Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut je suis nouveau

mais je suis fan de Naruto autant que vous tous

la theorie de rassembler Tobi et Obito me plaisait assez. C est vrai, Obito aurait pu miraculeusement s en sortir et rentrer dans les services ultra secrets de Konoha (meme inconnu de l hokage) ou bien faire ca de sa propre initiative.

Quoiqu il en soit, d apres Kakashi Gaiden, Obito est un garcon tout ce qu il y a de plus attendrissant, il croit dur comme fer en ses conviction de ninja, differentes de celles de Kakashi a l epoque. Il affirme que proteger ses compagnons est la chose la plus importante a ses yeux.

Donc, pour ceux qui croient que Tobi, reel chef de l akatsuki, manipulateur,  malefique, assassin (des bijuus, pas directement mais il est quand meme le commanditaire), est en fait Obito, pensez vous reelement que Kishi nous aurez montrer Obito de cette facon dans Kakashi Gaiden ?

J y croyais jusqu au chapitre 363 mais avec le chapitre 364, Tobi=Obito ne tient pas debout ...

Autre chose, si Rin etait morte, je pense qu on aurait vu depuis longtemps sa tombe dans le manga ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ tétard: C'est vrai il n'y a pas forcément de Dragon et phoenix mais ces animaux légendaires peuvent être rapprochés avec des animaux plus communs.... phénix = oiseau, et... pour les autres c'est plus difficle, c'est vrai.

Tu as raison, nous en sauraons plus avec la VF et les prochains scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a tous ceux qui pensent que Tobi est Obito pour les raisons aussi debiles que les raisons que vous donnez... A cela sachez que vous ne serez JAMAIS de bons ecrivains... Si kishimoto etait aussi accessible par des abrutis... Que n'importe qui pouvais anticiper son scenario sur des indices aussi flagrants... Naruto n'aurait pas eu se succes...

Et rien n'indique que tobi soit un uchiha... il a le pouvoir ou la capacité de madara, point final, c'est tout aussi bien possible qu'il ai volé l'oeil... tant qu'il ne ce pretend pas uchiha lui meme, tout est envisageable, et aussi le fait que ce ne soit NI obito, Ni madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nakayo,

Kheops a dit: je redis ce que j'ai déja mit: "mon pouvoir, celui de Uchiha Madara" donc c'est pas obito...

et je suis un peut d'accord avec lui mais je classe obito en second plan dans cette histoire lol...

mais bon nous verront quand la vf sortira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors là... Je pensais bien que Tobi était louche, mais de là à penser qu'il est le Big Boss de l'Akatsuki! Quoiqu'il était tellement bizarre que j'aurais du m'en douter...

Avec sa façon de parler à la "débile", et de faire le peureux, je savais qu'il y avait anguille sous roche, mais je suis quand même stupéfaite!

Ce qui me turlupine, c'est qu'apparemment, seuls Pein et la femme sont au courant de ce fait. Alors, quel peut être son but? J'espère qu'on le saura dans ce chapitre, mais je me répète, Kishi est trop fort pour à chaque fois nous surprendre alors que l'on fait toujours des suppositions de fou!

Bref, Itachi est convaincu de la survie de son frère (ce que nous montrait sons silence dans le chapitre précédent). Mais se doute-t-il de quelque chose?

A part la conquête du monde grâce aux bijuus (peut être une couverture?), Tobi doit avoir un autre but.

A suivre...

 

@fubu95370 : je te signale que l'on est sur un forum, donc on a le droit d'avoir nos théories, et si on a envie de penser que Tobi est Obito, on en a le droit. Et même si on se plante, alors tant pis. J'ai déjà vu des théories encore plus hallucinantes que ça, et j'ai pas traité les gens de débiles, donc s'il te plait, reste à ta place, et laisse nous donner des "raisons débiles", même si on ne sera pas de "bons écrivains".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a tous ceux qui pensent que Tobi est Obito pour les raisons aussi debiles que les raisons que vous donnez... A cela sachez que vous ne serez JAMAIS de bons ecrivains... Si kishimoto etait aussi accessible par des abrutis... Que n'importe qui pouvais anticiper son scenario sur des indices aussi flagrants... Naruto n'aurait pas eu se succes...

Et rien n'indique que tobi soit un uchiha... il a le pouvoir ou la capacité de madara, point final, c'est tout aussi bien possible qu'il ai volé l'oeil... tant qu'il ne ce pretend pas uchiha lui meme, tout est envisageable, et aussi le fait que ce ne soit NI obito, Ni madara...

 

Depeche:

 

On a retrouvé le corps de fubu95370 à son domicile, il était écrit en sang sur le mur: "Tengu vaincraaa !!"

 

 

 

Non, soyons sérieux ^^ Tu veux te faire des ennemis ?

 

Quoiqu'il en soit, certains ne semblent pas comprendre que Tobi puisse etre lui meme incognito infiltré dans sa propre organisation...

 

EDIT: PS:

Kheops ^^ Tu déchires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etnagc: T'as raison de poster ça, ça fait longtemps qu'on l'a plus relevé et je pense que ça doit avoir son importance!

Sinon les inconnus du majeur et de l'annulaire droit sont Kakuzu et Hidan.

On peut remarquer aussi que les 4divinités prépondérantes soit Seiryû, Suzaku, Byakko et Genbu sont tous placé sur la main gauche avec le Leader. Avant la mort de Deidara les seuls membres à mourir étaient des membres placés sur la main droite.

Si le Leader dit que Deidara avait une place importante je ne pense pas que ce soit dû uniquement à sa puissance mais également car il représentait Seiryû(je dis ça mais peut être que les bagues sont données au vu du potentiel du membre).

 

@Khéops: là je crois que t'as la solution.......pour quelques pages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de tuer quelqu'un qui maitrise le " CHidori In da Face " xD ou le "Rat sans Gant"

 

admettons que j'essaie de trouver la place d'ecrire plus de deux lignes si je ne veux pas me faire supprimer , je peux evoquer mon envie de voir tobi etre danzou^^ le vieux sadique de l'anbu racine, qui avec sa fine equipe a beaucoup d'ambition et pourquoi pas plus que le titre d'hokage? en plus lui la guerre c'est vraiment son trip, comme la doctrine anoncé par pein quand il expliquait a hidan le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je vois pas pourquoi on se discute sur tobi=obito ou tobi=madar car personne n'arrive à convaincre personne chacun tient à ses arguments donc attendons le vf.

moi ce qui m'intrigue c'est itachi; comment il sait que sasuké est vivant? itachi est-il de méche à pein&big boss et la meuf.

et de plus pourquoi pas réfléchir sur le truc des animaux avec l'aka? et kiba va pourvoir retrouver sasuké?

vous voyez y'a plein de points qu'on peut approfondir au lieu ces débats qui ménent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si Toi est encore vivant à 'explosion de Deidara, c'est évident car Deidara s'est déclaré être son Sensei, et je pense que personne d'autre que Pein et la fille savent que Tobi est le réel chef de l'Akatsuki. Pour la théorie Obito ) Toi, intéréssant tout ça, mais à mon goût, vraiment trop évident, mais ça peut être vai :

 

Konoha était en guerre contre le village de la Terre, hors, Tobi est un ninja contrôlant la terre ( le doton je crois ), donc, peut être que les ninjas ont capturés Obito, et en ont fait une véritable machine à tuer, indestructible ! Et pour le masque, je pense que c'est seulement pour voiler son identité, mais là encore, ce ne sont que des suppositions !

 

Je pense que si Itachi sait que Sasuke est encoe vivant, c'est parce que Itachi doit savoir que Sasuke s'est très entraîné, et pense qu'il n'es pas mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que Zetsu était honnete lorsqu'il affirma la mort de Sasuke, il ne souhaitait duper personne. Le fait est qu'il n'a trouvé personne sur le lieu du combat et en a conclu à la mort de Sasuke et à celle de Tobi. Pein se doutait bien que Tobi avait survécu et ce dernier lui a confirmé que sasuke avait survécu lui aussi...Je pense que les seuls à etre au courant pour Tobi soient Pein Petunia et Itachi.

 

Maintenant si le spoil se confirme on constate qu'Itachi revele à Kisame que Sasuke n'est pas mort...il ne dit rien sur Tobi. Pein va donc informer les autres membres de la survie de Sasuke mais dissimulera le fait que Tobi ait survécu. Maintenant comment Pein va-t-il expliquer que Sasuke est encore en vie alors que Zetsu prétend le contraire? Cela serait avouer que Pein dissimule quelque chose à ses confreres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance plus aussi vite qu'avant, certes, on risque de battre le record de page mais depuis un moment, je ne vois pas de nouveauté. Les modérateurs doivent détester Kishimoto maintenant, avec toute ses pages à gérer, mieux vaut s'occuper de la section one piece.

Vous savez quoi? Avant de mettre des messages dans cette section j'ai pensé à vous, j'ai relu la charte encore un fois et je crois que je la respecte à la perfection (à 2 points près, mais bon).

J'ai déja fait des théories, vous le savez, je me répète souvent, pour ceux qui n'ont pas vue la dernière, elle est à la page 46.

Ca fait un moment que j'essai de trouver la faille mais il faut se rendre à l'évidence, on en saura rien avant la sortie du chapitre voir après. Donc tant qu'à faire je participe à ce sujet mais je ne pense pas donner d'informations importantes, il faut dire que Kishimoto est imprévisible.

 

Pour faire un topo je rassemble toutes les informations connues:

-Tobi possède un sharingan

-Tobi est le chef de l'Akatsuki

-Tobi prétend avoir le pouvoir de Madara Uchiwa

-Madara connais Kyubi et possède un chakra sombre

 

Mouais, j'ai bien fait de faire une liste j'avais pas remarquer qu'on avait si peu d'info.

 

Les hypothèses sur l'identité de Tobi sont

-Madara

-Obito

-Shisui

-Danzou

-Un personnage inconnu (peut-etre le 3ème MS)

 

Effectivement, le fait de savoir qu'il a un Sharingan nous fais penser immédiatemment à un Uchiwa mais presque tout est possible.

Le problème avec Madara, c'est qu'on ne sait rien de lui, mais celà peut aussi etre un facteur d'hypothèse car on en entend parler que 2 fois, celle la y compris.

Pour Obito, c'est vrai que tous dit que c'est lui, tout sauf la phrase et le fait qu'il soit mort (ce qui m'amène à penser que ce n'est pas lui).

Pour Shisui, ca pose un problème encore plus gros car il est mort et qu'on ne sait rien de lui, en fait on peut faire plus de suppositions avec un personnage inconnu.

Quand à Danzou (je sais je suis en train d'évoquer tous les personnages mais il faut que je m'occupe en attendant que vos messages sortent) il était soupsonné d'être Tobi et l'est encore.

 

En fait, Kishimoto a fait ce chapitre exprès pour nous laisser dans le doute, aussi on ne peut soupsonner que des personnages qu'on ne connait pas. On va bien voir comment ca va évoluer, je vais lire vos messages en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a plusieur chose que je ne comprend pas:

             -tout d'abord si tobi est le chef comme beaucoup le dise, pourquoi dans le dernier chapitre

               le chef dit que quelqu'un de son niveau est facile a recruter?  :(

             -et puis si tobi est obito comme beaucoup le dise, c'est pas possible, il ya un oeil qui a été

               écrasé par la roche ( vu le poid je trouve ca logique ) et l'autre oeil il a transféré son sharigan

               a kakashi donc je ne comprend pas.  :-X

 

pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard :nan mais je l'ai pas lu votre théorie du tengu ptain ;D

 

jfais juste des hypothèses avec ce que je vois c'est tout on parle de madara je fais pas de HS ni rien jvois pas ce que jfais de mal :-\ et encore c'est même pas des hypothèses tellment c'est sur...-__-

 

la combat sur la vallée de la fin faut le faire exprès pour pas voir le parallèle naruto shodai(vis a vis des hokage), et sasuke-madara si c'est pas lui jme fait moine :P sasuke sur la statue donc pour le parallèle forte possibilité que ce soit un uchiwa...(tous les deux avec les chakra les plus sinistres selon kyuubi) renforcé par le fait qu'ils ont la même coiffure enfin voila quoi, on connait qu'un vieux et puissant méchant c'est madara(kyuubi sous entend bien qu'il était très fort, et je pense que  si l'anime a mis ce passage de l'histoire en premier épisode des  shippuden c'est pas pour plaire a mémé c'est bien pour faire une introduction sur madara ;)) et ca m'étonnerait que ce soit un pero inconnu qui soit en face du shodai sur la vallée

 

kishi aime faire des parallèles avec le passé( sasuke qui surpassera madara et qui deviendra gentil, sasuke naruto et sakura et le parallèle des sanins, et puis toute la nouvelle génération en général qui surpassera les anciennes...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah cet épisode à l'air d'être le plus énorme de tous les temps!!!

Tobi qu'on tous pour un abruti à l'air d'être de Pain et en plus c'est un uchiha

Mais je pense que c'est possible ça soit obito non?

Parcque pour moi les deux noms se ressemblent en plus il a seul oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier message ! je me lance...

 

pour moi tobi est obito. c'est une évidence pour nous les lecteurs mais ça ne l'est pas pour les autres personnages de la série et je crois que c'est là que se situe l'interet de ce personnage. quelle interaction entre kakashi et tobi quand ils se rencontreront ? quellle réactions des survivants du clan uchiha quand ils apprendront l'existence d'un des leurs qu'ils croyaient mort ? Kishi nous montre les contours d'évènements à venir très intéressants et touchants. notamment pour kakashi. ce sera alors le moment d'adapter pour la télé l'arc kakashi gaiden. un peu à la manière des flashbacks de sasuke.

Tobi nous livre un élément important dans cette unique phrase "mon pouvoir, celui de uchiha madara". il nous dit que le premier uchiha a obtenir le sharingan est madara. comment ? ce secret est dans la cache secrète du clan et nous révèle le lien avec Kyubi, leurs accords et les pactes qu'ils ont du passer et surtout, au détriment de qui.

qu'est devenu obito avant devenir tobi ? qui a pu le cacher et le former ? qui en a fait un instrument ? Danzou du Ne. comme il l'a réalisé pour Sai et pour... Itachi !

et si tobi est si fort c'est qu'il peut devenir intangible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en l'aka maintenant tout le monde est au courant que sasuké est vivant.

sauf zetsu apparemment alors que c'est lui qui est sensé etre l'informateur lol trop drole

@sasori: pein n'a pas dit que sasuké est mort c'est zetsu donc lui il n'a venir avec tobi (qui va certainement continuer à jouer son role de "tobi" de lieu de chef de l'aka) qui a dire que sasuké est vivant.mais le probleme pour moi c'est comment tobi va expliquer sa survie?car l'explosion est vraiment puissant .car tobi donnait l'air de quelqu'un de faible donc la c'est sur que les autres (itachi ou kisamé) vont avoir des doutes sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici pour un pote a moi qui a la flemme de s'inscrire : tout ce qui peut etre critiqué ne vient pas de moi! et tout ce qui est bon faites comme si c'etait de moi  9_9

 

 

je n'ai pu m'empecher de remarquer dans les pages précédentes , certains posts qui disaient que tobi avait le don d'absorber les gens ( comme pour avoir le pouvoir de madara ) , cela ne vous fait pas penser à quelquechose ? MOi si... au livre de sai !!!

on sait que Sai concidérait quelqu'un comme son frère , et que , dans son livre , il le representait , mais à la fin de chaque combat il prenait les armes et les aptitudes (apparemment) de son adversaire , pourquoi tobi ne serait pas cet inconnu qui est si chère aux yeux de saï ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit 50 fois hier, je le repete ajourdhui(maintenant qu'il n'y a plus 50 post par minute..)

 

Que Tobi soit Madara(90%) Obito(8%) ou l'objet d'une greffe de Sharingan (2%), l'essentiel est qu'il a le Sharingan... Car tout ceci a deja ete debattu 100 fois hier et aujourdui, tant que Tobi n'enleverai pas son masque, on ne se mettrait pas d'accord.. ;)

Si vous voulez des questions plus interessante pour le moment, en voici quelques une:

 

-Tobi est-il de meche avec Itachi?? Si oui, double t'il Pain ou Itachi?

-Si Tobi double Itachi, quel interet pourrait-il porter a Sasuke? Quel interet a ne pas mettre Itachi dans la confidence?

-Si Tobi doube Pain, quel pourrait etre le plan de Tobi/Itachi? Quel interet de faire croire a Pain qu'il double Itachi?

Enfin ce genre de question a laquelle on ne peut rapporter que des reponses hypothetiques, j'en ai plein.. :P

Mais je vais devellopper que sur une seule, histoie d'eviter d'ecrire un book.. :o

 

_Si Tobi n'est pas le 3eme possesseur du MS dont fait reference Itachi, ca ferait potentiellement 5 MS Master dans le futur... Donc ca fait un peu gros, je trouve...

Compte tenu de la reaction d'Itachi a l'annonce de la mort de Sasuke et la phrase qu'il dit dans ce spoil.. On peut raisonnablement penser qu'il se fait double par Pain/Tobi et qu'il ne savait pas que Tobi a le Sharingan...

 

Considerant cette eventualite: -soit Itachi est lie au 3eme possesseur, qui n'est pas Tobi et ont un plan ficele..

                                          -soit Itachi n'est pas lie au 3eme possesseur, mais connait son existence.

Il sait/pense que c'est Madara. Imagine qu'il est lie a l'aka, d'ou son entre dans cette organisation et dans ce cas, je pense qu'il est fort probable que Tobi est un grand role dans l'extinction du clan Uchiha et qu'Itachi veut le venger.. Il a tue Shisui, a contre coeur parce qu'il ete de meche avec Madara, mais ne sachant pas si il y avait d'autre Uchiha qui complotait contre son clan, n'a rien dit, jusqu'a qu'il ete trop tard.. Ensuite, la piste qu'il avait ete l'aka donc ne pouvant pas emmener Sasuke dans ce chemin, il lui donne une motivation pour devenir suffisament fort pour l'aider par la suite.

D'ou le fait qu'Itachi ne tue jamais personne dans le manga, enfin si il aurait la personnalite des mec de l'aka, tel que Sasori/Deidara/Kakuzu il aurait tue Orochimaru quand celui ci l'a defie.. Un mec qui tue son clan sans pitie, devrait pas faire ce genre de chose.. Enfin c'est mon avis..

 

 

P.S: +1 Sasori... Zetsu etait innocent lorsqu'il a dit qu'il pensait que Tobi et Sasuke n'avait pas survecu.. Sinon il se dirait pas tout seul dans son coin ou personne ne peut l'entendre.."Ou est Tobi? il est mort dans l'explosion..."

Et il ne peut pas voir Sasuke puisque ce dernier etait dans son monde parralele..

Ca n'empeche pas qu'il pourrait avoir un double jeu, mais on a aucun element qui permet d'etayer cette hypothese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau Genin de ce Forum!!! Je sors de l'académie :P!! Que dire de plus à part que je pense que Mister Kishi nous à tous bluffer sur les 2 derniers chapitres!!! Perso, je me disais que Madara était le chef de l'akatsuki car en voyant l'épisode 134 ou 133, Kakashi Sensei dit que Shodai et l'autre statue ( Pour moi, l'autre est Madara:P) ont vécu à la même époque et que leur destin ressemblée à celui de Sasuke et Naruto Kun!! Du coup, je me suis dit " Bin Madara est partit de Konoha et a sombré dans le mal en fondant l'akatsuki!!" Mais bon, de là à penser que Tobi était le Chef et qu'il avait le pouvoir de Madara!! Je dit"Chelou la tournure des choses"! Parceque Tobi est loin d'avoir le caractère d'un Boss!! Enfin Bref, Mister Kishi va mieux nous expliquer ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kritas tu n'as pas compris mon post : ce que je veux dire c'est que Pein sait que Sasuke a survécu (Tobi le lui a dit). Mais les autres membres ne sachant pas que Tobi a survécu (je pense que Tobi va rester caché et faire croire à sa mort) Pein va devoir expliquer au groupe que Sasuke n'est pas mort malgres ce qu'affirme Zetsu...

 

D'ailleurs quel interet pour Tobi de rester caché si tout le monde est au courant qu'il est le chef sauf Kisame?  ???

 

Itachi75 : tout à fait daccord avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je reviens juste de vacs et n'ait donc pas eu le temps et la patience de lire les 49 pages  ;)

 

madara uchiwa ??  :o

 

je me doutais bien comme tout le monde que tobi cachait quelque chose mais à ce point c'est incroyable  :P

 

mais qui dit madara dit kyubi ! ( c'est écrit dans le manga, aucune référence au tengu  8) )

donc nous allons enfin savoir ce qui lie kyubi à madara  ;D

que de suspense et de révélations en perspective !!!

 

kishimoto quand tu nous tiens...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a plusieur chose que je ne comprend pas:

             -tout d'abord si tobi est le chef comme beaucoup le dise, pourquoi dans le dernier chapitre

               le chef dit que quelqu'un de son niveau est facile a recruter?  :(

             -et puis si tobi est obito comme beaucoup le dise, c'est pas possible, il ya un oeil qui a été

               écrasé par la roche ( vu le poid je trouve ca logique ) et l'autre oeil il a transféré son sharigan

               a kakashi donc je ne comprend pas.  :-X

 

pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

C'est vrai que le fait que le chef de l'aka dit que Tobi est un membre qui a un niveau faible mais je pense que c'est pour dupper les atres membres tel que Itachi Kisame ou encore Zetsu car je pense que ces trois là ne connaissent pas la véritable identité du mastermind.Donc si il l'apprenait que feraient-ils?Je vois mal Itachi ou encore Kisame se faire dupepr comme cela.Et puis si on remarque bien Itachi n'a jamais fait de réflexion sur Tobi peut-être se doutait-il de sa véritable force.

 

Deuxièmement c'est vrai que si Tobi=Obito ça pourrait faire ressortir pas mal d'ancienne théorie sur les soi-disant mort tel que Croc Blanc ou encore Yondaime.Et puis je trouve que si tobi=obito Kishi ne sait pas creuser la tête à lui donné un nom.

Enfin on remarque que Zetsu est assez proche de Tobi car c'est lui qu'il l'a fait renter dans le groupe (en fin c'est ce qu'il croit) et comme Zetsu vient du pays où Obito est mort.

 

PS:Un topic est ouvert sur Tobi=Obito donc pour toute les hypothèse faites y un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fubu: Dit à ton pote que c'est bien reflechi, mais, le frère de Saï est supposé être mort d'une maladie etrange (si je me souviens bien) et avait les cheveux mi-long gris donc je crois bien que ce soit impossible que ce soit lui... C'est bien reflechi quand même, c'est un détail qu'on a tous oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre étonnant ! Je fais partie de ceux qui ont stupidement cru à la mort de Tobi ; j'ai été tellement choquée de l'apprendre toujours en vie et chef de l'Akatsuki qui plus est que mon doigt a glissé sur le lien "inscription" et que j'ai décidé de créer un compte ( 9_9 ). Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Tobi soit Madara Uchiwa : il a dit que son pouvoir était celui de Madara Uchiwa ; s'il était implicitement Madara Uchiwa, il se serait sûrement contenté de se déclarer possesseur du sharingan. L'hypothèse "Tobi/Obito" me semble déjà plus plausible, bien qu'un peu trop prévisible. Mais après tout, de telles ressemblances (le nom, le sharingan sur un seul oeil qui s'avère être l'oeil droit ...) ne peuvent plus être considérées comme des coïncidences. J'appelle plutôt deux coïncidences des concordances, et ces concordances penchent en faveur de l'hypothèse "Tobi/Obito". Mais nous découvrirons cela en temps et en heure.

 

Apparemment, Kiba est capable de suivre la trace de Sasuke. Reste maintenant à savoir si les équipes se rencontreront finalement ou si Kishimoto se contente de nous tenir en haleine (et il y arrive à merveille, le fourbe !). Un autre mystère est à mes yeux le fait que Itachi se permette d'affirmer Sasuke toujours vivant. Puisqu'il n'a pas l'air de déclarer ceci à la légère et qu'il est même formel dessus, je pense bien qu'il doit être capable, d'une façon ou d'une autre, de localiser ou bien simplement de sentir l'énergie vitale de son petit frère (ou plus largement de tous les possesseurs du Sharingan ?). Bref, que de révélations haletantes dans ce chapitre, qui me fait tenir en estime le manga qu'est Naruto alors que le chapitre 363 et ceux antérieurs m'avaient relativement déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...