Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ooooooooooooh j'ai pensé a un truc complétement fou mais au point où on en est

et si le clan c'était retourner contre Itachi pour le punir de leur désobéir?      apré vous me direz c'est tiré par les chevveux pourquoi il aurait tué des femmes et des enfants innocents mais bon on peut toujours pensé à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi s'est fait surprendre dans la FG par Itachi et son MS surpuissant, il faut se rappeller que Kakashi n'a jamais affronté de Sharingang avant Itachi et donc il ne savait pas très bien quoi faire.

 

Gai, lui savait quoi faire face à un détenteur du Sharingan et c'est pourquoi Itachi le craignait un peu (c'est un bon juunin et il a déjà battu Kakashi plusieur fois).

 

Dans la next génération, Kakashi sait comment contrer le Sharingan d'Itachi et donc, il s'en sort beaucoup mieux: premier combat durant l'arc Deidara/Sasori il ne se fait pas avoir par le MS mais juste un de ses clones et berne Itachi.

 

Je pense donc moi aussi que Itachi ne ressortirai pas facilement vainqueur face à Kakashi qui a maintenant le MS lui aussi et donc et plus enclin à pouvoir contrer Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hvedrung:

Itachi lorsqu'il est arrivé à Konoha a refusé le combat puis devant la fatalité il a vu qu'il aurait à afronter kakashi, il lui a infligé le suplice pendant 72h, mais ne la pas tué. Et maitrisant trés  bien sa technique aurait pu le faire.

 

Il est avec Kisame qui lui est toujorus pret à tuer, il voit juste Itachi comme un ninja plus puissant que lui et donc le consulte. Dans l'aka ça marche par maitre, subordonné. Sasori etait le senpai de deidara, Kakuzu celui de hidan, puis Deidara celui de Tobi (en apparence), Pein semble etre celui de petunia. Je pense que Itachi est un peu le responsable de l'equipe itachi/Kisame.

Donc Si Kisame n'a tué personne encore c'est tout simplement parce que Itachi a toujours une bonne excuse pour qu'il ne le fasse pas. "il faut s'en tenir au plan...", "on est pas venu à Konoha pour déclencher une guerre..."

 

Itashi a battu kakashi c'est vrai mais un combat ça peu etre plus long, je pense que kakashi aurait trouvé un moyen de s'en sortir par la suite.

 

@n2theB:

J'y ai pensé aussi, puisque dans les flashback on voit qu'il est révolté contre son clan. Il ya un soucis il est en colère contre tout son clan. Mias ça serai trop gros. A mon avis il savait des choses qui le révoltait, ou bien il savait que se préparait un sale truc sur son clan, et en voulait aux autres de ne pas etre aussi fort que lui pour s'en défendre. il soupçonnai peut etre l'anbu racine qui l'envoi en mission. Il rentre de mission trouve tout le monde mort, sauf sasuké et lui mytonne pour l'enerver et le faire courrir aprés la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le clan Huchiwa est une branche qui descend des Hyuuga, comme expliqué par Kakashi.

C'est TOUT pour le moment.

 

Il faudrait vraiment qu'on se décide à admettre que Kishi n'a jamais jamais jamais validé la théorie des Tengu, et que cette idée ne figure pas du tout dans le manga...

 

Kakashi dit dans le mangas je cite :ma famille était apparentée aux hyuga, il y a tres longtemps ...

 

Il n'est en aucun cas démontré dans le mangas que les uchiwa ont un lien avec le byakugan donc les hyuga !! Et meme toi sans le savoir tu t'es basé sur cette théorie... celle du tengu.

 

Dans la next génération, Kakashi sait comment contrer le Sharingan d'Itachi et donc, il s'en sort beaucoup mieux: premier combat durant l'arc Deidara/Sasori il ne se fait pas avoir par le MS mais juste un de ses clones et berne Itachi.

 

Itachi était une sorte de clone pendant ce combat servant uniquement a retarder la team, de plus il ne pouvait pas utiliser le MS de part la quantité de chakra qui lui était a disposition, durant le combat un simple genjutsu a été utilisé contre le clonne de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le clan Huchiwa est une branche qui descend des Hyuuga, comme expliqué par Kakashi.

C'est TOUT pour le moment"

 

heu je pense qu'on ne lit pas le même manga je n'ai jamais lu un passage ou kakashi dit ça.

iIl dit que sa famille était apparanté au hyuga mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un uchiwa....

 

edit: grillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'hypothése la plus probable est qu'il s'est fait trahir par les ANBU ou qu'a cause d'eux son clan fut dessimé par quelqu'un qui leur en voualit et il veut que Sasuke soit assez fort pour le venger lui et le clan  car Itachi n'en a pas la force (moral)  il n'a pa assez la haine peut etre raaa et pusi faut dire il a trop de style cet enfant il est posé en 3 seconde il te met a terre alors que les autres faut quil volent et crie pour se tapé dommage je sens quil va mourir pour protégé Sasuke une connerie dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi lorsqu'il est arrivé à Konoha a refusé le combat puis devant la fatalité il a vu qu'il aurait à afronter kakashi, il lui a infligé le suplice pendant 72h, mais ne la pas tué. Et maitrisant trés  bien sa technique aurait pu le faire.

 

Il aurait pu tout aussi bien battre Kakashi sans user de cette technique, si pour toi torturer quelqu'un sans raison valable c'est pas une preuve de malveillance, ce n'est pas mon cas.

Itachi avait ordonné à Kisame de tuer Asuma et Kurenai, je ne me trompe pas ? Tu penses qu'il savait que Gai interviendrait ? Et puis pour l'extraction, tu ne m'as pas répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revennir au prochain chapitre je pense comme beaucoup qu'itachi ne vas surement pas agresser naruto il est plutot du genre calme et va plutot chercher a s'approcher de lui calmement mais naruto comme on le connait va surement lui poser des questions soit sur l'aka soit sur sasuke ...

 

Kisame est peut etre allé pissé qui sait lol ;)

 

Sinon deuxieme cas possible itachi cherche a capturer naruto ils combatte vite fait le clone se fait détruire naruto prends consciense de la position d'itachi il en informe la team et décide en fonction de ce qu'il vont faire.

 

Je pencherais cependant pour la premiere meme si sa serais étonnant de la part d'itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hvedrung:

Moi je ne parle pas du personnage je parle du scénario, reli mon post de départ là dessus. Ce que je di c'est uq le scénario ne nous montre pas itachi tuer des gens, clairement. Concernant l'extraction des bijuu, je pense qu'il est en immersion au sain de l'aka donc il fai son tafe. c'est vrai que là dessus, on peu appeler ça un meurtre.

Mais le scénario ne nous oriente pas vers un Itachi méchant et mauvais. Au début oui, mais depuis qu'on voit l'aka agir, c'est tou de même curieux que beaucoup d'entre nous commencent à se dire mai Itachi n'est peut etre pas mauvais. Et c'est le scénario qui nous y invite.

concernant l'ordre de tuer korenai et les autres, si Itachi est en immersion il peu trés bien donner des ordres relatif à son rôle. tout en en connaissant les consequence, il connai les ninja de konoha, korenai, asuma... il savai peut etre que Kisame ne pourai pas les tuer comme ça. Et pour le supplice, comme je te di il est dans son rôle... l'important c'est qu'à la fin il n'y a pas de mort.

tu a vu des films comme Donnie brasco? infernal affair? quand t'es en infiltration tu doit agir comme les gens que tu infiltre et ça doit etre le plus réaliste possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Je n'ai pas tout lus, mais je sais que se que je vais écrire ne seras pas dans le courant des derniers messages...

 

Voila je voulais juste vous enlevez une théorie concernant Pein:

 

Il ne peux en aucun cas ètre le père de Naruto. Pourquoi?

Quel age a Naruto? 16-17 ans

Quel age a Pein ( approcimativement) ? je dirai 20-25 ans.

Comment voulez-vous que Pein ai eu un fils a l'age de 9 ans?? Mème si ce dernier avait 30 ans, 14 ans me semble jeune pour avoir un gosse....

 

Bref, ceci est correct si on considère que "la ville futuriste" et Naruto et Cie sont dans le mème temps.

 

Mais franchement, vous pensez pas que le "futur" est un peu tiré par les cheveux ?? Certes la ville est étrange, mais qui nous dit que se n'est tout simplement pas sur un autre continent ou je ne sais quoi ??!

 

Voila, affaire a suivre dans les prochains scann's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas etonnant du tout... le Itachi là c'est le Itachi "normal" si jpuis dire. Le même que quand c'était le: "gentil grand frère" dans la mesure ou c'est bien itachi. Personnelement (c com sa ke sa secrit ???) bah j'ai toujours pensé que la raison de l'extermination du clan n'était pas simplement pour se tester.

 

Soit il ne l'a pas fait "volontairement" (du genre il etait sous l'emprise de quelqu'un)

Soit comme le dit la theorie que reponds parfaitement à toutes mes attentes et questions:

 

Depuis le jour ou il a appris par son père le secret du clan, c'est à dire le mangekyo, le tengu et madara qui a scellé son père sojobo avec l'aide du mangekyo et de kyuubi si jme souviens bien. bah Itachi a décidé de ressuciter sojobo (sojobo est le roi des tengus et il prend kyuubi les mains dans les poches...) dc bref pour cela il doit reunir kyuubi plus 3 detenteurs du mangekyo sharingan, c'est en partie pour ça qu'il a rejoint l'akatsuki. Il sont deja deux a maitriser le mangekyo, et Itachi se demande qui pourrait etre la 3eme personne, c'est là qu'il se sert de son clan tout entier pour que son frere le haisse etc...

Sachant que (pour ma part) sasuke a le MS bah il leur manque plus que tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, Kakashi dit "Si on observe les origines du byakugan, on peut constater qu'elle se confonde avec celle du sharingan" ou un truc dans le genre. On peut donc supposer, théorie Tengu ou pas théorie Tengu, que au départ Les Uchiha et les Hyuuga était un seul et même, mais c'était il y a trèèèèèèèèès longtemps. C'est out.

 

Ensuite lorsque Itachi revient à Konoha et qu'il affronte Kakashi il dit avant d'utiliser le MS "Je vais te montrer pourquoi le clan Uchiha était respecter" et BAM il utilise le MS. Et il dit à son père et au 3 policiers "Je n'ai rien à faire dans un clan aussi minable". Vous trouvez pas que ce qu'il a dit à Kakashi et ce qu'il a dit à policiers et à son père s'oppose un peu?

Ensuite, il part parce que Gaï a prévenu les ANBU, donc ça signifie une demi-douzaine (ptet pas) de ninja en plus à affronter qui vont rappliquer, ce qui signifie gros tapage et quasi aucune chance de s'enfuir, et pour éviter ça il s'enfuit (pas bête le ptit Itachi lol).

 

 

 

Pour le massacre, j'émet une hypothèse (surement déjà évoquée) :

 

L'actuel bigboss de l'Aka, peut importe son identitée (les hypothèses Madara, Danzô, Shishui et même Obito peuvent coïncider), souhaite retrouver le vrai pouvoir du clan Uchiha. Il enrôle donc Itachi car il a besoin de lui... (je cherche pas d'explication, on va pas partir en Tengu pas Tengu, j'en sais rien). Le génie Uchiha est précoce, et toujours avide d'en apprendre plus. Le bigboss lui propose un marché : "je t'offre le vrai pouvoir du sharingan que ton clan te refuse, et tu fais voeu d'allégence"... Itachi accepte.

 

Le bigboss massacre le clan. Itachi n'était pas présent, mais se rend sur les lieux après coup. Il sait que son frère n'était pas là, qu'il s'entrainait. Il se dit que c'est l'erreur du boss de l'avoir laissé en vie, ou un calcul, et il en profite. Il vient donc lui jouer la comédie afin que Sasuke le maudisse, pour qu'il atteigne une puissance comparable à la sienne. Et ceci afin de vaincre le bigboss, car il sait que son sharigan seul ne vaincra pas le meilleur Uchiha, mais qu'avec son frère ils peuvent s'en défaire. J'imagine qu'après avoir acquis le MS, Itachi a rapidement déchanté quand aux projets de son chef, mais s'y est soumis comme il l'avait promis (rigueur militaire!).

 

Des avis?!

 

Je pense à peu près la même chose que toi. Itachi débarque et voit tout son clan massacré, là y'a Sasuke qui débarque et il lui dit Maudit moi, Haï moi etc etc" pour que la responsabilité du meurtre lui incombe, comme ça il s'enfuit du village pour retrouver le responsable et interroge des gens grâce au peu d'information qu'il a via l'ANBU, ensuite il rejoint l'aka car il pense qu'il recueillera plus d'infos si il est parmis des crimminel et ....tiens donc il y a un autre Uchiha membre de l'aka lol.

 

En tout cas je suis sûre qu'il va trahir l'aka. Je pense pas que ce soit son genre de s'attacher à quelque chose vu ce qu'il a dit ("appartenir à un clan c'est accepter de perdre sa personnalité" ou un truc dans le genre). Je vois bien Kishi-sama en train de jubiler de nous voir baver de curiosité sur ce qu'il a fait xD (à sa place je ferais pareil  ;D) et qu'il nous prépare un truc où on se prend une grosse baffe (une big révélations quoi), Itachi a pas tuer son clan, Naruto est le fils de Yondaime,.....ah la la les prochains chapitre promette d'être passionant 9_9

 

PS: je viens de penser à un truc à propos de Pein. Si ça trouves ça fait pas très longtemps qu'il est à l'aka. Genre ça fait que 10 ans qu'il en fait partie,  au début il rentre comme simple membre et puis il s'entend pas avec le chef (la place qu'il occupe actuellement) il lui pique sa place suit à un gros combat et la TADA cet ancien vice-chef c'est.....Danzou! Bon OK je m'emporte un peu -_- lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut areter de se baser sur la théorie du Tengu! c'est une super belle théorie trés bien faite tout ça. Et surtout arreter de speculer sur Madara.

On sait rien de lui, la seul fois où on entend son nom c'est lorsque Kyubi dit "ces yeux, cette lignée maudite, ce chakra plus malefique que le mien, comme ce uchiha madara"

 

Je me trompe? Est ce que le nom de madara est mentionné à un autre moment? (avant que Tobi ne le dise)

 

Dans ce cas, les théories de tengu, de madara vieillard ou autre on connais pas... tout ce qu'on sait c'est que Kyubi le connais. Et donc Madara vivait avant la naissance de naruto. il vit donc peut etre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheena 468=>Juste un détail qui colle pas dans ton hypothèse sur Itachi...Il était dans l'aka 2 ans avant le massacre du clan,il suffit de comparer avec la date du départ d'Oro de l'organisation (et Oro a quitté l'aka après sa défaite face à Itachi)!

Sinon je pense aussi que Itachi est pas mauvais et qu'il est peut-être pas responsable du massacre.Il a peut-être accepté d'en prendre la responsabilité en tant que Uchiha tandis que quelqu'un d'autre (Tobi?Madara?) s'occupait de l'affaire...En tout cas,je pense qu'Itachi ne se montre pas à Naruto pour essayer de le capturer (enfin,j'espère...) sinon,Kisame serait là car c'est un objectif de l'aka!Si Itachi est venu seul,c'est soit un clône,soit car il veut parler à Naruto de choses dont l'aka ne doit pas être au courant...Mais bon,on verra dans 2/3 jours!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiha Shisui, désolé de te deçevoir mais pas de chapitre cette semaine !

 

sinon tu dis que le Itachi en question est peut être un clône d'Itachi, moi je pense que ça peut en être un de Pein aussi, mais bon c'est sur qu'il n'y aurait pas trop d'intérêt, mais je ne vois pas Itachi s'en prendre à Naruto, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va lui faire des révélations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certains s 'obstinent a penser que ce n 'est pas itachi qui ai tué tous son clan ?? On le voit qui utilise le mangekyou sharingan sur sasuke et lui montre comment il les as tous tuer ! Certains ont du mal a ce mettre sa dans le crane mais Itachi est un mechant ce n 'est pas un gentil, il faut arreter de croire qu 'il va gentiment raconter sa vie a naruto...

 

Et je ne pense pas qu 'itachi soit le vrai car on voit bien qu 'il y a un oiseau avec un morceau de l 'ancienne tenue de sasuke de plus le groupe hebi serait aller directement aller le voir car karin aurait pu sentir le chakra d 'Itachi comme elle l 'a fait avec le groupe de konoha...Je trouve qu 'il y a trop de blanc en ce moment et que certaines surprises nous attendent !

 

Wait and See meme si 2 semaine sa fait long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(Aaaargh!Pas de chapitre cette semaine!!!???Ca y est,je meurs...

 

Sinon,c'est vrai que Pein est peut-être à l'origine de l'apparition d'Itachi devant Naruto...après tout la technique d'imitation des formes est la sienne donc s'il a une technique qui lui permet de se faire passer pour Itachi,Naruto risque d'en baver (mais bon,c'est pas grave puisque c'est un clône^^)!

 

En tout cas,j'ai intérêt à trouver une occupation jusqu'à la semaine prochaine... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazuna-san, un conseil ne parle pas trop vite... comme la dit je sais plus qui (jcroi c'est sasori-san) (sur le forum) bah Itachi controle tout le temps machin et tout donc il aurait tres bien pu lui faire croire ce qu'il veut... sa c'est d'une! De deux personne n'a dit que Itashi n'avait pas tuer le clan mais plutot qu'il ne l'a peut-être pas fait avec les intentions qu'il nous a données a la base je cite: "Pour m'evaluer" ou encore dans le pire des cas qu'il etait controlé (mais sa je pense pas)  de toute façon il en avait marre de ce clan "inutile" comme il dit donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tazuna tout simplement parce que certain s'imagine une future collaboration Itachi avec Sasuke.

 

Ce qui pour l'instant est totalement improbable car ça voudrait dire que tous ces chapitres portant sur l'entrainement de Sasuke pour vaincre Itachi et ce qui suit tel que l'entrainement de Naruto pour ramener Sasuke sont en vain.

 

Enfin bon théorie completement ridicule à mon sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certains s 'obstinent a penser que ce n 'est pas itachi qui ai tué tous son clan ??

Tout simplement, que tous le monde ne pense pas comme toi! On voit juste des morts devant lui c'est tout.. on ne l'a pas vu tuer quelqu'un de son clan, c'est ça le probleme...

 

Arf, dommage, qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine! Trop de suspence dans le chapitre 365!

 

Itachi est un mechant ce n 'est pas un gentil, il faut arreter de croire qu 'il va gentiment raconter sa vie a naruto...

non, personne ne peut dire si il est méchant ou non, il est tellement neutre, qu'on ne sait pas ce qu'il pense, ce n'est pas comme Oro..

 

Moi, je pense pas que ça soit Itachi, mais plutot un coup de Pain et de Petunia. En plus Itachi n'est pas a la recherche de Naruto alors que Pain si. Il se pourrait que ça soit un coup de Sasuke, mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le clan Huchiwa est une branche qui descend des Hyuuga, comme expliqué par Kakashi.

C'est TOUT pour le moment.

 

Il faudrait vraiment qu'on se décide à admettre que Kishi n'a jamais jamais jamais validé la théorie des Tengu, et que cette idée ne figure pas du tout dans le manga...

 

Kakashi dit dans le mangas je cite :ma famille était apparentée aux hyuga, il y a tres longtemps ...

 

Il n'est en aucun cas démontré dans le mangas que les uchiwa ont un lien avec le byakugan donc les hyuga !! Et meme toi sans le savoir tu t'es basé sur cette théorie... celle du tengu.

 

Dans la next génération, Kakashi sait comment contrer le Sharingan d'Itachi et donc, il s'en sort beaucoup mieux: premier combat durant l'arc Deidara/Sasori il ne se fait pas avoir par le MS mais juste un de ses clones et berne Itachi.

 

 

 

Itachi était une sorte de clone pendant ce combat servant uniquement a retarder la team, de plus il ne pouvait pas utiliser le MS de part la quantité de chakra qui lui était a disposition, durant le combat un simple genjutsu a été utilisé contre le clonne de kakashi.

 

 

Comme le souligne Sheena468, il me semble qu'on parlent bien d'une origine commune entre les Hyuuga et les Uchiwa.

Personnellement, je me base seulement sur l'anime et ma mémoire, ou il me semble avoir entendu Kakashi expliquer que les Huchiwa descendent des Hyuuga indirectement. Je peux mal me souvenir, ou la traduction de l'anime en Français est douteuse.

 

Le fond de mon message n'en reste pas moins vrai :

Le manga ne parle pas de Madara comme vieux, ou fondateur du clan...etc

 

Mais je constate que le fond de mon message était moins important que de trouver une faille dans mon discours...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi certains s 'obstinent a penser que ce n 'est pas itachi qui ai tué tous son clan ??

Tout simplement, que tous le monde ne pense pas comme toi! On voit juste des morts devant lui c'est tout.. on ne l'a pas vu tuer quelqu'un de son clan, c'est ça le probleme...

 

Moi, je pense pas que ça soit Itachi, mais plutot un coup de Pain et de Petunia. En plus Itachi n'est pas a la recherche de Naruto alors que Pain si. Il se pourrait que ça soit un coup de Sasuke, mais je pense pas.

 

Bon, reprenons les faits :

 

Tu dis que Itachi n'a pas tué son clan... pourtant :

- Itachi le dis lui même

- Tout Konoha et tout l'Akatsuki le pensent et le disent

- On voit effectivement des morts autour d'Itachi

- Dans l'anime on le voit bien tuer ses parents

- Il fait revivre cette scène à Sasuke...

 

Et même si, malgré tous ses arguments, tu continues à penser qu'Itachi n'a pa tué son clan et qu'il est gentil, alors explique moi son comportement parce que là je ne comprend plus rien...

Si nous admettons malgré tout qu'il n'a pas tué son clan il n'a rien fait pour l'empêcher et il torture son petite frère... On ne peut pas dire qu'il est gentil !

 

Et lorsque tu dis qu'Itachi n'est pas à la recherche de Naruto, je me demande bien si tu as lu le manga. Il est à la recherche de Naruto depuis la mort de Sarutobi !!!

 

En ce qui concerne le futur chap, il n'y a pas grand chose à dire à par "wait & see". Ce serait bizarre qu'Itachi ne vienne que pour parler avec Naruto et de plus, ce serait bizarre que l'on enchaine directement avec un autre combat donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire certain Kishi, a laissé planné le doute pour rien. ce n'est qu'un detail si on ne voit pas clairement Itachi massacrer les membre de son clan. Et surtout si depuis le début on ne l'a vu tuer aucun innocent. C'est juste un Oublie de Kishi c'est ça... Il ya aucune chance que ça soit un effet scénaristique... Que ça prépare du nouveau pour la suite...

 

C'est mal connaitre Kishi, ou la culture manga en général. de la mm manière que les americains finissent toujorus en happy end, c'est leur culture, les japonais finissent par un tragic end, et surtout les liens de la familles brisé sont toujours réstaurés au moment de la mort du méchant qui est finalement gentil. Même dans les films de samurai c'est comme ça, Georges lucas s'en ai inspiré pour son personnage de Dark Vador... Il s'est inspiré des tragédie héroiques japonaises.

D'ailleur Kishi ne déroge pas à la règle... Sasuké ne vous rappel pas un peu Anakin?... et Itachi nous le rappelera surement encore plus par la suite.

 

ya un autre truc, itachi est sensé géré naruto, pour l'extraction de son bijuu... Pourquoi pendant tout ce temps n'a-t-il rien fait... je veu dire, ok il étai avec un sanin.. mais il n'a pas deja vaincu un sanin itachi? Orochimaru c'est bien un sanin non?  Si vraiment son intention était de tuer naruto pourquoi ne s'en est-il pas pris à lui depuis tout ce temps? Il faisai quoi? Il jouait au cartes avec Kizame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que vous vous prenez la tete pour pas grand chose...la réponse est pourtant simple : on ne sait pas.

 

Il est possible qu'Itachi ait tué son clan tout comme le contraire est possible également. Ca ne sert à rien de vous chamailler sur ce sujet puisque chacun pense ce qu'il veut et votre débat ne répondra pas à votre question. Attendez la suite du scénario, je pense qu'au rythme ou va le manga, on sera bientot fixé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas rendez-vous la semaine prochaine pour la réponse à toutes ces questions? =))

 

C'est évident que toutes ses hypothèses sont assez subjectives, mais laissont kishi nous surprendre comme il sait si

bien le faire, il reste peu de scans avec que nous soyons tous fixés  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...