Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le spoil est interressant, mais je préfèrerais que ce soit un fake, car j'aurais aimé dans un premier temps une rencontre de Konoha avec Hebi... et à ce moment là, l'arrivée de Pein et de Yuri. Si Pein débarque maintenant, j'aurais plutot l'impression que Kishi voudrais en finir vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Y a pas grand chose, meme ce spoil j'ai du mal... je le met pour vous calmez mais bon j'y crois pas. On aura surement de Vrai info demain

 

 

;D J'ai adoré le "je le met pour vous calmer"  ;D

C'est vrai qu'on est comme de vrais Junki aprés notre dose hebdomadaire !

 

Ce spoil est plausible, surtout le début. A mon avis, c'est sur que la team Konoha va partir à la recherche de Sasuke grâce à Kiba et c'est sur aussi que Pein recherchera Naruto. Aprés... on en sait rien !

 

En tout cas, on ne sait toujours pas ce que contient le black book de Kabuto  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi se spoil ???? perso j'y crois pas du tout et si tu dit que c'est le moin pire j'imagine même pas le reste... j'avais entendu une autre version et apparement pein se dirige déjà vers naruto je trouve que c'est un peu rapide on viens déjà de sortir d'un long combat je pensais vraiment qu'on aurait une petit période de calme avec changement de décort, perso je ne voi vraiment pas ce que naruto peu faire contre 2 membre de l'akatsuki, enfin ça risque de ne pas être non plus fort évident pour eu il y a là quand même 8 ninjà face à 2 membre. enfin perso j'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Lokki je suis d'accord avec toi, et je veux savoir ce qu'il y a dans ce livre !!! Sinon peut etre que Pein utilise 2 éléments ou se fait attaqué par 2 éléments (ceux ci sont bien ceux qu'utilise un ninja connu). Donc peut etre un combat Yamato contre Pein, on verrait enfin son vrai potentiel, car monsieur est toujours là a se la jouer modeste (trop la classe quand meme, un vrai petit Zidane Mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoile et franchement c'est assez limité.La fille s'appelle Yuri ("nom Russe pour les garçons"),j'ai pas trop aimer.

En tout cas c'est un peu trop tot pourque pein et la fille arrive dans les lieux du combat,sans oublier que Itashi et Kisame sont quasi inexistant

je rappelle que ce chapitre est suposée étre:"A la poursuite d'Itashi",d'aprés la dérniére page du 364.

Selon moi c'est  FAKE a 80% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta theorie n'as pas que tu faux mais ça m'étonnerait... sachant que (pour ma part) je pense que madara date de l'époque du shodaime et que c'est la personne en face de ce dernier sur la statue lors du combat naruto/sasuke... si j'ai raison, alors Tobi n'est autre que obito mais ça voudrait dire que pein "jouait le jeu" lorsqu'il "mettait la pression" à Tobi en lui disant des trucs genre: "Respecte tes ainés etc..." raaa c trooo compliqueeerr ???

 

Kishi-samaaaa donne nous les repoonsssseeeeeeeees >:(

 

Meme si on accepte que madara soit trop vieu pour etre tobi (qui nous dit que madara nait pas des jutsu qui rallonge la vie (genre oro)), il se peut que tobi soit assez agé et experimenté et qui lait tué étant jeune, a l'apogée de son talent (ce serait pas étonnant ,naruto qui bute kakuzu possesseur des coeurs de je ne sais plus quel Kage)

Tobi jouait le jeu ca parait evident quelle que soit son identité

Quant à Obito j'ai pas envie d'y croire, il faut avoir des capacités hors du commun et avoir la foi en une cause pour creer une organisation comme l'aka , pour moi obito était la pour l'histoire de kakashi, il n'avait aucun but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool ! La fille s'appelle comme moi  :) sauf que moi ça s'écrit youri et que je n'ai aucune origine russe (elle non plus je pense  ;D )

A part ça ça sent la grosse baston à venir  :) ! Peut-être un Itachi/Kisame vs Pein/Yuri (Allez yuri ! Allez yuri !  ;D )

Tout le monde s'en doutait un peu les plans de <pein ne semblent pas convenir à Itachi ou même on pourrait dire le déplacement de Pein et Yuri vers Naruto ! Pourquoi ? on ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me semble un peu rapide pour Pein deja on va le voir a l'oeuvre juste pour ca je dirais que c'est un fake.D'un autre cote peut etre que l'auteur veut nous remettre en tete que l'akatsukie est une organisation criminelle composes de ninja deserteur de rang S et qu'enfin un des mechants va faire trembler. C'est peut etre pour ca que Pein va nous faire un petit etalage de ses pouvoirs afin que nous nous disions : "Comment Naruto pourrait il s'en sortir?" Un peu comme avant le combat contre Neji ou je voyais mal comment Naruto allait s'en sortir. Quand il est dis que Pein va y aller a fond pourquoi si il est surpuissant juste s'y mettre un peu suffirait. Je pense que Pein est l'arme de l'akatsuki car je pense que non content d'etre tres puissant il pourrait etre totalement immunise contre le Sharingan et que les possesseurs du sharingan present sont tous leurs propre maitres alors Tobi a trouve le moyen de pouvoir resister a d'autres possesseurs qui voudraient le vaincre.Excusez moi si ce n'est pas tres clair mais ce ne sont que des suppositions (et si c'etait Pein qui avait enseigne a Deidara comment se proteger du sharingan mais Deidei n'avait pas une maitrise suffisante de ce pouvoir...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des inconscients qui ose se taper contre Pein le boss de l'Aka  :o , mais on va les rammasser à la petite cuillère les pauvres... Donc c'est un gros fake en puissance, je vois mal un mec qui sort de nul part affronter un membre de l'Aka, a pars si c'est plusieurs anbus qui doivent tuer Pein qui doivent le capturer (on va les ramasser à la petite cuillère les pauvres  :-\ ). Si c'est itachi et Kisame déja qui ils les 2 teams de Konha et de Hebi après eux, ils vont pas se mettre l'akatsuki dserrière eux, ca serait du suicide de la pars de Itachi et de Kisame, c'est un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est dis que Pein va y aller a fond pourquoi si il est surpuissant juste s'y mettre un peu suffirait. Je pense que Pein est l'arme de l'akatsuki car je pense que non content d'etre tres puissant il pourrait etre totalement immunise contre le Sharingan et que les possesseurs du sharingan present sont tous leurs propre maitres alors Tobi a trouve le moyen de pouvoir resister a d'autres possesseurs qui voudraient le vaincre.Excusez moi si ce n'est pas tres clair mais ce ne sont que des suppositions (et si c'etait Pein qui avait enseigne a Deidara comment se proteger du sharingan mais Deidei n'avait pas une maitrise suffisante de ce pouvoir...?)

 

Ben, c'est normal je trouve qu'un perso qui doit se battre s'y mette à fond ! Il y en a marre des persos trop sur d'eux et qui finalement se prennent une bonne branlée !  >:(  Rappelons nous de Kakuzu ou même de Deidara, sans parler de Neiji etc...

 

Pour les pouvoirs de Pein il est un peu tot pour en avoir la moindre idée. Et puis, pourquoi toujour vouloir faire un lien entre Pein et le Sharingan ?  ???

 

Je me répète mais on a complètement oublié le black book de Kabuto. A mon avis, l'équipe Naruto et Yamato vont raconter à tout le monde leur aventure avec Kabuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enerve les fakes ça te donnes toujours de faux espoirs  >:( !

En plus ça m'etonne pas un changement de situation, d'un coup, on se retrouve en plein dans l'action et on dirait pas trop que ça suit au chapitre 364  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou ici

 

moi aussi je pense 80 % fake, mais j'aimerrai juste ajouté que le temps ne serrais pas un probleme dans le cas ou il y aurrai combat... Car dans le scan 363 on a sasuke sur le lieu de combat ,puis, debut 364, il est insatllé avec les pensements .

 

alors pourquoi  pein et peinette qui étaient sur le depart dans le 364  n'engagerrais pas de combat dans celui la ...

 

kishi a peut etre sauté le trajet de nos persos pour directment attaqué l'action...

sino vous inquieté pas dans les animes ils ferrons tous les trajetes de tous le monde. (ca me gave ca >:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi je pense que c'est un fake, il est vrai que le livre remis par Kabuto a Naruto vas avoir son importance avant les combats sinon quelle est l'interet de se livre s'y il le lise une fois les combats contre l'Akatsuki finit, se livre contient des informations sur les MEMBRES de l'akatsuki, donc il doit au moins nous permettre d'avoir quelques revelations et informations sur au moins un membre..apres qui sait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les 2 derniers chapitres meme ce spoil me semble fade ;D

A moins que kishi ne connaisse la phrase : jamais 2 sans 3 il me semble qu'aucun spoil aussi imaginatif soit il ne m'emerveillera comme les 2 precendents.

Alors si je comprend bien pein se fait attaquer direct par ... de l'eau...

Mouais c'est limite comme le dit kheops c'est pour faire patienter mais voila quoi.

Et puis c'est pas parce que le nom de la kunoichi est dans le spoil qu'il est vrai puisque ca peut etre n'importe quoi (si c'est petunia je meure d'une crise cardiaque direct ;D).

Allé a quand il y aura un autre spoil ou des images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lokki, oui moi aussi j'aimerai bien qu'ils consentent a ouvrir le livre de kabuto surtout que si ce sont de vraies informations (ce dont je ne doute pas) elles risqueraient de lui être utile sachant que deux des membres vont pas tarder à le retrouver (qu'ils rencontrent des clones de terres sur le chemin ou pas  ;) )

 

Autrement, si -je dis bien si- le spoil est un vrai, et que pein compte vraiment se donner a fond dans son combat c'est peut etre aussi simplement parce qu'il aime, comment dire, la violence, le combat, le massacre etc... Et pas parce qu'il aurait peur d'etre en difficulté s'il ne s'y donne pas corps et âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça sent le fake a 90%: peu de choses qui se passent, et l'affablissement soudain de pein, ça commencerait bien^^'

Sinon, on m'a demandé de faire parvenir cette théorie:

je pense que le boss de l'akatsuki est shisui il est un maitre de l'illusion portant toujours sur lui un sabre    explication :

 

d'abord shisui assiste à la reunion des uchiwas et il est mis au courant des pouvoirs caché du sharingan

 

donc il en fait part à son ami itachi et propose un plan pour que les deux ami le possede

 

mais itachi refuse donc il le laisse et s'en va en degouter de son ami .

 

mais shisui n'en restat pas la, passat au plan b donc il fait croire a sa mort en suicide en faisant croire

 

que cest itachi est le tueur itachi se fesa suspecter et se defendi en disant qu il ne fallait pas croire au apparences trahi par son ami genera une haine de meurte

 

developa le mangeykyou sharingan ensuite shisui qui etait caché le remarqua est pris conscience de la

 

realité passat a son troisieme plan obtenir a son tour le mangeykyou sharingan il decida de tuer tout

 

le clan uchiwa et maitrisa le mangeykyou sharingan combiné a sa maitrise des illusions l' utilisa sur

 

sasuké et qu'on voient le genjustsu on voient un itachi ayant un sabre dans le dos alors qu'il n'en a

 

jamais eu mais shisui si.

 

puis passat a la suite sachant qu il n'arriverais pas a attraper le kyuubi proteger par konoha et compagnie crea

 

l akatsuki et ayant besoin d'un agent efficace pensa a itachi et son mangeykyou sharingan et sasuke pour sa qu'il le garda en vie

 

(et on peut dire que itachi fesa parti des premiers concorde avec ma theorie )

 

pourkoi un tobi posseseur de sharigan aurait des intermediaire

 

a cause de itachi qui voudrait le retrouver et le tuer donc il se fesa engager dans l akatsuki au moment opportun

 

decouvra que itachi etait faible misa sur sasuke il faut dire que itachi l'eu malgré lui et ne s'entraina pas

 

tobi pas content joua un role pour ne pas etre decouvert et mis un masque et joua un faible

 

et choisi qui de mieux comme partenaire deidara l'homme qui dissipa le genjutsu du sharingan pour ne pas attirer les soupcon de itachi sur lui

 

et en plus kishimoto dernierement utilisa kisame qui dira que tobi etait un rigolo on peut presque dire que cest le meme point de vue d' itachi

 

kisame itachi toujours ensemble

 

voila .

 

Cette théorie est de ONIZUKMAN. N'étant pas inscrit sur le forum, il m'a demandé de la parvenir, et le topic sur 364 était fermé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y crois pas vraiment à ce spoil, je vois mal un combat à ce moment précis de l'histoire.

 

J'y vois plutot au contraire le divulgation de pas mal d'informations sur l'akatsuki ou bien encore Tobi, dit Madara Uchiwa. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose à mon goût^^

 

Enfin bon on attend des images ou bien encore un autre spoil pour baisser le taux du Fakomètre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puis que tout le monde dit que c'est un fake donc c'est un fake ;D

pein est sensé attaquer mais la il se fait attaquer lol de plus des bunshins de terre le type doit vraiment sous estimer pein pour l'attaquer avec des clones.

 

ps:j'en peux plus il me faut des images du chap 365 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les pouvoirs de Pein il est un peu tot pour en avoir la moindre idée. Et puis, pourquoi toujour vouloir faire un lien entre Pein et le Sharingan ?  ???

 

 

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est a cause des yeux de pein. Certe il y a pas mal de possibiltés

 

-Rayon x

-il envoi des eclairs genre frezer

-transforme les gens en chocolats

-....

 

Mais Bon étant donné que le mec a jamais perdu de combat... et que l'autre capasité heréditaire le plus puisant reste le saringan.  Tous cela nous pousent (en tous cas moi) a pensé qu'il lui permettent peut etre d'etre  imunnisé contre les gensusu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que Naruto va enfin ouvrire le livre noir ,pour avoir le minimum d'infos sur ces prochains adversaires.

Autre chose ,j'attend une confrontation Hebi vs Konoha sinon a quoi bon d'accumuler des personnages qu'on les voit  pas combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post^^

hem. Ce spoil peut être plausible, mais il a l'air trop court pour un chapitre. Et surtout ça va trop vite. J'y croit pas trop. On dirait que Kiski-sama veut accélérer.

Je suis d'accord avec Yondaime31 quand il dit que ça ne suit pas le 364. A la fin du 364, on a "A la poursuite d'Itachi", or dans ce spoil y'a pas la moindre trace d'Itachi. Logiquement, on devrait le voir ou en entendre parler.

Bref c'est encore trop tôt pour avoir un "vrai" spoil. Le seul truc qui parait vrai, c'est le prénom de la fille Yuri (je trouve ça joli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que Naruto va enfin ouvrire le livre noir ,pour avoir le minimum d'infos sur ces prochains adversaires.

Autre chose ,j'attend une confrontation Hebi vs Konoha sinon a quoi bon d'accumuler des personnages qu'on les voit  pas combattre.

Ah oué, c'est vrai, le livre il est passé ou dans toute cette histoire........... :D

Mais kishi, tarde vraiment  sur ce coup.

Bon apart ça je trouve que le spoil c'est FAKE,FAKE,FAKe, j'ai beau lire touts les spoils dispnibles sur le net.....que des mensonges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gars le livre de kabuto je crois que vous feriez mieux de l'oublier pour le moment;

car naruto et cie n'ont vraiment pas le temps de lire ce livre.vous imaginez:

 

kiba: bon on se met en route

naruto:non attend on va voir ce qu'il y'a dans ce livre

kakashi:quel livre?

yamato:on a racontré kabuto en route ,il nous a passé ce livre qui contient des infos de l'aka;je t'explique les détails

             after.

kakashi: ok on ouvre ce livre

 

non sincerement vous croyez que ils ont mieux à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!! Je voudrais savoir comment vous faite pour savoir les détails des dessins! Je voudrais moi aussi les voir!! Donc, s'il vous plait, répondez moi!!!!! Et sur ce qu'il y'a écrit, je trouve ça plutot moyen qu'on ne voye que une introduction de combat!!! Enfin, C'est mon avis!! En attendant une de vos réponse, je vous pris d'agréer, mesdames et messieur, mes sincères salutations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce livre est tres important, il contient des informations sur "AKATSUKI", un ennemi puissant qu'ils combattent, selon les informations qu'il contient, il pourraient meme leurs sauver la vie en apprenant des infos perso sur Pein par exemple, puis un ninja comme il est dit si souvent dit dois faire preuve de dicernement, pour moi lire ce livre, au moins le regarder est important...

 

EDIT : c'est vrai qu'ils n'ont pas que ca a faire....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...