Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A ça je le sais^^ mais y en a combien ici qui oublie que Obito est mort aussi? S'il revient d'entre les morts pourquoi pas Sai's Brotha?

enfin apres moi je prefere la possibilité que danzou ai créé l'akatsuki parceque c'est un fou de guerre et qu'il a l'embition démesurée de diriger la planete, comme tout les fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci kanga, ca me fait plaisir que pour une fois on répond a mes post.

je suis peut être chiant mais je voulais dire autre chose, maintenant que kanga m'a convaincu que tobi est peut être le chef parce que on n'est jamais sur avec kishi, vers les pages 30 de ce topic une personne a posté plein d'image du chapitre, et on voit naruto qui tombe en face de tobi, je voudrais vous faire réagir la dessus parce que je sais que naruto est doué mais si il tombe en face du chef de l'aka, il va le sentir passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Fack Youandme, regarde les autres images, et surtout la première, tu verras que c'est carrément Naruto que l'on voit avec les différents piercing de ce cher Pein, et à mon avis Naruto tombera face à Pein au chapitre prochain (à mon avis ils leurs faut pas moin d'une demi-heure pour trouver quelqu'un, la preuve avec deïdara, a peine décollé qu'il trouve déjà Sasuke...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but du leader de l'akatsuki peut ne pas être la guerre mais la paix. il y arriverait en créant un enemi extrèmement puissant qui obligerait les clans à se souder et à créer des alliances inimaginables il y a peu (ex suna et konoha). le premier préalable serait la destruction des bijuu qui donnent un pouvoir aux villages qui en possèdent (Chyo ba nous le dit). il manipule pour cela des crapules de tous bords et créé une organisation criminelle pour masquer son véritable but. son organisation est infiltrée et il le sait mais lui même ayant infliltré celles des autres, il y trouve son équilibre. Le Ne luttant pour la suprématie militaire de konoha cherchera par tous les moyens à empêcher qu'une paix trop durable s'installe. Tobi par son coté inutile et faible devient un espion de premier plan ! qui le suspecterait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite la trade de la page un

 

Tobi- "La vraie puissance du Sharingan...ceux de mon pouvoir, Uchiha Madara."

 

pour moi sa signifie qu'il est Madara et qu'il est le créateur du sharigan et non qu'il a son pouvoir. Par contre il est un peu bizzare Madara un comique au chakra plus obscure que kyubi, moué

 

Obito a eu la tête broyer et il a arraché ses yeux la preuve que lui même savait que c'était la fin. En plus il a été entérré donc oublié le. Pour finir il a clairement pas le charisme.

 

Je cherche une photo de l'akatsuki dans leur planque où on voit une espece de chauve souris la tête à l'envers quelqu'un s'en rappel ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaçons nous un peu du point de vue de Kishi :D

 

D'un côté on a, la possibilité que Tobi est Obito - je précise que je ne soutient pas cette hypothèse je dirais pas les raisons il y en assez et c'est pas le but de mon poste - pour l'auteur cela permettrais de développer énormément sur Kakashi et ça lui laisse beaucoup de possibilités et d'intrigues pour la suite du déroulement du manga.

 

Ensuite que Tobi n'est pas Obito car les fans voient venir cette hypothèse gros comme l'Empire State Building et que à la base, Kakashi Gaiden a été rédigé pour nous éclairer sur la provenance du Sharingan de Sharingan no Kakashi après c'est vrai que ça laisse là une possibilité à Kishi de développer davantage malgré le fait qu'Obito soit présenté comme mort.

 

Pour finir, Madara. Certes on ne sait rien de lui en dehors qu'il a un chakra encore plus sombre que Kyûbi mais Kishi avait dit qu'il nous introduirait prochainement un personnage qu'on ne connait que de nom, ce qui ne laisse pas énormément de choix. Il faut dire aussi que Kishi n'est pas du genre à nous donner un nom pour ne plus en parler. D'après le post de Ryu se serait bien Madara mais le post Khéops et le spoil remet tout en question.

 

Donc j'ai écrit beaucoup pour rien dire :D :D :D

 

Wait&see :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard :nan mais je l'ai pas lu votre théorie du tengu ptain ;D

 

jfais juste des hypothèses avec ce que je vois c'est tout on parle de madara je fais pas de HS ni rien jvois pas ce que jfais de mal :-\ et encore c'est même pas des hypothèses tellment c'est sur...-__-

 

la combat sur la vallée de la fin faut le faire exprès pour pas voir le parallèle naruto shodai(vis a vis des hokage), et sasuke-madara si c'est pas lui jme fait moine :P sasuke sur la statue donc pour le parallèle forte possibilité que ce soit un uchiwa...(tous les deux avec les chakra les plus sinistres selon kyuubi) renforcé par le fait qu'ils ont la même coiffure enfin voila quoi, on connait qu'un vieux et puissant méchant c'est madara(kyuubi sous entend bien qu'il était très fort, et je pense que  si l'anime a mis ce passage de l'histoire en premier épisode des  shippuden c'est pas pour plaire a mémé c'est bien pour faire une introduction sur madara ;)) et ca m'étonnerait que ce soit un pero inconnu qui soit en face du shodai sur la vallée

 

 

Et pourquoi Madara alors à l vallée de la fin? Meme si tu as pas lu la théorie du Tengu, pourquoi Tobi (qui a tout l'air d'être Madara à 90%, si vous voulez voir les messages des modos  à ce sujet, bein vous lisez le topic) ne serait pas Madara mais cette statue?

 

Moi je te remet ce que je sais tiré rien que du manga dans l'ordre chronologique:

- Itachi dit qu'il existe un autre possesseur du MS

- Cet autre possesseur n'est pas Kakashi vu la surprise d'Itachi quand il s'en rend compte, donc bel et bien un autre

- Madara a croisé Kyuubi mais on ne sait pas quand

- Tobi a un sharingan

- En Uchiwa, il y a Sasuke et Itachi qu'on connait pour l'instant.

 

Et bien, ma logique veut que Tobi = Madara, celui dont parle Kyuubi mais dont on ne sais strictement rien et qu'on va découvrir petit à petit et personne d'autre. M'enfin, c'est le plus logique à mon sens d'après les éléments du manga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je soutiens l'hypothèse que Tobi = Obito !

Car :

 

1) Son masque comporte un trou à l'endroit de l'oeil droit

2) Il a une facon un peu gamine, limite débile et irréfléchie de faire les choses (un peu comme Obito le faisait dans Kakashi Gaiden !)

 

Bref j'ai peu d'argument je sais mais à la fin c'est dur de choisir entre toute les hypothèses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pfou déjà 50 pages et bien c'est pas de tout repos d'etre modo ici???  ;D ;D

 

enfin revenons en au sujet : tobi = chef de l'aka moi a me trou le c*l quand même car il avait pas l'air d'être fort quand même!!!!! kishimoto est quand même ultra bon chaque semaine on a des news de folie et des retournement a vous couper le souffle.

 

franchement les combat à venir vont etre de toute beauté (phrase prise a eric et ramzy) un naruto/hinata vs pein je sent que ca va donner quelque de chose de tres bon et jaimerai bien vor également la team heibi en action

 

par contre je me pose une qustion importante : quel est le but de tobi (chef de l'aka)?????? a par vouloir conquerir le monde mais sa me parait trop simpliste pour kishimoto!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensé il se peut et cette une théorie que tobi soit obito, mais imaginons qu'il est survécu il s'est fait blaisser dans une guerre et il devient chef ( ca aussi c'est pas encore sur tant que le chapitre n'est pas la) ou il intégre une organisation qui a pour but je rappelle de déclanché la guerre partout ou il le peuvent, les gens changent mais je trouve ca bizarre, dans la réalité vous avez déja vu des gens qui ont envi de refaire la guerre aprés en avoir vécu une.

en tout cas je me reppette un peu mais tobi il a le sharigan et en plus quand on le coupe il meurt pas, ca promet...

merci deka, je suis pas fort pour remarqué les fakes, j'y croyais a ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je penses que c'est un fake. Ce que je vais dire a surement dejà été dit mais le Big Boss à dit:

"Remplacer Tobi ne sera pas un souci!"

 

Alors... Suspens...

 

Ensuite, Chef de l'Aka = Papa Naruto...

C'est original mais probable, Kishi a une t'elle imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite hypothèse qui m'est venue en lisant les posts précédents ^^

 

Tobi n'est pas un Uchiha.

 

Ca peut paraitre difficile à avaler, mais moi je vois la phrase comme "finalement, j'ai le pouvoir de Uchiha Madara".

Comment c'est possible? Grâce à Obito.

Tobi a démontré précédemment son affinité avec le Doton. Il a très bien pu récupérer le corps de Obito et se procurer le sharingan de la même occasion. Le fait qu'il soit mort ne change rien, je rapelle que les ninja du pays des nuages (je crois) désiraient les secrets du byakugan (qui est , comme le sharingan, lié à la pupille). Si ils ont réclamé le corps de l'un des Hyuga, c'était pour en extraire les secrets du byakugan (sans savoir que ceux-ci étaient bloqué par le sceau, mais que je sache, il y a aucun sceau équivalent pour le sharingan?).

Il est donc, logiquement, possible de se procurer le sharingan de la même façon.

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiyuke: va lire le post de Ryu page 7 je crois ça t'éclairera sur la signification de Kono.

 

@itachi75: perso, je pense que Itachi doit connaître la réelle identité de Tobi et qu'il est de mèche avec lui depuis le début. Maintenant Pain et la Kunoichi sont au courant que Tobi est le Big Boss et je pense qu'Itachi-san également cependant je pense que les autres l'ignorent, Zetsu je sais pas peut être est il au courant et qu'il a menti tout comme le Leader mais ça laisserait plus que Kisame comme inculte du groupe :D Non on peut vraiment pas deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance a penser que tobi a un but perso dans l'aka

il joue les idiots et meme ses collegues de l'akatsuki sont pas tristes de sa perte qu'ils etiment comme minime ...

pourtant il a meme pas l'air bléssé donc ils le sous estime grandement.

il aspire a quelque chose de perso mais pas concernant le clan uchiwa sinon il aurait pu en finir avec sasuké ou avec itachi n'importe quand.

Tres certainement concernant kakashi, ou konoha, ou quelque chose de plus subtil ... suspense !!? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez sincerement que konoha a laissé le corps d'obito et ses sharingan a la porté de ses ennemis? yondaime le grands juunin de konoha aurait fait cette erreur? nan faut pas pousser mémé dans les orties non plus... le corps a forcément été rapatrié ou du moins ils ont fait disparaitre les restes d'obito, ou au pire son sharingan... pas folle la guepe quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étranges ces photos. Il y a une forte probabilité qu'il s'agisse de fakes car elles sont beaucoup trop propres et Pein ressemble beaucoup trop Naruto cette fois-ci.

Et la dernière, qui cela peut-il être? Oro, la fille, ou quelqu'un d'autres? Je ne sais pas vraiment...

 

Edit moi: plus de photos, hop disparues, c'était bien des fakes donc, c'était sûr.

Bande de petits malins de la supercherie

 

Edit moi: Sasuke?? J'ai cru voir des cheveux longs???

 

Edit moi: OK, merci Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortuary, l'image de Sasuke semble être bonne, mais seulement celle la ! Les autres sont des Fakes, Kheops n'a pas cessé de le répété.

 

@DMM: Bonne idée, j'étais en train d'y pensé, et si Tobi avait détéré Obito, et par je ne sais quel raison, le sharingan de ce dernier était encore nickel, et là Tobi le greffe.

Edit Kheops: celle de Sasuke est un fake aussi, c'est une image lors de son combat contre Deidara, inversé et sharingan remplacé par l'oeil de oro, elle tourne depuis mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir depuis quand l'akatsuki existe ?

J'émettrais bien la théorie que Itachi est pas si méchant et qu'il attend le renfort de son frère pour battre le big boss au sharingan ! Genre j'ai du tuer toute la famille pour sauver mon frère et tuer le gros vilain ! ça expliquerait pourquoi il disait que Sasuke est pas encore prêt, il attend le bon moment pour s'allier avec lui et battre l'enemi commun...

Farfelu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kakashi connait le principe du rapatriment des corps, il se recueille sur la tombe d'obito... comme je l'ai deja dit, impossible pour quelqu'un comme le yondaime de laisser le sharingan a porté d'un autre village... il n'est pas fou...

 

 

@etnagc : sincerement la derniere image... je crois que personne ici peut dire qui c'est! mais y a quelquechose dans l'oeil qui me rapelle naruto... (en renard un peu biensur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'avez vous jamais trouvé une similitude dans le décor où réside Pain et Danzou ? très laid et peu accueillant avec des tubes et des tuyaux partout ?

si tobi était si faible, pourquoi l'avoir recruté ? l'akatsuki est un tel panier de crabeqs que tout le monde peut trahir tout le monde. ils ne respectent que la force mais sont tous persudés intimement être les plus forts.

pour ma théorie sur le biut de l'akatsuki = la paix, ça me rappelle l'histoire les "Watchmen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi était en guerre, comme le reste du village de Konoha, et de plus, il avait une mission capitale à accomplir, et donc autre chose à faire que de creuser pour ramener son ami et le ramener à la maison.

Et ce devant quoi Kakashi se receuille n'est rien d'autre que le "monument aux morts", où sont affichés les noms de tous les ninjas décédés en mission, pas un caveau familial ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu ne comprends pas c'est que obito n'est pas un mort "commun" c'est pas juste un soldat, il renferme l'un des plus gros secret de konoha : le sharingan... ils n'ont pas pu le laisser la sans au moins detruire son corps... yondaime n'aurait pas laissé a porté de l'armée adverse le sharingan... s'ils avaient decouvert le secret de l'oeil uchiha ils auraient pu contrer les shinobis de konoha... et gagner la guerre...

 

edit : merci de me soutenir^^ c'est simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidovich: ça fait plus de 10ans que l'Akatsuki existe car ça fait 10ans qu'Orochimaru l'a quittée, maintenant le nombre exacte d'année personne ne le sait ???

 

@fubu95370: j'avais pas penser à cette histoire de laisser le Sharingan par terre en plein milieu d'une guerre, bien vu ;) et hop un argument de plus contre la théorie Obito=Tobi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tobi pourrait etre obito, mais en relisant les gaiden, je me rend compte que c'est un hors serie, juste pour expliquerl 'histoire du sharingan de kakashi, alors si tobi est bien obito, pourquoi cette histoire est hors serie,

je suis plus sur de rien, et si tobi est madara, alors c'est un vieux croulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le Kakashi Gaiden était là pour nous éclairer sur le pourquoi du sharingan de Kakashi. S'il devait être utilisé plus tard avec par exemple un retour d'Obito, je pense que Kishimoto aurait eu la bonne idée de dire au studio qui fait l'anime "Hé, les gars, vous avez oublié des trucs nécessaires pour la suite!", Là, je sais que je suis en Hs mais imaginez l'énorme révélation qui tombe à l'eau:

L'épisode ou on apprend que l'histoire tourne autour d'un perso dont on a jamais parlé dans l'anime, c'est la fin des recettes publicitaires, et quand on sait l'influence qu'ont les publicitaires dans le monde du Manga.

 

Enfin tout ça pour dire que le cette phrase : ...LE POUVOIR DE MADARA peut vouloir dire plusieurs chose:

 

_ soit ça veut dire qu'il est Uchiwa Madara, mais à ce moment là, la phrase est mal tournée (en même temps c'est pas la traduction définitive)

 

_soit ça veut dire qu'il le tient directement de Madara, qui lui a donné le sharingan comme on donne une sucette à un bébé, et on aurait alors encore quelqu'un au dessus qui serait Madara.

 

_soit, c'est un gars qui n'est pas un Uchiwa, mais qui a fait des recherches et qui connait l'origine des Uchiwas, qui a découvert les origines divines de Madara, et qui lui voue une sorte de culte. Ainsi, il aurait obtennu le MS par des experiences, des meurtres,... afin de détenir ce pouvoir supérieur, considérant le sharingan de base comme négligeable à côté du vrai pouvoir de Madara.

 

Vous remarquerez que les 2 dernières hipothèses ne sont pas incompatibles, et même pas incompatible avec le fait que ce personnage soit Danzou qui est un personnage vieux qui connait les secrets de l'Histoire de Konoha à travers les ages et qui désire la puissance guerrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...