Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

d'accord que les yeux de naruto son bien noir... mais a mon avis rien a voir avec le fait qu'il soit en "mode kyubi" comme tu dis... 

 

j'ia l'impression que c'est pour souligner l'étonnement (frayeur? ) en voyant Itachi plus que pour autre chose qu'il a ces yeux là... ou peut-etre s'est-il fait frapper par sakura juste avant pour avoir dit une nouvelle connerie ( sa manque un peu d'humour depuis qques chapitres.... )

 

sinon, bin Itachi n'est pas le seul a avoir la sharigan toujours activé, kakashi aussi apparement c'est pour ça qu'il a son bandeau devant l'oeil sinon il s'épuise trop... nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de remarquer un truc, on ne parle que des yeux d'itachi, mais mattez un peu la face de naruto : il est en mode kyubi !!! les moustaches bien grandes, les yeux entourés de noirs... mais alors pourquoi donc??? parsqu'il a fait VRAIMENT beaucoup de clones et donc puisé dans la réserve de chakra "kyubi & co." ? ou pour suivre ce petit oiseau il a due avoir recours à une vitesse supérieur pour le rattraper ? (l'oiseau doit volé a mach 6 alors  ;D)

 

Sinon, ba la qualité est pas terrible pour l'instant, mais bon c'est vrai que c'est la premiere chose que j'ai remarqué : les yeux d'itachi sont chelous... mais bon, il suffirait simplement qu'il ait comme d'ab ses deux sharingans éveillés, et puis voilà l'explication est là !!

 

HS : je me suis toujours demandé pourquoi itachi avait toujours ses sharingans activés? pour tout copier? tout voir? ^^etre sur ses gardes pret à l'action?? ou tout simplement parce que kishi dessinant souvant l'aka dans le noir ou en hologramme, fallait bien trouver un moyen de le reconnaitre dans le noir sans trop d'efforts :D

 

D'après ce que dit Kakashi, la vue de Itachi a baissé a force d'utiliser le mangekyo et donc il est obligé d'utilier le mangekyo... ceci reste une hypothese... parceque dans les flash back, il avait ses yeux normaux donc et il n'avait encore jamais utilisé le mangekyo puisqu'il ne l'avait pas donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burpss : Je te rappel que dans le monde des arcanes lunaires Itachi controle le temps lespace et la masse des objets, le fait que Sasuke ait vu Itachi tuer ses parents n'est en aucun cas une preuve qu'Itachi les a bien tués...Itachi a simplement montré ce qu'il souhaitait faire voir à Sasuke.

 

Personnelement je suis sans opinion sur le fait qu'Itachi ait bien tué sa famille...pour l'instant je fais comme si c'était bien lui l'assassin mais le contraire ne m'étonnerai pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasori: oui merci pour la precision, mais pourquoi lui avoir montré cela alors? ( en meme temps c'est HS par rapport au chapitre... )

 

mais a mon avis on devrait en savoir plus sur Itachi le chapitre suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi n'avait pas décelé qu'il avait affaire à un clone pourquoi viendrait il demander au clone : "ou se trouve Uzumaki Naruto?" Ce n'est pas logique. Pour moi Itachi sait qu'il se trouve en face d'un clone. Vivement le chapitre qu'on soit fixé.  :)

 

Voilà ce que dit itachi : "Montre toi, Uzumaki Naruto"

donc rien ne dit qu'il a repéré que c'était un clone...Ensuite du fait qu'itachi est seul c'est fort probable que ce soit un kagebushin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ej pense vraiment que ce soit itachi ainsi on aurait le droit a une petite discussion entre naruto et itachi pour apprendre deux trois nouveau trucs. Mais je ne pense pas que ce soit un jutsu utilisier comme celui de la team gai pour les ralentir. Enfin je pense et j'espere bientôt une rencontre entre quelques duo de l'aka-hebi et konoha , sa pourrait partir en super combat avec des morts de chaques côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothse farfelue me vient à l'esprit  je ne sais pas si elle a déjà été évoquée mais, imaginez que ce soit ni Itachi, ni pein ni "yuri" mais un des jutsus la comme celui qu'ils ont utiliser pour ralentir la team de gai et kakashi avec chiyo... dites-moi ce que vous en pensez..

 

Je developpe. Sachant que Tobi a dit a Pein que c'est a lui que revient la tache de tuer naruto... et que pein ou je sais plus qui dit que naruto s'est allié avec de puissants ninjas c'est peut-être pour eloigner naruto du groupe...

 

En admettant l'hypothese que Tobi soit Obito, il connait donc très bien kakashi et donc sait a qui il aurait affaire...

 

j'ai besoin de vos precisions pour appuyer mon idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que ces le vrai Itachi car tout cet arc et en relation avec lui !

Et qu'il a désider de bouger pour choper naruto ou lui donner des informations !!

Comme beaucop de monde la dit il est possible que itachi donne enfin la véritable histoire du massacre de son clan et qui de mieu que naruto pour écouter cet histoire !! ??

Quan penser vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Si Itachi garde son sharingan activé c'est tout simplement comme pour l'entrainement de Sangokou ds DBZ quand il reste en mode 2 pour s'habituer à canaliser sa colère, exitation et vu le résultat contre cell c'est une bonne idée...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment des tordus.

 

Itachi n'a aucune raison d'envoyer un clone ou autre, il sait se defendre.

 

Pein ou Tobi aucune raison de prendre son apparencem Naruto fais pas confiance a Itachi !!!

 

Ce mec c'est Itachi, un point c'est tout et en meme tant rien ne nous que Kisame n'est pas 3m derriere ou a cote !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi nano-san. Cependant, si l'histoire ne plait pas à naruto j'imagine que vous vous doutez tous de comment il va réagir. En tout cas si Itachi n'a pas massacré le clan c'est Sasuke qui va passer pour un con mdrr  ;D

 

Edit Ryu : tu veux dire...comme Neiji quand il croyait que le clan avait assassiné son père ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne sert a rien de dire des théories genre  :itachi na pas tué son clan c'est faux c'est un coup monté, il a été forcé..bref ! de toute façon on ne pourra pas le prouver avant que l'auteur nous en parle vraiment ^^( et on est censé parlé du chapitre 365  ;) ) sinon je trouve que comparé aux autre spoil où on voyait déja des combats des morts etc...celui-la est mieux parce que si sa aurait été vrai ben on aurait annoncé la fin du manga dans très peu de temps.. ;D sinon je pense qu'il y aura un combat itachi / konoha  , puis pein arrivera et il ordennera itachi de le lui laissé  ( mais pas sûr qu'itachi lui laisse) de plus si itachi se bat contre naruto il y a de forte chance pour ke hebi débarque aussi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration vient des célèbres "..." d'Itachi, après avoir attendu une éternité pour voir le visage de Pain ce serait bien que l'auteur pense à dévoilé Itachi car avec Tobi on arrive à la fin de l'Akatsuki.

 

Tobi est le 3ème posseseur du MS (Kakashi lui n'était pas pris en compte quand Itachi l'a dit à Sasuke), là je crois qu'on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc...apparemment beaucoup semble douter que ce soit le vrai Itachi sur l'image et c'est vrai qu'on peut en douter. Ses yeux bizarre ou le fait qu'il appelle Naruto "Uzumaki Naruto" au lieu de "Naruto-kun". Bref à la fin on voit Naruto qui dit "ce...ce type...c'est Uchiha Itachi" peut-être qu'en fait il se pose une question et qu'il a été surpris du fait que Itachi l'appelle Uzumaki Naruto...enfin bon c'est juste une théorie.

 

Persos je pense que c'est le vrai Itachi et qu'il va faire des révélation à Naruto, certainment sur le massacre du clan (c'est sur que si il va voir Sasuke d'abord, il va se faire attaquer avant même de commencer à parler). J'ai toujours pensé que ce n'était pas pour se montrer sa force qu'il exterminer son clan et qu'il s'était forcement passé quelque chose avant.

 

Une chose est sure, on en saura BEAUCOUP BEAUCOUP plus au chapitre suivant (deux semaine sans chapitre ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce spoil, très intéressant...

 

Naruto, Sasuke et Itachi seraient assez proches les uns des autres. Et c'est un clone du blondinet qui repère Itachi en partant sur les traces du grand frère. Je ne m'attendais pas à un combat qui arriverait aussi vite avec les révélations des derniers chapitres , ca devrait pas tarder la confrontation entre les trois persos maintenant (que tout le monde attendait en plus ^^).

 

Et le début du spoil montre bien que la team Hebi est très forte. Karin détecte le présence de membres de Konoha et Juugo disperse leurs traces grâce aux oiseaux (à mon avis il doit avoir un pouvoir spécial on le voit souvent en train de communiquer avec des oiseaux), ce qui perturbe bien Kiba et son flair.

 

Vivement le raw, ca va être un peu dur d'attendre celui-là plus que les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginta : quand tu dis

 

Voilà ce que dit itachi : "Montre toi, Uzumaki Naruto"

donc rien ne dit qu'il a repéré que c'était un clone...Ensuite du fait qu'itachi est seul c'est fort probable que ce soit un kagebushin

 

C'est pour cela que je me demande à qui Itachi parle en demandant :"montre toi Uzumaki naruto". Soit il demande au clone ou se trouve le véritable Naruto, soit Itachi lance cette phrase afin que le bunshin (qui devait etre caché) révèle sa position.

 

ps : Kisame n'est peut etre pas h24 avec Itachi, apres tout ils ont droit à un peu d'intimité de temps en temps  ;) (néanmoins je l'accorde c'est tres louche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai quelque pages en arriére, Itachi se retrouve face a un clone de naruto ! on peut s'imagine plein de scénario mai pour moi celui qui semble le plus dans l'esprie de naruto serrai :

Nauto sort de sa cachette ( l'oiseau appartenent a juggo observe tout ) itachi comprend que se né pas le vrai naruto, alor il se dit inutile de le faire disparétre et sur sa il entame une discution sur l'histoire du clan uchiwa ......peut de temp aprés la team hebi a capter itachi grace a l'oiseau de juggo, il parte donc a la rencontre d'itachi

revenon a itachi et naruto ...la discution est terminer et naruto dissipeu son clone ( sa resterai dans le style du mangas can ne sache pas de quoi on parler Naruto et Itachi ) .....de la naruto récupére les imformation de son clone et la team konoha déside de partir a la rencontre de itachi en sachan que sasuke a repérer itachi et qui se retrouveron tous !!

Pein intervien pendant le trager et le groupe de konoha se s'épare en deux .

 

Voila une petite idée qui serrai sympa !

 

ps: ne me tuer pas trop vite !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SI dans le scan Itachi dit à naruto qu'il n'a pas exterminé le clan... ce ne sera certainement pas pour rien peut-être va-t-il carrement rejoindre la team avec naruto et tout (je delire un peu la ) xD

 

une chose est sure c'est que Itachi veut pouvoir se mesurer à Sasuke. Il n'aurait pas fait tout ça pour rien et ce serait du pur gachis en tout les cas on verra ça dans le scan. Kishimoto nous fait plaisir ces derniers temps   :) déjà on a droit a un double episode, on pourrait pas avoir droit a un double scan tant qu'on y est  ;D

 

Bref pour en revenir au fait qu'Itachi n'a pas tuer (volontairement) le clan (ce qui m'etonerait) mais dans le cas même ou cette hypothese s'averait etre confirmée... bah sasuke perdrait son but et sa raison de vivre... et passerait pour un con un peu comme neji lorsqu'il a croyait  que c'était le clan qui avait assaciné son père comme l'a souligné ryuuho-san...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, Itachi veut trouver Naruto que pour avoir un petit entretien non violent avec lui.

Sinon, pourquoi s'être séparé de son binôme, si ce n'est pour parler et faire quelques révélations sans témoin dans les parages?

 

Autre détail; mais même "direction"...

Les différentes traces de Sasuke: c'est une disposition classique mais efficace, pour éviter d'être retrouvé.

La Hebi-team n'est spécialement rusée sur ce coup.

Il me semble que ce genre de tour est le B-A-BA du petit ninja.

Il est judicieux d'utiliser ces petits amis que sont les "pitizozios" de Juugo pour mener la Konoha-team et ses nin-kens à la confusion et les forcer à se séparer...  empêcher d'être pisté, pour ne pas être retrouvé et ainsi battu (si tant est que l'Hebi ne soit pas en mesure de leur tenir tête; ce que je ne crois pas, disons qu'ils sont juste un peu feignant pour le coup ^^').

 

Et Narut' et ces nombreux clones ^^... pour contrecarrer ce plan l'est pas moins!

C'est d'ailleurs ce qui sauvera Naruto, en cas d'un éventuel dérapage de la part d'Itachi...

Itachi recontre donc un clone du Blondinet, ils conversent tout deux tranquillement, et le message arrivera tout de même au destinataire!

 

Donc, sans être préméditées, les choses s'emboitent bien les unes dans les autres...

C'est cool, un  plan qui se déroule sans accrocs!

 

 

Ce matin, je disais ma joie de voir un chapitre avec encore son lot de révélation, de baston et tout itout...

Depuis le démenti, et à la lecture du script publié récemment, je ne peux que craindre un chapitre blablateux à l'excès...

M'enfin, cela nous permettra de reprendre un peu notre souffle...

Et d'aiguiser notre appétit pour le tardif chapitre 366!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous ne trouvez pas que les yeux d'Itachi sont bizarres ? On dirait qu'il n'a pas activer ces sharingans, et qu'il est aveugle sans. A moins que ce ne soit pas Itachi lui-même, il faudrait un zoom clair pour mieux voir ces yeux, peut-être est il contrôlé par Pein, on dirait ses yeux (a Pein)(enfin, vite fait  9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour en revenir au fait qu'Itachi n'a pas tuer (volontairement) le clan (ce qui m'etonerait) mais dans le cas même ou cette hypothese s'averait etre confirmée... bah sasuke perdrait son but et sa raison de vivre... et passerait pour un con un peu comme neji lorsqu'il a croyait  que c'était le clan qui avait assaciné son père comme l'a souligné ryuuho-san...

 

 

Admettons qu'Itachi fasse des révélations concernant le massacre des Uchiwas, Sasuke ne passerait pas pour autant "un con". En fait Sasuke aurait été trompé. Rien d'étonnant : On sait tous depuis le début que la vengeance de Sasuke est une obsession, qu'elle est aveugle.

 

Il passerait d'autant moins pour "un con" qu'Itachi endosse la responsabilité du massacre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé pour un con je pense pas, il ne faut pas oublier que c'est hitachi lui même qui lui à fait montrer ces vision de l'assassinat de son clan, donc voila. En ce qui concerne NEJI c est pas pareil on lui a caché.

 

pour Sasuké, il y a une raison, il n était pas encore assez mature quant il a vecu ce drame, la preuve devant orochimaru lors de sa premiere rencontre, il était effrayé et naruto la fait réagir ensuite l'élément motivateur les phrase de son frère "devient plus fort que moi si tu veux me tuer".

 

Tobi est vraiment makiavélique j'ai hate de voire la rencontre entre kakashi et tobi, et pourquoi en finale TOBI vs kakashi, hitachi et sasuké ?

 

vu les pouvoirs de la statut je pense quel est déja active et qu'il ne faudra pas longtemps pour que tobi se serve de celle ci.

 

BREF on verra ce qui se passera j ai hate de voire ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que itachi sait que c'est un clone de naruto qui est devant lui.

car naruto ne se déplace jamais seul;il est tout le temps accompagné donc je crois pas qu'un ninja aussi expérimenté que itachi n'ait pas remarqué sa.

quant à un clone de itachi j'y crois pas trop.

de plus je vois que certains disent que itachi est seul.on en sait rien peut etre que kisame est à coté mais un peu éloigné.

on a qu'une page donc mieux vaut pas tirer des conclusions trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...