Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec Dream keeper, Naruto connais pas des masses de technique. Mais il connait de grosse technique. Que personne à part excusez du peu, yondaime, et un Sanin maitrisent!! Et le Razen shuriken c son invention!! et il est surpuissant. NAruto est trés talentueux. Mais ses moyens d'apprendre son différents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HS! HS! HS!

Bon alors les gars, y a un topic pour parler de ca. Donc on revient au sujet (même si c'est dure d'attendre le spoil).

 

Edit:Au lieu de vous excuser de partir en HS, ne le faite pas du tous ca sera plus simple pour moi comme pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS! HS! HS!

Bon alors les gars, y a un topic pour parler de ca. Donc on revient au sujet (même si c'est dure d'attendre le spoil).

 

Yes désolé! c'est dur lol On a fait le tour des théories, on a pas de spoil pour nous faire dériver. et attendre...

 

Mais bon ressaisissons nous...

 

On a étudié, l'oiseau, naruto/itachi clone pas clone, Hebi/Kizame à venir... J'ai peur qu'on ai fait le tour lol. En mm temps en 2 semaine c'est un peu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamKeeper Naruto aurait pas pus faire autant de clone sans le chakkra de Kyubi et la methode revolutionnaire de Kakashi ;)

Sinon Itachi a du sentir l'odeur de Saske c'est pour ca qu'il est la et naruto le rencontre parce qu'il suivait son odeur aussi

Soit il esperait trouver Saske ou quelqu'un d'autre on vera dans le prochain chap (j'espere ^^)   mais je pense pas qu'il pouvait savoir que Naruto viendrait ou c'est un clone d'Itachi ou quelqu'un qui aurait pris son apparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un spoil sur Itachi tombant sur Naruto et lui explique qu'il cherchait Sasuke.

Par la suite il lui explique une erreur au niveau de Kyubi... mais ca sent le fake a plein nez, sachant que ce spoil

n'a était certifié par pesonne. ^^

 

C'est rageant, hein! ^^

Pour le spoil certainement demain dans la matiné ou en début d'aprém'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odorat des ninja est elle liée a une utilisation du chakra? kakashi à un bon odorat. Peut etre qu'itachi en possède également un. Je pense que l'oiseau est surtout là por montrer comment Naruto est il arrivé là. Il a suivi l'odeur. (on sait pas rop coment d'ailleru a moins que kiba lui ai prété son nez) et l'oiseau temoigne que Naruto a bien suivi un des oiseau parfumé au sasuké  de Lancome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les clones de Naruto se dirige au hasard etant donne qu'il dispose du CHAKKRA de Kyuubi pour faire un nombre de clones DERISOIRE c'est un avantage il vont trouver 2 Uchiwa d'un coup ^^ ou 2 membres de l'Akatsuki et tant pis pour eux ^^

Mais je me demande comment vont faire la team 7 pour se disperser (avec qui Naruto va aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu suppose que Naruto a été dans tout les sens avec ses clones et s'est di bon je couvre un maximum de distance avec mes 15 000 clones, j'organise une battue, et je trouverai bien au moins Zetsu dans son déguisement de palmier?

Non je pense qu'il a eu un moyen d'aller à la poursuite de chaque bout de tissus. Parce que c'est quand Kiba dit ya un problem l'odeur se disperse Naruto dis "Pas le temps" et fait son Kage bushin il va donc dans la direction des oiseau. Ce que je me demande c'est comment.

 

Sinon il est fort possible qu'un ninja comme ITachi, ayant fait parti de l'anbu, disposant de technique héréditaire, etant le génie d'une lignée de haute qualité de ninja, puisse avoir un odorat dévelloppé come celui de kakashi. Et donc qu'il soit venu volontairment à la rencontre de sasuké... pourquoi? ça je ne saurai trop le dire. C'est pour ça ke je préfère pas  penser qu'il a cherché à suivre sasuké, mais c'est une possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai dis un peu n'importe quoi pour pas faire de HS en plus j'ai pas le temps ^^

mais oui,je le suppose ^^ il part au hasard parce que Kiba dit qu'il part dans 4 direction alors pourquoi Naruto ferait il plus que 4 clones pour partir à sa recherche si c'est pas du hasard ?

De plus il le dit lui même :

Naruto : Notre seul solutions est de chercher partout en même temps !! (made in Gaara donc c'est sur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto arrive a faire enormement de clone sans le chakra de Kyuubi, regarder au tout debut dans la FG face a Mizuki ou meme face a Gaara encore dans la FG a ces moments il n'utilisent pas le chakra de Kyuubi est fait une quantité importante de clones

 

Ensuite oui le chakra a un rapport avec l'odorat, souvenait lors du combat Naruto Vs Kiba, Kurenai dit que si Kiba concentre son Chakra sur son odorat il peut multilié se sens par mille et donc identifié les gens a son odeur, donc Itachi pourrait tres bien savoir le faire, surtout que c'etait un anbu est eux utilisent surement souvent des chiens ninjas ou leurs odorats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux... tu parle des HS (pour le premier paragraphe)

Sinon j'espere que l'on aura un flash back ou un truk comme ca pour voir comment il ont obtenu le Mangekyou Sharingan Kakashi et Tobi (yn) je pense que ca eclairera certaines choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaRuTo-NiSeN ne parle pas des HS, c'est kurenai qui en parle pendant le combat kiba vs naruto à l'exam chuunin. elle dit qu'en concentrant son chakra dans son nez il augmente énormément son odorat.

sinon kakashi on sais comment il a obtenu son sharingan, c'est dans le kakshi gaiden. tobi on verra plus tard j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'il a eu un moyen d'aller à la poursuite de chaque bout de tissus. Parce que c'est quand Kiba dit ya un problem l'odeur se disperse Naruto dis "Pas le temps" et fait son Kage bushin il va donc dans la direction des oiseau. Ce que je me demande c'est comment.

 

A mon avis Naruto a gardé quelques clones près de lui, comme ça quand Kiba lui dit les directions où ses clones doivent aller (du style "un peu plus à l'est ou quelque chose comme ça) Naruto n'a qu'a supprimer un des clones près de lui pour que l'information soit transmise à tous les autres. A moins bien sur qu'il n'ait développé une technique de télépathie entre lui et ses clones, mais personnellemnt j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

apperemment je crois que vous avez fait le tour de tout le chapitre et aussi de votre imagination. Un peu plus loin dans ces pages, les supposées taches de sang sur l'arbre ont fait pensé à certains que c'était celui d'itachi, possible d'autant plus que je ne sais pas pourquoi son sharingan est activé des le départ. Mais ça pouvait aussi provenir tout simplement du lambeau accroché à l'oiseau.(Normalement ça aurait du sécher vu depuis que le combat a eu lieu, mais dans les mangas tout n'est pas logique ;) ). Ce n'est pas pour lancer une hypothèse c'est juste une remarque et parler de ça reviendrait à répéter une bonne partie de ce topic. Les clones sont bien été lancé au hasard par Naruto et s'il se trouve, il n'a même pas remarqué l'oiseau.

 

Chacun concentre le chakra où il veut, ou du moins là où il lui est plus facile, sakura le concentre en ses poings et kiba au niveau de son nez.

 

@ Daiguren: c'est pas bête ton idée pour pouvoir communiquer avec tous les clones en même temps. C'est très intéressant.

 

Maintenant soyons patients, ça ne va pas tarder à tomber. Pour les autres sujets qui vous brulent il y a d'autres topics ou bien vous créez le votre. On va donc suivre les conseils de nejisama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sang de itachi, il aurait ou serait entrain de combattre non la ca tourne au délir et au fait il est ou ce fameux  sang sinon j'ai entendu une autre chose "reste a savoir comment madara a obtenu son sharingan" je rappele quand meme que madara est un uchiwa il le dit lui meme et si il y a une personne qui peut faire des révélations sur itachi c'est bien kisame donc je pencherais bien sur une possible rencontre aka/konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de taches de sang, ce sont des reflets de l'ecorse des arbre. je pense que des taches de sang auraient été volontairement plus visible. Et on saurai pourquoi il y aurai du sang. Je veu dire, on voi itachi avec un arbre dérrière, et des taches de sang dessus comme ça? Ca n'aurait pas de sens.

C'est juste des le détail du tronc d'arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que Kisame peut faire des révélations sur Itachi mais il m'a l'air déjà peu au courant de tout ce qui se passe dans l'Akatsuki  comparé a Itachi (hypothèse^^)

Moi c'est l'oiseau qui m'intrigue a la fin du 365  on le met plus en valeur que Naruto et la bulle  "Uchiwa...Itachi" est juste au dessus de lui et comme par hasard il est arrété pil poil la où il y a Itachi.

Alors est ce que il va communiqué cette info a Juugo ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous pensez de ce que je vais vous dire?

 

Selon plusieurs personne la formulation en japonais qui est a l'origine des mots (celui de madara chap 364) est un effets de style souvant utilisé par les méchant des mangas et que donc il est plus approprié de le comprendre (Moi, uchiha Madara).

Perso je suis pour la théorie obito= tobi mais apperement au jap il n'y a pas de mystère tobi = uchiha madara il l'ont tous de suite compris normalement que tobi=uchiha madara car il connaissent bien cet effet de style. Pour nous c'est surement plus dur a comprendre de par une trad qui traduit bien les mots et le sens mais les effets de style bof..

 

 

edit: je comprend pas que les gens se casse la tete sur l'oiseau. Oui c'est un oiseau espion de juugo point barre pourquoi tant de complexité pour une chose aussi simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir l'épisode 131 de Naruto et Itachi dis une phrase qui confirme encore mes idées

 

"je vais t'épargner c'est dans mon interet"          Après reste à savoir de quel interet parle t il?  vengeance du clan ou réel interet pour acquérir de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAMATO IL SERT A QUOI ALORS ? Il est la pour EMPECHER JUSTEMENT une quelconque libération de chakra de la part du renard...

 

non il est est la pour empecher une transformation en renard .

parceque sans le chakra de kyuubi , naruto y mettre beaucoup , beaucoup de temps pour acquerir cette etchnique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement tu lis mal le manga, ou t'as du malà bien ouvrir les yeux? O_O...

 

Naruto utilise SA PROPRE RESERVE DE CHAKRA pour cette technique!!

Hors quand sa réserve de chakra est un peu épuisée, le demon prend possesion de son corps, et c'est pour cela que yamato est là..

 

Tin arrétez de dire que naruto fait tous avec kyuubi, c'est pas vrai du tout  >:(!

La preuve, le rasengan, il l'a apprit tout seul, sans kyuubi, donc le FRS, il l'a aussi appris tout seul...-_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites que Naruto peut faire beaucoup de choses tout seul, maisil en fait quand meme certaines grace a kyuubi, comme par exemple l'Odama Rasengan. Dans le manga (et dans l'anime) on voit bien ses "moustaches" et ses yeux rouges quand il l'utilise. L'attaque demande trop de chakra pour naruto alors il utilise celui de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des Anti-Naruto ça devient grave quoi  :(.

Faire un Odama Rasengan aprés  3 Rasengan : 2 Clones, des technique dans le Genjutsu, et la tentative de libération. Je trouve ça normal de passer en mode Kyuubi -_-".

Nul doute que Naruto peut faire l'odama Rasengan sans Kyuubi, j'en suis persuader.

Deuxièmement : Je pense que c'est justemment le fait d'avoir bloquer le chakra de Kyuubi, et de l'avoir lâcher un bon coup, par faute d'inattention qui explique le Clone en Naruto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...