Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah, bah, moi tant qu'on revoit le blondinet, ça me va, et si en plus y'a Itachi c'est un bon chapitre ^^ (Naruto était vraiment pas très présent ces derniers temps, donc ça fait du bien de le revoir <-attention je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé les chapitres précédents)

 

Je pensse pareil que toi!!!! ;)

 

Et je vois pas pourquoi certains pensse que ce n'est pas itachi,moi je dis que c'est vraiment lui,c'est vrai qu'il parais un peu "gentil" mais avec akatsuki il disait jamais rien alors bon.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bein Hitachi ne sait pas que c'est un clone de naruto, meme le sharingan ne peut pas distinguées les clones. (combat hitachi vs kakashi).le sharingan permet de voire les clones (illusion). car les illusion bushing non pas de chakra alors que le bushing no jutsu possède une certaine quantité de chakra que le ninja lui donne (ex. combat sarutobi hokage contre orochimaru).

 

en ce qui concerne le sharingan sur un clone je ne pense pas que cela fasse de l'effet, les clones ne peut qu'obtenir des information ou assimilé l'experience. les techniques d'hitachi ne seront pas de grande utilitée sur naruto.

 

Pourquoi, ca ne serait pas hitachi, moi j'ai toujours pensé qu'hitachi n'était pas coupable, le fait que kakashi ait une parti du MS, il se pourrait qu'hitachi l'ait obtenu de la même manière. la preuve c'est que sasuké le dit  " je me débrouillerai autrement pour obtenir ce pouvoir"

Si on en vient a gaara ( il etait aveugler par la haine et la solitude, il pensait que c'etait ça qui le rendrait plus fort, or lors du combat gaara vs naruto c'est ou il apprend que la vrai force n'est pas dans le coté obscur ( et oui STARWAR sa recommence).

 

Sasuké et réveillé depuis très longtemps grace a naruto (pour ce qui etait d etre la proie d orochimaru).

 

Pour en revenir oui il y aura des infos de la par d'hitachi kizame a mon avis doit s'occuper de pein. car hitachi à du demasquer le poteau rose, sachant que deidara finirait par un suicide en emportant sa proie.

tobi la bien manipuler et je pense que son pouvoir et très méchant.

le pouvoir du sharingan peut changer le temps (hitachi vs kakashi), il peut créer une autre dimension aussi. je pense que Tobi à les capacité d'avance plus vite que le temps, il a pu eviter l'explosion de deidara après ce ne sont que des suppositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent les membre de l'akatsuki trahi par leur Organisation de super ninja classer de rang S et même avec ce niveau il sont sous estime Tobi mais Itachi ma l'aire bien au courant de tous ça , sinon pourquoi il aurais cette air triste , et puis il m'a pas l'air de vouloir combattre naruto dans ses images , peut être qu'il veut donner une information a ce petit clone , mais bon il manque Kisame et c'est pas un hasard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au risque de me répéter, les yeux de ce Itachi ne sont pas normaux !

Le problème avec Pain, c'est qu'on ne sait pas où elle se situe la ville futuriste où ils se trouvaient avec la fille.

 

Autre chose, pour ceux qui disent que ce serait trop rapide que Pain soit déjà face à l'équipe de Konoha ; et Tobi alors ? Il était sur le lieu de l'explosion, là où se trouvent maintenant Naruto et Cie, et en un chapitre il rejoint Pain pourquoi ce dernier ne serait pas capable d'en faire de même ? Il doit bien se douter qu'avec l'explosion, sa "proie" à sûrement été attirée au bon endroit.

Bref, tout ça pour dire que ce ne serait pas étonnant que Pain commence à combattre l'équipe de Konoha dès ce chapitre ! Après tout, vous vouliez qu'il se passe quoi ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au risque de me répéter, les yeux de ce Itachi ne sont pas normaux !

 

Idem...La première fois que j'ai vu l'image, j'ai vu Itachi avec les yeux de Pein.

De plus, le véritable Itachi appelle Naruto "Naruto-kun". Le blondinet pourrait être appelé "Uzumaki Naruto" par...Pein.

Je sais pas, mais ça me semble vachement louche, cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi n'avait pas décelé qu'il avait affaire à un clone pourquoi viendrait il demander au clone : "ou se trouve Uzumaki Naruto?" Ce n'est pas logique. Pour moi Itachi sait qu'il se trouve en face d'un clone. Vivement le chapitre qu'on soit fixé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement d'ou ma theorie que tobi ait reussi a copier le jutsu de son sensei. c'est un vilain copieur ce tobi quel est le pouvoir du sharingan de madara, pouvoir de copier toute les technique?

quand on regarde hitachi il ne copie aucune technique. par contre kakashi a  plus de 1000 techniques copiées.

Serai ce possible que l'oeil de tobi avec son patrimoine génétique puisse copier la totalité des technique? est ce ça le pouvoir de uchiwa madara???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent les membre de l'akatsuki trahi par leur Organisation de super ninja classer de rang S et même avec ce niveau il sont sous estime Tobi mais Itachi ma l'aire bien au courant de tous ça , sinon pourquoi il aurais cette air triste , et puis il m'a pas l'air de vouloir combattre naruto dans ses images , peut être qu'il veut donner une information a ce petit clone , mais bon il manque Kisame et c'est pas un hasard ....

 

 

Les trois personnes au courant pour Tobi sont les 3 premiers (plu forts) de l'akatsuki c'est à dire

 

Dragon noir (Pein) Tigre blanc( la fille la) et Moineau rouge( Itachi). Pourquoi? Déjà parceque Kisame n'a pas l'air au courant de tout ce qu'il se passe pourtant il est 5eme ou 6eme...  ah j'allais oublier Zetsu lui aussi il sait. donc les plus puissants sont au courant. Cela signifie donc qu'ils jouaient à un jeu depuis le début en particulier Pein qui reprimandait Tobi lorsqu'il se moquait de deidara etc... probablement pour ne pas que les autres membres "inferieurs" soient au courant.

 

De plus, lors du flash back avec Itachi et Sasuke, Itachi dit à sasuke: "Si tu parviens a debloquer le mangekyo sharingan, nous serons trois sur terre à jouir de ce privilège..." sachant que lors du flash back kakashi ne l'avait pas encore... cette personne n'est autre que Tobi parceque pour etre boss de boss ça m'etonnerait qu'il est le simple sharingan... donc cela prouve bien qu'il était au courant dès le départ. MEME SASUKE EST AU COURANT!!! car lors de son combat contre deidara, il l'a comment dire... "démasqué" lorsqu'il a dit: "Ce gars..." donc tout sa c'est assez melangé et confus mais je pense que vous avez compris. Sinon bah je redeveloppe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais le redire encore une fois. Chaque fois que Itachi parle à Naruto, il ui dit toujours Naruto-kun.

Vous trouvez pas bizarre qu'ici dans cette image, on ait droit à un "Uzumaki Naruto". La façon de s'adresser à lui n'a rien à voir.

pour en revenir à Tobi, à la fin du chap 364, je disais que le Tobi que l'on voyait n'était qu'un sosie, à l'image de ceux de Itachi/Kisame. ( mauvais timing de Kheops , car il a fermé le topic 364 sur cette discussion).

le premier indice est qu'il est avec Pein/Miss akastuki durant le combat Sasuke/Deidara. Quand la miss appelle Pein pour lui dire qu'il est là, on a plus l'impression que le Tobi avait fini sa méditration (pour le jutsu). On le voit d'ailleurs mettre sa veste et sortir sous la pluie tout sec.

Autre chose durant le face à face avec le Bijuu sauvage, Tobi était allongé comme pour économiser son chakra. Même la caractère idiot et la façon dont Kisame le traite (lâche, fuyard) peuvent s'expliquer par le fait qu'il doit économiser son chakra.

Dernière chose, le coup d'épée de sasuke ne lui a rien fait car une marrionnette est insensible aux coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Itachi sans Kisame ça parait louche ,à moins  que Pein se soit transformé en Itachi pour mieux l'appâter en effet,Pein doit se douter que Naruto veut retrouver Sasuke via son grand frère donc il veut amener Naruto à perdre le contrôle!

 

Cependant si tel est le cas,on va voir si Naruto a vraiment mûri et s'il raisonnera comme un vrai shinobi .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective je suis assez d'accord sur ce qui a été dit,Itachi sans Kisame je trouve quand meme sa louche et puis itachi qui été pas loin de sasuke c'est un peu abuzé donc pour moi sa devrait etre Pein mais pourquoi fait-il sa??

 

Takeshin:Bonne remarque a chaque fois que itachi a vu naruto il l'appelait naruto-kun et pas Uzumaki naruto c'est bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a du comprendre qu'il se passait un petit coup sournois au sein meme de l'akatsuki. Peut-être a-t-il ressenti le sharingan de Tobi et se demande comment y a-t-il un autre porteur du MS ou alors a-t-il compris l'importance qu'a Naruto lui-même et pas ce qu'il a en lui. Soit il va informer Naruto et lui dire les directives à suivre afin de retrouver Sasuke et peut-être lui passer un petit message ou alors et ça je n'y crois pas c'est pour le combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a du comprendre qu'il se passait un petit coup sournois au sein meme de l'akatsuki. Peut-être a-t-il ressenti le sharingan de Tobi et se demande comment y a-t-il un autre porteur du MS ou alors a-t-il compris l'importance qu'a Naruto lui-même et pas ce qu'il a en lui. Soit il va informer Naruto et lui dire les directives à suivre afin de retrouver Sasuke et peut-être lui passer un petit message ou alors et ça je n'y crois pas c'est pour le combattre.

 

Erf... Itachi est au courant pour Tobi ça c'est sur et certain, qui veux-tu que ce soit d'autre la 3eme personne a posseder le mangekyo sharingan si ce n'est lui...

 

En tout cas ça à l'air louche. Sur le spoil en voyant la tête d'Itachi on dirait qu'il a l'air "gentil" c'est la même tronche qu'il a lorsque sasuke etait jeune et qu'il lui dit: "Sasuke, retourne te coucher après que tu sois allé aux toilettes" (en gros lorsqu'il faisait le gentil grand frère) Et puis je doute que Itachi dise à naruto que ce n'est pas lui qui a exterminé le clan etc... ce serait trop du: Tout est bien qui finit bien xD mais ce serait bien quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! Bon apres le chapitre de la semaine derniere on aura peut etre le droit cette semaine a un chapitre "tranquil" attention a l'overdose d'emotions fortes lol

Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais on n'est pas sur que ce soit pas des fake parce queje trouve le itachi de la deuxieme image bizarre je ne saurais pas dire quoi, mais je le trouve pas "normal" ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je mets une piécette sur Juugo camouflé dans ctte scène ,à mon avis le ptit oiseau dans la sène est pas anodin donc petre un Juugo vs Naruto!

Ce qui serait pour le moins inattendu car perso j'aurais pas parié sur un combat entre ces 2 là!

 

Et puis peut être  que Sasuke a ordonné à la team Hebi de faire en sorte par tous les moyens d'éloigner Naruto d'Itachi!Et quoi de mieux que de lui faire coire qu'il a retrouvé Itachi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! je pense que itachi est au courand des maniganse de tobi et qu'il na pas pu rester en place en sachan que son frére était dans cet petite bataille et que naruto aussi !

de la part mon idée que, itachi a dit a kisame de s'occuper du dernier bijuu car il devais allé voir son frére ou naruto ! ( sasuke pour x réson et naruto pour kuiybi ) de la il se retrouve devant un clone de naruto et commence alor une discution avec des révélations, pourquoi pas aussi sa fameuse technique avec le MS ( je c plus comment sa s'appel ) pour montré a naruto se que tout le monde attend SON PASSé !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Finalement je mets une piécette sur Juugo camouflé dans ctte scène ,à mon avis le ptit oiseau dans la sène est pas anodin donc petre un Juugo vs Naruto!

Ce qui serait pour le moins inattendu car perso j'aurais pas parié sur un combat entre ces 2 là!

 

Et puis peut être  que Sasuke a ordonné à la team Hebi de faire en sorte par tous les moyens d'éloigner Naruto d'Itachi!Et quoi de mieux que de lui faire coire qu'il a retrouvé Itachi!!"

 

Cette remarque est intéressante et la présence de Juugo me semble probable. Sous quelle forme? Naruto ou Itachi? Je me pose cette question car Juugo n'a rencontré aucun des deux pour les copier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tout les posts jusque là et j'espère que ce que je vais dire ne l'a pas déjà été.

 

En voyant la nouvelle trad de kheops, m'est venu l'impression que Itachi, si il s'agit de lui, n'est absolument pas là pour se battre.

Naruto a apperement dans le début du chapitre créer des clones pour rechercher sasuke et le naruto qui rencontre Itachi en est très certainement un (les autres ninjas ne laisseraient pas naruto se déplacer seul).

Hors quel serait l'intérêt d'un combat entre un clone de naruto et Itachi?  On sait bien qu'en règle général les clones de naruto ne font pas long feu,meme si il les utilise de plus en plus habillement. Je ne vois vraiment pas pour quel autre motif M.Kishimoto aurait prévu cette rencontre si ce n'est pour un dialogue entre les deux. Je pense que le chapitre suivant sera TRES révélateur, on risque d'en savoir bien plus sur Itachi.

(ps: personnelement je ne crois pas a la théroie de certain d'entre nous qui veulent croire qu'itachi n'as pas tué son clan mais que c'est quelqu'un d'autre, il a montrer lui-meme a sasuke comment il a tué ses parents grace a son MS)

 

 

Maintenant, selon ce que j'ai pu lire sur le forum, il y aurait possibilité qu'il ne s'agisse pas de Itachi... Si il ne s'agit pas d'itachi, qui serait-ce? Pein? J'en doute fort et ce pour plusieurs raisons... De un cela me parait vraiment très très tot, on aura a mon avis pas mal de chapitre "informatif" avant de revoir un combat. De plus, la vitesse de déplacement de pein serait assez incroyable... Troisièmement et je pense que c'est le point le plus important, de la meme manière qu'une rencontre entre Itachi et un clone de naruto ne peut se terminer en combat, je vois pas pourquoi Kishimoto aurait fait se rencontrer pein et un clone de naruto.

 

Donc je suis sur a 99.99999999% qu'il s'agit bel et bien d'Itachi. Nous en apprendrons certainement beaucoup dans le chapitre suivant...

Je ne vois vraiment pas pourquoi kishimoto ferait apparaitre pein, "déguisé" en Itachi face a un CLONE de naruto. Et d'ailleur je ne vois vraiment pas ce qui permet de dire que l'itachi que l'on voit là serait pein....

 

qu'en pensez vous?

 

 

Edit par moi: En réponse à ce qu'a dit px182, il est vrai que l'oiseau n'est certainement pas anodin, mais a mon avis il ramènera a la team hebi les information qui risque de s'échanger entre itachi et le clone de naruto. Cela pourrait entre autre permettre a sasuke de localiser son frère et peut etre d'en apprendre sur lui pour pourquoi pas une rencontre dans quelques chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, on ne parle que des yeux d'itachi, mais mattez un peu la face de naruto : il est en mode kyubi !!! les moustaches bien grandes, les yeux entourés de noirs... mais alors pourquoi donc??? parsqu'il a fait VRAIMENT beaucoup de clones et donc puisé dans la réserve de chakra "kyubi & co." ? ou pour suivre ce petit oiseau il a due avoir recours à une vitesse supérieur pour le rattraper ? (l'oiseau doit volé a mach 6 alors  ;D)

 

Sinon, ba la qualité est pas terrible pour l'instant, mais bon c'est vrai que c'est la premiere chose que j'ai remarqué : les yeux d'itachi sont chelous... mais bon, il suffirait simplement qu'il ait comme d'ab ses deux sharingans éveillés, et puis voilà l'explication est là !!

 

HS : je me suis toujours demandé pourquoi itachi avait toujours ses sharingans activés? pour tout copier? tout voir? ^^etre sur ses gardes pret à l'action?? ou tout simplement parce que kishi dessinant souvant l'aka dans le noir ou en hologramme, fallait bien trouver un moyen de le reconnaitre dans le noir sans trop d'efforts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour juugo je pense pas qu'il soit present phisiquement je suppose que l'oiseau est un de ses informateurs donc si on peut dire qu il est present c'est par son "informateur"

désolé px je n'avais pas vu ton post sur la page 18 :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oiseau je pense qu'il ne faus pas allé chercher plu loin, la seulle personne con a vu utiliser les oiseaux et juggo ! don il va repérer itachi, la team hebi va se diriger vers lui, le clone de naruto va disparétre et informer la team konoha et enfin la team akat va barré le route de naruto et cie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Itachi est Pain ou sa compagne pour attirer Naruto plus facilement à lui.

Soit Itachi est le vrai ou un clone et nous fait enfin des révélations sur lui à Naruto (son clone serait l'intermédiaire).

 

En tout cas, ce serait mieux 4 camps now : Konoha, Hebi, Tobi avec Pain et sa compagne puis Itachi et Kisame. Zetsu soit il sait pour Tobi soit non, c'est une égnime ce gars à 2 personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant tout ca, moi je pense que c'est bien Itachi, ensuite je verrai bien Itachi devoiler a Naruto que l'effroyable duo Pein/petunia se dirigent vers lui pour le capturer et que s'il ne fait pas attention c'est la capture assurée. Itachi a l'air de changer d'avis je pense qu'ils commencent a voir Naruto comme justement "Uzumaki Naruto" et plus comme un jinchuriki a capturer et ne pas oublié cette etrange pouvoir d'on parle un peu tout le monde concernant Naruto" les gens semblent lui faire confiance", comme si Itachi avait choisi Naruto pour faire passer un message a Sasuke, Itachi doit etre surpris de ce se que fait Naruto pour Sasuke, il doit voir en lui le frere qu'il n'as pas etait et decide justement "de prendre des resolutions"......

 

PS : Si Itachi n'est autre pas Pein, bof, quelle est l'interet d'un ninja si puissant de prendre l'apparance d' Itachi....aucune par contre si Kisame est Itachi alors Itachi partie vers Sasuke.....??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la question se pose.... Qui a prit l'apparence d'Itachi ?

- Pain : NON, parce que lui il se réserve directement toute la Team de Konoha. Je pense qu'il est assez fort pour tomber directement sur le vrai Naruto.

- Juugo : NON, parce que tant que Sasuke est blessé, ça m'étonnerais fort que l'un des membres de Hebi se mette à bouger. Leur technique était de les paumer avec les oiseaux justement pour éviter d'avoir à se déplacer ; sinon, pourquoi ils auraient perdu leur temps avec ça ?

 

Honnêtement je vois pas, mais ce type peut pas être Itachi, j'y crois pas !

Peut-être que Tobi savait que Naruto cherchait Itachi et il s'est servi d'un "pantin" (un type quelconque) pour le piéger... Nan là franchement je vois pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...