Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Orion, je viens de répondre à ton message en MP mais comme tu le postes également sur le forum, pourquoi pas t'y répondre également afin de faire participer tout le monde. ;)

 

Orion et moi sommes en train de chercher à qui peut appartenir la planque ou se trouve Hebi. Sachant que chaque ninja de l'Akatsuki provient d'un pays different et en considérant que chaque shinobi a établi son Quartier Général à l'intérieur de son pays d'origine, je pense que nous pouvons d'ores et déjà éliminer certaines possibilités. La réflexion d'Orion a grandement fait progresser le débat puisqu'il y a de fortes chances que cette planque appartienne à Zetsu (Herbe) Itachi (Feu) Pein (pluie) ou Hidan (riviere).

 

Ce qui ne facilite pas notre tache est le fait que chaqun de ces quatre membres peut correspondre avec cette cachette :

 

Zetsu : ce personnage est entouré d'un mystere total, la cachette se situe au coeur de la foret parmis les arbres, et la statue à l'entrée pourrait avoir un lien avec sa personnalité ambigu...

 

Itachi : il se situe à proximité de l'entrée de cette cachette. De plus en sachant que l'objectif de Sasuke est son frere et non l'Akatsuki, on peut en déduire qu'Hebi a préféré se rendre directement dans le QG d'Itachi plutot que d'affronter le reste de l'organisation

 

Pein : Sachant qu'il part à la rencontre de Naruto, cette cachette peut tres bien lui appartenir également. De plus Hebi aurait pu se rendre à la planque du "faux chef" de l'akatsuki pour connaitre la position d'Itachi. Car qui de mieux que le chef connait la position de ses sous fifres?

 

Hidan : la statue m'a immédiatement fait penser à lui. Néanmoins j'imagine Jashin comme un Dieu cruel et destructeur , ce qui ne correspond pas avec la position de médidation de la statue. De plus Hébi ignore probablement son déscès. Néanmoins je ne vois pas l'interet de nous montrer la cachette d'un personnage mort et aussi ignorant que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Hé bien pour participer à votre débat, moi je pense qu'on doit se baser sur deux éléments importants:

- Itachi a fait son apparition dans ce chapitre.

- Pein est à la poursuite de Naruto.

 

  Si on considère que l'Hebi n'est pas très loin de Naruto, alors on peut s'attendre à ce qu'ils tombent sur le duo Pein et sa partenaire ou sur Kisame. Personnellement je serais plus pour la deuxième option. On a tous été surpris de ne pas voir Kisame en compagnie d'Itachi.

 

  De plus Pein cherche bien Naruto, pas Sasuke, je ne pense pas qu'il tomberait sur lui par hasard, enfin pourquoi pas puisque ça à l'air d'être le cas d'Itachi avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : pour Kisame je suis sceptique, Orion a laissé supposer le fait qu'il soit mort et comme tout le monde l'a remarqué, son absence est étrange. Peut etre as tu raison mais je vois mal Kisame attendre bien patiamment dans sa planque l'arrivée d'Hebi. De plus que ferait Kisame dans une planque qui n'est pas la sienne? (une planque perdue au milieu de la foret et possedant une statue faisant une probable référence mythologique ne coincide pas avec sa personnalité). Personnelement mon intuition me dirige plutot vers Zetsu, néanmoins je peux me tromper ^^

 

Peut etre s'agit il tout simplement du repere d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée (malgrès certaines théories déjà postées) est que l'endroit où se trouve Hebi est soit le repère d'un des membres de l'Akatsuki ou tout simplement l'endroit où l'extraction de Yonbi s'est dérouler !!

 

Le hasard a voulu qu'un kage bunshin de Naruto soit tomber sur Itachi alors pourquoi le hasard ferai le difficile et ne permettrais pas à la snake-team de tomber elle aussi sur la grotte où était le duo Feu/Eau !!

 

C'est tout à fait plausible.

                                                ................................................

 

Pour Kisame, je pense qu'il doit se cacher tout comme faisait Itachi avant que Naruto lui tombe dessus par le plus grand des hasard ^^

 

Et pour une raison que je garde pour moi, je suis sûr que le prochain combat sera Kisame VS Suigetsu.

 

De plus, Itachi dira probablement des choses intéressantes au kage bunshin de Naruto et pendant ce temps Karin localisera Itachi grâce à l'oiseau.

 

Et parallélement à toutes ces péripéties, Pein ne sera plus très loin de Naruto, bref un effet boule de neige quoi  :)8)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je pense que la Team Konoha se situe dans un rayon de 5 kilometres autour de Konoha au moment de l'explosion car au moment ou ils partent de Konoha et qu'ils se fixent l'endroit du rendez vous quand quelqu'un trouve une piste Kakashi dit on cherche dans un rayon de 5km apres ca on voit la Team Konoha un peu partout dont Sakura qui croise Karin ensuite il y a l'explosion et tout le monde la voie et on voit tres bien quelle est pas loin de Naruto et que Sakura est toujours a l'endroit ou elle a croisait Karin.Ceux qui confirme que chez Neko-Baa est pres de Konoha vu que pas longtemps apres etre sorti de chez elle Sasuke se fait attaquer par Deidera...

 

Ensuite pourquoi vous dites la planque d'Itachi, de Kisame, de Zetsu, chacun la sienne, est ce qu'il a etait dit que chacun possedait sa cachette?je m'en souviens plus,si c'est le cas, comment il font vu qu'ils sont toujours par deux depuis longtemps maintenant?

 

Pour moi la cachette c'est soit Kisame qui parait le plus logique au vu des dernieres images, il se cacherait comme Itachi le faisait ou alors je pencherai aussi pour Zetsu qui ne l'oubliais pas et un des 1er a nous etre apparu dans la FG et qui malgres tout reste un mystere

 

Pour Hidan je pense qu'il est tout simplement encore enterrer vivant, Shikamaru dit c'est un endroit special sa famille y viens souvent et il a dit qu'il le survellerai alors je pense qu'on peut l'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... A mon avis c'est plus Juugo qui localisera Itachi grace à l'oiseau, sinon je pense pas que Itachi ait tué Kisame en sachant que la team de son frère le poursuivent et que ce soit des taches de sang sur les arbres.

Sinon, rester debout avec un air d'attardé c'est pas la meilleure façon de se cacher  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hé bien pour participer à votre débat, moi je pense qu'on doit se baser sur deux éléments importants:

- Itachi a fait son apparition dans ce chapitre.

- Pein est à la poursuite de Naruto.

 

  Si on considère que l'Hebi n'est pas très loin de Naruto, alors on peut s'attendre à ce qu'ils tombent sur le duo Pein et sa partenaire ou sur Kisame. Personnellement je serais plus pour la deuxième option. On a tous été surpris de ne pas voir Kisame en compagnie d'Itachi.

 

  De plus Pein cherche bien Naruto, pas Sasuke, je ne pense pas qu'il tomberait sur lui par hasard, enfin pourquoi pas puisque ça à l'air d'être le cas d'Itachi avec Naruto.

 

Voila, je vous met dans l'ordre les combats a venir que je souhaite et qui pourraient arriver:  :P

1. kisame vs suigetsu (et peut-etre sai)

2. pétunia vs sakura et karin

3. zetsu vs kiba et shino

4. pein vs naruto, yamato, hinata (mort de hinata pour rendre fou de rage naruto  :o)

5. tobi vs kakashi

6. itachi vs sasuke (en dernier pour cloturer cet arc  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina

 

je valide tes combat!

par contre avant le karin petunia je voi bien un karin sakura, puis devant le danger de petunia une aliance des deux fan de sasuké.

Et pour la mort de hinata je dirai pas, complètement morte, je dirait plus extrement blessée, soigné in extremis par tsunade sama, ou Sakura.

Et je trouve que ta liste manque d'un petit naruto/Sasuké 2 ainsi que d'un kabutorochimaru/sasuké ou Jiraya...

T'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina

 

je valide tes combat!

par contre avant le karin petunia je voi bien un karin sakura, puis devant le danger de petunia une aliance des deux fan de sasuké.

Et pour la mort de hinata je dirai pas, complètement morte, je dirait plus extrement blessée, soigné in extremis par tsunade sama, ou Sakura.

Et je trouve que ta liste manque d'un petit naruto/Sasuké 2 ainsi que d'un kabutorochimaru/sasuké ou Jiraya...

T'en pense quoi?

 

Je valide pour d'abord un combat entre sakura et karin pour l'amour de sasuke.  :-*

 

Pour hinata, il faut qu'elle meure !!!  >:( Cela permettra a naruto de prendre un peu plus de maturité.

Sakura qui la soigne: impossible puisqu'elle se bat contre karin, puis pétunia.  :P

Tsunade n'a rien avoir avec cet arc. De toute facon c'est le hokage, elle peut pas quitter le village aussi facilement.

 

Les combats naruto vs sasuke et sasuke vs kabutochimaru seront réservés pour un autre arc. Sinon le mangas risque de se terminer dans 5 tomes.  :-\

Perso le futur combat naruto vs sasuke, je le vois 5 ans après cette epoque !!! Peut-etre pour cloturer le mangas (mort de sasuke et naruto qui devient hokage  :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta oublié Juugo ^^

-Kisame Vs Suigetsu

-Petunia Vs Sakura ou Karin

-Zetsu Vs Juugo avec leurs double personalités ^^

-Pein Vs Naruto, Yamato ou Kakashi

-Itachi Vs Sasuke avec peut etre l'aide de Naruto

Mais pour Tobi Vs Kakashi :S pas sure quand tu voit qu'il fait pas le poids contre Itachi...

Et les autre aideront ceux en difficultés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le futur combat naruto vs sasuke, je le vois 5 ans après cette epoque !!! Peut-etre pour cloturer le mangas (mort de sasuke et naruto qui devient hokage  :o).

 

pour le reste de ton post je sait pas. mais pour la fin du manga, pour moi c'est sur qu'il aura lieu dans une troisieme partie et donc 3 ans ou 5 ans apres la ou on en est.

 

y peu aussi y avoir 4 parties ou plus mais je pense pas. enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je vous met dans l'ordre les combats a venir que je souhaite et qui pourraient arriver:(modifier)  :P

1. kisame vs suigetsu (et peut-etre sai)

2. sakura vs karin

3. sakura et karin vs pétunia

4. zetsu vs juugo

5. zetsu vs juugo, shino et kiba

6. pein vs naruto, yamato et hinata (mort de hinata pour rendre fou de rage naruto  :o)

7. tobi vs kakashi (et peut-etre encore sai)

8. itachi vs sasuke

9. itachi vs sasuke et naruto

10. naruto vs sasuke (pour cloturer encore une saison, mais cette fois victoire de naruto  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala...deux semaines a attendre pour voir la suite.

En tout cas Hebi est une equipe bien en place.Il sont efficace dans ce qu'il font.

ca m'etonerait pas qu'ils se pointent chez zetsu car Juugo avait parler de "chakra sombre".Je ne dit pas que les autres membre n'ont pas un chakra sombre (madara en a un aussi d'apres kyubi)..mais voila il a l'air bien sombre zetsu.

 

En plus en procedant par elimination si kishi veut "ralentir" un peu la cadence..il ne faut pas que sasuke tombe sur tobi car ont aurait des revelation sur le clan uchiwa.ni sur itachi pour la meme raison(pour ceux qui pense que itachi n'est pas en face de naruto en ce moment) et par consequent pas sur kisame qui j'en suis sur n'est pas loin de Itachi.et enfin Hebi n'est pas dans le coin de pein car les decors ne correspondent pas.

Logiquement hebi est chez zetsu..enfin si il y a de la logique..reponse dans 2 semaines

 

 

@sasori du sable rouge : J'ai poste ce message il y a deja quelques jour et comme tu vois j'ai exactement la meme conclusion que toi meme si nos arguments ne sont pas les meme.

 

Les 2 croix sur la carte de hebi correspond a 2 groupes de l'akatsuki qui ont ete repere par les oiseaux pendant le combat deidei/sasuke.Le fait que juugo ait souligner que les chakra faisait peur aux animaux me fait directement penser a zetsu..l'autre croix etant probablement celle de Pein et sa copine (l'endroit ou ils attendait Tobi). et on sait que Hebi n'y est pas car le decor n'est pas le meme.De plus kisame et Itachi etaient sous la plus dans un endroit different de celui ou est Hebi actuellement.

j'espere qu'ont aura droit a Zetsu en plus ca permettrai de sortir un peu de tout ses mysteres sur les alliance dans l'akatsuki car zetsu a l'air d'etre a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrai bien apres que l'arc "akatsuki" soit finit un autre next gen 5ans plus tard.sasuke de retour a konoha et la 4eme guerre mondial secrete a eu lieu.tsunade meurt au combat naruto la remplace et la on verrait plein de combat .tout le monde dans les champs adverse entende parler de l'eclair noir de konoha(sasuke) et le redoute avec naruto .tout sa est sa finit comme ca durant le dernier combat avant la fin de la guerre ca serait trop fouuuuuuuu  :o mai bon tout sa cest du reve de fan

 

de plus: tout le monde parle d'une certain ressemblance entre pein et naruto mais moi je trouve plus qu'il (pein)ressemble a juugo qu'a naruto.comme si juugo pourait etre son grand frere ou quelque chose comme sa et si cest le cas il devrait avoir le meme sang et donc pein aurait aussi le pouvoir de la marque.tout ca nest qu'hypothese mais regarder bien il se resemble bcp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part plusieurs combat que vous mettez en avant ne seront pas pour ma part possible..

Je vais vous expliquer pourquoi ^^

 

Madinina a résumé en disant :

 

1. kisame vs suigetsu (et peut-etre sai)

2. sakura vs karin

3. sakura et karin vs pétunia

4. zetsu vs juugo

5. zetsu vs juugo, shino et kiba

6. pein vs naruto, yamato et hinata (mort de hinata pour rendre fou de rage naruto  )

7. tobi vs kakashi (et peut-etre encore sai)

8. itachi vs sasuke

9. itachi vs sasuke et naruto

10. naruto vs sasuke (pour cloturer encore une saison, mais cette fois victoire de naruto  )

 

Et pour moi :

 

Les combats sont:

 

1. kisame vs suigetsu (et peut-etre sai):

car kisame n'est pas avec itachi au dernier tome ou a moins que celui ci ne soit qu'un clône comme naruto ^^. Dans tout les

cas Kisame sait qu'une personne veux sa peau et je pense qu'il va aller à sa rencontre  :) (dommage je l'aimait bien moi son humour de poisson  :D) Ce sera un duel si c'est le cas car comme sasuke je pense qu'il le veux en combat singulier pour s'emparer avec honneur l'épée.

 

2. Sakura vs Karin :

3. sakura et karin vs pétunia

4. zetsu vs juugo

 

Je dirait non mais... la seul chose sûr pour moi serait une embrouille entre Sakura/Karin/Pétunia

Ici il y a 3 possibilités :

-Sakura/Karin se battent pour l'amour de Sasuke et Pétunia viens à leur rencontre

(très peu probable pour moi car je ne voit pas pourquoi Pétunia mettrai sa vie en danger pour un combat qui n'est pas en rapport avec ses objectifs.)

-Sakura/Pétunia se sont rencontrées sakura veux proteger Naruto et Pétunia aider Pain dans son objectif.Karin arrive pour aider Sakura mais là aussi je ne voit pas le but de "l'aide de Karin" :/

-Karin/Pétunia se sont rencontrées Karin et Pétunia se battent je ne verrais pour quel raison.Et Sakura arrive pour aider Karin pour protéger un proche de Sasuke et se rapprocher de lui.

 

Mais personnellement la deusième pour moi est plus probable : Sakura protège Naruto d'une attaque de Pétunia sur Naruto et se battent en duel jusqu'à que Sakura mange le sol et que Karin vient l'aider.

 

4. zetsu vs juugo

5. zetsu vs juugo, shino et kiba

 

Là sur ce point de vue, Zetsu et Juugo se rencontrent serait un beau combat de double personnalité.

Mais je ne suis que peu sur..mise à part...

 

Regardez bien

naruto365mfthnt1718ex7.jpg

 

D'après cette dernière page de notre scan, Juugo a repéré Naruto Vs Itachi,

Il va donc au prochain épisode le dire à Sasuke et Karin

Pendant ce temps Naruto va se faire battre son clône et tout les autres clône ainsi que son original vont faire "tilt"

Il va donc prendre je pense la décision d'y aller..

Les deux team vont aller vers Itachi, Comme je vous l'ai dit avant Kisame va arreter le groupe Hebi et Suigetsu va dire a sasuke de continuer et qu'il le prend seul.

Et ensuite je pense que Zetsu va faire apparition et que Juugo peut très bien défendre le but de Sasuke pour le prendre Juugo aussi en duel Zetsu.

 

 

6. pein vs naruto, yamato et hinata (mort de hinata pour rendre fou de rage naruto  )

7. tobi vs kakashi (et peut-etre encore sai)

 

Pour ceci, Tobi fera je pense apparition que vers la toute fin du groupe Akatsuki, je pense même qu'il en existe encore des alliées à tobi aussi haut placé et bon que Tobi donc une apparition de Tobi: non.

 

8. itachi vs sasuke

9. itachi vs sasuke et naruto

 

Pour ces combats, je ne pense pas vrément... Je vais dire du très flou mais Une rencontre Pain et Naruto + les autres avec Pain qui dit vient avec moi etc et que le groupe se met à combattre Pain pour que Naruto puisse continuer avec Sasuke serai grandiose. (car laisser Naruto partir seul serait du suicide penserait notre ami Kakashi ;) )

 

Pour ensuite finir avec du Itachi Vs Naruto/Sasuke/Kakashi :)

 

 

10. naruto vs sasuke (pour cloturer encore une saison, mais cette fois victoire de naruto  )

 

Pour là tu penses vrément trop loin  :D on est encore que au 365  ;)

 

 

 

Donc pour résumé mes Combat seront :

 

1. kisame vs suigetsu

2. sakura et karin vs pétunia

3. zetsu vs juugo

4. pein vs le groupe Konoha où Naruto continura sa marche en fuyant avec Kakashi

5. Itachi vs Sasuke/Naruto/Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero Senin, je trouve que tu as bien expliqué les choses memes s'il subsiste toujours des fautes. Dans le bout de scan que tu nous montres, le type qui se trouve sous l'oiseau est sans doute Naruto à cause de son bandeau que l'on arrive à distinguer derrière la tete.

 

Mais en gros, c'est ca, et puis tu as aussi bien fait de casser le délire de madinina dont les idées sont farfelues mais inutiles et ridicules car non argumentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette dernière page de notre scan, Juugo a repéré Naruto Vs Itachi,

Il va donc au prochain épisode le dire à Sasuke et Karin

 

Euh Juugo c'est pas transformé en oiseau.. c'est un oiseau qu'a lancé Karin avec le bout de vetement de Sasuke. Donc pour que Juugo soit au courant , faudrait que l'oiseau aille dire a Juugo ce qu'il a vu... donc pour l'instant la team Hebi est au courant de rien

 

Et sinon oui le mec en dessous de l'oiseau c'est naruto...le plan sert juste a montré que le clone a bien suivit l'odeur comme l'avait dit Kiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quand même bizarre qu'ils ne se soient pas encore dispersés la team Konoha parce que bon 6 gardes du corps pour Naruto c'est légèrement abusé sachant qu'a priori la formation idéale c'est 4.

 

Le problème c'est que les nakamas de Naruto n'ont aucun moyen de savoir si c'est un clone ou non qui est resté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour résumé mes Combat seront :

 

1. kisame vs suigetsu

2. sakura et karin vs pétunia

3. zetsu vs juugo

4. pein vs le groupe Konoha où Naruto continura sa marche en fuyant avec Kakashi

5. Itachi vs Sasuke/Naruto/Kakashi

 

En fait je pense qu'il y aura forcément un combat Itachi vs Sasuke a un moment ou un autre, mais je pense pas que Naruto et Kakashi seront là pour l'aider, tout simplement car : si Naruto et Kakashi retrouve Sasuke et lui propose sont aide, ou arrivent pendant un début de combat Itachi/Sasuke, ça m'étonnerait que Sasuke laisse des personne extérieur intervenir dans SON combat.

 

Itachi vaincu a 3 signifiera que Sasuke n'a pas réussi a dépasser son frère, et qu'il aura eu besoin d'aide pour le battre, ce qui est en total contradiction avec la quête de puissance que mène Ssasuke actuellement.

 

Je verrai plutot un combat en duel, a la manière de Sasuke vs Deidara (sans Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est quand même bizarre qu'ils ne se soient pas encore dispersés la team Konoha parce que bon 6 gardes du corps pour Naruto c'est légèrement abusé sachant qu'a priori la formation idéale c'est 4.

 

Le problème c'est que les nakamas de Naruto n'ont aucun moyen de savoir si c'est un clone ou non qui est resté!

 

D'un coté si y a Itachi, Pein et sa coéquipiere, crois moi ils ne seront pas de trop pour le protéger^^ De plus il y a une forte probabilité d'apparition de Kisame (s'il n'est pas mort) car Itachi n'est pas loin. Et si la planque appartient à Zetsu il risque également de débarquer... et comme tout le monde veut voir un personnage gentil mourir........cours Hinata cours!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque en passant , comment les clones de naruto arrivent t'ils à suivre les odeurs sans Kiba?

 

Je ne me rapelle pas que Naruto possedait une compétence particulière dans ce domaine.

Ou bien alors une explication serait que etant près des sources d'odeur il a fait un max de clones pour aller dans toutes les directions mais ca me paraît tiré par les cheveux.

 

Ps: houla le serveur rame quand on poste  ou bien cela vient de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde pense que Hinata va mourrir si un perso de la team Konoha doit y passer??? D'accord elle a le sens du sacrifice. D'accord elle est amoureuse de Naruto et fera tout pour le protéger. Mais il se pourrai très bien que Kiba pourrai y passer parce qu'avec son flair il gène la Team Hebi par le fait qu'il les pistes.

 

Pour ma part, on ne va pas avoir de combat Itachi/Naruto juste un peu de parole, comme Kabuto avec Naruto précédement, car Itachi a l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose et il n'est pas surpris par Naruto (faut pas oublié qu'il a le sharingan et qu'il peut voir les mouvements des gens donc difficile d'etre surpris).

 

Ensuite soit Itachi décidera de partir sans que Naruto ne puisse l'en empécher ( comme avec Kabuto) soit il sera interrompu par quelque chose ou quelqu'un au moment de révéler une chose très importante.

 

Naruto ne suit pas les odeurs, il part dans toutes les directions possibles avec ces clones et il tombe sur Itachi par hasard? ou plutot parce que Itachi le voulait (si c'est bien Itachi qui est devant lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanfeast : Naruto ne suit pas les odeurs, il envoie des centaines de clones un peu partout pour trouver Sasuke. Il le recherche de facon totalement aléatoire mais pas de chance, le sharingan qu'il croise n'est pas le bon  :P

 

Je ne vois rien de tiré par les cheveux personnelement...

 

telcontar : si un personnage de konoha doit mourir ca sera de la main de l'un des membres de l'Aka et non pas par la team Hebi (Sasuke les a déjà empecher de tuer à plusieurs reprises)

 

ps : je trouve qu'Hinata devrait utiliser son byakugan pour trouver Sasuke, si sa pupille égale celle de Neji elle n'aura aucun mal à trouver Hebi.

 

ladyslove: en MP stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori ou Orion, un de vous deux peut me dire, dans tous les signes de mains que vous connaissez, s'il effectue le signe du serpent, un des 12 signes du zodiaque, ou un autre signe d'un autre genre ? Ca m'aiderait pour faire une petite théorie... Mici  :P

 

Edit : j'ai oublié de préciser, je parle de la statue de la page 15 du chapitre 365.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...