Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

Concernant la détection d'intrus ou de personnes grâce à la pluie, cela peut venir directement d'une faculté du Rinnegan qui permet de contrôler et maîtriser les 6 éléments. Si le sixième élément permet d'animer les 5 autres, on peut alors penser que Pein peut animer le Suiton avec ce sixième élément et donc ressentir tout chakra et le jauger tel un Kekkai Ninjutsu.

En effet, la pluie est faite à base d'eau et si le sixième élément permet de l'animer, cela permet à Pein de ressentir des perturbations causées par des intrus sans pour autant savoir qui cela peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aime bien aussi cette petite hypothèse de codygno, meme si elle va totalement à l'encontre de la mienne ^^ :

 

"sinon j ai une hypothese: nagato est le possesseur original du rinnegan mais il apparait comme un garcon mélancolique et plutot destabilisé et donc peut etre que le fait d avoir le rinnegan et d avoir tué un ninja a cause de ses yeux l a réellement tourmenté...la au bout du roulot il confit a yahiko ces yeux (je sais pas comment mais il lui confit ) et lui fait une derniere demande qui serait le but de pein en ce moment "

 

moi aussi je l'aime bien pace que...c'est la mienne et pas celle de codygno ;D

mais bon je t'en veut pas, au moin tu l'as lu hehe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien aussi cette petite hypothèse de codygno, meme si elle va totalement à l'encontre de la mienne ^^ :

 

"sinon j ai une hypothese: nagato est le possesseur original du rinnegan mais il apparait comme un garcon mélancolique et plutot destabilisé et donc peut etre que le fait d avoir le rinnegan et d avoir tué un ninja a cause de ses yeux l a réellement tourmenté...la au bout du roulot il confit a yahiko ces yeux (je sais pas comment mais il lui confit ) et lui fait une derniere demande qui serait le but de pein en ce moment "

 

moi aussi je l'aime bien pace que...c'est la mienne et pas celle de codygno ;D

mais bon je t'en veut pas, au moin tu l'as lu hehe ;)

 

excuse  :D

 

mais pour revenir à l'hypothèse en question, je pense que comme tu l'as insinué ds l"hypothèse, qui que soit pein, au départ, il n'était pas méchant :

il y a juste un truc qui nous manque et que jiji vient juste de comprendre qui a fait que pein (nagato, yahiko ?) a du faire des choix, qui ne sont pas forcément mauvais mais qui l'obligent à faire de mauvaises actions, comme vouloir protéger qqun...

 

pour ceux qui lisent samurai deeper kyo, c'est un peu la meme chose :

tous les méchants comme fubuki, hishigi, et meme le roi rouge n'étaient pas en fait vraiment méchants.

ils poursuivaient juste des buts très honorables qui les forcaient à se battre avec le héros du manga, mais ce n'étaient pas des diables assoifés de sang

 

et bah la, je pense que c'est plus ou moins pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf: jusqu'à récemment j'ai toujours pensé que pain savait uniquement que son adversaire était fort, mais quand on lit c'est moins sûr. Je pense donc que c'est une tournure de la part des scénaristes qui nous induit en erreur. Car il a dit juste le chakra et on a supposé que vu le niveau du personnage il doit savoir très bien détecter le chakra des individus. Mais le problème est que c'est ambigu et on n'a pas encore vu quelqu'un détecter un chakra sans savoir c'est qui si les deux personnes se connaissent. Donc le vide laissé par les scénaristes prètent à confusion. Je penche plus pour une "pseudo erreur de langage" de la part des scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Zabuza était quand meme quelqu'un d'horrible a la base.

En revanche, une grande partie des "méchants" ne l'étaient pas vraiment, Haku, Kimimaro, Gaara, Neji, meme pour beaucoup d'autre, on ne peut dire s'ils sont vraiment mauvais.

 

C'est un élement plus que sympathique dans Naruto, savoir qu'un ennemi n'est pas foncierement mauvais, mais suis juste un but qui le force a devoir affronter d'autre personne, qui, elles non plus, ne sont pas mauvaises.

 

En revanche, apparemment, Jiraiya aurait tout compris, ou du moins, aurait compris un element important, pas de bol, le chapitre s'arretait la  :P

 

Mais sincerement, je ne pense pas que ce soit Nagato, pour moi, y'a quelque chose qui ne colle pas.

Nagato, a l'époque, ne voulait tuer que pour se defendre (et encore, il s'en voulait a mort juste aprés) et il avait trop de respect envers Jiraiya pour decider de l'afronter, et encore moins de le tuer.

Donc, soit il s'est passé quelques choses d'horrible (comme pour Gaara) soit ce n'est tout simplement pas lui.

On peut aussi s'imaginer qu son Rinnegan ai pris le dessus sur lui, aprés tout, si c'est le plus puissant des Dojutsu, on peut imaginer une puissance qui pourrait largement prendre le dessus sur la personnalité de la personne concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conçernant Pein, la première question que je me pose sur lui c'est qui est il (son identité), on peut penser qu'il a été son élève (il dit :"Jiraya-sensei",est ce qu'un titre honorifique? ), qu'il dispose du rinengan et de 6 corps que Jiraya a déjà vu auparavant( cf ch381).

 

En revanche, une grande partie des "méchants" ne l'étaient pas vraiment, Haku, Kimimaro, Gaara, Neji, meme pour beaucoup d'autre, on ne peut dire s'ils sont vraiment mauvais.

 

C'est un élement plus que sympathique dans Naruto, savoir qu'un ennemi n'est pas foncierement mauvais, mais suis juste un but qui le force a devoir affronter d'autre personne, qui, elles non plus, ne sont pas mauvaises

 

Je pense aussi que le but de Pein n'est pas mal en soit c'est seulement sa méthode qui est cruel, mais cela ne ve pas dire qu'il est gentil pour autant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conçernant Pein, la première question que je me pose sur lui c'est qui est il (son identité), on peut penser qu'il a été son élève (il dit :"Jiraya-sensei",est ce qu'un titre honorifique? ), qu'il dispose du rinengan et de 6 corps que Jiraya a déjà vu auparavant( cf ch381).

 

ben en fait on saura qui il est dans les prochains temps(prochain chapitre j'espère) et pour"jiraya-sensei" il le dit par ironie et par nostalgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conçernant Pein, la première question que je me pose sur lui c'est qui est il (son identité), on peut penser qu'il a été son élève (il dit :"Jiraya-sensei",est ce qu'un titre honorifique? ), qu'il dispose du rinengan et de 6 corps que Jiraya a déjà vu auparavant( cf ch381).

 

ben en fait on saura qui il est dans les prochains temps(prochain chapitre j'espère) et pour"jiraya-sensei" il le dit par ironie et par nostalgie

 

sauf si jiraiya meurt...

 

j'ai pas bien distingué la dernière image, mais à ce qu'il me semble il a un trou ds l'avant bras et ds l'épaule, il a un truc visqueux qui l'étouffe et un méchant qui lui afflige un cou qui m'a l'air assez puissant ^^

 

je pense que soit il est mort, soit pein va prendre possession de son corps et on saura ses secrets qd un autre ninja battra pein et liberera jiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à penser que Pain et en fait Jashin .

Les ressemblances entre Hidan et Pain sont flagrante , réfèrence à DIEU, immortalité , la lame noire et ils viennent du même village . Et puis j'ai toujours trouver étrange la façon dont Kishi a mis sous silence le cas Hidan , sa religion et son immortalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi aussi je trouve bizarre cette histoire car on peut aussi comparer les corps de Pein avec Hidan. Le meilleur exemple est le corps qui a suivi Jiraya dans son refuge. Le sanin était persuadé d'en avoir fini avec lui et on voit bien à la fin du chapitre 381 que c'est ce même corps qui surprend Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne croit pas que ce soit le meme corps qui le surprend...il a pas les cheveux long

par contre pour la derniere attaque que ce prend jiji c est 4 corps de pein qui font la meme attaque que celui que jiji reconnais donc la son chakra va etre mechament perturbé...je pense de plus en plus que pein veut son corp...

 

ps: chap 378 p1 ce meme corp sort la aussi cette arme bizzare juste avant que jiji ne s enfuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que dans kyo tous les méchant le sont pas vraiment ... peut etre que ce principe sera repris avec pein qui sait ??^^(ce sera surment le cas d ailleurs...zabuza et haku étaient pas si mechant)

rectification hs ;D : Nobunaga est PIRE que mechant, pire qu'Oro, c'est l'incarnation pur du mal.. Et les autres, sans,soit disant, etre mechant provoquent de purs genocides.. on doit pas avoir la meme notion du mot "mechant". fin hs

Pein est pareil, pour etablir un monde juste, veux raser l'ancien... Comme vous vous basez sur Sdk, que dit Bonte et compagnie a la fin du manga : on peut etre tres bien dans un monde de merde, et essayer de le rendre plus juste. Le fait de tout annihiler pour recommencer sur des bases saines, je vois pas en quoi ca serait a moitie louable? y'a un allemand qui a voulu essayer une fois y'a 50 ans, pour info...

Pein est le mal a l'etat pur desormais. Ce que je comprends pas, c'est que malgre toutes ses blessures, et une fois le rapprochement fait avec les anciens corps, Jiraya a tout de meme tente d'aller jusqu'au bout ? pourquoi n'est il pas reste dans sa dimension pour fuir, reflechir a son identite, se soigner, et preparer une autre offensive, mais cette fois ci a plusieurs. parce qu'il est clair qu'en 1 vs 1, Pein est lourdement avantage avec tous ses corps. La polyvalence a l'etat brut.

Je me demande aussi pourquoi tous ses corps ont un rapport avec Jiraya ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum excusez moi d'intervenir et de marteler certaines idees assez souvent, mais ne trouvez vous pas qu'alors que jiraya a bien grandi (meme si il est toujours vert.. enfin etait..) ben 5 des corps de pein ne semblent pas avoir subi les affres du temps, alors est ce que les piercings maintiennent la peau et empechent la formation des rides, ou alors que la carotte et donc les cheveux roux bah c'est bon pour le teint?..  Je trouve que bon il y a la un truc etrange, a moins que quelqu un me corrige.. Ensuite je disais 5 car yahiko a bien grandi lui contraiement (?..) aux autres et que Konan me semble avoir a la fois une attitude froide avec jiraya mais emplie de non dits qui laisse envisage ma fois un attachement qui allait au dela de "aurevoir maintenant on va tout dechirer (mais pas mes origamis) je vous enverai un avion en papier courrier no jutsu "... Bref il y a bcp a attendre encore de cette prophetie ( ggrr non a la fatalité !!) et de "Pein" qui semble a l'instar de sa bande de jeune avoir aussi developpe une forme d'immortalité a mon gout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...