Aller au contenu


Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je lis les spoil sans casiment jamais poster donc il faut bien ce lancer .

Pour ma part je pense que Kishimoto a voulu faire passer Tobi pour Obito tout le monde a d'ailleur mordu a l'hamecon et la il met Madara Uchiwa . Pour ma part La il ne s'agit pas de Tobi mais de Madara Uchiwa qui a pris le Masque de Tobi en effet vu la cape , la capuche et le masque on ne peu pas savoir s'il s'agit bien de Tobi en effet jusqu'a présent la seul chose qui nous erméttait de Reconnaitre Tobi était sa coupe de cheveux et la voila caché .

Donc je pense que le chef n'est pas Tobi et que Kishimoto veut une fois de plus noàus surprendre ....

 

Il me semble que tu va chercher encore plus loin que les autres la..C'est deja assez compliqué comme ca a comprendre alors si ton hypothese se confirme c'est un peu du n'importe quoi..Pourquoi madara voudrait passer pour tobi que les autres membres ne semblait pas respecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop tout le monde.

 

J'ai bien suivi les différents points de vue des uns et des autres concernant l'identité de tobi ainsi que son rôle qui est maitenant clairement établi au sein de l'aka.

 

Je vais donner mon avis sur certains points et vous demander le votre sur d'autre.

 

Tout d'abord certains pensent que tobi= madara. A l'heure actuelle tout est envisageable et kishi  a toujours eu le chic de nous embrouiller (et c'est tant mieux) mais même si ce personnage a été  introduit très vite dans les shippuden je ne pense pas qu'il soit encore de ce monde par contre je le vois très avec un sharingan supérieur au MS d'où l'interêt que certain lui porte (tobi, itacchi).

Ce sharingan aurait été eveillé par l'union de 3 MS et d'un bijuu en l'occurence kyuubi.

 

Maitenant partons du principe que tobi, qui est un uchiwa cherche, à acquerir ce mega sharingan via les  9 bijuus dans le but d'être le boss voir n'importe quoi de la bombe de  balle que kishi nous a pas encore introduit (orochimaru cherchant l'imortalité tobi cherche p-e qqch dans le même style  ou autre). Pour cela il a donc cré l'aka en donnant un objectif aux membres qui est totalement différents du sien.

Pour réussir son coup il a donc  besoin de 2 autres uchiwa (en l'occurence itachi et sasuke à priori quoique maitenant l'aka sait que kakashi l'a aussi or kakshi est du bon coté). En admettant que son plan se passe bien (capture de naruto etc...)  je  me dis que itachi pourrait poser pb dans le sens où lui aussi est attiré par le pouvoir (ben oui il pourrait avoir envie d'acquerir ce pouvoir au détriment de  tobi). Et c'est là où tobi se révélant à sasuke comme un uchiwa le conquiert (ben serait 2 dans le clans uchiwa :-) ) et fait tuer  itachi par sasuke (truc attendu  pour le moment).

Problème à ce scenario y a  plus que 2 uchiwa pour le méga truc de la mort de madara.

 

SAuf que en supposant que tobi soit obito il a un sharingan beaucoup plus perfectionné que celui de  kakashi et pourrait éventuellement prendre le contrôle de ce dernier pour faire (car  bon c'est son oeil que  kakasi a)  le  3 utilisateur du MS et donc accomplir son plan tout en ayant  éliminer son seul adversaire  (itachi).

En effet  sasuke est en recherche de  pouvoir uniquement  pour tuer  itachi en supposant que ce  dernier soit  tuer par ses  mains  je doute  fortement qu'il ait envie d'acquerir du pouvoir.

 

Alors je sais que c'est un peu tirer par les cheveux comme  scenarios mais je le vois relativement  plausible et surtout superbenent calculer (uchiwa mind) de la part de tobi qui des le début crée un moyen de "controler  itachi" via le  massacre de son clan et la création d'un être vivant pour  le tuer : sasuke.

 

Alors c'est vrai que si on se refère au kakashi gaiden, il est difficile de pouvoir croire en tobi=obito en même temps kishi fait tout pour créer une ressemblance entre les 2 personnages (ressemblance qui est  par  ailleurs  totalement différentes à celles que certains ont bien pu voir entre pein et naruto).

 

Si ce  n'est  pas  obito dans ce  cas là je ne  peux  imaginer que suishi mais d'une  je savais pas qu'il avait un sharingan aussi  (d'ailleurs si qqun peut  me dire  d'où vien cette  info je suis preneur) et de 2  comment  itachi aurait il eu son MS?

 

 

PS admin: pk je peux  pas  previsualiser  mon texte  c'est  un peu chiant  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi uchihatsu : c'est bien pensé mais pourquoi le chef reveterai-t-il le masque de Tobi alors que seul Pein et Pétunia sont en face de lui et qu'ils connaissent son identité? De plus si on s'en tient à ton hypothese cela voudrait dire que l'ancien Tobi est mort sans rien nous montrer ni sur son identité ni sur ses capacités...(dématérialisation ou pas?) donc j'écarte ton hypothese meme si j'admet qu'il y avait de l'idée  :)

 

Fatalis : pour Zetsu tu as raison il s'agit d'un mystere mais je doute qu'il sache que Tobi est le véritable chef car il lui manque pas mal de respect (il l'insulte de crétin dès la premiere planche ou il apparait)...en plus Kheops avait émis une hypothese qu'Orion avait approfondi en désignant les 4 principaux membres de l'organisation comme Pain Petunia Itachi et deidara.

 

C'est de ce que je fesais part hier (ou ce matin^^)...

Même devant les personnes qui connaissent son identités, il n'enlève jamais son masque, même seul, il ne l'enlève pas, JAMAIS, qu'elle est l'utilité de ne pas l'enlever, il pourrait souffler un peu, vivre derrière un masque, c'est vachement chiant je suppose, a moins qu'on n'y soit obligé pour cause de besoin ou pour cacher une imperfection au niveau du visage...

Et sorter pas que Kishi. veut garder le suspense, car tout simplement, ce suspense ne doit pas agir sur l'aspect physique des persos., autant Pein on l'a toujours vu en ombre jusqu'à la semaine dernière, autant lui (s'il existait vraiment^^), ca ne le generais pas, c'est seulement que nous ne le voyons pas...

 

Donc Tobi ne sait pas qu'on le regarde, il peut enlever son masque, mais non jamais...

Un point sur lequelle débattre^^

 

Edit: Pour zetsu, il est en solo, ca cache quelque chose...

Il doit tout savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pein qui utilise la technique pour creer un clone de kisame et itachi (le truc avec 30% de chakra) ?

 

Dans ce cas la pourquoi le tobi que nous avons vu jusque là ne serait t-il pas un clone issu de la meme technique ?

Le cadavre aurait alors été désintégré dans l'explosion de deidara et alors il n'y aurais pas eut de téléportation en ce ki concerne tobi.

 

 

Je ne pense pas que tobi qui était là lors de l'explosion était un kage bushin ou une technique de manipulation de corp parceque si tobi possede vraiment le sharingan, il aurait su que itachi le déscelerai grace au cien. Celon moi tobi s'est bel et bien déplacé par ses propopre moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez-moi, vous utilisez des termes et avez des connaissances que je n'ai pas.

 

La théorie des Tengus => Kézaco ?

Pein => Personnellement je ne l'ai jamais vu (à part bien sûr de dos en tant que chef), comment se fait-il que les gens savent tant de chose à son propos ?

Tobi => Quand se fait-il "découper" par Sasuke ? Je n'ai aucun souvenir d'un tel acte.

 

Peut-être est-ce dû au fait que je ne regarde pas l'anime, ou peut-être ai-je loupé un chapitre...

 

*Pardonnez les incultes*

 

PS : Petunia, quel nom merveilleux, je vais appeler ma fille comme ça, moi ! Petunia...

PS2 :

Et oui vous l'aurez compris l'amertume me guette

L'amertume m'a pris quand j'ai entendu de la bouche de Pein "et nous controllerons le monde" Mouhaha gros méchant pas beau. Heureusement que les (trop peu présentes) luttes internes relèvent le niveau de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori: si tu écarte zetsu car il insulter tobi bah c'est le cas aussi avec deideira il l'insulter tout le temps lol

moi je crois que c'est seul le nouveau duo qui est au courant.peut etre itachi aussi mais j'y crois pas trop car pein a l'air de se méfier de itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pein et la meuf sont les seul a savoir que tobi est le chef.  Sauf itachi bien sur; Enfaite c'est plutot pein et la meuf qui ne savent pas que itachi est avec tobi. Itachi fait le mec neutre mais enfaite il est tout en haut de l'organisation avec le 3ème utilisateur de MS.

 

Moi je pense que c'est comme ca. après tout itachi le dit a sasuke nous seront 3 a utliser le ms se qui implque qu'il connaisse tobi et que logiquement qu'il sache que ce n'est pas la poule mouillé pour qui il se fait passer.

 

C'est de la déduction logique.

 

il est aussi possible que zetsu le sache car c'est un expert des murs qui ont des oreilles ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem_F:

 

1/ La théorie du tengu est une théorie sur Madara Uchiwa qu'a sorti de son imagination un fan Americain récoltant quelques détails presques "betes"

2/Pain on la vu dans le chapitre 363, le dernier a être sorti, tu es sûr d'être aux dernières nouvelles concernant les chaps ? ^^

3/Je crois vraiment que tu n'as pas lu les derniers chap... A l'ouverture du combat Sasuke Vs Deïdara, Sasuke transperce Tobi grâce à sa Kusanagi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clem_F : Juste avant que le combat commence entre Sasuke et Deidara, Sasuke fonce sur Tobi et Deidara avec son Katana, Deidara esquive mais Tobi ne bouge pas et le katana lui traverse le ventre. Il tombe puis se relève en disant a Deidara qu'il n'as pas esquivé parce qu'il est trop rapide....Donc Tobi est capable de traverser a travers des objets (Il me semble aussi qu'un moment il joue avec sa bague et qu'elle lui traverse la main, quand il est sur le dos du Bijuu en forme de Tortue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on expliciter la théorie du Tengu, en quoi elle consiste ?

J'ai bien lu les chapitres auxquels vous faîtes allusion, pour Pein c'est fou ce que les gens apprennent en 5 pages et le début du combat, j'ai du louper ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense ke lipotese ke tobi=obito pouré savéré etre vrai et joré du mal a croire ke sa soit madara uchiwa .C'est pas pck on a entendu son une fois ke c le chef de lakatsuki . Et tt a leure g vu kelkun ecrire pk tobi avait un maske moi je pense ( en soutenana lipotese de tobi=obito) kil le met car il a le coté droit de sa tete completement explosé par la pierre ^^

 

Waouu quel sms..tu va prendre une remarque des modos si ils voient ca...

Tobi=madara pourquoi pas mais c'est peut etre son fils ou autre chose car il dit qu'il a son pouvoir mais pas que c'est lui.

Tu te vois dire toi j'ai mon pouvoir!  c'est pas tres logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritias : en effet...décidément je commence à etre dépassé par tout ce que j'entends...il y a enormement de suppositions et je commence à ne plus savoir distinguer l'envisageable de l'impossible...je pense de plus en plus que l'auteur devrait nous consacrer un chapitre d'explications comme l'avait suggérer un forumeur, un Akatsuki gaiden afin que l'on y voit plus clair dans cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il quelqu'un qui sache ce que cache TOBI dans son manteau au niveau des bras sur la deuxieme image où on peut le voir en entier?

On pourrait croire en des implants qui pourrait justifié le remplacement de membre perdu jadis, si vous voyez ce que je veux dire...

sinon il me semblerait que ce soit une arme? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que Tobi=Obito et je ne trouve aucune raison pour que sa soit Madara Uchiwa après tout on a entendu son nom que une fois . Et tout a l'heure j'ai vu quelqu'un qui demandé pourquoi tobi porte un masque et bin moi je pense qu'il porte un masque car il a le coté droit de son visage defiguré car il c'est pris une enorme pierre dessus .( Voila j'espre que vous ete content les modos j'ai ecrit en francais^^)

 

edit luci : encore un effort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du tengu explque que enfaite un tengu as eu un enfant avec un hyuga . cet enfant madara avec le shringan véritable fusion du byakugan avec les pouvoir antique des tengus. Il aurait battu son père grace au chakra de kyubi. Depuis il est scellé; Et itachi veut 3 utilisateur de ms car il faut balancer amaterasu tsukiyomi et sasuno en meme temps sur l'endroit ou est scellé le tengu.

 

Voila la théorie en gros mais on est pas icic pour en parler alors pas la peine de continuer le débat contente toi de sa ou bien va lire la théorie en entière sur le site jap flap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clem_f: La théorie du Tengu en fait c'est l'histoire de Madara, il est en fait le fils du roi des demon tengu, il se nomme Sojobo. Il rencontre un jour une Hyuuga, et elle tombe amoureux d'elle. Ils font un bébé ensemble, il se nomme Madara. Plus tard, il développera un pouvoir comme celui des Hyuuga, un Dojutsu qu'il nommera le Sharingan. Quand il sera assez grand, son père va tenté de prendre son corps, ils engagent donc un duel, mais aucun gagne. Plus tard, Madara rencontre Kyuubi et ce dernier lui offre son Chakra pour battre Sojobo. Ils font un nouveau combat, et Madara gagne cette fois, en le scellent grâce au Chakra de Kyuubi et une forme évolué du Sharingan.

 

Voila, c'est ca en gros ^^ Je pense avoir fait quelques petites erreurs, et pour les détails c'est dans le monde de Naruto, ya un topic sur ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pein et la meuf sont les seul a savoir que tobi est le chef.  Sauf itachi bien sur; Enfaite c'est plutot pein et la meuf qui ne savent pas que itachi est avec tobi. Itachi fait le mec neutre mais enfaite il est tout en haut de l'organisation avec le 3ème utilisateur de MS.

 

Moi je pense que c'est comme ca. après tout itachi le dit a sasuke nous seront 3 a utliser le ms se qui implque qu'il connaisse tobi et que logiquement qu'il sache que ce n'est pas la poule mouillé pour qui il se fait passer.

 

C'est de la déduction logique.

 

il est aussi possible que zetsu le sache car c'est un expert des murs qui ont des oreilles ;D

 

c'est dans quel chapitre que itachi parle des 3 utilisateur de MS ?

 

 

sinon perso je pense que itachi n'est pas vraiment un méchant

et que si il a trucidé tout son clan c'est pour éviter quelque chose de pire ( comme le reveil du tengu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi boss de l'Aka,bravo Kishimoto :)

 

Il y a quelque chose qui parait bizzare.Pourquoi garde t-il son masque devant Pein et la fille ? :(

Je ne comprends pas du tout car il n'a pas à dissimuler son sharingan comme il l'avait fait jusqu'ici aux autres membres de l'Aka.

Son visage est encore caché,ça pourrait dire que ça cache encore une nouvelle révélation:

-Obito ou Danzou peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops:la ou on voit le sharingan de tobi s'est bien la derniere page? putain kishi est vraiment un malin

sinon suis d'accord avec toi sasori on dirai que zetsu et deideira n'était pas au courant que tobi est le chef surtout deideira car il l'insultait tout le temps.alors on voit avec pein lui il est un peu reservé avec tobi bon pour itachi on peut rien dire vu qu'il est muet.

 

@Kritias: je pense que jusqu'au moment où Deidara balance une bombe sur le corps de Tobi allongé sur le bijuu, il ne savait pas qui il était vraiment. Mais à partir de cet instant, il a du voir une supercherie et Tobi a du lui dévoiler qui il était. Cela pourrait expliquer pour quelles raisons Tobi a tellement peur des bombes de Deidara si ces dernières peuvent dévoiler sa véritable identité.

De plus la dernière réunion entre les membres de l'organisation avant le combat contre Sasuke est assez surprenant. Tobi charrie Deidara sur sa patience et son sac d'argile et ce dernier commence à l'insulter. A ce moment là Pein coupe court au discours car Deidara étant exaspéré pourrait dévoiler malencontreusement la véritable identité de Tobi comme chef de l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez-moi je voudrais savoir si une traduction est déjà paru ?

esucsez moi encore pour mon ignorance mais je suis nouveau ici !!! Merci pour la réponse!

 

Au Fait je crois que l'existence de Madara Uchiha est un peu exagérée, il est un peu vu comme un mythe , donc je le vois mal apparaître au milieu du manga, enfin maintenant, on sait tous que kishi est capable de tout hihi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi boss de l'Aka,bravo Kishimoto :)

 

Il y a quelque chose qui parait bizzare.Pourquoi garde t-il son masque devant Pein et la fille ? :(

Je ne comprends pas du tout car il n'a pas à dissimuler son sharingan comme il l'avait fait jusqu'ici aux autres membres de l'Aka.

Son visage est encore caché,ça pourrait dire que ça cache encore une nouvelle révélation:

-Obito ou Danzou peut-être :)

 

 

si tobi est obito c'est normal qu'il garde son masque

 

un on lui a arraché un oeil

deuxio il a pris un rocher sur la gueule

 

en clair il est totalement défiguré

donc il porte un masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une image sortie aujourd'hui on voit Juugo qui passe en level 1 du sceau et Suigetsu et Karin le retenir alors que sasuke met son sharingan... Pourtant il me semble pas en avoir vu parler dans le spoil... vous pensez qu'il y a de l'eau dans le gaz aussi dans la team hebi?

Admettons que Juugo ai finalement trouvé que sasuke n'est pas digne de la mort de kimimaro... et qu'il veuille se battre? Sasuke est tres affaibli... ça pourrait etre mechant...

 

edit : kirikou63 j'aimerai bien que tu te fasses banir a vie et que ton ordi soit bourré de virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hatake_Kakashi : Qui t'as dit que son existence était plutôt un mythe ? Personne ne l'a dit dans le Manga à ce que je sache...  9_9 Ah si, une théorie stupide sortie tout droit de l'imagination d'un Américain. Madara a très bien pu rencontré Kyuubi avant que ce dernier ne soit scellé dans Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...