Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir depuis quand l'akatsuki existe ?

J'émettrais bien la théorie que Itachi est pas si méchant et qu'il attend le renfort de son frère pour battre le big boss au sharingan ! Genre j'ai du tuer toute la famille pour sauver mon frère et tuer le gros vilain ! ça expliquerait pourquoi il disait que Sasuke est pas encore prêt, il attend le bon moment pour s'allier avec lui et battre l'enemi commun...

Farfelu ?

 

 

oui pas mal, pourquoi pas parmi tout ce qui a été balancé sur ces 50 pages je me dis que c'est une bonne théorie.

 

bref moi je envie de parler du chapitre parce que personne a parlé de la jolie bouble pages colo que nous a mis kheops, elle est trés bien faites on voit naruto et sasuke dans un air sérieux, et puis leur deux puissances opposés, d'ailleurs je pense que maintenant que naruto a son affinité de vent et donc surtout le FSR, les forces entre naruto et sasuke sont déja plus équilibré.

 

un post ou ne parle pas ni de tobi ni obito ni madara, je fais fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les seuls témoins vivants de la mort d'Obito étaient Kakashi & Rin, qui ont vu son corps se faire broyer, il n'y avait pour eux aucune raison qu'on puisse tirer quelque chose du cadavre.

De plus, comme je viens de le dire, ils étaient les seuls témoins. Qui d'autre aurait pu trouver le cadavre d'Obito?

(Mis à part SuperTobi, qui a fait d'innombrables recherches sur cette guerre où est mort un Uchiha, et dont le corps n'a pas été rappatrié  9_9)

Et puis, je n'ai pas dit que c'était LA solution, mais UNE hypothèse  ;D

En voyant ce que MK nous a sorti, il faut envisager toutes les possibilités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalla comme d'habitude exaspéré apres avoir lu la plupart des pages et des posts de folie où chacun se défoule en laissant son imagination valdinguer lol j'aadore ça!!!

 

en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un dans Naruto parler a la 3eme personne alors le fait que Tobi nous dise " mon pouvoir,..celui de Madara Uchiwa" évoque clairement que c''est pas lui mais qu'il a le pouvoir de Madara. Et Tobi ne peut que être Obito serieux on était tous Ok avec ça faut pas vous défiler parce que Kishi vous joue un petit tour!!!  :-[

Mais en tout cas il y a des incohérence parce que si Tobi est facil a remplacé alors qu'il a le pouvoir de Madara c bien que Mr Pein n'en savait rien du tout et que donc il se font eux aussi manipuler ! Mai je trouve cela dommage quand même de tout avoir mis sur Tobi ( remplaçable, boulet, moqueur, Obito, pouvoir de Madara !)  c'est quand même beaucoup j'orai facilement été satisfait qu'il ait un rôle d'espion pour le big Boss 8)

En tout cas Kishi est fort pour fair parler ça c sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autan l'ancien tobi avait un comportement d'abruti proche du jeune loup obito, enfin tel qu'on l'imagine... un peu cul cul, rigoleur (comme kakashi d'ailleurs, pas tout le temps serieux quoi...) mais la le nouveau tobi, semble noir, malsain, un peu comme kyuubi nous a depeint madara, et aussi comme danzou semble etre mais danzou le truc c'est qu'il n'est pas malsain, il est sanglant... nuance... et puis il n'eprouve pas de sentiment...

par contre un argument pour le coté danzou = tobi, c'est que, apparement dans l'anbu racine on apprend a jouer des roles, regardez sai qui essait d'etre gentil mais qui dit constament des mechancetés... tobi etait un peu pareil, il ne pouvait pas s'empecher d'avoir un ton ironique quand il disait des choses graves ou gentilles... ça fait tres "racine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve étonnant c'est que Kisame n'a pas l'air d'être au courant que Tobi soit le chef

 

cf au dernier chapitre, il croit que Tobi est mort

 

Il dit que c'est même dommage car Tobi a mis un peu d'humour dans l'organisation

 

Peut être que tous les membres de l'akatsuki ne sont pas au courant qu'il y a un chef supreme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire parce que je pense que Kishi fait monter la pression et ça m'a donné envie de réagir !

Perso, je pense qu'on peut voir l'aka comme un écran de fumée.

Les membres de base sont là tels des mercenaires pensant que le controle des 9 bijuus leur donnera le pouvoir de controler les guerres et d'être puissants.

De l'interieur les Uchiha cherchent un pouvoir plus important, celui du tengu ou de Madara. San doute faut il additionner les chakra des 9 bijuus pour réanimer le Tengu.

Dans l'aka, il y a Itachi qui possède le MS. Il y a Tobi qui a un Sharingan, sans doute MS. C'est soit Obito (sauvé par Zetsu, et le corps retrouvé était soit un clone soit un cadavre maquillé comme Kabuto le fait), soit Shuishi (un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas), soit Madara (en tant que fils de démon, pourquoi faire appel à l'aka ?).

Ensuite, on peut un peu délirer sur la "mort" de Shuishi... Combat entre lui et Itachi parce qu'ils connaissaient la vérité sur le MS. Peut être est-ce Shuishi qui a tué tout le clan avec Itachi.

Enfin, on peut speculer sur le départ d'Oro de l'aka. S'il a suque les "Sharingan" manipulaient l'aka, peut etre a t il decidé de trouver un receptacle Uchiha ailleurs (Sasuke) !

Sacré Kishi, on a pas fini d'en voir des retournements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis bravo

déja que le chapitre de la semaine derniere etait magnifique!celui la va etre dans continuité et quelque chose me dit que ce n'est surement pas finit!

je pense que tobi n'etait pas assez arogant pour etre un uchiwa(mais aprés tout il a peut etre jouer un role ) mais je sentais qu'il etait assez puissant et surtout trés inportant pour la suite du manga!alors qu'il a le sharingan voir le MS et qui soit le "big boss de l'aka" ne m'etonne pas tant que ça!en tout cas kishi n'a pas bluffé beaucoup de monde on se douté tous que tobi aurait survecu a l'explosion de deidara!(au passage paix a son ame tout comme manda)

sinon comme la montré ryu(je crois que c'est lui) tobi est surement uchiwa madara!

donc voila vivement le chap

 

edit moi: je suis le seul ou est-ce que comme moi des gens saturent des posseseurs du sharingan(et/ou du MS) ,des uchiwa et de leur "supériorité"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasto-kun relis le tome 31 quand tobi arrive prendre la bague de sasori il dit "tobi est un bon garcon" et CA PAR EXEMPLE IL SE PARLE A LA 3EME PERSONNE !!!!!!!!!!!

 

alors ce serait pas une nouveauté que tobi se reparle a la troisième personne en tant que madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasto-kun relis le tome 31 quand tobi arrive prendre la bague de sasori il dit "tobi est un bon garcon" et CA PAR EXEMPLE IL SE PARLE A LA 3EME PERSONNE !!!!!!!!!!!

 

alors ce serait pas une nouveauté que tobi se reparle a la troisième personne en tant que madara

 

c'est pas bete ce que tu dit je m'en rappelé plus, ca peut dire beaucoup de chose et surtou appuyé le fait qu'il est bel et bien Madara uchiha. ce que personnelement j'adorerait, je suis pas pour le obito moi en tous cas. dans tous les cas tobi c'est un vrai malade  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je vais poster mon premier message alos je vous prie d'etre indulgent^^.

Je vais essayer de donner mon point de vue sur les importantes theories.

 

Alors pour commencer on sait d'apres les images que "Tobi" le big boss a le sharingan et le pouvoir de "Madara",cependant beaucoup disent que seuls pein et la meuf sont en contact direct et je suis partiellement d'accord en tout cas jusque là,mais comment pouvons nous dire que quelqu'un comme Itachi qui a un sharingan a un stad tres evolué et depuis longtemps ne puisse pas sentir la presence d'un autre utilisateur de sharingan.Sabs oublier le fait qu'il a dit a sasuke qu'il ya un autre utilisateur de sharingan qui a le mangekyou.Alors je suis presque sûr qu'itachi sait qui est Tobi et si on suppose que ce dernier et le troisime utilisateur du sharingan alors on peut dire que c'est lui qui a poussé itachi a activer son mangekyou et le recruter dans l'aka parceque logiquement la troisieme personne avait le mangekyou bien avant itachi.

 

le deuxiem point que je veux discuter c'est la relation Kyubi-Madara,je pense que si kyubi a rencontré madara cela doit être en combat:

  1-Si on dit que Tobi qui a le pouvoir de madar(si ce n'est pas lui)il aurait peut etre combattu Kyubi vu que c'est      le but de sa "quete"

  2-lors de l'attaque de kyubi sur konoha un utilisateur de sharingan a tenu tete a kyubi et a été tué, j'ai dit qu'il  a été tué  en me basant sur la menace que kyubi a lancé a sasuké c'est comme si kyubi etait sur de battre  quelqu'un du niveau de madara.

Les deux options pourront lancer l'hypothese de greffe de sharingan que je trouve tres convainquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

 

Alors Madara ou Obito, a croire que cette question vous obsede !

 

Mais pourquoi ce ne serait pas tout juste Tobi !!

Un mec descendant de Madara, genre une branche cache de la fille et il a developpe lui aussi un Sharingan legerement different ou je ne sais quoi.

 

Ca vous semble possible ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces fans qui pêtent les plombs c'est marrant a voir. Bon j'ai une petite idée pour lutter contre les pro obito puisque ça serait vraiment incompréhensible de voir un ninja qui s'est sacrifié vouloir buter tout le monde.

Tobi n'est qu'une sorte d'armure vide, ou l'esprit de Madara ou tout autre ichiwa y est scellé, cela expliquerait que le sabre puisse le transpercer, tout en permettant a l'utilisateur d'avoir une force physique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire mon premier post depuis pas mal de temps !  :D

 

Kishi nous gâte drôlement ces derniers temps ! A peine remis de découverte de Pein et la Kunoichi qu'on nous balance un Tobi avec le Sharingan !  :o

 

Ce sont les fans de la Tobito théorie qui vont être ravis !!!

 

A mon avis, si Tobi est effectivement le chef de l'Aka, il jouait un double jeu en passant pour un idiot et voulait voir de quoi Sasuke (un Uchiha) était capable. C'est surement lui qui a enrôlé Itachi dans l'Aka et lui a révélé la manière de posséder le MS.

 

Je ne pense pas que les autres membres soient au courant pour Tobi, pas tous en tout cas.... Trop bon ce Naruto Shipuuden !   ;D ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que seul pein, la fille et itachi savent qu'il y a une entité supérieure à pein.

Mais bon il est aussi possible que tobi fasse une blague, j'imagine bien la page suivante montrer pein lui foutant un pain pour lui faire arreter ses conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol e(o si ce serait ça, on se retrouverais complètement dans Saint Seiya avec l'armure des Gémeaux vide, controlé à distance xDD

 

Sinon, j'ai pas trop compris le truc des animaux à l'Aka.... est ce que quelqu'un qui comprend mieu pourrait m'expliqué ?

 

Edit: Obito n'était pas le seul mort avec un sharingan si je me rappel ! quand Itachi avait décimé le clan, ils avaient pratiquement tous activés le sharingan pour ce battre, mais dans ce cas, il faudrait que Tobi soit originaire de Konoha pour avoir pris un corps ou deux, et qu'il ait gréffé un oeil donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour la greffe de Sharingan !!!

Je vous rappelle quetout le clan Uchiha s'est fait decimer... Je doute vraiment que le seul de cette époque à avoir le Sharingan était Itachi.

Donc, a fait un paquet d'yeux à greffer, sans compter les transplantations de patrimoine génétique donnant les memes jutsu (yamoto et le 1er kage)...

Donc, potentiellement dans l'ombre attendent une floppée de MS...

Kishi est plus subtile que ça... enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avou que si c'est pas une fausse image!! (et ça semble pas être le cas) tobi c'est sur que c'est obito qui a en fait été recueilli par Zetsu qui comme tout le monde sais peut se fusionner et donc se déplacer à travers la nature. Il a surement récupéré le tit obito avec son oeil en moins et l'a aidé (on sait pas trop pourquoi, lui qui est carnivore).

 

Le Uchiwa Madara il est mort entéré faut arrêter de vouloir qu'il revienne, de plus on ne voit qu'un oeil avec le sharingan sur tobi comme de par hazard!

 

La phrase qu'il dit avec madara c'est juste parceque tout les Uchiwa sont des descendant de Madara vu qu'il a été le premier donc oui tobi A le pouvoir de Madara!

 

Veula mon explication...

 

(et mon 1er post ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

 

Alors Madara ou Obito, a croire que cette question vous obsede !

 

Mais pourquoi ce ne serait pas tout juste Tobi !!

Un mec descendant de Madara, genre une branche cache de la fille et il a developpe lui aussi un Sharingan legerement different ou je ne sais quoi.

 

Ca vous semble possible ca?

 

c'est plus que possible qu'un uchiwa s'en est sortie de la tuerie de itachi et qu'il est dévoloppé son sharigan aprés avoir désérté, tobi est tobi pas mal la théorie, il attend sasuke et il vont se mettre a deux sur itachi ( non la dérniére phrase ca part en délire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deka: chacune des bagues représentent une divinité de la mythologie chinoise et pour chacune de ces divinités on a un animal les représentant comme exemple, la bague de Deidara représente Seiryuu qui est un dragon bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me chiffone et qui peut alors etre logique ,

 

Pourquoi a la fin du chapitre l' homme que l' on voit parle de sauke comme si il l' avais observer , puis a coté de sa , des gars comme kisame ou itachi ne ressente pu a lendroit le chakra de tobi , mais bien celui de deidera en train de partir en poussiere  tout compte fais la théorie de tobi chef me parais pas conne en faite ...

 

17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, j'ai pas trop compris le truc des animaux à l'Aka.... est ce que quelqu'un qui comprend mieu pourrait m'expliqué ?

 

marant tout a l'heure c'est toi qui m'a aidé et maintenant c'est a mon tour.

je suis pas sur mais ce que j'ai compris c'est que chaque membre de l'akatsuki a un animal qui est capable de sentir son chakra et donc de le retrouver. j'ai lu ca quelques pages en arriére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant l'image de fin du 363 on s'appercoit que l'AL ne porte pas le costume de l'aka (en tout cas pas celui de tobi)

Les jambes de tobi sont recouvertes par le bas du costume or l'AL a les jambes decouvertes...

Vous pensez vraiment qu'il enléve son costume pour parler a pein et ensuite il le remet pour tromper tout le monde?

 

edit @fubu: A part les images postées au début du topic, les autres de mangahelper sont des fakes confirmés depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon Si jamais Tobi ce parle a la 3eme personne je retire ce que j'ai dit mais cela pourrait appuyer l'hypothèse d'une possession de la part de Madara. Si l'on considère que Madara est super vieux (du moin son corp doit l'être )alors on peux penser qu'il a surment pu transféré son ame ou son esprit dans un corp dont la seul condition fut qu'il detienne un sharingan dailleur Obito la développé pile avant sa mort. On peux donc supposé que son corp fu récuperé pour servir de réceptacle a l'ame de Madara. non ? Kakashi en serait fou en plus, va t-il en perdre son calme légendaire :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,

 

Mine de rien Itachi sait que Sasuke n'est pas mort.

 

Alors autant Tobi joue au Guignol mais j'ai l'impression que Itachie aussi !!

 

Jme demande meme si ce Itachi est si mechant que ca, peut etre qu'il a besoin de Sasuke pour battre un mec comme Tobi qui a des objectifs beaucoup trop demoniaque.

Je pense vraiment que le role de Itachi est beaucoup beaucoup plus important qu'il n'y parait depuis 1 chapitre et demi...

 

 

Et Naruto dans tout ca hein??

Pour avoir autant de chakra sans Kiuby il doit bien venir de quelque part nan????

C'est lui le heros, le mange s'appelle pas Uchiwa mince !

 

On est encore loin loin de trouver le scenario que nous a concocter notre ami Kishi je pense...allez pas me faire croire que Naruto a ete choisi au hasard pour renfermer Kiuby dans son corps, il ont bien du penser que c'etait le seul a avoir les genes capable de gerer ca.

 

 

Bref je m'eloigne

 

En tout cas le 4eme est pas chef de l'aka :(

 

 

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...