Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ n2theB:

C'est sur que ya une magouille!! Même si il dispose du MS itachi aurai eu à se farcir TOUT son clan!!! et même si il est le plus doué, franchement il doit y en avoir des corriace ce sont les uchiwa quand même. Ya un cadavre sous le lit.

C'est un travail d'equipe qui est résponsable du masacre du clan Uchiwa. un truc professionnel.

Et je parirait sur un truc interne... Deja c'est curieu cette histoire d'anbu racine... Un groupe marginal comme ça... pourquoi? De toute façon Avec toutes nos hypothèses on a forcément donné une partie de la solution, le truc c'est le scénario. Malgrés toute ces deduction Kishi va nous surprendre, même dans un scénario qu'on aura prévu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai chicken Shikamaru        mais pourquoi les avoir tué?              parce que certains été au courant du danger qu'ils pouvaient représenté? pour déclenché une guerre? pour laisse Konoha sans grande armée puisque ce clan été leur police?      le mystére reste complet et quand je le saurai je pense que naruto en général je men fouterai il sera Hokage et tout le bazar moi je veux comprendre  la vie de Itachi et pourquoi le massacre du clan      et aussi l'enfance de Orochimaru en entiére qui été ses parent et compagnie  et pourquoi pas Yondaime mort ou vivant et est ce le pére de naruto  je pense que oui  trop de similitude au niveau des tehcnique et physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       salut la compgnie créole^^

 

  alors voila pour moi il est impossible que sai se soit enfui et que danzou=tobi

 je vous (ré)explique pourquoi;

                   sai est ala fois

                  -surveillé par les chiens de kakashi

                   -sous l'oeil de kakashi qui a du enetendre parler de danzou donc sous surveillance "sharinganesque"^^

                    -sous l'odorat de kiba et de akamaru

                    -sous surveillance de yamato depuis ses petites péripécies avec orochimaru

                    -et au pire il y a les insectes de shino et les clones de naruto et les yeux de sakura lol

                    -et j'oubliais le byakugan de hinata

 

 

     voila pour sai (en espérant que cela vous aura convaincu) maintenan danzou

           

               -il est surveillé par tsunade donc par tout konoha et aussi jiraya

               - par l'intermédiaire de sai il aurai tré bien pu capturer naruto aprés son combat contre oro-sasuke du a une team 7 bien épuisé aussi bien physiquement que moralement  

 

c'st tout pour moi..a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'eclaire un peu plus ^^

 

C'est vrai que de la part de Kishi on peut s'attendre à toute sorte de rebondissement comme le fait de savoir que Tobi dirige l'aka.

 

Peu de livre et surtout de manga font autant reflechir sur le scenario et on ne peut que le remercier :P

 

 

 

Exact, mais faut trop réfléchir sur ce manga, dans quelques scans j'éspère qu'on en apprendra plus, et que les hypothèses se rétréciront!!

 

///

 

Et pour te répondre N2theB avec le mangekyo sharingan, ce n'est pas très compliqué...Itachi était le plus fort

de son clan, alors avec en plus un sharingan surpuissant dans lequel il peu blaisser et fatiguer ses adversaire,

it'so easy pour le petit itachi  ;D

 

Aussi fort que soit Itachi, lors de sa rencontre avec Kakashi & co, dès sa 1ère utilisation du MS face à Kakashi il est épuisé et ne peut plus l'utilisé sur personne. Et tu vas me dire qu'il a était capable de le fire à tout un clan et ne pas etre fatigué??? Faut pas réver comme beaucoup le disent il y a anguille sous roche, soit il a été aidé (ce qui est très probable) soit ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement parce que le MS consomme beaucoup de chakra impossible qu'il est pu le faire a tout le clan  il a été soit aidé soit ce n'est pas lui (bizare j'ai déja lu cette phrase un message plus haut^^)  alala ce Itachi il a trop de style moi je vous dis si il meurt j'ai les boules le manga n'aura plus de valeur pour moi :'(:'(:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf... contre le clan tout entier, c'était un soir de pleine lune... et la pleine lune il peut utiliser le MS sans risque (du moins sans trop de risques) la preuve. Kisame lui dit un truc du genre: Tu devrais pas trop en abuser et puis apres ITashi repond jdois attendre la pleine lune che plus quoi (regardez lepisode ou ils se "battent" contre Jiraiya) de plus sa m'etonnerait qu'on l'ai aidé il etait surement controlé ou quelque chose du genre pske d'apres les theories, le sang du tengu s'est reveillé de soir le pleine lune le rendant completement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement lié au post que je viens de mettre dans un autre sujet là sur le film 4 qui vien de sortir. toute ces questions pourraient avoir une réponse dans un film.

Par exemple orochimaru et les ninja du son. Zabuza, ou encore l'enfance d'Itachi, la vie de Kimimaro... On pourrai comprendre certaine choses. Ou pourquoi orochimaru ressemble à Dracula... c'est un débat ça aussi, c'est le seul à avoir le teint aussi pale dans tout konoha...

 

Mais comme je di dans le post à mon avis Kishi de se disperse pas dans des films ou des chapitres speciaux... dans un soucie de concentration scénaristique. On aprend la vérité sur tout ça quand et comme il le veut. à coup de flashback , de retour de mec mort ou disapru. il faut etre patient.

 

en tout cas je vois soit tobi= obito ou madara à travers Obito une farfouille comme ça, et Danzou controlé par eux qui a créé l'anbu racine et tout ses petite cachoterie, dont le massacre du clan uchiwa, avec un Itachi fou de rage, en immersion  qui va bientot tout réveler et foudroyer tout le monde.

Soit tobi=danzou, fasciné par le sharingan de itachi, ki  ashopé un sharingan a se greffé à la place de l'oeil droit pour posséder les pouvoir de madara, et ensuite massacrer tout les uchiwa pour que le sharingan ne soit plus aussi répandue comme il peu l'etre au sain d'un clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooh danzou a pu se greffé l'oeil du sharingan de Obito mort en réalité

regardé moi ça         /slides/v32_ch281_FR_page_20.html]http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2032%20Online/Naruto_v32_ch281-FR-[Japflap]/slides/v32_ch281_FR_page_20.html

 

comme par hasar il a loeil droit bandé et il a la mm épaisseur de cheve que Tobi  il se peut que zetsu été la et ait pri le sharingan de Obito ne pouvan pa se défendre puisque écrasé par la pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en en ce qui concerne itachi je vois mal kishi nous mentir sur l'un des pilliers de l'histoire ..imaginez qu'on apprenne que kyubi n'a pas été scéllé par yondaime ...j'en connais plus d'un qui se metrais une balle  ;D

 

pour en revenir a itachi imaginez que ce soit un crime organisé comme l'a dis je c plus qui et qu'il ait été manipulé meme avant de declenchez son MS ce qui voudrait donc dire que son manipulateur voulait savoir lui-mm comment la declencher et cela expliquerait le changemetnd e comportement de itachi .....bref sa fait trop d'hypothese  j'en aurai pour la journé lol

 

HS 1: a votre avis gaara possede t-il toujours les pouvoirs du shukaku ??

HS de chez HS2: quelqu'un sait ou je peux matter la série heroes hormis sur youtube et daily motion merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique en y repensant en lisant le chapitre en entier on aperçoi Tobi a part avec Deidara     donc on peut se dire que ce nest pa réélement lui ce qui saurait dommage  mais bon je mise aussi sur danzou il me parait mystérieu et le fait qu'il ait l'eoil droit bandé et une coupe de cheve plutot courte comme Tobi me fait douté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur mes avi de combat xD

 

1. kisame vs suigetsu

2. sakura et karin vs pétunia

3. zetsu vs juugo

4. pein vs le groupe Konoha où Naruto continura sa marche en fuyant avec Kakashi

5. Itachi vs Sasuke/Naruto/Kakashi

 

Pour Itachi et Sasuke il est clair que saskue n'acceptera pas l'aide de Naruto et Kakashi...

C'est pour ça que ce serait des plus pas mal que sasuke qui se la pète prenne une autre grosse rouste contre Itachi Et que lors du coup final de Itachi naruto accompagné de Kakashi intervienne et Itachi n'est que l'obligation de fuire ^^

 

Ensuite pour les autres qui sont nombreux autour de Naruto

Je pense que il va se passer comme pour la team Hebi des Rencontres dans leurs routes imprévu.

Exemple pour Hebi :

Le Kizame qui vient les arrêter et Suigetsu qui dit aux autre de continuer pour éviter de le ralentir

Exemple pour Naruto :

Pain qui fait apparition et Naruto qui se fou de lui veux continuer pour aller voir Sasuke.

Et un bon nombre de konoha s'arreteront pour combattre Pain..

 

Un peu comme la bataille contre les 4 du son : des rencontres qui feront apparaitre des combats et aussi ammincira le nombre de ninja dans les groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi itachi aurait eu besoin du Mangekyou sharingan pour éliminer son clan ? C'était deja le génie du clan avant qu'il ne possede la pupille ultime, et de plus, avec l'effet de surprise, ils ont pas du tous comprendre ce qu'il leur arrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben y'en a des idées!

 

Pour la théorie Tobi=Obito persos j'y crois pas trop. Même si c'est vrai qu'il y beaucoup de ressemblance (coupe de cheveux, Sharingan au même endroit, comportement de gamin, nom) je trouve cette théorie beaucoup trop logique. Et en plus Obito, il est mort complètement écrasé par des pierres donc dans l'hypothèse peu probable qu'il est survécu, il aurait beaucoup plus de mal à se déplacer que Tobi et ce même si il a des prothèses.

Quand à la théorie Tobi=Danzou, ha ha ha ha elle me fait bien rire! Danzou est un vieux croûton comparé à Tobi (ceci dit c'est qu'il faut pas se fier aux apparence)

 

En ce qui concerne Itachi, je suis de plus en plus persuadée qu'il a pas tué son clan. Avant le massacre, on le voit sympathique avec Sasuke et puis tué tout son clan juste pour se prouver sa force c'est pas clair. Je pense qu'Itachi savait exactement quel était son potentiel et donc il aurait pas besoin de massacrer son clan. Et donc il aurait fait croire que c'est lui pour devenir un criminel de rang S et rejoindre l'Aka pour retrouver Tobi et se venger et blablabla et blablabla

Mais bon si c'est lui (je serais très malheureuse T.T) un truc a du se passer dans sa tête. Genre il a été possédé ou un truc dans ce gouts là (Itachi pourquoi t'es aussi mystèrieux????). Bon la je stoppe car c'est un ^peu (beaucoup) HS.

 

Pour les combats à venir, je pense que ça av être du cotés de l'Hebi (mais ça serait lourd car Hebi se fait un peu beaucoup remarquer ces derniers temps (FIGHT KONOHA xD)). Ils vont dans la planque, ils trouvent personne, y'a zetsu qui arrive (faudrait ptet qu'il serve à quelque chose celui là) et y'a un combat Zetsu VS n'importe lequel de Hebi.

Ou alors, la planque est une ancienne planque d'oro quand il était à l'aka et Hebi tombe sur Kabuto. Bon Ok très peu probable mais on sait jamais....

 

Sinon j'ai vu un peu plus loin sur le forum que quelqu'un (je sais plus qui) a dit qu'Hinata devait mourir...ITEH!! Pourquoi est-ce qu'elle devrait mourir!!!! Faut pas qu'elle meure! Persos j'y crois pas du tout (pitié faites qu'elle meure pas) et puis j'ai lu quelque part qu'elle serait grièvement blessée, donc si elle doit avoir des pépin, j'irai plus dans ce sens là (de toute façon qu'elle meure ou qu'elle soit blessée Naruto sera super en colère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le meilleur moment pour Saï de partir était le moment ou Deidara s'est fait exploser.

Les deux chiens étaient complètement accés sur le bruit de la bombe !!

 

Très malin lui ^^

 

Sinon Deidara était vraiment un membre très puissant, on peut savoir si un shinobi est fort juste en analysant son jutsu. Plus il est gros plus, plus il est terrible. Il devait réellement avoir une réserve de chakra énormissime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton poste, dans le scénario, avec toutes les bastons qui viennent & Co. , j'aimerais

avoir un vrai flash back sur les origines de naruto, pour savoir qui était ses parents. C'est vrai que

Le fait que naruto soit très semblable à Yondaime me trouble, et pourquoi yondaime aurait scellé le demon

dans CE gamin...? =)

 

Et j'aimerai aussi voir le masque de tobi tomber =)

 

Pour une fois dans les scans, j'aimerais qu'il y est plus d'histoire que de baston (contrairement aux anciennes saisons

où il fallait attendre 15 épisodes pour un pur combat, alors que là la baston s'enchaine !!

 

Sinon les créateurs de l'animé pour éviter de faire parler les personnages pendant 3 épisodes dans leur combat,

faudrait trouver le juste milieu, des scans avec un peu plus d'histoire (enfin je crois que ça arrive là :P) et des

épisodes plus rapides dans l'histoire.

 

Oui je suis un difficile xD.

 

 

Je vais peut-être me planter, mais par rapport au comportement assez inhabituel d'Itachi dans les derniers chapîtres, je me demande si la rencontre entre Naruto (clone???) et Itachi ne va pas se transformer en révélation(s) (véritable histoire du génocide Uchiwa, identité du chef et pourquoi pas comme tu dis un flashback sur la véritable identité de Naruto?? Itachi pourrait le savoir étant donné qu'il faisait parti des ambus et donc connaitre des infos secrets concernant "l'affaire Kyuubi et Naruto"?) Besoin de ce confesser?? Car, et dites moi si je me trompe, si Itachi aurait voulu combattre Naruto, il n'aurait pas dit à Naruto de sortir mais aurait profité de le savoir dans le coin pour l'attaquer par surprise!! A part bien sûr si il s'est déjà si C'est Naruto ou un de ses clones!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dattebayo74 me fait penser à quelque chose...

Et si Itachi révelai à Naruto la vérité sur LUI uniquement ça!!

Quand itachi était dans l'anbu naruto était etudiant à l'académie il devait passer l'examen des gennins, donc il le connais, enfin comme tout les gens du village, il l'a vu sur sa balançoire tout seul...

Vu la différence d'age, Itachi étai deja né quand yondaime était hokage.

Et la vérité sur Naruto TOUT le monde la connais au village à mon avis, on la lui cache... mais Si yondaime est son père ou un truc kom ça TOUT le monde le sait!!! puisque TOUT le monde sait qu'il a kyubi en lui et le detestait pour ça.

 

Donc Itachi va peut etre essayer d'apprendre tout ça a naruto peut etre pour lui faire perdre ses illusion sur Konoha le faire réfléchir, voir retourner sa veste (si il est vriament un monstre qui a tué son clan)...

et si ça n'est pas le cas, ça serai pour lui montrer à quel point la réalité peut etre disimulée.

Et que donc si le fait d'etre le fils de yondaime, ou n'importe quoi d'autre a pu lui etre caché pendant tout ce temps par tout ces gens, la vérité sur Itachi peut etre aussi bien caché... Une fois ces révélations faites il sera plus facile d'envisager qu'iTachi n'a vraiment rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si il y a des révélations sur le fait que le village cache des choses et ne disent pas la vérité  cela risque soit d'énerver Naruto voir l'affecter ou alors comme il voue une admiration pour son village il ne croira pas itachi  (j'opte pour la seconde proposition) vu le caractère de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas passé au fait qu'Itachi était à l'anbu! Très interessant, c'est vrai qu'il doit surement avoir des renseignements

sur naruto & Co.!

 

Si nous suivons nos hypothèses, les prochains scans devrait nous apprendre énormément de nouvelle chose =).

 

Et je pense aussi de plus en plus qu'Itachi n'a pas tué son clan, se qui serait un véritable retournement de situation ^_^.

 

*Prie pour que kishi continue sur sa lancée =)!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi donnant des infos sur le passé de Naruto, cela semble interessant mais je n'en vois pas trop l'utilité vu le contexte. Pour ma part j'ai toujours pensé que celui tient la clé sur le passé de Naruto est Jiraiya qui était tres proche du Yondaime puisqu'il a comparé Naruto au yondaime 2 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les pro tobi= danzou, Itachi a pu intégrer l'anbu NE lorsqu'il était plus jeune... Ca expliquerait les théories comme quoi danzou connaitrait itachi et le sharingan. De plus il a commencer a changer à cette époque selon un mec du clan uchiwa. C'est peut être le Ne...

Mais moi je pense toujours que Tobi=Madara. Si itachi se confie à naruto, je me demande comment réagirait naruto! surement un " et alors j'en ai rien a faire t'es l'ennemi de sasuke alors t'es mon ennemi". Faudrait que kishimoto le fasse grandir mentalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les pro tobi= danzou, Itachi a pu intégrer l'anbu NE lorsqu'il était plus jeune... Ca expliquerait les théories comme quoi danzou connaitrait itachi et le sharingan. De plus il a commencer a changer à cette époque selon un mec du clan uchiwa. C'est peut être le Ne...

Mais moi je pense toujours que Tobi=Madara. Si itachi se confie à naruto, je me demande comment réagirait naruto! surement un " et alors j'en ai rien a faire t'es l'ennemi de sasuke alors t'es mon ennemi". Faudrait que kishimoto le fasse grandir mentalement !

 

WOOOooooOOOW!! Nan mais sérieusement tu penses ce que tu dis là? Dans les anciennes saisons, il est vrai que

naruto n'aimais pas itachi, mais je pense que si celui-ci lui parle, il l'écoutera..On voit déjà très bien que le caractère

de naruto a changé, il est plus mature (certes, kishi ne peut pas enlever ses délires, et ses impulsions lors d'un combat).

 

Donc bon, cette réplique ce serait cool que tu la laisses dans ta tête  :)...

De plus naruto était assez éloigné de sasuke ces dernières années, donc peut-être sera-t-il curieux, et voudra

parler avec Itachi =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y a qu'a voir comment il réagit face a deidara quand il emmene gaara avec son oiseau d'argile. Ou encore quand il se bat contre itachi 30%, il fonce dans le tas et hop genjutsu dans la face. Comme le dis sakura au 1er chap de shippuden, "non ! il n'a pas du tout changé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou ressemble au père de Inarie ^^

Vous savez le petite enfant dans l'arc Zabusa ^^

 

Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi Itachi révélera des choses à Naruto.

" Aide moi ! j'ai pas tué mon clan ! C'pas moi  snif  snif. "

C'est pas dans le genre d'Itachi de se confier à quelqu'un.

Avec Kisame à peine il ouvre la bouche, dans les réunions de l'aka sa se compte sur les doigts les fois ou il bouge ses lèvres ^^

Donc à mon avis Sasuke arrive au bon moment, le clone disparaît Naruto est alerté Kakashi, Kiba et les autres rencontre Suigetsu, Karin et  Juugo.

Naruto part comme un fou retrouver Sasuke et Itachi en arrivant sur le lieu il trouve Kisame en plus, sa fera un 2 Vs 2 :rêve:

 

Bon j'arrête de rêver moi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

Je suis carement daccord avec ceux qui disent que Itachi va révélé grave des faits , dailleurs Kishi semble avoir envie de nous parler ces derniers temps alors bon c'est le moment ! on a eu des combats de folies et c'est l'heure des révélations. Et puis en plus Itachi est un mec qui adore parler serieu a chaque fois il nous apprend un nouveau truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi donnant des infos sur le passé de Naruto, cela semble interessant mais je n'en vois pas trop l'utilité vu le contexte.

 

Si on par du principe que la théorie du Tengu est proche de la vérité (pour ma part, je le pense), alors justement, ce serai le bon moment étant donnée que sharingan/Kyuubi/Uchiwa/Naruto sont donc quelque part indissociable! Et qui plus est, je sens la fin de l'histoire de l'aka assez proche, alors il serait grand temps pour les fan de Naruto de connaitre la vérité! En l'espace de deux chapîtres consécutif, l'auteur nous à fait part de 2 révélations! J'ai l'impression de Kishi s'impatiente de nous faire découvrir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...