Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila ma p'tite traduction an/fr :

 

Itachi ne semble pas être aussi intéressé par Kyubi.

Il semble poursuivre un type différent d'«éveil ».

Et il dit que le moment est venu, il "le" réveillera avec le Mangekyou.[si on se réfère à la théorie du Tengu, ça serait pour réveiller le Tengu, enfin si je me rappel bien^^]

La scène change pour Hinata.

Elle utilise le Byakugan et remarque que l'akatsuki se rapproche.

Elle le dit aux chiens ninjas qui essaient d'alerter tout le monde en aboyant.

Changements de scène : confrontation entre "Hebi" et Kisame.

Suigetsu dit qu'il héritera de Samehada.

Kisame rit tout en regardant fixement l'épée de Zabuza et dit quelque chose comme, «amuse-moi»[ou divertis-moi].

 

PS : @ Sidney Dean : "Itachi seems to be not so interested in the Kyubi" >>ça veut dire qu'il n'est pas aussi intéressé qu'il n'y paraît, pas qu'il est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce spoil d autant plus suspect que kheops ne la pas confirmer comme d'une source fiable , mais bon a la rigueur pourquoi , si il s'aveait que ce soit le bon cela voudrait comfirmer ce que beaucoup pense c est a dire qu'itachi a une autre mission que celle de l'aka ce qui pour conforter les hypotheses sur lesquelles beaucoup specule c'est a dire soit la theorie du tengu (qui n'est qui theorie emis par un fans !!!!) et d autres theorie du style itachi est en mission secrete depuis le depart pour l anbu ou l'anbu ne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil d autant plus suspect que kheops ne la pas confirmer comme d'une source fiable , mais bon a la rigueur pourquoi , si il s'aveait que ce soit le bon cela voudrait comfirmer ce que beaucoup pense c est a dire qu'itachi a une autre mission que celle de l'aka ce qui pour conforter les hypotheses sur lesquelles beaucoup specule c'est a dire soit la theorie du tengu (qui n'est qui theorie emis par un fans !!!!) et d autres theorie du style itachi est en mission secrete depuis le depart pour l anbu ou l'anbu ne*

 

En fait la théorie du Tengu (du moins celle que l'on connaît) a été faite par un fan et il se réfère à la mythologie donc c'est pas sortie complètement de son imagination.

Par exemple, sur les 3 jutsus qu'on obtient quand on a le MS, 2 des 3 ont été vérifiés avec le manga (les flammes qui durent 7j et 7n d'Itachi, le changement de dimension de Kakashi, l'illusion relatant un fait marquant qu'a utilisé Itachi contre Sasuke).

 

Sinon pour moi le spoil est possible, mais justement il est trop "possible" à mon goût. Il y a pas vraiment de surprise en fait mais bon c'est peut-être juste un chap de transition donc c'est normal.

J'attends la confirmation (ou inffirmation) de Kheops en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation (ou infirmation) de Kheops en tout cas

 

Il est pas en vacances le Khéops ?

 

En tout cas, quand le chat est pas là, les souris dansent...

 

Je sais qu'on est tous à cran, mais bon quand même :

-Un spoil le mardi....

-Un spoil qui confirme les théories de tout les forums....

 

Alors soit Kishi est à court d'idée et viens lire les forums pour trouver de l'inspiration, soit c'est un FAKE à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est on ne peut plus simple.

Kheops est en vac', et par conséquent on ouvrira un topic pour le 366 quand on aura un semblant de spoil qui ne soit pas

un fake. On a pas le talent du big boss pour les flairer... ^^

 

Moi on ne s'inquiet pas, on est au taquet.  ;)

 

PS: évitez de me pondre 10 fois la même trad ou des spoils qui sente la fake a dix bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'en parler deja que les images sont des tres bon fake on voit : Itachi,Pein (bah oue :P) et Naruto ,mais 2 scripte sont tombe que j'ai trouver assez bon .

 

perso j'attend beaucoup du prochain chapitre , des revelations , et un debut de combat entre Konoha Vs Hebi ou Konoha Vs Akatsuki ou meme Hebi Vs Akatsuki (mais on a deja vus ca avec Sasuke j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake! Et ça ser à rien d'en parler pendant 10 ans...

 

Moi j'ai de plus en plus peur que le chapire 366 ne nous rassasie pas tel qu'on s'y attend. En révélation en nouveauté. Car aprés les 363 et 364, le 365 marque une acalmie au niveau des révélation... peut etre qu'il faudra attendre le 367. Sauf que c'est plus difficil d'attendre, lorsqu'on a pas eu de chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Neji_sama, le big boss est en vacance, et on a pas son talent pour denicher les fakes des vrai.

Mais ne paniquez pas, dès qu'un semblant de spoiler crédible arrivera (j'entend pas crédible tous sauf les images ou autres qu'on a pour le moment), on ouvrira le 366 et vous serez au courant.

A mon avis ce sera pour dans la soirée donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce dernier spoil est un fake je l'ai vu hier sur un autre site (et il était la depuis samedi)

donc c'est un trés gros gros fake.

donc le mieux à faire c'est de patienter.

au lieu de balancer des truc foireux venez plutot dans le Monde de Naruto

y'a de trés bons topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ton spoil est vieux d'une semaine, t'aurais pu trouver un fake plus frais...

 

  Sinon n'espérez pas une collaboration Itachi / Naruto. D'une part Naruto n'a absoluement pas envie d'aider Itachi et d'autre part ce dernier demanderait un appuit à quelqu'un qu'il considère de plus puissant s'il avait un plan.

 

  Si ça tombe Itachi cherchera vraiment à choper Naruto, après tout c'est vraiment que des suppositions qu'il ne ferait que discuter simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouais, je me disais aussi, le coup du "looks like Naruto" était un peu téléphoné... La première partie était plus plausible, mais bon, c'est un fake^^

  Ca fait déjà deux spoil bidons. Vivement un truc sûr, ou une image (on peut toujours rêver). Je me demande ce que Naruto et Itachi vont bien pouvoir se dire... C'est vraiment bizarre qu'il se balade seul, comme ça.

  Qui vivra verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a déjà été posté.  Vendredi dernier ou samedi dernier... Il est vraiment cramé ce fake. Pourquoi personne n'attend le spoil des Modos??

Et surtout lorsqu'on poste pour la première fois ça serai cool d'avoir vérifier ce qui a déja été poster avant. Même si je comprend que ça ferai beaucoup de page à lire... Enfin allé attendons le spoil choisi par la team de Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool d'avoir effacé le spoil. Je viens de m'en rendre compte qu'il est périmé ( j'avais pas vu la date  :'() mais tout compte fait, ce spoil peut servir à trouver de nouvelles hypothèses. De plus, pour les personnes qui n'ont pas eu le courage de lire les 97 pages de théories, cela aurait pu leur éviter de s'emballer sur ce spoil et le poster...

 

Néanmoins, je pense qu'il y a une grosse part de vérité là dedans. On verra jeudi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ton spoil ettaye une théorie qui s'avère exacte par la suite à la sortie du chapitre. Ca ne parait pas complètement invraisemblable, cependant je pense que concernant les spoil je le dit et le répète attendons ceux choisi par les modo. Parce que ça va etre le bordel trés vite sinon. A chaque spoil des réactions différentes totu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 365 derniere image  je me pose une question :

 

-est ce Naruto ou l'oiseau qui pense  "uchiwa  itachi"  parce que a ce moment la on met plus en valeur l'oiseau avec la pensée au dessus de lui que Naruto     

c'est juste que je me dis que peut etre Juugo a repéré pour Sasuke Itachi grace a ce dernier

 

De plus pourquoi l'oiseau se serait arréter juste sur cette branche il aurait pu continué son chemin

 

ouai c'est vrai mais peut etre que l'oiseau va communiquer la position ensuite de Itachi  a Juugo puisque celui ci parle aux animaux  et puis comme tu as dis nous verrons dans le prochain chapitre ^^

 

je me demande si il sera réélement révélateur  si il ne l'ai pas je me cogne la téte contre le mur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres interessantes certaines hypotheses concernant itachi c vrai qu'il n'a auparavant jamais appeler naruto en disant son nom de famille sinon j'ai relu le tome 17 et notament le flash back ou sasuke rentre dans sa maison on voit itachi et sur son sabre pas une trace de sang il regarde ces parents tete baissée sans rien dire et n'est pas en train de se défouler decu d'ailleurs sasuke ne se rend pas compte que itachi"a tué ses parents" (eh oui je suis de moins en moin sur que itachi a tué son clan ) et puis pourquoi avoir attendu un jour OU SASUKE N'ETAIT PAS LA, pour lui cacher la vérité? il aurait tres bien pu la nuit du jour ou on l'a accusé d'avoir bousillé son pote et encore plus fou le fait qu'on obtient le mangekou sharingan apres avoir tué son meilleur ami n'est pas un fait prouvé nous n'en savons quasi dire rien ne l'oublier pas et une derniere chose pourquoi itachi est venu chercher naruto a konoha et pas pendant une mission a l'écart du village ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite hypopo...

Peut etre que itachi a découvert le Mangekyou sharingan, par le biais de Shizui.

explication: Shizui lui donne rendez vous, lui explqique qu'il a lu l vérité sur le clan sous le 7e tatami, dans le temple, et compris comment obtenir le MS... Itachi commence à comprendre que Shizui a changé, puis ce dernier l'attaque à l'issus d'un court combat Itachi tue Shizui (par legitime défense)... Dépité, dégouté, il rentre chez lui mais va d'abord vérifié sous le tatami, découvre la vérité sur son clan, il apprend alors qu'il a le MS.... Bon pour la suite j'y est pas trop réfléchis, mais ça pourrai etre ça la vérité sur la mort de Shizui. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais j'ais aussi une idée : a la fin du combat le mal de shizui s'implante dans quelqun ou prend forme ce perso deviens madara il torture itachi pour l'obliger a collaborer et massacre tout le monde et j'ai encore mieux si shizui n'était pas nmort??? si c'était lui madara? on a eu un truc du meme genre avec kabuto et sai(faux cadavre transformé) et vu la puissance de l'aka ce genre de chose doit etre une formalité pour eux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton hypotese peut etre valable mais la question qui se pose c'est comment kakashi a eu son MS alors qu'il na tuer aucun ami  ??? ???

le cas de kakashi est bien mysterieuse de plus nous n'avons pas vue de nos propres yeux itachi ayant tuer son meilleur ami

et nous n'avons pas vue sasuke lire qu'il fallait tuer sont meilleur ami pour avoir le MS

tout cela est baser sur la bonne parole de itachi

désoler si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est basé sur ce qu'a dit itachi à sasuké. tuer son meilleur amis.

Au fait, certain disent que Itachi était bizar ce soir là, il possédait une épée alors que depuis il ne la porte plus. C'était simplement son uniforme de l'anbu. ce qui me fait croire au vu de la presence de Sai dans le manga, et du fait que Itachi ai fait parti de l'anbu, que l'aka, le massacre des uchiwa... tout ça a qqchose à voir avec lunité d'elite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un petit problème avec la théorie de Djibril Uchiwa...

Si ça c déroulé comme tu dis alors pourquoi il sortirait des:

"tu est bloqué dans cette organisation, ton clan, ton nom, tt ceci limite nos capacités" (ou qqchose du genre)

quand son père lui demande où il était hier soir

il répond "afin d'atteindre le sommet"

le kunai sur l'embleme du clan

"j'ai perdu tt espoir pour ce clan pathetique"

 

d'après la trad de Kana..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pars du principe qu'il est dégouté de son clan aprés ça. Et qu'il est dégouté de tout quoi il remet tout en question? Mais c'est vraiment qu'une hypothèse. Je suis plus du genre à faire des hypothèse pour voir comment Kishi va la contrer. Donc je ne défendrai pas farouchement mon idée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...