Aller au contenu

Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

ya plusieurs problème avec ta théorie rlik:

 

-Premièrement, c'est le yin qui signifie l'ombre, et pas le yang, qui lui est la lumière!

 

- On sait maintenant que Pein a plusieurs corps, hors si c'était bien Minato, il n'aurait pas pu changer de corps (en tout cas personne n'est au courant de ça, sinon ça aurait dis plus tôt) et on sait maintenant qu'il connait Jiraya, donc pourquoi changer de corps si c'est effectivement minato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato est mort  sinon Orochimarou n'aurait pas pu l'invoquer dans son combat contre sarutobi(meme si celui ci a stoper son invocation) ; la seule hypothese qui nous permettrait de revoir minato serait que pein possede son corps ce qui est fort probable de  mon point de vue;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumaki_Naruto972

 

Il semblerait car je ne vois l'intêret de changer de corps s'il n'y avait rien de different par rapport à l'ancien...D'ailleurs quand il sait que c'est JijI il dit qu'il est venu ans ce corps pour chasser l'intrus

 

Remarque: il peut l'avoir fait pour recharger son chakra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le edo tensei d'oro utiltilise le corps de sacrifices pour créer un corps aux ames des morts il est donc tout a fait possible qu'il ait prit celui de minato quant a son hésitation a capturer naruto elle pourrait venir du fait qu'il ait été dans la meme équipe que minato et qu'il connait donc ses parents (car l'on apprend dans le chapitre 367 que la mére de naruto trainait souvent avec la team jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je poste ma 1er théorie donc soyer gentil ; D

Bon je me lance :

 

Alors on a vu dans les chapitre précédant que Pein et considérer comme un dieu et qu'il a le jugement divin hors dans la mythologie ! Hindou il y a un dieu du nom de Acala qui et le dieu de la fureur et il était surnommer :"La fureur divine" ! Et il était aussi connu pour exercer le jugement divin a ces ennemis ce qui peu rappeler Pein.

 

De plus mais sa reste a confirmer il parer que dans certaine secte vénérant Acala les membre se percer le visage ces piercing son généralement fait des deux coter du nez et son au nombre de six il correspondent au pétales de fleur se trouvant sur le visage de Acala (ce qui n'est pas sans rappeler les piercings de Pein) celons une légende ces pétale aurais le pouvoir d'extraire l'âme d'une personne (ce qui peut rappeler le rituel d'extraction des bijuu) de plus celons certaine légende Urbain asiatique le chef d'une des Sectes se serait percer le nez avec une barre en puis ce serait percer 6 piercing sur le menton ce qui peut rappeler les piercing du 2eme corp de Pein !!!!

 

Dans la mythologie Hindou il est aussi accompagner de 4 autre dieux quand ils son réuni il son nommer les Myoo ou roi de la lumière il est aussi dit que lorsque ces 5 (Acala comprit) les chacun nuages devienne rouge (nuage rouge = symbole de l’akatsuki) et les 4 autre Myoo avait un pouvoir spécial Acala maitriser le feu, un autre maitriser le terre et l'argile (se qui pourer être Deidara), un autre l'eau (Kisame), un autre les arbres etc. (Zetsu) et l'autre maitriserait le vent (peut être Konan mais ces supposition ) !

 

Mais il et aussi dit que Acala n'est pas le chef de se groupe malgré ce que pense les autre mais il et en faite commander par Shiva (qui pourrai être Tobi) ! De plus comme le dit Pein la 1er fois qu'on le voit lors du combat contre Hidan et Kakuzu il dit qu'il veut que le monde soit détruit pour le remodeler a sa façon hors ces l'objectif d'Accala et de Shiva (Shiva qui est le dieu de la destruction et de la reconstruction) !! Et autre petit détails Acala était souvent suivi d'une (est des fois de plusieurs) femme (peut être Konan)

Voici un des lien que j'ai prit pour  faire cette théorie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Par contre petite question comment on met des images ?  ???

Bon bé voila alors ?

1126665778jo5.th.jpgvajrapanitibet18centgj2.th.jpg

peinpanelpage12chp371byou9.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contrer je voudrai juste preciser que pour l'histoire des percing ces de la légende urbain donc je ne suis pas sure peut étre que sa vient juste de l'ésprit d'un weebmaster ^_^

Donc vous fier pas trop au percing mais au autre fait ^_^

 

Edit:Sinon pour la ressemblence Pein Naruto je pense que ces juste une question de style par exemple le mangaka de saint seiya a fait d'autre Manga dans ces manga le héro a les meme trait que Seiya le héros !!

Donc bon vla sinon pour la theorie Pein et Accala j'éspere que Sasori du Sabla rouge pourra m'aidé ^_^

 

Edit Baz': Double post interdit s'ils ne sont pas éspacés de 24h, tu as une fonction modifier en haut a droite de tes posts.

Ps: Dans ta sign: Courroux et sous ton avatar "L'ami des bètes c'est moi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur Accala tu es sur de l'orthographe? ???

 

En passant tu cites la mythologie bouddhiste or le bouddisme n'est pas une mythologie mais plutot un système de pensée et d'action oriental. Il n'y a donc pas de Dieu assimilé directement au Bouddisme. Je suis curieux de savoir ou est ce que tu as pris tes sources. Expose les moi sur le topic ou par MP que je puisse approfondir le sujet.

 

Edit Baz': En fait ca s'ecrit Acala avec un seul C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une assez bonne théorie il est vrai que pein a tout les signes d'un adorateur d'acala et qu'il se comporte comme le dieu lui meme notamment lorsqu'il extermine hanzou il faut juste que tu sois un peut plus clair a certains moments mais pour une premiére théorie chapeau sinon si tu pouvais exposer tes sources cela donnerai plus de poid a ton argumentation.Sasori pour ce qui est du bouddhisme il est vrai qu'il s'agit plus d'une philosophie que d'une religion seulement lors de sa propagation certains peuples lui on intégré leur croyances ainsi au japon l'on retrouve des divinités comme bishamonten ou encore komukuten 2 des quatre gardiens du dharma mais d'autrs comme jiizo ou kannon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ces et les C’est et bien c’est vrai comme je l’ai dit a juge Lucifer j’ai des problèmes de dyslexie et donc j’ai du mal a écrire mais je vais faire des efforts

 

edit luci : ton mp a du mal passé, j'ai rien reçu.

 

Sinon voila pour se qui et des source http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

vous aurez quelque infos sur lui ^_^

Dites quelqu’un peu me dire comment on poste des images ?? Pacque j’aimerai bien poster une image  ^_^

 

Bon alors je voulais vous dire que j’ai du nouveau sur Pein mais aussi sur Tobi car en cherchant des infos sur Acala j’ai trouver un dossier sur Shiva http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva#Rapports_entre_Vishnu_et_Shiva

Et j'ai vu que Shiva avait un frère jumeau du nom de Vishnu qui lui était le dieu de la paix et contrairement a Shiva il était très pacifiste mais j’ai aussi découvert que Shiva et Vishnu était souvent comparer il était considérer comme le même dieu ! Cela ma fait penser a la théorie d’Horus qui disait que Tobi avait peut être 2 personnalité et je me suis dit pourquoi cela n’est pas le même cas pour Shiva et Vishnu ci ces le cas la théorie d’Horus en serai peut être renforcé enfin seulement que Tobi et eu une double personnalité ! Pour ce qui et de Pein j’ai trouvé que pour les piercings des membres des sectes son vrai mais je ne sais pas encore pour  le chef de la secte qui avait les mêmes piercings que porte Pein dans le 2eme corp 

 

 

edit luci : va sur ce topic, c'est le même principe pour les images : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,121.0.html

tant que tu y es aussi, va lire la charte, les doubles posts sont interdits !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une bonne théorie tout s'emboite selon l'histoire en plus tu as dit que lorsque les 4 autres corps se réuniront et il sera le roi de la lumière et chacun des corps maîtrise un élément(pas tout à fait puisque l'argile 9_9 ) je trouve que ta théorie est très bonne

Ps:vérifie ton orthographe sinon le reste c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du nouveau pour ce qui et de Pein et Acala j’ai trouvé que Acala était la forme irriter de Vairocana un Bouddha (il et parfoit représenter avec un éventail) énéralement Pacifique mais qui parfois se serre de sa forme irriter (Acala) pour punir les gens qui l’aurait déshonoré   lui ou Bouddha !

Voila une photo de Vairocana :

vairocana1tt9.jpg

By kiba2a

 

Le Boudhat Vairocana pourait étre Tobi qui parait simple et (un peu) pacifiste et Pein qui a l’air d’être la colère divine !

On peut aussi dire que l’énergie de Vairocana et de couleur bleu et est représenté comme une mer calme alors que Acala et rouge et est représenter comme un feu ardent ou comme une plus rouge tournant autour de lui car la pluie représente la tourmente de l’esprit ! Hors dans les chapitres précédents on voit que Pein a le pouvoir de faire tomber la pluie. Ce pourrait t’il que Pein ait l’éprit tourmenter ??

Ps : Vairocana et aussi nommer Maha Vairocana

 

Voila les liens : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vairocana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a ton dernier poste m'a donné une idée:tu dis dis que acala est la forme de la fureur du bouddha vairocana or celui ci est aussi représenté avec un éventail or l'on sait tous ce que symbolise l'éventail dans naruto il est donc possible que tobi soit comparé au bouddha vairocana et pein à acala mais en allant plus loin l'on peut meme affirmer que que le clan de pein est une forme plus "hardcore"du clan uchiwa avec lequel il partagerai des origines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes pense que le clan de Pein est un peu comme celui des Hyugas et des Uchiwa ta théorie Kiba2a donne de plus en plus l'impression que Kishi s'est inspiré d'Acala et de Vairocana tu sera peut-être le 3eme théoricien du Forum ;) c'est vrai qu'en disant "je n'ai plus de regret à ce stade" me fait penser que Pein a ou a eut l'esprit toumenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fais que kishi se soit inspiréé d'acala pour créer pein ne veut pas dire que pein n'appartient pas à un clan comme les uchiwas et les hyuugas:pour les hyuuga et leur jutsus il s'est bien inspiré des arts martiaux chinois et pour les uchiwas il s'est inspiré des tengus(ATTENTION je tien à préciser seulement inspiré car je n'adhére absolument pas à la théorie du tengu que je considére comme une fanfic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final pein c'est un type bien celui qui a fait une erreur c'est jiraya il leur esseigne des techniques or qu'ils ont clairement l'intenetion de prendre leur revanche sur tout les autres pays et vu comme il s'y est pris il y est pas est pas aller de main morte Pein^^

 

A Jiraya de racheter ses erreurs et j'espère qu'il ne crevera pas parce que meme si on le voit pas tout le temsp je l'aime bien, puis les grnouille rique de dispariatre du manga sans lui vu que Naruto les utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parler mais il ya une chose qui m'a interpellé dans les objets de Sai: son livre. J'ai remarqué que le personnage représentant Sai combat d'autres personnages et au fur et à mesure, il prend les armes des combattants vaincus précédemment. N'y a-t-il pas un rapport avec Pein? Sachant qu'il peut prendre d'autres corps (de perso combattus ou morts?) alors peut-il aussi utiliser leurs attaques comme dans le livre, le personnage de Sai utilise les "armes" des adversaires vaincus? On sait que Kishi a expliqué que cela représentait Sai et son frère mais ce point m'a fait pensé à Pein et ses changements de corps. Après peut-être que je me trompe et que je tire trop les choses par les cheveux.

Voici une image montrant les dessins du livre pour ceux qui ont oublié: http://choozen.free.fr/09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute s façon Naruto fera son premier vrai combat contre pein et se finira l'akatsuki a lui seul apres tout il peut pas perdre si l'aka gagne c'est la fin du monde....mais bon Naruto meme si il combat seul sera toujours accoompagné de deux equipe dont l'equipe 7....apres ce sera au tour de Tobi masi je vois bien jiraya tuer au moins konan.

Et que pei narrete de se la raconte en se fesant appelr dieu Vraiment que Naruto lui mette une grosse raclé histoire qu'il redescende de son nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne se finira certainement pas l'aka à lui tout seul car je ne pense meme pas qu'il tiendrai contre kisame quant à pein comme l'a si bien dit kiba2a "dieu ne fais pas ce qui est bien c'est ce que dieu fait qui est bien"se qui signifie que non seulement il obéit à tobi que tant qu'il ya un intéret pour lui dans cette histoire mais que qui plus est il est d'une puissance phénoménale et à mon avis il faudra au moins 3 teams konoha plus hebi pour ne serai ce que l'inquiéter et non je ne pense pas que jiraya tuera konan cette derniére ne faisant que gagner du temps en attendant pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...