Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il se peut que c'est intentionnel que le sceau maudit représente un sharingan , parce qu'il ne faut pas oublié que ororchimaru est un obsédé , mais vraiment obséder par  ce doujoutsu...mais je pense que chaque personne a sa propre forme de sceau maudit, par exemple regardez kimimaro, la forme de son sceau maudit ressemble a son don héréditaire...( les os) le truc c'est qu'il n'y a pas que sasuke qui a un sceau maudit représentant le sharingan, il y a aussi anko, mais sa je pense que c'est dû à l'auteur qui n'a pas vraiment fait attention... :) et qui n'a pas pensé sur le coup lorsqu'il a créé un sceau maudit propre pour chaque memebres des 5 du son... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé petite questions idiote peut être

 

J'ai remarqué que la marque du sceau maudit avait la meme forme que les trois pupilles du sharingan . C'est volontaire à votre avis ou ce n'est pas fait exprès?

 

 

Moi j'avais remarqué,Mais pas fait de rapprochement!

 

il me s'emble qu'il s'agit du signe de la terre, Si je me trompe pas!

 

Bon ce chapitre est un peux bizar, itachi fait une tête toute triste un peu! Moi je pense que c'est lui, et que kisame est peux être en train de faire de la reconnaissance plus loin!

On aura la réponse cette semaine, Mais c'est sur que des petit flash back sur le clan ou itachi, nous aiderez a comprendre le pourquoi du comment des agissement de celui ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc où faudrait vraiment éclarcir, c'est un peu stupide mais on dit :   uchiWa ou uchiHa???  parce que moi j'ai toujours pensé que c'était uchiHa puisque l'on entend clairement dans les épisodes, dans les sous-titres de dattebayo aussi on voit que c'est écrit  uchiHa, sauf ceux de la zeus-team, alors pourquoi dans les scans  on voit : uchiWa???? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Kyuubi attaque-t-il konoha ?

 

Spéculation possible :

 

- Détruire le Sharingan ? Kyuubi connaitrait-il la puissance à son paroxysme du Sharingan ? Comment a-t-il connu Madara ? A-t-il passé un pacte avec lui et c'est fait trahir ? Bref...

 

L'attaque de Kyuubi semble quand même être en rapport avec le clan des Uchihas ... Je vois pas pourquoi sinon... Kyuubi se serait attaquer à un village pour s'amuser un peu ? Je pense pas.

 

 

Le manga a commencé par l'attaque de Kyubi...

Kyubi a réagit envers Sasuke en prononcant le nom de Madara...

Le grand big boss de l'aka est peut etre Madara, en tout cas quelqu'un qui a son pouvoir...

 

Franchement... plus on avance plus j'ai peur que Naruto ne dépasse pas le tome 45... surtout vu les derniers chapitres :)

Enfin, avec un peu de chance, on aura une saison sur les épéistes de kiri...

 

 

Sinon, pour le probleme du scellement des bijuu ... Il me semble que Hokage ke 3eme a dit clairement que la technique avec laquelle il a scellé les bras d'Oro etait la meme que celle utilisé par le 4eme contre Kyubii...

 

Mais pour Gaara, il est clair que la technique de scellement n'est pas la meme... donc pourquoi le scelleur devrait-il mourir ?

On peut imaginer que des tas de techniques de sceau existent de par le monde, toutes différentes, ceci dit celle pour Shukaku est visiblement très faible puisque Gaara a longuement soufert... Tandis que pour celle de Naruto, la technique semble au contraire EXTREMEMENT puissante, puisque celui ci ne se rendait meme pas compte de kyubi, ce qui expliquerait que la puissance nécessite un mort... A moins que ce ne soit juste les facultés d'origine de Naruto, mais tout ca est encore flou...

 

Quand à la marque pour le sceau de Sasuke, meme que son sharingan, il me semble que c'est juste en effet le signe de la terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jekmout

 

Tes hypothèses sont sympas, mais de là dire que naruto est le chef de l'akatsuki est totalement impossible, déjà parce que

naruto ne possède pas de sharingan  ;)...

 

A moins que j'ai mal compris, mais bon "le nouveau chef" de l'akatsuki, j'vois pas comment c'est possible...

Sinon c'est vrai qu'a un moment ou a un autre on va voir qui est vraiment ce Uchiwa madara, et qu'est ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement... plus on avance plus j'ai peur que Naruto ne dépasse pas le tome 45... surtout vu les derniers chapitres :)

Enfin, avec un peu de chance, on aura une saison sur les épéistes de kiri...

 

 

Je pense qu' il y a peu de risque que le manga ne dépasse pas les 45 tomes il reste encore 5 membres de l' akatsuki plus tobi et Kabuchimaru

 

Sinon je sais pas si ça a déjà était évoqué mais concernant l' épée de Sasuke, je me demandait s' il l avait récupérer on voit dans le chapitre qu' il a le fourreau mais l' épée est elle dedans si oui je vois pas comment il l' a récupérer, ça m' étonnerait qu' il est eu le temps d' aller la chercher entre le début de l' explosion et le moment ou il invoque Manda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernent le scellage de kyuubi dans Naruto est-il possible que Yondaine ai utiliser un clone pour le sceller comme le 3eme hokage avec les réincarnations des 1er et 2eme hokages durant le combat avec Oro.

 

Ca ouvre sur des perspectives plutot interessantes, non ?

(surtout si le chakra est repartit équitablement entre les differents clones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il me s'emble qu'il s'agit du signe de la terre, Si je me trompe pas!

 

Sauf erreur de ma part, Sasuke reçoit le sceau de l'air, alors que Kimimaro avait celui de la terre.

Plusieurs possibilités :

1) Kishi avait développé plusieurs versions du sceau maudit afin de rendre plus intéressant les combats contre le 4 du son, et depuis il a oublié cet aspect

2) au contraire, que le sceau de l'air (ou du ciel ?) soit donné à un uchiha (> les ailes) n'est pas un hasard, surtout si on pense à la théorie du Tengu. A noter que ce n'est pas au MS que ressemble le sceau, mais au sharingan tout court. Ce serait intéressant de voir si ce symbole existe déjà par ailleur (des larmes en cerle ?).

3) autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf erreur de ma part, Sasuke reçoit le sceau de l'air, alors que Kimimaro avait celui de la terre.

Plusieurs possibilités :

 

 

 

A bé j'ai inversée  :o Malheure a moi!

oui pour l'épée bé je ne sais pas peut être qu'il iron dans le prochain chapitre, enfin cela m'étonerais beaucoup!

Je Pense qu'il vont plus se diriger vers une planque de l'aka vu que juugo a établie une carte grace a ces moineau!

Malheureusement il n'y a pu aucun akatsusien vu qu'il on l'air d'avoir bougés!

 

A moins qu'il décide de prendre en 1er choix la planque dans l'éspéce de ville futuriste que on peux voir de temps en temps!

 

Esque d'aprés vous sasuke rejoindra le soididant Madara = Tobi = Obito av son frère? y'a t'il un topic sur cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'on en saura plus sur le passé de Naruto (ces liens familiaux etc  si il a un don ) ou bien sur celui de Itachi (retournement de situation??)

Mais ça m'étonnerait que Kishi ne dévoile rien sinan il decevrait beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé de la ramener mais j'avais posé une question sur les nouveaux pouvoirs de sasuké à la page 85(j'ai changé c'était plutôy 85). Si ça a déjç été débatu dans le topic meri de me donner une page. Je n'ai pas pu tout lire désolé. Pour rappel, de façon brève, c'est de savoir comment les pouvoirs du serpent blanc sont à la disposition de sasuké?

On espère tous que kishi nous donner des réponses aux nombreuses questions qu'on se pose, ou peut être que c'est juste des faits balancés au hasard dans l'histoire du manga et que l'auteur ne développera peut-être jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kecha

 

Excusez si il y a déjà eu des reponses:

 

D'après Wikipedia:

"Un serpent doué d’esprit (selon certains, un cheveu de la déesse Guanyin métamorphosé) est sauvé par un homme et fait vœu de lui rendre son bienfait dans une existence ultérieure. Avec un serpent vert plus petit devenu son compagnon, il médite durant un millier d’années. Les deux serpents acquièrent des pouvoirs magiques et prennent la forme de deux jeunes femmes. Le serpent blanc se met à la recherche de la réincarnation de son bienfaiteur, et apprend grâce à l’intuition que lui a conférée la méditation qu’il se nomme Xu Xian (許仙), est peu fortuné, et tient près de Hangzhou une petite officine d’apothicaire. Les deux femmes s’en vont flâner autour du lac de l’Ouest (西湖), lieu de promenade favori des habitants du crû, et finissent par le rencontrer. Pour engager la conversation, voyant que le jeune homme tient en main un parapluie, elles usent de leur pouvoirs pour faire pleuvoir ; il offre de les raccompagner. Le serpent blanc se présente comme Bai (blanc) Suzhen (白素貞), fille d’une famille riche, et introduit le serpent vert comme Xiaoqing (Verdurette) (小青), sa servante.

 

Xu Xian et Bai Suzhen finissent par convoler, et la pharmacie prospère grâce à la magie du serpent ; un héritier s’annonce. Tout semble donc aller pour le mieux, mais un jour, Xu Xian croise un moine bouddhiste nommé Fahai (法海) (parfois un moine taoïste) qui détecte au premier regard une aura excessivement yin, signe qu’il cotoie un esprit. Il le prévient du danger pour sa santé, mais Xu Xian ne veut rien savoir. La fête des bâteaux dragons approchant, le moine lui donne alors pour sa femme enceinte une flasque de vin souffré, bu traditionnellement ce jour-là pour prévenir les maladies. Xu Xian réussit à faire boire à Bai Suzhen un peu de vin malgré ses tentatives de refus. Vaincue par la force de la potion, elle se montre sous sa vraie forme. Choqué, son mari tombe raide mort.

 

Bai Suzhen s’en va au péril de sa vie sur le mont Kunlun où résident les divinités taoïstes pour quérir auprès du dieu du Pic austral une potion magique. Elle ressuscite ainsi Xu Xian, mais le moine est décidé à débarrasser la ville du serpent. Il enlève l’apothicaire lors de l’une de ses expéditions d’herboriste et l’enferme dans le temple de la Montagne d’or (金山寺). Usant de leur magie, Bai Suzhen et Xiaoqing essaient de faire sortir le kidnappeur et sa victime en inondant le temple, mais l’accouchement se déclenche, diminuant les pouvoirs de Bai Suzhen. L’inondation devient incontrôlable, entraîne la rupture d'un pont et fait des victimes, attirant sur le serpent une punition divine (ou un mauvais karma dans la version bouddhiste). Affaiblie, elle est capturée par le moine dans son bol à aumônes. Il fait surgir sur elle la pagode du Pic du tonnerre (雷峰塔), l’emprisonnant dans les fondations. Heureusement, plusieurs années plus tard, son fils, que Xiaoqing a ramené à son père, passe avec succès les examens impériaux et délivre sa mère grâce à un rituel religieux.

 

L'héroïne est aussi appelée Bai Niangzi (白娘子), Madame Blanche. Dans l'une des nombreuses variantes, son fils naît alors qu'elle est déjà emprisonnée sous la pagode, qui se fend pour le laisser sortir."

 

On voit que toute l'histoire est basée sur le principe des reincarnations (dans une plus large mesure régénération) c'est à dire axée sur les ideaux d'orochimaru...

Si on part du fait que grâce au Sharingan Sasuke a absorbé l'essence meme des pouvoirs d'orochimaru  et que Kabuto n'a "que" les cellules PHYSIQUE (greffe de la dépouille) d'orochimaru alors on peut concevoir que Sasuke ait à sa disposition les pouvoirs du serpent blanc..

Perso, c'est comme ça que je le conçois, ce n'est que mon avis (rectifier si je me suis planté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc, le sceau que Sandaime a après avoir sceller les bras d'Orochimaru, c'est le même que celui que a Naruto. Ou j'ai mal vu...

Je pense qu'il s'agit de la même technique de scellement. Une technique qui provoque la mort de l'invocateur et pas du récemptacle. Pour Naruto, c'est le Yondaime qui a invoqué, et c'est lui qui est mort, et pour Sandaime..bah c'est l'invoqueur et le réceptacle en même temps.

Maintenant on peut se poser plusieurs question:

-Pourquoi Kyuubi a-t-il attaqué Konoha?

-Pourquoi Yondaime a-t-il choisi Naruto pour être pour être le réceptacle?

-Pourquoi Kyuubi dit que Naruto est comme le Yondaime?

-Quel est le lien entre Madara Uchiha et Kyuubi?

 

En tout cas une chose est sure (enfin quasi sure (pour moi)) Naruto a un lien avec le Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc, le sceau que Sandaime a après avoir sceller les bras d'Orochimaru, c'est le même que celui que a Naruto. Ou j'ai mal vu..

C'est, un petit peu normal, ils ont tous les deux utiliser la meme techniques.. :D

 

-Pourquoi Kyuubi a-t-il attaqué Konoha?

-Pourquoi Yondaime a-t-il choisi Naruto pour être pour être le réceptacle?

 

 

J'ai pas vraiment compris, pourquoi vous parlez de ça?! mdrr sinon, ou tu as vu que Kyuubi dit a Naruto, qu'il ressemble au Yondaime. En tout cas j'ai pas vu ça moi!  ;D

 

On a pu voir que Sasuke se regenere vite, un peu comme Naruto avec Kyuubi. Karin dit qu'elle a sentit un chakra malefique. C'est soit Tobi, soit Zetsu, je pense que ça soit Tobi.

Moi, je pense que Kyuubi craint le pouvoir du sharingan, mais je pense que son pouvoir peut rivaliser le sharingan.

Moi ce que je me demande, c'est comment, ça se fait que Madara est deja rencontré Kyuubi, je pense qu'ils ont deja du se battre pour que Kuubi connaisse le sharingan..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'Hebi va affronter Kizame pendant que Itachi discute (oui oui, j'ai pas eu l'impression qu'il allait se battre) , Kizame qui ne sera surement pas là pour tuer Sasuke (^^) va s'occuper de ses petits copains de la team Hebi , et Itachi va faire ramener Konoha à l'endroit où le combat se déroule , et là je vous raconte pas le bordel :

Itachi , Kizame, Hebi et Sasuke, Naruto et Konoha Team  tous au même endroit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Kishi recopie souvent DBZ sur beaucoup de chose

 

  T'aurais pas des exemples parce qu'à part des cleins d'oeil à l'oeuvre de Toriyama je vois pas en quoi le scénario de Kishimoto en est inspiré. Jusqu'à maintenant, on a beaucoup plus vu une inspiration des mythologies, chinoises et japonaises nottament, que d'un autre shonen...

 

Tu as vu quelque part ou je parle de scénario ? Non, donc bon 9_9, ensuite, oui Kishi a copier pas mal de choses : Tels que la ressemblance des héros, leurs pouvoir, leurs attaques comme celles de Naruto ect..... leurs vie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'Hebi va affronter Kizame pendant que Itachi discute (oui oui, j'ai pas eu l'impression qu'il allait se battre)

 

  De toute façon si l'auteur avait prévu un combat entre Naruto et Itachi, il n'aurait pas fait rencontrer un clone avec ce dernier. Je pense aussi qu'il ne va y avoir qu'une seimple discution. Enfin "simple", on peut toujours espérer de belles petites révélations.

 

  Par contre je suis sceptique quant à la rencontre entre Kisame et l'Hebi. Je pense qu'il s'agit de quelqu'un d'autre ou qu'il n'y a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pu voir que Sasuke se regenere vite, un peu comme Naruto avec Kyuubi. Karin dit qu'elle a sentit un chakra malefique. C'est soit Tobi, soit Zetsu, je pense que ça soit Tobi.

 

Moi, je pense que Karine a senti le chakra etrange de Naruto.Elle a dit que c etait un chakra animal, donc c est surement le chakra de Kyubi qu elle a senti.Enfin, c est ce que je vois. Mais je crois que Zetsu et Tobi n ont pas de bijuu donc ce ne peut etre que Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sheenah...pendant trois chapitre Sandaime nous répete qu'il utilise la technique de Yondaime etc... donc c'est évident que c'est bien la technique qui a permis de sceller Kyuubi...

Oui mais non. C'est une technique de Yondaime, mais elle consiste à invoquer le dieu de la mort. La victime se retrouve alors dévoré par celui-ci, en compagnie de l'invocateur, et l'un comme l'autre passe le reste de leur "existence" dans le ventre du dieu de la mort. C'est assez gore. Mais, que je sache, Naruto n'est pas le dieu de la mort, même si Kyubi est scellé dans son ventre.

 

Hum... Si Yondaime est lui aussi enfermé dans Naruto....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si Yondaime est lui aussi enfermé dans Naruto....:

 

Je sais que c'était pour rire mais si c'est le cas alors Naruto perdra toute sa crédibilité à mes yeux car pour moi il serait un personnage banal ayant juste hérité de pouvoir ne lui appartenant pas.

 

Pour revenir sur Kyubi qui attaque Konoha c'est sur que c'est bizarre il y a surement une raison peut etre veut il se venger de la trahison de Madara mais ce n'est pas possible puisque c'est Yondaime le Hokage de l'époque.

 

En tout cas  si c'est du à un différent avec les Uchiwa ça serait peu etre un avec Tobi... qui sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que Karine a senti le chakra etrange de Naruto.Elle a dit que c etait un chakra animal, donc c est surement le chakra de Kyubi qu elle a senti.Enfin, c est ce que je vois. Mais je crois que Zetsu et Tobi n ont pas de bijuu donc ce ne peut etre que Naruto!

Non, le chakra animal, c'est celui des chiens ninja qui accompagnent Konoha...

Et je n'ai pas lu que le chakra qu'elle sentait était maléfique, non plus. De ce point de vue, l'histoire est basique : konoha s'approche, Karin le sent, Hebi essaie de les semer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenan moi je me pose une question, vous ètes d'accord, on a pu voir que les bijuu étaient doué de raison. Ils parlent réfléchissent. Mais sont mauvais , des démons quoi. Ok.

Ils agissent tout de même selon leur interet personnel. Ils ne detruisent pas tout, comme ça pour le plaisir.

Et une chose que l'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi kyubi a-t-il attaqué Konoha?? Je pense que ça a un rapport avec les uchiwa. Ou plus précisément Madara.

 

Il est vrai que cette question pourrait être d'une importance capitale :

 

Pourquoi Kyuubi attaque-t-il konoha ?

 

Spéculation possible :

 

- Détruire le Sharingan ? Kyuubi connaitrait-il la puissance à son paroxysme du Sharingan ? Comment a-t-il connu Madara ? A-t-il passé un pacte avec lui et c'est fait trahir ? Bref...

 

L'attaque de Kyuubi semble quand même être en rapport avec le clan des Uchihas ... Je vois pas pourquoi sinon... Kyuubi se serait attaquer à un village pour s'amuser un peu ? Je pense pas.

 

EDIT : @n2theB

 

Il est vrai que le sceau maudit ressemble de près au mangekyou sharingan. Encore un lien ?

 

 

 

je pensse que l'attaque de kyuubi sur konoha n'a rien à voir !

 

il est dit à je ne sait plus quel moment que kyuubi est le seul bijuu à être aussi intelligent, mais aussi le seul à être aussi agressif ! il à déja plusieurs fois attaquer konoha et d'autres villages par le passé, et comme dit dans le manga, chaques attaques de kyuubi, quelque soit l'endrois attaquer, à toujour marquer un tournant dans l'histoire, à tel point que kyuubi en est venus à être considérer comme une catastrophe naturelle irreversible par les hommes !

 

après il est clair et net que kyuubi à eu un rapport de près ou de loin avec les uchiha ! mais lequel ?

aparement il connait bien madara et sa nature maléfique ! l'aurais il combattus ? et par conséquent vaincus vu qu'il est toujour la, ce qui est pluto logique, kyuubi étant l'être le plus puissant du monde...

mais je pensse que c'est plus complexe, kyuubi n'a même peut être jamais affronter madara, c'est peut être bien plus complexe ce qui les lies.

 

le fait est que selon moi, l'attaque de konoha qui à mener kyuubi à être scéller (en plus par une technique qui n'était même pas destinée à ça) n'avais rien à voir avec les uchiha.

 

j'éspère vraiment qu'itachi va révéler 2-3 choses à naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darklove44 : Kyuubi ne dit pas clairement que Naruto ressemble au Yondaime. Dans je sais plus quel épisode, il dit "celui qui m'a enfermé ici...tu es comme lui" ou un truc du genre et celui qui a enfermé Kyuubi dans Naruto c'est le Yondaime.

De toute façon même sans ça, on remarque à quel point Naruto et le Yondaime se ressemble.

 

Pour les Uchihas, je trouve qu'il font un peu trop parler d'eux...lol, nan sérieusement... comme le dit sadako_me_voit Kyuubi a un rapport avec les Uchiha, lequel? Seul Kishi connait la réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer un truc, le sceau que Sandaime a après avoir sceller les bras d'Orochimaru, c'est le même que celui que a Naruto. Ou j'ai mal vu..

C'est, un petit peu normal, ils ont tous les deux utiliser la meme techniques.. :D

 

-Pourquoi Kyuubi a-t-il attaqué Konoha?

-Pourquoi Yondaime a-t-il choisi Naruto pour être pour être le réceptacle?

 

 

J'ai pas vraiment compris, pourquoi vous parlez de ça?! mdrr sinon, ou tu as vu que Kyuubi dit a Naruto, qu'il ressemble au Yondaime. En tout cas j'ai pas vu ça moi!  ;D

 

On a pu voir que Sasuke se regenere vite, un peu comme Naruto avec Kyuubi. Karin dit qu'elle a sentit un chakra malefique. C'est soit Tobi, soit Zetsu, je pense que ça soit Tobi.

Moi, je pense que Kyuubi craint le pouvoir du sharingan, mais je pense que son pouvoir peut rivaliser le sharingan.

Moi ce que je me demande, c'est comment, ça se fait que Madara est deja rencontré Kyuubi, je pense qu'ils ont deja du se battre pour que Kuubi connaisse le sharingan..

 

 

Lol ! Kyuubi craint le pouvoir du Sharingan... Quel blague !! C'est logiquement, l'être mythique le plus fort du manga et en plus, celui qui l'a scellé, n'est pas un Uchiwa, mais c'est Yondaime.Donc, il ne doit pas les craindre autant que ça ^^ Rien qu'il leurs fasse sentir son chakra, ils sont déjà à 10 000 km j'imagine lol Rien que Naruto, il a fait faire kaka dessus Kabuto et Orochimaru alors qu'il n'a pas toute lapuissance de Kyuubi, alors j'imagine même pas Kyuubi en lui-même lolol Sinon, bah, vivement qu'on en sache plus sur Naruto, Pein, les Uchiwa,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[@ Arrandjar]:

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Kyuubi ne crains pas le Sharingan... Il reconnait la lignée maudite des Uchiwa ainsi que la puissance de leur don héréditaire: si Kyuubi cite le nom d'Uchiwa Madara, c'est que forcément ce personnage l'avait marqué par le passé... et pourtant, on a jamais entendu Kyuubi parler de Yondaime, c'est à dire de celui qui a été capable de le "maîtriser".

 

Après, quand tu vois ce que Sasuke fait à Kyuubi au moment des retrouvailles dans le corps de Naruto, tu te dis que Sasuke est peu impressionné, et avec une seule main, il empêche le démon renard d'entrer en fusion avec Naruto... Mais vous aller me dire que Kyuubi est lui-aussi peu impressionné, non seulement car Naruto décide de ne pas utilisé la force du démon (depuis les explications avec Yamato, ce dernier a posé un sceau afin d'empêcher l'interraction de l'hôte avec le démon) mais aussi par la manière dont Kyuubi met en garde Sasuke ("ne le tue pas ou tu le regretteras")

 

Ensuite, même si Kyuubi reste le monstre le plus puissant dans le manga, quand tu vois ce que Sasuke a pu infligé comme humiliation au "Roi des Serpents" (pour rappel, Manda, Gama-truk-chouette et la Limace sont des invocations qui ont une force équivalente aux bijuu... cf les paroles de Jiraya et le combat Gama-truk vs Ichibi)... tu te demandes si un genjutsu provenant du Sharingan actuel de Sasuke peut-il permettre de controler Kyuubi ? ou alors faut-il 1 (voir 3) MS pour le controler ? (sauf que s'il faut 3 MS pour controler Kyuubi, pourquoi l'akatsuki envoit Pein se charger de Naruto ? Pein a t-il une triple pupille? j'en sais rien ^^ et je veux rien savoir ! j'attends de voir comment Kishimoto va dévellopper son histoire).

 

Tant qu'à faire, j'ai une remarque à faire sur le 364, mais je crois que cela a sans doute déjà été évoqué: lorsque Konoha se retrouve après l'ultime explosion de Deideira... on sait tous que seul Pakkun parmi les 8 chiens ninjas sait parler... or je crois maintenant que ce n'est plus le seul: il y'en a un (celui qui accompagne Sakura) qui parle d'une possibilité d'alliance autour de Sasuke.

 

Je comprends pas pourquoi on en arrive toujours à dévier le sujet du topic... il vaut mieux rester sur le 365, et même si toutes les idées principales ont déjà été évoquées, il vaut mieux patienter (plus qu'une petite semaine) pour avoir un spoil (sur le 366) digne d'un fakomètre à 0%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...