Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'au vu le raw chinois et le pré-trad mortel comme chapitre avec un sasuké avec toujours autant de classe malgré naruto et compagnie seront bientot sur lui:tant mieux comme sa on verra des combats aussi.

et de plus pein qui est bizarre à l'idée d'affonter naruto,a-t-il peur ou quoi?il a peut etre rever de sa mort?

mais ce qui m'a amrqué c'est le comportement d'itachi?vous avez des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Danzou est un partisan de la guerre, qui a été maintes fois confronté aux idées de Sandaime. N'ayant pas pu devenir le troisième Hokage, il décide de créer sa propre unité d'Anbu, les Anbus "Racines", dont Sai fait partie. Son objectif reste assez confus, entre l'envie de se venger en devenant le prochain Hokage, ou celle d'affaiblir le village de Konoha pour le rendre vulnérable à toute attaque. Il parlait d'une alliance avec Orochimaru...cette idée est-elle tombée à l'eau ?"

 

Quand je lis çà, je m'imagine des choses avec les ambitions du chef de l'Aka, et pourquoi Kabuto a donné le livre à naruto, je sais pas, mais je trouve çà plus crédible que Madara, et merci d'en finir avec Obito avec cette trad, qui était vraiment nul pour le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila deux phrase assé significative pour moi :

 

mastermind (Tobi ) : « Dans ce cas, tout reviendra à sa place d'origine

 

Tobi : « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan d'Uchiha Madara. »

 

Il veut peut être parler du Sharingan de Kakashi, de plus, Il n'a qu'un seul trou dans son masque et on ne vois qu'un seul Sharingan, se qui laisse à supposer qu'il n'en possède qu'un seul et souhaite récupérer celui de Kakashi.

 

Si l'hypothèse à déja été formulé j'en suis vraiment désolé. Sinon qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, je tiens a féliciter les gens qui bossent dur jusqu'a tard le soir pour nous permette de profiter du manga grace a une trad la plus fidèle que possible ! je suit attentivement vos discussions sur ce forum , sur les chapitres a venir ,meme si je pense que seul kishi a le destin du manga dans sa plume et que bien d'autre révélations qui nous font bouillir d'impatience se profilent !!

 

je tient donc a m'exprimer sur la rèel identité de tobi? certain affirme qu'il est madara ? mais en sois, on ne sait vraiment rien de ce madara, a part qu'il a été mentionner par kyuubi le démon renard a neuf queue, le bijuu ultime tant convoité par l'aka., donc ce Madara ne doit pas etre n'importe qui, d'autant plus qu'il est décrit par kyuubi comme un uchiha possédant un sombre pouvoir  !

 

Alors, si tobi est réellement Madara, comment fait-il pour s'immicer si facilement dans l'aka, sans que ses menbre le soupconne d'etre ce grand madara qui sans doute pourrait etre reconnue par Itachi lui meme du sang des uchiha? en plus tobi est qualifié par ses menbres d'un ninja inférieur qui est plutot la pour l'amusement (cf kisame) !

 

Donc pour moi tobi = madara ça ne veut rien dire, car on sait rien de ce madara, peut etre est-il mort en tout cas il n'est qu'une réminicence et j'espére que l'auteur ne dévoilera d'avantage de chose sur ce madara qui nous fait tant réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, le chapitre !!!

Tobi nous épate une fois de plus, ce personnage ne pouvait pas être le bouffon que tout le monde croyait !!

Un chapitre énorme aussi car comme vous pouvez le remarquez les quatres utilisateurs du sharingan sont regroupés dans ce chapitre (Itachi, Kakashi, Sasuke puis Tobi)

On s'aperçoit que les membres de l'Akatsuki ne sont pas tous au même niveau d'informations. J'ai l'impression qu'Itachi et Kisame ne vont pas tarder à faire bande à part ...

Les armes de Tobi que nous avions jamais vu jusqu'ici m'intrique, je me demande ce qu'elles sont ...

Kishimoto me transporte de plus en plus loin et je dois avouer que j'ai rarement vu un shonen qui va de surprise en surprise après autant de tomes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a  plein de renseignements mine de rien,sur toi quant à Pein il cache quelque chose de louche car Petunia a l'air de limite s'inquiéter de la tournure des évènements.Y'a t'il anguille sous roche entre Naruto et Pein?

Mais Tobi a l'air très intéressé par Naruto on dirait qu'il jubile du fait de la puisance grandissante de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou n'a aucun lien avec Tobi .

Ce que je remarque c'est que Itachi devient de plus en plus mysterieux dans ses propos .

Il a peut etre remarqué que Pein n'etait pas le Chef et qu'il recevait des Ordres d'un autre supérieur .

En tout cas le coup de Kishi d'intégrer Tobi dans sa propre organisation pour surveillé l'évolution de quelque personne , je trouve sa trés fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://naruto.japflap.com/index.php?page=dossierdanzou.

 

Je met se lien, pcq je pense vraiment que Danzou a récupéré le sharingan de Madara.

Les gants cacheraient la main coupée de Danzou

c'est vrai que c'est troublant, mais il est bien indiqué que Danzou veut tuer sasuke alors que visiblement, il y aurait besoin de 3 porteurs du MS, si sasuke se fait zigouiller, je ne pense aps qu'ils feraient appel à kakashi :P je me trompe peut etre mais bon, il ya quelques divergences, au même titre que tobi/obito remarque mais là je sais pas, ça me parait étrange meme si je dois avouer que le bandage de l'oeil droit et l'apparition du chef au sharingan est quand même une belle coïncidence!Ò

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais réticent au fait que pein et naruto avaient un lien, mais avec ce chapitre j'y crois de plus en plus. Si c'est le cas kishi a intéret a nous fournir une explication digne du mangas (car la ca va etre dur a trouver car ils ne sont pas du meme village  ;)).

 

Au vu des paroles d' itachi dans ce chapitre, on remarque qu'il est au courant de l'identité du chef ou plus exactement de sa possession du sharingan. La théorie d'une alliance entre uchihas est donc toujours d'actualité. ;)

 

Mais je reste convaincu que TOBI=OBITO=MADARA  >:(.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Tobi compare le niveau de puissance de naruto a Kakuzu, qui pour moi reste le membre le plus fort de l'akatsuki qu'on ai vu jusqu'a present (avec Itachi). Ca prouve la valeur de kakuzu et surtout la puissance du nouveau rasengan.

Maintenant, est ce que le chef de l'aka doit vraiment craindre naruto? Vu ce qu'on a vu de lui, les limites du nouveau rasengan et tout, je ne suis pas sur qu'il  y ait lieu de s'inquiéter pour Tobi.

Pein a quelque chose en commun avec naruto, ca me perturbe l'esprit ca!

Kisame dit à Itachi qu'il est le dernier Uchiwa, mais Itachi dis que non et qu'il reste sasuke, il ne lui dit pas qu'il y a un 3eme possesseur du sharingan (outre que Kakashi). Ce qui pousse à penser que Kisame peut être lui aussi tenu à l'ecart des "petites histoires familiales" du clan uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Julio, ta théorie pourrait tenir debout.

Le fait que Danzou est assez agé (aussi vieux que Sandaime) et a postulé pour le titre de 3 eme Hokage .

Son oeil est bandé et pour couronner le tout ...

 

Deplus, les membres de l'ANBU doivent garder leur identité secrête en suprimant leur sentiment, etc ...

et ils portent un masque (tout comme Tobi ...)

Beaucoup d'éléments qui pourraient nous amener a pensé que Danzou se rapporcherait de Tobi.

 

Mais selon moi, quelqu'un qui dirige une section comme l'ANBU ne passe pas inaperçu sachant que Tsunade et les précédents Hokage ont toujours gardé un oeil sur lui (un membre des Uchiwa aussi vieux en plus dans Konoha, ca se sait)  ... et si son but était d'évaluer le sharingan de Sasuke, il l'aurait fait bien avant qu'il rejoigne Orochimaru ... Donc pour moi Tobi et Danzou sont deux personnes distinctes .

 

Ce qui m'intrigue comme l'on souligné certaines personnes, c'est que Sai n'est pas présent lors de la réunion des ninjas de Konoha ...

 

On ne sait pas comment Kishi va exploiter ce personnage (je ne pense pas qu'il est la pour faire bouche trou dans la team Kakashi) ...

 

On verra à l'avenir !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été effacé je vois pas trop pourquoi?

 

Oui, sincèrement depuis le début on note que kishi aime s'inspirer de légende, et là je sens qu'on s'approche de la vérité du chef, lorsqu'on lit les ambitions de Danzou et les similitudes avec Tobi, bien plus forte que celles de obito, et on pourrait croiser l'histoire avec oro, alors que là Madara, ok puis quoi? Danzou a véritablement un plan et une profonde vengance.

 

Pour moi, le chef n'est pas un uchiwa hériditaire, d'où la phrase, le pouvoir du sharingan, Uchiwa Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que se soit Danzou/tobi car si il a le sharingan de madara dans l'oeil droite donc il peux pas caché son sharigan comme les uchiha .... et puis il serais si fort que sa si il a un sharingan mais il a pas le sang des uchiha !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur le cul...la première fois que j'ai lu ce post (et franchement ça date), j'y ai pas cru une fraction de seconde, mais la...meme si je crois que Tobi est Madara, je trouve post très interessant.LA traduction est d'd'ItachiXNaruto et l'Original est de Sesshomaru Uchiha

sur le forum de Naruto fan. :

 

---

 

 

Quand je faisais une recherche sur les ninjas, je suis tombé sur une info tres intéressante, je suis tombé sur un ninja légendaire qui s'appelait Danzo.

 

On sait tous que Kishimoto s'est bien inspiré de plusieurs légendes et mythologies ( japonaise ou chinoise ) au moment de créer ;es personnages de Naruto, comme par exemple la création de Jiraya, Tsunade et Orochimaru qui figuraient dans la légende japonaise Jiraya Goketsu Monogatari.

 

Petite information basique sur Danzo dans ce Shonen:

 

Danzo est réputé pour ses méthodes militaires, sa philosophie se heurte a celle de Sandaime Hokage, qui a toujours fait passer l'agression et les guerres avant la paix. Dans le passé, il a rivalisé avec Sarutobi Homura Hoharu (le nom complet de Sandaime) pour le titre de troisieme Hokage. Il a créé la racine , une section dans l'anbu, mais completement indépendante, le Hokage ne fait aucune intervention sur cette section, seul Danzo la controle. D'ailleurs, il a recommandé Sai pour remplacer Sasuke dans la team 7. D'apres ce qu'on voit, il a perdu un bras, et il a un bandage sur sonoeil droit, on ne sait pas quelles en sont les causes.

 

Fin de l'introduction.

 

Maintenant passons au Danzo de la légende Japonaise:

 

Kato Danzo    danzojs5.gif

 

On sait tres peu de choses sur ce personnage légendaire. Il était dit que Danzo était un maitre de l'illusion. Par exemple, un document historique dit qu'il a avalé un taureau devant plus de 20 personnes, mais un autre ninja qui a assisté a la scene, a dit: "il m'a pas eu, il n'a fait que monter sur le dos du taureau", ensuite les gens ont réalisé que ce n'était qu'une illusion.

 

En ce moment, les chercheurs considerent que son illusion comme une hypnose de groupe. En fait, les ninjas étudiaient tres bien la psychologie, donc ce n'était pas surprenant de voir de talentueux hypnotists parmi eux.

 

Les documents historiques disent que Danzo voulait servir Uesugi Kenshin. Mais son art de l'illusion était tellement redoutable, que Kenshin lui a donné l'ordre d'infiltrer une maison ou il a placé plusieurs gardes armés autour, et dans cette maison. Cependant, Danzo fut décu, donc il a jeté son shinobi shouzoku (le costume noir de ninja) attaché d'une corde au-dessus de la haie dans le jardin a sa place. Les gardes se sont faits avoir, ils ont tiré avec des fleches, mais il a retiré la corde. Ils ont cru que Danzo s'est retiré wn sautant la haie.

Apres cet incident, il fut appelé Tobi Kato, ca veut dire "Kato volant".

 

Cette histoire nous apprend qu'un ninja ne peut pas etre toujours aimé par son maitre, apres tout, il était trop compétent.

 

J'en déduis que Kishimoto s'est basé sur le Danzo mythique afin de créer le Danzo qu'on connait dans ce shonen. Ce serait fort possible que Danzo soit tres fort en Genjutsu.

 

En fait, ce que je veux dire par tout ca c'est que Tobi serait en effet Danzo. Son vrai nom serait Danzo, ensuite il se fait appeler Tobi, en fait Kishimoto prévoie de faire de Tobi, Danzo.

 

Cette histoire nous parle aussi du costume noir de ninja, il faudrait rappeler que la premiere fois qu'on voit Tobi, il était tout en noir (chapitre 280, derniere page) attention,  ce n'est pas le manteau de l'akatsuki.

 

180pxdanzoue1.png

 

tobiwb0.jpg

 

---

 

Voila fin de la traduction, alors je sais pas pour vous, mais moi déja pour commencer, je trouve que la coupe de danzo ressemble bien plus à celle de Tobi que celle d'Obito.

Ensuite danzo cache une bonne partie de son visage, et j'ai cherché dans toute les images, je ne l'ai jamais vu avec son ouvert (celui qu'il ne cache pas).

 

De plus, je sais pas pour vous, mais l'histoire de danzo de la légende, qui voulait servir son maitre, et qui a été rejeté par ce dernier, me fait drolement penser à Danzo, qui voulait servir Konoha (en devenant hokage), mais qui à été rejeté.

 

Si on prend en compte, que Danzo veut "détruire" Konoha pour reconstruire, et que Tobi veut tous retrouve sa place d'Origine...

Sans oublier qu'il a essayé de reprendre contact avec Orochimaru via sai (pour la bague ? pour le tuer ?)

 

 

D'ailleurs comme la très bien fait remarquer qq'un au dessus, Sai est le seul absent...

 

Enfin dernière arguments, si Danzo est effectivement Tobi, pas étonnant qu'Itachi soit devenu comme ça.

Il agit un peu comme Sai, il n'a aucun sentiment et quand Yamato parle des methode de Danzo, il les compare au méthode de Kri ou on devait tuer son meilleur ami...ça vous rappelle pas qq chose ?

 

Franchement, je dis que le mec qui a écrit ça, est très fort, un vrai visionnaire...en tous cas, si tobi n'est pas Madara, j'adhère officiellement au Tobi = Danzo (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour).

En plus deux persos se ressemblent trop :

-Sinistres

-Manipulateurs

-Puissants (rivale de sandaime et boss de l'aka, ils sont forcement puissant)

-Avec des buts qui peuvent se ressembler...

 

---

 

Bon pas très important mais Pein est apperement un ninja qui n'a jamais perdu de combat...à-t-il déjà combattu Itachi ? Ca voudrait dire que ces yeux surpassent le Sharingan, ça montrerais aussi que le Sharingan ne fait pas tout...

 

---

 

Aussi on a la confirmation si elle était necessaire, qu'Itachi est bien au courant pour le dernier Uchiwa.

Quand Kisame lui dit que c'est le dernier Uchiwa, il dit "non Sasuke est toujours en vie, et puis...", sous entendu meme si sasuke était mort, il reste...

La relation Itachi/Tobi me parrait éxtremement complexe...

 

---

 

Ps : Sasuke est trop drôle quand il joue le boss tous blessé et quand il dort assis...il m'a rappelé kakashi après son combat contre zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas. Pourquoi un mec puissant comme le boss des boss de l'akatsuki s'allierait avec orochimaru pour détruir Konoha? Il a dejà 8 ninjas de classe S sous ses ordres.

Pourquoi veut il tuer sasuke (mission de Saï) alors que dans le 363, Tobi jubile quand il voit les prouesses du sharingan?

Je ne crois pas trop à la théorie Tobi= Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis...completement...wow...franchement ça me fait chier mes tes arguments sont quand même super convaincants....et m...de j'aurais pas du lire ça, j'ai l'impression de connaitre la fin de naruto avant l'heure!!!en tous cas si c'est pas ça, la coincidence serait vraiment énorme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tobi serait pour certain danzou, un ninja qui apparement a déja servit ( nombreuse balafres et bandage, il semblerait qu'il lui manque un bras) créateur de la racine anbu et connu pour ces méthodes militaires .

 

bref sa le fait pas, sa colle pas, comment un vieux balafré déja usagé pourrait etre tobi : « La vraie puissance… la mienne, la puissance du Sharingan  d'Uchiha Madara. »

 

je voit pas danzou dire sa désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryhou super ta théorie :o mais il y a quelque chose que tu oublies. Comment peux-tu m'expliquer le comportement enfantin de tobi qui est en total désaccord avec celui de danzu ?

Tu vas me dire que c'est pour cacher son jeu a tout le monde. Il doit y avoir aussi une raison pour ce changement brutal de personnalité (passage d'un comportement enfantin a un comportement de chef)  ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pti loups,

 

 

Le mec qui a fait sa traduction avec google avait beaucoup de bonne volonté, mais un niveau d'anglais pas assez bon.

 

traduire over= plus alors que dans le contexte = finit; le confirme.

 

Donc attendez tous une autre trad.

 

Avant hier j'ai posté tobi= danzou, enfin jdi ca, jdi rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Danzou=Tobi ca aprait pas si bete que ça car ils ont la même silhouette et lui au mons il est vivant^^

Et s'il est dans la racine c'est qu'il est avide de pouvoir un bon moyen c'est récupération d'un sharingan sur un mort(tiens pourquoi pas Obito qui contrairement à Neiji n'a aps de sceau scellant son oeil à sa mort!)

Et puis il a l'air d ebien connaitre Naruto ,et pourquoi pas en se servant de Sai...à creuser.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la t'as fait tres tres fort sur la recherche, je pensais pas qu'on pourrait aller aussi loin et je dois dire que je suis convaincu.

Par contre j'aurais pas du la lire, certes ce ne sont que des hypotheses mais une hypothese qui selon moi se rapproche beaucoup de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryhou super ta théorie Choqué mais il y a quelque chose que tu oublies. Comment peux-tu m'expliquer le comportement enfantin de tobi qui est en total désaccord avec celui de danzu ?

 

Les uchiwa sont des acteurs de génie...c'est prouvé par A+B :

-Comment Itachi a fait pour jouer le gentil grand frere ?

-Comment Sasuke a fait pour jouer le mec pret a donner son corps à Orochimaru

 

=> C'est le génie des Uchiwa, ça s'arrete pas au sharingan  ;D

 

Pourquoi veut il tuer sasuke (mission de Saï) alors que dans le 363, Tobi jubile quand il voit les prouesses du sharingan?

Je ne crois pas trop à la théorie Tobi= Danzou.

 

Euh...soit dit en passant, je te rappele que tobi à aider Deidara qui voulait tuer Sasuke donc voila...

A mon avis ce son des test. Tobi il doit pas vouloir d'un Uchiwa si faible qu'il se ferait tuer par Sai, il veut le top du top.

Cette mission pouvait avoir plusieur objectif :

-Reperer Oro

-Evaluer le niveau De Sasuke...

Et puis t'as pas compris que l'histoire de s'allier avec Oro c'était un mytho ? Sans oublié que ses 8 ninja de rang S comme tu dis, ils ont des bijuu à capturer...

 

 

Ps : Ce n'est pas ma théorire. C'est une théorie qu'un mec à faite, dès les premières apparitions de Danzou.

Moi je ne fais que la compléter, et combler les trous avec les nouveaux éléments à notre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super interessante cette théorie selon laquelle tobi et danzou seraient la seule et même personne franchement bravo à celui qui a trouvé ça. Eh bien si cette théorie s'averait vraie j'en ai une autre qui pourrait expliquer le changement de comportement de tobi ou danzou (je sais pas comment vous l'appelez) : et si pour changer de comportement il lui fallait changer d'oeil avec lequel regarder cad le droit pour tobi et le gauche pour danzou parce que si vous remarquez on ne l'a jamais vu avec les deux yeux. enfin je trouve tout ça trop interessant et j'aimerais bien vos avis.

au fait j'ai lu que cette page donc désolé si ça a deja été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...