Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour toul'monde!!!

 

Alors, j'ai bien lu tout les posts de ce jour...

Et j'ai comme un sérieux doute-là!

J'ai franchement toutes les peines du monde à croire que Tobi soit Obito: parce que c'est trop évident, dans la forme... et que cela l'est plus du tout dans le fond...

Je vais prendre le temps de vous expliquer un peu mieux ce que j'en pense...

 

Les ressembles physiques sont vraiment troublantes: nous avons donc deux spécimens qui présentent les mêmes "handicaps": tout deux borgnes et ayant diverses marques sur le côté gauche (main coupé pour Danzou, et corps reduit en purée pour Tobi)

Bon, je vous vois venir: Obito est mort lors des Kakishi Gaïden!

J'entends encore: il se peut qu'il puisse avoir été sauvé à la toute dernière limite par Zetsu, ou bien il a pû esquiver le rocher de la même manière qu'il a esquivé plus tard l'épée de Sasuke...

Puis le fait de passer pour mort, cela lui permet d'avoir toutes les latitudes possibles (temps et liberté de mouvement) pour mettre en route ses plans, et d'être tranquille, sans la gêne occasionnée par une "chasse au déserteur" mené par l'Anbu!

 

Donc si l'alibi semble être des plus béton pour Obito, le mobile pêche un peu!

Pourquoi Obito se mettrait en tête de dominer le monde, et d'en vouloir à se point-là à Konoha ???

 

Alors que pour Danzou, on peut deviner certaines raisons, cela me semble bien plus ardu à expliquer et comprendre pour Obito...

M'enfin bon, c'est les principes de l'intrigue de répondre à ce genre de questions...

Wait and see, disait le prophète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tobi=obito et je dit bien SI, ça expliquerait pourquoi le chapitre de kakashi gaiden a été sucré en animé....

1) parceque si c'est bien obito, alors il y aura forcement une rencontre avec kakashi et on aura surement le kakashi gaiden en flashback a ce moment la.

2) parceque comme l'a démontré le manga, les spectateurs ne tarderaient pas a comprendre que tobi=obito... et kishimoto aurait compris qu'il a fait une erreur a ce moment la...

3) heu ils ne savaient pas de quelle couleur faire les cheveux de rin... (je rigole... ok je sors...)

 

et moi en fait, c'est le fait que le kakashi gaiden ne soit pas sortit en animé qui me pousse encore plus a croire que tobi=obito... maintenant je n'affirme rien, seul kishimoto sait qui c'est tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrey94 :j'te signale que kakashi gaiden ne dure moins de la moitié d'un tome et je vois mal comment un simple flashback peut montrer tous ce que kakashi gaiden a montré ( le chidori, la guerre, yondaime, l'histoire du sharingan, la raison de la personnalité de kakashi le fait qu'il soit tjs en retard etc... , le père de kakashi croc-blanc) alors fo que tu me dise comment tu fais rentrer tout ca dans un flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai une petite idée. et si l'aparition d'un nouveau possesseur du sharingan ne serait pas l'arbre qui cache la foret. Il y a depuis un certain temps dans le manga quelques choses qui me derange car une organisation aussi terrible que l'akatsuki n'est finallement pas si terrible que sa. Et il y a meme un certain membre (itachi) qui a decimé son clan et quand il revient a konoha pour capturer kyubi ne veut pas tout simplement eliminer les obstacles qui se presente a lui ( combat avec kurenai, kakashi etc). Et si depuis tout se temps kishi nous cachait vraiment la foret pour garder en vie le manga le plus longtemps possible?

Je vais meme un peu plus loin. Et si depuis l'entrée de Sasuke a l'académie le mastermind de l'akatsuki ne tirrait pas les ficelles pour arriver a son but?

Apres le but de chef, sa je ne sais pas encore se que sa pourrait etre en ayant aucune info sure dans le manga jusqu'a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé a tous

mais j'aurai une autre théorie sur l'identité de Tobi

qui vaut ce qu'elle vaut

 

est si le chef était Danzou

dont on a jamais vi l'oeil puisque bandé

 

Obito etait trop gentil enfant je le vois mal devenir un tel monstre manipulateur qui plus est

meme a cause d'un rocher sur la gueule

 

l'Akatsuki ne semble pas non plus une organisation jeune

Tobi aurait koi 28/30 ans a tout cassé

 

Kishi répondra mais obito/tobi  genre kaiser Sose ca me paraitrait un peu gros

 

A moins qu'il ne soit lui meme que la voix de son maitre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'alibi semble être des plus béton pour Obito, le mobile pêche un peu!

Pourquoi Obito se mettrait en tête de dominer le monde, et d'en vouloir à se point-là à Konoha ???

 

Ben la c'est un peut ce qu'il reste à connaître ! En même temps depuis kakashi Gaiden il s'en est écoulé du temps, il à pû s'en passer des tonnes de choses !!

 

Exemple :

Obito recueillis par un village, sauf que pas de chance les villages sont tous en pleine guerre, obito s'attache à son nouveau village ( la rééducation à pu prendre du temps ), et la boom, attaque de konoha, plus de village, obito pas content, il renie son village et pas en solo ( ou autre )

 

Mais il y a tellement de possibilités ... à kishi de nous montrer qu'il est le BOSS

 

@jerem : pkoi 1 seul flashback ? kakashi appairait suffisamment souvent pour mettre un flashbash bien placer pas trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on verra... Mais déjà la semaine dernière je le sentais venir gros comme une maison que Tobi était le chef. Et puis maintenant avec ça... Pourquoi Kishi nous mettrait un nouveau personnage avec le Sharigan dont on n'a jamais entendu parler (franchement si c'est ça, je suis déçu). Je suis désolé mais pour moi ça semble logique la théorie Obito=Tobi.

 

Je me disais même qu'autant Itachi n'avait pas tué toutes les personnes de son clan tout seul ou que peut-être on lui avait ordonné en échange de je ne sais quoi (si vous voyez ce que je veux dire) et donc il serait dans la confidence Tobi=chef depuis le début. Mais là je pars un peu en sucette.  ;D

 

justement, tu dis c'est logique que tobi=obito et cela seulement en te basant sur des suppositions (UN oeil vu pour tobi donc FORCEMENT l'unique oeil d'obito (qui s'est fait écrasé par un rocher oui mais bien sur c'est pas grave un rocher c'est rien du tout, un corps a moitié écrase, oh bof c'est pas grave tu devrais surement pouvoir expliquer pkoi tobi n'est pas a moitié écrasé)

En gros, il faut laissé tombé cette théorie, d'autant plus que c'etait un hors série qui servait juste a nous démontrer comment kakashi a obtenu le sharingan, rien que cet argument devrait prouver que tobi ne peut pas etre obito...

 

EDIT:

si tobi=obito et je dit bien SI, ça expliquerait pourquoi le chapitre de kakashi gaiden a été sucré en animé....

1) parceque si c'est bien obito, alors il y aura forcement une rencontre avec kakashi et on aura surement le kakashi gaiden en flashback a ce moment la.

2) parceque comme l'a démontré le manga, les spectateurs ne tarderaient pas a comprendre que tobi=obito... et kishimoto aurait compris qu'il a fait une erreur a ce moment la...

3) heu ils ne savaient pas de quelle couleur faire les cheveux de rin... (je rigole... ok je sors...)

 

et moi en fait, c'est le fait que le kakashi gaiden ne soit pas sortit en animé qui me pousse encore plus a croire que tobi=obito... maintenant je n'affirme rien, seul kishimoto sait qui c'est tobi...

 

ALORS TOI!! tu vas carrément dire n'importe quoi 'kishi aurait compris qu'il a fait une erreur a ce moment là' Bah voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pas forcement a prendre partit ni a m'engeuler avec qui que se soit mais je ne crois pas que tobi soit madara , il est simplement dit "mon pouvoir celui de madara"Qu'il y est un lien c'est évident mais je pence que c'est un peu tot est que l'on a pas tous les elements pour affirmer que tobi est madara.Mais je peux aussi me tromper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lance une hypotése qui a été dit (je sais c'est pas bien mais elle a été dit que 3 ou 4 fois ) mais pas assez donc je relance.

je vais vous étonné si tobi est tobi, c'est pas mal comme hypotése.

en considérant que son sharigan n'est pas un fake, il est plus vieux que itachi et il a désérté,il a donc évité la tuerie de itchi, il a dévoloppé son sharigan dans son coin.

cette hypotése me parait pas plus fausse qu'une autre.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y un truc que j'ai pas compris ca veut dire que Tobi est le big boss de l'akatsuki..heureusement que kiba est la mais bon hormi cela konoha n'avance pas beaucoup il ont a chque fois un train de retar sauf que la ca semble devenir dangereux puisque que pein et sa miss compte s'y mettre...puis il y un truc de bizare c'est que Tobi c'était fait rrancher le corps en deux et au lieu dez crever son corps a repousser c'est chaud si totu le monde est mutant bien que ce soit deja le cas...pour le reste de l'aka.

 

@bailian: Obito avait a peu pres l'aga de kakashi donc t'a sasn doute raison puis bon il peut pas etre madara car ca fait un bail qu'il est mort...le truc qui me chauffe c'est d'ou est ce qu'il viens ce sharingan

 

@rrey94: Obito avant de mourrir c'est fait ecraser tout une parite de son corps sous des gros rocher...et on l'a vu mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tobi=obito et je dit bien SI, ça expliquerait pourquoi le chapitre de kakashi gaiden a été sucré en animé....

1) parceque si c'est bien obito, alors il y aura forcement une rencontre avec kakashi et on aura surement le kakashi gaiden en flashback a ce moment la.

2) parceque comme l'a démontré le manga, les spectateurs ne tarderaient pas a comprendre que tobi=obito... et kishimoto aurait compris qu'il a fait une erreur a ce moment la...

3) heu ils ne savaient pas de quelle couleur faire les cheveux de rin... (je rigole... ok je sors...)

et moi en fait, c'est le fait que le kakashi gaiden ne soit pas sortit en animé qui me pousse encore plus a croire que tobi=obito... maintenant je n'affirme rien, seul kishimoto sait qui c'est tobi...

 

C'est vrai que seul kishi sais qui est tobi mais je voudrait savoir pourquoi tout le monde parle de madara et danzou et encore zetsu? on ne sais rien sur madara et je ne sais pas ou vous etes aller chercher que c'était le uchiwa originel ou un truc dans ce genre.

Danzou c'est un vieux croulant sans aucune raison aparente de faire partie de l'aka et l'hypothese avec zetsu et tiré d'une autre hypothese donc voila faites comme moi et attendez les chapitre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain serieux ca devient lourd de lire tous les posts, c'est toujour les meme il serait peut etre temp d'avancé un peut sur les theori au lieu de stagné avec tobi obito, et en plus maintenant c'est danzou qu'a le sharingan parcequ'il a une bande a un oeil, rappele toi de la fist generation pendent l'examen ecrit des chuunin, un des examinateur a les deux yeux bandé, il plaque contre le mur un eleve, donc si il a des bande au yeu il a le shariNGAN ? serieu faut vraiment arrete.

et comme dit au dessu obito serait pas devenu un mechant calculateur a cause d'un rocher sur la geule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un re-téléchargement et une re-lecture du databook, et de certaines choses dites précédemment, je pense qu'on peut supprimer Obito et Shisui de la liste. Il reste comme "candidats probables "Danzou & Madara.

Malgré tout, je pense que ce ne soit aucun d'entre eux... Je m'explique :

 

- Obito : Personnage vu uniquement dans Kakashi Gaiden, jamais diffusé à la télé, et considéré comme mort dans le manga

 

- Shisui : Suite à ma relecture du databook (partie concernant Itachi plus exactement), il est confirmé que Shisui est mort. Donc peu de probabilité que ce soit lui

 

- Danzou : Bien qu'il me paraisse malgré tout le candidat idéal parmis les 4, il n'a aucun lien de sanguinité avec les Uchiha, et cela m'étonnerait que l'un des membres de l'Aka essaie de prendre contact avec Orochimaru. De plus, dans le tome 31, lorsque l'on voit Tobi, puis directement Danzou peut-être considéré comme un signe de l'auteur, mais à moins qu'il n'aie des jutsu semblables à ceux du Yondaime, il n'a théoriquement aucune chance d'être rentré à Konoha aussi vite.

 

- Madara : Je me base sur la théorie du Tengu, ou le fait qu'il ai croisé le 4ème Hokage. Qu'il ai croisé le Shodaime ou le Yondaime, cela fait de lui quelqu'un de très agé, voir de très très agé ! Pourtant considéré par les autres membres de l'aka comme un gamin, cela me semble illogique...

 

- Un parfait inconnu : Je crois que ça resterait la solution la plus plausible, bien que ça serait étonnant de voir un gars se ramené avec son joli sharingan (ou même MS), n'étant pas censé être un Uchiha, le clan ayant été décimé (un ermite, comme Jiraya?), mais étant obligé d'en être un, étant donné que le sharingan est un attribut spécifique aux Uchiha...

 

Je crois que je m'embrouille tout seul  :D :D Sii quelqu'un peut m'éclairer, ou me guider, me dire où je me serais trompé...

 

PS : (Ou ptet que Tobi a une lentille qui fait croire qu'il a le sharingan et que c'est le descendant de Madara, ou Madara lui-même? Bon, j'me pends  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youandme: si il s'etait echaper pour qoi pas mais bon pourquoi renier konoha or qu'il aurait pu faire parti de l'elite de konoha c'est bizare quand meme mais le pire c'est qu'il ne donne meme pas l'origine de son village mais bon maintenat ikl n'y a plus de doute c'est konoha.

 

le kakashi gaiden c'etait l'occasion de voir kakashi dans sa jeunesse pour voir sa puissance puis en mem temps voir yondaime a l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Befa : t'enerve pas j'dis juste que imagine le gars arrive ce matin voit 20 pages de posts et veut juste exposer sa théorie il la met parcequ'il voit que le temps qu'il lise les 20 pages 10 otres seront deja arrivés lol donc c normal que les hypothéses ou théories se répétent et pour moi un forum c'est exposer des théories et hypothéses et en parler.

 

J'ai pensé aussi a un truc c que dans une page d'avant chapitre on voit une note de kishi disant "le plus puissant maitre de l'explosion et le nouveau PETIT comique" en parlant de deidara et tobi alors est ce que ca veut dire que tobi est un gamin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520 : ouais c'est vrai,  laissés pour mort , mais bon, pas d'enterrement ... ? c'était pas un champs de bataille dangereux l'endroit ou il est mort ...

 

Mais bon, je suis convaincu du fait que tobi est obito donc je vois le doute partout, si ça ne se confirme pas, ben autant pour moi j'avais tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache je revien de bosser et depuis hiersoir depuis que je me suis coucher plus de 30 pages de reponse en plus , enfin bref , non moi je voulais juste dire que le plus simple c'est de pas se lancer dans des hypotheses plus ou moins fumeuses(oui je sais moi aussi j'en est ecrite quelque unes) et attendre car a l'heure d'aujourdhui la seul chose que l'on sait est que tobi a le sharingan, maintenant vu qu'il reste encore plusieur possibilites (moi j'avai emis l'hypothese d'une branche secondaire des uciha comme pour les huyga) donc il vaut mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un gamin mais c'est vrai que Tobi ne paraît pas très vieux, à la fois physiquement (je parle de la morphologie et des capacités pysiques) et psychologiquement.

Je lui donnerai entre 20 et 25 ans mais comme ns ne le connaissons pas et que nous n'avons pas vu son visage, je ne peut être sûr de cela.

Alors Tobi=Madara, cela me semble bizzare car je suppose que Madara devrait être plutôt âgé, au moins l'âge de Sarutobi donc, je suis plutôt réservé mais nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a une hypothèse car a la fin du chapitre 363 le big boss akatsuki dit " il s'y est deja préparé", je pense qu'il parlé de tobi qui ne serait donc pas le chef mais qui serait en rapport direct avec lui, un peu comme zetsu je pense.

 

Je crois donc que pein va aller chercher naruto/kyubi et que tobi devrait se préparer a faire quelque chose avec kyubi, peut être qu'il veut son chakra ou des informations pour je ne sais qu'elle raison et que  pour cela il faudrait entrer dans l'esprit de naruto pour se mettre en contact avec kyubi (grace au MS ??), mais que pour une raison il ne faudrait pas que itachi soit au courant.

 

Enfin c'est un idée un peu farfelu mais sait on jamais avec kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi peut peut etre etre shisui ou etre tobi, tout court je m'explique:

 

shisui est dans l'anime , on le voit pas mais on n'en entend parler alors que obito non.

 

et tobi peut etre tobi pércque kishi a peut etre voulu nous bleuufé avec son mask loool

 

ps: pourquoi itachi aurait eu besoin de tuer sa famille pour avoir le MS? en tuant shisui il l'a eu .rapelé vous du regard qu'il lance a sasuke quand il était petit lool

 

donc ce n'est pas shisui non plus alors qui est ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMM: très bien cherché pour le Databook, de quoi faire taire les po Tobi=Obito je pense... Mais bien sûr personne ne lire le poste, ou encore dira qu'il doit y avoir une erreur de trad... Ils admetteraient pas que même Kishi le déclare comme officielement mort...

 

Sinon, vous vous basez sur n'importe quoi pour Tobi=Obito... Si on inverse Kiba cela fait Baki, et pourtant Kiba n'est pas un Juunin spé de Suna, senseï des trois enfant d'un Kazekage, et senseï du gars qui l'a tué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi aussi je vais parler d'un truc sauf que par rapport aux autres je m'appuie sur un truc qui existe :P

 

Depuis la semaine dernière je crois vraiment en une alliance dans l'aka elle même, enfin je veux dire par là que l'objectif donné par Pein (a savoir conquérir le monde) n'était qu'une excuse pour certains membres pour capturer les bijuu.

Les autres membres connaissant alors le VRAI plan, avec le vrai objectif et connaissant donc le VRAI chef ( a savoir Tobi alias madara alias XXX etc)

 

J'essayé donc de chercher quels membres était dans le "secret" du vrai objectif

 

Et je suis retourné sur notre dossier sur l'aka: http://www.gaara-fr.com/index2.php?page=akatsuki

 

Dossier qui parle de ça:

En ce qui concerne les anneaux et leurs correspondances avec les Dieux Chinois, on remarquera que les 4 premiers correspondent aux Gardiens des 4 points cardinaux (à ne pas confondre avec la signification) :

Seiryuu = Est / Printemps

Suzaku = Sud / Été

Byakko = Ouest / Automne

Genbu = Nord / Hiver

 

Et si c'est 4 gardiens des points cardinaux était les 4 membres qui sont au courant du véritable but de la capture des bijuu et donc savent que Tobi est le chef

Donc on regarde qui a tel bague et la ôoooooo magie

 

Seiryuu c'est pein

Byakko c'est pétunia

Suzaku c'est Itachi

et Genbu c'est zetsu

 

Voila notre top 4 qui est au courant des affaires. Kisame doit rien savoir. j'imagine déjà par avance Itachi expliqué a Kisame qu'il lui ment depuis le début et Kisame bien s'énerver :D

 

Bon ceci n'est qu'une théorie mais basé sur les bagues et sur la mythologie chinoise mais je trouve que ca tombe plutôt bien

 

pein et petunia on sait déjà qu'ils sont au courant, Zetsu étant le bras droit/toutou de Pein ca étonnera pas. Et enfin Itachi non plus puisqu'il sait qu'il y a un autre uchiwa avec le MS donc Tobi (vi ca suffit en uchiwa lol)

 

Restera a savoir ce que ce groupe de 5 veut vraiment faire avec les bijuu + réunir 3 mS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tobi toi obito je suis d'accord, tobi soit madara je suis pas trop pour, faudrait voire la chronologie.

En ce qui concerne les uchiwa le plus puissant de pouvoir, il s'agit d'hitachi.

maintenant l objectif de tobi si c est bien le chef de l'akatsuki, cela voudrai dire que leur but principal n'est pas celui qu'il avait dit à hidan.

 

si l'ancien sous fifre se fesant passer pour le chef de l'aka est du pays de la piere avec pein, il ne peut sagir que d'une prélude à une nouvelle contre le pays de la feuille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...