Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 365 : [/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 365 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 365 fr par Rhavin ou Kam [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 365[/glow]

 

0071901280hu2-6fc647996b45345bfccdc11394aeb9ff.jpg

Naruto dit: " ce...ce type c'est...Uchiwa ITachi"

206589153320070802100028-c83bb206b2378553241797adfe5f8057.jpg

"Montre toi, Uzumaki Naruto"

 

0072024548ye4-dfa03159d4d199076af94ab0c2387faa.jpggfgnl9.jpg

 

Nouvelles images :

 

b_1F152688A30A1A50A47D6ED38DD554BF-13a258aa51a7418bc3d3a95a73dd5b9f.jpgb_121BC80E2B3163BDF3105D398EA62EEF-cfa5947b74edf0a18894c2537dfd2bf1.jpgb_015072A50D2958631188E1B456AFD968-6149a4358d734833f011c6cb38d9ed17.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 365[/glow]

 

 

 

La fille perverse (Karin) remarque que le groupe de Kiba les poursuit. elle reveille donc Sasuke.

Karin demande à Juugo de rassembler quelques oiseaux. ces derniers se dispercent avec les habits de sasuke.

Quand Kiba remarque que les odeurs se dispercent, naruto crée des clones et en envoi retrouver Sasuke un peu partout, au hasard.

Et ce chapitre se termine avec Itachi et un clone de Naruto qui se rencontrent.

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est net on était tous en train de devenir a cran à cause de non-spoil!Sinon apparemment Pein et Naruto se dirigent l'un vers l'autre et Pein et Yuri se font attaquer mais j'aurais mis 80% car on dirait presque que Pein est en mauvaise posture ,très bizarre venant d'un gars supposé invaincu!

 

Edit Kheops: j'ai changé de trad, ca change pas mal...meme beaucoup mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprend pas tout dans ce spoil mais effectivement il à l'air bizard.

Comme d'habitude il va falloir patienter encore un peu pour découvrir le bon spoil.

 

Je suis pas très bon en anglais si quelqu'un pouvait le traduire ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, Hop, on y va pour la formule rituelle:

 

Tout mesage de moins de 2 lignes pleines, ou contenant trop de sms et de fautes d'orthographe, ou trop de HS, sera systématiquement supprimé.

 

Ah, un autre rappel: pas de pub sur le forum; les seuls liens qui sont acceptés sont les éventuels sources. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins une trad' (je la poste là, mais bon)

 

Pein localise le kyubi jinchuuriki à partir de l'explosion et décide de se mettre en route.

Le groupe de Naruto se fie au flair de Kiba et commence à partir.

En chemin, Kiba et la meute de nin-chiens flairent une odeur désagréable.

Pein est à un endroit différent, et tout à coup des clones de terre commencent à attaquer.

Une grande quantité d'eau jaillit autour de Pain, il crie à Yuri (la femme de l'aka) de se tenir à l'écart, il ne va pas retenir ses coups.

Pluie battante et éclairs dans le background, fin du chapitre de cette semaine.

 

mouais.

 

Edit Kheops: comme toi pas mieux...pourquoi et contre qui Pein ce bat, je vois pas l'interet...ca me parait court pour un chapitre...Faut pas trop s'exité sur ce spoil je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif. Yuri, un peu trop classique quand même.

 

Traduction par moi xD :

 

Naruto est proche du cratère de l'explosion, et Pein commence à bouger.

Naruto& co font de même, suivant l'odorat de Kiba.

A mi-chemin Kiba et les chiens ninja sentent une odeur dérangeante.

Pein est à cet endroit, et soudain un clone de Terre (Tsuchi bunshin) l'attaque ainsi que la femme.

Tout autour de Pein, beaucoup d'eau apparaît, et il dit à Yuri (notre Pétunia) de s'éloigner... car il ne va pas se retenir aujourd'hui.

Un éclair et une pluie torrentielle sont dessinés en arrière-plan, et le chapitre s'arrête là.

Le spoiler a dit : Je pense que les capacités de Pein ne sont pas Raiton (techniques de foudre) mais plutôt au Suiton (techniques d'eau), la fille de l'Akatsuki s'appelle Yuri, et pour une raison quelconque ils ne sont pas mouillés du tout malgré la pluie torrentielle.

 

Ca me paraît vraiment trop court pour tenir 17 pages ^^ (et ma trad est celle du 1er spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque l'impression que maintenant c'est Kisame/Itachi qui s'attaquent à eux car vu l'eau employée y'a selon moi que Kisame ou Suigetsu qui peuvent utilise autant de Suiton!Et comme Suigetsu et le reste de la team Hebi pansent encore les blessures de Sasuke(et que y'a du raiton dans l'histoire ) ça risquerait d'être Itachi et Kisame qui se mettraient en travers de leur route!!

 

PS:Yuri c'est pas ma comme prénom (mieux que Tsururu ou Petunia ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !  Le chapitre à vraiment l'air bien, c'est de mieux en mieux vu les deux précédents ^^

Bon moi j'ai trouvé une image sur le net je sais pas si c'est un fake donc je la met je laisse Khoeps l'analyser  ;)

 

 

Edit Kheops: trop fort les images fakes avec traductions chinoises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein tracks the explosion to the Kyuubi (Jinchuuriki) and decides to get going.

Naruto's group relies on Kiba's nose and starts to move.

Along the way, Kiba and the Nin-hounds smell an unpleasant sent.

Pein is in a different location, and all of a sudden Earth Clones start to attack.

A large amount of water springs fourth around Pein; he tells Yuri(Akatsuki Women) to get back, today he won't hold back.

Heavy rain and lightning appears in the background. End of this week's chapter.

 

traduction par moi :

Pein piste l'explosion jusqu'à Kyuubi et decide d'y aller.

Le groupe de Naruto se fie à l'odorat de Kiba et commence à se déplacer

Sur le chemin Kiba et les chiens ninja sentent une odeur déplaisante

Pein est ailleurs et tout d'un coup des clones de terre commencent à attaquer

Une grande quantité d'eau se met à surgir atour de Pein. Il dit à Yuri ( la femme de l'Akatsuki) de revenir en arrière\rester derrière. Aujourd'hui il ne va pas se retenir.

Une lourde pluie et des eclairs apparaissent dans le paysage.

Fin du chapitre de cette semaine.

 

Ce n'est pas une traduction mot à mot mais c'est fait au plus proche de ce que j'ai compris du texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message ! bonjour à tous

 

arf, voulais posté une trad, doublé^^

 

Pour ma part je le trouve crédible meme si il est bizarre d'obtenir une intervention de Pein si tôt.

peut etre que kishimoto est dans une folie créatrice^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisfantom c'est probablement un fake, autour de Tobi on voit nettement que l'image a été découpée et il me semble avoir déjà vu ce truc dans le chap précédent ou un autre. De plus la bulle est trop nette par rapport au reste. Bref probablement fake :)

 

Ce qui me fait marrer c'est dans le 1er spoil : il pleut à torrent mais ils sont beaux et secs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un fake, aussi rapidement l'arriver de Pain et de "Yuri", non sa serai trop

pas de nouvelle de sasuke et sa team "hebi", pas de nouvelle de kisame et Itachi

Yuri si c'est le prenom de la fille, il es cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît vraiment très bizzarre, ça s'emballe trop vite, et d'un coup une téléportation de pein et la meuf devant le groupe konoha.. Et Yuri comme nom pour la fille de l'aka ? Je trouve que ce nom collerait pas du tous avec sa tête et l'ambiance du manga en général..(Quoi que elle a un peu un air russe la miss  ;D)

 

Faudrait ce calmer on a tous tellement hâte que les fakes partent de partout  :o W&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat avec Pein, hum, je trouve ça un peu tôt. On vient juste de sortir d'un combat Deidara/Sasuke et on nous remet une couche avec un combat pein/? sachant que Pein a apparement un potenciel monste....sa sent le fake moi je dit (specialement les délires de fans en manques de combats titanesques....)

Bref je ne fait que donner mon avis, on verra les premières images ( en esperant que le cyclone du japon ne pose pas de probleme >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. C'est peut être un fake mais en tout cas il ne dit pas qu'ils arrivent. Manifestement les deux groupes sont dans deux lieux géographiquement bien distincts et comme il semble que Pein et Yuri semblent rencontrer un léger problème ( et le problème ce n'est pas forcement des gens de konoha) rien ne dit qu'ils vont se trouver face à Naruto tout de suite. Par ailleurs comme le manga a l'air de ps mal accéler depuis quelques chapitres ce ne serait pas nécessairement une absurdité qu'ils se retrouvent vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend de la trad c'est que Pein et Petunia sont attaqué en route par "on ne sait qui".

mais ils sont pas arrité avec naruto and co...

 

bon ça a aucune logique comme ça... vraiment bizarre, mais on verra demain si y a du nouveau mais pour l'instant y a que ça (c'est maigre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum ce n'est pas pour dire mais j'aimerai bien que se soit un fake parce que là je trouve que si c'est réellement un spoil il est plutôt "queue de poisson" !!! je pensais que tout allait s'accélérer à partir du chapitre 364... enfin on verra bien n'est ce pas !!!

 

P.S : chapitre 363 environ 143 pages, chapitre 364 environ 163 pages, chapitre 365 environ ... ??? allez vous encore battre des records pour ce nouveau chapitre ?? allez vous faire foisonner votre imagination à tel point que l'on aura 180 pages ??? je vous le demande !! même si je sais que seul l'avenir nous le dira.... !!!  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il utilise donc pour le moment L'eau ainsi que la terre...

Un peu comme l'un des ex hokague de konoha et de yamato...

 

Un combat Yamato Vs Pain va faire mal ^^

 

De plus, Normalement, d'après kakashi je croit qu'il a été dit lors de l'entrainement du rasengan avec l'affinité vent de naruto,

Kakashi avait dit si je m'en rappelle bien que le seul a avoir pu utilisé ces deux affinités terre+eau été un ex hokague de konoha...

Et que yamato l'ai eu car il a eu des gêne de cet hokague...

 

Ce pein utilise aussi terre+eau...

 

 

Il doit donc soit avoir un passé proche de celui de yamato ou de l'ex hokague (famille de l'ex hokague ou même il a eu lui aussi des gêne de l'ex hokague)

 

Ou il a le don d'avoir la nature qui le protège et qui l'aide a attaquer les autres (une peu a la gaara^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Comme ci quelqu'un en voulait à Pein. Le prochain adversaire du leader de l'akatsuki sera Naruto c'est clair et net. On n'a eu aucune piste en ce sens même quand on y réfléchit sérieusement.

 

  Après tout les 8 de Konoha sont ensembles, donc loin de Pein et l'Hebi et au repos. Personne n'attaquera ce type pour moi c'est casiement certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir creer le topic eviteras au moins que l'autre topic soit flooder n'importe comment

 

perso je pense sur ce chapitre que tout n'est pas correcte genre 60 POURCENT FAUX mais au moins le prenom yuri corrrect peut etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien itachi se la jouer solo apres cet decouverture des chefs de l'aka.

Yuri, si c'est bien son nom j'espere qu'elle servira à quelque chose, qu'on ait enfin une vrai kunoichi

Quant à Tobi je ne sais pas qui il est mais je pense qu'il a tuer Madara pour lui enlever son oeil. Ce serait surement pour ça qu'il parle du pouvoir de Uchiwa Madara lors de son apparition.

 

edit Miss Uchiwa: Je sais, c'est pas bien. Mais que voulez-vous, j'ai un peu abusé des chiantos. *se barre en rigolant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non seulement il est pas épais ce spoil (mais ca on commence a avoir l'habitude...), mais surtout il est aussi crédible que tous les autres (c'est a dire pas des masses...)

 

Non, surtout ce qui est drole c'est que les fakers doivent inventer le nom de Pétunia (ben oui, jusqu'a confirmation je l'appellerais comme ca...), ici apparemment c'est Yuri, pourquoi pas...?

 

Et concernant l'action, c'est comme les autres aussi: Pein qui apparait de nulle part comme ca, et pouf! début de baston! Un peu précipité... C'est comme si dans One Piece au prochain chapitre, Luffy donnait un coup de poing dans un mur et que derriere ce mur se trouve le bout de grandline... Le coup de l'auteur qui a un train a prendre...  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien itachi se la jouer solo apres cet decouverture des chefs de l'aka.

Yuri, si c'est bien son nom j'espere qu'elle servira à quelque chose, qu'on ait enfin une vrai kunoichi

Quant à Tobi je ne sais pas qui il est mais je pense qu'il a tuer Madara pour lui enlever son oeil. Ce serait surement pour ça qu'il parle du pouvoir de Uchiwa Madara lors de son apparition.

 

Ta theorie n'as pas que tu faux mais ça m'étonnerait... sachant que (pour ma part) je pense que madara date de l'époque du shodaime et que c'est la personne en face de ce dernier sur la statue lors du combat naruto/sasuke... si j'ai raison, alors Tobi n'est autre que obito mais ça voudrait dire que pein "jouait le jeu" lorsqu'il "mettait la pression" à Tobi en lui disant des trucs genre: "Respecte tes ainés etc..." raaa c trooo compliqueeerr ???

 

Kishi-samaaaa donne nous les repoonsssseeeeeeeees >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben contrairement a toi Néfertari je pensais que ça se serait un peu calmé. Je pense que c'est un fake mais bon on ne sais jamais avec Kishimoto. Ya un truc que je ne comprends pas trop, on dit que des clones de terre attaque et que Pein est entouré d'eau. Je me demande qui utilise le doton bunshin Pein ou son assaillant et si c'est son assaillant ben qui ? car pour l'instant cette technique on ne l'a vu de personne mise a part les gars d'Iwa no Kuni dans le kakashi gaiden.

 

Moi je dis 160 page pour celui là, je suis sur que la pression va tomber. Ya un trop de révélation c'est jours ci, nos tetes sont encore trop chaudes LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...