Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'une des choses qui ma le plus choqué dans cette derniere pages et l'impression que degagés itachi... Dans toutes ses precedentes apparitions il avait l'air posé mais avec un certain coté malsain... Ici, il a toujours son coté posé, egal a lui meme, mais il me donne l'impression de n'avoir aucune intention malsaine envers naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep dattebayo tu as raison =)..La théorie du tengu est sans doute exacte, et alors c'est exactement le bon moment

pour les révélations  :).

 

Les possesseurs du sharingan et le jinchuuriki kyuubi se liés!

Peut-être qu'Itachi expliquera à sasuke la théorie du tengu, après il parlera du clan etc...tout ça sous les yeux de naruto ;)..

 

Bref je persiste à croire qu'il y aura, avant tout combat, de grandes explications (qui seront bien plus aléchantes que

de les anciennes saisons ou avant chaque combat les adversaires avaient leurs flashbacks (inutiles :P) et se parlait pendant des heures pour rien ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dattebayo74.

 

L'Aka est certainement plus qu'un arc de Naruto, je te rappelle que l'organisation apparaît avec Itachi et Kisame à l'épisode 80, je me souviens pas du chapitre, alors dire que l'Aka est bientot terminé, je pense que c'est mais alors vraiment très loin de la vérité.

 

Les membres les plus faibles ont été éliminés, ils n'étaient pas au courant de tous les projets, il reste les piliers, et c'est parti pour longtemps, deux ans d'attentes pour découvrir pein, alors c'est pas prêt de finir.

 

Je pense pas que Itachi va révéler beaucoup de choses à naruto, même s'il montre à certain intérêt pour le blondinet, plutot le prévenir que sa capture est imminente, et qu'il espère qu'il a progressé pour un vrai combat, digne de son rang, que les trois ans d'attentes auront été utiles, par exemple.

 

Pcq si Itachi devient tout à coup plus gentil ou je sais pas quoi, y reste plus grand monde, comme méchant, Naruto, le monde où il fait pas bon d'être méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, quand Naruto apprendra > (Si la théorie des Tenguus est exacte ) qu'il devra aider, entre autre, les méchants, c'est un Kunai dans ta face et le Fight commence.

Naruto que ce soit avec Sasuke ou autre ( Il l'a compris d'aprés Yamato), il déféndera  toujours le village, et il aidera jamais Itachi a accomplir son but, donc la théorie va mal se passer ( si elle est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non suis pas d'accord avec vous les gars

itachi n'est pas du genre révelateur on dirait qu'il est muet.

méme pour prouver à sasuke que c'est lui le responsable du massacre au lieu de parler non faut nous fasse un tsukuyomi ;Dil est trop sur l'homme lol

donc à la limite il va lui dire 2 ou 3 phrases un peu ambigues mais y'a toujours kakashi pour nous aider à comprendre.

mais déja faut que ce soit le vrai itachi car pour l'instant rien est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne voit pas itachi révélé quoique ce soit à naruto !! Faut pas aller trop loin dans les HS comme quoi itachi n 'aurait pas tuer son clan et il se serait fait aider ? kisame le dit quand il voit sasuke je croyait que tu avait éxterminé tous ton clan ! Donc c bien une preuve que itachi est tuer tous son clan et qu 'il ne sait pas fait aider par qui que ce soit !! De plus je voit mal itachi dire a naruto que Yondaime etait son pere...D 'ailleurs j 'ai vraiment du mal a croire a cette theorie, pourquoi ? Parceque si naruto etait le fils du yondaime le village l 'aurait respecter et non traiter comme un démon !!

 

En revenant sur tobi=obito j 'ai une these vraiment tres peu probable mais j 'ai quand meme envie de la dire ! Si obito etait bel et bien mort quelqu 'un aurait pu faire l 'invocation edo tensei ( c bien sa le nom ) et le ressusiter comme la fait oro contre sandaime hokage ce n 'est qu 'une these bien sur ^^

sur ceux bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame n'est peut-être pas dans l'intimité d'itachi, et que lui aussi n'est pas au courant de tout =)..

 

Il y a bien des mystères, et comme chacun campe ses positions, il faut attendre les prochains scans =)..

 

Patience patience

*Explose* "c'est trop long xD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julio25

Je pense que l'entrée d'Itachi et Kisame dans la 1ère partie de Naruto nous laissait plus prévoir une suite après les tribulations d'Orochimaru. Quand je disait que l'histoire de l'aka, pour moi, semblait bientôt toucher à sa fin, c'était plus dans la façon dont Kishi nous faisait part d'un grand nombres de révélations en si peu de temps! Je ne souhaite, bien sûr, pas voir la fin de cette organisation dans un future proche!! En tout cas, en ce qui me concerne, je n'ai jamais senti Itachi froncièrement mauvais (surtout depuis le combat Naruto/Sasuke où l'on a pû appercevoir des flashback de Sasuke /Itachi). De plus, assassiner un clan afin de connaître ses capacités, je trouvais ça fort de café!!

 

Je suis d'accord avec toi Uzumachiwa, Naruto restera Naruto est ne changera jamais ça façon de voir les choses concernant Konoha. Et c'est pourquoi, si la théorie s'avère juste, on risque d'assister à une méchante baston et pourquoi pas la réaparition de Kyuubi sorti du corps de Naruto!!!(mais là je crois que je m'égare un peu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup d'hypotheses sur l'identité de tobi, et beaucoup estilment que tobi=danzou.

Je pense que c'est completement stupide de penser ça tout simplement parce que on voit a la derniere page du tome 31, tobi qui entre dans l'akatsuki et il se trouve dans la planque qui a été detruite apres le combat contre sasori, a ce moment la naruto est à Suna et commence à rentrer vers konoha.

Ensuite au chapitre suivant, donc le premier du tome 32, naruto est de retour au village de la feuille et on voit danzou pour la premiere fois avec sai. Comment tobi aurait-il pu se déplacer plus vite que naruto et sa bande ??? Il devait etre encore a l'akatsuki pour régler des trucs apres la mort de sasori, donc aurait eu peu de temps pour se téléporter jusqua konoha et voir sai.

Je suis d'accord que tobi et danzou ont beaucoup de similitudes, mais si vous regardez les bandages sur les yeux et le corps, il fallait plutot dire que danzou=obito plutot que danzou=tobi, en effet il a la moitié droite de son corps qui a l'air completement détruit, or obito a été ecrasé par le rocher au meme endroit. Mais bon  au niveau de l'age ça se tient pas...

A mon avis danzou est simplement danzou, aussi etrange que cela puisse paraitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Murtagh : suis pas pour la théorie tobi=danzou mais suis pas d'accord avec toi sur le fait que tudis s'il était danzou il peut se téléporter pour etre à konoha.

car en 2 images d'un chapitre il peut se passer plusieurs heures ou jour.donc rien ne nous dit que ces 2 images sont simultannées ou sont séparés par un laps de temps.

de plus on a vu tobi lors du combat sasuke vs deideira et juste aprés on le voit avec pein et la meuf.

donc tout ceci reste flou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut être danzou car c'est un vieux militaire de konoha qui n'a pas la puissance d'être le big boss de l'akatsuki, il n'a même pas réussi à tenir tête au sandaime.

 

Tobi ne peut être madara car ce dernier est un personnage légendaire fondateur du clan et il est mort depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rencontre Itachi/Naruto, je pense que deux scénario logiques s'offrent à nous :

 

- soit Itachi est venu chercher Kyuubi histoire de ne pas perdre la face dans l'Aka, et éventuellement si plan secret il y a, pour ne pas se faire doubler... Auquel cas le "montre toi Naruto" signifie qu'il veut en finir, ne sachant pas qu'il s'agit d'un clone

 

- soit Itachi est venu faire une "alliance" avec Naruto... Lui expliquer le massacre du clan, que ce n'était pas lui, qu'il cherche à vaincre quelqu'un de plus fort, ou à réaliser une "prophétie" ou peu importe quoi, mais qu'il a besoin de Sasuke pour ça voire du chakra de Kyuubi (ce sont deux éléments qu'on peut fort bien imaginer)... Donc il cherche à court-circuiter le plan prévu par l'Aka.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième hypothèse repose principalement sur les doutes au sujet du massacre du clan Uchiha :

- Itachi aurait maitrisé le MS tout de suite après acquisition... possible, mais ça parait quand même difficile...

- Il laisse Sasuke en vie... C'est tout bête, mais pourquoi l'aurait-il épargné? Pour lui dire, "Tu as eu la haine, tu es fort, tu as le MS, j'ai tué le clan pour que maintenant toi et moi on domine le monde"... J'y crois pas une seconde.

- Un mec qui élimine son clan (ses racines, sa famille etc.) laisserait Kakashi en vie lorsqu'il doit le combattre?! Montrerait-il autant de respect pour Konoha? Là encore, les psychopathes sont pas tous des tueurs en série sanguinaires, mais bon, il aurait pu éliminer plus d'un ninja depuis qu'il est arrivé dans le manga... et non aucun... bizarre

- Il est très secret, même envers son coéquipier, et plus le temps passe, Naruto et Sasuke grandissent et le chassent, et plus il semble distant de l'Aka, méfiant et moins coopératif...

- Comme il le dit lui même dans les flashback sur le massacre du clan, "ne vous fiez pas à ce que vous voyez"... (un truc du genre en tout cas)... Etait-il déjà au parfum du plan prévu, expiait-il déjà le crime dont on allait lui faire porter la responsabilité, préparait-il son frère?

 

Pour le massacre, j'émet une hypothèse (surement déjà évoquée) :

 

L'actuel bigboss de l'Aka, peut importe son identitée (les hypothèses Madara, Danzô, Shishui et même Obito peuvent coïncider), souhaite retrouver le vrai pouvoir du clan Uchiha. Il enrôle donc Itachi car il a besoin de lui... (je cherche pas d'explication, on va pas partir en Tengu pas Tengu, j'en sais rien). Le génie Uchiha est précoce, et toujours avide d'en apprendre plus. Le bigboss lui propose un marché : "je t'offre le vrai pouvoir du sharingan que ton clan te refuse, et tu fais voeu d'allégence"... Itachi accepte.

 

Le bigboss massacre le clan. Itachi n'était pas présent, mais se rend sur les lieux après coup. Il sait que son frère n'était pas là, qu'il s'entrainait. Il se dit que c'est l'erreur du boss de l'avoir laissé en vie, ou un calcul, et il en profite. Il vient donc lui jouer la comédie afin que Sasuke le maudisse, pour qu'il atteigne une puissance comparable à la sienne. Et ceci afin de vaincre le bigboss, car il sait que son sharigan seul ne vaincra pas le meilleur Uchiha, mais qu'avec son frère ils peuvent s'en défaire. J'imagine qu'après avoir acquis le MS, Itachi a rapidement déchanté quand aux projets de son chef, mais s'y est soumis comme il l'avait promis (rigueur militaire!).

 

Des avis?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut être danzou car c'est un vieux militaire de konoha qui n'a pas la puissance d'être le big boss de l'akatsuki, il n'a même pas réussi à tenir tête au sandaime.

bon je vais le redire encore; faut pas nous balancer des trucs sans preuves

sur quoi tu te base pour dire que danzou n'a pas tenu téte à sandaime.on en sait absolument rien.

de plus avant qu'on nous révele que tobi est le chef de l'aka ; qui l'aurait deviné? personne

donc les théories tobi=? sont toutes bonnes mais faut le prouver c'est à dire donner des arguments solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quoi tu te base pour dire que danzou n'a pas tenu téte à sandaime.on en sait absolument rien.

 

Si danzou avait su tenir tête à sandaime sarutobi, ce dernier ne serait pas rester hokage pendant tout ce temps. Si danzou a vécu comme un pariat et a crée les anbu racines, c'est qu'il ne pouvait pas s'opposer à sarutobi. Il voulait la guerre et sandaime a su faire adopter ses choix. Danzou n'a pas la force de devenir chef de konoha car il est brutal est moins fort que les hokage en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai tu crois que c'est facile de détroner un hokage.

dis toi tout les ninjas de konoha y compris l'anbu sont sous l'ordre de l'hokage ( sauf l'anbu racine bien sur).

alors toi tu voulait qu'il détrone sabdaime lol.

on a vu oro et suna qui ont échoué rien qu'à s'attaquant à konoha.

et si danzou n'a pas imposé ses ambitions c'est parceque qu'il est pas hokage et donc il est pas à téte de konoha pour imposer qiou que ce soit.

 

de plus quant tu me dis que danzou a vécu comme un parait!!!!!!!!!!!!!!!! ??? ou est-ce qu'on a vu sa? pas dans le manga quand méme.

donc faut pas nous faire des affirmations gratuites comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car bisarement je crois plutot que le but d'itachi est de voir son frère etre fort.

 

Et sinon pour le prochain episode je pense que c'est grace au 366 que l'on connaitra un peu tout :)

 

 

J'aimerai une info..

C'est tout les quel jour de la semaine que l'on a des spoils?

Car je n'arrive pas à savoir quand venir a gaara à chaque fois xD ce n'est pas tout les mercredi ?

Sinon pour Naruto/sasuke je pense qu'il va y avoir de la parlotte et que l'on va avoir une autre face caché de Itachi :)

Car un gars comme lui est bisard lol.

Tuer toute sa famille sans raison a part prouver sa force est un peu chelou et psychopate et sur ce point il n'a rien d'un psychopate bien au contraire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onimerukyo: tu te base sur koi pour dire que danzou n'a pas le niveau d'un hokage si il convoitait cette place il devait pas etre faible.

C'est vrai que plus on regarde itachi et plus on le voit humain, on dirait plus le meme qui a mis une raclée a sasuke dans la first gen en tout si il est comme sa c'est qu'il cache un lourd secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'accroche plus a la deuxième hypothèse, malgres tout je me demande comment Itachi a t il obtenu le Ms car a cette epoque le seul moyen etait de tuer son meilleur ami,hors si il tue pas son clan et qu'il tue sont meilleur ami, ca cloche quelque part, c'est pourquoi je pense plus qu'Itachi etait manipuler, par exemple il aurait pu etre manipulait pour tué son meilleur ami et alors il obtient le Ms.Par contre on voit que le Big Boss est tres interesser par les yeux de Sasuke donc si c'est lui qui a tué le clan Uchiha, je pense plus qu'il a epargner que fait une erreur en l'oubliant..

 

Je me disais, ils semblent tous plus ou moins interessait par Naruto et Sasuke, lors du combat dans la FG a la vallée de la mort, Sasuke et Naruto sont presque sur le point de s'entretuait, du moins Sasuke meme si ensuite il reflechit et dit qu'il obtiendra ce pouvoir a sa maniere, alors que Zetsu tranquille lui les observent,Naruto mort=Kyuubi aussi ensuite il laisse filer Sasuke chez Orochimaru, a connaissant le but de Orochimaru, c'est pas sans risque de le laisser la bas si les yeux de Sasuke interessait tant Tobi et l'Akatsuki elle meme...imaginait Naruto meurt lors de se combat donc Kyuubi aussi, Orochimaru prend le corps de Sasuke, il reste quoi a l'akatsuki??Sont ils vraiment important pour leur(s) but(s)??? je dirais que oui ils le sont...alors pourquoi risquait de les perdre alors qu'ils savent ce qui peut en resulter???

 

Ero-SeNin: Normalement les spoils arrive le mercredi meme si le mardi quelques fakes apparaissent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julio25

Quand je disait que l'histoire de l'aka, pour moi, semblait bientôt toucher à sa fin, c'était plus dans la façon dont Kishi nous faisait part d'un grand nombres de révélations en si peu de temps! Je ne souhaite, bien sûr, pas voir la fin de cette organisation dans un future proche!!

 

  Pour moi ces révélations n'annoncent pas la fin de l'akatsuki mais plutôt celle de l'organisation telle qu'on la connait. C'est à dire 9 membres à la recherche des bijuus. Ici on sait que Tobi veut faire quelque chose avec les bijuu d'une part, et semble avoir des projets pour Sasuke d'autre part.

 

  Va en falloir du temps pour que Pein, Itachi, Tobi & co meurrent faut pas dramatiser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le massacre, j'émet une hypothèse (surement déjà évoquée) :

 

L'actuel bigboss de l'Aka, peut importe son identitée (les hypothèses Madara, Danzô, Shishui et même Obito peuvent coïncider), souhaite retrouver le vrai pouvoir du clan Uchiha. Il enrôle donc Itachi car il a besoin de lui... (je cherche pas d'explication, on va pas partir en Tengu pas Tengu, j'en sais rien). Le génie Uchiha est précoce, et toujours avide d'en apprendre plus. Le bigboss lui propose un marché : "je t'offre le vrai pouvoir du sharingan que ton clan te refuse, et tu fais voeu d'allégence"... Itachi accepte.

 

Le bigboss massacre le clan. Itachi n'était pas présent, mais se rend sur les lieux après coup. Il sait que son frère n'était pas là, qu'il s'entrainait. Il se dit que c'est l'erreur du boss de l'avoir laissé en vie, ou un calcul, et il en profite. Il vient donc lui jouer la comédie afin que Sasuke le maudisse, pour qu'il atteigne une puissance comparable à la sienne. Et ceci afin de vaincre le bigboss, car il sait que son sharigan seul ne vaincra pas le meilleur Uchiha, mais qu'avec son frère ils peuvent s'en défaire. J'imagine qu'après avoir acquis le MS, Itachi a rapidement déchanté quand aux projets de son chef, mais s'y est soumis comme il l'avait promis (rigueur militaire!).

 

Des avis?!

ça ne me semble pas compatible avec l'historique de la transformation d'Itachi. Celui-ci est dès le départ le membre le plus doué de sa génération, mais il change de caractère après son entrée dans les services spéciaux, ainsi que l'accuse les membres de son clan qui le soupçonnent après la mort de son ami.

Pourquoi avoir massacrer son clan ? Simple : il a, devant tout le monde, manifesté le MS, dont les Uchiha savent qu'il s'obtient par assassinat. Son père cependant le couvre (pour quelle raison ? Peut-être pour éviter un massacre immédiat...). Mais, par cette démonstration, et par son geste (le blason brisé), il montre bien qu'il n'a plus aucune considération pour le clan. Mais en même temps il se "grille" définitivement auprès de ce même clan, chargé d'être la police de Konoha.

Le massacre dès lors devenait logique : il ne s'agissait pas de se tester, mais d'éliminer toute possibilité pour les Uchiha de s'opposer à lui et à ses projets. Car, qui d'autres que les Uchiha pouvaient constituer une menace pour lui ?

Une fois son clan anéhanti, plus personne ne peut avertir Konoha de ses véritables ambitions. Et, manifestement, celles-ci impliquent que Sasuke développe le MS, "ainsi ils seront trois".

 

Que penser alors de son comportement "nostalgique" depuis ? Soit il s'agit d'une évolution (des regrets ?), soit il pense avoir été berné par Tobi, soit quelque chose ne se passe pas comme il le voulait (Sasuke n'a toujours pas le MS).

 

Il n'est pas impossible non plus qu'Itachi prévoit sa propre mort, sacrifié sur l'autel des ambitions de Tobi.

 

A propos du discours de ce dernier, sa référence aux choses qui rentreront dans l'ordre, me fait me demander si le sharingan ne doit pas, pour révéler toute sa puissance, être concentré dans une seule personne, façon highlander. Je ne pense pas que le prochain N° nous apporte la réponde, nous n'en saurons rien tant que l'identité de Tobi ne sera pas révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero_sennin:          Je dis depuis le début les memes choses que toi  Itachi aurait pu tué qui il  le souhaite depuis le début pourtant il n'a fait de mal a personne il aurait pu tué kakashi si il l'avait voulu en utilisant le MS mais ce n'était pas son but il a juste voulu l'affaiblir afin de se casser de Konoha sans crééer de guerre parce qu'il faut pas réver  Kakashi et azuma ne l'aurait jamais laissé ressortir de Konoha

Meme chose quand il est venu chercher Naruto a l'hotel  vous croyez il aurait parler si il était bien méchant  allez bam mange toi un coup de mon MS tombe par terre et je t'emméne chez le boss point final

Moi je pense toujours que Itachi n'a pas tué son clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ajouterai aussi cette hypothéses                                        Le meilleur amie de Itachi a pu vouloir assassiné ce dernier

peut etre qu'il l'a attaqué et Itachi fut obligé de le tué      d'ou le fait qu'il est dit  "il ne faut pas se fié a ce que les gens dise"    et peut etre que la lettre que son best friend a écrit été la sienne  "je n'ai plus d'espoir en ce clan je ne peux m'écarter de ce chemin"      il voulait peut etre obtenir les pouvoir du sharingan en tuant Itachi l'hypothése tien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut être danzou car c'est un vieux militaire de konoha qui n'a pas la puissance d'être le big boss de l'akatsuki, il n'a même pas réussi à tenir tête au sandaime.

 

Tobi ne peut être madara car ce dernier est un personnage légendaire fondateur du clan et il est mort depuis bien longtemps.

 

@ Onimerukyo :

 

Si Danzou voulait la place de Hokage, je pense qu'il devait logiquement en avoir le niveau.

Vu ce qui est dit et suggéré dans le manga, je dirais que c'est d'avantage les idées de Danzou qui font qu'a Konoha il n'étais pas spécialement vue comme Hokage idéal...

 

Mais j'intervient pour la suite de ton message...

Madara est un personnage légendaire fondateur du clan Uchiwa et mort depuis longtemps ??? ???

Cette information n'est PAS dans le manga.

Encore une fois ce n'est que la théorie des Tengu inventé par un fan !

Rien n'indique que Madara est vieux (il peut avoir connu Kyubi juste avant qu'il soit scellé dans Naruto, ça ne fait qu'une quinzaine d'année).

Rien n'indique que Madara est une des deux statues de la vallée de la fin.

Tu peux toujours chercher dans le manga, ça n'y est absolument pas indiqué.

 

Le clan Huchiwa est une branche qui descend des Hyuuga, comme expliqué par Kakashi.

C'est TOUT pour le moment.

 

Il faudrait vraiment qu'on se décide à admettre que Kishi n'a jamais jamais jamais validé la théorie des Tengu, et que cette idée ne figure pas du tout dans le manga...

 

:D desolé si j'ai l'air un peu emporté, mais je trouve dommage qu'on en revienne toujours à affirmer des idées de fans comme si c'étais dans Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut n2theb

Je ne suis pas modo, mais j'ai déja fait l'erreur de faire un double post. Et là tu vien de le faire. Fait un copié collé de ton dernier post, clique sur modifier le premier, et colle ce que tu vien de poster à la suite du texte dans le premier. Sinon tu risque de te faire tirer les oreille je croi.

Le double post est interdit.

 

Sinon je suis d'ac avec vos observation, dans un scénario pour guider le lecteur soit on l'oriente vers qqchose, puis on le surprend en allant complètement dans l'autre sens. Soit on lui donne des repères pour orienter le ressenti de bien , de mal, de cool de méchant. Et Ce qu'on constate dans ce manga, c'est que On a jamais vu Itachi tuer personne il me semble à par son père, mais c'est dans l'ombre c'est bizar. On nous le présente comme celui qui a tué tout son clan, comme un salo de première, et on ne voit les choses que dans des flashback. Mais dans l'action du scénario, depuis qu'il est arrivé dans le manga il n'a tué personne. ça nous empèche de le percevoir comme méchant. Hidan et kakuzu, sassori et deidara, même Kisame, nous ont paru clairement mauvais du fait de leurs intention immédiate, et leur cappacité à tuer. D'ailleur le nouveau sasuké tout aussi dark qu'il est n'a toujours tué aucun innocent non plus.

 

Par contre je vai peut etre lancé un pavé dans la marre, mais je pense que Itachi aurait pu tuer Asuma, korenai ou gai, mais que face à Kakashi même si il l'avai mis en mauvaise posture... C'était pas gagné, c'est un ninja super résistant, super experimenté, qui dipose d'un sharingan qui connais graaave des technique!. Itashi/kakashi je pari pas sur Itashi direct... kakashi est trop balaise.

 

Sinon si il a vraiment la cappacité de refroidir Kakashi aussi simplement que ça y paraissai quand ils se sont rencontré dans la first gen... Alors on peut etre sure qu'il n'est pas mauvais, et dans ce cas là le coup de la baisse de chakra est une excuse pour s'en aller au lieu que Kisame tue tout le monde. Si c'est aussi facile pour lui de torturer kakashi comme il l'a fait, c'esten maitrisat son chakra à l'extreme, et donc il ne pourrai pas se faire surprendre par une panne sèche de chakra comme un débutant. C'est qu'il ne voulai tuer personne, et que la présence de kisame l'a forcé de trouver une excuse pour s'en aller sans mort.

"j'ai plus d'esence, bon ben on est bloqué ici, tu sais que tu as de beaux yeux..." Et là  c'est "j'ai plus de chakra, bon ben on s'en va, je sais que j'ai de beaux yeux, mais ils me pompent trop de chakra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans l'action du scénario, depuis qu'il est arrivé dans le manga il n'a tué personne. ça nous empèche de le percevoir comme méchant.

 

Et alors, il a quand même fait subir à Kakashi un supplice de 72 heures sans aucune bonne raison et sans aucun remord, ça veut tout dire, d'autant plus qu'il me semble que Kisame n'a tué personne lui non plus. Itachi participait à l'extraction des bijûs, ça s'appelle "tuer" ça...

 

Itashi/kakashi je pari pas sur Itashi direct... kakashi est trop balaise.

 

Pourtant Itachi l'a battu, et très très facilement en plus. ???

Alors qu'il avait plus l'air de se méfier de Gaï mais je dis ça comme ça... 9_9

 

peut etre qu'il l'a attaqué et Itachi fut obligé de le tué      d'ou le fait qu'il est dit  "il ne faut pas se fié a ce que les gens dise"    et peut etre que la lettre que son best friend a écrit été la sienne  "je n'ai plus d'espoir en ce clan je ne peux m'écarter de ce chemin"      il voulait peut etre obtenir les pouvoir du sharingan en tuant Itachi l'hypothése tien la route

 

Je vois pas dans ce cas pourquoi Itachi ne l'aurait pas dit aux autres. C'était le comportement d'Itachi qui était bizarre, pas celui de l'autre... Et puis il resterait le massacre du clan à expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...