Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est quand même bizarre qu'ils ne se soient pas encore dispersés la team Konoha parce que bon 6 gardes du corps pour Naruto c'est légèrement abusé sachant qu'a priori la formation idéale c'est 4.

 

Le problème c'est que les nakamas de Naruto n'ont aucun moyen de savoir si c'est un clone ou non qui est resté!

 

Je pense qu'il vaut dissoudre ces personnes en équipe, pour pouvoir mieux se répartir dans le champ de bataille...=)

 

Et sinon je pense que naruto va mettre la team Hebi en travers de celle de konoha pour qu'ils les retiennent, et qu'ainsi

sasuke ai le champ libre pour se battre tout seul contre itachi...

Mais il reste d'autres membres de l'akatsuki, et naruto... =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que si j'ai bien dis si itachi dévoile a sasuke et naruto qu'il a pas tuer son clan et que s'est tobi (supposition) je pense que s'est itachi qui va mourire en protégent son fréro

je répéte que s'est seulment une supposition !

 

 

ps: personnelment je pense que la team konoha est plus forte que hebi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon je pense qu'il est évident que itachi ne déteste pas son frère, contraiment à sasuke qui est rempli

de haine envers itachi car il ne regarde pas plus loin que le bout de son nez..

 

J'éspère seulement que s'il y a un scénario semblable à celui que tu viens d'énoncer, sasuke ouvrira les yeux et

regardera un peu autour de lui =).

 

Edit: sinon je pense qu'il y aura un combat naruto VS pein dans pas longtemps, et qu'aucun des deux ne mourra mais

qu'ils seront tous deux gravement blaissé, et qu'ils ne reviendront que meilleurs pour encore plus de spectacle

(et naruto va gagner bien entendu :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Kishi va nous préparer un bon scénario avec comme quoi j'espere que ce n'est pas Itachi qui a tué son clan

vous allez me dire pourquoi a t il dit a Sasuke quand ce dernier lui a dis "c'est toi qui les a tué?"    "tu n'es pas inteligent petit frere"

 

je pense que Itachi veut venger son clan et pour cela il veut ke Sasuke le haisse pour qu'il devienne extremeent puissant afin qu'a eux deux ou juste que Sasuke venge son clan            Je pense que Itachi sais qu'il n'est pas de taille face au pouvoir de Madara (si Tobi est bien madara) alors il lui faut quelqu'un d'autant voir de plus puissant que lui ases coté            je pense que Naruto aussi a un role central dans l'execution de ce plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sales temps aujourd'hui (sur paris) Pein doit etre dans les parages....

 

Pourquoi voulez vous qu'un personnage principale de Konoha perde la vie dans cet arc???

Moi j'y croit pas une seconde. je pense que les 2 seul personnages qui peuvent perdre la vie, sont Yamato et Sai, tout simplement parce qu'ils sont là pour mourrir en quelque sorte. Ca se sent depuis le début, sai est bizar, et yamato trop brave, trop cavalier pour ne pas perdre la vie au combat dés que l'occasion se présente.

 

POur en revenir aux combats je maintiens:

-Suigetstu/Kisame (en même temps qu'un aure combat)

-Sakura/karin

-Petunia/ je sais plus trop en fait... ça me parait sexiste d'imaginer qu'elle ne peut affronter qu'une ninja et pas UN ninja... au fond elle pourrai trés bien avoir à se farcir yamato... sinon pourquoi pas hinata? Qui nous montrerai a quel point elle a progressé? héhéhé

-Pein/Naruto, à la demande de lord Tobi... c'est ce qui est prévu

-Itachi/Kakashi puis Sasuké

-zetsu/juugo et franchement je connais pas les capacités de Zetsu mais juugo est un sacré psychopathe! Je pense que son mode taré n'a pas de limite.

-juugo devien un prolem car il controle plus rien aprés avoir smashé zetsu, il menace tout le monde, et une equipe s'occupe de le calmer, genre shino, kiba & co.

-kabutorochimaru/ jiraya..

 

mais je n'élimine pas un léger afrontement Sasuké/Naruto... une chose est sure, sasuké et naruto sont toujours amis, si naruto est en mauvaise posture on pourrai bien voir des serpent débouler de nulle part pour éclaté son enemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-x" post="224664" timestamp="1186395462"]

je pense que si j'ai bien dis si itachi dévoile a sasuke et naruto qu'il a pas tuer son clan et que s'est tobi (supposition) je pense que s'est itachi qui va mourire en protégent son fréro

je répéte que s'est seulment une supposition !

 

 

ps: personnelment je pense que la team konoha est plus forte que hebi non ?

 

j'aime pas mal ta suppotition !

 

et je pense que itachi et destiné a mourir :/ de la main de sasuké /pien ou tobi .............

je trouve que depuis quelques chapitre tout s'accelere.

 

on c'est pris une rafalle de renseignement .

1 le visage de pein et petunia!

2 tobi pas mort !et en plus c'est le vrai chef de l'aka il a joué un double jeu (qui le savait a part pein et petunia? ITACHI ?.

3 sasuké a tres bon niveau et un gros potentiel et il a pas pour le moment le ms

ect....

 

en ce qui concerne la team hebi moin forte ou plus forte que celle de konoha ?

 

c'est pas trop le bon topic je pense .

 

mais vu le nombres de ninjas coté konoha sa parait logique que ce soit konoha la team la plus complete .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat de kabuto et jiraya, tu l'as vu ou ce dernier? tu penses que jiraya va rencontrer comme par hasard

kabuto et qu'ils vont se fighter?

 

Et sinon pétunia c'est qui? la donzelle de messire pein ou?

Parce que si c'est le cas, bah à mon avis elle dispose d'un justu spécial, mais pas de réelles capacités au combat,

bref un peu comme karin ( franchement je pense que karin elle vaut rien du tout :P)

 

Mais par contre, les filles de konoha, sakura & hinata sont extrèmement puissantes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

telcontar : si un personnage de konoha doit mourir ca sera de la main de l'un des membres de l'Aka et non pas par la team Hebi (Sasuke les a déjà empecher de tuer à plusieurs reprises)

 

ps : je trouve qu'Hinata devrait utiliser son byakugan pour trouver Sasuke, si sa pupille égale celle de Neji elle n'aura aucun mal à trouver Hebi.

 

 

Pas frocément, vu que Juugo pourrai etre séparé de la team Hebi et devrai se battre face à la team Konoha pour les rettarder mais deviendrai incontrolable et tuerai un de Konoha.

 

Tout idée qu'Hinata se serve de son Byakugan est bonne, pourquoi ne pas s'en servir elle trouverai facilement la bonne piste de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est orochimaru, car il se laisse dominer par ce dernier, je les voi bien se fighter avec jiraya, mais j'avoue que niveau scénario je sais pas trop comment ça pourrai s'embriquadé...

 

Je suis d'accord la team konoha est plus puissante que hebi, ils sont plus nombreux, et dispose de kakashi qui est surement l'un des meilleur ninja du manga, de yamato qui est un shodaime 2, de kiba, shino, hinata.. dont on ne connais pas les nouvelles capacité, mais ce sont de trés bon combatants! ça on le sait (sauf hinata mais je vous rappel que first gen, sakura valai pas un clou, mais vraiment elle etai naze!! maintenant elle a du répondant la bougresse, et pas qu'un peu elle cogne sec!! donc hinata a surement progressé)n et naruto et sai... Face à 4 ninja puissant aussi, mais dont on est sure des cappacités au combat que de 3 d'entre eux.

 

Et je sui aussi d'accord, si itachi n'a pas tué son clan, c'est surement celui qui se cahce derière le masque de Tobi... et Tobi tuant itachi sous les yeux de sasuké, qui à la fois découvre que son frère a tenté de le protégé... qu'il n' apas tué son clan, mais qu'en plus le responsable est devant lui et vien de tué sa seule famille!!!

Il fera ce qu'on appel en psychologie un "transfert" sur Tobi... et Tobi risque de passé un sale moment... avant de mourir. Surtout si Naruto se mèle du combat.

Et puis à ce moment là je verrai bien un final pour cet arc avec tout konoha qui s'allie dérière sasuké pour faire justice à la perte d'un clan de konoha... Si il est prouvé que TObi est le criminel qui a tué tout les uchiwa croyez moi ça irritera toute la team de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur un truc plutot suprenant sur wikipedia en regardant la fiche technique de naruto et les differente attaque suis tombez sur une qui etais plutot suprennante elle etais pas classé dans jeuxvideo ni dans dans l'un des film la Technique secrete que aurai apris Jiraya a naruto serai le Kanton resegan:

 

 

katon rasengan:Naruto produit un rasengan et crache du feu qui sort directement de sa bouche.Cette technique lui a été enseigné par Jiraya.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Sasuke prend vraiment ceux qu'il laisse derrière lui comme des déchets mis à part Naruto!Donc je pense que ça va faire mal si Hebi se fait rattraper par Konoha!Et je pense que y'aura du meurtre chez Konoha le meilleur compromis étant Shino ou Kiba car ils n'ont pas vraiment de grand intérêt scénaristique très prononcé!!

 

Sinon j'espère que Kishi va pouvoir essayer d'éviter de tomber dans le piège de la Battle Royale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

katon rasengan:Naruto produit un rasengan et crache du feu qui sort directement de sa bouche.Cette technique lui a été enseigné par Jiraya.

 

Oui je viens de voir ca...surement l'oeuvre d'un petit comic qui n'a rien trouvé de mieux à faire...au cas ou certains un peu naif prendraient ca au sérieux, sachez que cette technique n'a jamais été évoquée dans le manga. Naruto est de type Futon et n'a jamais utilisé le katon. Y en a qui ont vraiment que ca à faire...

 

D'ailleurs cette technique a été rajoutée par un amateur sur wikipedia : pas de majuscule utilisée pour le nom de la technique, pas de retour à la ligne, plein de fautes d'orthographe et peu de détails concernant son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attaque que Jiraya a apprise a naruto je lai vu dans naruto chronicles  seulement le rasengan est rouge c'est tout

sinan pour le feu vous devez confondre avec l'attaque que jiraya combine avec la grosse grenouille (combat avec OROCHIMARU°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'essaye de rebondir sur ce que vous dites (boing boing)

Mais c'est pas facile de trouver jusqu'où vous avez dérivé   :D

 

Oui donc deja, si quelqu'un de Konoha doit mourir ça m'etonnerait (et me ferait chier  ;D) que ce soit Sai

Ya encore des mystères autour de lui et Danzou... On a encore des trucs a apprendre

Pour Yamato ce serait assez genant... Vu qu'il a la capacité de "calmer" Naruto lorsque qu'il utilise 4 queues

(Bon ok, je pense pas que Naruto les reutilise de si tot, vu qu'il a blessé Sakura sous cette forme, ça lui a fait un choc ^^)

 

Enfin tout ça pour dire, ya eu assez de morts pour l'instant... Oui bon ya juste eu Deidara et alors !?  ;D ;D

Nan bon rappelons la perte de notre cher Asuma... Hidan... Kakuzu... Orochimaru... C'est l'hecatombe

 

(Faudrait que Kurenai pense à se venger d'ailleurs, bon OK Hidan est deja hors service mais il reste du monde dans l'Akatsuki ^^ Enfin... Faut surtout qu'elle accouche... Youpi un heureux evenement  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attaque que Jiraya a apprise a naruto je lai vu dans naruto chronicles  seulement le rasengan est rouge c'est tout

sinan pour le feu vous devez confondre avec l'attaque que jiraya combine avec la grosse grenouille (combat avec OROCHIMARU°

 

Euh aucun rapport, c'est pas un ninjustu ça hein...Le crapaud crache de l'huile et jiraya l'enflamme avec une technique

Katon...Faut pas s'emballer -_-".

 

Sinon comme l'as dit sasori, pour naruto on sait qu'il est futon, peut-être dévellopera-t-il une autre affinités naturelle,

pour l'instant non. (et j'éspère pour lui que ce ne sera ni katon ni raiton :P)

 

Et sinon pour ce qui est du fait que jiraya apprenne à naruto une telle technique, katon resengan, c'est impossible,

car premièrement jiraya ne sait pas changer la nature (enfin on ne sait pas, mais j'en doute) et il dit à naruto de créer sa propre technique, qui sera l'ondama-rasengan...

Deuxièmement, c'est l'idée de kakashi, l'entrainement de naruto pour inventer le FRS..

 

Donc jiraya est pour l'instant out dans la série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'attaque que Jiraya a apprise a naruto je lai vu dans naruto chronicles  seulement le rasengan est rouge c'est tout

sinan pour le feu vous devez confondre avec l'attaque que jiraya combine avec la grosse grenouille (combat avec OROCHIMARU°

 

et sinon pour ce qui est du fait que jiraya apprenne à naruto une telle technique, katon resengan, c'est impossible, car premièrement jiraya ne sait pas changer la nature (enfin on ne sait pas, mais j'en doute) et il dit à naruto de créer sa propre technique, qui sera l'ondama-rasengan...

 

Deuxièmement, c'est l'idée de kakashi, l'entrainement de naruto pour inventer le FRS..

 

Donc jiraya est pour l'instant out dans la série!

 

Waaw toi tu dois pas savoir ce qu'est qu'un sannin !!

 

Ils sont considérés comme des ninjas extrêmement puissants, égaux aux Hokage. Ils maitrisent les cinq éléments à la perfection (doton, futon, katon, suiton, raiton).

 

Donc le fait que tu dise que tu doute fort que Jiraiya puisse changer la nature d'un élément est caduc ^^

 

Rappelle toi la première fois que naruto a rencontré Jiraiya dans les bains, lui pour fuir il a fait un vent gênant Naruto (premier élément). Pendant le combat des sannin il a invoqué un marécage de l'outre-tombe (doton = deuxième élément) et juste après il a fait un katon à l'huile de crapaud (troisième élément).

 

Pour le suiton et le raiton, ben faut juste être patient ^^

 

Es-tu d'accord avec moi ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis...

 

Le quatrième hokage Yondaime n'a pas réussi à modifier la nature, et je ne sais pas si jiraya était plus puissant

que lui.

 

De plus, le fait qu'un sannin maitrise tous les éléments à la perfection ne lui permet pas forcément de modifier

la nature ;)

Nous n'avons encore jamais vu si jiraya avait une technique secrète avec son rasengan...Mais bon, il doit

surement en avoir une, mais elle ne doit pas modifier la nature (sourtout avec les risques encourus, sachant

que naruto aurait pu perdre son bras avec une telle attaque, c'est grâce aux capacités de guérison de

kyuubi qu'il a pas très bien se rétablir..

Et jiraya, n'est pas un jinchuriki mais un homme normal ^_^ bien que puissant =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka :Qui a dit qu'un Sanin peut maitriser 5 Affinité.C'est impossible,au maximum un sanin ou un kage maitrise trois Affinité,méme sandaime ne métrise que deux affinité (doton et Katon ).

Un petit rapel:

1)Orochimaru lors de l'examen de chunin il a utulisé un jutsu fuuton contre sasuke et sakura,un katon contre Naruto et un clone doton contre sasuke et Anko.

2)Tsunade a utulisé un technique raiton vs Kabuto pour ralentir ses mouvements (il est probale quelle posséde une autre affinité).

3)Jiraya a utulisé le Katon et le doton contre orochimaru.

Ce qui est sure personne ne maitrise les 5 affinité a part Gobi le bijuu,ou Kakazu avec ses 5 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons encore jamais vu si jiraya avait une technique secrète avec son rasengan...Mais bon, il doit

surement en avoir une, mais elle ne doit pas modifier la nature (sourtout avec les risques encourus, sachant

que naruto aurait pu perdre son bras avec une telle attaque, c'est grâce aux capacités de guérison de

kyuubi qu'il a pas très bien se rétablir..

Et jiraya, n'est pas un jinchuriki mais un homme normal ^_^ bien que puissant =))

 

 

Aah ok j'ai capté ton message et je suis d'accord avec toi ^^

 

Je pensais que tu disais qu'il ne savait pas manipulé les éléments !! gômen  :D

 

Oui c'est vrai que le Yondaï et Jiraiya n'y sont pas arriver mais pour Naruto c'est normal puisqu'il est le réceptable de Kyuubi. Un chakra infinie...

 

Au stade actuelle des scan il se peut qu'on apprenne que Jiraiya y ai arriver mais pas longtemps ou juste qu'il peut en faire un.


@uchiwa no sasuke : je crois que tu es en retard pcq je ne trouve plus l'épisode et les scan mais je chercherai pour te le prouver !!

 

de ce que je me rappelle, il est dit que Sandaïme savait manipulé les cinq éléments donc ses élèves aussi ça coule de source !!

 

C'est juste que les sannin ne le montre pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis...

 

Le quatrième hokage Yondaime n'a pas réussi à modifier la nature, et je ne sais pas si jiraya était plus puissant

que lui.

 

De plus, le fait qu'un sannin maitrise tous les éléments à la perfection ne lui permet pas forcément de modifier

la nature ;)

Nous n'avons encore jamais vu si jiraya avait une technique secrète avec son rasengan...Mais bon, il doit

surement en avoir une, mais elle ne doit pas modifier la nature (sourtout avec les risques encourus, sachant

que naruto aurait pu perdre son bras avec une telle attaque, c'est grâce aux capacités de guérison de

kyuubi qu'il a pas très bien se rétablir..

Et jiraya, n'est pas un jinchuriki mais un homme normal ^_^ bien que puissant =))

 

Changer la nature, on peut le faire sur d'autre technique par exemple le chidori , chidori nagashi, ect ...( sur des technique de changement de forme si je me souvient bien ) il n'y a pas que le rasengan ou on peu changer la nature, il y en a une quantité folle^^ mais le rasengan il y a que naruto ou peut être d'autre mais il faut des longues années d'entrainement pour arrivé au niveau de naruto et même ceux qui on un grosse quantité de chakra leurs en faux encore ( du chakra )  seul les jinchuriki penvent peut être y parvenir et encore^^ pas tous je pense

 

Edite Slazor: Eux si tu regarde Naruto quant il "s'entrainai"( rhaa j'ai un trou de mémoire pour trouvé comment sa s'écrit ), il utilise le chakra de kyubi et il se transforme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je pense que tu te goures ero blacka (désolé) :P..

 

Mais naruto crée le FRS avec son propre chakra, et il l'utilise avec son propre chakra!!

Y'a pas de kyuubi là dedans, il dégage le vilain démons :P!!

 

Mais c'est vrai que naruto à sa propre source de chakra, immense en comparaison aux autres shinobis =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je pense que tu te goures ero blacka (désolé) :P..

 

Mais naruto crée le FRS avec son propre chakra, et il l'utilise avec son propre chakra!!

Y'a pas de kyuubi là dedans, il dégage le vilain démons :P!!

 

Mais c'est vrai que naruto à sa propre source de chakra, immense en comparaison aux autres shinobis =))

 

Alors explique moi pourquoi, pendant le combat contre Kakuzu, Naruto avait les yeux de Kyuubi ?! tu vas me dire qu'il les met juste pour du feeling ?! Si tu as les colo alors vais toi plaisir ^^

 

Certes il l'a appris avec son chakra mais pour le combat il a usé du power-Kyuubi.

Noon c'est bien le chakra du roi des Yômas => Kyuubi.

 

Et il fera de même pour Sasuke et les prochains combats qui arrivent !!

Sûrement contre Pein ou Itachi ou contre un membre de hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero_Blacka:Je suis d'accord avec toi ,Naruto a utulisé son FRS avec le chakra de Kyubi ce qu'il a permis de se déplacer rapidement dérriére Kakazu et l'éclater avec ce puissant Jutsu.Cela me dit,si Naruto arrive a exécuter cette technique en mode Kyubi(avec queue),ca risque de faire mal,il pourait méme attaquer a distance si il arrive a la lancer avec son bras démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas à s'inquiété le scénario oriente doucement mais surement et évidemment, Naruto, Sasuké, et Sakura vers le rang de sannins. donc il maitriseront au moins chacun 3 éléments.

Et puis c'est pas rien d'etre formé par kakashi qui est le ninja le plus talentueux de konoha de sa génération, puis respectivement par orochimaru sanin super puissant complétement taré, tsunade sanin archi balaise experte medicale, et Jiraya qui semble etre le plus puissant du manga.

 

Moi je vous le dit on va avoir un Naruto dans 4 ans, et peut etre une autre saison 5 ans pares encore, dans laquelle nos héros seront de vrais légendes.

 

Je sais pas pourquoi mai je voi bien le manga se terminé sur une séparation, une libération de Kyubi... et un affrontement avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh yondaime n'a pas changé lanature seulement Jiraya été son sensei juste comme ça^^

de plus on nous dis que Naruto surpassera Yondaime et comme c'est le héros il fera des truc incroyable sinan a quoi bon etre le héros si c'est ne savoir rien faire:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...