Aller au contenu


La théorie de Vritra - Comment la mort d'Orochimaru a donné le MS à Sasuke


orion
 Share

Messages recommandés

De plus ça fait écho à ce que dit le chef de l'Akatsuki lorsqu'il dit que les yeux de sasuke vont dépasser ceux d'Itachi.

 

Pour moi lorsque Tobi dit que les yeux de Sasuke surpasseront ceux d'Itachi (merci de m'avoir corriger^^) ca peut vouloir dire qu'il voit plus de choses que son frere (par exemple la forme du charkra), qu'il maitrise une meilleure assimilation des techniques copiées que lui, et qu'il est capacle d'effectuer des Dojutsus qu'Itachi ne pourrait maitriser (Susano wo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasori: tu as fais une petite faute dans ton message en mettant Orochimaru. Je pense que tu voulais dire Itachi.

 

Il est vrai que le Sharingan de Sasuke a montré pas mal de choses comme ce que tu as dis mais pour ma part pendant le combat le Sharingan de Sasuke m'a paru comme celui d'Itachi ou de Kakashi et pour voir le chakra nous savons qu'Obito pouvait le faire juste après le réveil de son Sharingan.

Attention je ne dis pas que son Sharingan est mauvais, je veux juste dire qu'il a développé ses yeux pour atteindre une utilisation digne des plus grands Uchiwas ou détenteurs de Sharingan.

Cependant, il n'y a pas de choses que n'aurait pas pu faire Itachi.

 

En revanche, ce qu'a accompli l'Uchiwa grâce à son genjutsu de contrôle sur Manda pour se sortir de l'explosion et donc ne pas utiliser le MS, là je dois avouer que ça tient du génie et que sur ce coup là Sasuke me démontre comme quoi, il maîtrise la base du Sharingan mais qu'il connaît également des techniques dojutsu de haut rang.

Reste à Savoir si le chef de l'Akatsuki a vu de quelle manière il s'est sorti de ce mauvais piège. Comme il sait que Sasuke est toujours vivant, cela signifier deux choses:

soit il l'a vu réapparaître après l'invocation de Suigetsu

soit le Sharingan du chef de l'organistion lui a permis de suivre la façon que Sasuke a utilisé pour se sauver (si c'est cette hypothèse cela signifie que le Sharingan du chef est vraiment très puissant car étant donné qu'il était Tobi sur le champ de bataille cela signifie qu'il a du trouver un moyen de se sauver tout en analysant ce que faisait Sasuke.... Tout bonnement bluffant  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme votre théorie Orion et Sasori :o !!!

Sérieux j'adore :D

Cependant, je suis plus de l'avis de Ryu, je pense plutôt que Sasuke éveillera son MS un peu plus tard et comment l'éveiller de plus belle manière qu'en faisant passer la vie de Naruto avant sa vengeance, ce qui honnorerait les mots de Sandaime.

 

A tous ceux qui disent que Sasuke n'obtiendra jamais le MS je leur répond, la phrase d'Itachi vous en faites quoi? On ne sait toujours pas pourquoi il dit à Sasuke qu'il pourrait être le 3ème possesseur du MS et cela cache sûrement ses réels objectifs ou ceux de Tobi. On ne sait toujours pas pourquoi trois possesseurs du MS doivent être réunis et Kishi n'est pas du genre à nous laisser un mystére inexpliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien sasuke battre itachi sans MS car:

_quand itachi a fait son tsukysomi a kakashi il lui dit que seul un uchiwa peut le battre;et il a pas dit que ce uchiwa doit forcement posseder le MS.

de plus dans la first gen itachi avait dit à sasuké que il avait le potentiel de le battre.

_en plus on vu que avec le sharingan seul sasuke peut faire des choses telement puissant qu'on se demande si n'a pas le MS (combat avec oro , peut voir kyubi ,le truc avec manda ....)

 

donc je me suis dit:

si itachi se bat avec sasuke ; il lui fait le coup du tsukysomi et si sasuke est independant de ses mouvements dans la dimension qu'à crée itachi (car je vous rappel que kakashi lui avait les mains liés) donc la le tsukysomi ne sert à rien.

et je crois que sasuke peut faire car avec son sharingan on dirait se mouvoir dans des dimensions (genre esprit de naruto , dimension de oro ,le truc avec manda).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kritias: suite au chapitre 363, j'avais émis une hypothèse qui avait soulevé à l'époque la controverse. Ma théorie se basait sur le contrôle de Manda par un genjutsu et plus particulièrement sur l'apparition du Sharingan dans les iris du serpent.

 

donc le 23 juillet dernier j'écrivais ceci:

 

"Ce qui m'impressionne à nouveau dans ce chapitre est le Sharingan de Sasuke qui lui permettrait donc de contrôler une serpent, Manda.... un être vivant??? grâce à un genjutsu. C'est assez bluffant surtout si ce n'est fait qu'avec un Sharingan à trois pétales. Ceci pourrait alors expliquer pour quelles raisons le nouvel invité mystère dit ceci:"ses yeux vont surpasser ceux d'Itachi".

Mais est-ce que ce genjustu particulier n'est pas l'arme ultime contre Itachi? Tout d'abord nous avons pu voir que Manda était possédé par un genjutsu de Sasuke. La théorie selon laquelle c'était pour rendre docile Manda me parait fort probable et intéressante. D'ailleurs nous voyons que Manda commence à parler au moment où le Sharingan disparait de ses yeux.

Mais vous rendez vous compte de la puissance de ce genjutsu s'il s'avère effectivement de ça!!!

Nous avons Sasuke qui peut prendre le contrôle d'un être vivant du moins pour le moment ce n'est qu'un serpent, mais quel serpent!

Nous savions déjà qu'il pouvait se mouvoir dans une autre dimension sans être affecté comme dans la dimension de transfert d'Orochimaru ou dans le corps de Naruto face à Kyubii.

Nous voyons que le Sharingan apparait dans les pupilles de l'être possédé et que cet être ne semble pas pouvoir se contrôler. Donc est-ce que ce genjutsu permet d'annihiler la mise en oeuvre du MS d'Itachi et donc faire revenir automatiquement ses pupilles à un simple Sharingan à trois pétales. Dans un autre temps et par extrapolation, ce genjustu pourrait donc prendre possession du corps et de l'esprit d'Itachi.... Ne ce serait-ce donc pas le rêve ultime d'Orochimaru?... Cette possession d'un être vivant n'expliquerait-il pas la défaite d'Orochimaru lors du transfert d'âme alors que ce dernier est sensé être le maître de sa dimension?....

Je pense que plus que l'apparition du nouveau duo, je crois qu'il faut se pencher sur le cas du sharingan de Sasuke...."

 

Et je dois dire que j'aimerais bien que ce genre de chose arrive... Je pense que ce serait grandiose.

 

un peu plus tôt, le 3 juillet j'avais émis cette hypothèse qui me séduit également:

 

"Concernant, le Sharingan de Sasuke, je constate qu'il a une faculté que je n'ai pas vu sur un autre détenteur de cet oeil. (cela dit je peux me tromper ou oublier une situation précise). Nous avons vu par deux fois que Sasuke était parvenu à se matérialiser, à se mouvoir voir à être complètement libre de ses mouvements dans deux dimensions différentes: la première est dans le corps de Naruto face à Kyubii et la seconde est dans la dimension de transfert d'Orochimaru. Dans les deux cas, il semblait pouvoir maitriser sa conscience et ses gestes sans contrainte. Peut-être que Sasuke a développé son propre Sharingan non pas pour dissiper un genjutsu comme l'oeil gauche de Deidara mais plutôt pour devenir un "acteur" à part entière dans une dimension ou une illusion créées par un autre combattant. Il n'a pas voulu suivre les recommandations de son frère mais peut-être qu'il a développé son Sharingan afin de se soustraire à l'emprise qu'exerce le kaléidoscope hypnotique où le maître de cette dimension est celui qui lance cette technique. Et alors pourquoi pas un combat dans cette dimension plutôt qu'une situation de maître esclave comme nous l'avons eu dans le passé avec Kakashi et Sasuke affectés par le kaléidoscope d'Itachi."

 

Donc pour ma part je vois déjà deux variantes par rapport à ce que fait Itachi: d'abord la prise de contrôle d'un être vivant par le Sharingan et l'apparition de cet oeil dans les iris de la personnes contrôlées. (je fais la distinction avec un simple genjutsu ou le kaléidoscope). Deuxièmement, le Sharingan lui permet que Sasuke prenne le contrôle d'une dimmension qu'il na pas créée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci orion c'est sa que je voulais expliquer.

Et je crois vraiment à tes hypothéses.

donc pour le tsukysomi c'est réglé( du moins pour nous 2 lol ) donc il reste l'amaterasu.

mais pour l'amaterasu on connait pas beaucoup de choses.et je dirai que on a pas l'impression que c'est trop offensive car quand itachi l'a fait c'était pour sortir de l'estomac du crapaud.

t'a une idéé la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kritias: Sasuke n'a vu que le tsukysomi d'Itachi donc je pense qu'il a axé le développement de son Sharingan dans l'optique de contrer cette technique soit en l'annihilant soit en pouvant s'extraire de l'emprise du Kaléidoscope et donc pouvoir affronter son frère dans cette dimension.

Contre l'amaterastu, peut-être que Sasuke pourrait réaliser un ninjutsu spatio temporel ou un déplacement rapide... Cependant je pense que le cadet sera grandement surpris par cette attaque s'il devrait se trouver face à elle... De plus nous n'avons vu que les conséquences d'une telle technique c'est à dire les flammes noires. Nous ne savons pas comment Itachi a fait pour la déclencher. Nous pensons biensûr au MS mais nous ne savons pas si elles apparaissent instantanément ou si c'est le Sharingan qui envoit ce justu vers la cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense à quelque chose qui ne me plait pas forcément et je pense que Ryu serait de mon avis mais je vais tout de même l'écrire. Sur un autre Topic concernant Juugo nous avons débattu sur le fait que Sasuke pouvait contrôler Juugo pour qu'il puisse se calmer. Comme il l'a montré avec Manda, son Sharingan peut également contrôler un être vivant tel que Manda, un serpent assez versatile et incontrôlable, pour se sauver de l'explosion de Deidara.

 

Il pourrait alors être possible que pendant son affrontement contre Itachi, Sasuke prenne le contrôle d'un de ses coéquipiers et plus particulièrement Juugo afin de l'utiliser contre son frère. Au vue des sentiments amicaux que semble porter Sasuke à sa team, si Juugo venait à mourir pendant cet affrontement, Sasuke pourrait peut-être s'éveiller au MS.

 

S'il a prévu cette éventualité alors ce serait assez machiavélique mais je doute qu'il ait des idées aussi tordues car c'est vrai que dernièrement j'ai trouvé que Sasuke était plus qu'humain et loin d'être un monstre juste assoiffé de puissance. Certes il veut sa vengeance mais je trouve qu'il est loin d'avoir un mauvais fond bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sasuke puisse contrôler les gens à l'aide de son Sharingan comme Sasori controle les marionnettes.

Ce qu'il fait avec Manda et Juugo, c'est plutot, je pense un genjutsu qui leur montre un chose précise, et qui a pour effet, de suggérer une action à la victime de ce genjutsu.

 

Exemples vu dans le manga, avec possibles explications :

-Sasuke veut que Manda ouvre la bouche pour se cacher à l'intérieur

=>Il peut lui faire un genjutsu ou le mec voit 100 sacrifices humain donc Manda ouvrira la bouche.

-Sasuke veut que Juugo se calme

=>il lui lance un genjutsu ou se dernier tue...résultat il étanche sa soif de sang, mais en réalité il a tué personne.

-Kakashi veut que Zabuza fasses les signes d'un Jutsu sans pour autant le lancer

=> Il lui lance un genjutsu ou Zabuza croit lancer son attaques, mais ne fait que les signes.

-Et si jamais Sasuke avait envie qu'Itachi se mette a poils devant tous le monde pour lui foutre la honte :

=> Il lui montrerait surement Jennifer Lopez à poils l'attendant sur un lit moelleux...

 

Donc en gros, je pense que ce que peut faire Sasuke, c'est au mieux suggérer une action, ou influer sur les sentiments de sa cible via genjutsu...mais bon vraiment contrôler qq'un comme une marionnette...même pour un sharingan ça me parrait difficile.

Il  faudrait vraiment être fort, pour anticiper très précisément des réactions complexes que la cible aurait en fonction de ce qu'il voit dans le genjutsu...

 

 

Donc au final, je suis d'accord, que le sharingan "classique" de Sasuke montre une faculté encore jamais vu,  à savoir la faculté de se mouvoir dans les dimensions.

Cette faculté se rapproche beaucoup de ma définition du Ms; qui aurait le pouvoir d'ouvrir et créer des dimensions (définition qui est évidemment une interprétation personnel); et ça m'étonnerais pas du tout que Sasuke qui c'est pris deux tsukiyomi dans la tête, ai travaillé dans se sens.

 

Mais pour le "contrôle"  personnellement je classerais ça dans "la suggestion", beaucoup plus proche d'une l'hypnose donc, (Itachi le fait contre Deidara, Kakashi le fait contre Zabuza etc).

Je serais donc tenté de dire, que c'est loin d'une prise de contrôle totale style Kagemane, le jutsu d'ino et encore plus loin que celui d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau! Jolie theorie!

 

En effet, dans le tome 25, a la fin du flash back de Sasuke de son enfance, avant qu'Itachi n'assome Sasuke avec un dojutsu, ce dernier lui dit un truc dans le genre :

 

" Quand tu auras les meme yeux que moi, viens a moi!"

 

Et a quel moment Sasuke decide t-il d'entreprendre un voyage pour aller a la rencontre d'Itachi? juste apres son combat contre orochimaru! Ce qui laisse penser qu'il a obtenu le MS et qu'il va a Itachi comme ce dernier lui avait dit!

De plus, lors de la rencontre entre Sasuke, Naruto, Sakura, Sai e Yamato, Sasuke avait dit clairement, qu'en ce moment precis, il etait incapable de battre Itachi, tout comme Orochimaru d'ailleurs! A partir de la, jusqu'a son combat contre Orochimaru, on peut se demander combien de temps s'est ecoulee? Il y a eu avant tout le retour de l'equipe 7 a Konoha qui a pris plusieurs jours, suivit de l'entrainement de Naruto, parallement la mort d'Asuma ainsi que l'extraction de nibi et sanbi qui a durer 6 jours...Il a bien pu s'ecouler 2-3 semaines.

En fait je veux en venir sur le fait que Sasuke dit qu'il n'a pas le niveau contre Itachi et 2-3 semaines plutard il decide de partir a sa rencontre pour se battre contre lui! En 2-3 semaines a t-il appris des ninjutsus puissants le permettant d'avoir confiance en lui au point de penser qu'il a une chance contre Itachi? Je ne le pense pas, Sasuke peut-il battre Itachi sans le MS? Oui et Non ^^

 

Il a eu affaire a 2 MS dans sa vie, en 3 ans ca du cogiter dans sa tete, et il a du penser et reflechir a un moyen de contrer ca d'ou son habilite certaine a se mouvoir dans les dimensions...etc

Mais il ne faut pas oublier que le MS est l'atout majeur d' Uchiha, qu'il suffit d'un tsukyomi pour que l'adversaire soit KO, donc en tant qu'Uchiha, Sasuke doit bien savoir qu'il doit avoir MS pour pouvoir etre a la hauteur de son frere!

 

Certaines personnes veulent voir l'eveille du MS en live (tout comme moi d'ailleurs) mais si Kishi nous le met en flashback c'est au moins tout aussi biem ^^

 

PS: Desole pour les fautes d'ortho, plus les absences des accents, je suis sur un clavier qwerty et c'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interessante theorie, vraiment!

La carte de la mythologie est tellement employee par kishi que ça a de grandes chances d'etre au moins partiellement vrai!

 

@Uchiwa_Ryuhou: sasori avait un espion dans suna et le controlait totalement, pourtant ce n'etait pas une marionette, il devait etre sous l'effet d'un genjutsu, et je vois tres mal comment il aurait pu le controler sans meme voir ce qu'il faisait si son genjutsu ne controlait pas chacun de ses mouvements. (je ne suis pas si sur, j'ai oublie cette partie la)

 

Tout parait concorder, surtout que pour voler, je ne vois pas tellement quelle jutsu ou quelle manipulation autre que le MS pourrait marcher, sachant que sasuke qui bat des ailes avec un niveau 2 du sceau ça ne servirat pas a grand chose a l'interieur de Manda et qu'il n'avait plus de chakra, et que la seule manipulation de l'espace qu'on ait vu etait celle de kakashi avec son MS.

 

Cela pourrait d'ailleurs expliquer l'etat extreme de fatigue dans lequel il etait a la fin (contre deidara il etait fatigue mais pouvait encore invoquer manda ou utiliser la sharingan alors qu'apres le combat, une seule utilisation du sharingan (pour calmer Juugo) le fait tomber de sommeil.)

 

Bravo pour ta theorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours on ne peut que féliciter orion et ses théories ainsi que tout ceux qui y participent et apportent "leur grain de sel"...

 

autant que je me souvienne, le gars de suna était contrôlé par un sceau en tout cas il me semble (bien sûr vous corrigez si c'est faux) donc si c'est le cas on peut le comparer (c'est un peu dégueu comme suggestion mais bon) à bunta ou à manda : en gros il serait un peu l'animal de sasori...

 

en ce qui concerne le MS que sasuke aurait pu déjà développé il me semble que stenzo n'a pas totalement tort : au pire des cas il a dû s'écouler un mois et en un mois même s'il est très fort et très doué, sasuke n'est pas naruto, il n'utilise pas le kage bunshin (à moins que lui aussi l'est appris) et il ne peut donc pas (à mon humble avis) apprendre des techniques aussi fortes que celles d'Itachi, ni même développer le MS dans ce laps de temps... si c'est le cas contraire et qu'il a bien développé le MS cela voudrait dire que tout comme kakashi il a peut-être pu utiliser une technique de distortion d'espace pour se protéger. dans ce cas là je poserai là je poserai la même question que kakashi à itachi : à combien de dixième sa vue a-t-elle baissé ??

 

si lui aussi a un pseudo bijuu on peut penser que sa réserve de chakra a énormément augmenté (un peu comme naruto) et que donc il peut s'entraîner beaucoup plus longtemps et développer de nouvelles techniques plus ou moins rapidement...

 

sinon dernier point que je voudrais aborder : pensez vous réellement que même si sasuke a tissé des liens avec les membres de hebi ils sont aussi forts que ceux qu'il a tissé avec les gennins de konoha ??? pensez vous qu'il a tissé un lien avec juugo plus fort que celui qu'il a tissé avec naruto ??? (oui, oui je "crois" énormément en ce lien) un lien si fort qu'il lui permettrait (s'il ne l'a pas encore) de s'élever au MS ?? si c'est le cas il me semble que çà décevrait de nombreux fans...

 

sur ce je vous dis bonne nuit et bonne continuation !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Bijuu :  en fait, Sasori ne contrôlait ni Yuria, ni Kabuto.C'était un Jutsu qui était comme un lavage de cerveau, les mec oublié complètement qu'il servaient Sasori, ensuite quand Sasori annule le Jutsu, ils se souviennent qu'ils le servaient c'est tout.

C'est pour qu'ils soient de parfait espions, tellement parfait que eux même ne le sache pas jusqu'a ce que Sasori le leur rappelle.

 

C'est donc pas un contrôle, car si c'était un contrôle, Sasori ce serait rendu compte que le Jutsu qu'il avait imposé à Kabuto avait été brisé par Orochimaru et qu'il ne le contrôlait plus.

 

 

@Néfertari : Pour les liens avec Juugo et Karin, je pense vraiment pas, mais il a l'air d'avoir passé beaucoup de temps avec Suigetsu et je sens comme une affinité particulière entre ces deux la.

Je pense qu'il y a des liens assez fort entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une théorie très intéressante,je n'y adhère pas mais je la trouve bien ficellé.Pour moi,sasuke a le MS mais n'a pas de jutsu pour l'utiliser.Tsukuyami,Amateratsu et compagnie,ce sont les jutsu d'itachi qu'il a lui meme dévellopé,il n'a été dit nulle part que le MS correspondait à ces jutsu.En gros,ce n'est pas parce que sasuke ne nous pas montré de Tsukuyami qu'il ne sait pas faire de MS.

 

Sans le MS sasuke ne vaincra jamais itachi,j'ai beau être un pro sasuke,je ne me le pas la face.Ce qui serait plus bizarre encore serait que comme par hasard sasuke éveille l'un des meilleur jutsu du manga au bon moment contre itachi.Faut arreter d'abuser.

 

Pour moi,sasuke a le MS mais ne possède pas encore de jutsu bien défini.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour l'effort, mais lorsque tu parles d'une interrogation ici

Ainsi, ô Indra, fis-tu paraître à cet instant le soleil, le ciel et l'aube? Depuis lors aucun ennemi ne Te résiste.

l'inversion est juste due à l'utilisation de ainsi en début de phrase. Donc cette partie de ton argumentation tu peux la laisser. Mais le reste semble tenir la route. Si les fans passent tout leur temps à chercher comme ça kishi ne saura plus où se donner la tête. Mais j'ai confiance en son imagination
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais promis de lire tout le Topic des que le temps me le permetterait.

Vu que c'est maintant chose faite,force est de constater que les paralleles etablis entre cette legende et le manga sont assez pertinents.

Toutefois, quand Kishimoto se base sur une legende ,il ne l'exploite jamais vraiment dans son integralite.

Donc,oui je crois possible au fait que l'auteur se soit inspire du personnage de indra pour Sasuke,ainsi que du perso de vritra pour oro,mais je ne pense pas qu'il respectera la legende au point de faire de Sasuke un nouveau possesseur du MS.

Sasuke dit lui meme qu'il ne veut pas ressembler a son frere,et qu'il compte acquerir de la puissance a sa maniere.

Meme le fait de supposer que Sasuke chercherait a obtenir le MS d'une autre maniere,n'est pas possible car dans ce cas la il aurait dit:''j'acquerrai le MS a ma maniere''.

Meme le fait de croire que Sasuke a obtenu le MS malgre lui en tuant Oro ne tient pas la route,car Oro n'etait en rien le meilleur ami de Sasuke.

Apres vous me direz que tuer son meilleur ami n'est pas la seule solution pour avoir le MS.Possible mais je ne crois pas que ce soit dans le style de l'auteur de proceder de cette maniere; il cherchera plutot a differencier le plus possible les techniques de combat de sasuke et de itachi.En plus l'idee de MS contre MS ne me seduit pas ,je l'a trouve vraiment pas originale.

Donc ,Orion,comme tu l'a tres bien explique dans un post plus recent, je pense que pour faire face au MS ,sasuke a developpe une defense anti-tsukiyami en ayant la faculte de se mouvoir,et d'attaquer dans une dimension(ou illusion) creee par l'adversaire. Ce sera ca,sa defense principale contre le MS.Pas besoin de posseder le MS.

Son attaque contre Itachi sera selon moi tout autre( je pense particulierement a l'attaque que Sasuke voulait faire contre Naruto dernierement)car meme si je pense que Sasuke pourrait etre capable d'attaquer Itachi dans sa propre dimension, je ne pense pas que ca fera la difference dans un eventuel combat,Itachi etant contrairement a Oro,un uchiwa expert en gengutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de tous lire, mais j'ai lu l'idee principal, mais tu a omit un details, Sasuke a le sceau d'orochimaru, qui une fois activer le fait ressembler a un tengu, se sceau augmente conciderablment la force a sasuke, maintenant partons de l'hypotese que son Sharingan niveau 3 sois aussi fort que le MS, alors quant sasuke auras son Ms (s'il ne la pas deja) deviendras plus puissant que Itachi, se qui le rapprocherait encore plus de la veritable source de son clan les tengu, etre puissant ayant la capaciter de se teleporter zur de courte disatance, et ayant une paire d'aile dans le dos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais émettre une hypothèse qui n'a pas de fondements précis je dois l'avouer. Pour le moment nous avons vu que le Sharingan normal changeait de niveau en incluant une virgule supplémentaire dans l'iris de l'oeil d'un Uchiwa.

Nous avons vu Sasuke éveiller son Sharingan à un niveau supérieur pendant des combats contre Haku puis contre Naruto. Cependant à chaque niveau une virgule supplémentaire apparait mais ne disparaît jamais par la suite.

Le MS est une évolution du Sharingan qui n'est utilisé que pendant le temps d'une technique par exemple Amaterasu. Une fois la technique réalisée, le Sharingan reprend une forme normale à trois virgules.

 

En revanche rien nous dit que le Sharingan à trois virgules est la forme ultime du Sharingan normale.

Lorsque le chef de l'Akatsuki parle des yeux de Sasuke deviendront plus fort que ceux de son frère peut-être qu'il parle d'une évolution naturelle du Sharingan vers un niveau supérieur encore jamais atteint et qui ne disparaitrait pas après l'utilisation d'une technique comme le MS.

 

Nous avons le MS comme évolution maléfique du Sharingan alors pourquoi ne pas avoir une évolution du Sharingan bénéfique???

 

Après reste à savoir si cette évolution est possible, si l'auteur l'a intégré dans son scénario et qu'elle sera sa puissance?

 

Alors je vois déjà les répliques d'une ou deux lignes incendiaires qui vont être faites contre ça:

 

Si c'était possible Itachi et Kakashi l'auraient certainement déjà développé sans compter le chef de l'Akastuki qui a un Sharingan...

Et pour ceux qui veulent parler de Madara, montrez moi une image de ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors je vois déjà les répliques d'une ou deux lignes incendiaires qui vont être faites contre ça:

 

Si c'était possible Itachi et Kakashi l'auraient certainement déjà développé sans compter le chef de l'Akastuki qui a un Sharingan...

Et pour ceux qui veulent parler de Madara, montrez moi une image de ses yeux...

 

 

Ceux qui pense sa se trompe lourdement, c'est vrai apres tous on en ai deja a deux explempaire connu du MS, celui de MAdara et de Itachi(il l'on acqui de la meme facons) t on a celui de Kakashi qui a lui ossi le Ms mais il l'a acquit d'une facons differente donc le Ms est different!!

 

ta theories sur la possibiliter d'une 3eme sorte de Ms est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kabuto_Yakushi: tu as mal compris mon message précédent. Je ne parle pas de l'évolution du Sharingan en un MS quelle qu'elle soit la forme mais à l'apparition d'une quatrième virgules qui pourraient comme toutes les autres restées dans l'iris après avoir atteint un niveau supérieur.

 

Ce serait une évolution naturelle du Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que sasuke trouvera un autre moyen pour avoir le MS,ou sasuke possede deja un jutsu similaire au MS et qu'il conte battre itachi avec?

 

Pour ma part sasuke n'aura pas le MS mais d'autres justus pour controler l'espace et le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...