Aller au contenu

Naruto shippuden 21 Raw et Vostfr

ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le véritable visage de Sasori [/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

Chiyo extrait sasori de sa marionette hiruko, à la grande surprise de chiyo, son visage n'a pas changé depuis 20 ans. le sandaime kazekage a disparu il y a 10 ans, et il s'avère que c'est sasori qui l'a kidnappé et l'a transformé en poupée. Chiyo est très enervée.

[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

th_46676_1185446032183c206_122_508lo.jpgth_46677_11854460618839421_122_165lo.jpgth_46678_1185446428509dd79_122_192lo.jpgth_46679_11854465032938351_122_464lo.jpg

th_46680_11854464603780255_122_339lo.jpgth_46919_1185446566277b215_122_772lo.jpgth_46924_1185446616924b8d2_122_944lo.jpgth_46928_1185446815870b0c7_122_948lo.jpgth_46933_11854468412223a18_122_396lo.jpgth_46935_11854468771742382_122_1073lo.jpgth_47569_1185447070426256f_122_930lo.jpgth_47574_11854470962921a3c_122_217lo.jpgth_47575_11854471298901190_122_666lo.jpgth_47580_1185447201330ef1b_122_833lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'animé commence enfin à rentrer dans un bon combat  :P... j'espère que les studio pierrot vont pas faire foirer la qualité des épisodes sur ce combat.... la semaine prochaine > double épisode miam  :P

La voix de Sasori en dehors de Hiruko devrait être différente j'espère qu'elle sera pas trop mauvaise mais bon niveau voix, j'ai jamais été déçu dans Naruto (meme pas par Chiyo lol) bref : vivement demain matin la fansub de dattebayo-fr  :) !

décidément ils peuvent pas s'empécher de mettre des hs.

j'espere que cette fois si y'aura du rythme dans le combat car trop de blabla nicke la beauté du combat.

et aussi y'en a marre des flashback car la derniere fois il suffisait que quelqu'un dit un truc pour qu'on nous montre des flashback si bon on en marre.

si ça continue comme je vais bientot arreté de regarder les animes

Ah, on voit le vrai visage de Sasori, ça fait plaisir. C'est logiquement à la fin de l'épisode qu'on voit la marionnette du troisième kazekage, en tout cas elle a à la classe.

Temari et Kankuro, dans le manga, ils partent chercher Gaara je crois mais là on aura droit à la scène avec du HS, ça s'annonce bien...enfin la semaine prochaine on a droit à un double épisode, c'est cool.

Edit : Il n'y a plus de double épisode la semaine prochaine, ok mais je le trouve bizarre le titre du prochain épisode...

D'aprés ta mise à jour des titres des épisodes Kheops, le combat entre Sasori et le duo Sakura/Chiyo finira sur l'episode 27. Preparez vous donc à voir encore 6 épisodes sur le combat; au vu des images le combats avance même pas mal sur cette épisode, à ce rythme les prochains épisodes comporteront forcement du HS... mais moi, je le rappelle ça me derrange pas, le seul probléme c'est l'attente d'une semaine.

Un conseil pour les détracteurs arretez de regardez l'anim pendant 6 semaines et regardez tout d'un coup : vous aurez le combat entier et la, vous apprecierez bien plus l'anim je pense !  ;)

Vous dites qu'il n'y a plus de double épisode la semaine prochaine, mais pourtant quand je lis le topic sur les diffusions, je lis "épisode 23 pour le 09 aout" et "épisode 24 pour le 09 aout" aussi... ??? alors double épisode quand même? Je vois pas la mise à jour ?

séquence emotion pour moi ou je découvre enfin mon petit Sasori en dessin animé  :'(

Bien que je le trouve toujours aussi classe ^^ je trouve que la forme du visage n'est pas la meme que celle dans le manga sur certaines images, sa tete est plus allongée...le contour du visage est different. Alors que sur d'autres il est carrement plus soigné...la faute à quelques dessinateurs négligeants...

Bon ca me rassure la fin de l'épisode avance beaucoup en faite, je pensais que l'épisode s'arreterait avant que Sasori utilise Sandaime enfaite non ^^

C'est la premiere chose que Sasori fait quand on voit son visage dans le manga(2 page apres..) Ca aurait vraiment ete exagere si le Studio Pierrot avait attendu jusqu'a la fin de l'episode pour ca...

Malgre tout, ca reste toujours du 2 chapitre par episode... ils devront au moins essayer de faire 3 chapitre...

Bon ca me rassure la fin de l'épisode avance beaucoup en faite, je pensais que l'épisode s'arreterait avant que Sasori utilise Sandaime enfaite non ^^

C'est la premiere chose que Sasori fait quand on voit son visage dans le manga(2 page apres..) Ca aurait vraiment ete exagere si le Studio Pierrot avait attendu jusqu'a la fin de l'episode pour ca...

Malgre tout, ca reste toujours du 2 chapitre par episode... ils devront au moins essayer de faire 3 chapitre...

mais c'est pas vrais ca, jamais content ca devient grave la quan meme

@Sasuke - Sama : les gens ont raison de raler c'est trop lent y'a de blabla inutile de flashback pour iren sans parler des hs.

moi au début quant je regardais naruto j'étais super excité mais la c'est tout le contraire je m'ennuie à mourir.

nous on est des fans de naruto on ne demande qu'à voir de beaux combats.

car je vous rapel ce combat fait parti des meilleurs de NG donc ce sera dommage que il nicke tout dans l'anime.

bah personne vous force a regarder si vous vous ennuiez tellement, vous etes meme plutot bete ( c'est pas dit mechament ) de perde votre temp a les regarder si ils vous font chier. je vais pas etre de mauvaise fois je serait tres decu si il foire ce combat qui est pour moi le meilleur de tous mais les combat precedent ne mon pas du tout decu contrairement a beaucoup de gens mais bon chacun a droit a son avis  ;)

Pour autant que je sache, on a le droit d'avoir un minimum de souhait, si ce n'est d'exigeance...

Tout le monde s'accorde a dire que c'est lent.. meme les japs.. Donc si toi ca te va, c'est bien pour toi.. Moi je le tolere, je regarde parce que j'aime bien Naruto.. Mais ca n'empeche pas que j'apprecierai mieux, si ils acceleraient le rythme... Mon avis, n'appartient qu'a moi.. Je ne t'oblige pas a etre d'accord..

C'est bizarre on dirait qu'il n'y a pas le long moment de parlotte entre kankuro et les autres du village du sable. Ptete que c'est juste pas dans les screens... Menfin ca expliquerait l'avancement du combat après, avec deux trois attaques de Sasori aidé de sa marionette Kazekage : apparemment ca se finit avant que Sakura ne se sorte du piège.

Pfiou, >:( Le passage très court de la team gaï vs clones était sympa, mais après le train-train habituel.. Ils bougent et ils expliquent pourquoi ils ont bougés, le comment, où, quand et plein d'infos inutiles.. Rah et les musiques du combat ont moins d'impact que celle de naruto(First gen).. Voyons la suite  ;D

C'est bizarre on dirait qu'il n'y a pas le long moment de parlotte entre kankuro et les autres du village du sable. Ptete que c'est juste pas dans les screens... Menfin ca expliquerait l'avancement du combat après, avec deux trois attaques de Sasori aidé de sa marionette Kazekage : apparemment ca se finit avant que Sakura ne se sorte du piège.
Qd y'avait les petiots gugus du village du sable qui parlait autour d'une table ? Je l'ai déjà vu dans des screens....donc c'est déjà passé dans 1 épisode, j'en suis certain....bon après en complet ? dans quel(s) épisode(s) ? Aucune idée

Je viens de regarder l'episode. Et je dois avouer que, bien que les episodes Shippuuden m'ont decu dans l'ensemble, celui-la m'a semble correcte, voire interessant pour la suite. J'ignore pourquoi mais j'ai trouve ca moins lent dans l'enchainement, la qualite de l'image est superbe et la voix du seiyu de Sasori me plait beaucoup (exactement comme je l'avais imagine).

Bref, de bels episodes en perspective! J'ai bien fait de rester optimiste. A mon avis, le niveau des plaintes contre les studios Pierrots diminueront. ;)

Avec les titres si je compte bien, ça fait 7 ou 8 épisode pour ce combat. Un peu gros vous ne croyez pas?

Quand je regarde Claymore on a 8 épisodes pour 4 ou 5 tomes, c'est quand même autre chose. Sérieusement je trouve ça un peu lent.

Sinon la voie de Sasori me plait.

Je n'ai pas vu l'épisode, mais c'est vrai que sur l'anime c'est très lent, comme tu dis Melkor, 7 à 8 épisodes pour ce combat, je n'imagine pas l'entrainement de Naruto, remarque à cette vitesse, il n'y a aucune chance que l'anime rattrape le manga, en plus l'anime il y une semaine sans épisode de temps en temps !!

Par contre, les épisodes, il n'y a rien à dire dessus, ils sont quasi-parfait, vraiment quasi, parce que la perfection n'existe pas, mais que çà soit musique, graphisme, enchainement, et "effet spéciaux" (lol) c'est parfait !!

Dommage de la next gen de naruto soit moins captivante que la première.Il pourrait rendre au moins les combats attrayants.

Depuis le début, de l'anime je n'ai apprécier que la partie où ils sont dans l'antre d'Oro.Depuis c'est craiment une torture visuelle mais je me dis que le prochain épisode sera à la hauteur de mes attentes.

ben je dirais cela  depend si vous regardez  naruto pour les  fights ou histoire voir les 2, enfin  l'episode ma pas  deçu, enfin s'il sorte des HS c'est peut  etre pour une raison, enfin vue que le  manga et l'anime diverge un peu avec des passages plus ou  moin long!

par contre le hic c'est qu'au rythme là, ils vont passer  l'episode de  sasuke et  naruto l'année prochainne:P enfin comme on dit plus c'est long plus c'est bon mais, abuser quand  meme.