Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hum... il est impossible que Tobi soit le big boss, même avec des supers pouvoirs trop bien et le sharingan je ne voit pas bien comment il pourrait faire causette avec pein et la madamme et en même temps se prendre de l'argile dans les fesses avec deidara en montrant son joli petit sharingan aux cameras :/

donc c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

me viens une hypothese farfelu mais on nous donne plei de revelation , itachi a l'air étrange parfois ainsi que son clan et si derriere tout ca l'aka et autre il y avait encore une guerre différente...ca serais énorme.JE divague peut etre.

MAis pour moi Itachi est louche par rapport a son frere et tout. J'ai du mal a le voir vraiment dans le tripe de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Quel chapitre de révélations !!

 

Le 363 au fond ne révélait pas grand chose, si ce n'est le visage de Pein et ceux qui ne vivent pas des rumeurs n'ont pas trouvé ca si extraordinaire...

Par contre là, c'est vraiment incroyable... On a souvent dit que l'auteur devenait meilleur au fil du temps, mais là ca prend une tournure invraisemblable...

 

Ce tome 40 est parti pour être le tome le plus révélateur... Par contre j'ai très peur là... car si tout s'accélère à ce point, il ne faudrait pas que la fin arrive trop vite...

 

Mis à part les hypothèses due à l'oeil unique et le masque, il faut quand même rappelé que rien ne dit qu'Obito a survécu dans le kakashi gaiden...

 

Tobi = Madara, c'est déjà énorme, mais rajouter Obito dans tout ca serait sans doute une erreur pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peux pas etre le chef car il a ete recruter apres que l'akatsuki est ete crée . Je rapelle qu'il a ete recruter quand sasoris est mort . A moin qu'il est menacer tout le monde en disant "si vous ne faite pas de moi votre chef , je vous tue tous !" je vois pas trop le truc ... Pour moi , c'est jsute une image où on aprends juste que Tobi a le Sharigan . Point Barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pouvoir, celui de Madara... Si je dis "Ma force, celle d'Hercule" est-ce donc que je suis Hercule ? non. Si je dis "Ma vitesse, celle de la lumière" est-ce donc que je suis la lumière ? non plus.

 

Je crois que j'assiste à une hystérie collective. lol

 

Edit Ryu : Sauf que malheureusement tu n'es pas trad jap, et donc, tu peux pas dire que c'est ce que dit tobi ^^...enfin je dis ça, n'en sais rien si t'es trad jap...si tu les pas, tu devrais lire mon message sur la traduction de cette phrase .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs réponses qui disaient qu'Itachi avait parlé du 3e possesseur du MS

Je n'ai jamais vu cette page pour ma part.

Je serais tenté de dire qu'à force de spéculer, on arrive plus à faire la différence entre l'histoire officielle et les suppositions luent à droite à gauche. Mais je peux me tromper. Si cette page existe, serait-il possible d'avoir le numéro du chapitre?

(vu le nombre de messages postés à la minute, je doute que quelqu'un lise ça et me réponde, mais on sait jamais...)

 

 

A partir de la 10 ème minute de la vidéo Itachi dit à Sasuke que si tu réussies à t'éveilleir à ces yeux tu seras alor le troisième à posseder le Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop a tous heureux de poster mon premier message

J'ai lu sur un autre site ( mais je ne sais pas si ici on a dit que c'est un fake ou pas ) que kakashi sentait son oeil ou il a le sharingan le brulait dans le chapitre et qu'il etait rammenné d'urgence a konoha. Si ce n'est pas un fak, que cette imagge non plus n'est pas un fake, et que tobi est obito ( bon ok beaucoup de "si" mais bon ^^) cela pourrait concorder car si tobi a utilisé le sharingan pendant l'explosion et que kakashi n'etait pas loin, peut etre qu il y a encore une interraction entre l'oeil de kakashi et obito/tobi.. je sais pas si j'ai été claire et bon peut etre que certains trouveront cela tres tiré par les cheveux mais c'est une hypothese parmi beaucoup d'autre :)

h.s ca fait longtemps que je suis les conversations sur le forum mais j'avais la flemme de m'inscrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo pour la fin je ne suis pas d' accord ,tobi était certainement sur le champs de bataille -->se qui nous montrerais sa puissance pour échapper à l' explosion pour le reste sa pourait être réel mais pas sous cette angle ,aucune chance du brevage d' imortalité mais plutôt d' un faux mort (aizen dans bleach ^^ :) )

 

Pour ceux qui pense que ce n' est pas Madara Uchiha mais plutôt un Uchiha et beh ce n' est pas mon avis ,à quoi bon nous parlez de se types pour ne pas nous le montrer et juste pour nous faire comprendre qu' il est détenteur du MsHaRiNgAn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quel chapitre ! Kheops disait que le chapitre de l'année était le 363 mais on peut se demander si le 364 ne mérite pas ce statut ! Quand on voit les crampes incalculables qui ont été faites pour savoir qui pouvait bien être Madara, et bien là on commence à avoir des sacrés éléments de réponses.

 

  Bon a priori ça n'a pas été dit mais ça poste plus vite que je ne lis donc je ne peux pas vérifier: le fait que Tobi ne déclare pas qu'il soit Madara mais plutôt qu'il ait le pouvoir de cette personne sous entend peut être qu'il s'agit d'un cas similaire à celui de Kabuto, une personne qui ait récupéré le pouvoir de cet Uchiwa.

 

  Après quand certais disaient que le chef voulait mentir à Itachi en cachant la mort de Sasuke, je pense que c'est faux. Itachi sait qui est Tobi, contrairement à Kisame et d'autres membres donc il doit être plutôt de méche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le fait que Tobi survive à l'explosion impliquait nécessairement que Tobi était plus fort qu'on ne le pensait!

Tobi=Shisui, par contre, il faut arrêter de fumer  :o

Juugo, si ton papa t'apprend à dire des âneries pareilles, alors tu devrais vraiment changer d'air et t'émanciper! LOL

Il y'a 2 solutions: soit Tobi=Obito ou alors Tobi=Madara!

Pour ma part, j'espère vraiment que Tobi=Obito mais on en saura plus en lisant le scan dans son intégralité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutot que Madara c'est le Big Boss est Tobi c'est Obito c'est pour cette raison qu'il avait un masque avec un seule trou car son oeil gauche est chez kakashi..

Madara c'est pas Tobi parce que Itachi à dit à Sasuke tu seras le troisième à posseder le Mankeyö Sharingan alor que Tobi n'était pas encore dans l'akatsuki ==> conclusion le gros boss est Madara et Obito = Tobi

 

ps : Dans le livre de KabutoChimaru (le livre que kabuto à donnée à Naruto avec les info du serpent quand il était encore membre de l'akatsuki) on voit que Tobi vient de konoha

heu désolé j'ai du loupé un chapitre mais l'ouverture du livre de kabuto ce n'etait qu'un ancien fake mais il n'a jamais été ouvert non ? ( meme si ca contredit mon hypothese je veux avoir la certitude a propos du livre de kabuto ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peux pas etre le chef car il a ete recruter apres que l'akatsuki est ete crée . Je rapelle qu'il a ete recruter quand sasoris est mort . A moin qu'il est menacer tout le monde en disant "si vous ne faite pas de moi votre chef , je vous tue tous !" je vois pas trop le truc ... Pour moi , c'est jsute une image où on aprends juste que Tobi a le Sharigan . Point Barre .

Tu ne peux pas en etre sur a 100%. Tobi pouvait bien avoir creer l akatsuki, puis pour eviter qu il ne soit reconnu par Itachi, se serait cacher.Mais la, voyant que la situation lui échappait, il est revint dans l akatsuki.Et aussi, les dires de Pein, du genre que Tobi etait une personnefacilement remplassable.Donc, il ne faisait qu obeir aux ordres de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation Tobi=Obito se confirme à mon avis, mais je ne pense pas qu'il soit madara, mais peut-etre bien son fils! On sait que le père de kakashi était une legende: "le loup blanc de konoha" je crois. Et si le père d'obito serait madara... Ensuite Tobi n'est bien evidemment pas le chef de l'aka puisqu'au moment où l'explosion a lieu, le chef se trouve avec pein et l'autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament on aura encore droit à un chapitre énorme kishi est surpuissant .

tobi=mandara uchiwa enfin il dit qu'il à son pouvoir se serait possible qu'il lui ai pris parce que d'après certain mandara uchiwa doit être très vieux.

Il se peut donc aussi que tobi soit obito est même le chef de l'aka.Mais dans tout les cas comme je le pensais tobi est ultra puissant parce qu'il à l'air insensible au coup (coup dépée de sasuke) avec en plus un sharingan ça doit être presque qu'impossible de le genjustuté.donc ça fait de tobi un personnage pratiquement intouchable.

Pour finir si tobi s'avère être obito ça crédibliserait le MS de kakashi mais ça lui donnerai encore un autre pouvoir le MS avec controle de l'esapce temps qu'il à peut être utiliser pour échaper à l'explosion.

pOUR L'image tobi à l'air d'être pencher sur quelque chose ou quelqu'un peut être qu'il utilise son sharingan qu'est que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutent que Tobi soit potentiellement le chef.. Je dirai que timing entre l'apparition de l'ombre du chef et l'apparition de Tobi au meme endroit, laisse supposer que Toi=Chef

 

image01pitastvd0-0929d0c04472747370ce9004a1dc014d.jpg

il suffit de voir le decor.. Donc soit Tobi est au meme endroit comme par hasard...

Soit Tobi=Madara= le chef...

 

Si le Tobi qu'on voit est Obito et declare posseder le pouvoir de Madara, parce qu'il a le Ms.. Ca pencher dans l'hypothese qu'il ne soit pas le chef supreme.. Mais dans ce cas la ca fait encore une nouvelle revelation a faire pour Kishi... Et je veux bien que Kishi soit retors, mais la ca ferait un peu tire par les cheveux..

 

Pour moi la grosse question est... Pourquoi Tobi/Madara ment a Itachi, si Itachi ne le connait pas, alors qui est le 3eme possesseur du MS dont fait reference Itachi??

 

On en revient toujours a ces eventualite:

_Itachi et Tobi sont de meche, mais ils doublent Pain..

_Itachi connait l'existence du 3eme mais n'est pas lie a lui, ce qui pourra allez dans le sens qu'Itachi veut eliminer cette personne avec l'aide de Sasuke.. Pour venger son clan...

_Itachi parle d'une autre personne(Obito?? Shisui??) mais Madara veut.... je ne sais quoi..  ???

_Tobi/Madara/Obito n'est pas le Big Boss Aka, espionne l'aka en tant que Tobi, celui qui etait avec Deidara etait controle par le Shouten.. Si Oro et Pain peuvent le faire, pourquoi pas Madara...

Et si on le voit dans la meme ville que Pain/BigBoss/Meuf, c'est parce que son enquete sur la location du chef de l'Aka l'a ramene labas.. Et il a un parfait sens du timing...

 

Bref il y a d'autre possibilite, mais tant qu'on a pas resolu la relation entre ce nouveau Uchiha et Itachi.. Je pense qu'on est dans le trou noir complet...

 

 

Baroudeur, ton hypothese se base sur le fait que la theorie du Tengu soit vrai, hors ce n'est qu'une theorie, aussi bien construite soit-elle... On n'a aucune preuve que Madara est bien le 1er Uchiha.. Sinon il aurait fait beaucoup d'enfant.. Puisque le clan du sharingan ne devrait pas etre plus vieux et beaucoups plus nombreux que la famille de Shodaime...

 

P.S: 19 message pendant que j'ecrivais... comme le dit Athouni, c'est une hysterie collective.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur que tobi n' est pas le chef :P à moins qu' il est un bon clone et qu' il ne s' habille pas comme lui (on voit très bien qu' il n' a pas d' habit akatsukien (en parlant du big-bOsS) alors que tobi à l' air de les avoirs gardés .

Autrement les dessins comme je l ' es dis plutot semble mais réaliste ,mais quoi que :S certain petit trucs me déplaisent " qui a dit sharingan très bizarement placé " !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, le fait que Tobi survive à l'explosion impliquait nécessairement que Tobi était plus fort qu'on ne le pensait!

Tobi=Shisui, par contre, il faut arrêter de fumer  :o

Juugo, si ton papa t'apprend à dire des âneries pareilles, alors tu devrais vraiment changer d'air et t'émanciper! LOL

Il y'a 2 solutions: soit Tobi=Obito ou alors Tobi=Madara!

Pour ma part, j'espère vraiment que Tobi=Obito mais on en saura plus en lisant le scan dans son intégralité!

 

Je n'écris pas cette hypothèse pour rien, si tu n'as rien pour la contredire, et si tu pense qu'il s'agit soit d'Obito soit de Madara, j'attend tes arguments.

Je met cette hypothèse car ces la plus probable et la première qui m'est venue à l'esprit, j'en ai d'autre, concernant Madara et Obito, mais je cherche encore des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revoyant l'image, je me demande si la bulle vise pas l'ombre qui ya audessus a gauche de tobi.... suis je le seul a prendre ceci pour une ombre???

 

c'est en revoyant l'image posté par itchi75!!

ca remettrait le debat de cette image sur d'autre rail.... vite plus de precision!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc saq voudrait dire que si le chef est tobi=obito celui ci devrait etre moins fort que itachi qui a le ms donc je ne pense pas qu'il soit le chef de l'aka.Sa doit forcement etre une autre personne car obito ne peut pas avoir le ms vu qu'il na pas tuer kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas le chef de l'aka à mon avis.

Sinon, une hypothèse: Obito développe son MS et par là même Kakashi, ce qui signifierait que Tobi=....Obito!!!!

Et puis quand on connait les indices rapprochant Tobi et Obito, on peut vraiment s'interroger!

Ah très bon chapitre 364 en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation Tobi=Obito se confirme à mon avis, mais je ne pense pas qu'il soit madara, mais peut-etre bien son fils! On sait que le père de kakashi était une legende: "le loup blanc de konoha" je crois. Et si le père d'obito serait madara... Ensuite Tobi n'est bien evidemment pas le chef de l'aka puisqu'au moment où l'explosion a lieu, le chef se trouve avec pein et l'autre membre.

Ca pourrait etre vrai, apres tout c'est prouve nulle part que Madara est bien celui qu'on voit face a Shodaime.. Donc que Madara a plus de 90 ans...

 

Pour le Sharingan c'est vrai que des le debut je l'ai trouve suspect, mais ils sembleraient que les japs ne contredisent pas donc...

 

Gen0, c'est un Fake retire le.. ;).. on le connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi nous avoir dissimuler l'identité du chef si c'est pour nous la claquer en plein visage lors du chapitre suivant...de plus le chef n'a pas l'air de posséder l'habit de l'Akatsuki contrairement à Tobi qui pour l'occasion a meme mis sa capuche...alors certes Tobi possede le sharingan mais est ce bien lui le chef?  ???

 

sinon je me demandais : se peut il qu'il y ait 2 tobis? un avec le sharingan à l'oeil gauche et un à l'oeil droit? Cela expliquerai pourquoi il a mis sa capuche, car il n'a pas la meme coupe de cheveux que le Tobi numéro 1...quelqun peut me confirmer que l'orifice pour l'oeil sur l'image est au bon emplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Link c'est probablement pas un fake puisque ces petites différence de résolution s'boservent sur tout l'image, c'est la forte compression en jpeg qui fait ça ;)

 

EDIT après avoir vu le post de Sasori du sable rouge :

D'accord avec toi sur le fait que le chef est caché c'est pas pour nous le montrer la seconde d'après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...