Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pourquoi le fait que ce soit Itachi mettrait encore plus la haine a Sasuke que si ca avait ete le fameux troisieme possesseur du MS ; pour le motiver Itachi lui aurait dit: "Sasuke je suis tres puissant et malgres ca je n'ai pu l'empecher alors tu dois devenir encore plus fort que moi si tu veux venger notre clan".Dans tous les cas si c'est vrai alors Sasuke auras la haine d'avoir ete utilise et cerise sur le gateau si c'est pour un plan pour avoir plusieurs possesseurs de MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Jared mais pourquoi parle t il des Junchikiris des autres membres alors qu'ils ont extrait la plupart des Bijus . Le fait que Tobi ait employe ce terme a la fin du dernier chapitre m'a trouble comme s'il prevoyait de sceller a nouveau les bijus peut etre dans des corps qui rebntrent en resonnance avec les bijus et cette histoire de Chakra des membres de l'akatsuki je suis sur que tout ca est relie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

 

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

Mais t'es serieu toi?? Il l'a dit lui même(sasuke) : "Ca m'aurait obligé à utiliser mon autre astuce" un truc comme ça Tu crois qu'il va balancer toutes ces techniques comme ça?? pfft aucun sens du mangas lui... jte donne un exemple, si il etait censé balancer toutes ces techniques là (surtout contre deidara come Tu dis) pourquoi n'a t-on pas vu son jutsu si puisssant que orochimaru l'avait empecher de faire?? hein?? c'est un dernier recours! Tu connais pas ça!... Kakashi contre kakuzu, si naruto et cie n'etaient pas intervenus il aurait utilisé le mangekyo! Là sasuke n'en a pas eu besoin mm si il aurait pu y laisser sa peau je l'admet mais je ne pense pas qu'ils vont devoiler toutes les techniques de sasuke d'un seul coup comme ça pff vive le suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

Mais t'es serieu toi?? Il l'a dit lui même(sasuke) : "Ca m'aurait obligé à utiliser mon autre astuce" un truc comme ça

 

Peut-etre que sasuke parlait a ce moment de la technique que oro lui avait interdit non ?  :P.

Perso je pense que sasuke éveillera son MS lors de son combat soit face a itachi, soit face a naruto.

 

Sinon a part ca, explique moi comment sasuke aurait obtenut le MS ? en tuant son meilleur ami oro ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu : tu peux ajouter que si il veut te corriger il pourrais le faire en entier...  message , et si je me trompe pas je mettrait peut-etre un "s" pour faute d'orthographe... quoique meme si c'est des faute d'orthographe(s?) orthographe reste peut etre au singulier... m'enfin on va pas s'étendre la dessus! :D ça m'a juste trop fait rire  ( je suis piètre en ortho mais quand ya qqun de plus mauvais que moi qui se permet de corriger qqun d'autre sa me fait trop marrer)

 

Edit Ryu : C'est pas moi qu'il corrigeait, mais ça change rien...et fautes d'orthographe, je crois qu'il n'y a pas de "s"...mais je suis pas sur, il faudra demander à fenicks.

Fin de ce HS

 

 

Je viens de lire les deux trois poste concernant le byakungan et le sharingan... ya quand meme juste une chose que je pige pas... c'était pas normalement seulement le byakungan qui permettait de voir le chakra? pourtant sur le post de uchiwa ryu on voit bien que obito voit le flux de shakra avec son sharingan... je trouve un peu bizarre, erreure de la part de kishimoto?

si le sharingan permet de voir le flux de chakra je vois vraiment pas quel avantage offre le byakungan par rapport au sharingan...

 

Qu'est ce que le byakugan à en plus ?

-Voir a 360°

-Voir beaucoup plus loin

-Voir non seulement le chakra (comme le sharingan), mais en plus les organes, les tenketsu etc...

-Voir a travers les objets

=> c'est déjà pas mal je trouve...

 

Edit : ok merci bien. moui c'est bien mais il me semblait que le byakungan était  normalement plus fort que le sharigan... mais ça m'as l'aire d'etre a peu près du meme... l'un étant adapté a l'offensive ( sharigan) et l'autre a la défensive ( byakugan )...

 

 

sinon, sa serait bien d'avoir deux trois image en plus... la discu tourne encore plus en rond que d'hab!  :(

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

 

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

De plus le MS est souvent utilisé qu'en cas de dernier recour car comme l'a dit kakashi il a un gros défaut qui est qu'il utilise trop de shakra et fatigue vite son utilisateur.

 

Si il aurait utilisé sur deidara il ne devait pas se tromper..

Il ne connaissait pas toute les richesses des techniques de deidara

Et heureusement... (car deidara avait un oeil qui resistait au genjutsu)

 

Donc si tu aurais su un peu plus du manga comme tu le dit tu aurais pusavoir qu'un ninja reste toujours sur ces gardes et analyse la situation avant toute chose (a part naruto xD)

 

La 3eme virgule comme vous l'appellé est bisarement apparue lors du combat..

peut etre que c'était juste un "troisieme niveau" de la puissance du MS et que il ne peux etre utilisé sans ce 3eme virgule ^^.

Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami mais a mon avi c'est juste de s'entrainer..

Itachi a voulu le toucher en plein coeur piour que son petit frere evolu plus vite en laissant deriere lui ses amis et son passé.

 

(a moins que quelqu'un connait un personnage qui fait le MS avec deux virgules.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

 

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

1- je n'est jamais fait allusion a la 3eme virgule=Ms, j'ai juste dit que je pensais qu'il avait le Ms

2- rien nous dit que si il avait le Ms il aurait deja utiliser, il le reserve peut etre contre Itachi

3- je crois que je li le meme mangas mais on en tire pas forcement les meme informations a chaque fois, l'interpretation est parfois differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

Mais t'es serieu toi?? Il l'a dit lui même(sasuke) : "Ca m'aurait obligé à utiliser mon autre astuce" un truc comme ça

 

Peut-etre que sasuke parlait a ce moment de la technique que oro lui avait interdit non ?  :P.

Perso je pense que sasuke éveillera son MS lors de son combat soit face a itachi, soit face a naruto.

 

Sinon a part ca, explique moi comment sasuke aurait obtenut le MS ? en tuant son meilleur ami oro ?  :D

 

Tu peux m'expliquer comment Kakashi a eu son mangekyo? en tuant son meilleur ami Obito? nan!! Certainement parcequ'il l'a vu mourrir et qu'il se sentait d'autant plus coupable. De plus, sasuke c'est juré de trouver un autre moyen de l'obtenir, si il ne l'avait pas déjà, lorsque naruto c'est pointé que crois-tu qu'il aurait fait?!! hein? il aurait tout fait tout tenter pour le tuer il se serait acharné sur lui mm si oro aurait tenté de l'en empecher! sa c'est d'un!

 

De deux Sasuke dit :" Je ne voulais pas lui donner le plaisir de me voir obtenir la puissance a sa manière" c'est sous entendu qu'il la deja obtenue d'une autre manière (ça par contre c'est pas confirmé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bien un "s" a fautes d'orthographe bien que en effet ca ne change pas grand chose.

 

Edit Ryu : Ben pourquoi tu le mets pas ? ^^ (avec un "h" aussi^^)

En revanche a propos du sharingan qui pourrait soit disant detecter les clones je suis d'accord avec Ryu pour dire que cela m'ettonerai.

 

Pour preuve, pendant l'examen chuunin, lors du combat hinata/neji, Kakashi dit a Naruto que le byakugan depasse de loin le sharingan en matière d'analyse.

Aussi, plus tard, pendant le combat Naruto/Neji, celui ci qui voit Parfaitement le flux de chakra de Naruto se diviser équitablement n'a pas su reconnaitre le clone que ce dernier avait laisser pour mort en vision de l'attaquer par en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan voit le circuit de chakra...; quand on voit la "vision" d'obito dans Kakashi Gaiden, il voit juste le chakra sous forme de heuu;.. indescriptible quoi. De motifs trditionnels Kishimotiens.

Et l'avantage du Baykugan c'est qu'il y a moyens de voir les points précis ou on peut couper le flux de chakra (heu me souviens plus du nom mais ça commence par T je crois) ce qui est autrement plus pratiqueque de voir des motifs traditionnels Kishimotiens :D

 

Hem, corriger les fautes de Ryu des son 2eme message sans réfléchir deux secondes à l'intention du message de ce dernier est une grave erreur.

Edit Ryu : (Sauf que c'était pas mes fautes...mais ça reste une grave erreur ^^)

 

Et sinon, pour les éternels "Sasuke a le ms" j'en sais rien, mais rien ne prouve que le fameux plan B était tout une série de calcul comme le plan A et des techniques utilisées de façon différentes. Donc faut arrêter avec le ms pour le moment.

En plus le chap parle plus de Itachi et Naruto (pas trop tôt) donc stoppez la machine là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clarifier les choses, le byakugan et le sharingan sont different:

  - le premier permet de voir a travers tout (dont l'anatomie: particulierement efficace pour reperer les tenkentsus), de zoomer, et de voir le shakra

  - le second permet quant a lui de reperer le shakra (les flux, l'aura etc...) mais aussi de manipuler l'espace temps (ces 2 abilités combinés permet de copier les techniques de ninjutsu et d'ouvrir d'autres plans).

 

voila l'un et l'autre sont differents, ont leur propres avantages (pas de defauts hein^^) avec un avantage certain pour le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Aux dernières nouvelles, Itachi et Kisame ne savent toujours pas que Pein est le bras droit de Tobi... IL ne savent toujours pas (ou ils ne seront jamais) que Tobi est enfaite le chef de l'Akatsuki... Alors, quand je vois des coms ou il est écrit que, itachi vient rendre visite à Naruto pour lui avertir que Pein est à ses trousses... Euh, Soit, il est comment "THE SENTINEL" il a demandé à Kisame de se taire pour écouter à  10 000 bornes ce que disait Pein et co, soit euh, je sais pas puisque, normalement, il ne sait pas ce qu'ont préparé Pein et co... Donc :/ Moi je maintiens mon hypothèse pour dire que, c'est Pein qui s'est transformé en Itachi pour le surprendre plus facilement et ainsi, garder (encore ?? ) son secret de chef... Itachi en face de Naruto c'est beaucoup plus violent que Pein, devant Naruto, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Aux dernières nouvelles, Itachi et Kisame ne savent toujours pas que Pein est le bras droit de Tobi... IL ne savent toujours pas (ou ils ne seront jamais) que Tobi est enfaite le chef de l'Akatsuki... Alors, quand je vois des coms ou il est écrit que, itachi vient rendre visite à Naruto pour lui avertir que Pein est à ses trousses... Euh, Soit, il est comment "THE SENTINEL" il a demandé à Kisame de se taire pour écouter à  10 000 bornes ce que disait Pein et co, soit euh, je sais pas puisque, normalement, il ne sait pas ce qu'ont préparé Pein et co... Donc :/ Moi je maintiens mon hypothèse pour dire que, c'est Pein qui s'est transformé en Itachi pour le surprendre plus facilement et ainsi, garder (encore ?? ) son secret de chef... Itachi en face de Naruto c'est beaucoup plus violent que Pein, devant Naruto, non ???

 

erf... je sais plus comment le dire... (poliment)

Je suis daccord sur le fait que Kisame ne sache pas pour Tobi mais itachi il est parfaitement au courant!! QUI VEUX-TU QUE CE SOIT LA 3EME PERSONNE A AVOIR LE MS? hein??? sachant que kakash etait exclu et sasuke etait dans l'hypothese du "Si tu parviens a le debloquer" il est au courant il sait!! sinon tu crois que lorsqu'il dit a Kisame: "De plus..." c'est pour raconter sa vie?!!!

sa aurait donner quelque chose comme: "De plus, SAsuke et moi ne sommes pas les derniers uchihas..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que la personne se cachant sous l'indentité de Tobi existe, mais il ne sait peut-être pas qu'il est le véritable chef de l'Akatsuki! Enfin, la question à présent est plutôt quelle est la véritable intention d'Itachi, quel est le véritable but de l'Aka et qui est Tobi.

 

Bon, on va bientôt voir comment se battent Pein et la fille et j'ai hâte de voir ça!

 

Et puis, rien ne dit qu'il n'y est pas un 4eme Uchiwa avec le MS et que Tobi n'a qu'un sharingan qui ne peut devenir un MS parce qu'il n'a pas d'ami ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naruto ninsen, @hyuuga neji, @ero-senin... Vous savez que vous me faites beaucoup rire.  :D

L'un dit que la 3ème virgule= MS et les 2 autres le contredisent en lui disant que tout de meme il la (le MS).

Réfléchissez un peu avant d'écrire n'importe quoi, si sasuke avait le MS il l'aurait déja utilisé depuis longtemps (surtout contre deidara)  >:(.

 

Parfois j'ai l'impression qu'on ne lit pas le meme mangas.

 

Mais t'es serieu toi?? Il l'a dit lui même(sasuke) : "Ca m'aurait obligé à utiliser mon autre astuce" un truc comme ça Tu crois qu'il va balancer toutes ces techniques comme ça?? pfft aucun sens du mangas lui... jte donne un exemple, si il etait censé balancer toutes ces techniques là (surtout contre deidara come Tu dis) pourquoi n'a t-on pas vu son jutsu si puisssant que orochimaru l'avait empecher de faire?? hein?? c'est un dernier recours! Tu connais pas ça!... Kakashi contre kakuzu, si naruto et cie n'etaient pas intervenus il aurait utilisé le mangekyo! Là sasuke n'en a pas eu besoin mm si il aurait pu y laisser sa peau je l'admet mais je ne pense pas qu'ils vont devoiler toutes les techniques de sasuke d'un seul coup comme ça pff vive le suspens

 

mais non vous ne savez toujours pas que son astuces secrete est une technique katon. Au cas ou vous ne vous rapeller pas, aller voir le dernier chapitre du tome 34 a la page 13 quel type de jutsu allait executer sasuke qu'il nous a toujours pas monter !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais t'es serieu toi?? Il l'a dit lui même(sasuke) : "Ca m'aurait obligé à utiliser mon autre astuce" un truc comme ça Tu crois qu'il va balancer toutes ces techniques comme ça?? pfft aucun sens du mangas lui... jte donne un exemple, si il etait censé balancer toutes ces techniques là (surtout contre deidara come Tu dis) pourquoi n'a t-on pas vu son jutsu si puisssant que orochimaru l'avait empecher de faire?? hein?? c'est un dernier recours! Tu connais pas ça!... Kakashi contre kakuzu, si naruto et cie n'etaient pas intervenus il aurait utilisé le mangekyo! Là sasuke n'en a pas eu besoin mm si il aurait pu y laisser sa peau je l'admet mais je ne pense pas qu'ils vont devoiler toutes les techniques de sasuke d'un seul coup comme ça pff vive le suspens

 

C'est toi qui a aucun sens du mangas...

Le Ms si il l'avait il l'aurait deja utilisé.La on voit bien qu'il met en place toute une strategie pour battre deidara alors que si il avait le MS en un coup il aurait pu le crever.Je pense que ca prouve bien qu'il la pas.Il suffit de voir itachi lui il se prive pas de l'utiliser son MS parce qu'il l'a justement.

Apres bon ca serait plutot a toi d'apprendre a lire un mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour te ce qui se font la guerre pour savoir si Sasuke à le MS ou pas, calmez vous.

 

Déjà, vous êtes HS.

Ensuite, vous avez tous tord...que ce soit ceux qui affirment qu'il le possède, tous comme ceux qui affirment le contraire.

A partir du moment ou vous affirmez, vous avez tord, car la vérité est qu'au jour d'aujourd'hui, on n'en sait rien...peut être il l'a...peut être il l'a pas.

 

Donc arrêtez de vous tirez dans les pattes, et revenez à une discussion plus tranquille, et surtout au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sasuke a toutes les raisons de ne pas utiliser son MS (s'il l'a)

Premièrement: il est capable de battre Deidara sans l'utiliser

Deuxièmement : Même Itachi ne peut presque plus combattre après l'avoir utilisé! Donc vu que selon la logique Sasuke le maîtrise moins qu'Itachi. Il aurait utilisé le MS, mis Deidara hors combat(et lui par la même occasion) et se serait fait défoncer par Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on reveindrai pas sur le sujet itachi face a Naruto, les possibiliter d'un combat avec Itachi ! l'arriver de pein et de sa partenaire .......l'entré en action de hebi ..........les pourvoir de pein ....ex

Se qui va arriver dans les prochains trad au lieu de débatre sur un éventuel MS de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai tu as raison.

J'ai hâte de voir le nouveau combat Itachi/Naruto(Si c'est ce qui va arriver)

Même si je me demande où est passé Kisame!!

En tout cas si il y a combat de Naruto contre Pein(il est peut être déguisé en Itachi mais dans ce cas je vois pas pourquoi Itachi) ou Itachi, j'espère qu'il va enfreindre l'interdiction de Jiraya et utiliser le Fuuton 

Rasenshuriken!! Je me demande ce qu'il arriverait à Itachi s'il s'en prenait un en pleine gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est un clone de naruto que croise Itachi donc y'aura pas de combat puisqu'en plus Itachi dit : "Montre-toi Naruto !" comme s'il avait vu avec le sharingan que c'était un clone...Donc je suis pas sûr pour un combat...Ou alors Naruto localise Itachi avec le clone et après il indique la position à son groupe et ils le poursuivent...

 

 

A voir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vu le spoil, l'intensité retombe un peu. Le chapitre à l'air un peu fade, je ne m'attends pas à avoir de grosse révélation sur ce chapitre, plutot un stagnation, et une focalisatio (enfin) sur itachi. Pein qui se bat j'y crois pas trop, quand au prénom de la kunoichi, bof ça fait réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Naruto ne saura la position d' Itachi que quand il l'aura annulé.

La question est maintenant quand est-ce qu'il va savoir quand les annuler.

A moins qu'Itachi arrive à localiser l'original à l'aide du clone mais même avec un sharingan, je crois pas que c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kisame est en train de s'occuper du dernier bijuu et que itachi en s'enti quelque choses qui clocher dans l'organisation et a prie la dessition de son propre chef d'allé chercher naruto lui même ou se qui serait plus dans le style de itachi, serrai de laisser kisame se charger du bijuu pour retrouver sasuke pour voir son évolution de ses propre yeux au cas ou il devrai avoir besoin de lui pour ses objectif personnel et serrai tomber sur naruto en chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...