Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Biographie de Uchiwa Shisui :

 

Nom : Uchiwa.

Prénom : Shisui.

Age : ???.

Son types de chakra : Bleu.

Grade : Chuunin (Pas sûr).

Caractère : Gentille.

Technique : Prèsque Toutes les Technique Katon,Sharingan...

Spécialité : ???.

Elève/Sensei : ???.

Village : Konoha.

Pays : Pays du feu.

Clan : Clan Uchiwa.

 

Histoire : Shisui,Etant meilleur ami d'itachi.

 

Shisui était le meilleur ami d'itachi,qui le considérait comme un frère.Cependant,Shisui survaillait Itachi après qu'il est rejoint L'ANBU car ses faits et paroles était devenus étranges.Le seul moyen d'obtenir le Mangekyo Sharingan étant de tuer son meilleur ami,Itachi tua alors Shisui.Alors Itachi à obtenue le mangekio Sharingan.Shisui est mort dans la Rivière Nakano.Quand les policier uchiwa sont aller chez itachi il lui ont donner un mot de la par de shisui il y avait écrit : "Toutes ces missions m'ont usé.chaque jour.je m'éloigne un peu plus de celui que j'était.Alors que je métait juré de rester fidèle à moi-même.C'est sans issue.Notre clan n'a plus d'avenir je n'en vois pas pour moi non plus."Mais ce n'est peut-être pas shisui qui à écrit ce méssage mais rien n'est plus facile pour un uchiwa de reproduire l'écriture de shisui pour un possesseur du sharingan.

Equipe de modération: arrête de faire n'importe quoi. Ca fait plusieurs messages qu'on efface. Va lire la charte ou sanction il y aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

avec une tel revelation "tobi porteur du sharigan ".

 

personne c'est plus sur qu'elle pied dancer .

 

perso je suis assez destabilisé par les dernieres revelations .

 

1 pein n'est pas le chef !

2 il y a un autre chef !

3 la fille est situé ou par apport a tout ca ?

4 tobi qui est   t'il ? (il a un sharigan et le pouvoir de madara! ).

5 itachi connait t'il le reel pouvoir de tobi !

6 saskué a lui tout seul elimine un membre de l'aka !

 

je suis perdu  mais je me regale de lire tout vos supositions .

 

"naruto " c'est vraiment tres tres bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tobi parlait tout simplement de sasuke quand il dit qu'il a enfin en sa possession le pouvoir d'uchiha madara?

 

Kyuubi a bien dit que Sasuke avait un chakra aussi malsain et des yeux aussi puissant voir plus nan? et si comme on a pu le voir sasuke entre dans les plans de Tobi (ou du boss si c'est pas tobi) il dit peut etre cela dans le sens ou il est heureux d'avoir enfin trouvé le membre qu'il lui faut pour avoir le pouvoir de madara...

 

c'est juste une hypothese hein  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court face aux difficultés de traduction de la phrase pronnoncée par tobi, je ne pense pas qu il faille se casser la tete. Nous sommes tous fans de Naruto, et nous savons depuis lontemps que Kishimoto aime brouiller les pistes ( vous vous souvenez de Sai ? il a fallu un moment avant de voir ses vrais objectifs et personnalité ).

 

Je pense tout simplement que l'auteur a employé une phrase ambigue, qui meme pour un japonnais reste vague et incertain. Nous avons la meme chose dans a langue francaise, donc meme avec le chapitre complet et la meilleure traduction possible cela restera impossible a trancher entre :

 

"tobi (obito?) a le meme pouvoir que madada" et " tobi (madara?) aimes parler de lui a la 3eme personne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto-uzumaki87 T' as source vient d' où ??? sinon gentil :P sinon on pourrait avoir des doutes lol ^^ itachi à fait un bébé avant de tuer sa meilleur ami qui était enfait la mère de son enfant... sinon je pense pas que son pote va revenir ,on aurait eu déjà quelque brive de souspons enfin la y a tobi qui nous fait penser à tous et n' importe quoi...

Sinon je parle de l' image pour la source lol :P ^^

 

@fubu95370 c' est pas bête mais je pense qu' il y aurait eu des points de suspension avant qu' il parle ,histoire de finir une phrase ,je sais pas si sa existe au Japon :) donc c' est possible...

 

@Clark---> tobi big boss aka ^^ enfin selon le spoil toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de fixations et de blabla sur le MS alors que c'est une technique comme une autre sans plus..

 

Déjà le  Ms n'est pas une technique ultime, Itachi a mieux avec sa technique de lumière céleste qu'il a utilisé dans le ventre de la grenouille, cette technique l'a rendu hs et a même intrigué Jiraiya pourtant expert en technique..

 

De plus même Kakashi arrive à peu près à le faire donc les autres vont aller encore plus loin.. et Sasuke a déjà montré par le passé que cette technique ne l'intéressait pas...

 

Et c'est pas tout certains sont capable de contrer ou de passer outre les capacités du Sharingan comme Gai ou très récemment Deidara  :'( paix à son âme qui a entrainé son oeil, et il y en aura d'autre..

 

Ensuite, Tobi = Obito pour le moment impossible d'émettre ce genre d'hypothèse. pourquoi ?  C'est très simple il faut prendre du recul entre le manga et l'anime, c'est bien beau d'avoir eu le Kakashi Gaiden pour nous faire patienter... mais voilà on a découvert un nouveau petit personnage Obito..

 

Donc imaginons que dans l'anime un jour Tobi enlève son masque et pouf patatrap on voit Obito et la le télespectateur qui ne lit pas le manga il se dit " c'est qui celui la, ils font tous comme s'il le connaissait.." et ben non ? pourquoi parcequ'il faut incorporer le Kakashi Gaiden dans la série TV et présenter Obito de façon à ce qu'on se souvienne de lui... Mais problème depuis le début de la next gen Kakashi n'a aucun flashback dans lequel il se rappelle son enfance ni quelqu'un qui parle de lui ou pense à lui...

Et Kishimoto sait très bien comment insérer un nouveau personnage dans sa série avec son histoire et tout.. je doute qu'un Oav ou un Film permette d'insérer Kakashi Gaiden.. Donc Tobi = Tobi voire peut être le fameux démon dont parlait Kyubi Uchiha Madara..

Mais de Tobi = Obito c'est improbable..

 

voila pour aujourd'hui    :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En regardant bien au début du shippuden on nous parle directment de Madara. Cette scène d'ailleurs, ou Kyubi discute avec Sasuke a , a mon sens, un seul et unique but, nous parler d'un personnage (Madara) qui va avoir une certaine importance par la suite. Parceque si on regarde de plus près cette scène n'a vraiment pas lieu d'être. Pourquoi confronté Sasuke et Kyubi, et surtout pourquoi lui faire mentionné le nom de Madara !?!?

 

Un peu comme dans les films de tueurs en série (en général c'est ceux la qui utilise cette technique, qui d'ailleurs une fois découverte vous gâche tout les films....on dit merci qui ?), ou l'on voit les personnages principaux discuter et tout a coup un personnage totalement inconnu apparait et fait ou dit quelque chose qui n'a aucun intéret pour l'intrigue. Ensuite on ne revoit en général cette personne qu'a la fin du film ou l'on découvre en fait que c'était LUI le méchant pas beau qui tuait les gens !

 

Je sait pas si c'est compréhensible ce que je dit....enfin bref j'espère que vous m'aurez suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi pas obito?????? c'est pas sur du tout......depuis le début de l'apparition de tobi pas mal de gens on  émit des hypothése(dont les argument sont très plosible) qu'il est obito..éh la il a le sharingan ......mouais avec sa je ne dirais pas que ce' impossible, tout va dans le sens que sa soit obito. Mais bon j'éspert que kishi va encore nous surprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh: pour le MS on vu que 2 techniques:amaterasu (celle qui appelle technique de lumiere celestre) et tsukysomi celle que itachi a utilisé contre kakashi.bon pour le MS de kakashi je peux dire quelle technique il ulitise.

 

sinon je crois que khéops a raison on peut dire la signification (....mon ^pouvoir,blabla madara) il faut le contexte pour pourvoir trancher.

donc sa sert à rien de continuer cette discussion tobi=obito ou tobi=madar puisse depuis hier j'ai pas vu de nouveau preuve les gens ne font que se répeter.

 

donc moi je vais parler d'autre chose: quant le chef de l'aka dit: "le plan est prét   il doit s'y préparer...vous en aurez pas pourtant longtemps"

puis que maintenant on pense que tobi est le chef de l'aka je pense qu'il faisait allusion à itachi c'est à dire que itachi est prét pour s'occuper de sasuké.car on avait vu dans le passé que itachi disait à sasuké qu'il était pas encore fort bah puis que maintenant il l'est donc c'est le moment pour lui d'intervenir.et c'est peut etre pour sa que tobi a confié le mission d'attraper kyubi à pein comme itachi pourra se concentrer sur les plans concerant sasuké.

vous en pensez quoi?

 

ps:merci M.alpha de cette théorie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Tobi ne peut être Obito, car on a vu celui ci se faire enssevelir sous une pierre, il n'était certainement pas assez puissant pour pouvoir se sortir de se pétrin, je pense que Obito est définitivement mort. Ensuite, Tobi ne peut pas non plus être Shisui, car si Shisui était vivant Itachi ne possèderait pas le sharigan, car pour lui le suel moyen de l'obtenir était de tué son meilleur ami.

 

Enfin, sachant que tous les Uciwa ont été tué par Itachi lui même, eccepter, Sasuke et Madara, je pense qu'il est tout a fait possible que Tobi soit Madara Uchiwa...de toute façon tout ça sera eclaicit dans les scans suivant.

 

Pour finir, je me demandait quel lien avait le " chef " de l'Akatsuki avec Naruto, car je trouve que la ressemblance est énorme, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara semble faire parti du passé . Pour moi c'est plus un ninja légendaire à l'image du Yondaime , on ne connait que le nom (ou le titre ) mais il reste mystérieux.

 

Vu comment Kyubi en parle de ce Madara , ce Uchiwa fait parti du époque révolu .

 

Et la tournure de la phrase de Tobi , fait penser que Tobi cherche a obtenir le pouvoir de MADARA et qu'il n'est pas Madara.

 

Tous comme Orochimaru , lorsqu'il parle de Sasuke et du Sharingan , Tobi en parle comme si ce pouvoir aller être le sien .

 

Le véritable pouvoir du Sharingan ( jusque là on comprend )

 

Celui de mon pouvoir ( Donc Tobi parle de son pouvoir , il explicite le fait que c'est son Sharingan, son oeil , son pouvoir )

 

Uchiwa Madara ( puisque c'est un Uchiwa, le sang maudit, le chacra maudit de MADARA coule en lui , ce pouvoir , cet oeil , tous comme MADARA, c'est exactement le genre de comparaison que fait Kyubi , il lui dit que le Chacra de Sasuke et tous comme ce Madara. )

 

En gros Tobi dit qu'il a le véritable pouvoire du Sharingan, que c'est son pouvoir le sien à lui , tous comme Madara , il a atteins ou veut atteindre le niveau de Madara.

 

Et puis c'est bizarre de parler de soi même a la 3iéme personne .

 

Vous voyez vous Kakashi dire : "Le véritable pouvoir du Sharingan ...Celui de mon pouvoir , Hatake Kakashi" Mwouai bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la la...on lit certaie chose des fois!!! la pseudo demonstration de: tobi n'est pas egale a obito car au prealable il y aurai un flash back!!!! Mais faut arreter la moquette, il vous est pas venu a l'idee qu'une fois tobi reveler dans l'anime il pourrais y avoir un flash back pour expliquer sa presence,ca c beaucoup plus du kishimoto!!!

De plus autre element notable il n'ya a pas de millier d'uchiwa maximum 4 avec des theorie farfelu dc ya pas 36 solutions!! de plus je tien just a rappeller que obito avait donner son oeil gauche a kakachi pour son exam chunin en vue d'une mort certaine or nous n'avons jamais su si il avant trapasser!!!de plus tobi n'a pas d'oeil gauche!!!! si ca ca fait pas de grosse coincidence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias   On a pas vu Itachi utilisé le MS lorsqu'il a utilisé la lumière céleste, on l'a même pas vu en fait faire la lumière céleste, on a juste vu à quoi ca ressemble ( le feu noir ).. donc 2 MS non ca n'existe pas !?...

 

Je pense qu'Orochi-kun a raison le manga se retourne vers les Uchicha et plus précisement sur ce fameux Uchiha Madara dont les réalisateurs nous ont présentés dès le premier épisode de NS alors qu'en princinpe il est sensé apparaître qu'au bout du 30 ième voire plus..

 

A mon avis, Uchiha Madara c'est le big Boss par excellence, Orochimaru nous a saoulé avec son immortalité et sa vulnérabilité ainsi que toutes les fois où il a réchappé à mort (c'est les héros qui y échappe pas les méchants lol)...

 

C'est la que l'Akatsuki apparait comme le nouvel ennemi mais on s'est pas trop ou ils veulent en venir, conquête du monde blablabla ridicule.. alors que chacun agit quasi individuellement et espère ses propres finalités (Hidan, Oro,  deide, itachi..)  pas logique et on sait toujours pas à quoi leur servent les bijuus..

 

Et c'est la que Tobi apparait peronnage secret jusque masqué son visage.. Et il prononce le nom de Uchiha Madara très franchement j'espère que c'est lui.. ca le rendrait encore plus cool  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors

j'ai autre chose a soumettre, tobi ne serait pas necessairement le boss et si il avait simple a l'aide d'un genjutsu fait comme si il l'etait pour donner des ordres a pein ...

en fait ce que je comprens pas c'est qu'il soit a la fois: - membre secondaire de l'akatsuki

                                                                         - et cherf dans l'ombre de cette meme organisation

(peut etre que les recherches de jiraya pourront venir donner des explications, depuis le temps qu'il enquete lol)

 

tobi commencerait donc a bouger pour son propre compte ... et peut etre que son pouvoir de genjutsu est sans precedent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la la...on lit certaie chose des fois!!! la pseudo demonstration de: tobi n'est pas egale a obito car au prealable il y aurai un flash back!!!! Mais faut arreter la moquette, il vous est pas venu a l'idee qu'une fois tobi reveler dans l'anime il pourrais y avoir un flash back pour expliquer sa presence,ca c beaucoup plus du kishimoto!!!

De plus autre element notable il n'ya a pas de millier d'uchiwa maximum 4 avec des theorie farfelu dc ya pas 36 solutions!! de plus je tien just a rappeller que obito avait donner son oeil gauche a kakachi pour son exam chunin en vue d'une mort certaine or nous n'avons jamais su si il avant trapasser!!!de plus tobi n'a pas d'oeil gauche!!!! si ca ca fait pas de grosse coincidence!!!!

 

Ce a quoi rétorque les anti Tobi = Obito que justment c'est le fait qu'il y ai trop de coincidences (quasi meme nom, un seul oeil, la coupe de cheveux, le caractère) qui tue la coincidence.

 

On veut trop nous faire croire que c'est Obito pour ne pas pensé qu'on essaye de nous tromper. Et vu que Kishi aime généralement faire des surprise, celle la serai ratée si c'était Obito.....maintenant je ne dit pas que c'est pas lui. Tout est possible.

 

Acceptez juste que les gens puisse avoir des divergences d'opinion telle que celle-ci en attendant la vérité.

Comme dirait un Pascal bien connu : "Il faut cultivé la différence et non l'indifférence !"

D'avance merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh: j'ai jamais dit qu'il y'a 2 MS;j'ai dit que on va vu que 2 techniques  concernant le MS c'est à dire amatarasu et tsukysomi.

en plus toi tu concond MS et ses techniques.MS c'est un sharingan évolué (tu le sais déja sa) donc je répete pour l'instant on a vu que 2 techniques ( il parait que y'a une troisieme :susanoo mais c'est que des théories pour l'instant) et pour kakashi on sait pas quelle technique il ulitise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir vite fait sur le "problème" de traduction des paroles de Tobi.. Pour moi, on est dans la même configuration que la semaine dernière ("En tant que chef, je n'accepterai aucun echec" )

 

On a une tournure pour moi volontairement ambigue de la part de Kishimoto qui laisse planer le doute sur des points de scénarios, qui font qu'on peut interpreter de différentes manières, et donc ça donne pas toutes les réponses d'un coup au final^^

 

Bref, je pense qu'en gros, à l'heure actuelle (en attendant le chapitre du moins), faut se limiter au constat que Tobi est un Uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guigui

 

en fait je pense que si Tobi est apparu dans l'akatsuki en tant que membre c'est pour servir de bouche trous j'en avais parlais dans les 30 premières pages lol comme le marionnettiste était mort il fallait un remplaçant et Tobi a fait son apparition

 

@spiritangel

 

C'est pas qu'on aime pas les hypothèses lol

c'est que les gens qui postent des hypothèses ne se relisent visiblement pas ou alors lorsqu'ils écrivent sur le forum une alchimie se passe dans leur cerveau et nimporte quoi en ressort.. et ca donne des topics a 120 et tu dois chercher des infos sur le chap de la  semaine entre ces 120 pages O_o

 

C'est comme les potins ca part d'une minuscule vérité et au final c'est national ! lol

 

m'enfin c'est pas avec ca qu'on changera les habitudes :P

 

 

vivement le chapitre Tobi c'est le boss ! lol

 

 

 

Edit @krtitia

 

est-ce un membre des uchihas qui a raconté ça ? un expert en ninjutsu qui a raconté ca ? ou un bonhome dans un forum  ;D

parce que on a pas vu si Itachi a utilisé le MS ou pas il a bien battu Oro et Deide sans MS alors qu'il l'avait deja avec des techniques autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aprés 2 jours sans connexion et qu'elle surprise ca fait.

Deja on peut espérer une rencontre hebi/konoha qui s'annoce plutot bien.

Mais la plus grande surprise etait sans aucun doute l'idetité de Tobi,son sharingan nous laisse beaucoup de suposistions a faire .

Personelment j'opte pour Tobi=MAdraa plutot que tobi=Obito.

Car a part le théorie des tengu (seulement une théorie) on connait rien d'autre sur madara .Les autres chapitres nous donnerons surement d'autres

révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raoh:

je suis d'accord mais mettons que t'ais une organisation ... tu prendrais pas le chef de cette organisation comme suppleant (surtout que les autres le considere plus comme un guignol qu'autre chose). je persiste a penser qu'il n'est pas le chef. il s'est faufillé ici, grace a un genjutsu il fait croir aux autres que leur chef est toujours le meme, et agis en direct comme un parfait simplet (genre usual suspect lol)

evidement qu'on attent tous plus de details. Mais je pense que tobi ne devrait pas tarder a tomber completement le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre en perspective!! Qui eu cru que Tobi aurait un sharingan? Pour moi, 3 hypothèses:

1- Tobi = Obito ( on ne sait pas comment il a pu s'en sortir de la grotte, ce qui m'étonerait) :-\

2-Avant qu'Obito ne meurt, il trainait par là et avec un jutsu pas possible lui a enlevé l'oeil... ;D

3- Tobi a combatu Mandara et l'a eu par ruse ou un pouvoir héréditaire et la scellé en lui (à la mode Oro) ce que je pense très possible. ;)

Son sharingan explique aussi pourquoi il n'a pas été découpé par Sasuke: Il s'est téléporté et est revenu  sans que Sasuke s'en aperçoive (Son sharingan est plus évolué que celui de sasuke).

Sur un site Anglais, il parait que Kakashi a mal à son oeil gauche qui surchauffe; ceci pousse à dir que l'autre oeil est celui de TObi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleith : si ton image est bonne et que c'est bien un fake, je trouve quand meme ca bisard qu'on ait pas encore de spoil ni d'image du prochain chapitre...c'est peut etre quelqun qui a recopié le dessin non? Enfin bon si c'est pas le cas on a ecrit 78 pages pour rien...j'ose tout de meme espérer qu'on verra bien Tobi avec un sharingan dans ce chapitre. En plus on a une autre image ce qui signifie bien que Tobi est présent dans le chapitre...

 

ok Kritias je vais voir ca  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...