Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce message s'adresse au pro-obito qui commence à me fatiguer avec leurs théories qui m'empèchent de finir mes messages:

                                        10 bonnes raisons de porter un masque:

1) Tobi est laid et son regard est insoutenable.

2) Tobi est allergique au soleil, d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne voit pas un bout de son corps.

3) Tobi est fan de Vandetta.

4) Tobi n'as pas de visage, Kishi ne l'a pas encore dessiné. (j'opte pour celle la ^^)

5) Tobi est italien, le manga se déroulant en pleine période de carnaval de Venise... 9_9

6) Tobi à une conjonctive permanente. (après tout une petite anglais à bien éternué pendant 5 ans)

7) Tobi à subit une rhinoplastie (de chez Troy&Mac Namara of course), le moindre choc pouvant endommager sa cloison nasale.

8 ) Tobi est en fait l'homme au masque de fer.

9) Tobi aime tout simplement les masques et s'avère être un grand collectionneur.

10) Tobi ne sait pas compter jusqu'a 10, cette hypothèse est donc impossible à formuler.

Ces théories ont été dévellopées par un forezien un peu hirsute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Raw chinoise est disponible et en assez bonne qualité ;)http://www.megaupload.com/?d=9Y9SXV22

Le chapitre est super ^^

 

Edit: ce n'est pas le chap 345, il porte le nom mais ce n'est pas celui ci, telechargez le. La personne qui l'a mise s'est trompé de nom ;)

 

Re edit: pour ce dont le nom gène :P, j'ai remis un fichier avec le bon nom http://www.megaupload.com/fr/?d=VZO1WA7W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, bon il y a tout de meme quelque chose qui me chiffone lol

 

on a pu remarquer que tobi a été emporté par l'explosion de deidara.

au meme moment, l'histoire ce focalise sur les deux nouveaux membres parlant auc hef ( tobi) .

mais comment se fait t'il qu'il soit apparu aussi vite aux village ame ?

 

ce que je veux dire, c'est qu'il pourrait tres bien avoir 2 tobi ( facon de parler)

 

je m'explique, on peut remarquer que le chef a une capuche ( pour l'instant rien d'exeptionnel)

tandis que tobi ( le peureux) lui en a pas.

 

donc il se pourrait que le chef ne soit pas tobi, a se que je sache, nous n'avons pas dans le spoil le chef qui dis, c'est bon j'en ai fini avec cette couverture ( role de tobi le peureux).

 

donc voila se que je pense, et sa pourrait etre possible car kishi aime nous surprendre et la sa serai gagné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde (pour les quelques pages que j'ai lu) parle d'une rivalite tobi-itachi, mais si je me souviens bien, itachi avait parle d'un troisieme possesseur du sharingan, qui, maintenant que c'est sur, est tobi. Donc plutot qu'une rivalite, j'y vois une cooperation vers un but commun '(pour cela j'aime beaucoup la theorie du tengu)

 

Donc quand combat il y aura, car il ne s'entretueront qu'une fois leur plan fini, pour pas partager les benefices (pouvoir ou autre), ça ne se jouera pas a itachi contre tobi, mais aussi avec sasuke, ce qui peut tres bien changer la donne, s'il conclut une alliance ou si tout simplement s'il les bat tous les 2.

 

La theorie du tengu me parait tres bien concorder au scenario, surtout aux vues des derniers evenements, donc kyubi et sharingan powaaaa!

 

Ms=> pouvoir de manipulation de l'espace, il a tres bien pu y aller, comme sasuke a vole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

on a pu remarquer que tobi a été emporté par l'explosion de deidara.

au meme moment, l'histoire ce focalise sur les deux nouveaux membres parlant auc hef ( tobi) .

mais comment se fait t'il qu'il soit apparu aussi vite aux village ame ?

 

...

 

Je pense qu'il a dû s'y prendre de la même façon que Kisame et Itachi lors de leur combat juste après qu'ils aient pris Gaara...

Le clone parasite!

Un peu de son chakra dans un pauvre ninja, et hop: Tobi peut être ici et là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le script final du chapitre.

je posterai une traduction en français des que je finirai de traduire.

 

Itachi and Kisame stand in the rain.

Kisame: "It still doesn't stop. It's strange that it rains on this time in this area..."

Itachi looks up at the sky, and take one step forward.

Kisame: "!.......You'll get sick..."

Itachi keeps standing still.

 

Kisame: "What a calm person like you could be thinking...I don't know, but from here it looks like you're crying. Pity for your little brother...Now you've become the only Uchiha..."

Itachi: "No..."

Kisame: "?"

The rain becomes lighter.

Itachi: "He isn't dead...Also..."

Kisame: "......What do you mean?"

Itachi's face is reflected on a puddle.

Itachi: "The rain...stopped."

 

Scene changes to Hebi.

At an inn, Sasuke is in a futon [it's a kind of bed].

Sasuke: "...So, did you gather info on Itachi?"

Karin: "Don't act all great when you're worn out!"

Suigetsu: "We've got numerous infos on those Akatsuki guys, but we haven't got any clear ones on Uchiha Itachi."

Karin shrugs her shoulders.

Suigetu: "It's just that those guys are targeting specific people...Ones with special chakras."

Sasuke: "Special chakras?"

Juugo: "I talked to animals, and got a hold of numerous Akatsuki hideouts. They seem to feel large unpleasant chakras around those places. That's what the animals say."

Suigetsu: "Wow, so even dumb animals can feel chakras, huh...no...they can do that solely because they're dumb. Like Karin."

 

Karin: "What did you say you bastard!!"

Suigetsu: "Umnbahh!!"

Karin kicks Suigetsu's face.

Suigetsu's face changes into water.

The water splatters on Sasuke's face.

A bird flies away from Juugo's shoulder.

Juugo starts shaking.

Karin: "Suigetsu you bastard! This time I won't forgive you!!"

Karin keeps punching Suigetsu.

"HEY! Wai...wait a minute hey!"

Suigetsu's top half changes into water.

Juugo: "kill...I want to kill...I don't care who..."

Karin and Suigetsu: "!"

Sasuke: "!"

Juugo: "ROAAAAAAAAR!!!"

Suigetsu and Karin hold Juugo still.

Suigetsu: "Shit! Juugo's killer instincts!"

Karin: "Sasuke hurry up!"

Sasuke: "Calm down, Juugo."

He activates the Sharingan.

Juugo begins to settle down.

Juugo: "S...sorry..."

Karin,Suigetsu, and Juugo: "!"

Sasuke makes sleeping sounds while sitting up with his head down.

 

 

Scene changes to the explosion site.

Naruto and co. arrive.

Sakura: "! Naruto!"

Yamato: "Looks like everyone got curious and came over."

Naruto: "What happened!?"

Sakura: "There's signs that Sasuke-kun was here just now!"

Naruto: "!?"

Kiba: "His scent is faint but it's here. And there's also numerous other scent left.

Naruto: "What do you mean?"

Shino: "Based on this landscape's marks, it can be thought that there was a battle here..."

Nindog: "I knew it...! One of the other scent is the one that was mixed up with Sasuke's scent at the city."

Sakura: "What?"

Nindog: "It seems there's some people following close to Sasuke and working with him. He has companions."

Sakura: "Then that one time..."

Sakura recalls when she passed by Karin.

Kakashi: "Sasuke probably formed a small team and was moving with them. Two of the other six scents are that of Akatsuki, though..."

Naruto: "Then let's go after Sasuke's scent already!"

Nindog: "We can't do that."

Naruto: "Huh!? Why!?"

Kiba closes his eyes.

Kakashi: "The scent stops here."

Naruto: "What do you mean?"

Yamato: "In this case, it's usual to think that either Sasuke erased the trace with the explosion, or he flew with a space time ninjutsu."

Kiba: "No...it seems to be the latter."

Naruto: "!?"

Kiba: "Right now my nose works better than dogs. I found Sasuke!" [or it's "I found you, Sasuke!" Either way, it's the same]

Kakashi: (A nose better than a nindog...You've grown, Kiba. You're one of the Inuzuka clan, indeed.)

Naruto: "Kiba, guide us!"

 

Scene changes to Akatsuki.

Mastermind: "Uzumaki Naruto...he's no longer just a mere kid...As of now he has learned several jutsus and has many allies as well. He won't be easy. He took out two of Kakuzu's hearts with one hit."

Akatsuki woman: "The words that describe the target as fearsome is as good as rubbish. Because Pein has never lost."

Mastermind: "Fufu..well..that's true. This talk is over...Tell the other members to hurry up with their Jinchuurikis."

Pein: "Understood"

The mastermind takes the Akatsuki coat that was hanging on a wall.

Mastermind: "The time is near...There's little left in order for us to achieve our aims..."

The movement of the clouds become strange.

 

Mastermind: "In that case, everthing will return to their original place...

Rain begins falling, and lighting strikes.

Tobi's face appears from the light.

Tobi: "The Sharingan's true power...I, Uchiha Madara's power."

In the mask's hole, the Sharingan appears and Tobi goes away somewhere.

Akatsuki woman: "The sky have begun crying again...Pein...You..."

 

pour info...j'ai recupéré ce script du forum de narutofan (a tout seigneur, tout honneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi du bon côté, c'est de la fiction, ou alors, il est contrôlé par Madara!

Parce que je veux bien qu'il ait utilisé le MS pour projeter Sasuke dans une 3eme Dim et ainsi le pousser à progresser, mais il ne faut pas oublier qu'il a tué Shisui et humilié son clan devant la police de Konoha ce que ne ferait pas qqn qui souhaiterait seulement faire progresser son frère!

Donc, c'est pas du tout crédible à mes yeux!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin du mangas naruto tout le monde la connais ! il deviendra le 6eme Hokage !

 

 

Ces dernieres révélation me font pensé que l'histoire aproche de  sa fin maximum 7mois encore alors le site de la gaara-team devra fermé :'( et on aura plus le plaisir de donné des avis baka qui vont rien changé a l'histoire  mais quan  donnes quan meme...

 

L'akatsuké ont perdu tros de membre je pense que ceux qui reste vont éclaté les team de konoha ! je me demende qui va se battre contre qui tha's the question les amis oubliez toute c question de qui est qui de toute fasson pur le moment tobi ressemble a un Grand cul avec le sharingane au millieu  ;D !

 

je pense que les combat qui vont suivre seront des combas de groupe 8 de konha contre 2 de l'akatsuki pain et le moche bleu  ! plus les 4 hebi contre hitachi et kisamé..

les survivants se battront contre tobi ... je pense aussi que a la fin naruto n'aura plus de kybi en lui  :o  et que tout les possésseur du SHARINGANe vnt mourir,kakashi aussi :'( :'( sauf si tsunadé lui montre ces nichons  :oavant mais c peux probable :-\ !

                                                                                                                               A+

             

 

 

Hum ca metonneré que naruto se finnisse dans 7 mois...au moins 5 années suplementaires j'espere si on supose que nous sommes vers le milieu de l'histoire.

 

Et elle est pas moche petunia!!je la trouve sexy non il a du gout le chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà, le lien pour la trad chinois, si vous voulez matter le chapitre, par contre comme d'hab' un peu de mal pour lire le chinois !!

 

Comme Jalel je suis en train de traduire le script, bien sûr c'est loin d'être du juste, le mieux est tout de même d'attendre le taff de la team qui est beaucoup plus sûr !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi= Madara mais pas seulement sinon pourquoi un masque?

Alors maintenant on sait que Tobi vient de Konoha, alors qui peut il être en sachant que c'est probablement un perso déja vu...

Moi je vois bien Obito mais bon je trouve bizarre que Obito devienne le chef de l'aka, il semblait pas avoir assez de personnalité dans Kakashi Gaiden à mon avis. Alors Danzou pourquoi pas, je commence à y réfléchir aussi car c'est bien son oeil gauche qui est également bandé.

En tout cas Yondaime= chef de l'aka, c'est définitivement mort, LOL!

De toute manière, c'était n'importe koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, Tobi a réussi a stopper l'espace et le temp l'environnant, non? Il dit à la fin de son entretien:"In that case, everthing will return to their original place...". Il veut bien dire qu'il s'est absenté le temp de l'explosion??? J'atend l'avis d'un meilleur que moi.

 

Edit: Désolé de rabacher, souler... mais plus je vois pein plus j'ai l'impression de voire Naruto en personne. Ca peut pas etre un hasard quand même???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mots pour decrire la cible (Naruto) sont aussi effrayants qu'inutile, Pein n'a jamais perdu"

...

 

Il va se faire peter la tronche? Ahah et se relever pour devenir Hokage, ca nous manque ca dis donc !!!

 

 

Dire que Pein est le 4eme Hokage qui a perdu la memoire suite a son combat contre Kyubi et que Pein la remi debout et recousu pour former une equipe imbattable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les certitudes (interessantes of course!)

-Tobi a un sharingan.

Il doit être méchammant fort pour ce faire respecter par les gros vilain de l'AKA et tirer toutes les ficelles

Mais rien d'autre ! On sait pas si c'est Madara, si c'est Tobi ou si sa grand-mère faisait du vélo

-Sasuke n'a pas vu en Tobi en possesseur du Sharingan.

Nan, pas à mon avis, il est resté focalisé sur Deidara mais il n'a pas plus calculé Tobi que ça

 

Les suppositions

-Itachi est reellement mauvais comme on nous le laisse penser depuis le debut?

Pas sur, il aurait plutot de jouer le role du grand frere inquiet. Peut-être que des éléments encore inconnu l'auraient poussés à faire les crimes qu'il a fait.( Pas sur pour le clan Uchiwa mais quand t'es dans l'AKA tu fais pas la chorale le dimanche matin)

 

-Itachi sait il que Tobi à un Sharingan

-Tobi est-il Madara?

Aucune certitude pour le moment alors dans le doute, on s'abstient

 

-Tobi est-il Obito?

Oui (j'avoue ca me trouerai bien le c..)

Il ne lui resterait sur qu'un seul sharingan, celui de gauche. Ce qui correspondrait au trou dans le masque

Une attitude particulière façon Obito (encore que Obito était encore un gamin pleurnichard ...)

Si oui, pourquoi dirait-il qu'il a le pouvoir de madara ? N'ayant plus qu'un sharingan il aurait chercher à se procurer un pouvoir qui le rendrait plus puissant encore, celui de Madara,qui c'est ?

Aucun autre élément concret du manga ne permet donc de l'affirmer. Encore une fois dans le doute on s'abstiendra

Non

On a tellement attendu sans fondement que Tobi=Obito que j'en perds toute objectivité.

Alors c'est NAN un point c'est tout (ceci dit si des arguments concrets je suis pas contre)

 

-Tobi est-il Madara ?

Oui Ca serait un peu tiré par les cheveux. Bientôt on pourrait voir le père de Sarutobi

Non, encore une fois

 

-Les autres membres de l'AKA sont-ils au courant que Tobi est le master

Oui

Itachi est super balaise, il a grillé le truc depuis le début et (pourquoi pas) c'est pour ça qu'il est rentré dans l'AKA

Zetsu sait tout avec son pouvoir

Non

Kisame a la cervelle d'un requin, donc tres limité

Zetsu a rapporté ce qu'il a vu de loin (si si dans le 363 il n'a pas directement le souffle de l'explosion dans la tête contrairement à Tobi et Sasuke)

Donc il pense que Tobi est mort et Sasuke avec

 

Si d'autres veulent continuer à alimenter pour faire avancer le chili mi mini milibik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La fin du mangas naruto tout le monde la connais ! il deviendra le 6eme Hokage !

 

 

Ces dernieres révélation me font pensé que l'histoire aproche de  sa fin maximum 7mois encore alors le site de la gaara-team devra fermé :'( et on aura plus le plaisir de donné des avis baka qui vont rien changé a l'histoire  mais quan  donnes quan meme...

 

L'akatsuké ont perdu tros de membre je pense que ceux qui reste vont éclaté les team de konoha ! je me demende qui va se battre contre qui tha's the question les amis oubliez toute c question de qui est qui de toute fasson pur le moment tobi ressemble a un Grand cul avec le sharingane au millieu  ;D !

 

je pense que les combat qui vont suivre seront des combas de groupe 8 de konha contre 2 de l'akatsuki pain et le moche bleu  ! plus les 4 hebi contre hitachi et kisamé..

les survivants se battront contre tobi ... je pense aussi que a la fin naruto n'aura plus de kybi en lui  :o  et que tout les possésseur du SHARINGANe vnt mourir,kakashi aussi :'( :'( sauf si tsunadé lui montre ces nichons  :oavant mais c peux probable :-\ !

                                                                                                                              A+

           

 

 

Hum ca metonneré que naruto se finnisse dans 7 mois...au moins 5 années suplementaires j'espere si on supose que nous sommes vers le milieu de l'histoire.

 

Et elle est pas moche petunia!!je la trouve sexy non il a du gout le chef

 

Tu penses qu'au sexe^^

M'enfin c'est vrai qu'elle est bien, mais ce qui est le plus interressant, ce serais de connaître son pouvoir, ou son jutus favoris genre "sexy no jutsu" :o;D

 

M'enfin pour ce qui est de la fin de Naruto, moi je pense pas, une fois l'akatsuki vaincu, Obito-rochimaru va revenir, et avec son armée, va essayer de tuer tout le monde^^

Non plus sérieusement, j'imgine bien que Kishi. va pas s'arreter en si bon chemin, une troisième saison, on peut dire que dans ce monde de ninja, comme sur notre chère planète, il y aura toujours des méchants, le tout est de ne pas inventer une suite trop ennuyeuse, ou qui s'ssoufle pour la série "Naruto"...

On peut prendre le cas de dragon ball z, après cell, moi j'aurais préféré qu'ils s'arretent car la saga Bou était gachis pour moi, m'enfin ma moins plus, et je ne parle pas des GT qui sont un ajout, même pas fait pas Akira Toriyama je crois, juste pour le ponion, donc pour moi la série Naruto va se suivre, les possibilités sont assez grandes, alors pourquoi s'arreter...

 

De toute facon, l'akatsuki a encore assez de membres pour faire continuer l'histoire pendant lonptemps, mais il est sûr que ce retournement de situation au cours des deux chaps peut faire penser à un gros cap passé, et enfin beaucoup d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que Pein est le 4eme Hokage qui a perdu la memoire suite a son combat contre Kyubi et que Pein la remi debout et recousu pour former une equipe imbattable...

C'est quoi ce délire s'il vous plait eclairer moi je suis completement perdu entre tobi chef de l'aka,Itachi qui n'est pas méchant,sasuke qui transperse tobi sans que ce dernier n'est le temps de le voir,et maintenant le mec avec tout ses percing =Yondaime.

PS:Comment y en a y on fait pour savoir que le chef aurait despercings a ces endroits sans l'avoir jamais vu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous!!

bon moi je pensais à un truc mais je crois que d'apres le scan c'est pas possible.. pourquoi tobi n'utiliserais pas la technique qu'itachi et kisame ont utilisé face à konoha avec les corps qui avaient leus aparence??

ca veut dire aussi une chose... si tobi=obito et bien alors son sharingan à le meme pouvoir que celui de kakashi non?! donc ca veut dire qu'il peut faire bouger des pièces, objets, personnes dans une autre dimention?! Donc pourquoi pas lui meme??? EN gros je pense qu'il est beaucoup plus avancé que kakashi dans son sharingan et qu'il arrive à l'utiliser sur lui meme!!

dites moi ce que vous en pensez?

merci

PS: ca devient impressionnant le nombre de page de com pour les chapitres ;D, ca prouve que vous faites du bon boulot, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le raw

j'y comprends rien mais rien qu'avoir les images me satisfait

mais j'aimerai savoir ce qui se dit

notamment ce que pense itachi au début et ce que dit tobi à la fin

j'espère qu'on a quelques réponses

plus que quelques heures à tenir

on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la traduction en français du script que j'ai posté en haut:

 

Itachi et Kisame s'abritent pour echaper a la pluie.

Kisame : " ça ne s'arrête toujours pas. c'est étrange qu'il pleuve par ce temps dans ce secteur… "

Itachi s'avance sous la pluie.

Kisame : « reviens....tu va tomber malade… »

Itachi continue et se tient sous la pluie.

 

Kisame : « Qu'est ce qu'une personne calme comme toi pourrait bien penser… je ne sais pas, mais d'ici tu semble presque entrain de pleurer. tu sens de la Pitié pour ton petit frère… maintenant tu es devenu le seul Uchiha… «

Itachi : « que neni… »

Kisame : "?"

La pluie devient plus légère.

Itachi : « Il n'est pas mort… en outre… »

Kisame : « ...... qu'est ce que tu veux dire par la ? »

Le visage d'Itachi est réfléchie par une flaque d'eau.

Itachi : « La pluie… s'est arrêtée. »

 

Changements de scène :"Hebi".

dans une auberge, Sasuke est dans un futon [c'est un genre de lit].

Sasuke : « … Ainsi, vous avez recueilli des informations sur Itachi ? »

Karin : « N'agis pas comme si tu etais le chef alors que tu es gravement blessé ! »

Suigetsu : " Nous avons de nombreuses infos sur ces types d'Akatsuki, mais nous n'avons pas ld'infos clairs sur Uchiha Itachi. "

Karin fait un geste avec ses épaules en signe de desepoir.

Suigetu : « c'est juste que ces types visent les personnes spécifiques… ceux avec des chakras spéciaux. "

Sasuke : « Chakras spéciaux ? »

Juugo : " J'ai parlé aux animaux, et j'ai obtenu plusieurs pistes menant aux nombreuses planques d'Akatsuki. Ils semblent sentir de grands chakras désagréables autour de ces endroits. c'est ce que les animaux indiquent. "

Suigetsu : alors comme ça même des animaux sourds-muets peut sentir des chakras, huh… ils peut faire cela seulement parce qu'ils sont stupides. Comme Karin. "

 

Karin : « qu'est ce que tu vient de dire espece de ****** ! ! »

Suigetsu : « Umnbahh ! ! »

Karin donne un coup de pied lau visage de Suigetsu.

Le visage de Suigetsu se change en eau.

Les éclaboussures de l'eau sont sur le visage de Sasuke.

Un oiseau vole loin de l'épaule de Juugo.

Juugo commence à s'agiter, etre secoué.

Karin : « Suigetsu espece de **** ! Cette fois je ne te pardonnerai pas ! ! «

Karin continue à poinçonner Suigetsu.

« HÉ ! Attent..att… un petit instant....hey ! «

La moitié supérieure de Suigetsu se change en eau.

Juugo : « tuer… je veux tuer quelqu'un…peut importe qui… »

Karin et Suigetsu : "!"

Sasuke : "!"

Juugo : « ROAAAAAAAAR ! ! ! »

Suigetsu et Karin immobilisent Juugo.

Suigetsu : « Merde ! les Instincts de tueur de Juugo ! «

Karin : « depeche toi Sasuke ! »

Sasuke : « Calme toi, Juugo. »

Il active le Sharingan.

Juugo commence à se redevenir 'normal'.

Juugo : « dé… désolé… »

Karin, Suigetsu, et Juugo : "!"

Sasuke fait des bruits en dormant avec sa tête vers le bas.

 

 

Changements de scène à l'emplacement de l'explosion.

Naruto et Cie. arrivent.

Sakura : "! Naruto ! "

Yamato : « on dirait que tout le monde est lâ.... »

Naruto : « Ce qui s'est il passé ! ? »

Sakura : « Il y a des signes que Sasuke-kun était ici  il n'y a pas longtemps! »

Naruto : "!?"

Kiba : « Son odeur est faible mais il etait ici. Et il y a également de nombreuses autres odeures.

Naruto : « qu'est ce que vous voulez dire ? »

Shino : " en se basant sur les marques laissées sur le terraince paysage, il se peut qu'il y ai eu une bataille ici… "

Nindog : " Je le savais… ! une des odeurs est celle de la femme que nous avons rencontré plus tot en ville. celle qui avait des residus de l'odeur de sasuke sur elle."

Sakura : « quoi ? »

Nindog : « Il semble qu'il y a quelques personnes suivant de près Sasuke et travaillant avec lui. Il a des compagnons. "

Sakura : « mais qui??… »

Rappels de Sakura quand elle est passée prés de Karin.

Kakashi : « Sasuke a probablement formé une petite équipe et se déplacerait avec eux. Deux des six odeurs sont ceux d'Akatsuki, bien que… "

Naruto : « Alors allons après l'odeur de Sasuke déjà ! »

Nindog : « Nous ne pouvons pas faire cela. »

Naruto : « Huh ! ? Pourquoi ! ? «

Kiba ferme ses yeux.

Kakashi : « L'odeur s'arrête ici. »

Naruto : « qu'est ce que vous voulez dire ? »

Yamato : « Dans ce cas-ci, il est improbable de penser que ou Sasuke a effacé sa trace avec l'explosion, ou il a volé avec un ninjutsu de temps de l'espace. "

Kiba : « Aucun… ila derniere hypothese semble la bonne. »

Naruto : "!?"

Kiba : « En ce moment mon nez fonctionne mieux que ceux des chiens ninja. J'ai trouvé Sasuke ! "

Kakashi : "kiba ... tu es bien digne de ta famille"

Naruto : « Kiba, guides nous! »

 

Changements de scène : Akatsuki.

mastermind : « Uzumaki Naruto… il n'est plus juste un enfant… maintenant il n'a pas seulement appris plusieurs jutsus mais en plus il a beaucoup d'alliés puissants. Il ne sera pas facile. Il a detruit deux des coeurs de Kakuzu avec une seule attaque."

Femme d'Akatsuki : « ce que tu dis décrit la cible comme effrayante est aussi bon que les déchets. Puisque Pein n'a jamais perdu."

mastermind : « Fufu. .bon...c'est vrai. Cet entretien est fini… dites aux autres membres de se dépêcher avec leur Jinchuurikis. "

Pein : « compris »

le mastermind prend le manteau d'Akatsuki qui etait accroché au mur.

le mastermind : « le temps (la date butoire) est presque fini… il reste tres peu de chises a accomplir pour que nous puissions réaliser nos objectifs… "

Le mouvement des nuages deviennent étrange.

 

mastermind : « Dans ce cas, tout reviendra à sa place d'origine…

La pluie commence à tomber, et les tonneres s'abbatent.

Le visage de Tobi apparaît.

Tobi : « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. »

Dans le trou du masque, le Sharingan apparaît et Tobi part quelque part.

Femme d'Akatsuki : « Le ciel a commencé a pleurer encore… Pein… toi?… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j ai vu que les topic (je crois que c est le nom) des 2 dernier scan on au taker de com's donc j'voulais en rajouter un de plus avec quelque une de mes remarque

 

1erement je pense que Kishi adore les debile qui dise de la m*r*e tout le temps et sorte des blague car les de personne "importante" de son manga sont comme ca : Naruto qui n'est que le HEROS du manga et Tobi qui est juste le big big boss de la mega giga grosse organisation du manga donc c 'est en gros les 2 type les plus important du manga a mon avis

 

2emement si comme beaucoup le pensent tobi= big boss est vraiment le Obito je verrai bien une grosse baston obito vs Kakashi avec a la fin du combat obito qui pert son masque ou qu il casse on s'en fout et que Kakashi realise que c'est obito je trouverai sa mega classe

 

3emement kishi est super cool depuis 2 semaine il nous fil 2 chapitre monstrueu avec des revelation a foisont (héhé sa rime) les tete des 2 inconnu de l'Aka une images HS magnifique que personelement j'ai hat"e que vous la colo

 

4emement je voulais remercier tout les gens qui participent a ce forum parsk sans vous il y aurai un paquer de truc que j aurai zapé du style que c'était pas pain le boss mais qu'il y en avait un autre type j'était telement a font sur c'est percing que j'ai pas calculer que c'était un sous fifre xD

 

Et enfin un sujet un peu hors serie mais je savai pas ou le mettre je voulais savoir pourquoi on a un clean chinois avant la raw.Si les chinois fond une clean c'est quil on une raw et si eux il en on une pourquoi pas nous on ce fait bizuter par les jap ou c'est un mec qui nous lapporte en courant la raw ?

Je sais c'est une question débile mais sa me demanger de la poser depuis un baille

 

P.S. desoler pour le modo qui va senquiquiner a faire se quil doit faire avec nos message pour corriger me faute mes vanne pourri et autre truc debile

 

Voila tchouss et bonne continuation a tous et surtout a touTES xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce chapitre mais je me demande bien comment jugoo se calme et surtout pourquoi.

 

a-il peur du sharingan de sasuke.

 

suiguetsu et karin me font vraiment penser a naruto et sakura toujours entrain de se chamailler.

 

itachi tien vraiment a son petit frère je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalel : J'ai comme l'impression que la traduction, c'est moitié Google, moitié "fait-main" :x

 

Sinon, c'est assez intéressant, surtout la dernière phrase de "Pétunia". Ca pourrait indiquer que Pain est d'affinité Fuuton ou Suiton, et qu'il soit capable de déchaîner les éléments de la nature (Qu'il soit capable de faire tomber la pluie, par exemple :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jahel pour ce script version française!!! Je comprend mieux et ça me rassure  vis à vis des abominations qui me sont passé par la tête. Lol j'en conclu seulement que pein est térrible, sans parler de tobi, que petunia est probablement la ptite amie a pein  ;D et que les autres membres n'ont pas la moindre idée à priorie de l'identité de tobi pui squ'il s'en sert comme intermédiaires. Il reste également au moin 3 jinchuriki a capturer, ce qui me fais penser que la théorie de l'équilibre de la statue est probablement fausse désolé :-X. J'atend vos impression!!!

 

Edit: je ne suis pas pro-tobi=obito mais par hasard j'ai trouvé un truc nul à dire sur ce sujet: obito en verlant ça fait toobi soit en bon français tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la traduction

maintenant onsait que le chef c'est tobi et mon madara et que ce sont 2 personnes distinctes

tobi est la 3° personne à posséder le mangakyou sharigan et à l'air de pouvoir controler la météo(pratique, s'il pouvait me donner 1 peu de soleil pour faire du vélo, merci d'avance lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...