Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouverait bizarre que sasuke regrette après avoir tuer son frere ! Il a trahi son village et il a briser les liens avec ses amis pour sa de plus sasuke a trop souffert du manque d 'atention qu 'une mere et qu 'un pere peuvent donner pour regretter son crime...sasuke pourra toujours rentrer a konoha après avoir tuer son frere car naruto ne l 'abandonnera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je suis de l'avis que sasuke ne tuera pas itachi. Perso je vois bien  le truc : sasuke se bat vs itachi et gagne, itachi dit "vas-y, tue moi, je l'ai mérité". Mais sasuke répond "sa serait agir comme toi, par la voie du mal bla bla..." Mais bon rien n'est sur ... Kishi nous a déja surpris pour moins que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cet intérêt pour le sharingan de Sasuke est étonnant. Selon la chronologie, cela fait 10 ans que Itachi a rejoint l'aka et c'était un génie! Tobi devrait montrer plus d'intérêt pour le sharingan d'Itachi, car d'une part il est plus accessible (il fait partie de l'aka) et plus expérimentés.

 

Je me suis alors posée cette question (je m'excuse si je suis HS):

 

Et si Tobi avait utilisé Itachi en attendant que Sasuke devienne plus fort?

 

Je m'explique: Tobi recrute Itachi quand il a 10 ans. Il lui dit "avec moi tu auras le pouvoir, tu es trop bon pour ce clan minable" enfin des trucs dans ce goûts là. Itachi accepte pour ? raison. Tobi dit alors à Itachi de rester à Konoha sous prétexte qu'il ne faut pas avoir de soupçon, mais antérieurement Tobi se dit que de cette manière il pourra observer Sasuke. Cependant, les jours et Sasuke est toujours moins fort que son frère, il décide alors de le motiver un peu, lors d'une dispute avec son ami Shisui, Tobi prend le controle d'Itachi (il l'hypnotise, le possède ou je ne sais quoi encore) à partir de là, Itachi, possédé, tue son meilleure ami, après il extermine le clan et dit à Sasule "Maudit, haï moi, fuit et blablabla et blablabla". Croyant que son frère est véritablement coupable, Sasuke ne pense qu'à se venger, renie Konoha etc etc... Quand à Itachi, une fois "réveillé", il réalise qu'il ne peut plus retourner au village car c'est un crimminel etc, et il reste à l'aka pour savoir ce qui s'est passé.

Aujourd'hui, Sasuke est en train de devenir plus fort qu'Itachi et Tobi se dit que désormais Itachi est inutile et qu'il faut s'en débarrasser, car celui dont il avait besoin de le début (Sasuke) et enfin prèt.

Donc Itachi n'aurait qu'une marionnette. Mais bien sure ce n'est qu'une théorie que j'ai inventer.

 

Ah j'ai oublié le truc des 3 MS zut....

 

En tout cas la théorie du Itachi qui n'aurait pas tué son clan (ou en tout cas qui n'est pas si méchant qu'il en a l'air) n'est pas si invraisemblable qu'elle en avait l'air au début....je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, d'où viens cette histoire de 3 MS? Qu'est ce qu'on obtiens quand on a 3 MS? un 4e offert? Ou on gagne le jackpot pour 3 MS aligné?

Parce que si c'est encore cette histoire de Tengu, c'est vraiment ridicule qu'on accorde autant d'importance à une théorie dont la simple appelation n'a jamais été mentionné une seul fois dans le manga! Jamais lu le mot Tengu dans le manga et vous non plus. Ni Sojobo ou autre.

 

Pour en revenir à Itachi vs Sasuké, Kishi est original mais nous a montré à plusieur reprises qu'il restait tout de même dans la tradition des histoire japonaises. Si c'est le cas pour cet axe de l'histoire.... Sasuké se vengera, et Itachi dans son dernier souffle, expliquera a son frère la vérité, et les liens de la famille seront restauré avant la mort du grand frère.

 

C'est pas exactement le sujet de ce post.

J'aimerai etre sur d'un truc... Est ce que Itachi a repéré Naruto à la fin du chapitre? Lorsqu'il dit "Sors de là uzumaki Naruto" Ou est ce que c'est pas plus du genre "où que tu soi sors de là." et qu'il sait qu'il est dans le coin mais ne l'a pas vraiment repéré.

 

Parce que ça voudrai dire que le prochain chapitre pourrai ne pas etre trop axé là dessus. La question est aussi, est ce un clone de Naruto où naruto lui même! Ca pourai etre le cas!

Et si c'est pas Itachi mais pein... Où est petunia??? J'avoue que j'ai du mal à trouvé quoi que ce soit de solide là dessus. Je suis victime du scénario.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djibril uchiwa:

Itachi mentionne qu'a un moment ils seront 3 utilisateurs du MS avec sasuké donc comme tu le dis c'est pas pour gagner un jackpot y'a surement une raison meme si ce n'est pas celle du tengu...

Par ailleurs j'aime bien chipoter et on peut lire le mot tengu dans la chambre du cadet uchiwa au debut du tome 21.

Alé la semaine est passée alors vivement le spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ telcontar: j'ai pas dis qu'il ne réfléchit pas du tout... mais très peu (la seule fois où il réfléchit intelligement, c'est contre Kakuzu)... C'est beaucoup plus simple de berner un type comme Naruto que de tromper Sakura. Le caractère de Naruto est plus celui qui fonce dans le tas comme un bourrin, sans se soucier du monde et qui n'a pas peur de mourrir... tout le contraire de son coach Kakashi qui lui, prend tout son temps pour mesurer la force de son adversaire. Mais je préfère quand même l'attitude de Naruto: " ya un méchant, allons le buter! "

 

 

Lol, Naruto n'a t il pas été l'auteur de la stratégie qui a, finalement, sorti Kakashi de la prison aqueuse de Zabuza ?

 

 

- Pourquoi la destruction de tout le clan Uchiha ?

- Pourquoi Madara a-t-il un unique oeil ?

  (je pense que comme pour Kakashi, la puissance de cet unique oeil est déculpée car il est bcp plus solicité...)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pourquoi la destruction de tout le clan Uchiha ?

 

Perso, avant les derniers evenements, je pensais qu'Itachi avait tuer son clan pour l'unique raison que cette famille etait maudite. Pour limiter les dégats qu'elle aurai pu causer en quelques sortes...

Maintenant, il aurai tuer Sasuke et l'autre utilisateur du Sharingan techniquement...Ce qui n'a pas été fait... :-X

 

Qui a dit que Tobi n'avait qu'un oeil ?

 

Ps: Djibril Uchiwa, ta sign me fait marrer, gg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas un fin stratège je suis d'accord. lol Mais il n'est pas bète du tout, il est juste impulsif à l'extreme. Ca ne l'empèche pas de réfléchir de temps en temps. Surtout en combat, Kishi le fait agir avec precipitation au débu, puis devant la difficulté du combat, il fait réfléchir Naruto. Et des fois il est aidé par l'environement ou son entourage pour réfléchir ou se rappeler d'un truc.

 

Pour le clan Uchiwa, quand Itachi anonce à Sasuké qu'il est le responsable de ce massacre, il lui annonce aussi qu'il n'y a plus que 3 porteurs du sharingan. Donc il connaissai deja Tobi à ce moment là. Donc Tobi était deja le boss de l'Aka, donc quand on nous le présente dans la next gen, il n'est pas nouveau ni pour Itachi, ni pour Pein, ni pour Petunia (c'est pas cool quand mm ce nom qu'on lui donne, je propose qu'on l'appel Josette lol).

Donc ça annule toute idée de changement de plan de l'aka auquel certain ont pensé. Itachi, pein, et Josette, sont au parfum du mm plan depuis le début (et peut etre qu'orochimaru l'était, et que c'est une raison de son engouement pour sasuké hm hm). alors que Kizame Zetsu Deidara hidan Kakuzu et Sasori eux ne savaient pas.

Je précise d'aileur que le plan affiché de l'aka nous a été décris par hidan ou kakuzu, ils cherchaient de l'argent, et les jinchuriki, et c'étai soit disant pour dominer le monde en exploitant la force des jinchuriki comme arme de guerre... enfin une farfouille complètement tiré par les cheveux à laquelle on a pas cru 3 minutes.

 

Donc le plan de Tobi, est connu de Itachi au moment où il dit à sasuké de le hair tout ça. Donc ça a forcément un liens avec sasuké effectivement.... Par contre, c'est moche pour Kizame, et Zetsu... Ca veu dire qu'ils ne feront pas long feu dans le manga, vu qu'ils sont minoriaire au sein de leur propre parti politique. L'akatsuki ne represente plus que 6 ninjas,  4 sont au courant du vrai plan dont deux possèdant le sharingan, et 2 sont à la masse.

 

@Senshiro: lol Si si c'est dans des chapitre HS, j'ai eu quelque spoil... loool Non je blague biensure mais bon je suis d'origine africaine, ya pas de village caché en afrique ou quoi? lol Il parait que Madara a de la famille en argentine aussi!!! Vous connaissez pas? La théorie du TANGO mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça a déjà été dit mais je le rappelle encore, pourquoi sasuké est si vite guérri? et pourquoi il se demande si c'est ça le pouvoir du serpent blanc? J'ai du manqué un chapitre ou quoi? Sasuke a buté orochimaru ou l'a envoyé dans une autre dimension en tout cas comme vous voulez. Sasuké voudrait il dire qu'il a envoyé oro dans une dimension à l'intérieur de lui même ou bien qu'est ce qui sest passé car là je ne pense pas avoir tout compris, oro est devenu un truc du genre bijuu ou quoi? Je n'ai pas trouvé d'explication alors je demande à nouveau.

Désolé si quelqu'un a posté un semblant d'explication dans l'une des pages précédentes.

 

@djibril: d'accord avec senshiro à propos de ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis un petit nouveau qui vous lit depuis longtemps mais qui n'osait pas participer  :D  donc pardonnez mes erreurs.

 

je souhaite revenir sur la théorie intéressante d'Orion concernant la phrase non anondine de tobi concernant le sharigan de Sasuke :

 

il se peut que dans un but scénaristique, M.Kishimoto ait décidé de créer une scission au sein de l'akatsuki : Itachi se désenagerait de plus en plus de l'aka ou bien révélerait dans le chap 366, qu'il a un double rôle dans l'organisation.

 

En effet, Tobi, possesseur d'un sharigan, pourquoi s'interesserait-il à celui de Sasuke ? 

S'il avait besoin d'un 2ème oeil, pourquoi n'aura -t'il pas simplement énucléer Itachi ?

 

Grosse modo, ça sent un peu la conspiration au sein des membres de l'akastuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Au vu de la réaction des réactions d'itachi et du fait qu'il soit seul à la fin du 365 (1er fois que kisame n'est pas avec lui). Pour moi (je sais que cette théorie a déja était proposé mais je m'ajoute aux partisans) itachi a infiltr& l'akatsuki car Tobi qui qu'il soit doit être trés trs puissant de ce fait konoha l'a envoyé en filature ca il est un ushiwa. En effet les rencontre entre itachi et d'autre personnage du manga quels qu'ils soient n'ont jamais causé de mort!!

Je penche pour un 366 ou itachi file des infos a naruto!

 

Je pense d'ailleurs que c'est tobi qui a décimé le clan ushiwa car itachi même si il a toujours était un génie, je ne pense pas qu'il aurait peu décimé tout son clan (car il devait y avoir de puissant ushiwa encore vivant tel que son père ou autre)

 

Pour la théorie tobi=obito il est vrai que je ne comprendrai pas pourquoi, si part miracle quelqu'un l'avait sortie vivant des décombres, il serait devenu mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishimoto donne plus d'importances sur les relation familiales (comme énoncé dans les post du chap 364 ou 365), il est fort problable qu'Itachi fasse des révelations sur les Uchiwa ou le massacre du clan ou sur son rôle dans l'akatsuki.

 

Ou de sa relation avec sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à posé à beaucpup de monde: Quand Itachi parle de 3 possesseurs du Sharingan qui vous dit qu'il parle de Tobi. On ne sait pas ce que sont les rapports entre le vrai chef de l'aka et Itachi. Est-ce que Itachi sait que Tobi possède le Sharingan? Et si oui alors il pourrai etre au courant que Tobi est le vrai chef de l'Aka et donc etre dans la confidence du plan secret.

 

Mais peut-etre qu'Itachi nous cache un autre Uchiwa possèdant le Sharingan car après tout, peut-etre ne sait-il rien de Tobi et connait un autre détenteur du Sharingan. Quand il dit à Sasuke, nous serons 3 à avoir le sharingan (c'est pas la phrase exact)il n'est depuis guère longtemps dans l'aka et il pourrai, si c'est lui qui a tué son clan, épargné un autre Uchiwa comme Sasuke.

 

Ou bien (la je part dans une théorie possible), Tobi a exterminé tout le clan, et Itachi sachant que le pouvoir du Sharingan de Madara est plus puissant que le sien mais grace aux techniques interdites dans le temple Nakano à trouver un moyen de pouvoir surpasser Tobi mais qu'il faut etre trois possesseur de MS pour utilisé cette technique et donc décide de se servir de s'en frère en l'incitant à le hair  pour devenir plus fort et ensuite affronter à eux 3 Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il voit son frère pour la dernière fois aprés avoir tué tout son clan, Itachi lui dit en gros, "A part toi et moi il ne reste qu'un seul autre pocesseur du sharingan, nous sommes les derniers representant de notre clan".

Donc il parle trés clairement d'un autre Pocesseur du Sharingan, et affirme qu'il n'en reste qu'un seul autre. Il faisai deja parti de l'Aka à cette epoque. Et on vien de découvrir non seuelemnt que l'un des membre de l'aka est un uchiwa, mais en plus qu'il tire les ficelles depuis le début.

 

Le chef de l'aka est Tobi, mais il a fait croire à tout les membres sauf à Pein et Petunia que Pein était le chef. Lorsque Itachi dit à son frère qu'il ya un troisième pocesseur du Sharingan il est deja dans l'aka. Donc manifestement, il sait que le vrai chef est Tobi et qu'il possède le sharingan. Donc le 3e pocesseur est Tobi. Et Itachi le sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pourquoi dans le même chapitre Itachi sous-entend l'éxistence d'un 3e Uchiwa et qu'à la fin on découvre que Tobi possède le Sharingan? C'est vraiment le même procédé qu'a utilisé Kishimoto dans l'arc de Suna pour révéler les circonstances de la disparition du 3e Kazekage: au cours du chapitre on parle de quelqu'un de très fort ayant disparu mystérieusement et quelques pages plus loin Sasori sort la fameuse marionnette.

 

  Honnêtement pour moi un 4e Sharingan ça n'a pas de sens, Itachi parlait forcément de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o En fait, il ya bien un 4e pocesseur du sharingan je vien de lire ça dans les premiers chapitres du manga!!!!!!

 

C'EST KAKASHI!!!  ;D

 

Sinon allons y on va trouver encore un nouveau pocesseur du Sharingan dans les 366 et découvrir qu'ils sont en fait 5. Non je pense que 3 pure Uchiwa sont en vie, et kakashi est un pocesseur artificiel du sharingan, ça s'arrete là. Le 3e est Tobi.

 

En tout cas la semaine est passé! PLus qu'une semaine avant de découvrir le 366 pfffiouuuu! L'attente est difficile.

 

HS: Je pense à un truc fou. On sait que les Sannin et les hokage maitrisent plusieur éléments, et presque tout les jutsu d'un village. Naruto disposant du chakra de kyubi de l'enseignement d'un Sanin, et disposant d'une marge de progression extraordinaire.. Vous imaginez si dans la gen 3 ou Gen 4, lorsqu'il sera un jounin, ou peut etre mm un sanin, qu'il arrive a reproduire des technique héréditaire!!!!!!! enfin bon passons..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 remarque:

 

1°) Itachi dit "tu sera le 3ème à le posséder" (en parlant du MS), mais cela dpuis le tout début de l'histoire de Uchiwa, il parle surement d'un Uchiwa qui est mort à l'heure actuelle est qui est celui qui a découvert ce pouvoir! (moi je l'ai compris comme ça, j'ai pas compris qu'il parlé forcément de 3 possesseur EN CE MOMENT, c'est 3 depuis la création du clan Uchiwa)

 

2°)Pour moi Tobi n'est pas un Uchiwa, pour moi soit il a récupérer un des yeux sur le corps de madara (peu probable vu qu'on sait peu de chose sur lui) soit il a récupérer le 2ème oeil sur le corp de Obito après sa mort (c'est ce que je pense et pour moi cette théorie est plus que plausible). En effet (je l'ai déja dit mais personne n'a réagit sur cette théorie :/) le corps de Obito est resté sous terre sans vie et sans protection et à l'époque les anbu n'avait pas le temps de récupérer tout les corps pour faire disparaitre les traces, surtout que celui-ci était en territoire énemis et ensevelis sous des roches, pour moi n'importe qui connaissant l'endroit ou se trouvait le corps aurait pu creuser et récupérer le 2ème sharingan sur ce corps, et le profil de tobi correspond parfaitement, il est très puissant et étant donné qu'il est le chef il est aussi probablmeent le créateur de l'akatsuki, donc le premier ninja surpuissant à avoir était déserteur. De plus il semble connaitre parfaitement le potentiel et le fonctionnement du sharingan, mieux encore qu'une personne le possédant, voila pourquoi jepense qu'il l'a récupérer sur le corps de Obito, qu'ensuite il l'a longuement étudié pour comprendre comment il marché, et une fois qu'il a su comment l'utiliser à 100% il se l'est greffé, non masque couvre tout son visage sauf cet oeil, c'est probablement pour qu'il puisse plus facilement concentré sa puissance sur cet oeil, en oubliant totalement sa vue avec son oeil normal pour ne voir qu'avec ce sharingan dont il connait maintenant toutes les possibilitée d'utilisations.

Tobi est probablement un pseudonyme qu'il à pris en référence à celui, grace à qui il a pur récupérer un sharingan, Obito. ensuite Quand Sasori est mort, ce fut une aubaine pour lui,  il avait surement entendu parler de l'entrainement de Deidara pour contrer le sharingan, imaginez-le , lui qui l'aurait étudié, dont il se serait approprié le pouvoir et pour lequel il concentre toute sa puissance aprendre que cette arme n'est pas infaillible, il s'est donc fait passer pour un blaireaux et à attendu, dans le combat contre sasuke il a enfin pu observer cet oeil entrainé à combattre le sharingan, et si il a compris comment il marché cela à encore du acroitre sa puissance en lui montrant ce qui est probablement le suel point faible de ce justu quasiment infaillible.

 

Beaucoup de ce que je dis là n'est que suposition, mais je trouve que c'est la chose la plus probable parce que si c'est un Uchiwa il doit avoir 2 sharingan, dans ce cas, pourquoi en cacher un!? il n'a jamais était démontré que n'utiliser qu'un seul Sharingan augmenté la puissance ce celui-ci. Et si il était obito avec un sharingan en moins là aussi pourquoi cacher son "oeil vide"? Ca ne servirai à rien...

Je pense donc que ce casque à pour seul but de l'aider à ce concentrer sur cet unique sharingan dont il est le seul à connaitre toute la puissance et toutes les utilisation possibles dans les moindres détails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : je viens de relire le chapitre 224 et Itachi dit bien "Si tu ouvres tes yeux à la réalité, avec moi, 3 personnes pourront maitriser le MS"

 

 

En supposant qu'itachi (bien qu'il était dans l'Anbu) ignore le sharigan de Kakashi, savait qu'il y a un 3ème possesseur du sharigan. Et apparemment dans le chapitre 364, il avait l'air de dire qu'il y a un autre uchiwa.

 

ce qui rejoint les idées de Djibril Uchiwa et Neik donc Tobi n'est que le 3ème possesseur Uchiwa vivant de Sharigan (connu d'Itachi) mais ignoré de tous (enfin pour l'instant).

 

Enfin, je ne crois pas à la théorie de l'arracheur de l'oeil mort d'Obito  ;)

 

Et je pense quee but de Tobi est de découvrir "A quoi servait à l'origine le justsu du clan Uchiwa" dixit Itachi chapitre 224.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Kishi recopie souvent DBZ sur beaucoup de chose, j'essaie de trouver un point commun, ave ce que dit Tobi : " Le vrai pouvoir...... tout reviendra a sa place...." < J'essaie de faire un Dixit de DBZ, j'essaie de voir si a un moment ou un autre, un passage est similaire a celui-ci. Mais je trouve pas... A part Boubou, quand il reprend son vrai pouvoir, quand il est petit > Désolé si c'est pas sa, mais j'avais 9 ans je crois xD. Mais sa ne coresspond pas.

 

En revanche, je pense que Tobi est un survivant des Uchiwa, et que JE PENSE que c'est bien lui le 3ème posseseur, du moins j'éspère, parce que là, le manga tourne trop autour des UCHIWA SASUKE ET ITACHI et sa me prrend méchamment la tête. Si il y'a encore un autre survivant, ça va devenir chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[...]Pour le clan Uchiwa, quand Itachi anonce à Sasuké qu'il est le responsable de ce massacre, il lui annonce aussi qu'il n'y a plus que 3 porteurs du sharingan. Donc il connaissai deja Tobi à ce moment là. Donc Tobi était deja le boss de l'Aka, donc quand on nous le présente dans la next gen, il n'est pas nouveau ni pour Itachi, ni pour Pein, ni pour Petunia [...]

 

que trois porteur du sharigan? sasuke,itachi et lui-même (kakashi) donc quand tu dis qu'il connais tobi et qu'il sait qu'il est un porteur du sharingan je ne suis pas d'accord

 

 

sinon concernant la théorie du tengu, elle n'est ni correcte ni fausse pour moi, certain disent que parce qu'elle est créer par un fan elle est fausse et que l'on a jamais vu ça dans le manga, mais en attendant les arguments du fan sont très forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burpss, en lisant la légende du roi des singes (à partir de laquelle Akira toryama a créé DB, DBZ) j'aurai pu élaboré la suite du manga à chaque fois. Or j'aurai eu tord, puisqu'une fois son univers installé l'auteur à fait vivre ses personnages à créé l'histoire des sayans tout ça. Qui n'a rien a voir avec la légende de Goku le roi des singes et son compagnon le pretre. Les seuls élément qu'on aura finalement c'est Guymao (le roi boeuf), baton magique, nuage volant, et le nom de Goku.

Maintenant revenons en a Naruto, cette théorie est créé de la mm manière que si un fan avai basé la suite de DBZ sur la légende du roi des singes. Sauf qu'il s'est basé sur la légende du Tengu vu qu'elle s'emblait coller. Mais comment pourrait-elle etre juste!!? Alors qu'elle est créée de toute pièce par un fan... ça veut dire que Kishi construi son histoire en lisant les forum? "Ah tien bien cette idée... je vai la mettre dans mon manga.. Oula celle là pas mal aussi"

Ce qui n'est pas vrai, est faux. Et ce qui n'est pas faux est vrais. La théorie du Tengu n'est pas vrai! DONC FAUSSE. Du moins jusqu'a preuve du contraire!!!

 

Je ferme cette parenthèse pour en revenir au topic:

Tout à l'heure j'ai fai une erreur Itachi ne di pas qu'il y ne restera que 3 porteur du sharingan, Il dit "Si tu parviens à t'élever à ce niveau alors nous seront trois à maitriser le MS".

Certe on ne sais pas si Tobi maitrise le MS, cependant Kakashi ne le maitrise que depuis la next gen avant ça n'était pas le cas. Et Itachi semblai savoir qui était le 3e pocesseur du MS au moment où il parle à son frère pour la derniere fois. J'en déduis que c'est TOBI. puisque Itachi étai deja dans l'aka, et qu'on sais depuis le chapitre dernier que tobi tire les ficelles dans l'aka depuis le début. Comment Itachi aurait il pu savoir qu'un porteur du MS autre que lui existe sans le connaitre? et étant au sein de l'aka à cette periode, le chef de l'aka étant un pocesseur du sharingan, ce dernier ayant dit dans le chapitre 363 "LE PLAN est prêt, Itachi s'y est préparé"... Comment se pourrait-il que ça ne soit pas Tobi???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour revenir au sujet de suigetsu et sa capacité à se liquidifier....moi sa me fait pensé à un personnage dans one piece : crocodil , capable de se changer en sable et évité tout attaque physique, la seul manière de le battre c'était de l'attaquer avec de l'eau qui était son point faible. car l'eau solidifiait le sable....

Ben si vous avez remarquez depuis quelque temps, l'auteur met en avant les affinités lors des combats, depuis l'explication de yamato( kakashi/kakuzu,sasuke/deidara), donc a mon avis pour battre suigetsu , il faut une affinité qui soit compatible avec le suiton....qui est le doton  :) sa voudrait dire que la personne qui voudra éliminé suigetsu, devra etre bon avec cet élément...( sauf s'il maitrise le genjutsu bien sur... ;)), moi je pense  soit à kiba, shino ou yamato...( on sais pas si shino et kiba ont une affinité doton c'est juste une supposition parce que sa serait bien de les voirs se battre)même si beaucoup préférerait un combat suigetsu/kisame... ;)

 

je m'excuse si jamais quelqu'un en a déja  parlé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Kishi recopie souvent DBZ sur beaucoup de chose

 

  T'aurais pas des exemples parce qu'à part des cleins d'oeil à l'oeuvre de Toriyama je vois pas en quoi le scénario de Kishimoto en est inspiré. Jusqu'à maintenant, on a beaucoup plus vu une inspiration des mythologies, chinoises et japonaises nottament, que d'un autre shonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kelkun

la capacité de liquéfaction de Suigetsu me ferait plutôt penser à l'un des films de One Piece. C'est celui qui se déroule sur une île pleine d'horloges. On y voit une fille qui peut se changer en eau complètement.

Si on envisage à un combat j'aimerais bien qu'il se déroule pareil pour Suigetsu. Pour ceux qui n'ont pas vu se film, la fille se liquéfie et s'engoufre dans un tuyau. Nami met en bocal à l'autre bout et après l'avoir capturée, referme le couvercle.

 

revenons en au chapitre 365.

si les 3 sharingan sont si importants comme beaucoup le soulignent, je trouverais que le scripte de Kishimoto est vaseux. Pourquoi ? tout simplement parce que on se retrouve dans un scénario bancal où tout est prévu à l'avance. Il ne reste plus que 3 Uchiwa et les 3 vont avoir le MS si précieux à l'Akatsuki. Pas une fois dans le scénario, il n'est alors question d'un échec. Je sais pas pour vous mais si il faut 3 Uchiwa et qu'il n'en reste que 3, les risques d'échec sont inimaginables. Pourquoi éliminer le clan des Uchiwa dans ce cas ? Si l'un des 3 meurt, finit les projets de l'Akatsuki.

Autre question pendant que j'y suis.

Si il faut 3 Uchiwa, pourquoi ne pas tout simplement faure un Kage Bunshin? Dans ce cas on a les 3 Uchiwa, et qu'on me dise pas qu'il faut 3 MS différents car le manga ne vaut plus rien dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention attention je  viens de mediter sur une theorie , totalement de mon cru qui a peu de chances d'etre vrai mais bon , je me lance.

 

lors du premier combat contre orochimaru dans la foret interdite pendant l'examin des genins dans la first gen orochimaru est surpris de voir que naruto est vivant je cite la trad officielle il dit "alors comme ca le garcon en qui a ete scellle kyubi a survecu" et apres avoir relu le combat oro contre naruto/kyubi lors de la next gen oro est surpris de voir que son experience (yamato) a survecu donc j'en vien a me dire que si on ne connait pas l'origine de naruto c'est peut etre parceque il est aussi une experience d'orochimaru avec cette fois les cellule de yondaime ce qui expliquerai sa ressemblance frappante avec lui sans pour autant avoir un reel lien de parente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du premier combat contre orochimaru dans la foret interdite pendant l'examin des genins dans la first gen orochimaru est surpris de voir que naruto est vivant je cite la trad officielle il dit "alors comme ca le garcon en qui a ete scellle kyubi a survecu" et apres avoir relu le combat oro contre naruto/kyubi lors de la next gen oro est surpris de voir que son experience (yamato) a survecu donc j'en vien a me dire que si on ne connait pas l'origine de naruto c'est peut etre parceque il est aussi une experience d'orochimaru avec cette fois les cellule de yondaime ce qui expliquerai sa ressemblance frappante avec lui sans pour autant avoir un reel lien de parente.

j'ai déjà évoqué le fait que Orochimaru soit surpris de voir l'hôte de Kyuubi encore en vie. Selon moi, cela signifiait plutôt que l'Akatsuki devrait déjà l'avoir scellé ce qui est en totale contradiction avec le "Kyuubi doit être scellé en dernier pour des raisons d'équilibre".

Mais si on continue, on a aussi une remarque de Orochimaru tout aussi étrange. Ca se passe durant le conflit des 3 sanin, juste après que Naruto est fait son razengan à Kabuto. orochimaru dit: "Naruto deviendra une menace pour moi si il vient à rencontrer l' Akatsuki". Cette phrase est vraiment étrange. On note qu'il est plus fait allusion à Naruto qu'à Kyuubi.

Cette phrase rappelle d'ailleurs le "si tu tues Naruto, tu le regrèteras" de Kyuubi à Sasuke.

 

@genmaximus27

va voir les topic relation Shodaime-Naruto et Technique de sceaux: des éléments qui ne collent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...