Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

voilà c'est ma premier création, et j'espere qu'un topic du genre n'a pas été posté, si c'est le cas veuillez m'en avertir et supprimer celui-ci cependant j'ai cherché sans réussite... veuillez m'excuser si j'ai créé un topic déjà existant :)

 

donc voilà j'ai créé ce topic pour parler de la ressemblance étrange entre naruto et pein, en effet elle m'a frappé... je n'émets pas d'hypothèse mais en enlevant les percing et les spirales dans les yeux de pein on arrive à un résultat bluffant, c'est naruto tout craché... un grand frere?? naruto me semble-t-il est fils unique, un père?? qui sait? peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a déja été poster, mais fermé directement, donc je me permer de commenter sur celui là. Tous ceux qui essaient de trouver un lien de parenté entre Naruto et Pein sont des attardés. Il n'y a vraiment aucun lien, ca saute aux yeux, vous n'avez pas encore compris que dans ce manga, on peut trouver des ressemblances parceque l'auteur a du mal à créer de nouvelle têtes. Tant qu'on y est, on dit que Lee est le fils de Gai, Sai est le frère de Sasuke, Yondaime père de naruto, Obito fils de danzou ect... Faut vraiment avoir un grain pour imaginer tirer des conclusions pareille dans ce manga.

 

PS: J'ai trouvé un autre point commun, si tu change 5 lettres à Pein ca fait Naruto drole de coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est moi je crois le premier a avoir dit que la ressemblance etait frappante dans le chapitre 363 ...

et je maintiens ce que je dis... ils se ressemblent, d'ailleurs pein a l'air triste d'aller a la recherche de naruto... c'est peut etre juste une affabulation de ma part, mais apres tout, pourquoi pas... et si naruto n'etait pas un enfant de konoha ??? ou alors, si pein etait son frere mais qu'il avait été élevé au pays de la pluie ???

toujours est il, qu'a ce stade, on ne peut rien dire a propos de lui, sauf que visiblement il a une affinité avec la pluie si on s'attarde un peu sur ce que dit petunia a la fin du chapitre 364...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh puisque je suis un attardé fermez ce topic

 

ps : je pense qu'il serait interessant de trouver dans le manga quelqu'un qui ait un lien de parenté quelquonque avec naruto, mais bon je suis un atardé je me tais

 

Si t'es pas un attardé, je pense que tu peut trouvé des preuves autres que la ressemblance (inexistente) entre Pein et Naruto. Je ne suis pas là pour insulter les gens, mais il faut dire que je vois tellement de gars qui donne ces propos sans argumenter. Pour moi, la ressemblance (inexistente) ne veut rien dire, beaucoup de personnages se ressembles sans etres de la même famille dans Naruto. Trouve d'autres preuves pour me montrer que j'ai tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule la suite nous le dira pour l'instant je me base juste sur la ressemblance frappante physique de ces 2 personnages, et je pense que c'est la plus forte ressemblance dans le manga mais on n'a vu pein que dans 2 seul chapitre attendons la suite pour en discuter, il est certain qu'il a une afinité intrigante avec la pluie, et ces yeux me paressent étranges ^^

pour le reste seul kishi le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule la suite nous le dira pour l'instant je me base juste sur la ressemblance frappante physique de ces 2 personnages, et je pense que c'est la plus forte ressemblance dans le manga mais on n'a vu pein que dans 2 seul chapitre attendons la suite pour en discuter, il est certain qu'il a une afinité intrigante avec la pluie, et ces yeux me paressent étranges ^^

pour le reste seul kishi le sait

 

Tiens au fait, les yeux, je le remarque une nouvelle fois, la statue sur laquelle il se trouve a les même, aussi je pense qu'il appartient à un clan comme les Uchiwa ou les Hyuga. Et encore une fois ca prouve qu'il n'a pas de lien avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mon ptit juugo on est pas d'accord, moi je trouve que si on enleve les piercing de pein, il ressemble carrement a naruto, avec un visage plus fin, attention, je n'affirme pas qu'ils ont un lien de parenté, je dis juste que moi je trouve qu'ils se ressemblent !!!

tu parlais de gai et de lee un peu plus haut, mais gai est le pere spirituel de lee, et leur ressemblance est plus que vestimentaire... (taijutsu, gros sourcils, coupe au bol...)

pour sasuke et itachi, ils ont la meme tete, sauf qu'itachi a les yeux plus fin, le visage plus fin, et des cernes sous les yeux...

sai a un air de ressemblance avec sasuke, mais il n'a aucun lien de parenté avec lui, sa ressemblance etait juste la pour rappeler l'histoire en naruto et sasuke, sai n'est qu'un faire valoir (et c'est bien dommage), d'ailleurs naruto a un moment voit sasuke en le regardant !!!

yondaime pere de naruto, y a rien qui ne le prouve pas, on connait tous les points communs mis en avant par kishimoto entre ces 2 la...

obito fils de danzou, je vois pas le rapport par contre...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable, je peut dire tout ce qui ne va pas, vous continuez à défendre cette théorie. Bien sur si vous y croyer c'est normal mais j'ai vu le montage où vous changer la tete de Pein et le résultat c'est juste Pein en Naruto. Essayer de faire ca: prenez le montage et une image de naruto pour comparer, vous verez la différence. Rien que les sourcils, ca n'a aucun sens, c'est rien qu'un rève de fan qui veut voir un combat fraternel.

 

PS: Au passage, je précise une chose, je ne dis pas qu'ils ne sont pas de la même famille, je dis juste qu'on ne peut pas fonder de théorie comme ca sans preuve. Il suffirait juste d'un petit quelque chose qui ne soit pas physique et votre théorie vaut le coup d'etre lue.

 

EDIT: j'ai pas envie de faire un autre post, je répond au message d'en dessous. Un combat fraternel entre Naruto et Pein, après tous le mal que je me donne pour dire le contraire, ca me casserais, mais comme c'est pas le cas ca peut aller. Bon on a trouvé le moyen pour dire n'importe quoi sur le forum, il suffit de le faire quand les modérateurs dorment. Demain le sujet va etre fermé car ils sont à peut près du même avis que moi (pour dire qu'on ne fondent pas de théories sur rien). Bon aller bonne nuit, je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai bien mis en avant que je ne fondais aucune hypothèse, je dis juste que leur ressemblance est frappante! ensuite s'ils étaient le portrait craché l'un de l'autres ça n'aurait pas de sens

et ne me dis pas que tu n'aimerais pas un combat fraternel avec naruto, ou celui ci serait tiraillé par la retrouvaille d'un membre de sa famille et la justice, un reve de fan peut etre, mais peut etre que ce génie de kishi nous le fera vivre et on pourra élire naruto dès lors comme le manga le plus passionnant de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je t'ais pas dit qu'ils etaient de la meme famille, meme si j'aimerais cette theorie je le reconnais, je dis qu'ils se ressemblent,

par contre, t'as raison sur le chapitre 327 on peut voir que pein a les memes yeux que la statue...

et je me demande si son nom ne serait pas plutot pain que pein, parcequ'en anglais ça veut dire souffrance, et qu'il a l'air de souffrir de l'interieur (ça, je me rapporte a ce que dit petunia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les yeux de pein qui me frappent.

On dirait qu'il est hypnotisé par tobi et qu'il lui obeit du coup.De la sa tristesse de devoir se battre contre un adversaire qu'il ne veut pas combattre.

 

Youpi, on va polémiquer la-dessus, je ne suis pas d'accord, voila pourquoi:

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=327&page=16

Note les yeux de la statue, tu ne va pas me dire que Tobi s'est ennuyer à hypnotiser une statue, ca veut dire que Pein n'est pas hypnotisé. On vois bien que la statue ne le représente pas, mais les yeux sont pareils. Aussi, je pense que Pein possède une pupille spéciale, comme le sharingan et le byakugan, ce qui qu'il appartient à un clan, et ca souligne le fait qu'il n'y a pas de parentée avec Naruto.

Maintenant, pourquoi Tobi voudrait hypnotiser Pein? Moi je ne sais pas, c'est pour ca que ca n'a pas de sens, et d'ailleurs comme Tobi possède le pouvoir de Madara, il ne va pas se rebeller, c'est sans doute grace à Tobi que l'akatsuki a été créée.

Donc bilan: Pein obéit à Tobi de son propore chef.

Mais il y a quelque défauld, où se trouve la statue? Si c'est dans le village de la pluie, que fait Pein ici? Quel est le pouvoir de cette pupille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et pein n'ont aucun lien de parenté je pense:

 

1 kishi nous pond beaucoup de ressemblance (sasori/gaara, lee/gai, sasuke/sai) sans que cela veuille dire qu'il y est un lien familliale

 

2 comme le dit juugo, pein semble avoir le "pouvoir d'un clan" dans ses yeux, donc naruto l'aurait aussi.

 

3 que foutrait deux frère dans deux village différents???

 

4 les impression de tristesse de pein dans le chapitre, ça, sa me parait vraiment infondé de votre part, c'est un peu le role des méchant de passer leur temps a faire la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 comme le dit juugo, pein semble avoir le "pouvoir d'un clan" dans ses yeux, donc naruto l'aurait aussi.

 

sasuke n'a pas le sharingan au début...

 

Mais bon c'est vrai que c'est un peu gros comme ressemblance. Perso je n'y croit pas mais j'aimerai Au moins pour connaitre le passé de naruto. Peut etre de la meme maniere que le passé de sasuke pendant sa confrontation avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quand meme une forte ressemblance entre entre pein et naruto..  :-\

 

attendez, ya un million de facon de faire un character disign et comme par hazard kishi nous sort un quasi clone de Naruto..  :o

 

imaginez qu'on ne savait pas qu'itachi etait le frere de Sasuke et que kishi nous l'aurait montré sans rien dévoiler sur lui comme Pein actuellement..

 

c'est comme si on disait qu'Itachi n'avait pas un lien de parenté avec Sasuke... faut pas déconner koumême ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point pour Piwi. C'est vrai, dans ce cas je ne peut pas me baser sur l'appartenance à un clan pour nier le lien famillial. Mais dans ce cas Naruto développeras une pupille comme Sasuke, déja qu'il était jalous pour le rasengan.

Mais bon, il n'y a pas de preuve de l'autre coté non plus, donc ca ne veut pas dire que Naruto est le frère de Pein. D'ailleurs, si c'était le cas, comment ce fait-il qu'ils ne soit pas du même village? Yondaime aurait commander un nouveau née au pays de la pluie car sa technique ne pouvait marcher que comme ca? Ca parait un peu gros.

Et puis arretez de me sortir la ressemblance, il n'y en a pas, c'est dans votre tête, c'est parce que vous vous obstinez à croire à cette théorie, je suis sur qu'on arrive au même résultat avec n'importe quel autre perso.

 

PS: pour le message au-dessus, on peut se dire qu'on obtient la pupille vers 20 ans, ca n'est qu'une hypothèse après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 kishi nous pond beaucoup de ressemblance (sasori/gaara, lee/gai, sasuke/sai) sans que cela veuille dire qu'il y est un lien familliale

 

 

lee/gai  Lee avec ses cheveux long et un autre accoutrement ressemble pas du tout a Gai, c'est son costume vert, la coupe de cheveux et l'attitude cool que veut copier Lee qui accentuent la ressenblance

 

Gaara/Sasori... euuh nan j'vois pas  ???

 

Naruto/Pein  pas du tout pareil là mon cher Juugo! ils se ressemblent et ont les mêmes traits du visage c bluffant, c trop abusé là  :o

 

Uzumaki Pein  8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déja été poster, mais fermé directement, donc je me permer de commenter sur celui là. Tous ceux qui essaient de trouver un lien de parenté entre Naruto et Pein sont des attardés.

Pour commencer, en lisant ca, je trouve completemant stupide de rétorquer une tel chose à un gars qui a de l'immagination... Et pour aller plus loing dans cette lancé, je pense qu'il suffirait de remonter dans les messages que tu as pu posté par le passé, pour voir ce genre de choses... Stupido!

 

Pour en revenir à ce sujet, pein ne peux pas appartenir au clan/village de naruto, tout simplemant car il appartient au pays de la pluie (cf: son bandeau).. Ensuite pour la resemblance, il s'avere que pein a des cheveux roux au contraire de naruto qui est à l'opposé, c'est à dire une belle chevelure blonde :P !..

Ce fait s'explique au coup de crayon qu'a notre superbe kishi.. Ses derniers se répercutent sur ses personnages, ce qui creer evidament des similitudes!..

 

En ce qui concerne les yeux de pein, j'ai vue des hypoteses disant qu'il pourrait etre hypnotisé par tobi.. Je trouvais ca pas mal! Mais l'idée d'avoir un autre style de pupille comme les uchiwa ou les Hyuga me semble classe!! Imaginez un mixe des deux..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara/Sasori... euuh nan j'vois pas

les cheveux rouges, suna, le visage.......

 

ils se ressemblent et ont les mêmes traits du visage c bluffant, c trop abusé là

sai a la meme couleur qu'oro et c'est pas son fils pour autant hein^^

 

Et naruto avec des pupilles comme ça je trouve que.... ba il sera moche quoi. Alors que la les yeux a la kyubi c'est la classe.

Si naruto doit un jour avoir un pouvoir avec ses yeux se sera les yeux de kyubi.

 

Par contre la statue avec les yeux de pein c'est intrigant. Il doit faire parti d'un clan tres puissant. Il se trouve peut etre devant le temple de son clan. Le clan de pein = les uchiwas du pays de la pluie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déja été poster, mais fermé directement, donc je me permer de commenter sur celui là. Tous ceux qui essaient de trouver un lien de parenté entre Naruto et Pein sont des attardés.

Pour commencer, en lisant ca, je trouve completemant stupide de rétorquer une tel chose à un gars qui a de l'immagination... Et pour aller plus loing dans cette lancé, je pense qu'il suffirait de remonter dans les messages que tu as pu posté par le passé, pour voir ce genre de choses... Stupido!

 

Pour en revenir à ce sujet, pein ne peux pas appartenir au clan/village de naruto, tout simplemant car il appartient au pays de la pluie (cf: son bandeau).. Ensuite pour la resemblance, il s'avere que pein a des cheveux roux au contraire de naruto qui est à l'opposé, c'est à dire une belle chevelure blonde :P !..

Ce fait s'explique au coup de crayon qu'a notre superbe kishi.. Ses derniers se répercutent sur ses personnages, ce qui creer evidament des similitudes!..

 

En ce qui concerne les yeux de pein, j'ai vue des hypoteses disant qu'il pourrait etre hypnotisé par tobi.. Je trouvais ca pas mal! Mais l'idée d'avoir un autre style de pupille comme les uchiwa ou les Hyuga me semble classe!! Imaginez un mixe des deux..  ;D

 

Non mais c'est vrai, la plupard du temps ceux qui sortent cette théorie le sont vraiment, mais je ne m'attendais pas à ce que ca fasse autant polémique, donc désolé Pein-sama, je retire ce que j'ai dit.

Ou sinon Ichiraku, t'a regardé les messages que j'ai poster dans le passé? Là aussi c'est vrai, j'ai pas toujours été intelligents mais des fois les gens me le font remarquer et j'abandonne mes anciennes idées (et puis se faire critiquer ca renforce l'esprit).

Pour ce qui est de la rumeur disant que Tobi a hypnotisé Pein, je trouve que c'est impossible, je l'ai dis plus haut.

Mais je continue a dire que le montage avec Pein n'est pas une preuve valable, je ne vois pas la ressemblance, Kishimoto a d'ailleurs fait l'éffort de le montrer, les sourcils de Pein ne ressemblent à aucun autres sourcils de perso du manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...