Aller au contenu


Naruto Chap 365 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plutot d'accord.

si c'est pas sasuke, ce sera surement Naruto l'assassin de Itachi. y'a pas trop le choix de toute façon, a part ces deux là je vois aucun personnage capable de le tuer.

 

sinon, je sais pas si ça a été abordé déjà, mais dans ce chapitre on voit aussi sasuke dire qu'il a absorbé le serpent blanc et donc qu'il gérit plus vite.

 

Je me pose la question: il a fait quoi kabuto alors???

 

quand il rencontre naruto, il a l'air d'etre lui meme. mais son corps se modifie, hinata le voit bien.

je me demande si il n'a pas exécuté sur lui la meme expérience que orochimaru, a savoir transformé son corps en serpent blanc.

 

si vous avez des avis la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impossible!sasuke ne renoncera jamais à tuer itachi(a mon grand regret).je pense que kakashi et naruto vont le combattre et la sasuké arrive,dit que c'est sont combat et il l'achève!depuis tout jeune sasuké a qu'une idée se venger pourquoi cela changerai?

 

_pour kabuto, je pense qu'il va rentrer dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque de Tobi est ORANGE prouvé par une colo officielle

 

akatsuki.gif

 

Désolé je me suis cassé le cul as la trouver alors je l'ai que en petite, si quelqu'un connais le chap qui contient cette colo...

 

Enfin, je rapelle aussi qu'on ne sait toujours pas quelles sont les "bonnes" raisons de laisser vivre sasuke pour qu'il aie le MS... (tome 26)

 

A mon avis, ca ferai trop, comment dire, prévisible de voir itachi mourir... J'attend une fin à la snape (harry potter 7) le cru gentil est en faite méchant mais il est en faite gentil et meurt quand même. Gné ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete, j'y avais pas pensé.

 

surtout que sa cible première, avant naruto c'est sasuke. se rapprocher d'itachi d'un coté, c'est se rapprocher de sasuke.

 

en plus il pourrait toujours jouer un double jeu. c'est une possibilité. en tout cas moi je le vois bien resurgir dans pas longtemps.

 

il a bien du voir l'explosion de deidara lui aussi. je le sens, il est pas loin.

 

je me demande ce que itachi et nartuo vont se dire, car je les vois pas se battre.

 

itachi se moque clairement de la collecte des démons, et je pense qu'il est là pour parler a naruto.

je suis sur que itachi a plein de chose a révéler a naruto, notamment sur ses origines.

 

il était là itachi, et deja jounin je crois. il a donc du combattre kyyubi et etre témoin de tout les évènements.

 

sinon, je pense que hebi vont tomber sur kisame. et que on va voir suigetsu se battre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'itachi était là contre kyuby, quand sasuke avait 6/7 ans il en avait 13, sasuke et naruto ayant le même age itachi devait avoir 6 ans quand kyuby a attaqué konoha et c'est pas le genre de ce village d'envoyer les gamins de 6 ans contre le plus puissant des bijuu, a la limite il devait être genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sure c'est qu'il a connu l'ère Yondaime. Mais il était jeune. Il doit bien connaitre kakashi Obito tout ça. Qui sont déja beaucoup plus vieux que lui.

Mais quoi qu'il arrive ça le rend apte à faire des révélation sur le passé du village, la mort de yondaime, le scellement de kyubi... Tout ça il a vu. Et puis il a du voir Naruto rejeté par tout le monde. Comme la plupart des gens du village.

 

On peut etre sure d'une chose c'est que les habitant de Konoha en savent tous plus que Naruto surlui même, et donc lui cachent des choses. Peut etre qu'Itachi veut lui révéler. Mais à part les vrais motivation de l'Aka, je ne voit pas ce qu'itachi pourrai réveler à Naruto sur l'AKA. Donc ça sera surement sur sa vie, sur celle de naruto... ou peut etre sur le liens Kyubi Sharingan. Peut etre bien sur Pein aussi. On verra les spoils vont commencer à arriver.

 

@brade= Sur quoi tu te base?? Parce que tu ecris ça de manière trés crue... J'aimrai bien savoir sur quoi tu base cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible!sasuke ne renoncera jamais à tuer itachi(a mon grand regret).je pense que kakashi et naruto vont le combattre et la sasuké arrive,dit que c'est sont combat et il l'achève!depuis tout jeune sasuké a qu'une idée se venger pourquoi cela changerai?

 

_pour kabuto, je pense qu'il va rentrer dans l'akatsuki.

 

grosse erreur ! juste achever itachi ?!  :o

 

sasuke veut se mesurer pleinement face à itachi, qu'il soit en pleine forme, possédant tous ses moyens, juste l'achever ce serait décevant pour lui  >:(

 

moi je vois bien sasuke tuer itachi et s'apercevoir par la suite qu'en réalité il est gentil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, une fin à la snape tout craché...

C'est absolument trop prévisible, incrédible et manquant de scénario que Itachi se fasse tuer... Tout comme tobi=obito :P

 

A l'inverse je sens une excuse tirée par les cheveux pour expliquer pourquoi il as massacré son clan et une tout aussi farfelue si ce n'est pas lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre naruto est pein est à attendre dans quelques chapitres à mon avis...

 

Le temps d'en apprendre plus sur pein, et sourtout sur naruto!!

Et on sait tous que dans la FG naruto en voulait à itachi, mais je ne pense pas qu'il le tuerait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi va "prendre ses résolutions". La première consiste à entrer en contact avec Naruto. La question qui se pose est de savoir si Itachi participe pleinement au plan de Tobi, ou s'il s'y oppose d'une manière ou d'une autre*. Dans le second cas, il va sans doute donner à Naruto des moyens de vaincre ou de résister à Pein.

 

En revanche, s'il collabore pleinement au plan de Tobi, alors il va voir Naruto pour l'affaiblir ou l'entrainer dans un piège. Par exemple, en lui donnant des infos qui pousseront Naruto à s'éloigner/se méfier du reste du groupe. Ce peut être des révélations sur son passé, ou une remarque du style "si tu restes avec eux, ils mourront, seul toi peut survivre, seul".

 

 

*Il veut que sasuke développe le MS, et qu'ils soient ainsi trois à le posséder. Est-ce pour combattre le 3e ? Connait-il l'identité de Tobi ? Réponses partiels dans le prochain épisode. Peut-être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris le "snape" de Tarfo est bien sur "Severus Rogue" ^^

 

Mais bon pour en revenir à Naruto  ;D je pense qu'on s'attarde trop aux combats entre qui et qui.

Franchement on en a deja eu plein la tronche depuis quelques temps avec les combats de Sasuke et je pense que les futur gros HIT ne seront pas tout de suite.

A mon avis donc il n'y aura rien entre Itachi et Naruto à moins que Naruto se fasse reduire en poussiere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo ! C'est une très bonne hypothèse qu'il souhaite un autre possesseur du MS pour vaincre le 3ème... des sentiments bien plus sérieux entrerai alors en jeu :).. Humm... dans ce cas, je pense que si Tobi est le 3ème possesseur du MS, Itachi doit être au courant pour Tobi et fait semblant d'être avec lui..

 

Mais quel est le mysterieux pouvoir dont il parle ? (Le vrai pouvoir du sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 membres dans l'Akatsuki: Tobi(Chef),Pein(qui n'a jamais perdu), La Fille( on l'a connait pas),Zetsu,Kisame et Itachi..

Puis 4 membres on ètè tuè: Deidara( tuè par sasuke),Kakuzu(tuè par Naruto),Hidan(tuè par shikamaru) et Sasori (tuè par Sakura et Choiy)... Depuis le chap.364 on s'est plus rien de Tobi se qui ferait pensè qu'il pourrait etre le clone en face a Naruto ou peut-etre bien Pein qui use la tecnique du controlle du corps et donc il a trouvè naruto mais le faux..Ou Itachi lui -meme est venu pour parler avec lui et donc revelès des tops secrets de l'organisation ou de faire attention de lui-meme ..Hebi se trouve devant une cachette akatsuki.. et comme on voit dans le chap 363 ou 364 la cachette avait à l'interieur Itachi e Kisame..si on pense bien le seul membre qui se trouve là est kisame..  peut-etre un combat kisame vs suigetsu?.. Sai est disparu depuis le chap 363 et je ne pense pas qu'il va nous trahir...il est peut-etre à la recherche d'un membre comme on lui a ordonnè depuis le debut et là je pense vraiment à un combat il nous montrera de quoi il est capable... Chap 366 100% rèvèlations et Page Final avec combat... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai est disparu depuis le chap 363 et je ne pense pas qu'il va nous trahir...il est peut-etre à la recherche d'un membre comme on lui a ordonnè depuis le debut et là je pense vraiment à un combat il nous montrera de quoi il est capable..

 

Ah, je crois que je vais émettre une hypothèse. Sai n'est pas un simple bouche-trou, Kishi a de grands projets pour lui. Je ne serais pas surpris si, dans quelques épisodes, Pein déclenche une attaque dévastatrice sur le groupe de Naruto. L'attaque met KO/neutralise la plupart des ninjas de Konoha, Pein s'empare de Naruto...

Puis, Sai qui était resté en retrait intervient et sauve Naruto. Ou quelque chose dans cet esprit. Les créatures d'encre de Sai ont sans doute bien des surprises à nous révéler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Sai ou Yamato, c'est sûr qu'ils auront tous les 2 leur heure de gloire. Il y a trop d'ennemis puissants  pour que les meilleurs elements de l'Anbu et de la Racine n'aient pas un rôle à jouer.

 

Puis, ce n'est pas trop le style de Kishimoto de nous introduire des nouveaux personnages sans les exploiter. On est pas dans Bleach ou quoiqu'il arrive, c'est le héro qui s'enchaîne tous les méchants les uns après les autres.

 

Pour la même raison, chacun des membres de la team hebi va avoir un rôle important à un moment ou à un autre. Kishimoto aurait très bien pu faire une équipe de 3, si chacun des 4 personnages n'était pas nécessaire à la trame.

 

Allez, vite un petit spoil de Himajin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de quoi s'inquieter pour tout ces persos introduit par Kishi. On aura des precision sur eux. Et on verra a quel point ils sont précieux au scénario.

Par contre plus ça va plus je pense qu'on risque d'etre déçus par le chapitre 366, car on l'a trop attendu, 2 semaine d'attente ... Et qu'il est possible que Itachi et Naruto ne se parlent pas comme on le souhaite tous, et que l'action reprenne sans qu'on ai eu notre lot de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien apres deux semaines de vacances sans internet n'y de scan naruto je me retrouve a lire 4 chapitre de suite et pas des moindres :

 

tobi = madara = chef de l'aka : je dirais que c'etait previsible parce que si pein est si fort que sa il n'obeirais pas .

sasuke et son genjutsu pour ce sortir de l'explosion = pas mal en plus maintenant on comprend beaucoup mieux comment il a fait.

 

et pour ce qui est des autres ninjas je dirais qu'il font pouvoir nous montrer ce qu'ils savent faire avec tout les combat qui ce profil a l'horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un spoil du 366 en anglais  ;)

 

Itachi seems to be not so interested in the Kyubi. He seems to be pursuing a different type of "awakening". And he says the time has come, so I have come to awaken it with the Mangekyou. Scene changed to Hinata. Uses Byakugan and realises the approaching akatsuki. Tells dogs and tries to get everybody together using the dogs howl. Scene changes to Kisame confronting Hebi. Suigetsu says he will inherit the samehada. Kisame laughs whilst staring at Zabuza's sword and says something like, "entertain me".

 

EDIT: il n'y aurai pas quelqu'un pour le traduire en français  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas definitif que tobi soit madara, c'est juste que pour l'instant c'est la traduction la plus adaptée, a ce qui s'est passé...

perso, je penses toujours qu'il s'agisse d'obito...

 

et alors je sais pas si ça a été dit, mais si et je dis bien SI, le itachi qu'on voit a la fin du chapitre etait un clone controlé par pain... ça pourrait aussi vouloir dire qu'il est possible egalement que ce soit un clone d'itachi fait par pain pour decimer le clan uchiwa entier... sur ordre de tobi...

y a trops de theories possibles la, on va peter un cable !!! il tombe quand le spoil ??? 2 semaines sans scans c'est horrible !!!

 

edit : @yoshikawa, je me doutais en relisant le chap 365 qu'on verrait kisame face a l'hebi... reste a savoir si le spoil est bon... en tout cas, merciiiii  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil a l'air interssant, cependant je ne parierais pas pour autant sur son authenticité.

il concorde un peu trops a mon gout a l'image que l'on se faisaient du 366 pour etre vrai, l'histoire du mangekyo est trop invraisemblable.

perso j'attend le spoil de khéops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord sur le fat d'emetre des doutes sur  le spoil. Il pourrait etre possible avec l'hyppothese que itachi n'en veuille pas a naruto , et que suigetsu affronte kisame pour l'histoire des epéeiste mais bon pourquoi le mangakyou... il en à aprés kakashi???enfin sa me parait un peu  bizare mais qui sais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce spoil itachi semble vouloir eviller quelque chose a l'aide de son mangekyo sharingan mais je ne voit pas du tout de qui ou de quoi il parle.

 

toujours est il que les membres de l'akatsuki qui poursuivent le groupe de konoha, ceux que hinata a repéré

doivent etre pein et "pétunia" j'imagine, cette perspective ne me déplait pas, seulement étant donné la puissance potentielle du groupe konoha pein a beau n'avoir jamais connu la défaite cela risque d'arriver plus tot qu'il ne le pense.

 

je le voit mal mettre une raclée a tout le monde et se tirer tranquillement avec naruto sur son épaule l'air de rien.

 

en tous cas j'espere avoir des precisions sur les propos "présumés" d'itachi, cela m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un spoil! Ca va nous permettre de patienter...(encore faut il qu'il soit vrai)

Ce spoil a l'air assez proche de ce que nous imaginions. Discussion Itachi/Naruto, combat Kisame:Suigetsu...

les deux personnes que Hinata voit sont probablement Pein et "Pétunia", qui seraient en route pour Naruto, mais ils sont drolement rapide alors, pour arriver pas loin de la team Konoha (ou alors la ville ou ils se trouvent et plus proche qu'on ne le pensait)

 

Enfin, bon on est que mardi (snif), on verra ce que ça donnera dans les prochain jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi seems to be not so interested in the Kyubi. He seems to be pursuing a different type of "awakening". And he says the time has come, so I have come to awaken it with the Mangekyou. Scene changed to Hinata. Uses Byakugan and realises the approaching akatsuki. Tells dogs and tries to get everybody together using the dogs howl. Scene changes to Kisame confronting Hebi. Suigetsu says he will inherit the samehada. Kisame laughs whilst staring at Zabuza's sword and says something like, "entertain me".

 

 

Pour moi ce spoil est clairement un fake mais bon... on sait jamais après tout , en anglais ça donne a peu près ça :

Itachi semble être intéressé âr Kyubi. Apparament il serait a la recherche d'un autre type " d'éveil ". La scène passe a Hinata. Elle utilise le Byakugan et voit que l' akatsuki se rapproche. Elle le dit au chien et essaye de rassembler tout le monde en utilisant les aboiements des chiens. La scène passe a Kisame qui fait face a hEBI. Suigetsu dit qu'il s'accaparera ( ou héritera de) Samehada . Kisame rit tout en fixant l'épée de Zabuza et dit quelque chose comme , " divertis moi ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...