Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ orion : merci... je n'en atttendais pas moins de ta part... à mon avis ta théorie se tient maintenant à savoir si elle est vraie... (comme toutes les autres théories d'ailleurs)

 

QUESTION : vous n'avez jamais songer à faire un big furum international ? se serait pas mal de savoir ce que pense les autres (en "live")... enfin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais etre un peu HS mais...

 

madinina_bis ==> je pense qu'il y aura des combats comme ça, je pense aussi qu'il y aura des morts dans tous les camps, mais je vois mal Hinata mourir ! Enfin ça me degouterait profondément, Hinata est folle de Naruto, et la faire mourir avant que celui-ci n'ai pu s'en apercevoir ça serait horrible, et j'avoue que j'amerais vraiment que ces deux la finissent ensemble...

 

HS : ahah imaginez l'enfant d'un Jinchuruki et du'une Hyuuga ahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je n'ai pas l'habitude de poster ici mais pour un event comme celui ci je vais m'en doner de la peine ;D

Madinina ===> Oula, tu nous sors un truc de ouf c'est pas encore de Orion (incroyable la description on dirait que t ut'introduis dans la tete de Kishi ;)) mais c'est plutot pas mal. Enfin ce serait pas mal si l'auteur de Naruto ne serait pas Kishi car si je me souviens bien ce dernièr n'a jamais fait tuer plein des personnages d'un coup comme ça. Selon ta théorie au moins 10 personnages vont disparaitre et je ne crois pas que Kishi fera ça comme tu l'as dit ou même s'il le fera. Les premières rencontres kakashi vs Tobi je suis d'accord dans le cas où Tabo = Obito et si Tobi = Madara car oui faut comêm se reveiller Obito ne peut pas être Madara il dit: mon pouvoir comme celui de Madara il COMPARE son sharingan au grand dieu des Uchiwa, alors on peut voir une baston Itachi vs Tobi et c'est peu probable car normalement Itachi doit le vaincre et on ne voit pas tobi crever comme ça après la révélation de ouf. Et pour l'équipe de Sasuke: ils vont pas entrer tout de suite en action vu l'état piteux de Sasuke ( bien joué Deidi tu l'as sacrement amoché  ;D) donc voilà dites moi ce-que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma théprie serait plutot que Tobi serait Obito qui a perdu ses deux yeux.

 

perdu le premier écrasé. perdu le second car offert a Kakashi.

 

Sauvez par un ninja du pays de la terre (Deidara) il aura retrouver le corp du légendaire Mandara pour se greffer l'un de ses yeux.

 

Je sait cette thérorie n'a pas plus ou moin de chance d'etre vrai que d'autre ^^ mais ella a le mérite d'etre originale :P (je croit car apres tant de page ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information :) tobi est bien le chef :

 

Big boss - "Il y a quelques petits changements afin d'atteindre notre but...dans ce cas tout doit aller à sa bonne place."

bon la le boss parle

 

On sait que le mastermind est Tobi quand la scène est éclairée par un éclair.

sa le confirme ici ! la scene du boss en train de parler est éclairé par un éclair et qui voit la ? c'est tobi ! mastermind = chef supreme

 

et voila :) je suis 100% sur de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo jsuis nouveau mais en fait je jetais un oeil sur ce forum et je vois deja 2,3 truc tres tres peut probable :

1/tobi est le chef de laka : pk : regardez juste le chap precedent comme exemple : il di lui meme que tobi n'etait pas important de dc tobi pas trop chef.

 

la rumeur tobi=obito je di bofbof etant donné que 1/ je vois pas pk il se retournerai contre konoha et kakashi surtt apres lui avoir donné le sharigan 2/il a peut de chance detre encore en vie vu que dans les kakashi gaiden il est vraiment mauvais et decele tout juste son sharingan et creve.

 

enfin chef de l'aka= obito je di nimporte koi :le chef lui il a tjrs ses 2yeux xD  :D

 

pour ce qui est de la photo fake je pense pas non plus mais superbe dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo jsuis nouveau mais en fait je jetais un oeil sur ce forum et je vois deja 2,3 truc tres tres peut probable :

1/tobi est le chef de laka : pk : regardez juste le chap precedent comme exemple : il di lui meme que tobi n'etait pas important de dc tobi pas trop chef.

 

on parle du vrai boss :D pain dit que tobi n'est pas important; à mon avis itachi et kisame ignore tout de tobi ^^

c'est évident que tobi est le chef c'est plus à débattre c'est pas une théorie ! il est dit qu'il est le chef :)

de plus il y a de forte chance que sasuke l'interesse; sinon il aurai pas était présent lors du combat deidie vs sasuke.

et pour appuyer tout sa pain lui demande meme si sasuke a survécu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la question qui continue de me tracasser: Tobi est-il vraiment la personne qui a chargé le nouveau duo de l' Akatsuki de ramener Naruto ? Personnellement j'en doute. L'intervention d'une nouveau perso pour destabiliser les forces en présence n'est pas à écarter. Le spoil utilise les termes "big boss" et "mastermind". Rien ne nous empêche de croire qu'ils soient deux entités différentes. J'aimerais vraiment que pour une fois, Kishimoto perturbe son manga parce que pour le moment ça reste vraiment simpliste.

On a d' un côté l'Akatsuki avec un dilmene fraternel (Itachi/Sasuke) et de l'autre les Jinchuuriki et Konoha. Kishimoto n'a en aucune façon fait quoi que ce soit pour intercaler jusqu'à présent, un perso du reste du monde de son manga. L' Akatsuki prévoit de bouleverser le monde et tout le monde s'en contrefou totalement.

Les membres de l'Akatsuki se promènent tranquillement et voilà. Pourtant avec leurs tenues, ils passent difficilement inaperçus.

 

Kisame et Itachi critiquent Tobi, et le caractérisent de lâche tout juste bon à fuir. En aucun cas, ils ne se doutent qu'il possède le Sharingan. Il en est de même pour Pein qui dit que Tobi sera facilement remplaçable car recruter quelqu'un de son niveau ne sera pas difficile.

 

PS:

il y a quand même une chose qui me gène assez depuis le début du manga. Depuis le début, même au travers des flashback, Kishimoto n' a jamais montré le moindre Uchiwa femme. A croire que ce doujutsu est un appanage masculin. Plus ça va, plus je me dis qu'il s'inspire de Akira Toryama (Dragon Ball) et Masami Kurumada (Saint Seiya) c'est-à-dire que les perso féminins ne sont en rien importants: Shina, Marine. Si on regarde ce manga, Ten-ten, Anko, Tsunade, Shizune, Kurenai, Ino, Hinata,... ne sont maintenant que des perso bouche trou. A croire qu'elles ne sont là que pour les lecteurs.

J' aimerais vraiment voir ces perso à l'oeuvre. Y en a marre du Sharingan, Rasengan et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais , je re re re repete que sur la vignette, tobi dit "le pouvoir d'uchiha madara" ...

 

et la phrase complete du spoil jap est "sharingan no hontouno chikara ga.... kono uchiha madara no chikara ga"

"Le véritable pouvoir du sharingan....le pouvoir de madara uchiha"

 

fais gaffe Kheops lol, fais gaffe a la VF hein :P (peut etre que tobi dit qu'il est madara mais PAS dans ces bulles .) (et "kono" marque pas du tout l'apartenance comme ton ami te l'avais dit, j'ai moi meme demandé a un ami japonisant... c'est le "no" , mais "kono" est un mot a part entiere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein ou Le leader est le chef officieux de l'Akatsuki puisqu'il semble qu'il y ait encore quelqu'un d'autre au dessus de lui.

 

Dans le manga, il est l'antagoniste principal, notamment depuis la disparition d'Orochimaru. C'est un être très puissant et très intelligent qui a semble t-il créé l'organisation Akatsuki bien que cette information n'est à ce jour pas confirmable au vu des évènements de la fin du chapitre 363.

 

Il est connu depuis le chapitre 238, à savoir le final de la première partie du manga ou il rassemble les membres d'Akatsuki. Son apparence physique est cette d'un jeune homme. Ses cheveux sont d'un roux/rouge automne semblable à ceux de Gaara. Il porte des piercings sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage. Il a des yeux particuliers, notamment de grandes pupilles grises contenant deux cercles. Le leader a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan.

 

omopIl est étonnament originaire d'Ame no Kuni - Cette information est surprenante car dans le manga la plupart des ninjas d'Ame no kuni sont référés comme étant faibles. Il est surtout surprenant qu'il fasse partie à la base d'un village caché. Il possède d'ailleurs une grande connaissance du monde des ninjas, notamment en termes de façon de penser, de politique, d'économie et d'histoire.

 

Pein fait apparemment équipe avec la fille à la fleur également aperçue dans le chapitre 363. Il semble qu'il siège dans une cité aperçue à deux reprises dans les chapitres 329 et 363.

 

Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres. Il semble qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous la forme d'ombres dans leur repaire. Pein est également le seul à pouvoir invoquer le réceptacle géant pour les bijûs. Il connait aussi le moyen de les sceller dans ce même réceptacle.

 

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de creer un clone particulièrement réaliste de l'allié et lui permettant d'utiliser ses jutsus sans problème, si ce n'est l'impossibilité d'avoir recours aux pouvoirs héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi et Chiyo ont affaire à cette technique dans le tome 29.

 

Son nom est probablement un homophone japonais du terme anglais

"""Pein""

qui signifie douleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pein ou Le leader est le chef officieux de l'Akatsuki puisqu'il semble qu'il y ait encore quelqu'un d'autre au dessus de lui.

 

Dans le manga, il est l'antagoniste principal, notamment depuis la disparition d'Orochimaru. C'est un être très puissant et très intelligent qui a semble t-il créé l'organisation Akatsuki bien que cette information n'est à ce jour pas confirmable au vu des évènements de la fin du chapitre 363.

 

Il est connu depuis le chapitre 238, à savoir le final de la première partie du manga ou il rassemble les membres d'Akatsuki. Son apparence physique est cette d'un jeune homme. Ses cheveux sont d'un roux/rouge automne semblable à ceux de Gaara. Il porte des piercings sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage. Il a des yeux particuliers, notamment de grandes pupilles grises contenant deux cercles. Le leader a le respect de tous les membres de l'Akatsuki à l'exception singulière de Hidan.

 

omopIl est étonnament originaire d'Ame no Kuni - Cette information est surprenante car dans le manga la plupart des ninjas d'Ame no kuni sont référés comme étant faibles. Il est surtout surprenant qu'il fasse partie à la base d'un village caché. Il possède d'ailleurs une grande connaissance du monde des ninjas, notamment en termes de façon de penser, de politique, d'économie et d'histoire.

 

Pein fait apparemment équipe avec la fille à la fleur également aperçue dans le chapitre 363. Il semble qu'il siège dans une cité aperçue à deux reprises dans les chapitres 329 et 363.

 

Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres. Il semble qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous la forme d'ombres dans leur repaire. Pein est également le seul à pouvoir invoquer le réceptacle géant pour les bijûs. Il connait aussi le moyen de les sceller dans ce même réceptacle.

 

Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de creer un clone particulièrement réaliste de l'allié et lui permettant d'utiliser ses jutsus sans problème, si ce n'est l'impossibilité d'avoir recours aux pouvoirs héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi et Chiyo ont affaire à cette technique dans le tome 29.

 

Son nom est probablement un homophone japonais du terme anglais

"""Pain""

qui signifie douleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luttes internes à l’Aka :

 

Forces en présence :

- Itachi

- Tobi, Pein, Petunia, Zetsu

 

Incertitude dans l’appartenance à tel ou tel camp : Kisame.

 

 Itachi est apparemment isolé au sein de l’Aka même si je pense que l’amitié que lui voue Kisame est sincère. Il semble qu’Itachi ne soit pas dupe des manœuvres effectuées dans son dos.

 

Nous ne savons pas pourquoi Itachi a rejoint l’Aka. Nous savons juste qu’il a des objectifs propres et relatifs à son clan : les Uchiwas.

 

Tentons d’émettre quelques hypothèses en sachant

1/ qu’Itachi rejoint l’Aka après avoir pris connaissance d’une théorie relative aux Uchiwas dans une grotte secrète ou je-ne-sais-plus-quel-lieu,

2/ que le chef de l’Aka est un Uchiwa ;

3/ que l’Aka semble divisée entre Itachi et Tobi (et ses acolytes)

 

Postulat 1 : « Itachi savait que le chef de l’Aka est un Uchiwa » (pour autant, il peut ignorer que ledit chef soit aussi Tobi).

 

Il semble que le chef de l’Aka cache son identité d’Uchiwa à Itachi. J’en conclue qu’ils ne sont pas de mèche, à moins qu’ils trompent toute la clique à eux deux (hypothèse écartée en attendant des éléments plus probants). Si Itachi sait que le chef de l’Aka est un uchiwa alors nous pouvons dire que c’est à l’insu de ce dernier. Dans ces conditions, Itachi serait en quelque sorte infiltré au sein de l’Aka. Il n’est pas interdit de penser que le double-jeu d’Itachi ait été découvert, ceci expliquerait son apparente mise à l’écart…

 

Mais essayons de comprendre l’adhésion d’Itachi à l’Aka (dans les conditions du postulat ci-dessus) :

 

Itachi pourrait surveiller le 3ème possesseur du MS. Aux luttes intra-Aka s’ajouteraient des luttes internes aux clans des Uchiwas. Itachi et Tobi ne partageant pas les mêmes objectifs. Dès lors, on peut se demander quel rôle est censé jouer Sasuke. Nous savons qu’Itachi attend de lui qu’il soit fort. Itachi aurait en fait besoin de Sasuke pour combattre Tobi (parce qu’il ne peut le battre seul, par exemple).

 

 ici, Itachi perd son côté « méchant ». Tout ce qu’il a fait (y compris la tuerie des Uchiwas), il l’a fait pour combattre les projets (nécessairement démoniaques) de Tobi. Cela ajouterait un aspect tragique au personnage d'Itachi qui aurait commis les pires atrocités contrait et forcé par la Nécessité. A l’aveuglement de Sasuke correspondrait par ailleurs l’aveuglement du lecteur.

 

Il y a sans doute d’autres hypothèses. Celle-ci m’est venue naturellement.

 

Remarques relatives à un autre postulat possible : « Itachi ignore que le chef de l’Aka est un Uchiwa ».

 

Une telle situation me semble difficile à imaginer pour l’instant. Cela voudrait dire qu’Itachi poursuit des objectifs dont on sait qu’ils sont relatifs aux possesseurs du MS sans comprendre qu’au sein de l’Aka il y a un autre possesseur de MS.

Par ailleurs, Itachi dit qu’il sait qu’il y a un troisième possesseur. Il ne dit pas explicitement qu’il connaît son identité mais ne dit pas le contraire non plus. Tout tient à l’ambigüité du verbe « savoir », près proche de « connaître »…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extrapolant ta théorie on n'est pas sur non plus que Itachi ai tuer tout son clan, Itachi l'a peut etre laisser croire pour que :

1 : son frère devienne très fort

2 : cacher à tout le monde un problème interne au clan (madara peu être)

 

donc j'en viens a penser que itachi serai gentil, tordu mais gentil... alors vous me dites mais il a tuer son meilleur amis ... pas sur !!

on est pas sur non plus des conditions exactes d'activation du MS. SI celle ci n'est pas de tuer son ami mais de le voir mourrir sous ses yeux ca change la donne  ;) (ce qui explique le MS de Kakashi)

 

donc quelqu'un a tuer le pote d'itachi sous ses yeux et butte le reste du clan sans que Itachi arrive à le stopper il a donc besoin de quelqu'un de son clan aussi sinon plus fort que lui pour l'aider => Sasuke

 

bon je sais c'est un peu tordu mais ca peu être plausible surtout avec l'existance de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison un peu

le MS comme dit Itachi "Pour a voir le MS tu dois tuer ton meilleur ami "

Et pourtant Sasuke veut partir a la recherche de Itachi pour faire quoi mais le tuer bizard parce que Itachi  lui avez  dit que quand il aurait le MS il vient a sa recherche et l'a a mon avis Sasuke a le MS

Revenons a Kakashi:

Son meilleur Ami Tobi et bien mort et pourtant il a reussi a l'activer

Mais il y a 2 choses :::::

1) il a activer son MS avec un entrainnement

2) soit comme quand sasuke c'est battu contre Haku en passant fort a ce que Itachi a fait de son clan et a eu le sharingan OU a la version kakashi il a repensé fort comment son meilleur ami a été tuer et grace a sa il pu lavoir

je sais c un peu bizard  ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouve sur un site chinois 3 nouvelles images plus la couverture du 364, je ne sais pas si ce sont des fakes, mais elles etaient accompagnees des 3 deja connues. Voila le lien du site :

 

Equipe de modération: fake qu'on nous poste depuis 3jour...

 

Voila pour mon premier post, j espere que j ai pas fait de betises, je ne savais pas ou les poster pour que les modos verifient leur authenticite.

 

PS: j adore ce forum :P

 

PS2: desole pour les accents, mais j ai un clavier en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Et si Itachi n'avait pas tué Shisui. Et si c'était Shisui qui avait attaqué Itachi. Shisui serai alors un malade de pouvoir, et il comptait peut-être tuer Itachi afin d'avoir le MS. Et non le contraire comme on peut le penser. Itachi se défendant normalement le tuait sans le vouloir, et découvrait là son pourvoir.

     Quoiqu'il arrive, Itachi est pas net. En découvrant ce nouveau pourvoir (MS), il décide de s'essayer en décimant son clan qu'il déteste par dessus tout.

     Shisui avait des contactes avec le chef de l'Akatsuki qui s'il est Tobi est un Uchiwa. Itachi rentre dans l'Akatsuki en prouvant qu'il a le MS, Il ne connait alors que son "chef", Pein.

 

 

   Pour moi Itachi ne sait pas qu'il y a un autre chef. Il sait qu'il se trame quelque chose, mais il ne sait pas que son frère et Kyuubi son les centres du monde. Itachi, Sasuke, tout est prévu par l'ainé.

 

 

  @Orochi-Kun : Ton hypothèse sur le Yondaime chef de l'Akatsuki n'est pas impossible, mais je n'y crois pas. Certaines images circulent sur le net comme :

 

Equipe de modération: Pas d'image de fakes ca fou dèjà assez le bazar...merci

 

 

   Désolé d'augmenter votre attente, mais on ne sera pas qui est Tobi avant le chapitre 365 !

 

 

Edit Hamji : OK pas de problème pour l'image fake, je n'y crois pas de toute façon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le dire une dernière fois :)

d'aprés le chapitre 363 et 364 (le spoil) tobi semble être le big boss pour le prouver lisez mes postes plus haut.

le problème c'est que le big boss (tobi) il porte un masque. il a encor eun mystère qui plane sur lui et pour courroner le tout il a le sharingan; donc les thèses devraient se tourner autour du masque qui se cache derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hamji et Taipow : Vos images sont des fakes. Elles circulent depuis des plombes en fait.

 

Pour revenir au cas Itachi : Contentons nous pour l'instant de considérer que c'est bien lui qui a tué son clan et Shisui. De toute façon, nous ne connaissons pas ses raisons si ce n'est ce qu'il dit à Sasuke. Il est évident qu'on est pas forcé de le croire et qu'il peut mentir à Sasuke pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

 

Il se peut aussi que Itachi soit bien le méchant que l'on nous présente depuis le début mais que ces intérêts ne soient pas les mêmes que ceux du chef de l'Aka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vous avez oublié albert uchiwa il a le MS aussi ...

serieu ... aretez avec les uchiwa, un de plus ca suffit pas ? il va falloir un peu de temps avant d'avoir des eclaircissements sur madara, shisui est mort ... et obito, ca reste a prouver mais enormement de choses concordent avec tobi. faudrai savoir un peu plus ce que dit ce brave tobi

...il devient de plus en plus eniogmatique il est clair qu'il cache son jeu ...

a l'akatsuki tout entiere, (ceci dit je pense pas qu'il en soit le chef pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisque on est dans les théories , je vais aussi soumettre la mienne en commencant par le ms de kakashi , premierement comme on l'a vu son ms est different de celui itachi surement parce qu'il ne l'on pas eu de la meme facon ,itachi la eu avec sois disant les raison que l'on connait et kakashi

 

-n'oublions pas que c'est le ninja copieur en se mangeant le ms une fois il a peut etre put le copier

-ou sinon , on a vus jiraya sceller les flamme que itachi a utiliser pour s'enfuire de la grenouille ,kakashi les a peut etre utiliser pour s'entrainer et reussir a copier quelques technique du ms se qui expliquerait qu'il est un ms different qui pour moi n'est en fete pas complet.

 

bon et pour itachi je pense aussi qu'il n'a pas tuer son clan il a montrer une illusion a sasuke donc il peut tres bien n'avoir tuer personne mais bon apres pour shishui ,il l'a tuer toute les preuve sont contre lui et les yeux qu'il a ne sont pas sorti de nul part.

 

et pour madara moi je vois pas pourquoi vous vous exiter sur un nom que l'on a entendu une fois dans le mangas  c'est comme les 7 épéiste kisame and co sa a été dit une fois c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets mon post de la page d'avant au cas ou tu l'aurais raté Kheops

 

la vignette, tobi dit "le pouvoir d'uchiha madara" ...

 

et la phrase complete du spoil jap est "sharingan no hontouno chikara ga.... kono uchiha madara no chikara ga"

"Le véritable pouvoir du sharingan....le pouvoir de madara uchiha"

 

fais gaffe Kheops lol, fais gaffe a la VF hein :P (peut etre que tobi dit qu'il est madara mais PAS dans ces bulles .) (et "kono" marque pas du tout l'apartenance comme ton ami te l'avais dit, j'ai moi meme demandé a un ami japonisant... c'est le "no" , mais "kono" est un mot a part entiere...)

 

et je pense que Itachi n'est pas si "mauvais", ce qu'il a fait est impardonnable et il le sait, il sait aussi qu'il paiera tot ou tard, mais je pense que ce qu'il a fait est "jutsifiable" , il devait surement savoir que sasuke serait plus fort que lui, et c'est pourquoi il a voulu que ce dernier le dépasse, afin de lutter contre Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette bulle me fait chié a un point Kleith tu peux pas savoir mdr

 

Car j'ai demandé a des potes jap certains me disent ce que tu dis et ce qu'on a trad pour l'instant et d'autre me dise que Tobi = Madara..

 

En gros personne est d'accord...yahooo c'est la fete :)

 

mais bon je pense que par défaut, on va mettre ce qui circule le plus et ce qui sera le moins a  polémique (je verrais avec les trad US) donc comme quoi Tobi a le pouvoir de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon je pense que maintenant on a eu assé de tobi = obito ou tobi = Madara et que la raw ne va pas aujourd'hui, en tous cas nous aider(perso je pense que c'est ni l'un ni l'autre). Mais qu'est ce que je l'attend cette raw pour voir si pein rejoint le groupe de Naruto et voir se qui se passe. (je pense que grace a son entrainement Naruto est devenu beaucoup plus sage et va gerer calmement son combat comme l'a fait Sasuke avec dédé mais la on verrait bien les progrés de Naruto) . Je pense aussi qu'a partir de maintenant le manga va plus se basée sur Naruto ou Kyubi car L'akatsuki bouge vite donc sa annonce de futur combat en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :D

 

Non mais en fait le truc, c'est que la phrase telle qu'elle, veut pas vraiment dire grand chose ^^ y a pas de verbe... Il peut parler de lui, il peut parler d'une tortue qui aurait un sharingan, de sasuke, fin de n'importe quoi.

 

Ce qui fera la difference c'est ce qu'il y a avant, ou apres .

S'il dit genre "j ai ce pouvoir" sur la page d'avant par exemple, ca voudra dire donc qu'il a le pouvoir de madara, mais la bulle elle meme est completement impersonnelle. (genre s'il dit : sasuke eveillera bientot le pouvoir absolu ... puis la page que nous on a vu , ben dans ce cas ca parlera de sasuke)

 

Et evidemment le spoil passe bien sous silence ce que Tobi dit avant cette phrase :P

Puis justement, pourquoi tobi parlerait du sharingan comme ca d'un seul coup ^^ c'est bien qu'il en parlait juste avant, et ca on sait pas ce qui se dit ^^ je me doute que c'est volontaire pour que tlm pete un plomb :D (ou alors l'auteur ayant sauter certains passages, il a directement résumé le truc en "tobi = madara" )

Edit Kheops: wai mdr, de toute facon faudra attendre le raw et voir ce que Tobi dit avant ca c'est obligatoire ;)

 

edit : ce qui craint c'est qu'on aura la raw chinoise avant :D et que je lis pas du tout le chinois >_>

Va falloir attendre ce soir, voir ...demain =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les suppositions sur le MS, moi je pense que si kakashi a pas le meme que itachi c simplement parce que son obtention a été différente :) moi je penserai plutot pour un entarinement super balaise vu que il a eu 2 ans et demie pour si entrainer  ;D. Sinon concernant aussi le MS suivant les le posséseur du sharingan je croit que les téchnique du MS peuvent changer, itachi=tsukyomi et kakashi=l' espace et le temps ( en gros  :P ) et ds la chap précedent karin dit que sasuke voler donc on peut aussi supposer que sasuke et le MS et qu' il obtenue différent pouvoir avec dont celui de voler  :o. Et concernant ds la manga il est jamais écrit qu 'il et mort  :P

Bon je suis pas du tt sur pour la derniere partit  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...