Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bumbo : Je ne pense pas que voir son pote mourrir active le MS.

 

-Kakashi l'aurai eu bien avant

-Sasuke ayant vue ce qu'il y à sous le tatami confirme que les écrits le dise, je pense que lorsqu'il di "Je ne suivrai pas ta voie" ou un truc du genre il fait référence à ce que lui à di Itachi mais aussi au secret qu'il à vue.

 

En plus ça pourrai être encore plus tordu, t'imagines? Patrick tu pourrai tuer Bernard sous mes yeux que j'active le MS?

Pour la pupille de Kakashi elle est différentes parce que son pouvoir est different de celui d'Itachi. Je me rappelle plus les correspondance mais disons que Kakashi à le MS qui permet de lancer Amaterasu et Itachi Tsukiyomi, ce qui laisse penser qu'on verra encore une autre forme de MS.

 

Au depart je pensais que Kakashi l'avait eu par entainement, mais l'hypothése comme quoi il l'aurai copié sur Itachi me semble de plus en plus convaincante, car on comprend mieux pourquoi Itachi est surpris lors de leur combat en NextGen.

 

Pour moi Itachi à vraiment décimé son clan, la vrai question c'est le pourquoi. Pour que son frère devienne fort? Je pense qu'il y avait d'autre méthode moins sanglante, faut voir.

 

Je me demande bien ce que le boss explique à P.P. (Pein et Pétunia ^^).

 

Pour Naruto je suis impatient de le voir en action, car je pense que soit il va sortir des nouveau Jutsus, sois Kishi va nous sortir des chorégraphies de combat hallucinante (ou les deux), parce que s'il ne renouvelle pas notre Naruto nationale, il risque de se faire insulter.

 

Pour la méga phrase ambigue, il parle peu être de Sasuke, peu être di-t-il qu'il va posseder les même pouvoir que Madara, à savoir le MS d'origine

 

Vraiment Kishi il n'y à que toi pour nous faire écrire autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors on va eclaircir ce raisonnement tout de suite, des la presentation du sharingan kakashi dit qu'il ne peut copier les techniques hereditaires, or ... c'est le cas du sharingan, donc on ne copie pas le MS, on l'obtiend en tuant son meilleur ami (pourquoi chercher a deformé ce qu'on sait !!)

sinon je developperais volontier, mais il me semble que c'est pas la section adequate .....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme quoi Tobi a le pouvoir de Madara

 

Mais pourquoi le pouvoir "DE" Madara,j'arrive pas a comprendre...alors d'aprés vous Madara serait le père fondateur du Clan Uchiwa ? C'est lui qui aurait obtenue le premier le sharingan ? car si on parle du pouvoir DE Madara,c'est bien de cela qu'il s'agit !(bon aprés tout on sait jamais mais bon)

Pour moi,"kono" ou pas Tobi est bien Madara,je voit pas pourquoi ece qu'il parlerait du pouvoir DE(ok j'arrete)Madara :x je voit pas l'utilité désolé : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je sors un peu du contexte mais qu'est-ce qui empêche Kakashi de copier le MS de Itachi avec son sharingan. Il est vrai que le sharingan ne permet pas de copier certains jutsu à caractère héréditaire, mais en quoi est-il déraisonnable de penser que le sharingan puisse copier un attribut d'un autre sharingan. Par contre qu'il soit nécessaire difficile de le contrôler après l'avoir copié, n'est pas à exclure. C'est d'ailleurs un reproche que je fais sur le sharingan. Les Uchiwa peuvent copier n'importe quelle technique instantanément après l'avoir vue. Ils n'éprouvent aucune difficulté dans sa maitrise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors pour mon premier message je vais proposer une petite théorie (Peut être a t-elle déjà été écrite mais bon)

 

Tout d'abord, revenons à l'époque où Itachi était un gentil Anbu. Comment a t-il appris pour le Mangekyou Sharingan ? De par d'autre membres du clan? Personnellement je ne le pense pas car même si les ninjas les plus fort de Uchiha connaissent ce secret sa m'étonnerait qu'ils le révèlent à un jeune Anbu.....Si Tobi possède bel et bien un Mangekyou, j'ai pensé qu'il serait possible que ce soit lui qui ait révélé l'existence d'une forme surpuissante du Sharingan à Itachi. Et il serait possible que la destruction des Uchiha par Itachi n'était pas sa propre décision mais un ordre direct donné par Tobi (vu qu'il est le Chef de l'Aka). Il est fort possible que le fait d'avoir le Mangekyou Sharingan et de le tester sur sa famille étaient des conditions d'accès à l'Akatsuki pour Itachi. Et le fait qu'Itachi laisse en vie Sasuke peut très bien être aussi un ordre de Tobi ( Ce qui peut très bien expliquer la célèbre phrase d'Itachi...Cela peut être carrément une invitation à rejoindre l'Akatsuki)

 

Après tout sa n'est peut être que le fruit de mon imagination mais bon...Etant donné que toutes les spéculations sont possibles pourquoi pas la mienne?

 

Sinon il y a un autre point que j'aimerais que Kishi nous éclaircissent : le fait que Tobi passe à travers les choses. Quand Sasuke le transperce avec son katana...Il tombe puis se relève sans blessures apparentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est moi qui reve ou vous qui ne suivez pas mais kakashi a dit qu il avait obtenu son MS en faisant le deuil de Obito

donc voila

Pour moi tobi n est pas madara et n est pas le chef de l aka

les exemples sur lesquels vous fondez vos theories sont eronnees

desole pour les fautes mais jai un clavier qwerty

 

edit: apres avoir utilise sur deidara ou quelques episodes apres il le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi tobi n est pas madara et n est pas le chef de l aka

les exemples sur lesquels vous fondez vos theories sont eronnees

 

 

On est pas sur que Tobi soit Madara uchiha mais sa peut etre lui ou un autre uchiha ayant eu son pouvoir je ne sais pas comment . Mais tout ce qui est sur c'est que Tobi est bien le Big-Boss de l'Aka . Meme si on l'avait vu con et pas sérieux y faut si faire c'etait pas sa vrai personnalité . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnn bretteur tu me sauves la vie, et je reprens gout un peu a la conversation

je suis d'accord sur tout les points que tu avances,

par contre tobi si il est obito n'a pas pu s'en sortir seul lors de la guerre,il a donc un allier avec lequel il a surement un objectif

... pourquoi pas zetsu puisqu'il l'a ammené a l'akatsuki (peut etre pour qu'il se rapporche d'itachi) et qu'il semble avoir des rapports etranges avec les "corps" ...

 

(merci encore Bretteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. D'habitude, je me contente de lire les news sagement tous les vendredis, mais là, ça devient trop intéressant. J'ai quelques petites questions sur obito (attention, je n'ai aucune certitude et je ne pense pas pas que obito=tobi)

 

Est ce que la stelle où Kakashi se recueille si souvent est un cimetière ou alors simplement un mémorial? C'est à dire, est ce que le corps de chaque ninjas inscrits sur la plaque est enterré dans les environ? En faite, la réponse à cette question permettrait de savoir où a été enterré le corps de OBITO après sa mort. Nous savons qu'il était avec Rin et Kakashi en territoire ennemi et que la récupération des corps est plus ou moins difficile mais extrêmement importante pour ne pas laisser de traces  (Cf explication de Sakura devant Zabuza et Haku).

Yondaime était présent à la fin du combat et il a dit s'être débarrassé rapidement de ses adversaires? Je pense qu'il a d'abord porté secours au petit Kakashi et à Rin (on voit que Yondaime attend le réveil de Kakashi), mais qu'en a-t-il été d'Obito?

Si Haku avait vraiment tué Sasuke, vous pensé que Kakashi serait rentré à Konoha seulement avec Naruto et Sakura? Qu'il aurait laissé un porteur du Sharingan et aussi son élève le plus prometteur derrière lui?

Alors j'ai du mal à imaginer Yondaime abandonner le corps de Obito sachant qu'il a éliminé tous les adversaires. A cette époque le clan des Uchiwa été puissant et très bien organisé car Obito est de la même génération que le père d'Itachi puisque Kakashi n'est pas bien vieux.

En faite, je suis pas un fan de la théorie Obito = Tobi car pourquoi personne n'est allé récupéré son corps sous les rocher? Est ce qu'il été la honte du clan et que le manque de reconnaissance l'a rendu ultra méchant (comme oro qui n'a pas été le 4ème hokage) ?

 

Mais même si pour moi  Obito n'est pas Tobi, il y a quand même des choses troublantes.

Obito n'a plus d'oeil gauche et tobi cache son oeil G, le coté droit du corps de Tobi ne semble pas être que de la chair... Le manga repose sur environ 4 générations donc ça risque d'être très difficile pour Kishi de nous dire: Ben en faite, il existe un autre ushiwa super balèze que je me gardais sous le coude qui est le fils de personne, juste une génération spontané ou alors pire, une expérience raté de Oro (Yamato n'a pas l'air si jeune, alors pourquoi Toi n'aurait pas le même age que lui?).

 

Il y aurait un indice qui pourrait me convaincre, c'est de voir la forme du MS de TOBI. Car je pense que le MS est une technique tellement particulière que chaque Ushiwa à sa forme propre de pupille  au stade MS. Si le MS de Tobi est identique à Kakashi, alors là, j'ai envie de savoir pourquoi Yondaime et tout le clan Ushiwa ont abandonné Obito lors de la grande guerre. Par contre, si le MS de tobi est différent de celui de Kakashi, on ne peut rien dire, car on ne connait pas grand chose du MS.

 

Pour conclure, je serai un peu déçu d'apprendre qu'un chouette gamin tel que Naruto et Konohamaru devienne TOBI, tout comme je serai déçu d'apprendre que Pein est de la famille de Naruto. Certes ce n'est pas moi qui décide, mais ce qui me passionnera,  ça sera la façon dont Kishi nous fera ces révélations titanesques.

 

Autre chose, je suis très séduit par le fait qu'Itachi ait besoin de Sasuke pour affronter le 3ème possesseur du MS. Rappelez vous le cours de l'ancêtre de Suna à propos du Sharingan, alors pourquoi ça ne serait pas la même chose pour le MS. Mais dans ce cas, pourquoi avoir tué tout le clan plutôt que de lui expliquer. Vu comme Sasuke était en admiration face à lui, ça n'aurait pas été difficile de le convaincre (au pire, un petit genjutsu et l'affaire est réglé). Scénaristiquement c'est possible, car dans Star Wars, l'empereur a bien manipulé Anakin Skywalker pdt des années pour le rallié du côté obscur.

 

En gros, beaucoup de choses très intéressantes, mais on a pas assez d'informations. Il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretteur je te serais reconnaissant de ne pas m'insulter et d'éditer tes messages pour le faire sa éviteras des doubles post....

 

Ensuite, d'après le script de la première page...Il s'avère bel et bien que Tobi est le Chef de L'Aka...Quand à mon hypothèse sur l'entrée d'Itachi, on ne sait rien sur les conditions d'entrée certes...Mais sa m'étonnerais qu'Itachi ait décimé son clan juste pour tester sa force, pour moi c'était plutôt un test d'entrée...L'akatsuki n'aurais pas recruté Itachi si ce dernier n'avais pas le mangekyou et si il l'avais qu'il ne le maitrise pas....Ensuite je n'ai pas dis quelles raisons auraient poussé Itachi à rentrer dans l'Akatsuki...J'ai juste émis une hypothèse sur le lien Itachi/Tobi....

 

Enfin je ne dis pas que mon hypothèse est vrai mais au moins respecte ce que les autres disent au lieue de dire tout de suite que c'est de la merde...

 

Sinon j'aimerais bien savoir si d'autres ont remarqué des scènes où Tobi passe à travers des choses :x

 

Edit : Il semblerait que Bretteur a enlevé son post...Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voulu

Y a pas de conditons d entree particuliere a part d etre fort et de n avoir aucun lien et aucune peur

 

Tu dis bien que pour rentré dans l'Aka il faut etre fort et n'avoir aucune peur . Alors si Tobi n'était pas le chef , et que tobi etait tout simplement Tobi , que ferait t-il dans l'Aka ?? Itachi dans l'hotel avec Kisame il a eu quoi a ce moment en voyant Jiraiya ?? Et encore Kisame en voyant Gai ?? Laisse tombé ton truc pour l'entrée dans l'Aka  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bretteur : 1 - il existe la fonction Edit qui évite le double post

2- Tobi=chef de l'aka : on l'a pas sorti du chapeau mais c'est ce qui est dit dans le spoil

 

@ Ariake : c'est juste un memorial le cimetière est ailleurs. Je suis bien d'accord pour penser qu'il n'a pas laisser le corps d'Obito là bas . Et surtout que son côté droit était écrsé par des rochers donc ça m'étonnerait que son oeil fusse récupérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja dis qu'on était pas star wars ici, ca n'a aucun rapport avec Naruto. La stele où vient se receuillir Kakashi est juste un mémorial, aucun corps n'y est enterré. En effet, lorsque un ninja meurt au combat, il se trouve souvent sur un territoire ennemi, ses coéquipiers doivent laisser son corp sur les lieu car ou sinon c'est un fardeau.

Ce qui signifit qu'Obito est toujours là-bas, son corps n'a jamais été récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stelle est juste un mémorial.

Quand au corps d'Obito; il est mort sous un tas de rocher en territoire ennemi pendant une guerre et lor d'une mission où leur temps d'action était devenu limité. Alors je pense que son corps n'a pas été rapatrié ou détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte juste une précision : Obito est mort au pays de l'Herbe, on le sait par Yondaime quand il explique la mission qu'ils vont dans ce pays. Si jamais Tobi est Obito, ça pourrait expliquer pourquoi il était avec Zetsu quand il est apparu. C'est peut-être lui qui l'a sauvé et après il aurait crée l'Akatsuki (si jamais c'est le MasterMind) et donc Zetsu serait le premier recruté. On apprendrait donc par la suite comment il l'a sauvé etc, etc.. Mais bon ça serait vraiment nul que ce soit Obito, donc : Tobi ne doit pas être Obito  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi chef de l'aka, oula je le vois pas du tout dans ce role

ce que je ne comprends pas c'est que quand le chef parlait a pein dans le 363 il était pas avec la veste de l'aka et la sur l'image quand on voit son sharingan il a bien la meme veste  ???

et puis comment a t il fait pour soudainement se rendre dans la ville ou se trouvait pein sachant qu'il n'était pas la porte a coté? une téléportation? peu probable  :(

reste plus qu'a attendre ce soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoxoD : il me semble que madara est bel et bien le premier membre du clan Uchiwa. Il est née de l'union de sa mère qui etait du clan hyugia et de son père le roi des tengus. Et pour vaincre son père il s'est associé avec Kyubi (c'est comme ca que kyubi le connait). J'ai lu cela y a quelque jour sur le net totalement par hasard. Je ne suis donc pas sur que cette histoire soir véridic ou non. Après ca il était écrit que pour réveiller le roi des tengus, il fallait 3 possesseur du MS...

 

@yasuka : Itachi à appris l'existence du MS dans la salle des réunion secrète du clan il me semble que c'etait ecrit sur un mur ou une stèle peut être accompagné de la légende cité juste avant (si elle existe bien evidement).

 

Par contre je le voyait gros comme une maison le retour des théories tobi=obito avec cette image xD.

Je pense sincèrement que serait vraiment nimporte quoi si c'était le cas, je vois pas comment on peut expliqué qu'un garcons devienne le grand méchant... (ou alors tout les uchiwa serait cinglé de naissance  :-\ )

 

Enfin je pense que ce chapitre sera plein de surprise ainsi que les 5 ou 6 a venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, mais je voudrais savoir quand Sasuke a dit qu'il n'y avait que 3 possesseurs du Sharingan ?

Car je n'en ai pas le souvenir MERCI .  ;)

Edit Kheops: c'est itachi qui le dit après avoir tuer tout les Uchiwas et alors qu'il epargne Sasuke. Il lui dit de le hair comme ca il sera le 3eme Uchiwa a avoir le MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on sait que Tobi est le Boss de l'aka .

On va surement avoir des précisions sur comment l'Aka a était crée , Pourquoi et quel est leur But final ?

Moi je pense que le But final de Tobi serait peut etre d'extraire Kyuubi de Naruto et de prendre le corps de Sasuke ce qui ferait de lui LE ninja le plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoxoD: Tobi dit ca: "sharingan no hontouno chikara ga . kono uchiha madara no chikara ga"

 

J'ai donné a 4 traducteur japonais et qui sont pas tous d'accord mdrr :D

 

Enfaite tout dépend de qui le dit et le contexte... car la ca fait un peu mode "Alain delon"

 

Daprès ce que me dise mes potes, le Kono et si c'est Tobi qui parle ca veut dire que tobi EST madara... si c'est quelqu'un d'autre on peut pas savoir

 

Et personne est d'accord meme chez les US donc on est mal mdr

 

Edit on va surement mettre: le vrai pouvoir du sharingan, c'est le mien, celui de Madara

 

comme ca, ca peut etre les 2 :P, soit c'est madara, soit il a juste son pouvoir mdr

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo : Bah si chaque membre de l'Akatsuki représente un pays, oui, et puis franchement avec une plante carnivore autour de la tête.. J'pense que y'a aucun doute là-dessus  :-\..

Donc je sentirais bien, quand Zetsu rencontrera les autres, leur expliquer tout ce qui s'est passé  :o

Mais c'est un peu beaucoup improbable à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furet : Cette histoire je l'ai aussi lu mais c'est une fabulation d'un anglais si jme rappelles bien..Donc a part des suppositions il n'y a rien a en tirer (sauf si il a raison ce mec est un génie :/)

 

Hysterik : C'est Itachi qui le dit à Sasuke, il lui dit que si il maitrise le mangekyou ils seront trois a l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, mais je voudrais savoir quand Sasuke a dit qu'il n'y avait que 3 possesseurs du Sharingan ?

Car je n'en ai pas le souvenir MERCI .  ;)

 

Sasuke ne l'as pas dit, c'est Itachi pendant le flashback où on voit la mort du clan Uchiwa. Cette information fait polémique, étant donner qu'il l'a dit avant d'entrer dans l'Akatsuki et qu'il doit forcément connaitre l'autre personne, on ne peut savoir de qui il s'agit (car les choix disponibles ne correspondent pas). Toutefois j'ai essayer de trouver des explications farfelus, si tu veux les voir, elles sont à la page 45 et 46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra toujours laissé la dernière vigniette en Japonais... pour qu' il y est pas d' embrouille :) que chacun pourra personaliser à sa manière looll ,si vraiment y a besoin de savoir on pourra demander à de vrai japonais dans un moi :S pace que la je part en vac :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...