Aller au contenu

La théorie de Vritra - Comment la mort d'Orochimaru a donné le MS à Sasuke


orion
 Share

Messages recommandés

Pour répondre à ta question Tsuka, le MS de Kakashi est différent de celui de Itashi(pour moi c'et pas le même), les techniques sont tellement différentes. L'un sert a envoyé quelque chose dans une autre dimension et celui de Itachi permet d'éffectuer l'amateratsu et deux autres techniques.

Et kakashi dit l'avoir dévellopé avec un entraînement surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis,sasuke ne développera pas le MS car il a clairement dit qu'il obtiendrait la puissance d'une maniére différente que celle de son frére

Il a dit qu'il l'obtientdrait le MS d'une maniére différente que de son frére,il n'a pas dit qu'il va passer a coté de ce jutsu.Je rappelle que c'est la condition que Itashi a imposé a Sasuke,il a bien dit je veux un trosiéme

posseceur du MS qui n'est autre que toi.

Pour répondre à ta question Tsuka, le MS de Kakashi est différent de celui de Itashi(pour moi c'et pas le même), les techniques sont tellement différentes. L'un sert a envoyé quelque chose dans une autre dimension et celui de Itachi permet d'éffectuer l'amateratsu et deux autres techniques.

Et kakashi dit l'avoir dévellopé avec un entraînement surpuissant

Si Kakashi l'a obtenue de cette maniére alors je ne vois pas pourquoi Sasuke ne l'obtiendrait pas en suivant

une méthode similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Sasuke pourra le maîtiser de la même manière mais le truc c'est que primo, il ne sait que kakashi a develloper ce nouveau sharingan. Et deuxio, il n'y a que kakashi qui maîtrise cette technique, par exemple naruto n'aurait jamais pu apprendre le rasengan si Jiraiya ne savait pas le faire. En gros, il n'y a que Kakashi qui puisse apprendre ce jutsu à Sasuke ce qui me paraît impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que rien n'empêche Sasuke d'obtenir le MS de la même manière que Kakashi c'est-à-dire en suivant un entrainement...  ;D En plus avec Kabuto à côté, il a très bien plus se droguer pour obtenir de meilleur performance.

Mais voyez-vous, Sasuke perdra son étiquette de surdoué...Certes toute pierre doit être taillée pour ressembler à quelque chose mais Sasuke UCHIWA arrivé au même résultat que Kakashi serait, à mon avis très très décevant...

------

Sinon on est presque tous d'accord que l'obtention du MS est certes liée à la puissance de l'utilisateur mais aussi et surtout aux sentiments qui vous affligent quand vous tuer votre meilleur ami! Par là, j'entends folie meurtrière... Et c'est là que je me dis pourquoi Sasuke avec une envie de tuer nouvelle chez lui (à part envers Itachi) et l'adrénaline de risquer sa vie ne pourrait pas éveiller des pouvoirs cachés (son MS) (combat contre Orochimaru)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uchiwa no sasuke:c'est effectivement une maiére de comprendre ce qu'a voulut dire sasuke c'est pareil que pour ce qu'a dit itachi il lui a dit qu'il pouvait éveiller ce jutsu et qu'ils n'étaien que 3 à pouvoir le faire de plus si itachi le lui avait imposé il ne le ferai surement pas(meme si itachi l'a effectivement laissé en vie pour ça)sasuke veut obtenir la puissance mais cela ne passe pas nécéssairement par le MS et puis avec sceu nivveau 2 +serpant blanc+sharingan il n'a pas besoin du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke veut obtenir la puissance mais cela ne passe pas nécéssairement par le MS et puis avec sceu nivveau 2 +serpant blanc+sharingan il n'a pas besoin du MS

Avec tous ces capacités,Sasuke est le mieu placé pour avoir le MS.En effet grace au pouvoir du serpent blanc et le sceau maudit le MS risque d'étre d'un niveau plus éléevée chez Sasuke par exemple si l'amaterasu consomme 50% du chakra chez Itashi,chez SAsuke elle peut consommer seulement 25% et son effet sera plus destructeur que chez Itashi,c'est se que je souhait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que si sasuke a le MS avec les memes technique qu'itachi cela nuirai au perso(trop de similitudes avec itachi)c'est pour cela que je pense que kishi va concevoir un nouveau type de sharingan juste pour sasuke avec de nouvelles capacités mais pour moi sasuke va surtout développer une nouvelle affinité en mélangeant raiton et katon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien enfin de finir de lire cette géniale théorie !! Tout compte fait je trouve qu'il y a de grande chance que cette théorie soit vraie car il est vrai que Kishi se base souvent sur les légendes et les mythes. Mais il est vrai que, comme l'a dit Kiba2a, que l'on ne peut obtenir le MS qu'en tuant son meilleur ami... donc, je ne pas quoi penser !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à orion pour toutes ses recherches toujours aussi passionnantes.A mon avis Sasuke ne possede pas le MS,car jusqu'a présent(mais je me trompe pt etre) la seule preuve de possession du MS réside dans la transformation de la pupille que nous n'avons pas encore aperçu chez Sasuke, mais je pense qu'il le possedera (sous une autre forme que Itachi) et que cela devrait arriver durant la rencontre ac Itachi dans le repère des Ushiwa.Je pense que Itachi et Tobi(Madara?) ont besoin de Sasuke pour controler Kyuubi(simple hypothèse bien sur).On se rend compte tout de même que Tobi a prévu quelque chose en ce qui concerne Sasuke,peut etre rendre sa toute puissance au clan Ushiwa (pourquoi pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tue à vous dire que Sasuke ne peut avoir le MS :( puisque selon moi il développera un Sharingan plus puissant que le MS en plus je pense pas qu'il veut ressembler à son frère puisqu'il na pas achevé Naruto quand il en avait l'occasion et si il a le MS je pense que sa version de Sharingan sera différente de celle d'Itachi

 

Edit Orion: tu te tues à dire ta pensée, certes mais les autres peuvent penser autrement et je ne vois en quoi ça doit te froisser comme ça. Ce n'est qu'un débat d'idées et pas à celui qui va imposer sa vision des choses aux autres.

eDIT:ok excuse-moi je me suis un peu emballé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui n'aime pas l'idée d'un magnekyou sharingan pour Sasuke,je ne suis pas d'accord du tout ,il faut pas réver ,c'est vrai que le sharingan de Sasuke est puissant mais d'ou sortez vous qu'il soit plus fort qu'un MS,je rapelle qu'on a pas tout vue des capacités des MS donc on peut pas dire clairement qu'il est inférieure au sharingan de Sasuke.En plus qui vous dit que Sasuke ne posséde pas le MS,il y a plusieurs chose qu'on ne sait pas encore comme la façon dont Sasuke a pu corrompre la dimension d'orochimaru ni la façon qu'il a permis d'invoquer,de controler et de se cacher dans le corps de Manda (un serpent qui a presque les capacités d'un bijuu) durant une énorme explosion et en plus en un temps record.Pour moi c'est clair,ce qui dit jutsu spatio temporelle,dit MS (concernant les uchiwas bien sure).

En fin les anti MS de Sasuke peuvent dire ce qu'il veulent aprés tout il sont libres ,mais pour ma part j'aime bien voir le MS de Sasuke et j'éspére qu'il soit plus puissant que celui d'Itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke n'a pas le MS tant qu'on n'a pas vu sa pupille transformer comme de kakashi et itachi.

 

Après, le MS n'est qu'une technique et pas forcément la finalité du sharingan. Y'a beaucoup de question sur le "vrai pouvoir du sharingan", qui, si l'on suit la théorie du kitsune, est de controlé les bijuus.

 

sasuke peut devenir un meilleur "controleur" de bijuu que Itachi et ne jamais maitriser le MS. son sharingan sera quand meme meilleur, puisqu'il serait plus près de sa fonction originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie de Orion est bien fondée , et est excellente , mais je ne pense pas que sasuke a le Ms , il a justé poussé son sharingan au  niveau le plus fort du sharingan à 3 virgules , donc pour ma part sasuke maitrise juste mieux son sharingan que tous les uchiwas qui avaient le sharingan après itachi et tobi bien sûr , ce qui me laisse perplexe c'est comment sasuke va t-il réussir à battre itachi et tobi est à konoha cela veut dire qu'il s'apprette  à observer le futur combat ou il va réveler sn plan à sasuke , et sasuke a t-il un jutsu qu'il lui permettra de battre itachi , je me le demande , il n'a quand même pas l'intention de se faire reprendre une rouste , ceci est un mystère signé kishi lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'on pourrait croire que Sasuke detient le M.S mais je ne pense pas.

Car comme on l'as déjà dit Sasuke a la fin du combat contre Naruto a dit qu'il n'allais pas suivre les conseille de son frère Itachi.

 

Non je pense qu'il à déjà ou aura une autre sorte de Sharingan peut être autant voir plus puissant que celui d'Itachi car comme l'avait dit Tobi (ou Kisame :P ) "Il se pourrait bien qu'il ait ratrappé le niveau

d' Itachi" tout porte à croire que c'est un Sharingan plus puissant que le M.S .

 

Voilà mon avis. Ce n'est biensur qu'une hypotèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le genjutsu qu'il a utilisé contre sai est un genjutsu pour moi normal mais puissant , sasuke utilise plutôt du genjutsu grâce à son sharingan donc il est normal de voir un sharingan lors de ce genjutsu .

Tobi a dit que le sharingan de sasuke dépassera celui d'itachi donc s'il développe le ms il sera logiquement plus faible que celui d'itachi , mais cela me surprendrait de voir sasuke obtenir le ms même si la théorie d'orion est excellente et envisageable pour moi sasuke développera un autre niveau du sharingan mais bon à ce stade du manga , toutes les hypothèses sont possibles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sasuke a le niveau pour avoir le Mangekyou Sharingan mais, il ne sait pas l'activer. Quand il a fait une technique de Genjutsu contre Orochimaru, elle était identique à celle d'Itachi, qui lui, possédait le Mangekyou Sharingan de plus Sasuke prend le dessus contre Orochimaru en absorbant sa dimension. Il doit y avoir un moyen d'activer ce Ms mais je pense qu'on va l'apprendre quand on le saura de la façon dont Kakashi l'a eu parce que lui n'a pas tué quelqu'un pour lavoir au contraire d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de lire un topic à ce sujet et je suis entièrement d'accord avec celui-ci...Je vous laissent le découvrir ainsi vous en tirerez

vos propres conclusions:

 

Voir le topic de Narutoon ...

 

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=308769&sid=a7c36041811566dcc1dc0cefbe4215ad#top

 

Topic travaillé et très bien réfléchie donc très intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...