Aller au contenu


La théorie de Vritra - Comment la mort d'Orochimaru a donné le MS à Sasuke


orion
 Share

Messages recommandés

neji kun: suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a acquis une telle maitrise de l'élément qu'il a besoin de faire comme kakashi d'ailleurs.

 

par exemple pour couper la cascade en deux faire son futon rasengan bas naruto lui aussi fait aucun signe.

heu suis pas d'accord la car y'a des techniques qui necessite pas de signes comme le rasengan ou les techniques de futon de naruto.

 

sinon je crois aussi que y'a des techniques qu'on peut pas faire sans signe ( avec maitrise de l'élément ou pas) par exemple le katon on voit méme itachi faire des signes et sandaime aussi.

donc moi je pense que les jutsus qu'on fait avec la bouche nécéssite forcément des signes de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En ce qui concerne le chidori, je vois ca d'avanatge comme une explosion d'affinité (ou une projection) plutot que comme une maitrise d'affinité ou un jutsu, je veux dire par la que sasuke ou Kakashi transforment leurs chakras en foudre et le concentrent dans leur mains, ainsi ce n'est pas un jutsu classique qui nécessite des signes... Pour l'épée de raiton (je ne me souviens plus exactement du nom) je pense que c'est le meme principe que pour le chidori sauf que sasuke ne le concentre plus seulement dans sa main mais parvient a l'allonger. 

 

Ensuite, pour le rasengan jiraya l'explique a Naruto lorsqu'il lui explique la technique, il ne s'agit pas a proprement parlé d'une technique, le rasengan résulte d'une concentration de chakra en rotation, et controlé (de sorte qu'il reste dans un périmetre défini), donc la nonplus cela ne nécessite pas de signes.

En ce qui concerne l'insertion du Futon dans le rasengan, je pense que c'est le meme principe que pour le chidori, c'est a dire que Naruto emet du Futon et le joint a son Rasengan...

 

Je peux évidement me tromper mais je ne suis pas choqué de voir que ces techniques ne nécessitent pas de signes, toutefois j'ai du mal a l'exprimer... d'ailleurs j'ai peut etre pas été trés clair  :-S

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Merci Jusama, je ne me souvenais plus des mots exacts (malaxer et sculter)

       

Par ailleurs je voudrais ajouter quelque chose pour répondre a ce qui a été dit plus tot, ces types de Jutsu (sans signes) ne peuvent pas etre "copié" par un Sharingan. Un possessur de la lentille magique peut au mieux comprendre le principe du jutsu, s'y entrainer et peut etre le maitriser (c'est le cas de Kakashi qui ne parvient a maitriser que le razengan simple (en décelant par son oeil le mouvement rotatif du chakra), les autres nécéssitant une manipulation de chakra qu'il ne parvient pas a reproduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et donc pour résumer :

 

-Chidori = Sculpter le chakra + changer la nature du chakra en raiton

-Chidori Nagashi = ne plus concentrer son chakra que dans sa mains mais danstout les tenketsu  ???

-Epée = Sculpter en une forme encore plus élaborée

 

-Rasengan = Seulement sculpter le chakra

-FRS à 50% = Sculpter + Changer la nature

-FRS à 100% = Sculpter en une forme plus élaborée (Shuriken ?)

 

Edit @ Ouh-tchi-wah :

 

c'est le cas de Kakashi qui ne parvient a maitriser que le razengan simple (en décelant par son oeil le mouvement rotatif du chakra)

 

Je pense pas, Kakashi ne l'a pas copié c'est son senseï (Yondaïme) qui lui a appris  ;) (cf : Chap 321 p.9)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au topic, je pense que sasuke a obtenu le MS de la manière la plus naturelle :

 

Puisque comme le dit si bien notre ami itachi, il faut tuer un être cher. Mais comme sasuke ne veut rien faire comme son bien-aimé frère, à la place de tuer naruto (lors de son combat à la cascade sacrée) bein il décide de tuer son maître (oro...) et donc obtient le fameux MS de cette manière.

 

Avant que kishi nous en disent d'avantage, sa doit être la raison la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ adiru : Je ne suis absolument d'accord avec ton analyse pour plusieurs raisons...

D'abbord comme tu l'as dit, et comme Itachi l'avait dit avant toi, il faut tué un etre cher, or Sasuke ne ressent que haine et dégout envers Orochimaru. Il le dit lui meme quand il l'attaque (je ne me souviens pas du détail mais je sais que je n'aurai pas apprecié entendre cela) et on le ressent assé bien tout au long du manga.

 

Ensuite, je suis d'avantage séduit par la these selon laquelle c'est la perte d'un etre cher (et surtout la culpabilité de n'avoir put rien faire) qui donne la possibilité d'eveiller le MS. Sasuke repete sans cesse qu'il s'en veut d'avoir été faible durant massacre et de n'avoir rien put faire pour l'empecher... Donc selon moi Sasuke a la possiblité de s'eveiller au MS depuis son plus jeune age... Pourquoi ne l'a-t-il pas éveiller plus tot me direz vous ? Je pense que le MS (comme toute "évolution") nécessite un niveau trés élevé de sharingan ( j'aurai meme tendance a dire une maitrise complete et parfaite) et il n'a acquis ce niveau que trés récemment... Je pense aussi que se "contenter" de tuer son meilleur ami ne suffit pas, je pense plutot qu'il faut un combat trés intense ou au moins un niveau élevé de Sharingan (je veux dire par la que si un enfant Uchiwa de 5 ans tue son meilleur ami de ses mains, par ou accident ou pas, cela ne lui procuera pas le MS... mais la possibilité de l'eveiller tout au plus...)

 

 

Je ne dis pas qu'il est impossible que la mort d'Oro ai put permettre a l'Uchiwa de s'éveiller au MS, je dit simplement que ce n'est pas la raison premiere de son éveil, je veux dire en cela qu'il avait en quelque sorte déja rempli la condition (par sa culpabilité par rapport au massacre, ou peut etre meme par la perte de Naruto au sens ou il a dut renoncer a son amitié avec l'etre le plus cher a ses yeux...) et que le combat contre Oro, du fait de son intensité lui a permit de finaliser l'eveil de son MS.(c'est certainement le moment ou il a employé la plus grande puissance de son Sharingan, certainement plus que contre Deidara mais bon de toute maniere la question n'est pas la puisque c'est en tout cas contre Oro qu'il libere pour la premiere fois la toute-puissance de ses yeux).

 

En conclusion : Oui la mort d'Oro a put lui permettre d'eveiller son MS mais au meme titre qu'aurai put le faire la mort (ou peut etre seulement l'affrontement) de n'importe quel ninja trés puissant avec qui Sasuke n'aurai pas nécessairement de liens....

Tout cela du fait qu'il avait rempli la condition de l'eveil du MS bien plus tot (en renoncant a l'amitié de Naruto ou en culpabilisant d'avoir été trop faible pour empecher le massacre) et qu'il ne lui manquait que de la puissance pure ou un combat trés intense.

 

 

Edit @ adiru : Il n'y a pas de quoi... content de t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Ouh-tchi-wah !

Je viens de relire mon message et puis le tien et je me rend compte que la fatigue ma fait défaut puisque moi même je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai mis, bon bref voila ce que j'en dis :

Je suis d'accord avec toi sur le point ou il faut une maîtrise parfaite du sharingan pour pouvoir accéder au niveau ultime le MS. Et je suis d'accord aussi sur le point que l'on est pas forcé de tuer son meilleur ami pour l'obtenir mais que si on le fait, l'acquisition du MS sera accéléré.

Pour prouver ce fait, quoi de mieux que de désigner un autre possesseur du MS...le fameux Kakachi Hatake

.D'ailleurs nous ne savons toujours pas comment il l'a obtenue.

 

Merci Ouh-tchi-wah pour ta réaction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai lu le topic et j'enrage vraiment pour tout ce que j'ai lu...

bref on est la pour donner chaqu'un son avis et developper ses théories...

 

alors apparament je suis d'accord avec personne de se forum ;D mais tan pis il faut assumer ce que l'on pense donc... :-[

 

pour moi sasuke n'aura jamais le MS cela me semble une evidence comme yondaime le pere de naruto

mais bon..

je vais argumenter:

-concernant le fait que c'est oro qui aurais donner le MS a sasuke car comme le dit quelqu'un du forum désoler me souvient plus du pseudo,sasuke hait oro,noublions pas qu'il la rejoint seulement pour accroitre sa puissance,et il est dit qu'il n'aime pas oro et daileur qu'il n'est pas aussi cruel puisqu'il ne tue personne lors de son entrainement,ce qui l'importe c'est juste itashi...

tout cela pour dire que pour moi c'est impossible que oro ait donner le MS a sasuke puisque ce n'est ni son ami ni une personne chère pour lui.apres comme le dit quelqu'un d'autre du forum kishi-sama s'inspire de legende etc mais le met a sa sauce et entretient le suspense donc je ne croit pas non plus a la théorie de vitra(oui je sais je croit en rien lol je suis AT!!

de plus il est dit nulle part enfin je croit que la culpabiliter ait quelque chose avoir le dedans(corriger moi si je me trompe..)

 

-pour itashi,je pense que sasuke battra son frere sans le MS,et pour moi c'est obliger que le combat aura lieu et que sasuke le batte c'est quand meme l'objectif de sasuke dans le mangas alors je vois mal tout un mangas sur lobjectif de sasuke et qu'a la fin du mangas ba non il le bat pas ou alors peut etre qu'il arrivera a mettre sa haine de coter mais peu probable...je comprend pas pouquoi il pourrait rien faire face a itashi seulement parce que lui a le MS,n'oublions pas que itashi avec kisame a limite peur de jiraya quand les deux arrivent a konoha pour aller chercher naruto,alors si il n'y ya que le MS pour tuer itashi pourquoi celui-ci se méfierais de jyraya sachant que le MS est imparable?

de plus il ne peut déclanché des genjutsus qu'avec ses yeux et sa bague(pas avec tout son corps comme j'ai lu),

il suffit de faire attention,je pense cela possible pour un saninn quand meme,de plus on voit bien que gai a trouver une parade en combattant par rapport a son jeux de jambe meme si il ne le bat pas...

enfin bref je ne pense pas que kishi-sama ait fait un personnage que personne ne peut battre ou juste en ayant le MS.

petit aparté:itashi a eut son MS car il a tuer son meilleur ami,c'est clairement dit q'il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir,il la tuer il la eut point.sasuke n'a pas tuer naruto et le tuera jamais donc n'aura jamais le MS,c'est dit qu'il fera sans et qu'il le battra par un autre moyen...

peut etre que sasuke pense qu'il ne pourra pas le battre seul d'ou sa team...sinon j'en voit pas l'interet,mais j'aimerait qu'il le batte seul.

 

-kakashi:petit paragraphe pour justifier son MS,certain se pose des questions sur comment il la eut

pour moi cela me semble evident meme si ce n'est pas comfirmer je vous l'accorde

selon moi c'est la mort d'obito,qui serait son meilleur ami meme si dans le kakashi-gaiden on a pas l'impression.

c'est vrai qu'il ne la pas tuer a proprement parler,je dirais indirectement

car c'est parsqu'il ne voulais pas aller aider rin que obito est parti tout seul que sa c'est passer come sa donc c'est de la faute de kakashi si obito est mort(vous me direz surement que obito c'est sacrifier etc pour sauver kakashi)mais bon voila commet pour moi kakashi la eut

apres pour justifier le faitque c'était son meilleur ami il était dans la meme equipe et donc cela forge des liens y'a qu'a voir sasuke et naruto enfin y'a plein d'autre exemple

de plus si ce n'était pas le cas pourquoi kakashi lui rendrait hommage a ce point,si il ne contait pas autant pour lui...

 

-a oui sasuke n'as pas le mangekuyou c'est sur sinon sur les tome et les scans on verrait ces yeux mangekuyou(petale attacher a liris)et j'ai verifier et il n'y aucune image ou c'est le cas.lol encore une personne avec qui je ne suis d'accord :D

apres sur le fait qu'il ne s'est pas encore éveiller faut pas pousser je trouve,attention si cela se trouve naruto à les yeux tourbillons mais le sait pas!!

 

bon voila je croit que j'ai rien oublier surtout me frapper pas mdr j'ai dit ce que je pensais..

désoler pour l'orthographr

 

Edit Sasori : pourquoi as tu rédigé ton post entierement en rouge? C'est la couleur de correction réservé aux modérateurs. Merci de rédiger en noir comme tout le monde.

dsl autant pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-kakashi:petit paragraphe pour justifier son MS,certain se pose des questions sur comment il la eut

pour moi cela me semble evident meme si ce n'est pas comfirmer je vous l'accorde

selon moi c'est la mort d'obito,qui serait son meilleur ami meme si dans le kakashi-gaiden on a pas l'impression.

c'est vrai qu'il ne la pas tuer a proprement parler,je dirais indirectement

car c'est parsqu'il ne voulais pas aller aider rin que obito est parti tout seul que sa c'est passer come sa donc c'est de la faute de kakashi si obito est mort(vous me direz surement que obito c'est sacrifier etc pour sauver kakashi)mais bon voila commet pour moi kakashi la eut

apres pour justifier le faitque c'était son meilleur ami il était dans la meme equipe et donc cela forge des liens y'a qu'a voir sasuke et naruto enfin y'a plein d'autre exemple

de plus si ce n'était pas le cas pourquoi kakashi lui rendrait hommage a ce point,si il ne contait pas autant pour lui...

 

A mon avis, il y a 3 manières d'activer le MS : tuer son meilleur ami (celle d'itachi), une deuxième encore inconnue (celle de kakashi), et une dernière, qui serait destinée à Sasuke (au cas où il ne l'a pas encore activé)... Et selon le moyen utilisé pour son activation, il aurait une forme différente (ex: celui d'itachi est différent de celui de kakashi)...

Je n'ai pas vraiment d'argument sur lequel m'appuyer, si ce n'est le fait qu'on ne sait toujours pas comment kakashi a obtenu son MS, et le fait que le chiffre 3 revient très souvent dans le manga : les 3 pupilles du sharingan, les 3 détenteurs du MS, les 3 années de "pause" de l'akatsuki, les équipes de 3 shinobi, les 3 jutsus relatifs au MS, le nombre de bijuus = le nombre de membres de l'akatsuki = le nombre de queues de kyuubi = 9 = 3x3 !!!

Ca fait déjà beaucoup et il y a encore d'autres apparitions de ce chiffre dans naruto... (j'avais juste la flemme de tout chercher  ;D)

 

Je le répète, ma théorie n'est pas du tout fondée mais j'ai pensé qu'il serait intéressant d'en parler... J'espère qu'on me soutiendra ou qu'on me contredira !!!

Merci a tous ceux qui ont lu mon paragraphe... Et merci a Orion (et Sasori je crois) pour cette théorie intéressante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Yondaime le Grand, je ne pense pas que Sasuke ait le MS, d'ailleurs l'auteur a bien insisté sur le fait que tous les genjustsus de Sasuke ne sont effectués qu'avec le sharingan 3 virgules (images à l'appui).

Après je ne dis pas qu'il ne l'obtiendra jamais, tous les espoirs sont permis, mais d'après les derniers scans je pense que le niveau actuel de Sasuke est suffisant pour avoir une chance de remporter la victoire contre son frère. D'ailleurs peut-être que s'il le tue il pourra alors activer son MS (en tout cas c'est plus probable que l'hypothèse Oro à mon sens).

J'en profite pour tirer mon chapeau à Orion qui a fait un travail remarquable mais qui contrairement à d'autres admet que certains élèments de sa théorie ne sont pas infaillibles.

En tout cas, c'est toujours appréciable de découvrir un peu plus la culture japonaise et ses légendes grace à lui. Cette théorie est donc très utile puisqu'elle permet de nous confronter à des élèments nouveaux.

 

Ce qui est sûr, c'est que Kishi est un vrai fan des légendes japonaises et s'en inspire beaucoup pour son oeuvre néanmoins et heureusement il ne se borne pas à les retranscrire bêtement mais fait preuve de beaucoup de subtilité pour en introduire certaines dans Naruto.

Même si parfois je crois qu'on va chercher un peu loin comme pour cette théorie (je ne pense pas que lorsque Kishi a mis en scène le combat Oro-Kishi, il se soit inspiré de la légende Vitra) mais je reconnais volontiers qu'on peut y voir des similitudes!

Finalement je rejoins donc Khéops en disant que Kishi ne se sert de la légende que pour poser la base du manga pas pour l'histoire où je crois qu'il préfére utiliser son imagination, le problème c'est que les fans aiment bien en faire des tonnes...

Par contre, je ne serais pas étonné que les 9 bijuus de Naruto correspondent à ceux de la légende par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trés intéréssente cette théorie me je pense que Sasuke a developper le MS avant d'affronter

Orochimaru,souvenez vous comment il a fait pour entrer dans l'ésprit de Naruto et repousser Kyubi a l'intérieur,ca prouve qu'il peut controler les dimensions qu'il visite.Il y a aussi une technique interdite que oro

a empécher Sasuke de l'utuliser,je pense qu'elle a un rapport avec le MS est pour cette raison que Oro l'a interdit d'utuliser car il veut que le corps de Sasuke reste intacte pour le rituel du transfert d'ame.

Autre chose,lors de son combat contre Deidara et durant l'explosion Sasuke a invoquer,puis controler par un genjutsu du haut Niveau  Manda,puis il s'est caché a l'intérieure de Manda,tout ca en un rien de temps.

Selon moi c'est pas avec un simple Sharingan qu'il a fait ca,ca doit étre un MS et pas n'importe quelle MS,sans doute le plus puissant de tout les MS,celui de Uchiwa Sasuke le digne succeseur de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peu etre a l'encontre de certaine hyphotese mais je ne peux m'enpecher de dire que ou sasuke a developper des jutsus enorme pour se battre contre son frere des jutsus qui combattent le MS ou qu'il a entrainer enormemen son sharigan a trois pupilles et qu'il a concentrer tous ces efforts sur cela mais alors d'avoir le MS je ne pense pas et une autre evolution du sharigan sa ferait lourd donc je pense que sasuke a entrainer quelque chose d'autre que le MS et pour kakashi je pense qu'il c'est aussi entrainer pour avoir son MS et que sa na rien avoir avec tobi voila bravo a orion encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valinho: c'est ce qui a été dit Sasuke aurait développer un Sharingan alternatif car il réalise certaines prouesses dont je pense Kakashi ne serait pas capable avec son Sharingan à trois Tomoe. Maintenat moi je ne suis ni M.Kishimoto ni un devin donc c'est juste mon avis...

Pour une autre èvolution du Sharingan, je ne trouve pas ça lourd du tout au contraire ça nous sortirait de la normale...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne croit pas qu'il existe un Sharingan alternatif,je pense que l'évolution du Sharingan n'est autre

que le Magnekyou Sharingan mais elle différe d'une personne a une autre suivant la personnalité,la force de

son utulisateur et la maniére utulisé pour l'obtenir.

Ce qui est sur Sasuke possédera un jour le MS (si il ne le posséde encore),c'est inéluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute de façon sa ne peut etre que sa parceque si sasuke veut develloper un MS la dessus itachi aura toujours une longueur d'avance donc ou il est plus doué naturellement se que a dit oro (un plus grand potentiel au niveau du sharingan ou autre ) ou il a trouver une nouvelle façon de devellopé son sharingan soit en trouvant un autre type de sharingan plus puissant que le MS en fin kishi nous reserve toujours des choses auquelles on ne s'attend pas remarquez temps mieu ^^ j'ai une autre hypothese orion est kishi lol celle la est a suivre lol non plus serieusement je voudrais savoir se que vous en penser et savoir vos autre theories ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke a le MS j'arrete de lire naruto

C'est quoi ce post,il risque d'étre supprimé.Au moins explique pourquoi tu ne veux pas que Sasuke posséde

le MS,a tu peur qu'il surpasse Itashi ou il soit 1000 fois plus fort que Naruto.

Désolé mon pote,si Sasuke ne posséde pas le MS il l'aura un jour,c'est inéluctable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il y a pas mal de théories trés intéressantes ici^^ Bravo :D

 

Voila une petite réflexion, le sharingan est selon la théorie des Tengus une sorte de Byakugan corrompu aux pouvoirs amplifiés... Et le sang des Hyuga coule donc en partie dans les veines des Uchiha...

 

Et il me semble qu'à un moment Kakashi dit que sa famille aurait elle aussi les hyugas pour origine...(peut-être un mélange Hyuga/Inuzuka ?), eh bien je me disais que peut-être l'explication de son MS bizarre viens de là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo pour la théotie ! ;) Meme si j'aimerer quelle soit fausse.

 

Chuis desolé de ne pas pouvoir avoir lu les 7 pages donc je supose que je vais etre hs.

 

Mais j'aimerer que vous repondrez a quelle de mes questions a propos du ms  ??? ???:

 

Si j'ai bien compris il y a 3 tecknique que l'on peut executer avec le ms : - Tsukoyomi

                                                                                                     - Amarestu

                                                                                                      - susanoo

 

 

Quelles ont sont les pouvoir de ces tecknique ?

N' y orer t'il pas une forme de ms par tecknique ?

Amarestu sa ne serez une tecknique de flame noir ?

Est ce que la forme de sharingan de Kakashi c'est le ms aussi ?

 

 

  Je me suis poser la question  coment Kakashi a t'il obtenu le ms alors quil na pas de meilleur ami a tuer ?

Je me suis dit que lors de son premier combat contre Itachi dans le tome 16 , quand il lui a lancer sa tecknique , il la copier.

 

Edit Sasori : comme tu es nouveau je te conseiller d'aller lire la charte : le SMS est interdit donc merci d'utiliser la fonction "modifier" afin de corriger ton post sinon je vais devoir le supprimer.

 

Je suis vraiment desole.J'espere que c'est mieux comme ca car je suis nul en francer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que sasuke aie le MS je pense que si il est si fort dans l' utilisation de son sharingan c'est a cause de ce qu'oro lui a appris n'oublions pas que ce dernier avait pour but de s'enparer du sharingan il a donc du prévoir certains trucs pour maximiser le potentiel de cette pupille meme sans le MS de plus sasuke étant le frére d' itachi il a les memes parents et donc un potentiel au moins égal a celui de son frére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas sûr que Sasuke aie le MS car il doit tuer son VRAI meilleur ami Naruto or si Naruto meurt ce manga perdra tout son sens à moins bien sûr qu'il y ai une personne capable de le faire réssuciter :o et vu comment Sasuke traite Orochimaru je doute que son MS c'est evéillé après sa mort :-\>:(   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas sûr que Sasuke aie le MS car il doit tuer son VRAI meilleur ami Naruto or si Naruto meurt ce manga perdra tout son sens à moins bien sûr qu'il y ai une personne capable de le faire réssuciter  et vu comment Sasuke traite Orochimaru je doute que son MS c'est evéillé après sa mort 

On est pas sur que c'est le seul moyen d'obtenir le MS,il y a peut étre une autre méthode plus difficile

pour l'obtenir.On peut aussi envisager la possibilité suivante:Itachi veut se débarasser du récéptacle de

Kyubi qui est Naruto,donc pour cette raison qu'il a ordonner a Sasuke de tuer son meilleur ami Naruto.

Vous allez me dire comment il fait pour savoir que Naruto sera le meilleur ami de Sasuke,c'est simple on dit

qu'un bon sharingan peut voir l'avenir mais ca reste une théorie bien évidament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne théorie, mais je trouve le parallèle avec la série trop éloigné.

De plus, je pense pas que Sasuke ai le Mangyaku Sharingan. Pourquoi ?

1-Le MS est la pupille spéciale de niveau supérieur au Sharingan

2-Après avoir tué tout son clan, Itachi parle de cette pupille à Sasuke. Il dit qu'il a tué Shisui pour cette pupille.

3-Quand Kakashi utilise le MS contre Deidara, il y a clairement un changement de la pupille

Nous n'avons pas jamais vu cette pupille dans les yeux de Sasuke. De plus, il n'a tué son meilleur ami

Comme il l'a dit à Naruto, Sasuke ne l'a pas tué pour ne pas obtenir le pouvoir comme son frère.

Après tout, Tobi dit que les yeux de Sasuke deviennent meilleurs que ceux d'Itachi. Il ne dit pas qu'il a le MS. Ceci dit, il se pourrait que Sasuke ai le MS mais qu'il ne l'ai pas encore utilisé ! Imaginez un peu le carnage  :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne théorie.

Mais je ne pense pas que Sasuke ai le MS. Il est clairement dit que le seul moyen

d'avoir le MS est de tuer son meilleur ami.

Je crois que Sasuke a monté son sharingan a un niveau tellement élevé, qu'on "croit" qu'il a le MS.

On a toujours pas vu la forme du MS dans  les yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que Sasuke ai le MS. Il est clairement dit que le seul moyen

d'avoir le MS est de tuer son meilleur ami.

 

Dans ce cas il me faut m'expliquer pourquoi kakashi a le MS, il n'a pas tué obito que je saches.

Comme on a vu, il n'y a surement pas qu'un seul type de mangekyou sharingan, donc on peut supposer qu'il y a plusieurs façons d'en obtenir un, comme l'a fait kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis,sasuke ne développera pas le MS car il a clairement dit qu'il obtiendrait la puissance d'une maniére différente que celle de son frére ,de plus je doute qu'il en aie vraiment besoin car n'oublions pas qu'il posséde aussi un sceau maudit et le pouvoir du serpent blanc et ça conbiné au sharingan et au moins équivalent au MS mais sans ses inconvénients(trop grosse consommation de chakra,déterioration de la vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...