Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca dépend comment tu l'interprètes...Tu penses que kyuubi prendra alors le corps de naruto et sera libre, c'est

effectivement la théorie la plus plausible, j'approuve ^_^...

 

Mais peut-être que le démon sera libéré du corps de naruto aussi, on ne sait pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas du tout  la théorie du Tengu dit que pour libéré le roi des Tengu il faut 3 possesseur du MS et le chakra de kyuby  et Madara pensait que c'était suffisant pour que personne ne le délivre

C'est pas pour sortir Kyuby du corps de Naruto

 

Une petite question en passant : Qu'est ce que exactement la théorie du Tengu ? Ne serait ce pas quelque chose élabiré par les fans par hasard ?

 

Parce que dans ce cas, si elle n'a pas été écrite par l'auteur, je ne voit pas en quoi on peut leur donner de crédit et donc on ne devrai pas pouvoir les utiliser comme "preuves" de quoi que ce soit, ni pour justifier une théorie !

 

tazuna le livre appartien a un pote de confiance habitant en corse et ce boukin apporte beaucoup de choses genre le maitre de madara ou les 7 epeistes de kiri apres c vrai que je peu pas te donner de preuves dc voila

 

@Yagami Waaaaaa voici l'élu ! le seul qui possède toute les réponse grâce a un livre ultra confidentiel (un tengu ? :D :D :D). Non faut arrêter le délire là....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey dis moi tu crois que un mec c'est éclaté a inventé toutes cette théorie? il aurait bien le mort  elle se trouve sur wikipédia également et sur beaucoup de site de plus elle n'est pas fausse puisque lorsque Sasuke entre dans le corp de naruto et voir Kyuby  ce dernier lui dis :

"tu a le meme regard que Madara Uchiwa"

de plus la théorie a été faite avant cette événement donc nan la théorie n'a pas été inventé par un fan fou furieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi a parfaitement raison : la théorie du Tengu a été rédigé par quelqun comme vous et moi, ce n'est en aucun cas une source officielle donc je vous prie de ne pas vous appuyer sur ses fondements en lancant des affirmations qui n'en sont pas.

 

Yagami : je crois que tu es un peu naif, mais surtout que ton "ami" est un gros menteur ^^

 

Orion :tres beau discours comme toujours  :) j'en applaudis l'orateur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas que cette théorie du Tengu est fausse avant meme que Kyubi dise a Sasuke qu'il a le meme regarde que Madara Uchiwa  la théorie été déja en place

Mais c'est sur que si c'est un fan qui a fait ça il a beaucoup beaucoup d'imagination mai sça m'étinnerai fort

Je crois toujours en cette théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie du tengu a été écrite par un (ou des) fan(s). Ya pas à chipoter la dessus. Elle s'inspire de la mythologie asiatique où les noms de Madara, Tsukuyomi, Amaterasu ou encore Susanoo sont déja présent (ce dernier n'ayant pas encore été cité dans le manga). Un fan ayant repérer les similitudes, dès l'apparition du Mangekyou Sharingan,  l'a rédiger et faites circuler sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un chapitre comme je les aime.

Une couse pousuite effréné a travers les bois, la recherche des membres de l'akastki et surtout !!!  On voit à l'action nos ninjas '' secondaires '' tels que Kiba en pleine action ! ( bien joué Kishi, on ne t'ennuira plus sur l'inactivité de ces ninjas ) ( snif, j'aimerai tellment voir choji se battre..)

 

 

non, je voulais seulement ajouter de ne forcement pas prendre wikepedia comme source officiel. La majeur partie du temps, un grand ramassi de connerie y est écrit. Utilisé une encyclopédie ou un dico ;)   ou alors, pour naruto, le livre magique à 190 exemplaires :P:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madinguncha en me traitant de menteur, j aime pas trop donc, tes pensées tu les garde pour toi pigé ? j ai pas l habitude de mentir le type m ayant di ca si c est du baratin je m en fou mais avai l air serieu et ce qu il y avait a l intérieur aussi . Je comprend que tu réagisse mais y a une limite quand meme.

 

Sinnon y a t il un chapitre cette semaine ? merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je voulais seulement ajouter de ne forcement pas prendre wikepedia comme source officiel. La majeur partie du temps, un grand ramassi de connerie y est écrit. Utilisé une encyclopédie ou un dico ;)  ou alors, pour naruto, le livre magique à 190 exemplaires :P:p

 

Moi qui y ajoute des élément de temps à autre, je t'assure que la page Naruto sur Wikipédia n'est pas "remplis de connerie" comme tu l'affirme vas donc y faire un tour pour voir.

Mais il est vrai qu'il y a parfois des choses incohérente de rajouté, voir completement con**, mais c'est aussi parce que ce sont de jeune lecteur qui veulent contribuer, et qui ne savent pas trop bien s'y prendre.

 

PS : si vous y voyez des "connerie" n'hésiter surtout pas a les corriger, ou les enlever, tout le monde peut participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu te rencontre que ton ami alors possède un livre unique?!!

Incroyable!! Et personne d'autres ne l'a jamais vu auparavant =) .. Waaaouwww ton copain doit connaitre

kishi personnelement alors..

 

T'imagines, il détient un livre unique qui contient des informations secrètes, il vaut un paquet de fric!!

 

*prend la fuite xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... les derniers posts ont ravivés ma curiosité...

Kishimoto a le syndrome de Balsac... :P

 

Quand à un databook édité en 190 exemplaires... franchement c'est pas mal trouvé, c'est encore mieux que le faux tome 5 de Harry Potter !!  ;D

 

Quand à la fanfic du Tengu...  9_9  C'est encore mieux que la théorie de la fille de Voldemort qui était censé rouvrire la chambre des secrets dans Harry Potter 6 ...

 

Non sérieux, Naruto, dans son succès, a les mêmes syndromes que pas mal d'autres oeuvres :)

 

Même moi à 12 ans je m'amusait à faire des tas de fanfics documentés qui n'avaient rien à envier celle du Tengu... N'empeche que dans ce genre de fanfic c'est toujours le meme vide scénaristique : "Ouah, le pouvoir de 3 MS pour libérer un démon !!"

C'est à croire que les gens sont restés au niveau de Dragon Ball où l'auteur s'est perdu dans des délires de fusion et de Super sayan 3 (ridicule)

 

Ce qui fait le succès de Naruto, c'est quand meme justement le fait qu'il ait largement dépassé Dragon Ball au niveau de la qualité du scénario... Je ne comprend pas comment des gens qui sont émerveillés par les trouvailles de Kishi puisse croire aveuglement en une fanfic...

 

 

Edit : j'ai été un des rares à avoir put créer une théorie qui puisse enlever toute incohérence dans la saga des jeux "legacy of kain"...

 

Tout en rapellant que le but d'une théorie est d'inventer le moins de chose qui n'est pas issu de l'oeuvre original et de se baser le plus possible sur les phrases complexes qui ont été cités par les personnages de l'oeuvre...

 

Or, le Tengu va beaucoup trop loin sur tous les plans... Pour un théoricien, ce serait une calamité...

Mais bon, il faut dire que dans Naruto on a pas vraiment besoin de théoricien... alors que dans legacy of kain, c'était vital...

 

Je dirai même que par respect pour l'auteur de la fanfic du Tengu... apellez la "fanfic" et non pas "théorie" car ce serait véritablement une insulte à son intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas à toi de fuir certains devraient se pendre parfois  en restant poli parce que là sans etre méchant y'a soit il a une confiance aveugle envers cette personne (c'est moche l'amitié parfois) soit c'est un gros mytho soit t's pas très  nan c'est méchant si je le dis

Enfin bref si ce gars a LE livre que personne n'a tant mieu pour sa vie ........c'est beau de vouloir écrire son propre livre naruto avec ses propres théories  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons un peu, si le storyboard de 2 pages du chapitres 370 avec des ratures où on y lis avec difficulté était volé à kishi, dans l'heure qui suit, il serai sur TOUT les sites naruto que ce soit au japon, en france au portugal... Où vous voulez même en côte d'ivoire ( reprezent! :-) ).

Alors un Databook donnant des renseignements aussi précieux n'aurai pas pu passé entre les mailles du filet. Qu'il sorte à 192 exemplaire ou à 50... il serai sur internet.

 

Yagami ton amis est surement un bon pote, mais je pense qu'il ment. Ou peut etre qu'il te fait marché, et te dira aprés que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scan cette semaine, mais un à rebondissement la semaine prochaine j'éspère!!!

 

kishi nous fait trop attendre *craque* :P...

 

De plus qu'avec toutes les théories présentes dans ces quatre-vingt pages s'accompliront peut-être..

 

Ceux dont l'hypothèse s'avererait correcte serontt les plus contents (je pense en grand nombre à celle ou itachi ferait

des révélations à naruto...Moi aussi je la soutiens :P).

 

N'empêche que kishi trouvera surement un scénario qui nous mettra tous d'accord et heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ou un autre modérateur, si vous jugez que ce message n'est pas conforme à la charte, vous pouvez l'effacer sans sommation.

 

Bon pour tous ceux qui s'intéressent fortement à la théorie du Tengu, je mets le lien du forum sur lequel cette théorie a vu le jour: (je vous préviens, elle est en anglais!)

 

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=106576

 

Elle est très bien faite mais hélas, hélas, comme l'auteur l'écrit à la fin de sa théorie:

 

"Credit goes to Grave, 4ghost and Kage no Yume for giving me so much inspiration."

 

Comme pour toute bonne théorie cette personne a mis les liens des sites qu'elle a utilisés pour développer ses pensées.

 

Sa théorie a été traduis en plusieurs langues et il nous met gentillement les liens dont celui du forum Gaara-fr

 

Cette personne tient à jour sa théorie selon l'évolution du scénario du manga grâce à un FAQ ce qui signifie très bien que le scénario originel (donc celui de l'auteur) ne suit pas réellement sa théorie!

 

http://forums.narutofan.com/showpost.php?p=8169192&postcount=1211

 

Je ne sais si derrière le pseudonyme de cette personne se cache l'auteur mais en aucun cas elle a été validée par l'auteur.

 

Pour ceux qui pensent que c'est le scénario du manga, parfait mais qu'ils ne démontent pas ce que pensent d'autres personnes en disant que c'est la VERITE puisqu'elle est ailleurs. Et s'ils sont si sûr de leurs dire qu'ils le prouvent par des liens, des interviews ou des dossiers officiels de l'auteur, de sa maison d'édition ou de l'équipe qui travaille sur le manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut même pas etre sur que naruto et itachi se parleront. Suffit que naruto annule son clone il informe les autres de la position d'itachi. Mais bon c'est tout. Je pense que le prochain chapitre sera beaucoup plus Hebiesque, qu'itachien.

 

Concernant le Tengu c'est un scénario de fan. Trés bien fait, trés imaginatif... Mais ce fan ne s'appel pas kishi. Pour en finir avec cette crédibilité de la théorie du Tengu, dite vous tous, que si vous établissiez une théorie super documenté, qui parait collé au scénario et qu 'on adhère, que c'est repris sur des sites de fan tout ça... ben vous aurez fait exactement la même chose que l'auteur de cette théorie.

donc voila c'est pas le scénario c'est une théorie comme tout le monde ici aurai pu la proposé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je voulais seulement ajouter de ne forcement pas prendre wikepedia comme source officiel. La majeur partie du temps, un grand ramassi de connerie y est écrit. Utilisé une encyclopédie ou un dico    ou alors, pour naruto, le livre magique à 190 exemplaires

:P:p

 

Complétement d'accord avec toi. Je vois pas pourquoi mon post a été éffacé  :-[.

Zenobi > Y'a un moyen de pouvoir faire quelque chose ? Parce qu'il y'aura pas mal de chose a réctifier comme Sasuke ^^.

 

Pour en revenir, je pense que la Théorie des Tenguus n'est encore qu'une simple théorie, même si celle-ci est bien imaginer.

N'oubliez pas que Itachi a sûremment vu que Naruto était là, mais comment ?

 

Edit moi : c'était pas la peine d'être allez aussi fort avec Yagami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y avoir un modo qui va s'enerver.....

 

d'abord, je vous rappelle qu'il y a déjà un topic pour la théorie du tengu, j'en ai raz le bol de vous voir en HS. et pour ceux qui se demandent pourquoi leurs posts ont disparus, sachez qu'il y a toujours une bonne raison...y en a marre de répéter les mêmes choses milles fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoué que meme si je l'ai jamais lu la theorie du tengu me porte sincerement sur les nerfs  ;D.

en tous cas un excelent chapitre avec un sasuke toujour aussi classe et un peu taré  :o a peine reveillé il va deja devant une planque de l'akatsuki avec ses collegue. on peut pas dire qu'il est feignant le sasuke. quand a la rencontre a de itachi et le clone de naruto il va surement avoir une discution entre eux je vois mal naruto se barré laissant itachi seul au monde la larme a l'oeil de s'etre fait cassé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je voulais seulement ajouter de ne forcement pas prendre wikepedia comme source officiel. La majeur partie du temps, un grand ramassi de connerie y est écrit. Utilisé une encyclopédie ou un dico ;)   ou alors, pour naruto, le livre magique à 190 exemplaires :P:p

 

Moi qui y ajoute des élément de temps à autre, je t'assure que la page Naruto sur Wikipédia n'est pas "remplis de connerie" comme tu l'affirme vas donc y faire un tour pour voir.

Mais il est vrai qu'il y a parfois des choses incohérente de rajouté, voir completement con**, mais c'est aussi parce que ce sont de jeune lecteur qui veulent contribuer, et qui ne savent pas trop bien s'y prendre.

 

PS : si vous y voyez des "connerie" n'hésiter surtout pas a les corriger, ou les enlever, tout le monde peut participer.

 

Je ne parlais pas de Naruto.... mais des articles en général...

 

Au sinon, concernant notre ami aux cheveux jaunes, j'èspere que les membres de l'akastuki ne vont pas tous se faire detruire uniquement par la team Hebi qui connait dorénavant leurs positions... Je trouverai vraiment lourd qu'un groupe formé par des jeunes ( en moyenne d'age et je me base sur leur physique aussi) puissent d'un coup de tête detruire une organistaioin composé de soldat chevronné....

 

Ensuite, qui n'aimerait pas avoir des nouvelles de Gaara. Comment se debrouille t il  sans son bijuu. est il toujours aussi fort. OU il n'a garde que son sale caractere?

 

Enfin, bref, de simple remarque pour un simple chapitre////

 

Edit corti; Qui ne tente rien, n'a rien... je ne crois pas que tu aies fait des efforts entre nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corti : :o le language SMS de malade, tu va te faire laminé en beauté.

pour le chapitre je suis sur que itachi va discuté avec le clone de naruto, ca serait vraiment bete que le clone disparaisse et que itachi se retrouve seul. ca casserait la fin de chapitre. et sasuke qui part deja vers l'aka ... que dire a part que c'est un taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je flippe que Naruto après avoir discuter avec Itachi disparaisse devant lui !!

 

Itachi n'est pas bête du tout, il va comprendre tout de suite que les élites de la Feuille localiseront sa position. Faut qu'il fasse semblant de parti en regardant bien Itachi genre m'attaque pas pendant que je pars..

 

Ensuite, je vois bien Tobi entrain d'épier la team hebi !! toujours cacher pour mieux apprécier le fameux sharingan  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...