Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEh (expression persos lol) Une rencontre Itachi/Naruto ça promet d'être chaud!!!

 

La théorie comme quoi ce serait un clone de Naruto parait vrai. Ca expliquerait pourquoi il est seul, alors que tout l'aka est à ses trousse.

Bon maintenant, pourquoi Itachi est seul? Etant donné que chacun doit avoir un Bijuu et que visiblement Itachi n'a pas (encore) son bijuu, ça parait logique qu'il soit face à face avec Naruto. Mais dans ce cas où est Kisame?? Peut -être qu'en fait il est avec itachi pas très loin, après on a encore qu'une image du scan. Ou alors on peut se poser des question sur les motivation d'Itachi (on s'en est toujous posé d'ailleurs lol)

 

Autre chose: Pourquoi Tobi dit à Pein qu'il sera celui qui devra tuer Naruto alors que pour extraire un Bijuu il faut le garder en vie  ???

 

Ensuite le coup avec l'oiseau...il parait plausible avec les odeurs de Sasuke qui se disperse, moi dans l'image est-ce que l'oiseau est juste au dessus d'Itachi et de Naruto ou ailleurs?

 

Et puis y'a un truc qui m'intrigue dans le derniers scan. La fille de l'aka dit à Pein tout à la fin "le ciel se remet à pleurer. Pein...tu..." ou un truc dans le genre.

Bon c'est pas très très important à ce stade de l'histoire mais quand même c'est bizarre.

Edit: Kheops, je sais maintenant que c'est un clône^^. Mais quand j'ai posté mon message le spoil n'était pas encore modifié (enfin je crois(j'ai pas vérifié))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@heiji: c'est peut etre la page couleur qui y aura dans le jump mais elle représente le film 4 donc aucun rapport avec le chapitre :P (ce qui est dommage :'( )

 

Et Naruto est un clone...c'est pas une théorie c'est dit dans le spoil lol

Et je rappel que la fille de l'aka on ne connait toujours pas son nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Akatsuki][)" post=221511" timestamp="1186052241]

a mon avis itachi va réveler certain truc à naruto, il va lui dire que ce n'est pas lui qui a exterminé tout son clan mai qu'il va bientot stopper le responsable mais que pour sa il a besoin de Sasuke, donc il va dire a Naruto de partir a la recherche de Sasuke afin de lui réveler tout sa... Je pense que sa serait bien que sa se passe comme sa, en tout cas moi j'aimerais que ce soit sa

 

 

ouep je suis d'accor avec toi je pense pas qu'il y aura un combat entre naruto et itachi. je crois qu'il va lui donner des renseignements lui dire que c'est pas lui qui a exterminé son clan et qu'il a besoin de sasuke pour attraper le véritable coupable ( je pense a madadara) et pour sa il aurait besoin de naruto pour pouvoir convaincre sasuke. je pense que c'est le meilleur scénario possible. ( en plus imaginer la geule d'une alliance entre naruti et itachi contre hébi )... hummm sa péterai trop je kifferai moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et je rappel que la fille de l'aka on ne connait toujours pas son nom ^^

 

Appelons la Josiane en attendant de découvrir son véritable nom... :D

 

Je trouve tout de meme étrange qu'Itachi soit arrivé aussi rapidement sur la scène de l'explosion...De plus pourquoi veut il trouver le véritable Naruto? un clone devrait suffire à faire ses confidences!

 

Une autre chose qui me turlupine^^ : le chakra parcourt le bunshin de naruto, comment Itachi peut il déceler que ce n'est pas le véritable Naruto en face de lui? Se peut il que le jutsu de Pein distingue l'original des clones? Dans ce cas ce n'est pas Itachi en face de Naruto mais bien Pein!

 

Et apres la sortie du 365, deux semaines sans chapitre... va falloir patientier.... :'(

 

ps : quel feinéant ce Kishimoto, heureusement que le Japon est loin d'avoir adopter les 35 heures  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaahh trop fort !! Uchiwa Itachi + Uzumaki naruto !! Comme tobi dit que c'est Pein qui doit capturer naruto, on peut donc penser qu'itachi va le voir pour parler avec lui, pour lui proposer une alliance ou un truc comme ca!! Trop trop forttt!! allez je retourne au boulot moi à d'taleur tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est du lourd là, que ce soit Pein ou Itachi, est ce que Naruto va se dématerialiser pour transmettre l'information au vrai Naruto (puisque, je crois, naruto ne peut pas savoir tant que le clone est présent, a l'inverse de Yamato) ou bien va-t-il rester se battre, la est la question...

 

@ Sasori, au risque de réveler a tout le monde mon ignorance : pourquoi va-t-on rester deux semaines sans chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura combat entre les deux, mais Itachi va plustôt révéler des chose interressantes, soit sur le but de l'Akatsuki, soit sur l'histoire de son clan et l'existance d'Uchiha Madara !

Naruto décidera d'aller voir Sasuke, mais l'oiseau de Juugo aura tout entendu !!!

Voilà pourquoi je pense sa : chapitre 363 "Le moment est venu. Lui aussi va prendre des résolutions... çà ne sera plus bien long."

Et la Tobi parle d'Itachi !!! J'en suis sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merveille ca a l air de tourner si bien !

une alliance finale itachi/sasuke ololo mes amis  ;D

a esperer que ce soit bien ca...

mais dans ce cas que va faire kisame ? se battre contre itachi ???  :D

voir itachi se battre a pleine puissance contre l akatsuki serait formidable  8)

j aimerais beaucoup voir juugo se battre avec son sceau maudit parce qu il a l air vraiment puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sasori, au risque de réveler a tout le monde mon ignorance : pourquoi va-t-on rester deux semaines sans chapitre ?

 

semaine férié au japon semaine prochaine donc pas de chapitre, c'était déjà comme ca l'année dernière  :)

 

Va falloir patienter 2 semaines, les hypotheses vont fusées, on va atteindre les 200pages ^^

 

Edit Kheops: non c'est pas férié c'est jusque c'est aout et que le jump prend une semaine de vacances :P

Et je penses pas que ca fera 200 pages vu qu'on a pas un chapitre avec un révélation de dingues. La semaine derniere on avait deja 40 pages au même moment mdr

 

Toutes mes excuses, je pensais que c'était la fameuse semaine fériée japonaise ^^. Par contre pour les 200 pages y a peut etre pas de grosse révélations dans ce chapitre mais je sens venir les posts Tobi=Obito Tobi=Cyclope dans X men etc  :D maintenant 200pages j'ai peut etre exagéré mais ca viendra bien un jour...apres tout y a pas si longtemps on atteignait difficilement les 75 pages

 

Vulvator : oui c'est officiel, semaine prochaine pas de scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une théorie toute simple sur la situation : si on suit strictement ce qui est dit dans le spoil, et qu'on ne derive pas sur des hypothèses sans preuves, je vois un naruto qui suit l'odeur de sasuke en suivant l'oiseau.

 

Et une fois arrivé sur place, car l'oiseau est au dessus de naruto, et ben deviné qui est la ??? le tueur itachi  :o

Pour moi, je me dis que ça ne pas être une coincidence, comme par hazard l'oiseau s'arrete sur une branche juste à coté de lui !!!

Donc de mon point de vue, après le scan précedent et la reaction d'itachi, il s'est vraiment mis a bouger comme la dit le boss tobi, mais pas pour naruto, pour sasuke !!!

Après tout, il l'a laissé en vie pour qu'il rivalise avec lui et fair un super combat, et la on lui dit " ton frere a tué oro, et maintenant deidei"... C'est l'heure de la récolte !!!!!

 

PS : perso je vois pas d'alliance itachi/sasuke, mais plus un vrai combat, sasuke tue son frère, et au moment ou il agonise, il lui révèle la vérité ( si c'est bien ça bien sure!), à savoir que c'est pas lui qui a tué tout son clan mais tobi, et qu'il voulait que sasuke devienne fort car lui seul pourrait le battre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: grilled

pour en revenir au spoil, si c'est le vrai itachi, il est normal qu'il cherche le naruto original puisque sa mission officielle consiste toujours à capturer kyubi. il n'est pas censé déja savoir que sa mission a été courcircuité par tobi et pein... le chackra d'un bushin même s'il y en a, doit être quand même assez différent du chackra de naruto, et donc peutêtre détectable (peutêtre au niveau de la façon dont il circule dans le corps, ce que permet de voir le sharingan)

si c'est pein, et bien, cela risque de ne pas plaire a itachi ! déja qu'un autre membre de l'aka a voulu se charger de son frangin à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Je ne vois pas Itachi laisser repartir tranquillement Naruto, après tout, la première fois s'il s'est barré c'était à cause de Jiraya et du manque de chakkra, bref il ne pouvait pas repartir avec. Là, si Naruto est seul face à Itachi ça doit être bien stressant pour le ptit blondinet.

Cela dit c'est Pein qui doit s'occuper de Naruto, pourquoi Itachi serait donc ici ? Ou est Kisame ? Est-ce vraiment Itachi ??

 

Pein me fait un peu penser à un Caméléon (les yeux), au frère de Kirua dans HxH qui morph en n'importe qui grâce à des piercing (des clous en fait :P ). Enfin je le vois bien capable de faire ça (c'est JUSTE une hypothèse).

Mais pourquoi se transformer en Itachi et pas Sasuke, Jiraya ou autre ??

Et si l'espion de Jiraya c'était Itachi ? C'est gros mais bon...ça serait une autre explication sur le non lieu de leur fight.

Enfin voila j'ai plein de questions et d'idées qui me passent à l'esprit, à vous d'voir '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je dis  "ENFIN", on va voir Itachi s'exprimer!!!!!

Depuis déjà plisieurs chapitres, il se passe énormément de choses qui bouleverse tout se qu'on connaissait, et quasiment la totalité concernait Itachi de près ou de loin. A chaque fois, Kishi nous montrait Itachi et une bulle avec trois petits points!!! Donc on ne sait toujours pas ce qu'il a dans la tête.

Je pense qu'il a cherché a trouvé Naruto car il doit déivré un message à Sasuke, mais il sait qu'il ne pourra pas lui dire, Sasuke le tuera ou mourra plutôt que de le croire, surtout après autant d'années et de sacrifice!!

Je pense que Itachi va expliquer son objectif ou une partie de celui -ci à Naruto. Peut être qu'il sait que l'oiseau au dessus est manipulé par Juugo et que la conversation sera retransmise à Sasuke, peu importe, on va peut être en savoir un peu plus Itachi et ses motivations, c'est l'essentiel.

C'est sans doute un clone qui parle à un clone à mon avis!!

 

Sinon, quelqu'un a posté que l'extraction du bijuu serait possible sur un clone! Le clone il peut s'annuler de lui même donc je pense pas que ça puisse fonctionner, l'extraction.

 

Voili, voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu... c'est à quel endroit qui est écrit qu'Itachi repère que c'est un clone ? Car j'ai beau lire les quelques lignes plusieurs fois le seul truc qui est dit sur Itachi c'est qu'il a vu que Naruto était caché derrière un arbre, rien de plus...

 

Et non je pense pas qu'on peut repérait le vrai du faux naruto, sinon la technique interdite n'aurait aucun sens.

 

 

Edit pour kapoupah : Juugo ne manipule/contrôle pas les animaux, il communique avec eux, donc il n'y a pas de trace de son passage sur l'oiseau c'est juste "stp va t'envoler par là-bas avec ce tissu", l'oiseau "ok"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je me permet de m'incruster dans la discute ! ;D

Personnellement, je ne suis pas convaincue qu'on ait affaire au vrai Itachi, ses yeux sont très étranges quand même ! Le scan n'est pas assez clair pour l'affirmer, mais j'ai l'impression que ce sont les yeux de Pain qu'on peut voir.

Sinon, du côté de Naruto, il a plutôt intérêt à ne pas se ramener car, quelque soit la personne qui se cache derrière Itachi (si ce n'est pas lui), de toute façon c'est mauvais ! Moi je vois bien Pain venir attaquer le groupe de Konoha (du moins si ce n'est pas lui qui se cahe derrière l'Itachi du spoil :D).

Pain justement, je ne sais plus qui en parlait, mais quand sa copine lui parlait de la pluie à la fin du 364 ; ça m'a fait pensé que comme Pain vient de Ame il est sûrement capable de contrôler la pluie ou un truc dans le genre ! J'aimerais bien voir ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste si Itachi grâce au sharingan ou MS peut contrôler Naruto...

Le kage bunshin le reproduit à l'identique et on sait que Naruto ressent ou accumule l'expérience de ses clones.

Donc, éventuellement, il pourrait peut-être ressentir l'illusion ou la subir et être manipulé par Itachi via son clone. Physiquement, il ne ressentira rien mais psychologiquement ou psychiquement, rien n'est moins sûr vu qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement voir Pein attaquer ausi rapidement serai quand même precipité  ???

 

Vu qu'il est quand même le big boss de l'aka je ne pense pas le voir en action avant un bon bout de temps.

En ce qui concerne la raison de cette rencontre de la part d'Itachi ça ne peut que nous intriguer sachant qu'a chacun de ces apparitions il nous donne des nouvelles revelations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de meme étrange qu'Itachi soit arrivé aussi rapidement sur la scène de l'explosion...De plus pourquoi veut il trouver le véritable Naruto? un clone devrait suffire à faire ses confidences!

 

Une autre chose qui me turlupine^^ : le chakra parcourt le bunshin de naruto, comment Itachi peut il déceler que ce n'est pas le véritable Naruto en face de lui? Se peut il que le jutsu de Pein distingue l'original des clones? Dans ce cas ce n'est pas Itachi en face de Naruto mais bien Pein!

 

non je ne suis pas d'accord , le sharingan te permet de distinguer le vrai du faux mais je pense que c'est selon son niveau.Je pense qu'il s'en doute tout simplement parce qu'il sait pertinament qu'on ne laisserai pas Naruto vagabondé seul dans la Nature , même si son niveau est désormais different.Mais par contre Hitachi sans Kisame pourrait dire que on est en présence d'un clone.Un clone d'hitachi et un clone de naruto qui ce rencontrerai.

 

ensuite , je ne pense pas qu'il va tout d'un coup ce mettre à faire des revelations comme ça à Naruto.Je ne voit pas ou c'est dit.On sait qu'il est en mouvement mais je pense plus qu'il ce dirige vers le point de Sasuke soit pour analyser la zone soit en direction de l'avant dernier Jinchuriki.

Par contre pour la phrase de Madame mystere a Pein , je pense toujours que Pein a un niveau de Jutsu tellement élevé que la pluie et lui font "la paire" , après c'est un Ninja du pay de l'eau donc attaque suiton redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi"

 

Toujours aussi futé notre petit Naruto. Sans lui on s'en serait pas douté...

 

Je pense aussi qu'il va dématérialiser son bunshin, ce qui va transmettre l'information à l'original. A moins que le bunshin ne veuille sortir de sa cachette pour voir Itachi (quite à se battre et à disparaître) et lui soutirer qq infos supplémentaires. Ce serait bien que Naruto apprenne à communiquer par télépathie ou par résonnance de Chakra avec ses clones, ça lui permettrait dans le cas présent de distraire Itachi avec son clone qui lui signale sa position, et ainsi de se diriger et de pouvoir le rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre va faire office de mise en place pour de prochaine révélation donc je pense pas qu'il faut s'attendre à de grande révélation ou à de l'action.

 

Sinon consernant le faite que Itachi soit seul j'ai ma petite idée la dessu:

 

Itachi traque naruto et je pense qu'il ce doute qu'il sera pas tous seul donc il a du mettre au point un plan où lui est l'éclaireur qui doit rencontrer naruto mais si sa tourne mal kisame est derière pour le secourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai du mal a croire que c'est itachi...

 

Ca serait la 1er fois du Manga qu'il serait sans Kisame et bon il était dans sa grotte avec Kisame...il est arrivé vite. De plus il sait qu'il doit pas se montrer tout de suite car logiquement capturer Naruto est pas obligatoire avant d'avoir chopper Gobi. Et enfin Tobi a clairement dit a Pein d'y aller je vois pas pourquoi Itachi aussi.

 

Enfin bizarre ce truc, y a anguille sous roche pour moi, c'est pas itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarutobi sensei : je partais du principe que Itachi souhaitait parler à Naruto avant son combat contre Pein, comme l'avait supposé quelqun, mais je n'ai rien affirmé.

 

Kheops : soit ce n'est pas Itachi ce qui semble le plus probable, soit Itachi veut mettre Naruto en garde contre Pein ou lui révéler quelque chose. Si Itachi n'est pas Itachi mais plutot un jutsu de Pein alors on peut se demander pourquoi Pein prend l'apparence d'Itachi, y a mieux pour attirer Naruto! Un clone de Sasuke par exemple  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah, moi tant qu'on revoit le blondinet, ça me va, et si en plus y'a Itachi c'est un bon chapitre ^^ (Naruto était vraiment pas très présent ces derniers temps, donc ça fait du bien de le revoir <-attention je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé les chapitres précédents)

 

Comme certain je n'ai vu nulle part que Itachi s'apercevait que c'était un clone, et s'il s'en est aperçu c'est grâce à sa cervelle comme l'a dit Sarutobi Sensei (je reste persuadée que ni sharingan ni byakugan ne peuvent différencier le vrai du faux, d'où la puissance de la technique en elle-même) Naruto se baladerait vraisemblablement pas tout seul comme ça en étant poursuivi par l'Akatsuki. Tsunade est pas idiote quand même ^^

 

Bah pas grand'chose à dire quand même sur le chap, c'est de la transition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est en effet étrange, car Itachi serait arrivé bien vite, je ne comprends pas non plus pourquoi Naruto dit "Ce...Ce type, c'est Uchiwa Itachi..." car, si je ne me trompe pas, il l'a déjà vu non ? Il sait qui c'est !

Ou sinon ils se pose cette question car il sent que ce n'est pas Itachi, car son aura est différente...

Je ne comprends pas non plus, si c'est bien un faux Itachi, pourquoi la personne en question a choisi de prendre son apparence !? Comme appat, y'avais mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais le Clone d'Itachi ne semble pas etre Itachi.

Déja je ne vois pas Pourquoi Itachi serait sans Kisame et puis il est pas

trés bien fait... Enfin il a pas la face d'itachi ( la vrai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...