Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans la page 17 du chapitre 364 on peu remarquer que tobi dit a Pein de dire aux autres de capturer les demons restants et ensuite il dit "Alors tout reviendra en place..."

 

J'insiste sur le Reviendra a partire de là on peut emetre a nouveaux des Hypotheses en tout cas pour moi ce mots change TOUT leurs objectifs etant pas totalement defini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de me remater un des épisodes shippuden, plus présicément le 15 et je m apercois que suite a la defaite des clones de kisame et d itachi, sasori reproche au chef d avoir sacrifié deux des hommes de sasori et la pein lui réponds , je cite :" tu devrais me remercier, c ets grace a ma technique d imitation des corps, qu ils ont pu devenir membre de l akatsuki a part entiere meme si ce n etais que pour un laps d etemps tres court"

 

Donc , d apres ces paroles , j en viens a penser que peut etre le itachi en face de naruto pourrait etre pein qui aurai imiter les corps de itachi et ca exliquerai aussi pourquoi que kisame ne soit pas présent.

 

voila bien sur ce ne sont que des hypotheses que je tenais a exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[@ Yagami]:

Et bien à vrai dire, quand Pein dit cette phrase à l'épisode 15, on peut penser qu'il y a deux possibilités:

- Soit c'est Pein qui utilise le jutsu d'imitation des corps d'Itachi et Kisame sur les corps de Yura et l'autre.

- Soit Pein a enseigner la technique d'imitation à Itachi et Kisame et c'est ces-derniers qui utilise le jutsu.

 

Pour moi, c'est bien Itachi et Kisame qui l'utilise pour plusieurs raisons:

- Les corps de Yura et l'inconnito prennent la forme d'Itachi et Kisame

- Ce sont bien Itachi et Kisame qui concentrent leurs chakra pour utiliser la technique (qui requiert 30% de leur chakra et non de celui de Pein) lorsqu'ils sont assis sur le rocher... ils se sont donc absentés provisoirement du groupe

- Pendant ce temps, Pein ainsi que le reste du groupe continuent l'extraction d'Ichibi... puisque l'extraction d'un bijuu requiert l'attention totale de tous les autres membres.

 

Pour résumer, le Itachi que l'on voit (fin 365) peut être Pein sous la forme de clone... mais pas grâce à la technique d'imitation des corps... (sinon, on aurait Pein en face). Maintenant, quel est l'utilité pour Pein de prendre l'apparence d'Itachi (même si certains vont me dire que la règle d'un vrai ninja est de prendre son adversaire par surprise)? Surtout quand il est dit que "Pein n'a jamais connu la défaite" (cela ne signifie pas que Pein est plus fort qu'Itachi), pourquoi il déciderait de se dissimuler à travers Itachi: s'il na peur de personne, pourquoi se cacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akhenaton-sama: Merci pour les infos. Ce fut une bonne lecture. Néanmoins, il faudrait que l'auteur  nous explique comment ça se fait, car à ma connaissance le sharingan n'a pas cette possibilité. Si on me dit que c'est le sharingan encore, je vais commencer à me poser sérieusement des questions sur les limites de ce maudit oeil. Bientôt un possesseur du sharingan pourrait absorber les pouvoirs de kyubi. Dans la foulée je me demande aussi quelles capacités obtiendrait kabuto(une de mes plus grandes déception celui là) en greffant des parties du corps d'oro? Il aurait le corps super "gomu gomu"(élastique) d'oro(puisque pour la regénération des cellules il n'a pas besoin d'oro pour ça)  et sasuké ??? au moins on sait qu'il guérrit vite maintenant. Franchement je ne savais pas que orochimaru avait un pouvoir de récupération ultra rapide. Il a des jutsu pour muer comme les serpents mais le pansement des blessures ça je ne savais pas.

 

@ PesDieu: Si je suis ta remarque on peut donc penser que tous les biju retourneront dans le monde où ils éaient à l'origine(en supposant bien qu'il y est un monde où ils vivaient à l'instar de celui des kushiyose tes gama manda et autres). L'intérêt pour eux seraient alors d'éliminer la concurrence pour règner ou bien un simple souhait "d'humaniser" un peu plus la terre?

 

@madmad:quelques passages de ton intervention en haut (la première) me posent quelques soucis. On a pas vraiment besoin de pupille particulière pour vaincre kyubi, yondaime l'a vaincu et on ne nous a rien dit sur ces yeux. Ichibi a une queue Kyubi a neuf queues; il y a un monde qui les sépare (la puissance des biju augmente avec le nombre de queues). Tout ça pour dire que je ne crois pas que kyubi et manda jouent dans la même catégorie. Sasuké arrive à voir kyubi; c'est extraordinaire. Sasuké empêche la fusion de kyubi et naruto ??? Je ne vois pas de quoi tu parles. Naruto est le seul à ne pas vouloir uiliser kyubi. Si tu fais allusion au fait que sasuké ait cassé un amas de bulle rouge moi même je ne sais pas quel sens donner à ça et quel effet ça fait sur qui et comment, mais pour moi c'est comme donner un coup d'épée dans le vent. Ca fait pas grand chose. Au fait tu dis que kyubi n'a jamais parler de yondaime, je n'ai plus tout en tête mais j'en doute. Et en plus en quelles occasions parlerait il de lui et pourquoi?(dans l'hypothèse où il ne l'a jamais évoqué). Ici il rencontre un possesseur du sharingan, ça lui rappelle des souvenirs et pas plus(d'après ce qu'on sait). Tout ça pour dire qu'à l'heure actuelle rien ne nous dit de quoi kyubi a peur ou de quoi il n'a pas peur.

 

@ Tous: la technique d'imitation de je-sais-plus-quoi de Pein est-ce qu'elle est dans le databook2? Si oui, que quelqu'un nous fournisse une explication définitive sur qui exécute quoi et comment. Moi je penche pour Pein puisqu'il dit que c'est sa technique et il utilise les ressources(chakra et corps) des autres pour le réaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, cela faisait très longtemps que je n'avais plus posté les vacances n'y ont rien arrangé, bon voila je sais pas si sa était dit mais dans la dernière page de ce chapitre extraordinaire, on voit un oisillon avec sans doute un morceau de vêtement de Sasuke attaché à sa patte qui est juste au dessus de Naruto, or nous savons que Juugo peut parler aux animeaux, alors peut être que dans le chapitre 366 l'oisillon en question va aller prevenir Juugo qui previendra Sasuke qui se rendra immédiatemment sur place pour voir de ces propres yeux ... et là vous imaginez la suite si c'est vraiment Itachi, mais bon c'est assez étrange que Kisame ne soit pas avec lui...

 

PS: désolé si la remarque a déjà était faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste un court laps de temps sur l'attaque de konoha par kyuubi, comme vous l'avez dit kyuubi est la créature la plus puissante à avoir jamais foulé cette terre, or il semblerait que yondaime soit le ninja e plus puissant qui n'ai jamais existé. Kyuubi est intélligent et agressif, il a du avoir vent de l'existence de yondaime il est donc fort probable que si il a attaqué konoha c'était pour le tuer, il a du se dire "je le prendrai par surprise et en plus de me combattre il va surement essayer de protéger les autres ninja et habitants donc il sera pas au maximum de ses capacités tandis que si lui m'attaque, ce qui est probable vu sa puissance et le danger que j'ai toujours représenté il arrivera bien équipé et entrainé pour ce combat et là je risque de perdre". Bon le fait est qu'il a quand même perdu, mais son ame est encore en vie donc il a pas totalement perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doom2Darkness    je trouve que ton hypothèse ne tient pas la route il aurait au moins évoqué Yondaime une fois dans tout les épisodes et pourtant...

Moi je suis plus d'avis avec la théorie comme quoi il a voulu attaqué le village a cause des Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Non justement, il es tellement dégouté de s'être fait battre par Yondaime que je comprend bien pourquoi il n'en parle pas.

De plus tu remarquera qu'il connait non seulement le non de Madara Uchiwa mais en plus il sait que ce clan est un clan maudit, or si il avait connut madara lors d'un combat il est peut probable qu'il ait apris tout ça, dans naruto les gens ne donnent pas leurs nom lors des combat et lorsqu'il parle de Yondaim (et si il en parle à un moment je crois que c'est "tu devra remercier le 4ème de m'avoir scellé ici, tu es tellement faible") il dit Yondaime (enfin il dit 4ème mais c'est pareil^^) preuve qu'il ne connait pas son prénom ou alors qu'il le respecte (je pense que c'est une marque de respect d'appeler les hokage par leur numéro plutot que par leur nom, non? Etant donné qu'ils les appellent tous par leur numéro)

Donc soit Kyuubi avait un espion à konoha soit kyuubi a déja parlé avec madara soit l'histoire de madara est beaucoup plus célèbre qu'on le croit dans ce monde et à un rapport avec les bijuu ou autres démons (je ne parle pas de la théorie de tengu que je trouve idiote étant donné qu'elle est basée sur strictement rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification,Kyuubi fait deja allusion au Yondaime.C'est pendant le combat Sasuke/Naruto il me semble il dit "Tu peux etre reconaissant envers le yondaime,lui qui a scellé un démon comme moi dans un gamin aussi faible".

Avec cette phrase on percoit quand même un certain "respect" qu'a kyuubi envers yondaime,il l'apelle par son titre et dit a Naruto de lui exprimer sa gratitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

pour en revenier au chap 365, le fait de voir débarquer itachi juste a coté d'un des oisillons de juugo portant sur lui l'odeur de sasuke ne signifierait-il pas qu'il souhaite rencontrer sasuke maintenant qu'il a reussi a vaincre deidei?

peut etre itachi le considere t-il comme suffisemment puissant pour quelques révélations.

peut etre na t-il rencontré naruto que par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je vois c'est que itachi n'est pas aussi fort que ça.

son MS il ne peut l'utilser a volonté? la preuve :

 

1/ quant il se bat contre kakashi la première fois il utilise le MS sur kakashi et après quand GAÏ arrive pour l'affronter il se retire avec kisame

 

2/lorsque itachi utilise le MS sur sasuké et que ensuite jiraiya s'apprete à affronter itachi , rebelote il se barre avec kisame

 

conclusion :  dans un combat si il utilise le MS , il a interet de tuer son adversaire avec cette technique sinon c'est la fin des haricots pour lui car le mec en face ne lui fera pas de cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets une petite explication du Shoouten No Jutsu de Pein? Peut-être que ça vous éclairera un minimum...

 

La technique de clone à 30% n'est pas une technique de clone comme nous l'entendons.

C'est d'abord et avant tout une technique secrète de Pein qui se nomme le "Shoouten No Jutsu" (chap 260).

Pour réaliser ce jutsu, Pein a besoin de deux éléments bien distincts: le premier est le corps d'un cobaye. (mort ou vivant nous ne savons pas réellement mais il est fort à parier qu'il doit être vivant vu la ranceur de Sasori vis à vis de Pein qui considérait les ninjas de Suna comme de la marchandise)

Le deuxième élément est la ponction de 30% du chakra d'un ninja voulant utiliser cette technique.

Le résultat est le suivant: un corps physique appartenant à un cobaye avec l'apparence du ninja ayant donné 30% de son chakra. C'est une copie conforme d'un ninja de l'Akastuki (par exemple Kisame ou Itachi dans le Tome 29) qui peut utiliser toutes les techniques de ce dernier dans la limite des 30%.

Pendant cette technique nous voyons qu'il existe 3 représentations du ninja à des endroits différents. Le premier est l'endroit où se trouve physiquement le ninja. Le deuxième endroit est l'hologramme du ninja sur l'un des doigts de la statue pour effectuer le rituel d'extraction et le troisième endroit est le lieu où se trouve l'association du cobaye et l'apparence du ninja grâce au "Shoouten No Jutsu"

 

Pour ma part, je pense que le Shoouten No Jutsu est une évolution de la technique qu'il utilise pour rassembler les membres de l'Akatsuki autour de la statue Anima ou pendant une réunion, sous forme d'hologrammes. Cependant, comme cette technique est utilisée pour le combat, il faut un corps physique afin que l'apparence et le chakra du volontaire puisse faire des Jutsus.

 

Ensuite pour dire que le corps d'Itachi que nous voyons dans le chapitre 365 soit la technique Shoouten No Jutsu de Pein, il faut que deux éléments soient réunis. Le premier est un corps vivant soit un cobaye, soit Pein lui même mais surtout du chakra d'Itachi à hauteur de 30% afin que Pein prenne l'apparence d'Itachi. Et donc pour cela, il faut que Pein soit entré en contact avec Itachi et que ce dernier se soit plier à ses éxigences.

Et puis la dernière chose à signaler est le fait que le Shoouten No Jutsu prend non seulement, l'apparence et les techniques du donneur de chakra mais également son, caractère, sa voix et surtout sa façon de pensée. Donc en aucun cas ça pourrait être Pein qui parlerait mais Itachi qui serait dans un autre endroit. Le corps du cobaye n'est qu'une sorte de réceptacle sans volonté.

 

Pour moi, l'utilisation du Shoouten No Jutsu implique trop de facteurs à éclaircir de la part de Pein et d'Itachi pour que ce soit cohérent.

 

Ensuite si ce n'est qu'un jutsu de copiage de la part de Pein alors pour quelles raisons a t'il pris les traits d'Itachi?

Pour lui porter du tord?... Je ne vois pas très bien l'astuce de la méthode, il aurait plus vite fait à se présenter devant Naruto tel qu'il est... Et puis Pein s'attaquerait à un clone de Naruto... Pour quelles raisons, ce n'est qu'un clone et ce n'est pas dans un clone que Kyubii est scellé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au chapitre parceque je vois que certains derivent un peu. Je me demandais une chose. Sur la derniere page du chapitre, il y a Uchiha Itachi, et un Kage Bunshin de Naruto ( on peut en etre sur car jamais naruto ne se deplacerait seul hors de Konoha qui plus est, lorsqu'il y a la chasse de l'aka) et ... un oiseaux sur qui est accrocher un morceau des vieux vetements de Sasuke. La on est tous d'accord. Voila on sait que Juugo peut communiquer avec les oiseaux, d'ailleurs l'oiseau en question est present sous les ordres de Juugo. Si on suppose que cet oiseau communique a d'autres oiseaux la scene qui se presente sous ses yeux, et ainsi la nouvelle parviendra a Juugo et ce dernier mettra la team Hebi au courant et plus particulierement Sasuke. Cela peut etre du genre, non loin d'ici se tient 2 shinobis, un de Konoha aux cheveux blonds et yeux bleus et un autre qui porte une cape noire et nuages rouges et qui a les yeux rouges. Je pense que toute la team Hebi comprendra qu'une des personnes est bien evidemment Uchiha Itachi et l'autre personne, seule Sasuke saura que ce sera Naruto. Ainsi Sasuke laissera la team Hebi s'occuper de la planque et partir vers son frere et Naruto. Mais quand je vois qu'il a dit qu'il compter entrer le premier dans la planque, cela laisse pense qu'il compte rester avec sa team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernent le scellage de kyuubi dans Naruto est-il possible que Yondaine ai utiliser un clone pour le sceller comme le 3eme hokage avec les réincarnations des 1er et 2eme hokages durant le combat avec Oro.

 

Ca ouvre sur des perspectives plutot interessantes, non ?

(surtout si le chakra est repartit équitablement entre les differents clones)

 

Pour des pantins invoqués tels que le 1er ou le 2eme, de simples clones invoqués suffisent... Il me semble que le 3eme l'a expliqué.

 

il dit Yondaime (enfin il dit 4ème mais c'est pareil^^) preuve qu'il ne connait pas son prénom ou alors qu'il le respecte (je pense que c'est une marque de respect d'appeler les hokage par leur numéro plutot que par leur nom, non? Etant donné qu'ils les appellent tous par leur numéro)

 

Yondaime n'est pas un prénom... C'est la traduction japonaise de "4eme"...

Comme "Godaime" pour "5eme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit Yondaime (enfin il dit 4ème mais c'est pareil^^) preuve qu'il ne connait pas son prénom ou alors qu'il le respecte (je pense que c'est une marque de respect d'appeler les hokage par leur numéro plutot que par leur nom, non? Etant donné qu'ils les appellent tous par leur numéro)

 

Yondaime n'est pas un prénom... C'est la traduction japonaise de "4eme"...

Comme "Godaime" pour "5eme"

Oui c'est exactement ce que je dit dans la partie que tu viens de citer... relis ce que j'ai écrit t'as du zapper des mots.

 

Sinon c'est vrai que l'oiseau doit avoir un part importante car naruto a envoyé des clones partout au hasard, donc le fait qu'il tombe à un endroit ou y a un oiseau est un hasard néanmoins il ne le voit pas et itachi non plus semble ne pas l'avoir repéré particulièrement (ou peut être que justement comme il peut voir le chakra il voit un "résidu de chakra" sur l'oiseau et c'est comme ça qu'il voit Naruto sous l'arbre). En tout cas Kishimoto met l'oiseau en avant comme si les protagoniste de cette pages n'étaient pas seulement Naruto et Itachi mais aussi l'oiseau qui joue un role à part entière.

Il est plus que probable que la planque de l'akatsuki soit vide néanmoins il est aussi plus que probable qu'elle soit remplie de pièges.

Elle doit être vide car les seul membres encore en vie sont Itachi (qui est apprement avec Naruto), Kizame (qui doit pas être loin d'Itachi), Zetsu (qui apparement est toujours dans le sol), puis Pein, la femme et Tobi qui sont dans la ville (ou Pein est peut-être déja en route vers Naruto mais dans tout les cas il n'est pas enfermé dans une planque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, l'oiseau a ete mis en avant de la sorte dans le but de justifier a la fois la présence d'itachi et l'absence de kizame dans cette forest.

en effet, comme je le dis lors de mon precedent message, selon moi itachi est a la recherche de sasuke pour:

 

_1: regler leur different se disant que sasuke est peut etre enfin de taille a lutter depuis qu'il a vaincu deidara.

 

_2: en voyant ses progrès itachi décide de lui raconter ce qu'il s'est vraiment passé lors du génocide uchiwa (selon certaine théories ce serait tobi le responsable, mais bon je n'y crois pas plus que ça il se peu que ce soit aussi quelqu'un d'autre qui sait), et de s'en faire un allié pour anéantir tobi (dans ce cas kizame serait plus une gene qu'autre chose, ce qui explique son absence).

 

_3: il est également possible que itachi ne cherche en fait qu'a capturer naruto et que leur rencontre ne soit que le fruit du hasard, dans ce cas la théorie de l'oiseau "espion" est plus que probable.

 

enfin tout cela n'est que théorie, nous ne sommes pas kishimoto tout de meme, nous ne pouvons prédire la suite du manga avec précision cependant mes théories me plaises assez toutes les trois.

 

aller salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua tout cela dans le 366 ! moi j'y crois pas trop! on va encor ce taper un chapitre de transition

 

scéne 1:

 

Itachi/Naruto se parlant !connaissant naruto 3 chapitre vont ce passer avant que le combat commence! :P9_9

 

scéne 2:

 

Team hebi !!! arrivant dans une planque de l'aka rencontrant le chef alias MAdara dans l'ombre

 

enfin voila d'ésespérence total pour kishi sur 2 voir 3 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve exelent ce chapitre amis voici mes prediction pour le 366 !!

 

- Naruto va retrouver encore sasuke

- Sasuke et Itachi vont se battre

- Et que naruto va finalement se battre aussi contre itachi et sasuke !!

 

!!!!

Ce serait complètement incohérent d'avoir un combat opposant trois adversaires. Cela ne s'est jamais produit dans le manga (2 contre 1 oui, mais pas 1 contre 1 contre encore 1). Surtout, ce que tu décris durerais 3 ou 4 épisodes minimum, donc, pour le 366 c'est impossible.

A mon avis, on aura encore un épisode d'exposition, avec bla-bla, révélations et mystères, mais pas de combats réels (comme la rencontre avec Kabuto quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! et voila que je rentre de vacances avec 4 chapitres a lire et pas des moindres!!!

Enfin des revelations!!!Pour une surprise on peut pas faire mieux!!

 

Alors comme ca tobi a le sharingan??Bon finalement ce n'est pas le con que l'on croyait,et perso je pense qu'il pourrait etre un "apres itachi" pour sasuke enfin j'espere.

 

Bon sinon je suis d'accord avec Vindo,et je pencherai un peu plus pour naruto/sasuke contre itachi,pour la compatibilité futon/katon comme cela a déjà été évoqué par naruto lui meme.Enfin bref faut pas s'emballer non plus,kishi a des tas de possibilités dans ce scénario et ca c'est génial  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc naruto/sasuke VS itachi je pensse vraiment pas qu'on va avoir ça parce je pensse que sasuke ne laisserai jamais naruto l'aider ou quoi que ce soit,donc peut être que naruto va simplement regarder mais bon.... ???

 

Salut tout le monde!! et voila que je rentre de vacances avec 4 chapitres a lire et pas des moindres!!!

Enfin des revelations!!!Pour une surprise on peut pas faire mieux!!

 

Ca à du être super d'enchainer ces 4 chapitres!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une queston... Je comprends pas le topo à propos de l'oiseau.

 

Kiba a dit que l'odeur de Sasuke s'éparpiller dans plusieurs directions... Et Naruto a fait un Tajuu Kage Bunshin pour suivre un max d'entre elles!! (ou qqchose du genre)...

 

Perso, je pense que la présence de l'oiseau est juste là pour justifier le fait que Naruto, Itachi et Sasuke se rencontreront...

Prennons la carte où Juugo a placé les supposées planques d'Akatsuki..Elles sont carrèment opposées!

Admettons alors que Hébi se situe au niveau de la "cachette du Nord" et que Itachi and Co près de "celle du Sud".

Si Juugo prend en compte le fait qu'un autre membre d'akatsuki poursuit sasuke (je me demande comment il a fait pour savoir) alors il peut l'avoir délibérément envoyé à l'opposé de leur direction pour ne pas à avoir à affronter 2 team Akatsuki... Maintenant le problème est que pourquoi la team Akatsuki (ici Itachi en ?) a poursuivi celle-ci plus particulièrement peut etre parce qu'il sait que ya 1 cachette Akatsuki????

 

Maintenant ceci n'est que le fruit de mon imagination débordante encore 1 fois expliquer moi le topo avec l'oiseau parce que je crois que c'est un gros HS qhe j'ai fait là...

 

@Kecha: de rien...et j'ai les memes doutes que toi à propos du Sharingan et de la légende... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, l'oiseau a ete mis en avant de la sorte dans le but de justifier a la fois la présence d'itachi et l'absence de kizame dans cette forest.

en effet, comme je le dis lors de mon precedent message, selon moi itachi est a la recherche de sasuke pour:

 

_1: regler leur different se disant que sasuke est peut etre enfin de taille a lutter depuis qu'il a vaincu deidara.

 

_2: en voyant ses progrès itachi décide de lui raconter ce qu'il s'est vraiment passé lors du génocide uchiwa (selon certaine théories ce serait tobi le responsable, mais bon je n'y crois pas plus que ça il se peu que ce soit aussi quelqu'un d'autre qui sait), et de s'en faire un allié pour anéantir tobi (dans ce cas kizame serait plus une gene qu'autre chose, ce qui explique son absence).

 

_3: il est également possible que itachi ne cherche en fait qu'a capturer naruto et que leur rencontre ne soit que le fruit du hasard, dans ce cas la théorie de l'oiseau "espion" est plus que probable.

 

enfin tout cela n'est que théorie, nous ne sommes pas kishimoto tout de meme, nous ne pouvons prédire la suite du manga avec précision cependant mes théories me plaises assez toutes les trois.

 

aller salut!

 

  Je vois pas en quoi ça justifierai l'absence de Kisame. Déjà ce que voudrait faire Itachi ne concerne pas l'akatsuki et ne correspond pas à ses objectifs. Donc à ce niveau là je ne suis pas sûr que Kisame soit super d'accord. Mais admettons, il devrait en plus rester en retrait? Je ne pense pas qu'il l'accepterait. Pour moi:

 

- Soit Kisame est en fourbe pour surprendre Naruto.

- Soit ce n'est pas Itachi que nous avons là.

- Soit Kisame est partit se reposer suite à la capturer et au scellage de Yonbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ce que j'ai voulu dire avec l'absence de kizame c'est qu'il n'aurait pas supporté les agissements de itachi tel qu'il sont décrits dans mes précédentes hypothèses, aussi itachi aurai donc agis sans en parler a kisame.

(il est toujours plus facile de dire a son retour "je suis parti pisser " (c'est un exemple ) que d'agir devant lui et risqué d'etre reconnu traitre a l'akatsuki. (encore une fois ceci n'est qu'une hypothèse farfelue).

pour l'oiseau j'expliquerais tout a l'heur là je dois partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous partez mechament en HS... je vois pas pourquoi vous parler pour savoir si itachi à réelement tué son clan ou de la technique de sandaime dans ce topic... pourquoi vous allez pas sur "le monde de naruto" ? ce topic n'a aucunement besoin d'un nombre de post particulier par jour alors si vous avez rien à dire qui soit pas HS, abstenez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...