Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

logiquement c'est le bon confirmé par la bonne personne...

 

Au départ y avait que la partie avec Yamato (la partie interessante quoi) et a était la rajouté la partie avec Sasuke :P

En tout cas le Yamato va morflé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf si le spoil est vrai , ca sent le sapin pour yamato, j'espère quand même que l'on verra plus de ses pouvoirs  (pas une fin à la Asuma quoi).

Et sinon "the older brother"  (le frère le plus agé) c'est le titre de fin de chapitre ou bien c'est le nom donné à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si c'est pas le mec qui fait le spoil qui appelle Pein comme ça... (de l'humour?)

 

Car autant ca se voit que Pein et naruto se ressemble autant s'ils ont une histoire en commun Kishimoto va pas le dire en 2 chapitres, ca serait pas son genre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba mène l'équipe. Hinata voit quelque chose grâce au Byakugan. Ils s'arrêtent.

Un crystal avec quelque chose dessiné apparait.

Yamato ordonne de se mettre à couvert et dresse un mur de bois

La fille de l'Akatsuki fait une invocation. Le mur de bois se désagrège

Pein: Pour débuter, nous commencerons par toi

Yamato est enveloppé d'une lumière noire provenant du crystal

Yamato est immobilisé et ses yeux ont une expression vide.

Pein regarde vers Naruto et dit "Bakuraten no Kyuubi... Uzumaki" (le trad anglais ne comprend pas ce passage)

 

Karin a apparemment remarqué le déplacement de l'équipe de Konoha, mais ils n'ont pas encore Sasuke et compagnie, apparemment à cause du fait que Juugo possède la cape immaculée de sang de Sasuke.

Ils se dispersent tous (ici le trad ne sait pas si il s'agit d'Hebi, de la team de Konoha ou des 2)

L'odeur de Sasuke est dispersée dans tellement de directions que cela crée de la confusion (donc il s'agit d'hebi quio se sépare)

"Le plus vieux frère" s'en va aussi à la fin de l'épisode (itachi se mettrait peut être en mouvement ?)

 

En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur et que ça vous convienne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 ;)

 

Je me demande d'ailleurs si la partie avec Sasuke n'est pas avant logiquement...

 

Donc Konoha perd Hebi, Pein attaque Konoha (pas mit de temps...), et Itachi se remettrait en mouvement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en approche apparement  :) Pauvre Yamato, j'espere qu'il s'en sortira...Néanmoins c'est exactement ce que j'avais prévu il y a de cela 2 chapitres : Pein et sa coéquipière débarquent et vont mettre KO chaque membre de la team Konoha les uns apres les autres..."nous commencerons pas toi" ca veut tout dire  ;)

 

ps : ca voudrait dire qu'Hebi sait que Konoha est à ses trousses?  ??? C'est Karin qui a cafté? pourtant elle ne les connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi s'est une pure supposition de ma part ... je préviens juste pour pas que des centaines d'hypothèses se mettent en place sur une simple supposition  ;D

Edit Kheops: c'est la mieux que de partir sur Pein frere ainé de Naruto...mette si bon Kishi met de gros doute la, mais bon le spoiler parle du frere ainé qui s'en va..vu que Pein est avec naruto, ca peut etre Itachi (pourquoi pas dire Itachi alors mdr, peut etre que Himajin (celui qui a donné cette partie du spoil ) avait zappé son nom ca lui arrive souvent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'ordre n'est pas logique, a mon avis la deuxième partie est avant.

 

Les teams Konoha se séparent et l'Aka en profite pour attaquer. En tout cas, ils n'y vont pas de main morte ! Ils ne plaisentent ces deux là. On frappe en premier et on parle ensuite !

 

Que vont pouvoir faire Naruto, Kiba et Hinata face à des mecs pareils ?

Edit Kheops: c'est bon on a 2 traductions, pas besoin d'en faire 100... (c'est pour les autres loki par pour toi :P)

 

EDIT : Oki, avec plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le vrai, on a peut-être notre kunoichi si puissante qu'on attend depuis longtemps...

Enfin fini les potiches!

 

ça me parait rapide au niveau enchaînement mais pourquoi pas, ça fait un peu trop de combats collés sans transition comme si Kishi bâclait le scénario...

D'après ce que j'avais calculé, il reste un autre bijuu...qui de celui-ci? Pour l'équilibre, Naruto ne passe plus en dernier? j'avoue avoir du mal à suivre les raisonnements de l'aka parce que s'ils attrapent Naruto et qu'ils doivent sceller un autre bijuu en parallèle, c'est chaud d'autant qu'ils ne sont plus très nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned zut !

 

Yamato est la cible du plus puissant duo de l'Aka ! Pauvre Yamato, je l'aime bien aussi. Mais, mais, je sens qu'il va aussi nous montrer qu'il n'est pas un rigolo. Attendant beaucoup de ce perso, je pense qu'il va leur donner du mal (j'espère).

 

Toujours pas de nouvelle de Saï...

 

Idéalement, j'aimerais bien que tous les persos de Konoha soit mis en difficulté sauf Yamato qui parviendrait à se défaire de "l'enveloppe noire". Puis Saï se pointe et là deux contre deux ! Et on voit enfin ce dont ils sont capables ! Yihhaaaaa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre l'image vis a vis du spoil..

 

Bon c'est bien itachi qui serait notre frere ainé (car le spoiler savait plus son nom)

 

Mais naruto est attaqué  Pein et Petunia? (Naruto a 'l'air étonné ca devrait coller lol)

Je vois pas tout sur les cases ><

 

0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la team Konoha a affaire à Pein, sa coéquipiere et Itachi en renfort ca va barder! Mais pour moi Itachi est intervenu car il ne veut pas que Pein s'occupe de son Jinchuuriki tout simplement. Apparement Itachi serait en train de se rebeller contre l'Aka...Dans le cas contraire Konoha ferait mieux de fuir...

 

Edit Kheops: le spoil dit que Itachi part a la fin...bah qu'il arrive ou est Naruto ^^

Et bon c'est bien rapide pour que tout le monde aille ou est naruto je trouve, ils ont des turbo sous les pieds lol

 

@Kheops :La téléportation est à la mode cet été ^^

 

ps : Le message de l'oiseau peut tres bien venir de Juugo qui est le grand amis des animaux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec sasori , je pense que itachi va se rebeller contre l'aka.. je le vois bien tirer naruto de la ..mais bon , par contre on attendait tous un mort du coté de konoha ...j'espere que yamato est tres puissant sinon on a trouver notre mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien sur l'image il semblerait que ca soit la team Konoha qui recoit un message , Naruto est étonné quand il s'en aperçoit.

L'oiseau est juste au dessus de quelqu'un avec une cape claire ( Naruto sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite Naruto voit un truc et au dessus ya un oiseau (au dessus de naruto)..a se demande si cette oiseau ne communique pas avec Itachi...mais bon

 

Pour moi Pein et Petunia s'attaque a Konoha, et Itachi regarde tout de loin, a voir si je trouve une trad des bulles ^^

 

C'est la dernière page du chapitre de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jared : je ne dis pas que Itachi va sauver Naruto, mais je pense que Itachi veut qu'on lui laisse son jinchuuriky...en gros il veut combattre personnelement Naruto. Car faut pas rever non plus Itachi n'est pas un saint et il n'a pas de raison de devenir gentil à ce stade du scénario.

 

un combat Itachi/Pein en vue?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le manga va beaucoup trop vite à présent. Les 2 derniers membres de l'Akatsuki arrivent beaucoup trop vite sur place.

apparemment, au dessus de Naruto il y a un oiseau avec un message qui arriverait devant le blondinet en même temps que Itachi. Le point d'exclamation est fixé sur quelque chose devant lui. Je ne crois pas que naruto s'est rendu compte de l'oiseau.

Je trouve que le spoil ne va pas avec cette image car si Yamato est aux prises avec les 2 de l'Akatsuki, c'est un peu trop calme du côté de Naruto sur cette double image. On sait tous que Yamato est là pour contenir Kyuubi donc le séparer de lui dans de telles conditions, serait idiot.

Pour l'oiseau, j'aurais tendance à penser que cet oiseau a été envoyé à Naruto par Jiraya. Konoha utilise des oiseaux comme messagers mais Konoha met le message dans une capsule. Là cela ressemble à quelque chose de plutôt fait sous le coude. Jiraya a dû apprendre des infos et les transmet à son disciple.

Sur l'image, Naruto laisse couler une goutte de sueur, montrant la difficulté de la situation dans laquelle il est.

 

Au lieu d'accèler le manga de la sorte, j'aimerais que Kishimoto nous dise comment cela se fait que l'Akatsuki connaisse si bien Juugo et Suigetsu. Ce n'est pas Kisame qui prononce le premier le nom de Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais que le petit papier a était écrit par itachi pour informer Naruto de quelque chose... et on dirait que sur la dernieère bulle les yeux d'Itachi regarde vers sa droite... est-ce que ce dernier se serait fait surprendre par Zetsu ??? (de plus les bull signale que quelqun lui parle)

 

Voila à mon avi un itachi vs Zetsu et a prévoir d'ici quelque chap (si c'est éffectivment lui sur la dernière image ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il allait sauver naruto dans le sens ou il veut lui sauver la vie , mais eviter sa mort car soit il veut se le faire lui, soit il cherche a contrecarré les plan de pein.

je suis tout a fait daccord sur le fait qu'itachi va pas devenir gentille . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant suigetsu c'est asez facile de svaoir pourquoi ils ont des éléments puisque Kisame vient du même village et il me semble qu'il a déjà évoqué un certain nombre de détails sur lui. Jugoo ne sachant pas d'où il vient c'est plus dur mais d'un autre côté puisqu'il fait paretie du programme de recherche de Oro qui a été membre de l'aka et qui même après son départ était assez surveillé on peut faire un lien facilement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j ai  une question si le spoil est bon ... de quelle(s) facon(s) pein et petunia ont ils trouvé aussi rapidement Naruto ?? parce qu ils ont fait vachement vite  pour le trouver

 

de plus avec les images que j ai vu celles ci ne correspondent  pas trop au spoil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je me fait pas trop de souci pour yamato, c'est pas le meilleur des anbu pour rien, en un sens hormis l'hokage il pourrait être le meilleur shinobi du village (si on compte pas jiraiya), en tout cas je ne le considère pas comme inférieur à kakashi, il va peut être morfler mais il va nous montrer de belle choses, l'élite des anbus à un rang à tenir!

 

lol yen a qui se plaignent de la vitesse du manga alors qu'il y a quelque semaines ils disaient "c'est mort ça traine" etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Kheops dans ce que tu as dit sauf sur quelque point:

 

-Pour moi,naruto est étonné parce qu'il voit(certainement l'attaque de Pein)

-Itachi n'est pas sur les lieux mais se met en mouvement dans le sens qu'il va vers naruto,cela se tient puisque l'oiseau donne un message a itachi et qu'on sait que les animaux peuvent sentir les chakra "spéciaux"(certainement celui des jinchuriki et des bijuu)

-En sachant cela,il devient évident qu'itachi n'est pas sur les lieux ni meme approximité mais qu'il se met en route pour venir sur les lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...