Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je voudrais juste rappeler qu'Itachi à toujours voulu capturer Naruto lui-même. Donc selon moi, il y a plus qu'un rapport chasseur/proie entre ces deux personnages ; leurs multiples rencontres, les discutions et les combats... On le voit clairement en comparaison avec les autres menbres de l'Akatsuki et les Bijuu.

 

Selon moi, Itachi et Naruto vont avoir un discution importante. Sur quoi ? j'en suis moins certain :

- soit sur l'Akatsuki

- soit sur Itachi lui-même

- soit sur la meteo^^

- soit autre chose

 

Et en fin de chapitre une importante revelation et Pein se ramene à ce moment et les surprend...

(je reve peut etre mais si c'est le cas je l'aurais au moins dit^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais attendez le book que Kabuto a donné est ce que les ninja de Konoha ont eu le temps de le regarder avant d'allé sur les lieu de l'explosion parce que ce sont des information vitale ont va dire et s'en passé c'est con trés con

 

Aprés je savait pas que Naruto avait le flaire d'Akamaru parce que ses clones suivent les zoizos sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'ai une théorie que je trouve très interressante sur Tobi , et Naruto. Je pense qu'il sont soit père et fils, soit frère , et oui, Uzumaki signifie tourbillons, et le masque de Tobi fait un tourbillons, jusqu'as son trou. Biensur, vous me sortirez que Tobi a le sharigan, et a cela, je vous répondrais :

 

1ier possibilité : Tobi et Naruto sont deux Uchiha , et donc, même Naruto a la possibilité d'utiliser le Sharigan, mais vous me direz a nouveau, il s'appelle Uzumaki, et je vous répondrais , il a  y a bien deux branches chez les Hyuuga, il en a peux-être deux chez les Uchiha, l'une s'appellerait Uzumaki, la secondaire, et l'autre Uchiha, ou vice versa, sa voudrais dire, que Naruto a un plus grand pouvoirs que Sasuke et Itachi.

 

2ième possibilité, Il sont demie-frère, XXX Uchiha est le père de Tobi et LLLL sa mère, alors que Yondaime est le père de Naruto est LLLL est sa mère, sa expliquerai la non présence du sharigan chez Naruto.

 

3ième Possibilité, Tobi, a recu une greffe de Madara Uchiha.

 

Voilu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la spirale sur le masque de Tobi, je pense pas qu'il faille aller chercher midi à 14h, déjà sur les habits de Naruto, ça a aucun rapport avec Konoha, c'est juste que Uzumaki, ça veut dire tourbillon (donc il a l'insigne de sa famille dans le dos, comme Sasuke a un évantail- rappel: Ushiwa=éventail en jap).

Et puis, l'intérêt du masque devient faible s'il annonce direct d'où tu viens, le principe c'est plus de cacher son identité que de donner des indices, après ça n'engage que moi.

 

c'est ce que j'ai pensé au début, que c'était l'armoirie de naruto, cependant les jounin de konoha l'ont tous dans leur dos...

Et j'ai bien verifié, ça ressemble vraiment au masque de tobi, peut etre que le masque est fait pour se cacher des autre membres de l'aka qui ne sont pas au courant de la vérité. Mais quoi qu'il arrive ça me parait suspect.

 

Il est fort possible que Tobi soit originaire de Konoha car si son sharingan n'est pas une greffe, il fait partit du clan uchiha.

 

Ah et ton hypothèse est tirée par les cheveux aussi : les Hyûga s'apellent tous hyûga, les hyûga sont divisées en 2 familles mais les 2 familles ont le même patronyme.

 

Enfin juste comem ça, Tobi veut dire volant ou voleur (je sais plus :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fin de chapitre une importante revelation et Pein se ramene à ce moment et les surprend...

(je reve peut etre mais si c'est le cas je l'aurais au moins dit^^')

 

  Globalement je suis d'accord avec toi mais à mon sens si c'est bien Itachi qui est en face de Naruto, je vois mal quelqu'un, même aussi puissant que Pein, réussir à arriver en fuine pour surprendre l'Uchiwa. S'il a décidé de parler à Naruto, alors il le fera sans être dérangé.

 

  Cette raison pourrait d'ailleurs expliquer l'absence de Kisame, Itachi l'aurait évincé d'une façon ou d'une autre pour qu'il ne perturbe pas sa rencontre avec Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarfo

 

 

C'est pas parce que Peugeaut sort deux versions de sa 308, l'une qu'il appelle 308 break, et l'autre 308 coupé, que Ford est obligé d'appeller sa nouvelle Mondéo : Mondéo coupé, et Mondéo Break. Il peux très bien l'appeller Mondeo, et Biorel.

 

Et Tobi, n'as jusqu'as preuve du contraire jamais été son nom, c'est ptètre juste un surnom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa tourne un peu dans le n'importe quoi la moi je suis aussipour une idée que itachi parle au clone de naruto sur la soirée oules uchiwa se sont tous fait tuer ou encore sont histoire qui permettrai a l'auteur de commencé le debut du passé du persod'itachi pour la finir contre son frere sasuke  (car comme tout le monde le sais il y a toujours un flash bac de la vie du futur-mort... apres ca reste avoir

pour en revenir a tobi c'esst une chose interessante l'idée de la greffe.... on peut pensée a l'autre oeil de obito ce qui pourrai expliqué la phrase que dis tobi quand on decrouvre que c'ets lui le chef : et donc on peut meme imaginerl'idée que tobi serai le eme hokage car c'ets lui qui savait ou etait le cadavre de obito mais la c'ets moi qui part loin ...

moi je suis plus pour une idée que tobi est bien l'un despremier uchiwa et qu'ila pour but de regrouper les demons autrefois eparpiller mais pq encore un foison pourrai partir loin ...  

je propose quand meme quelque proposition :

- un fois regroupé tout les demons pourrai revenir a leur forme originel (peut probable car dans c'ets ca la il y aurai pas eu un demonencore libre )

-  pour evoluer le pouvoir qui est le sien

- ou bien evité quelquechose d'horrible .... (genre a la golden sun pour ceuxw qui connaisse mais bon apres on verra )

 

bon bah moi ca me reussi pas de reflechir je vous laissse bonne reflexion ZZZZZZZZZZZzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire n'as jamais été dis non plus. Et qui te dis que Tobi n'est connu de personne ? Il est peux-être supposé mort, et a changé de nom pour cette raison. Tu avances des arguments, sur des supposition, alors au lieux de vouloir me contredire a tout prix, cherche de bon argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais ne se montrer qu'as Pein et la fille, personne d'autre, laisse penser fortement que personne d'autre dans l'akatsuki ne connait Tobi.

 

Il ne peux se cacher que d'Itachi, qui as lui même l'air d'être au courant du fin mot de l'histoire, puisque il connait un 3ème possesseur du mangekyou sharingan... Et a moins que tout son clan n'ai pas été massacré, c'est très fort possible que Tobi garde son nom, de plus on ne connait pas son nom de famille. 2 Gars qui s'appellent Shisui, ca peut arriver, non ?

 

Je te signale que j'ai jamais essayer de te contre dire a tout prix. Quesque j'ai engagé pour essayer de parer cette approche merdique du "un dessin en spirale ca veut dire uzumaki parceque je sais que uzumaki ca veut dire tourbillon parceque je susi un pro en jap", c'est mon temps, que tout le monde as à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que le masque de tobi peut avoir de l'importance c'est peut etre issu d'une sorte de tradition issu du fin fond de l'histoire de konoha n'oubliez pa que la plupart des membres ont des techniques se rapprochant de l'immortalité et si madara était en fait le commencement de l'histoire du sharingan(créateur du mangekou) il affirme lui meme que ce pouvoir est le sien, et kishi étant parti sur des révélations je pense que itachi est la pour s'expliquer avec son frere (présence de l'oiseau) et qu'il tombe par hasard sur naruto

(comme l'ont dit très justement certains il ne se gete pas sur naruto comme un sauvage)

et puis je souligne aussi que le sharigan peut distinguer les illusions MAIS NE PEUT PAS TROUVER L'ORIGINAL DES CLONES le byakugan meme superieur ne le peut pas c'est dire...

Je tiens aussi a dire qu'on ne sait rien des aptitudes au combat des compagnons de sasuke mais certaines de leurs caractéristiques karin  est peut etre une experte en genjutsu qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

J'ai une théorie que je trouve très interressante sur Tobi , et Naruto. Je pense qu'il sont soit père et fils, soit frère , et oui, Uzumaki signifie tourbillons, et le masque de Tobi fait un tourbillons, jusqu'as son trou. Biensur, vous me sortirez que Tobi a le sharigan, et a cela, je vous répondrais :

 

1ier possibilité : Tobi et Naruto sont deux Uchiha , et donc, même Naruto a la possibilité d'utiliser le Sharigan, mais vous me direz a nouveau, il s'appelle Uzumaki, et je vous répondrais , il a  y a bien deux branches chez les Hyuuga, il en a peux-être deux chez les Uchiha, l'une s'appellerait Uzumaki, la secondaire, et l'autre Uchiha, ou vice versa, sa voudrais dire, que Naruto a un plus grand pouvoirs que Sasuke et Itachi.

 

2ième possibilité, Il sont demie-frère, XXX Uchiha est le père de Tobi et LLLL sa mère, alors que Yondaime est le père de Naruto est LLLL est sa mère, sa expliquerai la non présence du sharigan chez Naruto.

 

3ième Possibilité, Tobi, a recu une greffe de Madara Uchiha.

 

Voilu :P

 

 

@ brade : Je ne crois vraiment, mais alors VRAIMENT pas qu'il y ai une relation quelconque de parenté entre Naruto et Sasuke, une amitié très forte entre 2 potes donne une sorte d'amour fraternel purement platonique (et non de filiation) mais là ton hypothèse c'est un peu tiré par les cheveux. Tu vois Naruto qui croise Sasuke et qui lui sort "Hé ca va cousin ! A ce propos et si on allé voir tonton Tobi, juste le temps d'activer mon sharigan, part devant et je te suis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le puzzle s'assemble et se complète à chaque fois... Mais je viens de penser à un truc: Pourquoi Kishi nous aurait-il fait voir Uchiha's story? Et surtout  le point le plus important: Pourquoi à la fin, Itachi porte-t-il un sabre dans son dos, alors qu'il n'en porte pas et qu'il n'en a jamais porté? Donc je pense qu'Itachi en a marre d'entendre: "t'as massacré tout ton clan, méchant, va!" "alors que ça se trouve, il ne fait rien de mal, et ça se trouve, il n'a jamais tué personne (celà expliquerai pourquoi il ne voulait pas se battre contre les shinobis de konoha...) Et s'il est classé S dans le bingo Book, c'est tout simplement parce qu'il est accusé d'avoir massacré son clan. Itachi ne fait que se défendre, il n'attaque pas, et ça se trouve, c'est qu'un gentil qui arrose les fleurs avec un suiton (mais euh, j'en ai marre de mégarer à chaque fois). Et pour le masque de Tobi, je pense qu'il a rapport avec naruto mais cette hypothèse me semble beaucoup moins fort que celle entre pein et naruto où on est à peu près sur qu'il y a un lien entre les deux... Lien que nous révélera peut etre itachi cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il n'y a aucun lien entre Pein et Naruto et encore moins entre Tobi/Uchiha Madara et Naruto...

Faut pas abuser à voulor chercher toujours un lien entre les personnages se ressemblant, regardé Gaï et Rock Lee, aucun lien pourtant se sont deux portrés crachés ! Ah si peut être bien un :D Bruce Lee 9_9

 

Tous sa pour dire que Itachi va discuter avec Naruto pour soit :

 

- le prevenir de l'arrivé de Pein à ses trousse

- lui révéler quelque chose d'important pour la suite de l'histoire (je ne pense pas au truc sur les Uchiha, aucun rapport avec Naruto...)

- lui révéler le véritable but de l'Akatsuki pour obtenir quelque chose surtout gràce au pouvoir de Kyûbi,

- dernière chose, capturer Naruto ce que je pense improbable d'après ce que Itachi disait quelques chapitres avant comme quoi l'Akatsuki devait attendre pour Naruto car il a beaucoup plein d'amis, d'ailleur c'est pourquoi Pein va à ses trousse car il n'a jamais connu la défaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc, et si Itachi voulai parler à KYUBI?

On a bien vu que sasuké pouvai le faire, le voir tout ça. Enfin ceci dit j'emmet cette hypohèse sans vraiment savoir ce que pourrai bien avoir à se dire Itachi Uchiwa, et kyubi...

 

Pour en revenir au masque de Tobi, j'ai juste dis que la spirale ressemble a celle qu'a naruto sur ses sapes, mais également les Jounins de Konoha.. à part ceux qui appartiennent a une famille possèdant sa propre armoirie... les Uchiwa, les Hyuga. Ou mm Sakura dont le symbol ressemble etrangement à celui de la bibliothèque de konoha.

Sinon c'est une spirale rouge, sur le dos de tout le monde, et notament de naruto... et le masque de Tobi en couleur est??? Rouge! enfin c'est ce qui m'a semblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibril Uchiwa

 

Pour savoir la couleur du masque, il faudra attendre que kishi nous fasse une colo de tobi (en couv) ou que les studios nous le sortent en anime (euh, en 2008^^). Mais c'est une possibilité. Pour sakura, j'avais jamais remarqué, mais c'est vrai que c'est étonnant qu'elle est un symbole alors qu'au début elle ne sert à rien elle n'a pas d'attaque spéciale. Pour une convers entre kyubi et itachi ils devraient aller sur msn xD

Mais que pourraient-ils se dire?

Itachi: Salut, je te dérange?

Kyuubi: Non, non tu peux me libérer stp?

I: Ouais, mais nan sinon ça serait le désastre

K:tu prends du thé?

I: Ouais mais je peux le chauffer moi meme si tu veux...

K:T'inquiète

I:bon, j'i go, ++

K:++

 

Donc une convers entre kyuubi et itachi me semble moins probable. Pour celui qui pensait qu'il n'y avait aucun lien entre naruto et pein, faut pas oublier les cheveux qui jouent un role super important (bon, ok ya gai et lee, mais eux c'est parce que l'auteur a oublié de le dire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tobi en anime... Sasori est proche de la sortie... Donc ça viendra dans les mois qui viennent  ;D

 

Et pour le lien Pein-Naruto, en fait j'imagine bien qu'on puisse y voir un lien quelconque mais j'ai beau chercher j'arrive pas trop à voir lequel ça pourai etre... Pein est du village de la pluie, Naruto est de Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour une folle, mais je pense que Pein est l'oncle de naruto, car il ressemble à yondaime (avec des piercings)! Vu que yondaime est le père de naruto à coup sûr...

 

Pour le prochain chapitre, soit:

_ Pein va rejoindre itachi et là konoha va arriver.

_ Soit Konoha et la team Hebi vont arriver en même temps

_ ou dans tout les cas un des deux (naruto ou itachi) sont des kage bunshins(clones)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole wakabayashi mais je ne vois nul part que le sharingan ne peu pas faire la difference non plus!

de plus ton argument sur le chakra partage equitablement na de valeur que pour le byakugan, je tient a rappeler que les 2 dojutsu ont des capacitées de perception, d'analyse ...etc totalements différents l'un de l'autre!

maintenant je te renvoie ta question, donne moi un seul passage du manga qui dit "le sharingan ne peu déterminer si la personne en face de lui est un kage bunshin ou non"!

parceque si il y a j'ai jamais vu moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ novas : le sharingan ne distingue pas les clones même si c pas dis explicitement on voit bien que lors du combat zabuza-kakashi , kakashi ne distingue les clones aqueux qu'après les avoir détruit, et c'est la même chose dans son combat contre itachi et encore plus proche dans le combat entre sasuke et deidara.

Et oui sasuke est piegé par le clone d'argile.

Voilà je pense que c'est assez clair  ;D

 

La seule chose qui pourrait faire penser à itachi que naruto est un clone c qu'il se promène tout seul. ( chose qu'il ne fait jamais à part à konoha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord Fransky.

cependant il est aussi dit qu'un sharingan n'en vaut pas forcement un autre:

expl: itachi dit a kakachi lors de son intrusion a konoha "ton oeuil gauche n'est qu'une pale imitation du véritable sharingan".

on le voit aussi lors du flashback ou itachi fout une déculoté a 3ou4 uchiwa juste devant chez lui, les capacitées du sharingan dépendent beaucoup de celui qui les utilises.

a mon avis aussi fort qu'il soit itachi peut aussi avoir des moment d'inatention, comme lors de son combat vs kakachi dans la next gen   

ou il n'avait pas remarqué que kakachi avait utilisé un doton, d'ailleur lorsque celui ci sort du sol pour attaquer itachi n'a pas vraiment le temps de le scrutter pour savoir si oui ou non il sagit d'un kage bunshin.

voila sur quoi ce base mon résonnement.

 

 

EDIT: désolé j'ai un peu modifier mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ novas : je suis d'accord un sharingan n'en vaut peut être pas un autre mais kakashi ( qui d'accord n'est pas un uchiwa ) , sasuke( qui lui est un uchiwa )  et même itachi ( cf le combat entre itachi et kakashi quand itachi et kisame utilise la technique du chef )ont été abusé par les clones.

 

Alors que kishi nous sorte qu'itachi ait developpé d'un coup son sharingan pour distinguer les clones ne tient pas debout.

 

S'il le distingue ce sera plus parce qu'il est seul comme je l'ai fait remarqué précedemment.

 

Edit moi : j'avais pas vu ton edit novas donc ptet que ton raisonnement tient la route mais ça fait tordu. Et puis bon finalement on s'en fiche de savoir s'il sait que c un clone ou pas directement au bout d'un moment il va bien s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh.. Itachi va mourir quand Sasuke va en avoir fini avec. J'vois mal Itachi mourir d'une autre maniere que de la main de son jeune frere.. Le pauvre survivant vit misérablement avec son seul et unique but qu'est d'en finir avec son frere et quelqu'un d'autre le ferait a sa place !? Si c'est le cas Sasuke va assurément se couper la gorge avec son katana lolll.. ou bien il va changer d'objectif et en vouloir a mort a celui qui aurait tué Itachi (faut d'abord trouver un moyen de le tuer celui la.. c'est quand meme pas un boulet)

 

Pour ce qui est du prochain chapitre, je m'attend a d'autres révélations.. Itachi a la vieille habitude d'appeler notre héro "Naruto-kun" mais cette fois il s'adresse a lui avec son nom (Uzumaki Naruto). Peut-etre assisterons-nous aux premieres revelations du livre noir !

 

Bref l'histoire est en pleine vitesse et ca va pas tarder a exploser de nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ça dépend peut être que Sasuke renoncera à tuer son frère avant que celui-ci ne soit mort. C'est tout à fait possible que Naruto lui foute une rouste et qu'il revienne à Konoha. A ce moment là Itachi pourrait mourir d'une autre façon, car même dans ce cas de figure je vois pas un seul membre de l'akatsuki vivant à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi justement je vois Itachi mourir de la main de.........Naruto!Ca en metrait une de grande claque à Sasuke,le chemin qu'il a choisi il aurait compris que c'etait pas le bon,vu que Naruto se serait fait le gars lemoins adapté à son style de combat!Car Godtachi est LE shinobi quand on parle de Genjutsu alors queNaruto ca sera clairement sa grande faille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...