Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

De toute façon, Pein maîtrise toute les affinités. Sa puissance est peut-être plus centrée sur le fuuton vu que c'est son élément de départ.

On a pas encore vu le vrai corps de Pein adulte, les deux corps qu'il a utilisé sont peut ressemblant à la coiffure de Nagato pendant le flash-back. Il est peut-être plus puissant que les autres. C'est son corps originel donc il y est plus habitué pour faire des techniques.

 

Son nouveau corps a peut-être une particularité dans les invocations ou le camouflage vu que c'est ce qu'il fait pendant son combat contre Jiraya. Il ne doit pas chager de corps souvent, on l'a toujours vu avec l'ombre du premier corps lors des discussions entre akatsukiens. Donc il doit s'accoutumer à ce nouveau corps avant d'affronter Jiraya au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que le 4ème Hokage la maitrisait avec sa téléportation, donc elle a peut-être quelque chose à voir avec le temps et l'espace. Parce que Pein utiliserait donc le corps qui aurait cette facultée là, comme il peut se cacher dans ses créature où se transporter dans un endroit où on sait pas que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est se que tu raconte oui il y a les 5 affinité qu'on connais et une 6eme apparament que personne n'arrive a maitriser... Donc Kazuzu ne les avait pas toutes en lui, la 6eme doit etre exptionnel surment.

 

Juste une petit question : ou as tu vu ca ?

 

C'est une question, donc ne le prend pas mal, j'aimerais bien savoir si c'est moi qui ait loupé quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement 5 affinités comme le dit GoldVigo et Jiraya nous apprend qu'il en existe une sixieme et que Pein la maitrise.

 

Seulement ce qui est etonnant, c'est que Jiraya arrive à voir que Pein maitrise les six. Cela voudrait dire que les corps que Pein utilisent, sont tous capable d'utilisé les 6 affinités et cela grace au rinnegan.

 

D'ailleur, Jiraya nous dit que Pein a pu maitrisé toutes les techniques qu'il lui a enseigné a seulement 10 ans.

Imaginé les techniques qu'il peut controlé aujourd'hui, sa doit etre enorme.

Peut etre que le rinnegan tous comme le sharingan est capable de copier les techniques mais également les affinités que la technique utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

oui a ce que dit orion la 6éme affinité serait le pouvoir de l'esprit alors moi j'aurais pus penser que c'est grace a cette affinité qui  l'aurais pus controler les 5 autres corps qu'il posséde et je pense que chaque corp posséde sa propre affinité et le kanji 1.2.3.4.5.6 qui etais sur les cercuielles on surement une signification propre et importante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT  à fait d'accord avec toi lychen , cependant il se peut que cela soit faux mais espérons le contraire. Si la 6 ème affinité lui permet d'utiliser toutes les affinités , je comprends qu'il n'y ait que ceux ayant le rinnegan qui peuvent l'utiliser , mais je pense que le rinnegan possède d'autres talents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jiraya qui le dit dans le chapitre 375 : " Ce gars a reussi a maitriser les 6 affinités , ce qui n'avait jamais été fait auparavant ".

 

Moi j'ai vu dans le scan :"les 6 formes de chakra..."

 

Mais si vous me dites que cela correspond aux affinités, je veux bien vous croire  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jiraya qui le dit dans le chapitre 375 : " Ce gars a reussi a maitriser les 6 affinités , ce qui n'avait jamais été fait auparavant ".

 

Moi j'ai vu dans le scan :"les 6 formes de chakra..."

 

Mais si vous me dites que cela correspond aux affinités, je veux bien vous croire  ;)

je sais pas si on peut l'affirmer mais quand naruto s'entraine avec kakashi pour obtenir le fuiton shuriken rasengan kakashi lui dit que tout d'abord il doit changer la forme/nature de son chakra c'est la méme chose a peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis aller voir un dossier interressant sur les formes de chakra elle sont un peu derisoir mais je pense que kishi les aurais monter toute autrement alors il y aurais le chakra racine, pelvien ,du nombril , du coeur ,de la gorge et de la sagesse je sais c'est bizzare je sais que sa tourne a la derision total, mais je vous fait part de cette decouverte méme si je suis sur quelle n'est pas bonne aprés a vous de voir .

source :http://www.mandalayoga.net/index-newsletter-fr-chakras.html

ps @seth: sinon on peut dire que la forme et comprise dans la nature scientifiquement parlé regarde la forme d'une pierre est formé par la nature c'est la méme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change la nature de son chakra,mais une fois qu'il a changer la nature il peut donner a son chakra la forme du vent : regarde le combat de Pein,Konan et Yahiko contre Jiji , Pein utilise une technique fuuton.

 

La meme chose pour Yamato quand il crée un clone de bois, la nature de son chakra est la terre donc le clone qu'il va efféctuer va etre de terre vu que le chakra à pris la forme de la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change la nature de son chakra,mais une fois qu'il a changer la nature il peut donner a son chakra la forme du vent : regarde le combat de Pein,Konan et Yahiko contre Jiji , Pein utilise une technique fuuton.

 

La meme chose pour Yamato quand il crée un clone de bois, la nature de son chakra est la terre donc le clone qu'il va efféctuer va etre de terre vu que le chakra à pris la forme de la terre.

 

exactement ce qu'a dit seth , mais bon tu n'as du pas voir , en ce qui concerne pein , si il maitrise toutes les affinités , il doit pouvoir sculpter et changer la nature ( seul peut de personnes en sont capable ) ce qui prouve que pein maîtrise le combat à distance et le combat corps à corps ( il a juste à utiliser un doton pour son corps comme ça les coups qu'il encaissera lui feront moins mal comme kakuzu et il aura juste a chagé la nature de son chakra en vent et le changer de forme en épée pour découper son adversaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Yondaïme est bien le fils de Naruto !!!

Donc pour la ressemblance, c'est normal.

Celle-là, faudra me l'expliquer!!  :D

 

oui cela est bien dit minato est bien le pére de naruto il y a méme eu des sondages et fils de discussions sur sa .

PS :evitons le hors sujet nous somme entreint de parler de pein .

 

Edit Baz': Le truc c'est qu'il a dit que Yondaime etait le FILS de Naruto ... c'est plutot l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas ou le mettre donc je continu le HS pendant deux lignes  ;D

 

Quel était l'affinité de Minato ?

 

Pour en revenir au sujet, Pein utilise des invocations contre jiraya. Comme il maîtrise toute les affinités, Pein, pourrait sans aucune difficulté utiliser l'élément contraire à l'affinité de Jiraya. On pourra mettre beaucoup plus d'éléments avec le chapitre 376.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne serait pas aussi facile que ça pour pein je pense:

jiraya n'a pas qu'une affinité, de part son expérience et ... je sais pas comment dire moi, sa classe naturelle peut etre... il en a développer d'autre...

Enfin au moins une autre puisqu'on lui connait deux affinité pour l'instant, a savoir le feu et la terre (combat des sannins on le voit utiliser les deux).... et rien ne nous dit qu'il n'en connait pas une ou deux autre comme kakashi qui maitrise le feu, la terre, l'eau, ainsi que raiton...

Donc voila, si ça se trouve, autant pein est sur de pouvoir contrer jiraya (puisque apparament il possede toute les affinité) autant jiraya serait peut etre capable lui de contrer pein également (d'ailleur, ce n'est pas vraiment jiraya, mais gamapunta utilise des technique d'eau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à saninlegend : l'affinité de minato était le fuuton ,je ne suis pas sur mais je pense que les affinités se transmettent de père en fils et tu peux en développer d'autre , exemple: sarutobi utilisait le katon et le doton , tandis que asuma le katon et le fuuton , le katon a été transmis , et le fuuton a été développé par lui même en ce qui concerne le doton tous les ninjas , plutôt les jounnis ( ou ninja espérimenté ) savent aller sous la terre qui est une utilisation du doton  donc asuma pourrait donc utiliser le doton .

 

Ps: ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres ( peut être est-elle vrai demander à kishi) , ce n'est pas une vérité .

 

sinon je ne pense pas que jiraya va utiliser beaucoup d'affinités peut être quelques dotons pour former un mur le protégeant quelques katons mais pas plus , sinon y'aura de l'huile qui n'est pas une affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...

je n'avait pas lu la page précédente et je viens de prendre le temps de la lire...

Moi je suis plutot d'accord avec seth:

pour l'instant, tout le monde s'est jeter sur "il maitrise les six forme de chackra" et l'a transformer en "il maitrise les six affinité".... apres tout le monde justifie la sixieme affinité par "ça doit etre l'affinité de l'espace ou du temps"... ouai... je trouve ça un peu juste...

Pour moi "maitriser les six forme dif de chackra" pourrait tres bien etre clairement explicite...

a savoir qu'il existerait six chackra différent:

sasuke n'a pas la meme "aura" de chackra lorsqu'il utilise son sceau maudit....

Et puis on voit (de maniere générale) le chackra en bleu, mais oro par exemple en utilise un mauve...etc

Peut etre que je me trompe, mais si ça se trouve, depuis le debut de ce topic, tout ce qui est dit est un gros contresens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...