Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si le message est pour itachi ce n'est pas un mec de l'aka qui le lui envoie! parce que leur lien "télépatique" est quand même plus efficace, peut être l'apparition d'un nouveau joueur...si le message est bien pour itachi parce que pour l'instant c'est de la pure hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057.jpg

"Montre toi, Uzumaki Naruto"

 

Ahhh Itachi est la ou il le cherche fortement :P

D'ailleurs ca va peut être énervé de savoir que Pein va le capturer a sa place, il a un amour propre le Itachi :D

 

A savoir si la partie avec Pein n'est pas un fake..ou si alors Pein n'attaque pas a distance pour prendre Yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauh, c'est quoi ce nouveau spoil, je l'aime pas vraiment, dans le sens ou c'est Yamato qui ce fait avoir en premier..

Mais bon comme dreamkeeper,  je pense que Yamato est aussi fort que Kakashi donc je me fais pas trop de soucis, mais quand même,

lui tout seul face à Pein et la fille ça va faire mal....

 

Mais bon ce chapitre annonce des combats intéréssant, j'attend quand même la sortie du RAW pour être sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops,

 

"Montre toi Naruto, Itachi est là" c'est la trad. de la bulle ? Je vois pas le rapport avec le spoil. Je croyais que Naruto & co affrontaient Pein et "Petunia" ? Déjà la dernière page est pas évidente à comprendre avec le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bizarre qu'itachi soit présent avec naruto, en plus de la team konoha qui s'est réuni, pein et la miss !

ou alors, tout simplement, pein, yuri et itachi partagent bien le même objectif: la capture de naruto ! et ça va barder o chapitre suivant...

 

personne pour la traduction de "bakuraten" ?!

 

edit: il est presque normal que la chasse a l'homme (naruto ^^) commence direct car les ordres de tobi sont très clairs et il n'a pas l'intention de perdre son temps ! j'irai même jusqu'à dire qu'il a l'air pressé mais ça reste très subjectif... tout ça pour dire: tant mieux si ça enchaine ! ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je trouve le spoil un peu rapide car bon à peine la mission de Tobi donné, on se retrouve déjà avec un combat. Moi qui espérai un peu de blabla dans ce chapitre mais bon pour moi si Pein et Pétunia (ou Yuri qui sait...) sont déjà là, soit ils connaissent équivalent à Hiraishin de Yondaime (certains vont déjà ce dire, c'est sûr, lui aussi est le fils de mister éclair Jaune xD bon stop, on aprle pas de ça!) Soit il réutilise la techniques d'Itachi et isame vu dans le tome 29, le Shouten no jutsu je crois. En tout cas le titre du prochain chapitre me laisse perplexe car avoir autant de précision sur un titre qui d'habitude nous laisse sur plein de théorie foireuse qui n'ont rien à voir avec le chapitre suivant...

Moi j'ai bien envis que Itachi trahisse l'Akatsuki xD

 

EDIT: bon maintenant qu'on a ce spoil d'Itachi, L'akasuki passe vraiment à l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette dernière image qui confirme que j'avais raison. Itachi et Naruto se retrouventr face à face. Mais ça ne colle pas avec le spoil. Yamato et compagnie sont face à Pein et Miss Akatsuki alors que Naruto est avec le Uchiwa.

Observez Naruto et vous verrez une goutte sur son visage. Cela montre la me...e dans laquelle il est.

 

Le message est pour Naruto mais il ne s'en est pas aperçu. Reste à savoir de qui il vient. J'opte pour Jiraya, c'est son style d' apparaitre quand on s'y attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est là?

 

Ca veut dire que je me suis tromper dans mon post précédent,toute mes excuse Kheops  ;)

 

Franchement,je ne sais pas ce qui va arrivver à konoha mais ca risque d'etre très violent cette histoire,itachi(certainement kisame à coté),pein et la fille.Avec tout ca,kishi va certainement nous mettre un mort du coté de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du jour bonjour!!!

 

Oh lala! Quel tome cela va être que ce tome 40: vertigineux!

Nous avons été gâté avec les deux derniers chapitres, mais là, c'est la cerise sur le gateau!!!

J'pense que j'vais me le commander en VO, et le classer à la rubrique "collector" dans ma mangathèque!

 

Le chapitre 365 va encore nous en faire voir de toutes les couleurs: Yamato passe enfin à l'action!

Et pour fêter cet heureux évènement, Kishi a mis dans le coin opposé du ring Pein et Petunia, rien que ça!

Va y avoir du sport!

 

Puis, histoire de nous mettre KO, Itachi qui est sur le point de trouver sa cible: Naruto!

 

A mon avis: on va avoir droit à Royal Rumble (fan de la WWE ;) ) : imaginez que tout le monde se retrouve dans le même endroit, engagé dans la même baston!

La team 7, Itachi et La team P (Petunia et Pein): on va surement avoir droit au jeu des alliance, et des chaises musicales...

Itachi se frittant Narut', tout en contrecarrant Pein

Petunia vs Yamato ... qui soutiendra Narut' avec l'aide des autres ninjas..

Un régal, un doux rêve mais un régal!

 

Sinon, les techniques de Petunia m'ont l'air assez sympas, et ne font un peu penser à celle d'Alberich de Mizard (le cercueil d'améthyste), enfin d'après ce que l'on en sait!

 

Dites voir: c'est encore loin Vendredi?

 

Edition: Ah! Déception! Nous avons été faké:...

Yamato ne va pas se battre aujourd'hui  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil dit :

 

Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.

Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2)

L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi qui se sépare)

"Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)

 

Réinterprétation suite aux images :

 

C'est la team Konoha qui se disperce. Yamato et Naruto ne sont pas dans la même équipe. Sans doute qu'ils se séparent pour poursuivre deux odeurs de Sasuke (la sienne + celle qui est sur la cap de Juugo).

 

Yamato tombe sur Pein et "Petunia"

Naruto sur Itachi

 

EDIT : Ah non pas possible qu'ils ne soient pas ensemble. Pein s'adresse à Naruto à la fin du spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut amis mangaka!

 

euh ! au dernieres nouvelles, les teams de konoha étaient rassemblés donc je ne vois pas comment yamato pourrait mourir si y'a kakashi et compagnie. sauf si Pein nous fait un one hit comme Tobi  :P.

Ben si itachi et kizame se pointe avec pein et pétunia, ça va faire 4 vs 8 les combats seront peut etre équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Quitte à speculer et partir dans des droles d'hypothèse, voici la mienne :

On voit un oiseau avec un message, on sait qu'Itachi est là, et on sait que Pein et l'aka-girl sont aussi là, mais on ne sait pas si c'est avant ou après...

Et si cette oiseau permettait à Pein de se déplacer tel l'éclair jaune de Konoha !

On sait que Yondaime se déplaçait rapidement en plaçant des kunais où étaient attachés des messages comme repères.

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, c'est pas vraiment le genre de Kishimoto de faire quelque chose comme ça. Je vous laisse imaginer, la situation:

- Yamato, Kiba, Akamaru, Hinata contre Pein et Miss Akatsuiki

- Naruto contre Itachi (bizarre que Naruto soit seul alors qu'il est le gibier)

- Sai, sakura, Kakashu, Shino peut-être sur les traces de Sasuke et son équipe

- Kisame n'est pas avec Itachi, alors où est-il ?

- l'équipe de Heibi qui dissimule leur présence

- le message de l'oiseau

 

cela fait vraiment beaucoup de mouvements pour cette partie, vous trouvez pas. Ca va vraiment devenir brouillon sans parler de bordel à gérer et mettre en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre boss d'Akatsuki, je pense pas que ça va le faire même si ils sont à huit dessus et puis avec le spoil, on dirait que Pétunia nous invoque un truc assez bourrin donc bon va être chaud lol

 

Mais e qui me semble assez bizarre c'est que Naruto et compagnie sont rassemblé mais avec le spoil (image), on dirait qu'il sont séparé alors que Pein parle de Naruto soitil croit avoir retrouvé Naruto(pensant qu'il était avec ces amis soit Itachi préviens Pein).

 

Si Pein voit vraiment Naruto je epnse qu'il va foncer direct sur Naruto sans ce soucier des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...C'est la team Konoha qui se disperce...

EDIT : Ah non pas possible qu'ils ne soient pas ensemble. Pein s'adresse à Naruto à la fin du spoil...

 

je suis assez ok avec toi sur ton hypothèse.

Moi je me demande s'il n' y a pas une petite erreur dans le spoil puisque les images tendent à montrer Naruto face à Itachi. De mon côté, j'espère que Yamato ne se fera pas défoncer en one shot. Les techniques du dernier tandem sentent le souffre et ça va swinger, garre à tes fesses Uzumaki! ça me fait un peu baliser j'espère que les pertes seront limitées côté Konoha  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! très beau chapitre en perspective mais je trouve dommage que l' on ne parle toujours pas du livre noir .Ou peut etre que eux l'on lut et que kishi nous montrera un flash back plus tard quoi que je ne sait vraiment pas quand il en aurait eu le temps.

Cependant vu que les équipes ce sont séparées j'aimerai bien savoir avec qui est naruto car quand on lit le spoil il n'est pas avec yamato ce qui semble bizar car il est le seul a pouvoir le controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la partie avec Yamato est sans doute un fake...car ca colle plus avec la double page

 

Naruto semblerait dire: Ce..ce type..c'est Uchiwa Itachi..

 

Donc naruto est bien avec itachi (mais pourquoi donc Naruto est seul? mdr) donc la partie avec pein devient impossible

 

En faite Naruto aurait vu Itachi mais Itachi aurait pas encore reperé Naruto?

 

que fait Itachi seul sans Kisame? (et bon il était loin?)

 

Ca pourrait pas etre un piège...mouerf on sera ça que dans 2 semaines mdr

 

Edit: confirmé partie avec yamato = fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas un papier mais un bout de tissu sur la patte de l'oiseau...

Konoha se fiant a l'odeur peut etre que juugo a demandé aux oiseau de partir dans diverses positions avec des tissus impregnés de leurs odeurs sur leurs pattes. Ce qui ferait une dispersion de konoha en groupes individuels et ainsi confirmerai les images et le spoil.

J'y crois pas trop par contre au spoil mais je dois avouéque c'est tentant la mort de yamato car ca conduirait a plus de controle si naruto se laisse subjuguer par le pouvoir de kyubi... serait t'on proche du chapitre avec plus de 4 queues? 8)

 

edit : ah ben mince spoil tranché en 2 net  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De tout façon! c'était logique que yamato ne morfle pas étant donné qu'il est le seul a pouvoir controler kyubi et il mourrait ça sera seulement quand notre cher blondinet aura un minimum sinon un maximum de controle sur la bête lol. Sinon c'est pas possible que Naruto ai remarqué la présence de Itachi et non l'inverse ( sasuke remarque tobi derriere un arbre)! c'est surement un piége c'est pour cela que Kizame n'est pas là, pour le prendre par derriére, ou sachant que naruto serait accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! je suis soulagé que la partie Yamato soit un fake, j'avais vraiment peur de le voir disparaître prématurément. Par contre, Naruto seul face à Itachi. J'ai beau être fan du petit blond je ne pense pas qu'il soit prêt pour un tel affrontement! Merde, l'autre est quand même sacrément balèze. Naruto aussi, mais là il n'y pas à tortiller, ça risque d'être la fessée si personne n'intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs points me semblent bizards...

 

-Itachi separé de kisame (c'etait jamais arrivé...)

 

-La capture de naruto aurait du avoir lieu en dernier or il reste un autre jinchuriki

 

-Itachi a une attitude bizard (mais bon avec ce gars...)

 

J'ai peut etre une hypothese un peu loufoque mais qui coinciderait avec ces points:

Itachi a tué kisame et décide de s'allier a naruto pour combattre le reste de l'aka.

Ce qui expliquerait qu'il le cherche maintenant...

 

Ou bien alors kisame est parti pisser et c'est une grosse coincidence que les 2 se soient rencontrés... ;D

 

edit: mon hypothese tirée par les cheveux c'est juste pour souligner ces points qui sont pas normaux, ne prenez pas ma theorie au serieux... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'imagine pas dut tout une mort prématurée en tout cas pas maintenant LA il va y avoir des dialogues des rencontres et dans un ou deux chapitres il va y avoir des combats en masse mais la faut pas se stresser les heros ne meurent pas en 2 page regardez Asuma

Pour ce qui est du pretendu combat itachi Naruto arretez de croire que Itachi il peut deplacer la trajectoire du soleil avec un clin d'oeil aussi c'est pas un monstre Naruto a progressé il est a la hauteur i va pas se prendre une fesee en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau!  ;D

 

Mais est ce que Naruto est vraiment seul??

 

On voi juste que l'oiseau est sur une branche au dessus de lui mais on ne sais pas si il n'ya pas qq1 avec lui. Parce que ça serai bizar, on connait ses tendance impulsive, on sait que si il panique il utilisera le chakra de kyubi ce qui est mauvais pour lui, ou bien son nouveau jutsu là dont j'ai oublié le nom ce qui l'enverrai à l'hosto encore une fois...

Ces parametres en tête je ne comprend pas comment, avec toute la marmaille de ninja de konoha qui traine dans le coin, il pourrait se retrouvé seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi a parfaitement repéré naruto caché derrière son arbre, tout comme naruto a senti ou vu itachi... la grande question qui reste à élucider est: est-ce que naruto est seul ? (ça m'étonnerait quand même en sachant que tout l'aka le recherche !) et si oui, comment il en est arrivé la ? (surement ce qu'il se passe dans les pages précédentes...) vivement d'autres images du raw chinois !

concernant l'oiseau, l'hypothèse que c'est un "espion" ou un messager de juugo  reste l'option la plus probable...

 

@ suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme a dit Ryuka le papier que l'oiseau port à sa patte est sans doute imprégnier du sang de sasuke. Or Naruto n'as pas le falir pour pister une odeur donc à mons avis les teams se sont séparer :

team 1 : Naruto, Kiba, Shino et Kakashi

team 2 : Sakura, Saï, Hinata et Yamato

 

De plus c'est bizarre qu'Itachi soit seul Kisame doit traîner dans le coin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...