Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'apres le forum naruto-fan ceci est le script "final"

雨の中佇むイタチと鬼鮫

鬼鮫「まだ止みませんね。この時期にこの地域でこうも降るのはおかしいんですが…」

空を見上げ、一歩踏み出すイタチ

鬼鮫「!………お体に障りますよ…」

なおも佇み続けるイタチ

鬼鮫「…冷酷なアナタが今何を考えているのか…それはわかりませんが

ここからだと泣いているように見えますよ。

弟さんのことなら残念でしたね…これでうちは一族はアナタ一人になってしまった…」

イタチ「いや…」

鬼鮫「?」

雨が小降りになる

イタチ「あいつは死んでない…それに…」

鬼鮫「………どういうことです?」

水たまりにイタチの顔が映る

イタチ「雨が…やんだな」

 

場面変わって蛇

民宿お越、布団に入っているサスケ

サスケ「…で、イタチの情報は集まったのか?」

香燐「ボロボロのてめーが偉そーに言ってんじゃねーよ!」

水月「暁ってやつらの情報はいくつかつかんだが、うちはイタチについてのハッキリしたものはな かったよ」

肩をすくめる香燐

水月「ただ奴らはある特定の人物…特別なチャクラを持つ者たちを狙っているようだ」

サスケ「特別なチャクラ?」

重吾「オレは動物に語りかけ、暁のアジトをいくつか把握した。

その周辺ではいつも大きく嫌なチャクラを感じるらしい。動物たちはそう言ってる

水月「へーーー低能な動物たちもチャクラを感じ取ることが出来るのか…イヤ…低能だからこそか。まるでカリ ンみたいだね」

 

香燐「ッだとテメー!!」

水月「うばっ!!」

水月の顔面を蹴りつける香燐

水月の顔は水に変化

水がサスケの顔に飛び散る

重吾の肩から鳥が逃げていく

重吾、体が震えだす

香燐「水月テメー!今度という今度は許さねェ!!」

水月を殴りまくる香燐

「おい!ちょっ…待てっておい!」

水月上半身が水化

重吾「殺す…殺したい…誰でもいい…」

香燐と水月「!」

サスケ「!」

重吾「うオオオオオ!!!」

水月と香燐で重吾を抑えつける

水月「ヤバい重吾の殺人衝動が!」

香燐「サスケ早くしろ!」

サスケ「落ち着け重吾」

写輪眼発動

収まっていく重吾

重吾「す…すまない…」

香燐と水月と重吾「!」

座ったまま俯いて寝息を立てるサスケ

すまん打つの遅くて…

場面変わって爆心地

ナルトたちが駆けつける

サクラ「!ナルト!」

ヤマト「みんな気になって駆けつけたようだね」

ナルト「何があったんだってばよ!?」

サクラ「サスケくんがさっきまでここにいた形跡があるの!」

ナルト「!?」

キバ「あいつのニオイがかすかだが残ってる。それにいくつか他のニオイも残ってる…」

ナルト「どういうことだ?」

シノ「この地形の傷あとからして、ここで戦闘があったと考えられるが…」

忍犬「やっぱりだ…!この他のニオイの一つは街で嗅いだサスケのニオイと混じってたヤツだ」

サクラ「え?」

忍犬「どうやらサスケの近くについて一緒に行動している奴らがいるようだ。同伴者がいる」

サクラ「じゃああの時…」

香燐とすれ違った時のことを思い出すサクラ

カカシ「おそらくサスケは小隊を組んで移動してたな。他の六つのニオイのうち二人は暁だが…」

ナルト「だったらさっさとサスケのニオイを追うってばよ!」

忍犬「それがダメなんだ」

ナルト「は!?何で!?」

目を閉じるキバ

カカシ「ニオイがここで無くなってる」

ナルト「どういうことだってばよ?」

ヤマト「こういう場合はサスケが爆発で跡形も無く消し飛んだか、あるいは時空間忍術で飛んだと考えるのが普 通だ」

キバ「いや…どうやら後者の様だぜ」

ナルト「!?」

キバ「今のオレは犬以上に鼻が利く。見つけたぜサスケ!」

カカシ(忍犬以上の鼻とは…成長したなキバ。さすがは犬塚家だ)

ナルト「キバ、案内してくれ!」

 

場面変わって暁

黒幕「うずまきナルト…アレはただのガキでは無くなった…今やたいそうな術を身に付け仲間も多 い。

簡単には行かんぞ。一撃であの角都の命を二つ削った」

暁女「ターゲットを恐るべしとする言葉は塵に等しい。ペインは負けたことが無いのだから」

黒幕「フフ…ま…それもそうだな。話は終わりだ…他のメンバーに残りの人柱力を急がせろ」

ペイン「分かっている」

黒幕、壁にかかった暁コートを掴んで羽織る

黒幕「いよいよだ…我らが目的を達成するのもあと僅か…」

雲行きがあやしくなる

黒幕「そうなれば全てが本来の形に戻るのだ…」

雨が降り出し、雷が落ちる

光でトビの顔が現れる

トビ「写輪眼の本当の力が…このうちはマダラの力が」

お面の穴からは写輪眼が

どこかへ行ってしまうトビ

暁女「また空が鳴きだした…ペイン…アナタ…」

終わり

指いてぇ

 

d'apres ce que j'ai pu en tiré (traduction avec word 2007 et effort personnel)

 

Kisame et itachi discutent de sasuke.

le groupe hebi s'est retranché dans une maison de repos des uchiha.

Karin a dit qu'elle avait ressenti un chakra tres etrange, machiavelique sur le lieu de combat.

suigetsu la charie un peu.

ils comment a se chamailer.

juugo entre en transe et sasuke essaie de l'arreter.

changement de decor:

sur le lieu du combat les 8 de konoha se regroupent.

ils sont formels : sasuke a combattu ici.

le chien qui est avec sakura dit qu'il ressent sur le meme chakra qu'ils ont reniflé a la vile.

sakura se rapelle de karin.

kakashi avance l'hypothese que sasuke s'est crée un groupe pour atteindre ses objectifs.

yamato tente de trouver une explication a la disparition de sasuke.

il explique comment il a reussi a utiliser l'espace temps a son avantage.

kiba se vente d'avoir un meilleur nez que les chiens ninjas et pense pouvoir suivre la piste de sasuke.

changement de decor (la c'est pas trop clair, désolé)

le mastermind de l'akatsuki parle avec la kunoïchi et pein.

ils parlent de naruto.

ils disent qu'il est maintenant accompagné par les ninjas de kanoha et que ce sera plus dur de l'attraper.

ils disent aussi qu'il a aprit la technique ultime "le kagebunshin, le multiclonage" (mais je suis pas sur de ça)

ils parlent un peu de leur objectif (a parement ça concerne le sort de l'humanité toute entiere)

ils disent que tout commencera quand pein aura terminé sa mission.

 

et la pluie comence a tomber et un eclair s'abat et dans la foulé le visage du mastermind apparait...c'est tobi.

son oeil est un sharingan.[shadow=red,left][/shadow]

Edit Kheops: quand on sait le niveau des traducteur jap--anglais, merci de pas prendre cette trad au 1er degrés... c'est surement avec beaucoup d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@youandme t' as répondu un peut trop vite lool ^^ il a dit maitriser ,en gros il savait le faire mais il était trop dangereux pour lui de le faire sans pouvoir prévoir un contre quelqu' il soit ,c' est pour sa qu' il parle de maitrise du raikiri ,la fille est-elle plus fort que Pein ? Lui met-elle des fessés quand il dit une conerie ?

 

@Jalel : bien jouer pour la trad ^^ c' est asser compréhensif ,t' as du galère pour retrouver la place des mots nan :P ?Aperement le multiclonage devient une technique de ouf :P je comprend pas trop pourquoi il parle pas de l' ultime technique de yondaime développées par Naruto ? peut être que aucun d' entres eux ne l' as vu et qu' Itachi l' a vu et c' est pour sa qu' il rigole et aperement il ne les as pas renseigner sur cette ultime technique :)

 

Eperons que le raw arrive :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 363 Tobi dit:" ....vous n'en aurez plus pour longtemps."On a l'impression qu'ils sont (Pein et Petunia) dans l'attente de quelque chose.Personnellement je pense que Tobi veut que les frères uchiwa fassent don de leur sharingan.Ainsi pendant tout ce temps, Tobi attendait que sasuke developpe son sharingan afin que ses plus proches "valets" bénéficient du sharingan à leur tour.C'est l'une des raisons qui a conduit le chef à aller vérifier que sasuke était au point et surtout aussi prometteur que son frère.

Mais il se peut aussi que Tobi soit en train de dupé Pein et sa coéquipière et que lorsque ces derniers vont se concentrer sur la quête de naruto, il va essayer avec itachi de convaincre sasuke de rentrer dans les rangs. La mission de pein et la fille n'est qu'utilitaire dans la capture de naruto et permet de faire diversion.

Ainsi il promet le sharingan à Pein et la fille d'un côté afin qu'ils agissent selon ses ordres,puis de l'autre côté il garantit à itachi qu'ils seront avec sasuke compris les maîtres du monde avec la capture des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans oublier que Kakashi a maitrisé le raikiri ou chidori aprés avoir reçue l'oil d'obito.

 

 

euh faux , va lire kakashi gaiden et tu vera que son raikiri il l'a inventé juste avant de partir dans la mission de kakashi gaiden qui consite a faire je ne sais plus quoi, en tout cas c'est pendant la guerre.

oua la double page merci kheops, apparament le boss met une cape comme tout le monde donc encor un point de plus pour ce qui est presque une certitude, tobi est le chef de l'aka.

 

HS: en fait le sharigan de tobi est si puissant que toute la terre est sous l'effet d'un genjutsu depuis le début du manga... mdr j'arrête ou je vais me faire bannir.

 

 

 

 

en faite c'est toi qui est dans l'erreur car effectivement kakashi a créé le shidori sans l'oeil d'obito mais rappelle toi de se que lui a dit yondaime, du fait de sa trop grande vitesse dans l'exercice, kakashi est sans protection face a une contre attaque car ces yeux n'arrive pas a suivre ces mouvements. Et avec le sharingan il a pu rectifier se default ces memes pour sa qu'obito le lui a offet pour terminer son jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tant attendu le visage du chef et la kishi nous fait 2 chapitres revelations!!ca fait bizarre et la je trouve tobi beaucoup plus vertueux il a plus rien du bouffon de service^^.

Il a un charisme fou sur cette image non?

A suivre aussi le couple pein petunia peut etre le meilleur couple de naruto qui sait.

Elle semble assez inquiete pour "son" chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier cas ferait de notre Itachi  une sorte d'Hisoka (Hunter x hunter, hisoka integre la brigade, dans le seul et unique but de pouvoir approchr le chef, et le combattre) qui a intégré l'aka afin d'attendre l'occasion ou il pourrait se débarrasser de Tobi; ou plus précisement Madara qui se cache sous le masque de Tobi; pour une raison ou une autre...

 

Je trouve ta theorie super interressante ryu (en plus j'adore hisoka, ce qui me permet au passage de dire que je deteste togashi pour ce qu'il nous fait subir...), hier quand j'ai vu que Tobi etait un uchiwa, j'y avais pensé mais du côté inverse, du genre c'est Tobi qui à integrer l'aka pour tester Itachi mais je savais pas encors que c'etait le chef de l'aka...

 

En tout cas une chose est sur maintenant, c'est qu'il y a quelque chose d'enorme lié au sharingan ou au uchiwa en general et que ce soit Itachi ou Madara je pense qu'ils ont un plan qui prend en compte sasuke (je suis pas sur que ce dernier l'entende ainsi d'ailleurs)! Au passage c'est pourquoi je pense que ce plan est lié aux Uchiwa et pas seulement au sharingan parceque sinon kakashi pourrait faire l'affaire...

 

ps: Avec cette dernière revalation, la probabilité que Itachi est eliminé son clan pour une raison precise est encors plus élevé! mais attention, pour autant je n'ai pas dit que Itachi serait subitement du côté des  gentils, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là tout est chamboulé dans Naruto!!

 

Comme dit plus haut, approchons-nous de la fin du manga?? Vous vous êtes déjà posé cette question??

Parce qu'après l'Akatsuki, que pourrait-il bien y avoir hein? (ça me fait penser à Bou et DBZ ça!)

 

Enfin bref, une chose est sûre, beaucoup de nouveaux personnages qui semblent être au top niveau puissance, des faux-semblants, et j'ose à peine déjà imaginer un dénouement ultime digne des plus grandes tragédies grecques! lol

 

Parce que des pertes il y en aura (Kakashi?Tsunade?Jiraiya?Naruto?Sakura?), des révélations il y en aura (sur Pein, Tobi, Itachi, Zetsu, Naruto, Sasuke, Kabuto, Sai.., des combats titanesques aussi, des retrouvailles sûrement aussi: Naruto&Sasuke comme dit plus haut.

 

Parce qu'après tout c'est ça le thème intrinsèque du manga: l'amitié de Sasuke et Naruto. Et celle-ci produira sûrement des miracles. En gros je veux dire qu'on ne le sait peut-être pas encore, mais ces deux-là sont peut etre les 2 meilleurs shinobis, ont les 2 meilleures facultées, les meilleurs potentiels, et leurs retrouvailles pourraient être mauvaises pour l'Akatsuki. (à aucun moment je crois, quelqu'un a sorti un truc du genre "on va les laisser se retrouver et les capturer en un coup", non, chacun veut ou Kyuubi de Naruto, ou le Sharingan de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw il s'en est passé des choses en 2 semaines! (le temps que je me sui absenté ;D) : Deidara ENFIN mort (de tout les mort c'est celui qui est mort avec la + grande classe), Manda aussi (c'était + inattendu ça), un Sasuke épuisé (incroyable non?) et surtout, le visage de la femme de l'aka et de son boss ! J'aime bien sa tête, avec tout ses piercing, (mais a cause d'eux j'espere qu'il aura pas a se battre contre Magneto :P), et la fille est plutot pas mal lol ! Ils sont aussi drôlement mince tout les 2 je trouve...

Et enfin la presence d'un boss encore au-dessus du boss...Apparement Naruto va avoir du pain sur la planche ! Par contre pour Tobi, s'il est vraiment mort, il n'aura finalement servi strictement a RIEN (a moins qu'il s'en soit sorti en s'enterrant sous terre).

Vivement la suite !  :D

 

PS : c'est bien partis pour dépasser les 100 pages là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kishi va lancer la dernière guerre après l' akatsuki et je pense pas qu' ils vont tous mourir ,entrainent des combats meurtrier avec des bijuu Sasuke avec le bijuu serpent ,Sakura au choix :P contre les méchants ,je pense que c' est une des grandes possibilités que Kishi pourra dévellopper .

 

@sasukelv2 : on c' est déjà que c' est tobi à partir des deux spoils enfin celui proposé par kheops et celui sur la page 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec toute ces révelation , les combats vont s'accumuler et je pense que Itachi est dans la merde vu que kabutorochimaru ^^ en a aprés lui , Sasuke aussi , Les ninjas de Konoha aussi donc la clé de la fin de Naruto sont avec Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Tobi veut le sharingan pour lui ...

Si il porte un masque de se genre c'est sûrement qu'il doit avoir le visage défigurer.

Il laisse un trou pour pouvoir voir, on pourrait croire que son visage tout en entier est défiguré et que seul son oeil droit à été épargné ...

Si Kyubi connait Madara qui est Tobi pas besoin de chercher plus loin pour voir comment il aurait pu être défiguré son visage.

 

Donc son oeil gauche doit être foutu, Tobi prendrais alors le sharingan de Sasuke pour le mettre dans son oeil gauche.

Il repère Itachi qui fut le petit génie du clan Uchiha, il voit que son oeil et assez puissant et le manipule et de se fait Itachi tue tout son clan mais laisse son frère car Madara aurait vu un potentiel dans ses yeux plus grand que son grand frère.

Combat contre Deidara Tobi voit bien que Sasuke à des yeux qui on plus de potentiel que ceux de Itachi et donc qui se rapproche plus de la puissance de son oeil droit.

 

 

Voilà se que je pense car le sharingan a aussi besoin du corps pour bien fonctionner, Kakashi et obliger de cacher son oeil gauche pour ne pas se fatigué imaginé Pein avec deux Sharingan il s'épuiserais  rapidement et finirait par mourir quand il n'aura plus assez de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto sont  en effet à coup sûr les 2 futurs meilleurs ninjas!

Mais, d'ici là, ils devront affronter de nombreux dangers... Et ce n'est pas parce qu'on voit le chef de l'aka qu'on approche de la fin du manga! Par exemple, regardes le temps qui sépare l'apparition d'Oro à sa "mort". Environ 35-40 tomes!

Et puis d'ici qu'on ait un combat Madara-Sasuke ou Madara-Naruto, il y'aura beaucoup d'adversaires à vaincre: Pein, Itachi, Kisame, Kabuto, Pétunia, Zetsu et puis il y'a aussi Danzou qui nous cache qqch...

Et on aura aussi de nouveaux jinchuurikkis, enfin bref, encore de nombreuses révélations et de nombreux combats avant le dénouement! Et rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un après-Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kimimaro° :j'avoue que je me suis demandé est-ce qu'on s'approcherait de la fin du manga!!!!!!!tellemnt les choses s'accélerent trop en ce moment

mais je crois que nous car je pense que tout ce qu'on vu dés le début de la NG n'est rien par rappor à ce qui s'approche!!!!!!car la maintenant on va savoir les intentions et les projets des différents antagonistes.

genre ce serait intéressant de voir les projets de tobi quant ils auront rassemblés tous les bijoux? et la réaction de konoha et les autres pays?

ou kishi nous dévoilera au fil du temps les secrets des uchiwas particulierent itachi;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto sont  en effet à coup sûr les 2 futurs meilleurs ninjas!

Mais, d'ici là, ils devront affronter de nombreux dangers... Et ce n'est pas parce qu'on voit le chef de l'aka qu'on approche de la fin du manga! Par exemple, regardes le temps qui sépare l'apparition d'Oro à sa "mort". Environ 35-40 tomes!

Et puis d'ici qu'on ait un combat Madara-Sasuke ou Madara-Naruto, il y'aura beaucoup d'adversaires à vaincre: Pein, Itachi, Kisame, Kabuto, Pétunia, Zetsu et puis il y'a aussi Danzou qui nous cache qqch...

Et on aura aussi de nouveaux jinchuurikkis, enfin bref, encore de nombreuses révélations et de nombreux combats avant le dénouement! Et rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un après-Madara...

C'est fou quand meme orochimaru n'est pas mort mais il est dans le corps de kabuo en train de ce refaire une santée et je pense meme qu'il a pas donné les infos a Naruto pour rien et qu'il attend son heure ce qui laisse encore une trame a l'histoire de Naruto et une autre suite parmis d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@sasukelv2 : on c' est déjà que c' est tobi à partir des deux spoils enfin celui proposé par kheops et celui sur la page 90

 

??? ??? comment a tu déduit ce genre de chose ? parce qu'ils porte tous les 2 une capuche ? si je suis ton raisonnement, alors, Karin ou Juugo aussi pourrait etre le chef ou Tobi puisqu'ils porte des capuches ! Non c'est absurde ils n'y a pas assez d'élément pour pouvoir conclure quoi que se soit pour le moment...

C'est marrant mais une fois qu'on a vu son visage, le boss "Pein" a l'air moins effrayant (oui oui faut pas se fier au apparence), enfin il est devenu moins enigmatique, mais il a gagné en charisme ! (décidément j'adore la tête qu'il a )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Avec cette dernière revalation, la probabilité que Itachi est eliminé son clan pour une raison precise est encors plus élevé! mais attention, pour autant je n'ai pas dit que Itachi serait subitement du côté des  gentils, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit :-\

 

Assez d'accor avec toi  sir aurelus . j'y pensais moi aussi . Pour moi itachi sait qui est madara uchiwa et ptet qu'il sait aussi que c'est le le chef .

Mon hypothèse serait que tobi  ( allias madara ) aie masssacré le clan des uchiwa . et que itachi cherche a se venger de lui seulement il veut que sasuke l'aide pour son projet et il se fait detestait par lui pour le rendre plus fort. Afin de l'aider dans cette tache . Ainsi quand il a utiliser le mangyekou sur sasuke quand il était gosse c'était ptete juste un genjutsu.

 

Ritallino t'avai bien raison c'est tobi le chef de l'aka .....QUOOOOOOOOOOIIIIIIII j'étais sur le cul il a du style avec la foudre derrière lui. Tobi est obito qui est madara et le plus puissant des uchiwa qui plus est . Et et en plus kyuubi le connait .. faut le faire quand même..

 

 

OOOOOOOOOOOohh kishi SSI tu savais ..; Tout le bien que tu me faitt lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flexron : peut être ce n' est pas ce que tu as voulu dire mais je crois pas que sa épuise kakashi de montrer sont sharingan ,je pense que l' oeil est blanc temps qu' il ne se transforme pas en sharingan même si c' est un peut bizard car l' oeil des Uchiha et normal quand il ne se transforme pas peut être est-ce le fait que rin n' as pas pu le transplanter complètement ou que lorsque la transplantation à eu lui seul le pouvoir du sharingan est venu dans l' oeil de kakashi... et donc ce que je veux dire c' est que l' oeil gauche ne doit pas voir lorsqu' il n' est pas en sharingan

 

Sinon je viens de réfléchir à un truc ; peut être que kishi va s' inspirer un peut de dbz et d' expulser les bijuus aux "9" coins du monde de Naruto mais je pense que sa sera 8 :P ce qui pourra relancer de nouveaux superméchants ;D

 

@Zenobi : bah j' ai rien déduit du tout lool c' est écrit que le mastermind et tobi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi, le spoil nous le dit, réflechi. Il est dit dans les deux spoils (page 1, et page 90 le spoil qu'a posté quelqu'un d'autre que Kheops, désolé me souvient plus du nom)

 

Sinon le chapitre a vraiment l'air passionant avec ces détails en plus ! Ainsi le clan uchiwa aurait des planques partout dans le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je viens de réfléchir à un truc ; peut être que kishi va s' inspirer un peut de dbz et d' expulser les bijuus aux "9" coins du monde de Naruto mais je pense que sa sera 8 :P ce qui pourra relancer de nouveaux superméchants ;D

 

C'est vrai que sa serait une bonne idée mais je pense que si sa se passe comme sa , sa risque de faire trop de tomes au moins 45 voir 50 ce qui est énorme . :o

Mais si les Bijuus sont libéres dans tout les pays sa fera vraiment le Chaos sa serait bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi itachi devrait s'inquieter? orochimaru n'a pu le vaincre en pleine possession de ses moyens, alors celui qui devrai se faire du mouron est plutot sasuke! pein cache quelque chose... peut etre un lien de parenté avec naruto ^^ oui oui j'y tiens car sinon le manga aurait du s'appeler UCHIWA,ou sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Comme dit plus haut, approchons-nous de la fin du manga?? Vous vous êtes déjà posé cette question??

Parce qu'après l'Akatsuki, que pourrait-il bien y avoir hein? (ça me fait penser à Bou et DBZ ça!)

 

...

 

Moi, je pense que non...

Et pour deux raisons!

 

Parce que, qui aurait intérêt à tuer la Poule Aux Oeufs D'Or?

Shonen Jump et Kishimoto engrangent trop d'argent avec cette franchise.

Alors tant qu'il y aura des consommateurs de Naruto, sous quelque forme que ce soit, il y aura des épisodes et des chapitres!!

 

Parce que nous sommes juste au début d'un nouvel arc: des nouveaux persos sont arrivés, avec leurs lots d'intrigue...

Donc pas de soucis à se faire: il y aura encore de la baston, et peut-être une nouvelle famille avec un jutsu qui décoiffe et qui sera rivale de Konoha et des Uchiwa (un voeu pieu!)

 

Pour ma part, et pour avoir lu pas mal de manga (tout comme vous, je présume), j'ai remarqué que géneralement, dans les scénario, il y a trois grands ennemis à abattre, soit trois grands "épisodes" ou saison...

Le premier mouvement dans Naruto, c'était le combat de Sasuke et Naruto à la rivière avec les deux Statues.

Le second, serait celui quon est en train de découvrir et qui débouchera à mon avis sur une bonne bagarre entre Naruto et Pein... ou encore Tobi...

Le troisième et dernier acte: voir mon voeux pieux!!!  (^______^)

 

En tout cas, c'est tout le mal que je nous souhaite: en avoir encore pour 5 bonne années avec notre blondinet de ninja!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu' aller jusqu' a une 60ène de tomes seraient de trop ,Naruto est de plus en plus connu et je pense que le scandale naitrait si Naruto se terminait (surtout si le héro meurt ,kishi la ferait à la conan doyle) ,je ne sais pas depuis combien de temps Naruto existe mais je pense que l' auteur peut facilement le faire durer encore pour un bou de temps ,regardez one piece ,l' histoire n' est pas pret de se conclure ...

 

Euh sinon j' ai cru apercevoir une trad anglaise des paroles prononcés dans les bulles je vois plus qu' elle page c' était ,si quelqu' un serait me dire :P (si il se rappel sinon temps pis)

 

@Flexron pour le message dans dessous : oui sa c' est clair mais le sharingan de tobi sa à pas l' air de la pacotille :Ppas comme ceux qu' avaient la police Uchiha face à Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka  ah ok ok, effectivement, mais bon en même temps c'est peut être un fake alors... réponse + tard !

 

Et puis je vois que l'on continue de faire allusion a Madara, qui je le rapelle possède une biographie + tiré de légende forgé par les fans que de l'auteur, qui serait le chef caché de etc... alors est ce qu'il est cette fois bel et bien question de lui, ou bien est ce encore une énième hypothèse non-fondé qui tiens + du ragot ?

Sérieusement dite-moi, j'ai peut être loupé un passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ritalino : Quand je dis que son oeil gauche est foutu sa veux dire oeil crever, trancher ect.

Donc l'oeil est morte complètement il ne peux plus activer le  sharingan dans son oeil gauche.

Sa devrais le rendre moins puissant qu'avant, un seul Sharingan, un angle mort  que son oeil droit en mode sharingan peut le faire disparaître mais pas complètement sa laisse des failles.

Et aussi un seul oeil pour utiliser le MS, d'après se qu'on a vu avec Itachi le MS est dangereux pour ces yeux il en a deux donc il peux alterner pour le MS mais Madra un seul son oeil droit faiblira plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...