Aller au contenu

Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon pour l'age d'Itachi j'en ai vu quelques uns qui donnaient des chiffres, en fait si on par du principe qu'en gros un an c'est ecoulé dans la next-gen... (vu quand meme tout ce qu'il y a eu... gaara, sai, sasuke, hidan kakuzu, orochimaru, deidara...) il avait 17ans a la fin de la first-gen, ça reprend deux ans et demi apres, donc il a soit 19 soit 20 et maintenant 20 ou 21ans^^

il a donc encore un potenciel enorme...

Apres pour Tobi dur de lui donner un age, mais je dirai au moins la trentaine (pour diriger faut au moins avoir ça) pein je dirai dans la 20aine pareil, mais un genie, un peu a l'image d'itachi, petunia doit etre de sa generation, zetsu, je le vois plus agé, un peu comme kakashi, mais bon pour tout ceux la je me base sur rien^^ si ce n'est une petite intuition^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par rapport au dernier chapitre, si ce n'est pas Itachi la personne qui se chache sous cete aparence n'est visiblement pas au courant que Itachi et naruto se sont déja croisé à plusieurs reprises, vu la façon dont il l'apelle.

 

En partant de cette optique cela pourrait être Sai, bien que je le vois plutot en train de manigancer un truc pour Danzou dans son coin :-\ , mais pour Pein il n'y a quasiment aucune chance vu son style.

Pour Tobi je le vois bien disparaitre pendant une bonne dizaine de chapitre au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un peu comme Orion je pense que le mode de recrutement diffère pour Pein, mais que pour lui. On sait qu'à part Deidara, Sasori a du se battre aussi avant d'intégrer l'akatsuki. On ne sait pas si c'est pour les mêmes raisons que pour Deidara, mais ce qui est sûr c'est que si un membre de cette trampe se bat alors on peut supposer que tout le monde à dû se battre aussi...

 

  J'émet quand une même une réserve pour Itachi, son cas ets particulier du fait que Tobi ait aussi le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au dernier chapitre, si ce n'est pas Itachi la personne qui se chache sous cete aparence n'est visiblement pas au courant que Itachi et naruto se sont déja croisé à plusieurs reprises, vu la façon dont il l'apelle.

 

En partant de cette optique cela pourrait être Sai, bien que je le vois plutot en train de manigancer un truc pour Danzou dans son coin :-\ , mais pour Pein il n'y a quasiment aucune chance vu son style.

Pour Tobi je le vois bien disparaitre pendant une bonne dizaine de chapitre au moins.

 

Euh saï je pense pas que ce soit possible...Il n'avait jamais itachi en vrai, (peut-être en photo grâce à la Racine) donc je ne pense pas qu'il puisse exécuter une métamorphose aussi parfaite  :).

 

De plus on sait même pas comment saï maitrise le ninjutsu, on ne sait pas si il maitrise la métamorphose (bon j'abuse peut-être mais bon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekid, pour moi la derniere image que l'on a....naruto ne rencontre pas itachi...car il ne dirait pas " ce...ce type !!!" surtout que d'une part, il a deja vu itachi et ne serait pas si étonné que ça et d'une autre part deux "situations", l'oiseau marqué de l'odeur de sasuke+itachi+naruto...ça me parait beaucoup dans un évenement.

je concluerais donc que naruto croise un autre type qu'il ne connaitrait pas ou alors vu une fois, et que itachi se fait avoir juste par un clone de naruto.

 

ps : hs mais bon, j'ai fait une sculture de la tete de tobi en argile :D:-[

 

ça me parait gros, surtout que cette semaine on a pas eu de parution, et ça sera la semaine d'apres....un peu trop tot pour un spoiler je trouve.

enfin je ne sais pas ce que pensent les autres sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si c'est ça j'aurais 36 étoiles dans les yeux,c'est plus de la fanfic qu'autre chose bien que ce serait plaisant!

 

Sinon même si c'est apparemment un fake,ce serait le meilleur plan que Naruto puisse faire contre Itachi/Kisame!Sinon Naruto va devoir se surpasser s'il veut échapper au requin et au corbeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaara!!! :

j'aimerais trop que le 366 ressemble à ce spoil, mais à mon avis c'est un fake, sauf que je pense que ce n'est pas un gros fake, car cela pourrait très bien se passer comme ça !!!

Sasuke qui tombe sur Pein... Pein qui cherche Naruto

Naruto tombe sur Itachi... Sasuke qui cherche Itachi

Sasuke qui affirme que Pein ressemble à Naruto.

 

Mais je dis que c'est un fake parce qu'un clone de Naruto qui réfléchit s'il doit se dissiper ou pas (pour informer les autres clones) est difficile à imaginer... déjà que le vrai Naruto ne réfléchit pas beaucoup.

 

Par contre, beau spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le super fake , surtout quand on sait qu'il y a pas de chapitre cette semaine (si on ne nous a pas raconter de blagues) mais c'est vrai que pour du fanfic c'est bien fait mais le probleme et c'est la où l'on se rend conmpte que c'est un fake c'est pein qui attaque sasuke , le seul objectif de pein  c'est naruto je vois pas pourquoi il irai voir sasuke d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake 99,9 %

Semaine de vacance au japon donc pas de chapitre avant la semaine prochaine.

 

Sinon bah je le trouve mal fait..... franchement Kisame qui attaque Naruto dans le dos, faut pas déconner non plus. 9_9

Et les dialogues sont trop bizzare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvOte pOur que Shishui Uchiwa soit le chef de l'aka ... je suiis sur que j'ai raison sinan démontre le moi !!!

 

Si un modo te tombe dessus, t'es mort man ^^ Il est interdit de posté avec juste une ligne donc t'as capté le message ^_^


Pour le chef de l'Akatsuki, la place est déjà prise part Tobi !! Eh oui tu dois pas lire les scan MQ de Garra-fr toi ??!!

 

Si tu veux une big preuve va lire ou relire le chapitre 364 et 365

 

Bonne lecture, kohaï-san  ;)


pronostique de Ero_Blacka : fake à 200%  :D+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JvOte pOur que Shishui Uchiwa soit le chef de l'aka ... je suiis sur que j'ai raison sinan démontre le moi !!!

Moi je suis sur que tu as tort : démontre le nous mec!!!! mdr

 

Enfin bon encore une semaine a attendre qui aura le droit a son lot de suppositions. Personnellement je pense que l'on aura encore un super chapitre, (vu la fin du dernier j'ai pas trop de mérite de dire ca).

Mais comme ca a déja été dit j'ai un peu de mal avec l'idée de voir Itachi seul, et la manière dont il appelle Naruto,ca lui ressemble pas, mais je vois pas de raison valable de se transformer en Itachi pour fouiner Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour toi mais personne n'est intéressé par des petits nouveaux comme toi, des rigolos de ton genre devrait plutot en rester a l'anime bien gentillement.et de plus tu es hors sujet.

par contre pour en revenir au chapitre ne pensez vous pas que naruto voit un autre personnage que itachi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hei hei..  ces juste ce votre role de fan... je vous ai reveler une petite surprise... lol peut-etre qu'il y aura une autre petite

 

surprise..  ;)

 

Hei Hei....Ca vient de moi ou c'est incompréhensible ce que tu racontes ?

 

Enfin bref.....essaye de remodeler tout ca histoire qu'on y comprenne quelque chose et qu'on puisse peut être répondre, ou "interagir" avec ce que tu veux nous dire.....

 

Bon je peux pas en faire plus pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS: Il est où le spol fake dont vous parlez svp je ne sais pas où il est??? Meme si c'est un faux j'aime bien y lire sa laisse mon imagination s'épanouir^_^

 

edit luci ; supprimé.

 

A votre avis qu'elles sont les affinités de Pein, eau (Suiton), feu (Katon), vent (Futon), terre (Doton), foudre (Raiton) moi je penche pour une affinité Suiton, Futon and Doton.

 

Fin HS

 

J'ai lu précédement

 

Mais je dis que c'est un fake parce qu'un clone de Naruto qui réfléchit s'il doit se dissiper ou pas (pour informer les autres clones) est difficile à imaginer... déjà que le vrai Naruto ne réfléchit pas beaucoup.

 

C'est pas vrai il réfléchit plus depuis la Next Generation. Il s'emporte un peu durant les combats mais il arrive à mieux se gérer et à réfléchir. La preuve avec l'épreuve de Kakashi, il ne tomb plus dans les pièges aussi facilement, et quand Itachi lui lance un gengustu, il réfléchit à ce que lui a dit Jiraya à ce sujet et applique ce qu'il lui a appris. En plus il se sert mieux de ses clones qu'avant (la preuve avec l'entrainement de Kakashi et de Yamato pour son Ninjustu ultime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kidesan:

Ba dans le 365, Naruto voit un Sharingan et puis après il pense que c'est Sasuke, avant de s'exclamer lui-même "ce type... Uchiha Itachi".... donc Naruto pense réellement que c'est Itachi en face de lui... il ne peut pas réfléchir 2 secondes et se demander si c'est le vrai ou pas, vu que c'est pas dans sa nature de réfléchir et que surtout c'est le premier à tomber dans un genjutsu.

 

@ telcontar: j'ai pas dis qu'il ne réfléchit pas du tout... mais très peu (la seule fois où il réfléchit intelligement, c'est contre Kakuzu)... C'est beaucoup plus simple de berner un type comme Naruto que de tromper Sakura. Le caractère de Naruto est plus celui qui fonce dans le tas comme un bourrin, sans se soucier du monde et qui n'a pas peur de mourrir... tout le contraire de son coach Kakashi qui lui, prend tout son temps pour mesurer la force de son adversaire. Mais je préfère quand même l'attitude de Naruto: " ya un méchant, allons le buter! "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'oiseau marqué de l'odeur de sasuke+itachi+naruto...ça me parait beaucoup dans un évenement."

 

je suis d'accord avec  ca : d'après moi il doit y avoir un truc qui tourne autour de la présence de ces trois éléments au meme endroit .

 

Sinon  je vois pas pourquoi ca ne serait pas le vrai Itachi ... les traductions ne sont peut etre pas suffisamment exactes pour dire "il l'appelle uzumaki naruto alors ca doit pas etre lui" et puis on est pas loin d'itachi de toute facon alors pourquoi ca ne serait pas lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Cela fait un bail que je n'ai plus poster (une semaine a peine :P); je pense toujours que Kisame est en vie et que ces "taches de sang" qu'evoquent ou qu'evoquaient certains ne sont en faite que des parties d'ecorce desechees ou mortes.

 

Ensuite, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idee sur l'importance de la statue que voient la team Hebi (desole si cette question a deja ete posee)? Elle m'intrigue, tout comme la statue ressemblant a un coq avec plusieurs queues il y a 8 chapitres je crois - debut de la dispersion de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madmad tu vien de dire que c 'est juste pendant son combat contre kakuzu kil réfléchi vraiment ? Non ce n 'est pas vrai certe ce n 'est pas un genir comme shika maisz naruto sait se servir de son cerveau surtout depuis peu ( son entrainement à la maitrise du fuuton ) je pense donc que naruto a grandi dans sa tete et qu 'il n 'agit pllus comme un gamin, c 'est logique de toute manière car naruto commence à avoir la trempe d 'un ninja de haut niveau comme sasuke d 'ailleurs...Donc dire que naruto ne reflechissait pas beaucoup oui mais dire qu 'il ne reflechit pas non !

Le fake est vraiment enorme comment quelqu 'un a pu posté sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami(e)s du soir du soir, konban wa!!je vous ai eu!!

le comportement d'Itachi est vraiment bizarre.Kishi nous prépare un truc de spécial comme avec asuma! Je m'explique mes amis: il y a plusieurs indices qui nous feraient croire qu'Itachi n'est pas celui que l'on croyait être comme il y avait plusieurs indices qui nous préparaient à la mort d'asuma.Exemple, lorsque kisame lui dit si je ne te connaissais pas je croirai que tu pleures sous la pluie...voilà donc un petit message que je voulais transmettre peut-être que je me trompe mais j'avais anticipé la mort d'Asuma ( à mon grand regret) et là ça me refais la même chose...c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gamabunta

Pareil moi Asuma je l'avait vu venir sa mort. Maintenant concernant Itachi je pense plutôt à un gros retournement de situation plutôt qu'à sa mort. La phrase que tu évoque avec Kisame, moi, me fait plutôt penser que justement il cache son jeu depuis le début et qu'il est pas aussi mauvais qu'il semble au premier abord, comme ca a déjà, d'ailleurs, été dit plusieurs fois sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis qu'il ne réfléchit pas du tout... mais très peu (la seule fois où il réfléchit intelligement, c'est contre Kakuzu)... C'est beaucoup plus simple de berner un type comme Naruto que de tromper Sakura. Le caractère de Naruto est plus celui qui fonce dans le tas comme un bourrin, sans se soucier du monde et qui n'a pas peur de mourrir... tout le contraire de son coach Kakashi qui lui, prend tout son temps pour mesurer la force de son adversaire. Mais je préfère quand même l'attitude de Naruto: " ya un méchant, allons le buter! "

 

Oui enfin, si tu veux que je t'évoque toutes les fois ou Naruto a trés bien réfléchis a la Situation, y'en aura des tas. De plus, on voit que même dans ce chapitre, c'est grâce a Naruto qu'il vont s'en sortir, puis bon, les seules personnes apte pour des gens de l'aka : Tsunade n'enverrai pas n'importe qui ^^, elle envoie naruto, sakura et Kakashi faire dsormais, que des missions de rang-S.

 

En revanche, je n'ai pas pu lire le spoil dommage, mais les Modos sont efficaces ! Pour moi aussi, j'ai plus l'impression que Itachi va plûtot faire des trucs avec Naruto : Discuter, lui expliquer ect.., aprés tout, vu la tournure du Manga, il pourrait révéler quelque chose de grave trés rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (bonjour pour ceux qui vont lire le message à mon avis  ;) ), j'ai trouvé quelques théories dans Naruto, désolé si elles ont déjà été dite.Alors, j'ai 2 théories:

 

1.Certains pensent que Pein est le fils de Naruto, mais personellement, je trouve Pein assez jeune, donc à mon avis, Pein est le frere de Naruto.

 

2.Le fait que Sasuke se soit rétabli si facilement et le fait qu'il parle du serpent blanc m'a fait penser à un Bijuu. Naruto, qui porte Kyuubi ,guerit ses blessures rapidement et il peut avoir une grande force grace à Kyuubi, mais depuis que Sasuke à une partie d'orochimaru, il guerit aussi tres rapidement, mais on peut aussi parler de Kabuto qui a une grande force depuis qu'il a une partie d'Orochimaru en lui. Ces faits me font penser qu'Orochimaru est soit le Bijuu lui meme ou soit le jinchuuriki du démon serpent à 8 queues.

 

Voila mes théories, et désolé si elles ont déjà été dites ;)

Vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1.Certains pensent que Pein est le fils de Naruto, mais personellement, je trouve Pein assez jeune, donc à mon avis, Pein est le frere de Naruto.

 

 

Oui, Sakura est la mere de Tsunade,  ;D !! Non, serieusement tu a fais une petite inversion,parce que si Naruto avait un fils qui s'appelait Pein, je crois que... ???

 

En ce qui me concerne je ne sais plus quoi penser sur le fait qu'il soit frere, cousin, pere et fils, ou aucun lien, meme si il est vrai que je leur trouve un petit air de famille...mais bon rien d'asser concrait pour m'en faire un avis.....

 

Concernant Orochimaru bijuu ou jinchuuriki je pense que c'est une possibilitée mais pour l'instant la seule chose que l'on sait sur le pouvoir du serpent blanc c'est que les blessures se soignent plus vite en faites de bonne facultées de récupérations, on sait pas encore si ce pouvoir donne une force immense que se soit en puissance, en chakra ou d'autres facultées alors la encore...possible...a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile de débattre sur un fake mes chers confreres, de toute maniere aucun chapitre ne sort cette semaine. Kheops va supprimer ce fake ainsi que nos posts donc revenons sur le sujet du chapitre svp  :)

 

L'ignorance peut s'avérer parfois, être la meilleure des armes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...