Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sur une image sortie aujourd'hui on voit Juugo qui passe en level 1 du sceau et Suigetsu et Karin le retenir alors que sasuke met son sharingan... Pourtant il me semble pas en avoir vu parler dans le spoil... vous pensez qu'il y a de l'eau dans le gaz aussi dans la team hebi?

Admettons que Juugo ai finalement trouvé que sasuke n'est pas digne de la mort de kimimaro... et qu'il veuille se battre? Sasuke est tres affaibli... ça pourrait etre mechant...

 

 

eu je sais pas si t'a remarqué mais juugo est un sérial killer completement parano et fou

 

donc tout a fait normal qu'il s'énerve souvent

revois la présentation du personnage ça fait parti de son caractère

 

@ MODERATEUR : svp ban kirikou63

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mazinger : je connais le manga merci... mais je te rappelle aussi que sasuke est cencé controler juugo, et que ce dernier n'a pas si souvent que ça des acces de colere, il faut le temps que sa soif de sang augmente, et avant cela il passe par la phase psychologique ou il decide qui doit mourir... or lors du dernier scan il etait tout a fait normal... il passe pas de l'un a l'autre en un claquement de doigt... d'ou l'idée qu'il a pu ce passer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo all  ;D

ca fait longtemps que je visite votre forum qui est fort sympathique et j'ai décidé de participer :D

 

Comme on a tous pu voir tobi est le chef de l'aka et pein et petunia le connassait depuis le début vu comment pétunia a annoncé sa venu, pourtant quand pein parlait à itachi il a dit comme quoi tobi était facilement remplaçable...ce qui veut dire qu'ils veulent tenir Itachi à l'écart ce qui entrainera certainement une trahison de ce dernier quand il découvrira les magouilles faites par l'aka...

de plus j'ai remarqué qu'il yavait une incohérence: les membres des uchiha peuvent deceler la presence du sharingan/mangekyo chez une autre personne (cf kakashi vs itachi (next gen)) itachi avait remarqué un truc, sasuke aussi d'ailleurs quand il croit avoir trancher Tobi et que celui ci se releve il avait l'air surpris comme s'il avait decouvert quelque chose (sharingan de tobi?), tout ca est bien beau mais ca ne nous dit pas où est l'incoherence. eh bien il se trouve qu'itachi (possesseur du mangekyo) n'a pas pu savoir si tobi avait le sharingan.

il se peut qu'il l'ait decouvert et qu'il garde le silence mais je ne le pense pas parceque sinon ils seraient assez proches (vu qu'itachi aura trouvé un uchiha comme lui qui veut avancer de l'avant et ne plus se soucier du clan, un hors la loi quoi.), alors qu'on remarque que tobi parle d'itachi comme d'un moins que rien, quand il dit à pein que les yeux de sasuke surpasseront ceux d'itachi ca veut dire qu'il a perdu "espoir" (c'est pas le terme approprié mais bon) en les yeux d'itachi...

Donc voila ce que je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mazinger : je connais le manga merci... mais je te rappelle aussi que sasuke est cencé controler juugo, et que ce dernier n'a pas si souvent que ça des acces de colere, il faut le temps que sa soif de sang augmente, et avant cela il passe par la phase psychologique ou il decide qui doit mourir... or lors du dernier scan il etait tout a fait normal... il passe pas de l'un a l'autre en un claquement de doigt... d'ou l'idée qu'il a pu ce passer quelque chose...

 

 

eu non pour moi juugo a été montré dans le manga comme quelqu'un de totalement instable, incontrollé et incontrolable

donc normale qu'il s'énerve pour rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kheops tu pourrais nous faire quelque chose pour kirikou63, un double post de une ligne avec une adresse ou il se fout de la geule de tout le monde je trouve ca pas marant. bref c'est pas mon boulot mais j'avais envie de le dire

 

passons, pour tobi non ca ne peut pas être un kage bunshin parce que quand il se serait fais coupé il serait parti an fumé mais par contre pour la technique qui prend les corps pourquoi pas, en effet le possesseur doit resté en concentration et sans bouger pendant la technique, et on voit que le chef apparait devant pein et pétunia juste aprés l'explosion et donc la mort de son deuxiéme corp si il a utilisé cette technique, pour moi ca colle bien.

 

édit moi: oua les modo sont des rapides, merci ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin bref, le spoil parle d'une colere parcequ'une fois de plus karin et suigetsu se disputent je l'avais zappé, ça explique aussi le pourquoi du sharingan de sasuke, qui comme dab' doit faire le "beau" pour les impressioner et qu'ils se calment^^

j'enterre la hache de guerre, si jamais elle a été détérrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais parié : Itachi sait pour Sasuke, Tobi n'est pas mort et est très loin d'être un crétin.

Uchiha ou la réunion des 3 survivants du clan et posseseurs du MS.  :D

 

En tout cas, j'espère aussi que Itachi trahira l'Akatsuki vu que seuls Pain et sa compgane savent pour le Big Boss. Sûr que Kisame partira avec lui et pourquoi il irait pas voir Sasuke comme il est pas encore rétablit pour dévoiler la vérité à son sujet.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nidaime sama tony:

Je dis simplement que pendant l'explosion de Tobi sur le Bijuu, quelque chose a pu se passer qui aurait dévoilé quelque chose de surprenant. Deidara est surpris et à partir de ce moment, Tobi est obligé d'expliquer qui il est pour que Deidara ne crie pas sur tous les toits ce qu'il a découvert... Surtout s'il y a des dissensions dans l'organisation.

Après peut-être qu'il ne s'est rien passé pendant l'explosion mais force est de constater que nous ne voyons pas la fin et maintenant que nous connaissons qu'elle est la place de Tobi dans l'organisation, des images dans des chapitres antérieures peuvent avoir désormais une autre interprétation.

 

Je me demande simplement si Tobi a pu cacher son identité à Deidara pendant tout le temps où il était ensemble. Si c'est le cas il est vraiment très fort. Généralement, lorsque l'on a caché quelque chose, on essaie par tous les moyens de ne pas s'exposer au grand jour. Mais la le chef descend de son trône pour faire équipe avec Deidara.

 

Pourquoi fait-il équipe avec lui? Pourquoi n'a t'il pas fait équipe avec Kakuzu avant l'arrivée de Hidan? Pourquoi n'a t'il tout bonnement pas fait équipe avec Zetsu? (bon pour Zetsu nous savons que c'est un solitaire et qu'il a un poste d'informateur)

 

Cependant pour quelles raisons, le chef de l'organisation a t'il voulu aller sur le terrain? il a plus de chance à ce que son identité soit révélée dans ce cas que s'il était resté dans l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que jusqu'au moment où Deidara balance une bombe sur le corps de Tobi allongé sur le bijuu, il ne savait pas qui il était vraiment. Mais à partir de cet instant, il a du voir une supercherie et Tobi a du lui dévoiler qui il était. Cela pourrait expliquer pour quelles raisons Tobi a tellement peur des bombes de Deidara si ces dernières peuvent dévoiler sa véritable identité.

De plus la dernière réunion entre les membres de l'organisation avant le combat contre Sasuke est assez surprenant. Tobi charrie Deidara sur sa patience et son sac d'argile et ce dernier commence à l'insulter. A ce moment là Pein coupe court au discours car Deidara étant exaspéré pourrait dévoiler malencontreusement la véritable identité de Tobi comme chef de l'Akatsuki

 

Quelques pages avant j'avais sortis ca :

"C'est bien pein qui utilise la technique pour creer un clone de kisame et itachi (le truc avec 30% de chakra) ?

Dans ce cas la pourquoi le tobi que nous avons vu jusque là ne serait t-il pas un clone issu de la meme technique ?

Le cadavre aurait alors été désintégré dans l'explosion de deidara et alors il n'y aurais pas eut de téléportation en ce ki concerne tobi."

 

il me semble orion que tu évoquais une théorie selon laquelle deidara se serait entrainé avec tobi . Le but étant de pouvoir contrer itachi sans que tobi se dévoile pour autant, si itachi se rendait compte qu'il est dupé par quelques membres (ce qui arrive cf spoil , il sait qu'on lui ment). De cet entrainement aurait pu naitre une amitié entre tobi et deidara qui expliquerais ainsi le coté déconneur et chamailleur du duo.

Deidara s'excuserais alors aupres de tobi pour le forcer a arréter son double jeu au seins de l'aka (disparition du chakra de tobi avec mort de "l'hote", ou peut etre car il n'aurait pas été a méme de satisfaire l'espoir que tobi aurait placé en lui.

 

C tiré par les cheveux mais ca me semble assez plausible qu'en pensez vous ?

 

ps orion tobi (si c son vrai nom) aller sur le terrain pourquoi ? ben pour juger de ses propres yeux du pouvoir de sasuke, ca a l'air de l'interesser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img48.imageshack.us/img48/866/naruto363mfthnt17qh3.jpg[

 

Voila je met cette image pour attirer votre attention sur ce que dit tobi a la fin du 363. De qui parle t'il qui est pret (Sasuke, Itachi).

Je ne croi pas que sasuke possede le MS il s'en serait servi contre Deidara.

 

Sinon au debut j'etait plus pour Tobi=Obito mais là je voi mal Obito devenir mechant. Mais Tobi=Madara sa me parait bizzare aussi. Madara est normalement un personnage gentil qui veut se debarasser de sont pére (et je ne me base pas sur la theorie du tengu pour dire sa c'est dans les legendes japonaises).

Edit Kheops: arreter de vous basé sur des théories...on sait rien de madara, ca se trouve c'était un gros c** qui faisait regner la terreur et a tuer des miliers de personnes... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi boss de l'Aka,bravo Kishimoto :)

 

Il y a quelque chose qui parait bizzare.Pourquoi garde t-il son masque devant Pein et la fille ? :(

Je ne comprends pas du tout car il n'a pas à dissimuler son sharingan comme il l'avait fait jusqu'ici aux autres membres de l'Aka.

Son visage est encore caché,ça pourrait dire que ça cache encore une nouvelle révélation:

-Obito ou Danzou peut-être :)

 

 

si tobi est obito c'est normal qu'il garde son masque

 

un on lui a arraché un oeil

deuxio il a pris un rocher sur la gueule

 

en clair il est totalement défiguré

donc il porte un masque

 

Ca pourrait remetter d'aplomb les gens qui pensent que Tobi est Obito ;D

Au vu des dernières images,Tobi n'a pas mis son masque que pour cacher son identité aux membres de l'Akastsuki,apparemment Pein et la fille n'ont jamais vu son visage :)

Donc son masque doit cacher un visage meurtri sûrement et il n'est pas là que pour cacher son sharingan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tlm !!!

 

vous êtes IMPOSSIBLE !! on part à peine 10 h dans les bras de morphée et vous vous écrivez 14 pages (environ !!!) !!! je tiens à préciser que c'est la galère pour pouvoir tout lire en un rien de temps !!! enfin bon bref... j'avoue qu'avant de partir rejoindre mon dieu mythique préféré j'ai un peu réfléchi avec un autre fan de naruto et une question assez intriguante nous est venue à l'esprit : comment se fait-il que tobi soit le chef de l'aka alors que dans un chapitre (je sais plus lequel) Pein lui demandait de respecter son sempai (avec unt on assez autoritaire je l'avoue) ???? si quelqu'un a quelques idées là dessus...

 

P.S : là, je tends un doigt à savoir si quelqu'un prendra le bras...  ;)

P.S bis : ce n'est qu'une remarque...

Edit Kheops: super chapitre + vacance de juillet = beaucoup de monde + beaucoup de page *musique des chiffres et des lettres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, sasuké possede le MS ou un jutsu permettant d'utilisé le sharingan tout aussi puissement q'un MS. D'un il utilise l'espace et le temps pour echapé a l'explosion de deidara un peu a la maniére de kakashi lorsqu'il envoi une explosion de deidara ds une autre dimension.

Je rapele egalement que sasuké a vaincu orochimaru sur son propre terrain lorsqu'il entame la transmission es ames grace au sharingan.

Soit kishi ns cache le Ms de sasuké soit il a developpé une nvelle technique.

Qd a la facon de recup le MS par quelqun possedent le sharingan, il semble sur effectivement qu'il existe une autre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bizare quand meme que tobi ( le chef) porte un masque avec un unique trou coté droit, ou on peut y apperçevoir le sharingan, et comme par hazard juste avant next gen, on a eu droit a kakashi gaiden ou l'on a pu voir obito qui à la fin meurt, mais si il etait vivant il n'aurait pu qu'un seul sharingan coté droit, j'ai pu lire egalement que certaine personne dise que tobi porte une protèse au bras, ce qui correspondrait a la parti du corp qu'obito aurait perdu, et enfin on a son nom tobi qui ressemble a obito, un detail je veux bien croire au coincidence, meme deux, mais la c'est comme si on nous le disait clairement.

 

peut etre qu'obito est un descendant de madara et qu'il aurait une capacité special qui lui aurait permis de survivre ou alors tobi est possedé par maadara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, sasuké possede le MS ou un jutsu permettant d'utilisé le sharingan tout aussi puissement q'un MS. D'un il utilise l'espace et le temps pour echapé a l'explosion de deidara un peu a la maniére de kakashi lorsqu'il envoi une explosion de deidara ds une autre dimension.

Je rapele egalement que sasuké a vaincu orochimaru sur son propre terrain lorsqu'il entame la transmission es ames grace au sharingan.

Soit kishi ns cache le Ms de sasuké soit il a developpé une nvelle technique.

Qd a la facon de recup le MS par quelqun possedent le sharingan, il semble sur effectivement qu'il existe une autre technique.

 

c'est ton petit doigt qui te l'a dit ou tu as des sources que nous n'avons pas?

 

 

j'ai compris en fait : le jour ou obito est "mort" il est passé dans l'autre monde, celui d'edward elric... et ce dernier a tout fait pour le transmutter dans une armure pour le sauver... c'est la qu'apparait tobi... nan mais serieux certains devraient arreter avec leurs theories abracadabrantesques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ferretman:

 

En faite j'étais parti d'une théorie de kheops qui me paraissait très bien même s'il y avait une petite erreur mais en faite cette erreur pouvait n'en être pas une.

Ensuite je me suis interroger sur le "pourquoi le chef deviendrait un ninja comme un autre dans l'organisation?" "Est-ce qu'un évènement important a eu lieu pour que Tobi veuille faire équipe avec Deidara?"

 

Le 363 nous montre qu'il pourrait avoir quelque chose entre Itachi et les autres membres de l'organisation et c'est peut être cette "embrouille" qui a fait sortir Tobi de l'ombre pour devenir le coéquipier de Deidara et pas d'un autre!

 

Tobi arrive après la mort de Sasori et surtout après le combat entre Deidara, Kakashi et Naruto....

 

A mon avis quelque chose d'énorme et surtout d'imprévu est arrivé à ce moment.

Maintenant si nous regardons les chapitres précédents, nous voyons quelque chose de magnifique entre Itachi et Kakashi... Rien n'est dévoilé mais tout est sous entendu surtout lorsque nous savons que maintenant Kakashi a le MS. Je pense que Itachi a du le détecter et Kakashi semble lui confirmer mais le mot MS n'a jamais était prononcé. Le dialogue entre les deux ninjas est très éloquent et lourd de sens et de mystère...

Zetsu étant dans les parages remarque l'attitude surprenante des deux ninjas sans comprendre ce qui se passe jusqu'au moment où Deidara subit plus tard le MS de Kakashi.

 

A ce moment là Tobi apparaît... et Tobi est un Uchiwa donc s'il est désormais au courant quee Kakashi (un non Uchiwa) possède le Sharinga et de surcroit le MS, il doit être très surpris. S'allier à Deidara pour lui poser des questions sur Kakashi et la technique MS qu'il a est assez cohérent en soi.

Après Tobi peut avoir des doutes sur Itachi, si ce dernier sait que Kakashi a le MS et qu'il ne l'a pas révélé aux autres membres... En effet, Lorsqu''Itachi combat à 30% Kakashi & Co il est également en réunion avec les autres membres pour extraire les bijuus.

 

Au moment ou l'extraction du bijuu est terminée, Sasori pose des questions au sujet de Naruto. Itachi reste très évasif vis à vis de Naruto et pire il ne dit rien sur Kakashi et la possibilité qu'il ait le MS alors que cette technique est toute de même très puissante.

Tobi a du se poser des questions car Itachi aurait du prévenir Sasori et Deidara que Kakashi avait une telle technique ou du moins les mettre en garde...Donc si on se place du côté de Tobi nous pouvons nous poser des questions sur Itachi et pour quelles raisons garde t'il une telle information alors que Deidara l'a subi ensuite et que le reste de l'Akatsuki doit être au courant désormais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néfertari: c'est simple j'ai posé la même question il y a environ 40 pages sauf que moi c'était pourquoi le chef dit-il de lui même qu'il est quelqu'un de simple a recruter?

 

on m'a dit que c'était parce que tout le monde n'est pas au courant de son double jeu dans l'aka et donc il est obligé de faire ce que tu viens de dire. sinon il y aurait surment de rébellion, ca doit rentré dans ces plans, ou alors il avez la fleme de recruter quelqu'un d'autre aprés les nombreux morts de l'aka donc il décidé de joué son double jeu.

je suis pas sur mais bon c'est ce qu'on m'a dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M ITACHI je te rappel que deidara etai entrainé pour parer au sharingan et ses techniques.

Et non itachi ne serait pas allé a sa rencontre ca le fait jubilé il aime son frere

C'était quoi le but d'itachi au début quand il a décimé tout son clan?

son but c'était que sasuke obtienne le Mangekyo sharingan pourqu'il puisse réaliser ses plans donc dès que sasuke aura son Mangekyo itachi ira à sa rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est dingue gaut etre ami  de l'anpe pour pouvoir tout suivre

                    donc a mon avis itachi sait pour tobi (son sharingan) sa se repère ces choses la surtout avec les yeux d'itachi a mon avis il ne passerait pas a coté de quelque chose comme sa de plus il n'a pas retorké lorsque son compatriote kisame a fait une petite critik de tobi dc.... il doit savoir

                    mais si tobi est obito alors...

 

 

                    soit c'est le chef incontesté de l'aka car c 'est la personne idéale qui est sois disant morte une couverture parfaite koi

 

                   ou alors il n'est pas le chef mais l'espion de jiraya et oui un espion telement planqué que meme kakashi ignore l'existance voila mes tit theorie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le but d'itachi au début quand il a décimé tout son clan?

son but c'était que sasuke obtienne le Mangekyo sharingan pourqu'il puisse réaliser ses plans donc dès que sasuke aura son Mangekyo itachi ira à sa rencontre.

 

entiérement d'accord avec toi, itachi tout le monde l'a toujours vu comme le grand méchant mais s'il avez pas besoin de son frére il l'aurait tué et pui voila, non je pense que itachi a tué son clan pour avoir le MS mais qu'il a laissé son frére en vie car il en a besoin pour se battre contre le chef, depuis le début je pense que itachi n'est pas si mauvais que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marrant ce que vous pouvez dire :

 

"non je pense que itachi a tué son clan pour avoir le MS " bon deja il a tué shishui pour le MS mais passons admettons que ce soit ça... c'est un but tres egoiste, et dans la foulée tu dis : " depuis le début je pense que itachi n'est pas si mauvais que ca"

 

il a tué son clan et il n'est pas si mauvais que ça? c'est un gentil serial killer? nan itachi n'est pas un bon... il a juste un interet a voir son frere progresser c'est tout... mais l'interet doit lui etre propre sinon il ne l'aurait pas epargné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi sait pour tobi (son sharingan) sa se repère ces choses la surtout avec les yeux d'itachi

euh je ne pense pas non...

s'il savait que tobi avait le Mangekyo il aurai pu entrer en contact avec lui (vu qu' itachi cherche quelqu'un qui resonne de la meme maniere que lui c'est à dire quelqu'un qui a perdu foi en son clan et tout...)

en plus comme je l'ai dit dans mon 1er post tobi considere itachi comme un moins que rien (cf chap 363 quand il parle de sasuke (ses yeux surpasseront ceux d'itachi, alors que ce dernier n'a meme pas le mangekyo)...

donc voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...