste qu'il ne faut pas qu'il l'invoque, s

ous entendu " je vais avoir des problemes et galerer a mort si je dois combattre le 4eme" :)

 

Enfin apres ce ne sont encore et toujours que des suppositions, mais en toute logique le 4eme est mort, et je vois pas pourquoi un grand Héro,hokage, en pleine force de l'age et le plus puissant de tous deviendrait le grand méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que Itachi pourait encore faire parti de l'ANBU et ainsi avoir une mission d'infiltration dans l'Akatsuki, ça pourrait expliquer pourquoi il a laissé Kakashi en vie lors de leur affrontement.

C'set peut etre tiré par les cheveux, je n'y crois pas forcement mais bon on est là pour en parler  :)

 

C'est pas possible car Kishi nous a laissé quelques indices pour nous appercevoir de son âge lors de son entrée à l'Akatsuki, je t'explique:

Lors de l'entrée à l'académie de Sasuke, il avait donc 7ans à l'époque, Itachi-san a été pris dans l'ANBU, ils ont donc 6ans à qqs mois près. Dans la NG Sasuke à 15ans donc Itachi-san entre 21 et 22.

Ensuite, lorsque Pein annonce la mort d'Orochimaru, on apprend de Kisame que cela faisait 10ans que le Sannin avait quitté l'organisation. Par conséquent, la rencontre entre Itachi-san et Orochimaru à eut lieu il y a minimum 10ans, Itachi avait donc 11 ou 12 ans et ne faisait pas encore partie de l'ANBU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Oro/Itachi il a eu lui antérieurement à l'entrée de l'Uchiha dans l'Aka un ou deux ans.Il lui coupe le bras et quand plus tard Oro voit qu'Itachi a été recruté il quitte l'Aka.(fin du HS)

 

Sinon vraisemblablement Tobi a utilisé le jutsu qui permet à tous les membres de se réunir en gros  une sorte de hologramme ou alors une vitesse extrême sinon c'est impossible de réchapper au coup d'épée de Sasuke.

On voit enfin que la morale du manga est plus que jamais vraie:

"Faut pas se fier aux apparences"

 

Ceux qui paraissent faibles sont les plus dangereux!Il n'y a qu'à voir que Sasori et Tobi sont les antagonistes:

 

1)Sasori réputé redoutable mais mort très vite

 

2)Tobi parait ridiculement faible mais sera a priori LE coriace à abattre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute ses pseudo révélations sur les Uchiwa :

- Tobi=Madara.

- Tout les mystères autour de Madara, est-il le fondateur du Clan Uchiwa ?

deviennent à mon goût lassante !!

 

Kishi, n'a d'yeux que pour les Uchiwa et le Sharingan en ce moment !!

Quand c'est pas des révélations sur l'histoire du clan Uchiwa, quand c'est pas l'ajout d'un nouveau personnage, posseseur du Sharingan, c'est la misse en valeur de la force, de l'intelligence, du style (xD) ... des posseseurs du Sharingan !! Et les autres Ninjas ?

Pendant ce temps, que font Naruto, Sai, Shikamaru (<3), Choji !! Non je plaisante là !! On s'en fout de lui !! >.<

 

Je suis du même avis que la personne qui a dit que -> Kishi aurait du appelé son manga <-> Uchiwa, Sasuke ou même Sharingan Shippuden.

Personellement j'espère que Naruto (le manga) ne sera pas axé essentiellement sur Uchiwa & Co` par la suite !!

~ Kaido, sa n'engage que moi ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau je m'inscris car j'ai trop envie de poster au truc auquel je pense et qui a été dit mais pas cet exemple lol !!

 

C'est vrai qu'on remarque qu'Itachi ne tue jamais personne meme lorsque que Kisame se bat contre un Jinchuriki et qu'il dit qu'Itachi ne l'aurait même pas aider même si il devait mourir, on voit vraiment qu'Itachi refuse de tuer, c'est peut etre aussi pour sa que c'est lui qui est sur Naruto car il est le dernier à devoir etre capturé et comme ça il n'a pas a tuer d'autres jinchuriki, mais bon un truc foire dans l'explication c'est qu'il aide à extraire les BIJUU donc a tuer les hotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi c'est infiltrer dans sa propre organisation car il savait quand y rentrant il pourrait programmer une rencontre avec Sasuke pour en savoir plus sur son niveau.

 

Mais une chose me parait bizard, j'ai relu les scan ou l'on voit tobi et j'ai l'impression que Deidera le connai avant même qu'il rentre dans l'akatsuki, c'est peut être juste une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Tobi infiltre sa propre organisation? Ca a servit à nous faire parler. :o

 

Peut être pour espionner ces hommes de plus près ou bien pour voir les progrès de Sasuke sur le terrain par exemple.

Quand à ça sortie en se faisant passer pour mort ce pourrait être parce qu'il en savait assé et qu'il voulait partir sans attirer les soupçons sur les troupes ne le connaissant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question setsuna:je pense que tobi a fait tout ça dans le but de tester sasuke et de voir de quoi il était capable !peut etre qu'il était au courant du desir qu'a (avait pardon)deidara  a se mesurer au sharingan !'cest pourquoi il a profité de la mort de sasori pour "s'allié" avec deidara !si il est au commande d'une organisation comme l'aka il doit etre assez futé pour tout avoir calculé!c'est pourquoi il a l'air d'etre trés heureux pendant sa rencontre avec le duo de pein et le fait qu'il possede le sharigan explique pourqoi il fait l'eloge du sharigan de sasuke!

sinon avec toute ses révélations on en oublierai presque que naruto yamato et hinata etaient sur le point d'ouvrir "l'akabook" de kabuto!ce qui anonce que les révélations vont encore continuer?trop fort ce kishi moi qui m'attendé a un retour au calme aprés le sasuke vs deidara!

vivement le chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je poste ce premier message, qui sera peut etre inutile juste pour rappeller que Yondaime est mort.

En effet Orochimaru lors de son combat contre Sandaime utilise la technique de resurection des MORTS et invoque Yondaime, c'est donc que cleui-ci est bel et bien mort.

Or s'il est mort, il ne peut pas être le chef de l'akatsuki..logique non ?  ;D

 

Oh non tu te trompe. Orochimaru invoque bel et bien des Hokage mais uniquement le 1 et le 2 ème. Il tente d'invoquer le 4 ème aussi mais ca ne fonctionne pas. D'ailleurs si je me souvient bien Sandaime dit un truc du genre " Il ne faut pas qu'il invoque le 4ème...il ne faut pas qu'il le découvre." quelque chose du style qui tendrai a prouver que quelque mystère entoure le 4ème......de là a ce qu'il ne soit pas mort....who knows

 

Etonné par cette revelation je me réfère a mon Tome 13. Je cite :

-Hokage 3° = HNG... Je dois absolument l'empêcher d'appeler le troisième...

En aucun cas il n'a dit " Il ne faut pas qu'il invoque le 4ème...il ne faut pas qu'il le découvre."

Dommage =)

bonjour à tous, aujourd'hui c'est grande première (pour les posts) pour pas mal de monde donc je décide d'y aller de mon avis   ;)

 

Alors voilà déjà pour moi il n'y a aucun rapport entre tobi et obito malgré toutes ces coincidences entre les 2, pour moi Obito vu son état d'esprit ne pourrait pas faire parti d'une telle organisation.

 

Est-ce que vous pensez que Itachi pourait encore faire parti de l'ANBU et ainsi avoir une mission d'infiltration dans l'Akatsuki, ça pourrait expliquer pourquoi il a laissé Kakashi en vie lors de leur affrontement.

C'set peut etre tiré par les cheveux, je n'y crois pas forcement mais bon on est là pour en parler  :)

 

Il me semble que l'aka n'existait pas à ce temps la. Mais je ne suis vraiment pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je m'en rends compte que maintenant, mais l'histore de naruto est surtout basée sur Sasuke qui cherche à butter son frangin en fait, et naruto, lui, est accessoire...sinon, j'aimerais moi aussi que kiba, shino, hinata et sai servent, mais rapellez vous contre kakuzu, ino et choji étaient vraiment là pour prendre des photos quoi, je vois pas pourquoi ce serait différent ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le sharingan est en ce moment au centre du manga (comme un petit bout de temps d'ailleurs ;D) car il porte sur l'hérédité, thême central dans beaucoup de manga et de plus le héroe éponyme du manga, ne possède pas cette caractéristique ( de moins pas en ce moment) puisque il est le symbole de la volonté et de la réussite personnelle. Le sharingan possêde un double attrait puisque àcôté de sa transmission entre génération il est l'arme ultime capable de remporter n'importe quel combat grace à ses terribles jutsus. Mais bon on a encore jamais vu un combat sharingan vs sharingan (excepté itachi vs kakashi, mais ce dernier n'est pas un Ichiwa et ne peut qu'utilisé son oeil dans les situations d'urgence), et grace à l'intrigue on va sans doute y arrivé prochainement. Ce qui va sans doute s'averer plein de révélations puisque les ninjas disent ce qu'ils ont sur le coeur avant de mettre les "tatanes" .

 

Ps: Setsuna: pourquoi Tobi est rentrée dans l'akatsuki, la plus simple des réponse est pour le suspense! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Après avoir lu quelque poste, je voudrais mettre quelque truc en place.

 

-Tous ceux qui réfute l'hypothèse tobi = madara parce qu'il serait trop vieux pour etre encore en vie me font marer.Sur quoi ce base t-il pour laisser de tel affirmation? ???ON a juste entendu kuybi parler une fois de madara cela dans tous le manga.on ne conait ni son age,sa couleur de cheveux,la tail de son sex :o etc...

Pour prouver une théorie il ne faut pa s'apuyer sur une autre théorie (le tengu)

 

-Yondaime est belle est bien morts.Oro avait tenter de l'invoquer avec les autres hokage MOTRS.L'invocation avait échouer avec l'intervention sandaime qui voyer deja le combat fini si le 4eme avait était invoquer.

 

PS: sex,beer and métal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Kishi n'exploite pas le reste des personnages !!

Y en aurait tellement à faire en appronfondissant davantage.

J'espère vivement qui le fera dans les futurs chapitres, mais si il se focalise sur les Uchiwa(comme il le fait maintenant) ... Sa sera vraiment domage !! C'est mon avis !!! 

 

Il y a Surexploitation des Uchiwa !!

 

~ Aie !! Les Modos ont la grippe ou quoi ? !! Sa en fait des avertissements ~  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon moi même j'y croyais pas a ma théorie  ;D

 

Par contre comme je l'ai dit pour moi le plus plausible reste Tobi = Obito, mais bon qui peut savoir. Si ca se trouve comme la dit quelqu'un plus haut c'est un Uchiha parti en vacance et qui a survécu.

De toute façon nous reste pas longtemps a attendre avant d'avoir la réponse ou une partie de la réponse.

 

Moi aussi j'aimerai bien avoir les side kicks au premiers plan, parcequ'après nous les avoir présenter pendant tout Naruto et nous faire miroiter un futur brillant pour tout ses ninjas, voilà que dans le shipuuden il sont relégués au rang de paysage. Surtout Neji qui nous était présenter comme un géni au potentiel énorme, bah a part sortir d'une bulle d'eau et renifler le chakra pour Gai et Kakashi il a pas foutu grand chose le sagouin !!

 

P.S. Accessoirement un de mes persos préférés aussi Neji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on voit les persos de l'aka ont chacun des subordonnés ; par exemple c'était les subordonnés de sasori qui ont été tués par les teams kakashi et gai avec la fameuse technique de pein.

donc on voit bien tobi était avec zetsu donc c'était son subordonné.

donc la question c'est pourquoi?

car puis que tobi est le big boss de l'aka et que certains membres ne soient mis dans la confidence.donc si tobi voulait savoir l'évolution de ses plans donc infiltrer son propre organisation: quel est la méthode?

bah c'est d'etre le subordonné de zetsu vu que ce dernier est le principal informateur de l'aka.

donc voila mon idée ; libre à vous d'entre débattre

 

sinon pour ce qui rale sur le sharingan heu bon vasi je me tais je les comprends ( je suis fatigué de débattre avec les anti-sharingan je mes tais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis personne ne sait que tobi utilise le sharingan  :-\ ni meme itachi ..  voir l'exemple de sasori ,il etait un membre de l'akatsuki et personne n'a vu son veritable corp ,alors bon sa pourrait etre pareil pour tobi puis etant donner que deidara etait un anti-uchiwa/sharingan ,s'il aurait su que tobi aurait le sharingan il y aurait pu avoir certainement  un defi entre les deux membres  :-\ donc deidara ne le savait pas deja  

 

puis en ce qui concerne tobi=obito , comme on dit "les apparence sont parfois trompeuse " c'est clair qu'il ya beaucoup trop de similitude (oeil gauche cacher ,sharingan,pseudonyme ect...) mais c'est pas pour autant dire que tobi c'est veritablement obito . je pari que Kishi veut nous faire gober ce genre de chose  :)

 

et concernant tobi le chef de l'aka , c'est peu probable mais bon , comme j'ai pu voir une fameuse hypothese sur une tromperies des membres (il aurait fait semblant de s'inscrire dans cet organisation pour ect...) bof quoi :/ un peu zarbi  :o sa serait un peu trop compliquer  :P le big boss doit etre surement quelqu'un que l'on connait pas ou que l'on connait sans savoir que sa serait lui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya comme même un truc qui est bizzare .

Obito s'est prit un rocher sur toute la partie droite de son corps , on suppose que son visage aussi donc son 1er sharingan . Le 2eme à était donné pour Kakashi Hatake .

Je vois pas comment il pourrait encore en avoir un . A moins que déjà il est survécu et transplanter un nouveau sharingan sur son oeil gauche . En tout cas si il lui en resté qu'un seul , ses capacités serait réduites >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on voit les persos de l'aka ont chacun des subordonnés ; par exemple c'était les subordonnés de sasori qui ont été tués par les teams kakashi et gai avec la fameuse technique de pein.

donc on voit bien tobi était avec zetsu donc c'était son subordonné.

 

  Les subordonnés de Sasori comme tu dis étaient en fait des victimes qui étaient de toutes manières faites pour être sacrifiées. Tobi c'est différent il accompagnait Zetsu et avait le potentiel pour devenir un membre à part entière. Finalement il s'est fait pistonner par Zetsu c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand sasuke tranche tobia avec son katana, il se passe un truc bizarre.

Comme si tobi se volatilisait.

Dès lors, ça m'a paru evident que tobi était bcp plus puissant qu'il ne voulait le laisser paraitre.

Mais j'avoue être deçu de l'omnipresence du sharingan. Overdose!!!

 

je dirais meme plus c que a ce moment sasuke tilt sur le fait que tobi a bien etait tranché (sur l'image on voit bien un sacrée entaille) etmalgré cela tobi se reléve, sasuke se retourne et a bien conscience que tobi est "special"...

donc hypotesons:

  • tobi a un sharigan qui lui permet de "resusité"
  • ou le tobi qu'on voit avec deidara, n'est qu'un clone (un peu comme itachi et kisame se battant contre les team kakashi et gai

 

bref je m'arrete la car on peut suposé vraiment plein de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...