Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sasori : voilà, il n'y a pas de réponse à ce débat (que j'ai malheureusement alimenté dans un post cette nuit...)

 

C'est bien d'évaluer le pour et le contre, le pourquoi il pourrait l'avoir fait et pourquoi pas... maintenant c'est comme pour Madara, Yondaime, etc. tant que Kishi n'apporte pas des précisions ou des réponses, tout ceci ne reste qu'à l'état d'hypothèse...

 

Juste pour en finir, en réponse à Lokki, ce n'est pas parce qu'Itachi n'a pas tué son clan qu'il est forcément un gentil. De même, Sasuke est un déserteur quand bien même il a une raison pour cela. Itachi est un membre de l'Aka, et il a déjà extrait des bijuus, donc tué des jinchurikis. Après reste à savoir s'il est un psychopathe sanguinaire à la solde de l'Aka, ou si c'est un infiltré, si il est sous une quelconque influence etc. Mais comme dit à l'instant, pour le moment on peut juste se creuser, et attendre patiemment la sentence de Kishimoto-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lokki: Je n'ai pas dit, j'ai dit que ça se pourrait qu'il n'ait pas tué son clan c'est tout..

Itachi le dis lui même

peut etre qu'il a menti. Comme Sasuke a menti a propos d'oro

 

Dans l'anime on le voit bien tuer ses parents

Je sais pas, je regarde pas l'anime..

 

Et lorsque tu dis qu'Itachi n'est pas à la recherche de Naruto, je me demande bien si tu as lu le manga. Il est à la recherche de Naruto depuis la mort de Sarutobi !!!

Hmm, si je me rappelle bien, quand Kizame a capturer le Bijuu (je ne sais plus lequel) il demande ce qu'il en est de Naruto, et Itachi a dit qu'il fallait calmer les activites de l'akatsuki.. Donc je pense pas qu'il va retourner a sa recherche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je constate que le fond de mon message était moins important que de trouver une faille dans mon discours...

 

En faite j'ai lu ton post et je me suis dit " mais...!  il a jamais dit kakashi !!"

J'ai donc pris mon tome de naruto chercher ce passage et le citer dans mon post tout le monde corrige ou reprend les autre forumeur et c'et la base meme de l'utilité d'un forum s'éclairé mutuellement sur des points sombre.

 

Tu as fait un erreur dans ton post de plus c'est quelque chose qui peut s'avéré importante dans la compréhention de certaines chose, et je te l'ai démontré il ne faut pas le prendre

 

Au faite ne vous basez jamais sur l'anime pour laché des hypotheses ou pour parler de details car dans l'anime ils en ont toujours un peu trop fait surement pour ratrappé le mangas un peu moin rapidement ...

Mais le pire c'est qu'il le font encore avec shupodden !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le massacre, j'émet une hypothèse (surement déjà évoquée) :

 

L'actuel bigboss de l'Aka, peut importe son identitée (les hypothèses Madara, Danzô, Shishui et même Obito peuvent coïncider), souhaite retrouver le vrai pouvoir du clan Uchiha. Il enrôle donc Itachi car il a besoin de lui... (je cherche pas d'explication, on va pas partir en Tengu pas Tengu, j'en sais rien). Le génie Uchiha est précoce, et toujours avide d'en apprendre plus. Le bigboss lui propose un marché : "je t'offre le vrai pouvoir du sharingan que ton clan te refuse, et tu fais voeu d'allégence"... Itachi accepte.

 

Le bigboss massacre le clan. Itachi n'était pas présent, mais se rend sur les lieux après coup. Il sait que son frère n'était pas là, qu'il s'entrainait. Il se dit que c'est l'erreur du boss de l'avoir laissé en vie, ou un calcul, et il en profite. Il vient donc lui jouer la comédie afin que Sasuke le maudisse, pour qu'il atteigne une puissance comparable à la sienne. Et ceci afin de vaincre le bigboss, car il sait que son sharigan seul ne vaincra pas le meilleur Uchiha, mais qu'avec son frère ils peuvent s'en défaire. J'imagine qu'après avoir acquis le MS, Itachi a rapidement déchanté quand aux projets de son chef, mais s'y est soumis comme il l'avait promis (rigueur militaire!).

 

Des avis?!

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il souhaite retrouver le  vrai pouvoir du clan Uchiha.

Mais la question qui reste présente c'est pourquoi avoir exterminé ce clan ?

 

Voilà mon hypothèse :

 

Uchiha Madara est Tobi, né dans le clan uchiwa, Madara hérita des pouvoirs du plus puissant clan de Konoha, il est encore jeune vers les 10-12 ans il active son sharingan à cet âge  il vois encore la vie en rose puis arriver à l'âge de 15 ans il ne vois plus la vie comme avant, l'image qu'il avait de son clan n'est plus la même, pour le clan il n'y avait que leur fierté et leur honneur qui comptaient, il voit les pères qui disent à leur fils " Tu n'es pas digne d'être mon fils, tu n'arrives même pas à maîtrisé cette technique de Katon, tu as 12 ans et tu n'arrive toujours pas à activer ton sharingan. " et durant cette année il vois aussi plusieurs meurtre dans le can, des uchiwa amis depuis l'enfance qui soit disant s'entre tuer, les plus haut gradé du clan gardait le secret pour eux ils ne révélaient rien, Madara voulait connaître l'histoire qui se cachait derrière tout ça, pour cela y qu'une seul solution devenir fort est être haut gradé dans le clan il intègre l'anbu, il découvre quelques chose qui n'a jamais été révéler au village l'histoire des démons.

Madara a à présent 17 ans selon lui le clan est encore pire qu'il y a 2 ans, il découvre que tout ces meurtre n'était que pour le pouvoir, pour le MS, après cela il décide de tuer tout son clan pour pouvoir le re-fondée par la suite, cette génération est trop mauvaise à ces yeux. Ces yeux était puissant mais pas assez pour tuer tout le clan, donc il lui faut le MS plus une grande réserve de chakra mais Madra refléchi et se dit que si il tuait pour le pouvoir il ne serais pas mieux que le reste du clan il devais plutôt emmené un pouvoir les tuer, avec le dossier des biijus qu'il découvrit quand il intégra l'anbus, il savait quoi faire pour exterminer le clan aller à la recherche de Kyubi et le forcé à attaquer le village, Madara savait que le renard n'allais pas l'obéir mais avec la haine qu'il ressenter vers son clan ses yeux devenaient sombre et puissant, il choisi Kyubi car un démons moins faible pourrait être arrêté par l'hokage.

Madara est donc devenu un déserteur, il trouve Kyubi le combat ces yeux ont même fais trembler le renard mais sa n'a pas été assez pour réussir à le battre, durant le combat Kyubi défigura le visage de Madara son oeil gauche est foutu il ne lui reste que son oeil droit il prend la fuite.

Craignant le pouvoir du Sharingan, le démons attaque le village de Konoha pour tuer le clan Uchiwa mais

Yondaime réussi à l'arrêter et le scella dans Naruto.

Les années passèrent et Madara repère Itachi le génie du clan, quand le génie intègre l'anbu, Tobi lui fait voir le clan à sa façon, donc Itachi et Madara se mire d'accord sur le fait qu'ils devaient tuer le clan puis le re-fondée, Madara lui dit de laisser Sasuke en vie car 3 survivant c'est mieux que deux, avec 3 le clan se fonderais plus rapidement.

Même avec le MS Itachi ne peux pas rivaliser avec les yeux de Madara, rien de tout cela ne devait être révélé à Sasuke, il n'est encore qu'un gamin il comprendra pas, " il vois encore la vie en rose " dit Tobi en prenant exemple sur lui à son âge.

Le massacre du clan est un succès, Itachi rejoint donc Madara qui créa l'aka pour attraper tout les démons surtout Kyubi qui voyait dans le clan Uchiwa une grande menace.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement ta théorie qui diffère de celle du Tengu =))..

 

Tout se rejoint avec les scans, et l'histoire du manga, je deviens adepte xD.

 

Y'a juste le fait qu'itachi ai laissé sasuke en vie, juste pour qu'ils soient trois à reformé le clan, c'est moyen tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton hypothèse Flexron mais moi je dirai qu'on laisse Sasuke en vie parce qu'il a un potentiel intéressant.

je pense aussi que si Madara et Itachi veulent le pouvoir de Kyubi c'est pour leur pouvoir personnel.

Sasuke va faire échouer leur plan, j'en suis sûr qu'il ne les laisseront pas attaquer Naruto quand il saura ce qu'il de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est très intéressante Flexron, mais de même que Uchiha Shisui me l'a fait remarqué, Itachi avait 10 ans quand il a rejoint l'aka (il a rejoint si jeune ???  ???) donc ça veut dire que Tobi aurait créer l'aka quand Itachi avait 10...si je suis ton raisonnement (si je me trompe, je te prie de m'excuser)

 

Mais bon, est-ce que quelqu'un ici a vraiment compris le comportement d'Itachi depuis qu'il est apparu dans le manga (si y'en a un je lui dit "chapeau)? .............. Personne? (m'en doutais -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il devrait avoir plutot treize et plus non? Quand Itachi intègre l'Anbu, c'est à treize ans.

 

Donc le massacre du clan peut survenir un ou deux ans après je pense, comme nous n'avons pas d'incides temporels sur cette

histoires...Enfin sauf si on se repère sur l'âge de sasuke, mais moi j'me souviens plus xD.

 

Donc qu'ils aient tous deux créé l'aka lorsque qu'itachi avait 13 ans je pense que c'est possible ;), c'est un vieille organisation =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il me semble que plein de personnes pensaient que Kabuto n'étaient pas si méchant ou qu'il trahirait Orochimaru pour son propre compte, et finalement vous voyiez bien qu'il lui était on ne peut plus fidèle. ??? Donc peut-être que vous vous posez trop de questions en ce qui concerne Itachi. :P (ou pas :D) En tout cas, si Kishimoto a voulu laisser des indices subtiles et nous surpendre par la suite, c'est raté.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le débat tourne toujours autour d'Itachi autant y apporter mon grain de sel :  :P

 

Je vous rappel que le kaléidoscope hypnotique du sharingan permet à Itachi d'envoyer l'esprit de sa victime dans un monde ou le temps , l'espace et la masse des objets sont controllés par Itachi. Ainsi ce dernier peut montrer ce qu'il désire à sa victime (exemple crucifiction de Kakashi). Donc pour ceux qui crient que l'on voit Itachi tuer ses parents je dis non! Itachi montre ce qu'il desire à sa victime et pas forcement la réalité!

 

Maintenant j'aimerai bien que l'on retourne sur le sujet svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est très interressante mais...

Dans un des tomes ou l'on voit une retrospecive du meurtre du clan uchiha,on voit Itachi et non madara,Masashi nous montre bien que c'est itachi le coupable,alors après...

Est-ce que Madara aurait grâce a un genjutsu manipuler Itachi pour cette tuerie mais si c'est le cas Itachi après s'en etre rendu compte pourquoi n'a t'il rien dit et pourquoi se laisse t'il porter le chapeau?

Ou sinon Itachi et Madara ont comploté...

Car a partir du moment ou Itachi a tuer de son pein gré son clan ta théorie est déjà moins fiable sur certains points

 

En tout cas tout cela mérite refléxion ne croyez vous pas ?  :D

 

PS: De plus Tobi = Madara j'en fus surpris,par ailleur le fait que Tobi evite la bombe de Deidara nous montre sa puissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tazuna tout simplement parce que certain s'imagine une future collaboration Itachi avec Sasuke.

 

Ce qui pour l'instant est totalement improbable car ça voudrait dire que tous ces chapitres portant sur l'entrainement de Sasuke pour vaincre Itachi et ce qui suit tel que l'entrainement de Naruto pour ramener Sasuke sont en vain.

 

Enfin bon théorie completement ridicule à mon sens ^^"

 

Je trouve pas sa si ridicule ... Si Sasuke a la preuve que Itachi n'avais pas le choix et qu'il a porté le chapeau pour protéger son jeune frere alors la collère de Sasuke sera juste reporté contre le vrai commenditaire du massacre ! En réalité Sasuke c est entrainer chez Oro non pas pour battre Itachi mais pour battre celui qui a massacré son clan, pour l instant il est sur que c'est son grand frere mais si il advient a savoir que ce n'est pas lui alors il est possible qu'il ne soit plus énemie juré, apres tout c'est son frère et quant ils étaient plus jeune ils avaient une relation assez bonne...

 

Mais Sasuke et Itachi dans la meme team j en doute meme si il n'est pas compable du massacre des Huchiwas par ce que que si c est 2 la s unissent je voit vraiment mal qui pourra leur tenir tete lol sauf pour un combat final contre un gros boss ou Itachi viendrait a mourrir ou se batterait deja blessé ou diminué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Kheops75, faut pas rêver. Une collaboration Itachi/Sasuke est tout bonnement impossible et ce même si Itachi n'a pas tuer son clan.

 

Sinon, moi aussi j'ai vu que Itachi avait 17 ans dans la FG, il est dit à la fin de la FG que Oro a quitté l'aka il y a 7 ans. Donc Itachi aurait rejoint l'aka à 10 et aurait tué son clan à 13 ans. Persos j'ai du mal à y croire ça parait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai lu les commentaire sur itachi et je m'apperçoie que très peu ont suivi le manga,

Donc pour résumé, hitachi est devenu le chef des ANBU seulement à l age de 13 Ans,

il a tuer son ami peu après et il eut une enquête sur lui, son père se doutait déja de ce qu avait fait hitachi.

Hitachi a obtenue le ms, comme le clan uchiwa etait avide depouvoir comme orochimaru avide,

hitachi demande a son frere de la hair (afin qu'il se venge et de ce fait on sait qu'une personne qui veut se venger fera de même en sorte de perdre la raison et de tuer son meilleur ami).

Naruto a su ouvrir les yeux a sasuké, hitachi a échoué.

en ce qui concerne les combats, jme dis y une chose qui cloche, pourkoi ne pas l avoir tuer kakashi directement la premiere fois, je ne pense pas que hitachi va combattre naruto.

et qu obito se rend compte hitachi se joue de lui, il a certe le pourvoir de madara qui doit etre une invocation un peu particuliere et que un seul membre du clan uchiwa peu utilisé,

tobi a le pouvoir de madara, un pouvoir de franchir les barrière dimensionnel je pense.

si telle est le cas alors il vrai que tobi n'a aucune limite et que meme le sharingan d'hitachi ne peut rien contre lui.

pour ce qui concerne orochimaru il n a était que le pantin de tobi, il lui demander de tuer hitachi,mais ce fut grave erreur.

orochimaru a le pouvoir du serpant blanc etrange, vue que tobi dit il va depasser son frere ce qui veut dire qu il va y avoir un affrontement entre hitachi et tobi

 

sasuké va voire son frere mourir et voudra ensuite se battre contre tobi mais il va lui dire tu dois tuer ton meilleur amis si tu veu me depasser et venger notre clan.

 

alors il y aura un combat naruto vs kisame par la suite, hitachi vs pein,hinata contra la meuf en au cheveux bleu.

 

tobi va se regaler du combat car pour lui si tous se passe bien il aura ce qu il veut

 

il aura libere kiybbi, donc au finale pourra prendre le pouvoir du serpent blanc que sasuké detient dejà.

 

ce qui fera de tobi un homme au pouvoir d un dieu

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le MS, il faut tuer son meilleur ami.. et si quelqu'un qui a le MS tue quelqu'un qui a le MS ça fait quoi?hein?

 

Sinon Tobi pourrait avoir le pouvoir de changer à son gré son visage? C'est un truc qu'on retrouve dans les histoires de ninjas ça, comme dans Basilisk. D'ou le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comment un topic sur le chap 365 tourne que autour de Itachi  bon j'avoue c'estun peu ma faute aussi vu que j'en parle souvent aussi^^ moi je pense toujours la meme  Itachi manipulé et n'a pa tué son clan    comme on l'a di la kaléoiscope  peut montrer ce qu'il souhaite il peut montré ses parents mourrir comme il peut le montre lui en train de faire ses besoins  (oooh comme c'est bien dit^^) et puis on verra meme si ça me tarde de savoir ça  en tout cas je suis sur qu'il mouurera pour protégé son frére une bétise pareil comme dans tout les manga  après il va aimé son frére pourquoi tu ma protégé les pleur le méchan va mourir apré et la vie sera belle............

aaaaaaaaaaah c'est beau l'amour:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon faut pas s'attendre à apprendre qu'Itachi n'a même pas tué son clan non plus. Je rappel que le crime a eu lieu dans Konoha et que quelqu'un d'extérieur n'aurait pas pu agir comme il l'aurait voulu. Alors quel habitant de Konoha de l'époque aurait pu perpettrer ce crime si ce n'est Itachi? Faut bannir l'hypothèse tobi je pense :)

 

  Par contre avec les étranges réactions des derniers chapitres de la part d'Itachi et de la tournue que prends les évènements, je vois bien Sasuke finir par regretter la mort de son frère (si elle arrive, chose casiement sûr je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est très intéressante Flexron, mais de même que Uchiha Shisui me l'a fait remarqué, Itachi avait 10 ans quand il a rejoint l'aka (il a rejoint si jeune ???  ???) donc ça veut dire que Tobi aurait créer l'aka quand Itachi avait 10...si je suis ton raisonnement (si je me trompe, je te prie de m'excuser)

 

Mais bon, est-ce que quelqu'un ici a vraiment compris le comportement d'Itachi depuis qu'il est apparu dans le manga (si y'en a un je lui dit "chapeau)? .............. Personne? (m'en doutais -_-)

 

 

C'est pourtant facile ...

 

Itachi a grandi comme quelqu'un d'exceptionnel, mais à cause de cela, il est resté à l'écart et n'a surement jamais eu de sentments amicaux envers des personnes autres que des membres de sa propre famille... Ce qui est bien plus facile...

 

Devenant de plus en plus fort, il commenca à prendre gout au pouvoir, mais en même temps, il se sentait encore prisonnier de vielles coutumes de famille...

 

Les longues cernes sur son visage montrent qu'il est le stéréotype de l'insomniac méticuleux, sombrant dans la noirceur...

 

Finalement, excédé, il a dut décidé de couper les ponts en passant par la grande porte : tuer les membres de sa famille et au passage récupérer le MS...

 

Cela n'est pas pire qu'Orochimaru qui commenca à trahir son pays en pratiquant des expériences... Peut etre que si Itachi avait le visage d'Orochimaru et sa fougue, cela vous parraitrait moins étrange... Mais le comportement d'Itachi n'est en rien étrange !

 

Quant à la survie de Sasuke ce soir là... Il est évident que, aussi monstrueux soit Itachi, on peut voir à travers les flash-back qu'il a peut etre eu un amour refoulé pour son frère... Et d'ailleurs qu'au fond il aurait surement voulu passer plsu de temps avec lui... que le fait qu'il soit mis à l'écart à cause des obligations familiales ait donc contribuer à sa haine...

 

Maintenant, le fait d'avoir gacher la vie de son frere, peut etre alors la seule personne qu'il aime dans cette famille, cela l'aurait bloqué... Et en assumant ce blocage, il aurait même considérer que ce soit dans l'ordre des choses que Sasuke le tue un jour... Soulageant ainsi sa conscience...

 

La grande question serait plutôt de savoir pourquoi Itachi a rejoint l'Akatsuki... surtout qu'il est au courant de l'existence de l'autre possesseur du MS (surement "Tobi")... Et c'est cela qui va rentrer en compte dans les prochains chapitres, ca, vous pouvez ne etre sur et certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les motivations d 'Itachi ne sont pas clair ! Son but est que sasuke le tue après avoir développer le mangekyou sharingan ( en gros ) ?? Et pourquoi etre rentrer dans l 'akatsuki ? Pour extraire des bijuus ? Surement pas !

Il y a vraiment beaucoup de mystere sur ce personnage c 'est d 'ailleurs pour sa qu 'il est le perso le plus intéréssant ( enfin pour moi )

Kishi a vraiment l 'art et la maniere de savoir jouer des fans !!

 

@Yagami j 'aimerait vraiment que tu dise la source de tes informations car cela ma l 'air un peu gros ( un livre naruto edition limité a 190 livre, cela me laisse perplexe... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi et surtout le suivi temporel de ce ninja, il y a beaucoup d'incohérences qui ont été relevées!!!

 

Beaucoup avant vous ont tenté de faire une chronologie des faits de cette personne et tout le monde s'est cassé les dents car il y a beaucoup d'incohérences temporelles. Si l'auteur a fait UNE erreur dans son manga c'est bien concernant le déroulement de la vie d'Itachi.

 

Si nous nous fions uniquement à Itachi, tout pourrait paraître cohérent mais si vous commencez à articuler cette personne avec d'autres ninjas, leur vie, et leur parcours temporel dans le manga, force est de constater que le cas Itachi pose des problèmes et remet en cause beaucoup de faits temporels et la chronologie de tout un pan du manga.

 

Pour vous faire une idée de ce casse tête chinois (si je puis dire) lisez le topic suivant:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8395.0.html

 

Et plus particulièrement deux messages assez documentés qui montreront que ce sujet est très très très épineux et pire que le rubiscube:

de Itachi X Naruto:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8395.msg182494.html#msg182494

 

de Kheops:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,8395.msg183304.html#msg183304

 

 

Essayez de comprendre et de vous faire votre propre chronologie sur une feuille de papier et vous découvrirez qu'il y a un décalage ou que quelque chose qui ne colle pas.

 

Concernant toutes théories, ce ne sont que des théories même si c'est séduisant, si c'est bien documenté, si c'est bien argumenté, ce ne sont et ne resteront que des théories.

 

Si vous prenez la théorie du Tengu comme trame du scénario, parfait, mais posez vous une et une seule question: Dans quel but et après?

La théorie du tengu est tellement bien réalisée qu'elle nous donne pour quelles raisons il faudrait 3 MS et Kyubii: dans le sombre but d'éveiller un démon. Mais la théorie s'arrête ici et rien ne nous est donnée pour dire qu'est-ce qui se passe après et c'est le but de cet après qui pourrait confirmer ou infirmer cette théorie.

 

La mythologie chinoise, japonaise, hindouiste, bouddhiste et par extrapolation asiatique est très riche et il est clair que l'auteur s'est servie de légendes pour pouvoir étayer son propre scénario et donner de l'ampleur et de la profondeur à son manga qui va au delà d'une succession de combats comme dans DB.

 

Moi même, je me suis servi de nombreux mythes pour tenter d'expliquer certaines choses sur l'Akatsuki ou sur la possible détention du MS de Sasuke.

 

Si nous prenons cette dernière théorie qui est à la page suivante:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9594.0.html

 

vous pourrez voir que la légende est très similaire au combat qui s'est déroulé entre Sasuke et Orochimaru et sur une phrase nous pouvons émettre l'hypothèse qu'éventuellement, Sasuke pourrait avoir le MS.

 

Après comme n'importe quel fan établissant une théorie, j'apporte des choses antiques qui ressemblent à certains passages du manga et par une analyse cohérente j'ai pu déduire (avec Sasori) que Sasuke avait pu s'éveiller au MS. Plus la rédaction est bonne et romancée et plus le pouvoir de persuasion est fort.

Certains peuvent adhérer à cette théorie tandis que d'autres peuvent la trouver intéressante mais ayant une vision totalement différente car leur sens critique et leur sens déductif leur amène à une conclusion différente.

La théorie expose des faits qui doivent être exposée objectivement dans l'espoir de donner une vision possible de l'évolution du scénario cependant, ce n'est pas parce que nous faisons des théories qu'il faut absolument se cacher derrière pour dire ceci est bon et cela est nul et incohérent.

Pour ma part Ryu, m'a démontré que le fait que Sasuke n'ayant pas obtenu le MS pendant son combat contre Orochimaru est, d'un point de vue du scénario, plus intéressant pour la suite du manga.

 

Une théorie est différente d'une suggestion car elle se base au préalable sur des faits avérés (issus du mangas) fusionnés avec des faits extérieurs qui selon une certaine logique du rédacteur s'emboitent pour parvenir à un résultat, somme toute, bien intéressant et cohérent.

Mais en aucun cas la cohérence est la vérité ou la vérité de l'auteur!!

 

Vous pouvez adhérer à telle ou telle théorie mais en aucun cas elle peut être utilisée comme parole d'évangile pour argumenter dans une discussion, vu que cette théorie n'est pas fomentée ou validée par l'auteur lui-même.

 

A partir de cet instant, tout argument issu de ces théories ne peut pas être plus fort ou jugé meilleur qu'un autre qui s'en écarte puisque qu'aucun n'est véridique ou fiable à 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazuna le livre appartien a un pote de confiance habitant en corse et ce boukin apporte beaucoup de choses genre le maitre de madara ou les 7 epeistes de kiri apres c vrai que je peu pas te donner de preuves dc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite si j'ai bien suivi la théorie du Tengu, il faut trois possesseurs du MS pour desceller le demon renard...

 

Donc si je comprend bien, utiliser cette technique pour libérer kyuubi permettrait à son jinchuuriki de rester en vie,

et donc itachi ne voudrait pas tuer naruto.. :)

 

I'm happy (si jamais ce que je raconte est vrai  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tazuna le livre appartien a un pote de confiance habitant en corse et ce boukin apporte beaucoup de choses genre le maitre de madara ou les 7 epeistes de kiri apres c vrai que je peu pas te donner de preuves dc voila

 

LOOOOOOOOOOL Cool ton mytho tu pense pas que si un tel bouquin existais on le serai y'aurai deja des page sur le net avant meme ta parution si tu fais un mytho fais le inteligament tes sur le forum de gaara france le plus grand site naruto de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout  la théorie du Tengu dit:

"Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu different du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré"

C'est pas pour sortir Kyuby du corps de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...