Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

Vous etes serieux en gros ca fait que pour shippuden vosu voyez Naruto ne faire qu'un combat...vosu allez loin quand meme l'akatsuki en a apres Naruto donc c'est quand meme a lui de se faire les membre de l'aka plus que les autres ils l'ont deja assez aider (sakura avec sasori,shika avec hidan...et lui c'est fait kakuzu)

 

contre kisame Naruto aussi a une grande quantité de chkramasi bon je pense que suigetsu va se le faire histoire sd ercuperer samehada mais bon Naruto avec son futonn pourrrait bien faire morfler kisame apres tout le futon est plus puisant que le suiton.

 

Bon apres je dirait que pour le reste de l'ka c'est Naruto qui doit s'ne charger mais bon s'est clair il sera acompagné par des teams il va pas y aller avec des equipes de kage bushin.

 

Edit Sasori : la prochaine fois que tu utilises du language SMS ou que tu posts sans te relire, je supprime le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais lu que le Futon est plus fort que le Suiton par contre je pense que Suigetsu va se faire Kisame pour récupérer le Samehada je pense que Naruto va affronter Pein,Konan et Zetsu mais Itachi/Tobi vont s'interresser à Sasuke puis à Naruto puisque selon moi il pense que Naruto n'est pas une grande menace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement question combats je pense qu'il va déja se friter contre un membre de hebi ensuite il est effectivement possible qu'il combatte zetsu et konan(perso je le vois bien en duel contre konan)mais pour ce qui est de pein je me répéte mais je le pense incapable de s'en sortir seul face à ce dernier,pour ce qui est de tobi je pense que pein s'en chargera une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait de lui quand à itachi c'est sasuke qui va s'en charger de plus au risque d'étre HS je ne pense pas que la fin de l'aka soit la fin du manga donc à mon avis naruto nous montrera ce dont il est capable dans l'arc suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuku:

On est d'accord: on risque de connaitre l'histoire de Konnan à travers celle de Pein..Il serait plus logique de la faire "disparaitre" et Naruto serait parfait pour ça.  ;D

 

Concernant, Pein on est tous d'accord qu'il n'est pas près d'affronter Naruto parce qu'il n'est pas près ou parce qu'il sera grièvement blessser en affrontant (Jiraiya qui va mourir)

J'envisage même pas sa mort...Il me semble trop important pour l'Aka: il est le chef connu des autres membres, il est le seul à pouvoir invoquer Anima  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon apres pein et tobi se sont les affaires de Naruto donc c'est alu ide les reglés c'est plus un peti comme l'a dit yamato il vaut qu'il apporte quelque chose apres otut il est plus fort que kakashi (c'est lui meme qui l'a dit...pour les reclamations allez voir kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments me laisent pantois naruto plus fort que kakashi à la limite pourquoi pas mais tsunade aussi est plus forte que kakashi et puis gaara ,jiraya aussi sans oublier oro et quasiment toute l'aka naruto ne se fera pas pein et tobi tout seul mais je peu me tromper par contre toi tu affirmes des choses comme si tu détenais la vérité alors si tu veus me convaincre sort moi des arguments valables réféchits et compréhensibles faisant valoir ton point de vue car jusqu'a maintenant tes message ne sont que des affirmations gratuites et comme tu le dis toi meme seul kishi connait la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation Pein / Naruto semble Innévitable , puisque Pein a reçut l'ordre de capturé Naruto. Maintenant la question qu'il faut se posé , c'est quand .

 

Pour cette histoire de Naruto plus fort que Kakashi , on retombe sur ce que j'ai dit . Le niveau de Naruto est tellement trouble, vague , ok Kakashi dit qu'il est aussi fort voir même plus fort que lui , mais sur Quoi ?

Naruto est capable d'effectuer un Jutsu que même Minato ne pouvait réalisé . Il est plus fort que Kakashi , mais pourtant les mise en scènes nous montre toujours un Naruto poisseux et a genoux entrain de manger le sol :

 

Il se retrouve au sol fasse à Oro après son combat contre cellui ci ( et même après il refait une rechute)

Il se retrouve au sol au repère de Orochimaru fasse à Sasuke

Il se retrouve au sol fasse à Kakuzu

Il se retrouve ( du moins son Kage Bushin) au sol fasse au Clone d'Itachi. 9_9

 

Pour Pein , je crois qu'il na aucun lien avec Naruto. Cela dit le corps qu'il possédait et qui ressemblait a Naruto, doit provenir d'un Ninja appartenant au même pays que la mére de Naruto. Tous comme son corps actuel doit appartenir a un NINJA du même village que Deidara. Selon moi chaque corps de Pein devait appartenir a d'ancien Ninjas d'autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des corps de pein je suis entiérement d'accord avec toi ce sont des corps d'anciens shinobis probeblement décédés ce qui expliquerai les machines présentes dans la salle ou pein entrepose ses corps maintenat pour ce qui est d'une confrontation naruto vs pein je pense que ça peut arriver en revanche ce que je mais en doute c'est la victoire de naruto si il se retrouve seul face à lui.De plus tobi a dit à pein de capturer naruto mais j'ai comme un doute sur le fait que pein va obéir à tobi et je terminerai en me répétant mais les shinobis restant dans l'aka ne seront pas éliminé par naruto tout seul du moins c'est mon opinion je trouverai que cela enléverai quelquechose au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les corps je pense que ce sont des ninjas décédé des autres pays que Pein a battu le premier corps pourrait faire parti de l'ex pays des tourbillons car il doit avoir le même âge que Kushina (si elle est vivante 9_9 ) mais en ce qui concerne le 2e corps j'en suis pas sûr en plus ils ont tous les 2 le bandeau frontal d'Ame ce qui voudrait dire que ce que tu dis ne tiens pas la route à moins que Pein ai changé leur tenue(je pencherai plus pour cette option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520:j'ai simplement dit qu'en un contre un face à pein naruto n'a aucune chance je n'ai jamais dit qu'il mourrai car je pense que quand pein le trouvera naruto sera accompagné d'au moins une team de konoha donc ça fera un bon combat de plus je doute que pein se déplace je pense plutot que pour aller chercher naruto il va utiliser son shouten no jutsu(la technique qu'il a utilisé pour faire des copies des corps d'itachi et kizame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOl et si Pein ne tuait pas Jiji mais prenait son corps pour un combat mortelle contre Naruto ... La on aurait un dileme inconsevable pour Naruto mais au niveau émotion naruto obligé de porté le coup de grace a son maitre et grand pere d'adoption sa pourrait tout dépassé , du jamais vue lol En tout cas si j'était Pein c'est se que j'aurait fait lol ( Jiji avec des percing ? moué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que cela pourrai etre interessant de voire un combat comme celui que tu décrit mais pour ma part le jiji qui est encore à  amegakure face à konan est un kage bunshin le vrai s'étant à mon avis enfuis sous la forme du ninja d'ame ensuite je pense que pour que pein ajoute un corps à sa collection il doit en valoir la peine :jiji est un trés bon shinobi mais il n'a aucune technique héréditaire et je pens que tout les corps de pein en posséde une (le corps de jiji serai une bonne affaire uniquement si pein arrivait a conserver les connaissances du précédant propriétaire or cela m'étonnerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois à partir du moment où il aura le corps il maitrisera toutes les techniques relative au corps, enfin bon je trouve ça logique  9_9 le truc c'est de savoir pourquoi il a différents corps et pourquoi il s'est apellé Pein puisque c'était Nagato à l'origine, pour les corps je pense qu'il en a pas vraiment besoin puisqu'il a le meilleur dojutsu (enfin d'après le spoil du 373) donc en fait c'est ça qui me tracasse le fait qu'il ai plusieurs corps je vois pas trop à quoi ça lui sert ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est rassurant en meme temps, c'est que malgre ses 6 corps, il a l'air de veillir. Si il avait la possibilite en plus d'etre immortel

comme Oro, la, on aurait pu se demander pourquoi le monde ne lui appartenait deja pas  ;D

Pour ses corps, peut etre servent ils de "batteries" pour sa pupille qui consomme une quantite montre d'energie :P

Peut etre lui permettent ils d'avoir des affinitees et des techniques heriditaires qu'il juge interessantes. Mais bon, dans ce cas la,

ca nous renverrait dans la logique de Oro et Kakuzu, et je trouverais la manip legerement rechauffee..

Je suis curieux de connaitre l etendue des pouvoirs de sa pupille. ca sent les tonnes de pages " laquelle des 3 pupilles est

la plus puissante ?" d'ici pas longtemps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juugo:je ne vois pas pourquoi à partir du moment ou il a le corps il posséderai aussi ses jutsus c'est vrai pour les kekais genkai qui dépendent du corps mais les jutsus ne dépendent pas du corps mais de l'expérience et de l'habilité du shinobi et comme je ne pense pas que pein garde quoi que se soit de l'ésprit précédent des corps qu'il s'approprie il n'aura donc pas accés aux jutsus de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc que je comprend pas c'est pourqouoi il obéit a tobi qui est un uchiwa donc plus faible que lui qui posséde laeilleur pupille ... enfin bon

 

@Uchiwa Yuuku : Dans un tome avec Haku Kakashi dit que si il mourrait et qu'on retrouver son corps on pourrait connaitre tout ses jutsu appris apr le sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juugo:tu as raison autant pour moi.Pour ce qui est du duo pein tobi j'ai une petite idée la dessus je ne sais pas ce que ça vaut mais bon:Je pense que pein à un moment donné décide de reprendre l'idéologie de yahiko à son compte seulement il réalise qu'il n'y arrivera pas seul il décide donc de recourir à l'aide de la seule personne assez puissante qu'il connaisse:Madara(jiraya a peut étre raconté l'histoire de ce dernier aux 3 gamins)seulement il est mort mais ce n'est pas un probléme grace au rinegan mais il faut un corps et d'une maniére ou d'une autre il trouve le corps(plutot les restes)de tobi et réincarne Madara dedans aprés quoi il font un deal:madara apprendrai à pein ce dont il avait besoin pour ses projet si ce dernier l'aidait ans sa propre quéte et c'est ainsi que naquit l'akatsuki .Cela expliquerai la relation pein/tobi et pourquoi Madara est présent dans l'époque actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moi ou Nagato et Konan , semblent frère  et soeure . Ils ont la même tête , la même coifffure , ils sont toujours ensemble dans le sens où lorsque Yahito va à la rencontre de Jiraya  , Tsunade et Orochimaru, c'est Nagato et Konan qui sont derrière. Après la mort du chuunin, c'est Konan qui porte Nagato. Lorsqu'ils sont adolescent , la ressemblance est plus frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juugo:pourqoui grace aux rinnegan?eh bien rinnegan signifie litteralement:"yeux de la metempsycose"(pour plus d'infos àce sujet consulte le topic de sasori)donc il posséde un pouvoir sur l'ame ensuite pourquoi le masques ben si t'es dans le corps d'un type qui s'est fait écrasé sous des rochers tu dois pas ressembler à george cloney etl'aspect esthétique mis à part il serait assez bizzard pour tout le monde de voir un mec mort y atrois plombes se balader comme ça(genre :salut kakashi la forme si si j'était mort mais ça va mieux sinon le sharingan je peu le récupérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pas immortel Naruto le prouvera bien comme il le faut....après tout des equipes envoyées en mission le plus fort c'était kakashi mais bon maintenant Naruto est devenu plus fort que kakashi (c'est lui meme qui le lui a dit au pire ils sont sur un niveau d'égalité).Pein est super fort c'est clair donc si Naruto ne  s'en occupe pas directement celui qui se battra contre pein au depart risque de crever, au contraire je pense que Naruto est carrement capable de nous montrer se qu'il a dans le ventre contre Pein et la yamato ne devra pas controller kyubi au pire enpecher Naruto de depasser les 4queues et encore...

 

Les equipes de konoha s'arreteront de courrir apres Sasuke parce que la grenouille donnera la clé a Naruto, puis une fois de plus parce que Pein appraitra devant eux apres tout il a pas a checher tres longtemps il ui suffit de creer une pluie et c'est bon sauf que kj'espère que kakashi grillera du premier coup et previendra que quelque chose de bizare arrive.

 

Par contre bah pourvu que konan creve mais bien comme il faut...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein a six corps , les corps ne correspondraient t-ils pas aux chemins , parce que le sage des six chemins avait le rinnegan , donc je suppose que chaque doit  correspondre à un chemin , à un but et les six corps ont des buts différents et sont puissants.

 

ce n'est qu'une hypothèse

 

en tout cas , pein est énigmatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...