Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wouaw wouaw wouaw !!!! c'est bon c'est partit : la locomotive chauffe !! ok donc quand on lit tout çà la chose que j'en ressors c'est que tout le monde est d'accord sur une chose : le spoil est un FAKE !! et sinon chaque personne a ses petites affinités mais j'ai néanmoins une question : pourquoi vous êtes tous aussi morbides ????????????????????? ok çà fait peut-être "tout le monde il est beau, il est gentil" mais zut quoi arrêtez de vouloir tous les tuer à tous bouts de champs !!!! là, pour l'instant contentons-nous de nos morts et les autres on les verra au fur et à mesure !!! sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se bat contre le frere de kazuzu (je plaisante). On voit les clones de terre apres de l eau donc, ca ne peut être  hokage ou une personne disposante de la meme puissance et qui sait peut bien que sa soit jiraya le plus puissant et le plus fort des ninja pour moi c'est bien lui. IL a fait fuite kizame et hitachi avec une seule technique en plus il est un peu saoule.

 

ou bien je ne serai pas étonner qu'hitachi ait vu claire dans le jeu de l'akatsuki et que lui aussi cherche à venger le clan, peut être même qu'il a infiltré l'akatsuki pour justement trouver le responsable, et il sait maintenant qui est le coupable TOBI qui a prit le pouvoir de uchiwa madara. hitachi a pousser son frere a le hair pour qu'il devienne plut fort que lui et ensemble il pourront rivaliser avec le pouvoir de madara.

(et oui qui nous prouve qu'hitachi a bel et bien tuer tout son clan??? Les images qu'il a transmisse a son petit frère elles peuvent etre fausse.

Par contre je vois bien tobi tuer son clan, hitachi venant en retard  et se presentant devant ses parent mort dit a son frere hais moi devient plus fort que moi.

 

ca serait trop cool que jiraya prenne parti au comba, j ai une autre question ou est passé SAi peut etre ce lui le responsable ou bien avons nous a faire a l équipe de hebi?

suigetsu c est de l eau  l autre (yugo) on ne connait pas la nature de son chakra et on sait que l'akatsuki est traçable via les animaux, alors combat contre suigetsu et yugo ensemble mais pain devrait gagnait vu ses pouvoir qu'il possèdes a moin que sa soit jetsu qui tout vu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas fake, telle est la question... (belle entrée en matière, je sais, merci)

 

Vu le fakomètre assez élevé, le manque d'image et l'aspect un peu trop logique du spoil (et de ceux qui ont tourné), il paraît difficile de se lancer tête baissée dans une analyse en toute bonne foi.

 

Cela étant, il faut reconnaître que la logique du spoil n'est pas impossible, vu l'arc actuel et l'envie de Kishimoto-sama de nous mettre chaque semaine une claque de plus...

 

Les "pour" : - le chapitre devait s'appeler "à la poursuite d'Itachi", mais nous savons que Konoha cherche Sasuke, qu'Hebi se repose et que l'Aka s'oriente vers Naruto... donc pas impossible que le titre soit sans lien direct, comme souvent d'ailleurs...

- Par rapport aux chapitre précédents : Konoha se dirige vers Sasuke, sans qu'on ait évoqué le black book, donc la logique voudrait que le mouvement continue. Hebi se repose, donc en théorie pas présent/important dans ce chapitre, quand à l'Aka, je vois mal Kishi nous faire un Tobi-gaiden mais plutôt nous laisser un peu sur notre faim, donc là encore c'est bien Pein qui devrait débarquer...

-... et c'est là que Kishi réussirait son coup. Attaque de Pein sur les team Konoha, et riposte d'Itachi et Kisame sur fond de "c'est mon jinchuriki, pas le tien!". Du coup on aurait l'Aka (avec intrigue interne Itachi), Konoha, et surement rapidement Hebi, sentant la présence d'Itachi dans les parages... Bref pas impossible du tout (puisque ces rencontres sont toutes attendues)

 

Les "contre" : - justement un peu trop logique...

- Un tel affrontement entrainerait, si Itachi intervient, l'arrivée de Sasuke selon toute logique, or vu son état cela paraît pourtant improbable

- Sans image, avec de gros doutes de Kheops, j'ai simplement du mal à croire que ce spoil soit vrai

 

Il va donc falloir patienter encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pas morbide Néfertari, le truc c'est que Pein ce n'est pas n'importe qui, ça serait vraiment "tout le monde il est beau, il est gentil" s'il mourait sans emporté quelqu'un, biensur c'est vrai que dit comme ça on peut paraitre méchant mais c'est la vie, on a jamais ce qu'on veut...

Jiraya pourquoi pas ? c'est vrai que c'est temps ci il a été pratiquement effacé du manga, si quelqu'un meurt ça sera peut etre lui, mais bon on vera bien ce que ça donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif Ero-sennin chuis pas trop d'accord sur la valorisation en combat là. Asuma il a pas pu bouger un petit doigt et pourtant RIP Asuma (bon avant on a appris des trucs sur sa vie est mais bon j'appelle pas trop ça de la valorisation)

 

Mais chuis d'accrod avec toi que ce sera sans doute pas Jiraiya parce que bon faudrait d'jà qu'il intervienne et ça risque pas trop d'être le cas ici.

Sinon je prie et je met des cierges à la déesse des prénoms féminins pour que la fille s'appelle pas Yuri (mooocheeeeuuuh -qui a dit on s'en fout de ton avis sur son prénom?;D-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jirayia (que j'affectionne pourtant particulièrement), une mort n'est pas à exclure avant la fin du manga... En effet, la mort du "père" est souvent un passage obligé pour un héros qui va vers son destin. Bien sûr n'importe quel décès à Konoha affectera Naruto et le rendra plus fort, et les exemples sont nombreux de ceux qui pourraient mettre un coup à Naruto en poussant leur dernier souffle.

 

Mais je pense que Jiraiya, en tant que sensei de Naruto, tiendrait ce rôle parfaitement. C'est peut être morbide, certes, mais ça paraît presque inévitable. Dans un shonen, ce sont rarement les jeunes qui meurent mais plutôt les anciens... donc Jiraiyia ou Kakashi tiennent la corde, avec avantage pour erosennin malheureusement.

 

Cela étant, ce ne sera surement pas pour tout de suite, car Jirayia en tant que sannin qu'on n'a jamais vraiment vu au combat se doit de nous montrer ce qui justifie son statut, surement en protégeant Naruto, avant de s'en aller... Remarquez, contre Pein il n'est pas impossible qu'il vienne en renfort, et s'il a une taupe dans l'Aka, son intervention ne devrait pas tarder...

 

Bref, ceci est de toute manière complètement HS... je m'arrête donc là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier en date, provient (théoriquement) de la personne qui ramène les résumés d'habitude (himajin pour ceux qui connaissent):

 

Kiba mène l'équipe. Hinata voit quelque chose avec le Byakugan. Ils s'arrêtent. Un cristal avec un certain design apparaît. Ordres de Yamato de se mettre à couvert et il dresse un mur de bois. La femme de l'Akatsuki exécute une invocation. Le mur de bois se désagrège.

 

Pein : D'abord nous commencerons par toi. Yamato est englouti dans la lumière noire du cristal. Yamato ne peux plus rien faire et ses yeux deviennent blanc. Pein regarde Naruto et indique « Bakuraten (comprend pas la signification !) Kyuubi… Uzumaki »

 

voilà voilà .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow c'est quoi ce truc de ouf ? Yamato se fait pieger ? alors là non non et non, je veux le voir notre petit ninja modeste, se la péter pour une fois, faut pas qu'il meurt comme ça. Si c'est Himajin qui est a l'origine de ces infos ben ça fait peur (je trouvais rien a mettre mdrrr)

 

(Sinon dans la meme obtique qu'avant) Je suis désolé Ero_Sennin j'aime bien aussi Jiraya mais pour la meme raison que toi je pense que s'il y a une mort du coté de Konoha ça sera lui (ça me désole tout autant que toi n'en doute pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais bon ça fait peur  :-\ moi ze l'aime bien notre modesto ninja (faudrait que j'arrete de l'appelé comme ça mdr). Je voudrais le voir se battre a fond, en duo avec Kakashi ou Sai (qu'on a toujours pas vu non plus d'ailleur). En tout qu'a les téléportation fusent maintenant dans Naruto, et paf z'y va que je te fasse un déplacement instantané a la Sangoku !!! (bon d'accord je sors ==> ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cherché la signification pour la pierre... Mais rien pour le cristal noir... En extrapolant, et en imaginant que "cristal" soit juste une traduction approximative pour pierre (précieuse), il existe un nombre de possibilité énorme dans les teintes noires... sans compter que c'est une lumière noire qui se dégage et que rien ne dit que la pierre est de cette couleur ou non... Rien non plus pour préciser ce qu'est Bakuraten... donc flou total...

 

En tout cas, si le spoil est bon, on aurait effectivement une paire d'Akatsuki qui n'a pas volé son rang de couple-chef... Parce que "hop" apparition, puis "hop" Yamato dans les choux et "hop" je veux m'occuper de Naruto, là je dis juste  :o ouhaou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh wé j'ai fini par me décider et voila je suis inscrite :D

sinon comme quasi tout le monde je crois que ce spoil est un fake. d'abord ça serait trop précipiter (on va certainement un peu mariner avant de voir pein passer a l'acte) et puis vu le "a la poursuite d'itachi" ds la fin du chapitre 364 je vois bien une rencontre konoha hebi et sasuké qui accepte de travailler ac konoha vu qu'ils ont le book sur l'akatsuki qui pourra ss aucun doute lui donner quelque infos sur itachi! é un petit délire personnel sakura qui guérit sasuké 9_9:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été posté deux ou trois fois déjà et a toujours été supprimé par Kheops...  9_9

 

Pour le minispoil d'avant, il est probable, car après tout, on ne connaît pas les affinités de Pein. Donc qu'il fasse un cristal n'est pas si con, le problème c'est que ça fait plus fantasy qu'autre chose. Qu'il y ait des scènes de dialogue aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Qui nous dit que kishi ne veux pas faire une entré monstrueuse pour pein !? Dans le scan 263 sasuke et a genoux, blésser de son combat contre deidara et dans le 364 il est dans un lit tranquillement ! On est tous des fan et on veu des révélation car ces deux chapitre nous on donné goût au révélation ! mai kishi en a peut-étre fini avec les révélation pour le moment ( jusqu'a l'ouverture du livre de Kabuto ) et veu nous montré la puissance de pein avec un baston d'entré !

d'un autre côté certaine rumeur ( je dit bien rumeur ) disse que kishi aurai fais un interview ! et aurai dit que les prochain chapitre se basserai sur le famille; maitenant a savoir si il parler de naruto, des uchiwa ........il aurai rien dit d'autre. Mai sa reste quand même une rumeur.

Sinon pour se spoil je ny croie pas trop, une entré de pein d'accord mai celle la ne me plai pas ! je préfére encore celle avec la pierre noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi  vous connaissez le nom de jiraya y a un truc que je n'ai pas trop bien compris. Rappelez vous  quand il apprend le kiukose no jutsu  et signe le parchemin pour avoir le droit d invoquer les nin-crapaud.

jiraya dit que c'est transmis de génération en génération. Ma conclusion si jiraya etait le pere du yondaime, il serait aussi le grand pere de jiraya je me trompe?

jiraya, le yondaime et naruto utilise l invocation de gamabunta,

 

Par contre sa me rappel une histoire avec la nature, on sait que pein la nature le défend, et qu'il est trés fort en genjutsu vu ses yeux qui ressemble a kurenaie, je me dis qu'on devrait pas tarder avoir des personnes des manga hs style la protégé de kurenai qui un sacré don ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nano-sama-->bienvenu a toi

diamond-->je crois que tu voulais dire que jiraya est le grand pere de naruto, non?

  en tout cas je crois pas vu qu'ils ne se ressemblent pas (la couleur des yeux) et c'est vrai j'y avait pas penser mais les yeux de pein ressemblent a ceux de kurenai... mais bon ca doit s'arreter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arashi uzumaki

Je pense que pein a un pouvoir qui nous est inconnu, aucun shinobi con a pu voir pour le moment a une technique comme la sienne,  kishi veux nous montré qu'il ny a pas que le sharigan et les bijuu qui vont étre importent dans ce nouveau arc de naruto, mai d'autre shinobi avec de sacré tallent.

Je sentiré bien yamato nous montré se qu'il ces faire aprés tout il a les géne du premier hokage et fesai parti de l'élite des ambu du sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vu le "a la poursuite d'itachi" ds la fin du chapitre 364 je vois bien une rencontre konoha hebi et sasuké qui accepte de travailler ac konoha vu qu'ils ont le book sur l'akatsuki qui pourra ss aucun doute lui donner quelque infos sur itachi! é un petit délire personnel sakura qui guérit sasuké 9_9:P

 

Ouh la tu reves ma chère !!!

1. Je ne pense pas du tout qu'il va y avoir un alliance entre konoha et hebi (enfin pas pour tout de suite ;D).

2. La team hebi ne sait pas que naruto a ce livre, je ne vois donc pas d'intérets a ce qu'ils les rejoignent. De toute facon je pense que le livre ne va etre ouvert qu'a la toute fin de l'arc.

3. Sakura qui guérit sasuke ben... je te rappelle que le mangas s'appelle "naruto" et pas "les feux de l'amour"  :D

 

PS: Le titre du chapitre n'a souvent rien avoir avec le contenu, donc ce n'est pas sur qu'on parle d'itachi dans ce chap  :o.

 

PS2: Je pense que ces 2 spoils sont des fackes car, comme de par hasard, pein apparait devant naruto.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec se que dit madinina_bis, en ce qui concerne les 2 spoils qui a mon avis sont des fakes meme si le second est interessant ensuite l' alliance Konoha-Hebi j'y croit pas une seconde a ce stade du manga

 

Par contre en ce qui concerne le livre je me pose plus de questions a son sujet quelle genre d'informations peut il contenir et je pense que d'ici la fin du Tome on en connaitras le contenu, du moins une partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que c'est un fake!!!!Je trouve tou ça un peu trop rapide :-\

Mais est ce que c'est sûr au moin qu'on aura un chapitre cette semaine parce que j'ai cru voir je sais plus ou qu'il n'y en a pas cette semaine sur naruto realm je crois.... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors toujours pa de spoil correct?

C'est vrai que celui-ci sent le fake a plein nez

mais faut quand même rester vigilant car kishi

nous a surpris plus d'une fois.

En tout qu'a si quelqu'un attaquait Pein, je

pencherai direct pour Kisame et Itachi qui aurait

compris qu'ils se faisaient doubler par l' AKA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila le bon apparemment en plusieurs morceau...

 

><

 

C'est en 2 partie je sais pas si c'est le meme truc ou alors si sa va ensemble...j'attends une trad fr pour faire le tri :P

 

Kiba leads the team. Hinata sees something with Byakugan. They stop.

A crystal with some kind of design appears.

Yamato commands to take cover and raises wall of wood.

The Akatsuki lady performs a summon. The wall of wood disintegrates.

Pein: First we will start with you.

Yamato is engulfed in black light from the crystal.

Yamato is incapacitated and his eyes have blank expression.

Pein looks at Naruto and says "Bakuraten(Dont understand meaning!) no Kyuubi... Uzumaki"

Over!

 

Karin apparently notices Konoha's movement, but they still haven't found Sasuke & co's place, this being apparently because that Juugo got Sasuke's blood-soaked cloak. They all scatter (dunno if he means konoha or Hebi or both)

Sasuke's smell being spread in so many directions creates confusion (for konoha, I'd say).

"The older brother" sets out/leaves too at the end of the episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! Si ce script est vrai, le combat commence tout de suite et le Duo de l'Aka s'attaque en premier à Yamato ! Nooooooooooooooooooooon ! Je veux pas qu'il meure !!!  >:(  :-[  :o C'est mon perso préféré !!!   :-[

 

En tout cas, si ce script est vrai, on va vite voir à quel point ces personnages sont puissants !

 

Ca m'étonne un peu tout de même qu'il n'y ait pas de moment de calme et que le combat commence de suite...

 

EDIT :

 

Bon, j'essaie un trad rapide :

 

Kiba guide la team de Konoha. Hinata voit quelque chose grâce au Byakugan et le groupe s'arrête.

Un cristal apparaît, il est couvert d'inscrpitions/motifs.

Yamato demande à l'équipe de se mettre à couvert et crée un mur de bois.

"Pétunia" (la fille de l'Aka) invoque une créature et éclate le mur de bois.

Pein dit : "On commencera donc par toi"

Yamato est hapé par une lumière noire émanant du cristal. Il ne peut plus bouger et ses yeux sont inexpressifs, blancs.

Pein regarde Naruto et dit "Bakuraten (l'auteur anglais ne connait pas ce mot) no Kyubi... Uzumaki"

Terminé !

 

Karin remarque/sent les mouvements des team de Konoha. Ils n'ont pas encore localisé la cachette de Hebi. C'est apparement du au fait que Juugo à son manteau imbibé du sang de Sasuke.

Ils se séparent (l'auteur ne sait pas s'il s'agit de Hebi, de la team Konoha ou des deux)

Du coup, l'odeur de Sasuke est partagée et Konoha ne peut plus la localiser en un seul et même endroit. Ca crée la confusion.

 

Le message de fin est : Le frère aîné...

 

Voilà les amis !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...