Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

le plus grave dans cette histoire c'est pas tant le fait que sasuke ne veuille pas avoir a faire a konoha(c'est deja arrive a plein de monde que l'on ai des amis puis par le fait de l'eloignement on ait pas envie de les voir quand il y a possibilites c'est la nature humaines) mais surtout que si il y a rencontre il veuille faire combattre hebi contre konoha si jamais il y avait itachi a cote , d'un autre cote il ne veut pas les voir car ils considere qu'atte,dre konoha est une perte de temps(ce qui est une erreure car si il reste cache pres de naruto en attendant itachi ils le retrouverai plus facilement) et il envisage que dans le pire des cas l'affrontemnt (c'est a dire si konoha entrave le combat contre itachi) le probleme c'est que itachi ne veut a priori pas se battre contre itachi et est plus interressé par naruto ou kyubi (c'est auchoix).

 

moi je lance une hypothese si ca trouve ce n'est pas un clone de naruto mais naruto et la ou ca peut se compliquer c'est si pein arrive a ce moment la , car il se peut qu'itachi ai quelque chose a dire a naruto en pensant que celui ne doit pas mourir sans savoir et au final pein arrivant a ce moment pourrait prendre les revelations d'itachi pour une traitrise et attaquerai itachi faisant par la meme occasion qu'itachi devrait combattre aupres de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La technique de clone à 30% n'est pas une technique de clone comme nous l'entendons.

C'est d'abord et avant tout une technique secrète de Pein qui se nomme le "Shoouten No Jutsu" (chap 260).

Pour réaliser ce jutsu, Pein a besoin de deux éléments bien distincts: le premier est le corps d'un cobaye. (mort ou vivant nous ne savons pas réellement mais il est fort à parier qu'il doit être vivant vu la ranceur de Sasori vis à vis de Pein qui considérait les ninjas de Suna comme de la marchandise)

Le deuxième élément est la ponction de 30% du chakra d'un ninja voulant utiliser cette technique.

Le résultat est le suivant: un corps physique appartenant à un cobaye avec l'apparence du ninja ayant donné 30% de son chakra. C'est une copie conforme d'un ninja de l'Akastuki (par exemple Kisame ou Itachi dans le Tome 29) qui peut utiliser toutes les techniques de ce dernier dans la limite des 30%.

Pendant cette technique nous voyons qu'il existe 3 représentations du ninja à des endroits différents. Le premier est l'endroit où se trouve physiquement le ninja. Le deuxième endroit est l'hologramme du ninja sur l'un des doigts de la statue pour effectuer le rituel d'extraction et le troisième endroit est le lieu où se trouve l'association du cobaye et l'apparence du ninja grâce au "Shoouten No Jutsu"

 

Pour ma part, je pense que le Shoouten No Jutsu est une évolution de la technique qu'il utilise pour rassembler les membres de l'Akatsuki autour de la statue Anima ou pendant une réunion, sous forme d'hologrammes. Cependant, comme cette technique est utilisée pour le combat, il faut un corps physique afin que l'apparence et le chakra du volontaire puisse faire des Jutsus.

 

Ensuite pour dire que le corps d'Itachi que nous voyons dans le chapitre 365 soit la technique Shoouten No Jutsu de Pein, il faut que deux éléments soient réunis. Le premier est un corps vivant soit un cobaye, soit Pein lui même mais surtout du chakra d'Itachi à hauteur de 30% afin que Pein prenne l'apparence d'Itachi. Et donc pour cela, il faut que Pein soit entré en contact avec Itachi et que ce dernier se soit plier à ses éxigences.

Et puis la dernière chose à signaler est le fait que le Shoouten No Jutsu prend non seulement, l'apparence et les techniques du donneur de chakra mais également son, caractère, sa voix et surtout sa façon de pensée. Donc en aucun cas ça pourrait être Pein qui parlerait mais Itachi qui serait dans un autre endroit. Le corps du cobaye n'est qu'une sorte de réceptacle sans volonté.

 

Pour moi, l'utilisation du Shoouten No Jutsu implique trop de facteurs à éclaircir de la part de Pein et d'Itachi pour que ce soit cohérent.

 

Ensuite si ce n'est qu'un jutsu de copiage de la part de Pein alors pour quelles raisons a t'il pris les traits d'Itachi?

Pour lui porter du tord?... Je ne vois pas très bien l'astuce de la méthode, il aurait plus vite fait à se présenter devant Naruto tel qu'il est... Et puis Pein s'attaquerait à un clone de Naruto... Pour quelles raisons, ce n'est qu'un clone et ce n'est pas dans un clone que Kyubii est scellé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je pense pas que le serpent blanc soit un bijuu car ils on tous etaient citer par akatski (je crois)donc cela m'etonnerai....

Sinon en ce qui concerne naruto je ne sait pas si kyuubi pourrait le tuer meme avec toutes les queues car il ne faut pas oublier qu'il a gagner a Natsume le collier du 1er Hokage 8destiner a contenir la force de kyuubi..donc voila

 

 

Natsume ?  ??? Mais d'où sort-tu ce nom ? C'est pas plutot tsunade.  :D

 

Sasuke un jinchuriki ? Trop marrant la blague  :D C'est pas parce qu'il a le pouvoir du serpent blanc que ca fait autmatiquement de lui un jinchuriki. Pour toi, le bijuu de sasuke serait alors oro ? Impossible car sinon l'aka ne l'aurait pas engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ szalor : ce que tu dis n'est pas bete du tout il est vrai que naruto doit se abttre contre continuellement contre kyubi pour garder le controle et ne pas le laisser resortir d 'ailleur il est bien dit que le sceau de yondime faiblit ce qui pourrait signifier justement que naruto doit se battre contre kyubi constament d'ailleur lors des retrouvailles avec sasuke lorsqueil se retrouve dans son propre corps avec sasuke et kyubi  naruto dit qu'il ne veut pas de kyubi pour le combat donc on peut imaginer que sa augmente son chakra.

 

nb: je suis presque sur d'ailleur que si karin a repere naruto c'est que son chakra propre est en constante augmentation et en de plus en plus en symbiose avec  celui de kyubi( d'ailleur ma theorie c'est que suivant le bijuu le jinkchuuriki doit etre en symbiose avec lui pour pouvoir utiliser au mieux son pouvoir et non pas se laisser dominer comme naruto ou gaara lorsqu'il s'enerve lors de la first gen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réunion autour du braséro était juste pour faire un brieffing sur des circonstances bien précises (le duo zombie HS pour un bon moment, fausse mort d'Orochimaru et nouvelle équipe HEBI).

 

C'est tout !! Pour l'extraction de Yonbi je suis certain qu'ils l'ont fait dans un endroit ou dans une grotte tout près de l'endroit où s'est assis Itachi et Kisame !!

 

Je me base sur le fait que les chasseurs de Bijuu sont toujours avec leurs vrais corps pour l'extraction, contrairement à ça tous les membres sont en hologrammes donc j'en conclut que l'extraction de Yonbi s'est fait dans une autre grotte !!

 

@Ero_Blaka: En faite nous sommes tous les deux d'accord et c'est que je voulais démontrer: le lieu de la réunion et le lieu de l'extraction de Yonbi sont deux lieux différents l'un de l'autre.

En relisant ce que j'ai écrit je me suis rendu compte que je n'étais pas assez précis vu ton désaccord alors que pour ma part je pensais que c'était assez clair... Désolé si j'ai pu induire certaines personnes en erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Oro a tenté des milliards d'expériences sur des cobayes pour imiter le pouvoir des bijuus(pouvoir d'animaux dans le corps d'êtres humains),donc Sasuke a reçu une partie de ce pouvoir en fightant et gagnant contre Orochimaru!Donc c'est en aucune façon un jnchuuriki!

 

Sinon Kyûbi a l'air de s'être fait une raison et de laisser le contrôle à Naruto sauf s'il est acculé par quelqu'un de super fort dans le style Pein ou........Itachi.Mais tiens donc voilà Itachi!

 

Et j'ai comme dans l'idée que c'est le vrai Naruto,en effet ce qu'on sait de Naruto c'est sa volonté de protéger ses proches et il sait qu'il est une menace pour eux!Et un héros a l'esprit de sacrifice......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est fort parce que dans les sondages des persos préférés au japon il est en tête.

 

Le serpent blanc n'est pas un bijuu mais le résultat des expériences d'Orochimaru. Je pense qu'il a eu ses techniques en l'emprisonnant dans la dimension pour le transfert de l'esprit (ou sinon il a copié avec le sharingan?).

 

C'est posible que Sasuke ne veuille pas avoir à faire à la team Konoha  il ne veut pas que ses anciens camarades soient impliqués, il n'est pas aussi méchant qu'il veut paraitre. Il ne faut pas oublier que Naruto et Sakura sont les seuls personnes qu'il a bien connu et il a grandi avec les autres élèves de l'académie. La team Hebi est juste là pour l'aider à accomplir son but, il se sert juste de ces persos c'est tout ils peuvent crever ça lui fera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chercher à utiliser le chakra de Kyuubi; Naruto ferait mieux de s'entrainer à dévelloper des jutsus Futon(j'y pense depuis un certain temps,Kakashi a une sorte de mini-épée avec une lame blanche qui absorbe extrênement bien le chakra et tout... de l'utilisateur, il l'a hérité de son père. Vu qu'il ne l'utilise plus pourquoi il l'a vendrait pas à Naruto; ca serait une arme hyper pratique s'il y ajoute le vent pour les combats raprochés et ca contrerait la Kusanagi de Sasuke nan??...).

 

Il est même probable ( mais même moi ji crois pas trop) qu'il est une affinité avec un autre élément.

En effet pendant son entrainement Kakashi lui dit qu'en général les juunins ont 2 affinités,cela veut dire que "l'acquisition" d'une affinité est en rapport avec la force ou l'expérience et n'est pas a priori forcément une affinité naturelle. Donc avec la force et le niveau actuel de Naruto,il est peut-être suceptible de dévelloper une nouvelle affinité nan?

Si c'est le cas je lui conseille l'eau, vous savez pourquoi  ;D

 

Et si apres il veut utiliser le pouvoir de Kyuubi,ce qui est un choix judicieux, il devrait dévelloper une méthide spéciale parce que la c'est catastrophique. Je pense que a serait pas mal si Yamato inventait un sceau spécial qu'il poserait sur le sceau de Yondaime pour filtrer le chakra de kyuubi sans se faire kramer la peau comme une saucisse sur un grill....

 

En tout cas c'est vrai que Naruto a un meilleur potentiel que Sasuke; dommage que pour l'instant sa force n'est pas mise en ava,t par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai comme dans l'idée que c'est le vrai Naruto,en effet ce qu'on sait de Naruto c'est sa volonté de protéger ses proches et il sait qu'il est une menace pour eux!Et un héros a l'esprit de sacrifice......

 

C'est un clone, puisque le vrai naruto est avec tout konoha (kakashi, yamato, kiba...). Dès le départ, kakashi dit que naruto ne doit jamais etre seul (chap 355 page 4), et toi tu voudrais qu'il le soit ?  :-\

Normalement, il doit toujours etre acompagné de yamato et de hinata.

 

Imagine que naruto soit tout seul et qu'il active kyubi. Yamato n'étant pas la, il pourrait tout détruire. C'est donc impossible.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir naruto utiliser la technique futon que le shukaku utilisait contre kama bunta...

 

Une sorte de déferlante de vent, je ne me rappelle plus le nom de la technique, mais ce serait super beau pour contrer

la boule de feu suprême d'un itachi ou d'un sasuke..

 

Sinon ce serait encore plus interessant de la voir développer une autre affinité naturelle comme tu l'as dit, on pourrait

voir un naruto avec un grand nombre de ninjutsu au lieu qu'il est juste quelques techniques surpuissantes qui écrase

l'adversaire en une attaque xD.

 

Ca nous donnerait plus de spectacle! =)

 

edit: sinon en HS, bien que je préfère largement la baston j'aimerais bien voir un naruto conclure avec hinata ou sakura (et non pas une rivalité puérile entre les deux comme sakura et ino pour sasuke).

Et temari et shikamaru!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto dois toujours resté avec Yamoto pour qu'il le protége et au'il controle le pouvoir de Kyuubi.

Naruto a peu de technique (mm si elle sont trés puissantes), mais au bout d'un moment sa soule de plus il doit se diversifié comme sa il progressera bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai comme dans l'idée que c'est le vrai Naruto,en effet ce qu'on sait de Naruto c'est sa volonté de protéger ses proches et il sait qu'il est une menace pour eux!Et un héros a l'esprit de sacrifice......

 

  A la base il ne pensait pas tomber sur Itachi mais simplement pister Sasuke donc je ne pense pas qu'il ait senti une quelquonque utilité à laisser un clone avec les teams Konoha et de partir lui même vers l'une des pistes.

 

  Revanche, il est possible que le clone ayant rencontré Itachi se fasse disparaître et que, à ce moment là, Naruto qui vient de recevoir l'information décide de partir lui même vers Itachi en leurant ses compagnons grâce à un Kage bunshin qui resterait avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça a déja été dit mais 66 pages à lire c'est chiant ^^

 

En relisant les dernier chapitre j'ai un peu tilté à propos d'Itachi dans le 365

comme on le sait Itachi appelle Naruto avec le suffixe -kun (naruto-kun donc)

Or que dans ce chapitre il l'appelle Uzumaki Naruto et dans le chapitre 364 le seul qui l'appelle comme ça est .... Tobi qui je vous le rappelle est parti en laissant Pein et la miss seuls

 

m'est avis que Tobi a effectué un henge sous les traits d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie un truc c le caractère de naruto super impulsif et combatif.

c'est vrai il a changé, mais c'est toujours un fou furieux quand il a un objectif. Il a évolué dans sa manière de combatre d'apréhendé les choses. Il a conscience du danger qu'est l'utilisation de ses pouvoirs, le nouveau rasengan, ainsi que l'utilisation des 4 queue de kyubi...

Mais quand il est débordé par ses émotions il s'en tape!!!

Donc moi je pense que si il trouve Itachi et qu'il se sent chaud pour le combatre ou pour le suivre, il calculera plus les yamato & co... Il aura pa la sagesse de se dire il fo que yamato soit avec moi pour calmer kyubi...

Si il trouve sasuké là il va aller au devant et lui parler tout de suite sans prévenir les autres, en fait ce que je me demande c'est qu'est ce qu'il va faire face à Itachi?

c'est Naruto il va pas faire disparaitre son clone et prévenir les autre il va se montrer et essayer soit de parler à itachi soit de l'attaquer...

 

Tout le monde se demande ce que Itachi veut à Naruto, si il a tué kizamé tout ça... Mais la situation actuelle c'est que c'est Naruto qui a trouvé Itachi, et ce qu'on doit se demander c'est qu'est ce que lui va faire, et la réaction d'itachi en suite.

 

@ Ryuji: ça dépend, si Tobi pense que naruto cherche itachi il pourait prendre les trait d'itachi pour l'attiré... mais les mec du niveau de ceux de l'aka, ne se fatiguent pas à faire des henge... enfin je voi pas l'interet quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de déferlante de vent, je ne me rappelle plus le nom de la technique, mais ce serait super beau pour contrer

la boule de feu suprême d'un itachi ou d'un sasuke..

 

Sinon ce serait encore plus interessant de la voir développer une autre affinité naturelle comme tu l'as dit, on pourrait

voir un naruto avec un grand nombre de ninjutsu au lieu qu'il est juste quelques techniques surpuissantes qui écrase

l'adversaire en une attaque xD.

 

Il ne faudrait pas que naruto lance une technique de vent face a une boule de feu de sasuke, car le vent propage le feu !!! Au lieu de se prendre un simple katon, il prendrait alors un "MEGA KATON".

Relis les chap où ils parlent des affinités.  :P

 

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Naruto devrait développer une autre affinité. Perso, je pencherais bien pour suiton afin de faire le lien avec le 2ème hokage.

Je m'explique, naruto a des liens avec tous les hokages, sauf avec lui:

- 1er hokage avec le collier

- 3ème hokage avec konohamaru

- 4ème hokage avec la ressemblance

- 5ème hokage... ben c'est  lui qui est allé la chercher

 

PS: Ca serait pas bien si on avait un 6ème hokage comme digne héritier de ses prédécesseurs ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!***

j'attend un affrontement entre Pein et Jyraya (sa serait térrible nan?)

je pense que itachi ne va pas affronter Naruto et qu'il n'a pas tuer Kisame car celui-ci devra affronter le ninja du brouillard de Hébi!

je pense que Itachi un moment ou un autre va se retourner contre Tobi !

voila voila

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!***

j'attend un affrontement entre Pein et Jyraya (sa serait térrible nan?)

je pense que itachi ne va pas affronter Naruto et qu'il n'a pas tuer Kisame car celui-ci devra affronter le ninja du brouillard de Hébi!

je pense que Itachi un moment ou un autre va se retourner contre Tobi !

voila voila

salut

 

Je ne vois pas du tout ce que viendrait faire jiraya dans cet arc. >:( Alors selon toi, il devrait arriver devant pein comme par magie. :D

Itachi qui trahit tobi ? je ne pense pas. Par contre, je vois bien les deux trahir ensembles l'akatsuki afin de s'occuper de leurs plans personnels.

 

C'est qui le ninja du brouillard ? suigetsu ? D'où tiens-tu ces énormités ?  >:( C'est pas parce qu'il a des ainés comme zabuza et kisame qu'il est forcément né la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!***

j'attend un affrontement entre Pein et Jyraya (sa serait térrible nan?)

je pense que itachi ne va pas affronter Naruto et qu'il n'a pas tuer Kisame car celui-ci devra affronter le ninja du brouillard de Hébi!

je pense que Itachi un moment ou un autre va se retourner contre Tobi !

voila voila

salut

 

Je ne vois pas du tout ce que viendrait faire jiraya dans cet arc. >:( Alors selon toi, il devrait arriver devant pein comme par magie. :D

Itachi qui trahit tobi ? je ne pense pas. Perso, je vois bien les deux trahir l'akatsuki afin de s'occuper de leurs plans personnels.

 

C'est qui le ninja du brouillard ? suigetsu ? D'où tiens-tu ces énormités ?  >:( C'est pas parce qu'il a des ainés comme zabuza et kisame qu'il est forcément né la-bas.

 

D'accord sur le fait que Jiraiya ne se battra pas dans cet arc, c'est trop tot par contre j'espere qu'il aura un beau combat.

 

Ensuite je pense aussi que Itachi et Tobi vont trahir l'aka, mais ensuite je pense qu'ils vont se trahir aussi comme si une fois que tout etait fait, le vainqueur d'un possible combat heriterai de la force de leurs objectifs.

 

Et Suigetsu est un des freres Houzuki du village caché de Kiri(Ch353 p15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois un Zetsu/Jiraiya ,deux persos ultimes mais décalés!

 

Sinon en effet,on le tient de Zetsu et Kisame que Suigetsu vient d'un clan de Kiri!Quant à mon hypothèse sur Naruto qui serait parti du groupe en y laissant un kage bunshin,je pense que Naruto a beau avoir mûri ,il est dans son caractère de se sacrifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et alors tout reprendra sa place ... le vrai pouvoir du sharingan, le mien, celui de uchiha madara"

 

il semble que le sharingan ne soit plus celui qu il fut, et son veritable pouvoir a disparu. C'est pour cela que Tobi fait tout pour retrouver ce "vrai pouvoir du sharingan", qui est sans doute connecté au secret du 7eme tatami.

 

"tu trouvera la bas a quoi sert vraiment le sharingan" ( je ne me souvient pas de la phrase exacte que dit itachi a sasuke)

Voici ma petite theorie : peut etre que le clan uchiha a des predisposition a etre des jinchurikis, ils auraient un meilleur controle du pouvoir de leur biju grace a leur competence de manipulation mentale ( style tsukiomi ) . . . et le mangekyo sharingan serait capable d atteindre son vrai pouvoir grace au chakra d un biju. Je pense a un justsu surpuissant du mangekyo sharingan, mais qui necessiterai enormement de chakra, plus que ce qu un etre humain est capable.

 

Selon la theorie du tengu, qui inutile de le repeter n est qu une theorie, Uchiha madara aurait possedé le kyubi avant naruto, il aurait peut etre alors pu developper ce fameux vrai pouvoir du sharingan.

Tobi, sachant cela, decide de faire mieux : sceller tous les bijuu en lui meme. Mais pour cela il a besoin d autres utilisateurs du mangekyo sharingan, il contacte alors Shishui et ou Itachi pour qu ils le developpent et l aident. Itachi finalement se dit " je veux que le 3eme uchiha soit mon frere" il tue alors tout les autres pour etre sur que son frere soit dans le coup, obligeant ainsi Tobi a inclure Sasuke, dernier survivant des uchiha dans son plan. Quand a Pein, vu ses competences en matiere de sceaux, il va de soit qu il est d une grande utilité a tobi.

Qu en dites vous ?

 

PS : quand au jutsu surpuissant du mangekyo sharingan dont je parlais, je supose qu il sert a ceci :

    "tuer instantanement tous les hommes de la planete en 1 secondes, instant kill ko one hit a l echelle planetaire", faisant ainsi de tobi le seul mec sur terre pour se tapper toutes les nanas et grace aux pouvoir de guerison des bijus, reconstituer son corps mutilé ( apres tout il ressemble plus a dark vador qu a luke skylwaker) et avoir 1+2+3+...+9=45 queues :P apres quoi il fait 3 milliard de kage bunshins, couche avec toutes les nanas du monde puis annule jutsu pour avoir le plus gros orgasme jamais vu ( enfin a sa place c est ce que je ferai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologik: "Mais pour cela il a besoin d autres utilisateurs du mangekyo sharingan, il contacte alors Shishui et Itachi. " T'as vu ca ou que shishui possede le mangekyou sharingan. Si c'etait le cas il se serait pas fait tuer par itachi qui ne l'avait pas avant de tuer shishui qu'il considerait comme son frere.

Sinon j'serais tenter d'aller dans le sens de ryujii qui dit qu'en fait itachi est tobi. Mias cela pourait etre aussi pein vu que tobi lui a confié le soin de s'occuper de naruto (tous ceux qui vont me dire oui mais ou est la miss avec les cheuveux bleu. Tobi a confier a pein la mission de ramener naruto, pas a lui ET a la fille). Ca expliquerai pourquoi kisame n'est pas la. Bref a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis ce forum depuis quelque temps deja (plusieurs mois) et je me decide enfin a poster.

 

Après quelque recherche sur la legende du serpent blanc (mythologie chinoise) j'ai trouvé ceci sur internet :

 

 

Un serpent doué d’esprit (selon certains, un cheveu de la déesse Guanyin métamorphosé) est sauvé par un homme et fait vœu de lui rendre son bienfait dans une existence ultérieure. Avec un serpent vert plus petit devenu son compagnon, il médite durant un millier d’années. Les deux serpents acquièrent des pouvoirs magiques et prennent la forme de deux jeunes femmes. Le serpent blanc se met à la recherche de la réincarnation de son bienfaiteur, et apprend grâce à l’intuition que lui a conférée la méditation qu’il se nomme Xu Xian , est peu fortuné, et tient près de Hangzhou une petite officine d’apothicaire. Les deux femmes s’en vont flâner autour du lac de l’Ouest , lieu de promenade favori des habitants du crû, et finissent par le rencontrer. Pour engager la conversation, voyant que le jeune homme tient en main un parapluie, elles usent de leur pouvoirs pour faire pleuvoir ; il offre de les raccompagner. Le serpent blanc se présente comme Bai (blanc) Suzhen, fille d’une famille riche, et introduit le serpent vert comme Xiaoqing (Verdurette), sa servante.

 

Xu Xian et Bai Suzhen finissent par convoler, et la pharmacie prospère grâce à la magie du serpent ; un héritier s’annonce. Tout semble donc aller pour le mieux, mais un jour, Xu Xian croise un moine bouddhiste nommé Fahai (parfois un moine taoïste) qui détecte au premier regard une aura excessivement yin, signe qu’il cotoie un esprit. Il le prévient du danger pour sa santé, mais Xu Xian ne veut rien savoir. La fête des bâteaux dragons approchant, le moine lui donne alors pour sa femme enceinte une flasque de vin souffré, bu traditionnellement ce jour-là pour prévenir les maladies. Xu Xian réussit à faire boire à Bai Suzhen un peu de vin malgré ses tentatives de refus. Vaincue par la force de la potion, elle se montre sous sa vraie forme. Choqué, son mari tombe raide mort.

 

Bai Suzhen s’en va au péril de sa vie sur le mont Kunlun où résident les divinités taoïstes pour quérir auprès du dieu du Pic austral une potion magique. Elle ressuscite ainsi Xu Xian, mais le moine est décidé à débarrasser la ville du serpent. Il enlève l’apothicaire lors de l’une de ses expéditions d’herboriste et l’enferme dans le temple de la Montagne d’or. Usant de leur magie, Bai Suzhen et Xiaoqing essaient de faire sortir le kidnappeur et sa victime en inondant le temple, mais l’accouchement se déclenche, diminuant les pouvoirs de Bai Suzhen. L’inondation devient incontrôlable, entraîne la rupture d'un pont et fait des victimes, attirant sur le serpent une punition divine (ou un mauvais karma dans la version bouddhiste). Affaiblie, elle est capturée par le moine dans son bol à aumônes. Il fait surgir sur elle la pagode du Pic du tonnerre, l’emprisonnant dans les fondations. Heureusement, plusieurs années plus tard, son fils, que Xiaoqing a ramené à son père, passe avec succès les examens impériaux et délivre sa mère grâce à un rituel religieux.

 

L'héroïne est aussi appelée Bai Niangzi, Madame Blanche. Dans l'une des nombreuses variantes, son fils naît alors qu'elle est déjà emprisonnée sous la pagode, qui se fend pour le laisser sortir. (source wikipedia)

 

 

 

Après mur reflexion, ce fameux fils qu'a eu le serpent blanc ne pourrait-il pas etre orochimaru? Cela ne semble en effet pas impossible. De même, le flash back avec Orochimaru et Sarutobi Sandaime n'aurait-t-il pas pour but, en plus d'introduire le serpent blanc, de mettre un premier lien avec la mere d'Orochimaru? (qui semble orphelin vu son jeune age, coïncidence ou non?)

 

De plus, l'esprit de Kyûbi est enfermé dans Naruto, et de par le sceau du 4° une partie du chakra du demon filtre a travers le sceau, une partie des pouvoir de Kyûbi s'exprimant alors à travers Naruto.

Ainsi, cela conforterai l'hypothèse comme quoi Sasuke aurait "emprisonné" (ou un equivalent) l'esprit d'Orochimaru dans son propre corp, les pouvoir du serpent blanc s'exprimant alors a travers lui.

 

 

PS : Si cette théorie à déjà été postée je m'en excuse, j'ai lu les dernière page et je ne crois pas l'avoir vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet une hypothese que j'avais emis mais c'est vrai que par rapport a l'attitude d'itachi cela parait de moins en moins probable.

 

pour moi si tobi est madara j'avais pense en fait qu'il avait besoin de 3 utilisateur du Ms et de la puissance des bijuu et de kyubi afin de remonter dans le temps la statue d'anima faisant office de machine a rmonter le temps, les 3MS pour le controle de l'espace et du temps et les bijuu pour la puissnce neccessaire , et tous ca pour changer un evenemnts que l'on ne connait pas mais c'est vrai que ce n'est que mon hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta théorie de machine à remonter le temps le seul évènement digne d'intérêt que l'on connait tous est le fait que naruto se voit scellé kyubi en lui.

C'est le facteur de dépatr de toutes l'histoire.

 

 

Sinon la théorie comme quoi les pocesseurs du MS soit les personnes les plus prédisposées à posséder un démon est possible surtout que l'on voit bien comment sasuke à on va dire fait taire Kyubi dans l'esprit de naruto.

Mais bon je pense que l'on aura encore d'autres  surprises qui ne amènerotn à émettre d'autres hypothèses.

De plus un perso va venir mettre son grain de sel dans tout çà , Kabuto faut pas loublier qui va chercher la puissance de son côté et qui risque de revenir encore plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: concernant la possible planque de l'Akatsuki devant laquelle Hebi se trouve:

 

Tout d'abord nous savons que Konoha fait une inspection autour de son village.

Ensuite, entre le moment où, ils partent et le moment où Deidara se fait exploser, il n'y a pas une journée entière qui s'est achevé.

Au début du chapitre 363, nous pouvons estimer la distance qui sépare chaque ninja de Konoha du centre de l'explosion. Ils ne mettent pas non plus très longtemps pour rejoindre le centre du cratère de l'explosion.

De là Kiba détecte une faible odeur de Sasuke et Konoha commence une chasse vers l'Uchiwa.

 

A partir de là et vu qu'il faut 3 jours pour se rendre le plus rapidement possible à Suna, cela signifie que le combat entre Deidara et Sasuke s'est déroulé dans un cercle dont le rayon est inférieur à la distance Konoha - Suna.

A partir de là nous pouvons enlever les pays suivants: pays, du vent, de la terre, de l'eau et de la foudre.

 

Ensuite si nous partons du principe (mais là rien n'est sûr) que la team Hebi est partie du pays du son et que le magasin d'arme des Uchiwas se situe entre dans le pays du son et Konoha nous pouvons dire que la team Hebi était dans le pays du feu à ce moment là. (je doute que les Uchiwas aient un magasin d'armes dans un autres pays que le pays du feu).

 

De ce fait, au moment où la team hébi se disperse ils doivent encore être dans le pays du feu mais à priori dans le nord ouest du pays.

De plus étant donné que Suigetsu rencontre des sous-fifres de Kakuzu alors il y a d'énormes chances pour que Suigestu se retrouve dans le pays des cascades... Si nous regardons de quelle manière Suigetsu et Juugo se séparent nous pouvons dire que chacun va dans un direction opposée. Si Suigetsu se dirige vers le nord ouest, il est fort probable que Juugo se dirige vers l'ouest ou le sud Ouest...

Pour finir, Karin et Sakura se croisent dans une ville pas très loin de l'explosion. Etant donnée que Sakura ne peut pas sortir comme ça de son pays, sans être accompagnée et surtout qu'elle ne doit pas s'écarter trop de Konoha, nous pouvons estimer le lieu du combat entre Sasuke et Deidara dans un triangle assez précis dont les sommet sont konoha et les limites avec les pays frontaliers que sont Oto et Taki (cascades).

 

A la fin du combat nous voyons que Suigetsu n'est pas non plus très loin de l'explosion donc il est certainement revenu dans le nord ouest du pays du feu. Suite à l'invocation de Manda, il est fort probable que la team Hebi n'ait pas fait des kilomètres et des Kilomètres pour mettre Sasuke au repos forcé.

 

La team Hebi suit les indications de Juugo pour aller devant l'antre d'une cachette de l'Akastuki donc cela signifie que ça ne peut pas être dans les pays suivants pour certaines raisons:

pays du vent, pays de l'eau, pays de la terre et pays de la foudre car trop éloignés...

Pays du son car c'est le repère d'Orochimaru...

Pays de la cascade car c'est l'endroit où Suigetsu a effectué ses recherches.

 

Etant donné que nous avons réduit la zone à l'ouest ou au nord ouest de konoha nous avons les possibilités suivantes:

 

le pays du feu, le pays de Kusa (herbe), le pays de Ame (pluie) voire la pays de la rivière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...