Lucifer Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 je ne sais plus ou j'avais vu ça, mais il m'avait semblé comprendre que le village de la pluie ( d'ou est originaire Pein ) est le village le moins apprécié des autres et inversement. imaginons que Pein soit le kage de ce village, ça prendrait une tournure pour ce qui est du but qu'il avait donné à l'aka, pour ce qui est de conquérir le monde. je reste persuadé que chacun avait son objectif "indévoilé" dans l'aka mais ça pourrait être réellement ça, le but de Pein. Mes avis que la fille avec la fleur détient pas mal de mystère qui pourrait grandement nous éclairer sur tout ça... Pour Saï, c'est vrai que c'est étrange de plus le voir mais je suis pas convaincu par une éventuelle traîtrise de sa part, à moins qu'il ne soit "tenu en laisse" par quelque chose et qu'il serait obligé de faire quelque chose qu'il ne veut pas. PS : Est ce qu'il est présicé quelque part de quel village sont originaire Karin et Juugo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Moi le truc naruto/sasuke VS itachi je pensse vraiment pas qu'on va avoir ça parce je pensse que sasuke ne laisserai jamais naruto l'aider ou quoi que ce soit,donc peut être que naruto va simplement regarder mais bon.... Salut tout le monde!! et voila que je rentre de vacances avec 4 chapitres a lire et pas des moindres!!! Enfin des revelations!!!Pour une surprise on peut pas faire mieux!! Ca à du être super d'enchainer ces 4 chapitres!!!! Oui c'est énorme 4 chapitres comme ca et je pense qu'on est pas au bout de nos peines. En tout cas j'ai hate de voir la rencontre sasuke/naruto Et pour itachi je pense que lui aussi a quelque chose d'interessant à révéler,puisqu'on est dans la saison des révélations.Mais je me demande si konoha reussira l'objectif qu'ils se sont fixer(capturer itachi) pour attirer la team hébi,ca me parait un peu gros tout ca PS : Est ce qu'il est présicé quelque part de quel village sont originaire Karin et Juugo ? Il me semble que Pein parle de juugo aux membres de l'aka mais il ne fait pas reference à son village d'origine..Pour karin il ne mentionne meme pas son nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame hoshigaki Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 salut a tous moi aussi j'ai enchainé les 4 caps et que de révélations moi je pense plutot a deux hypotheses: 1itachi veut avoir la confirmation que sasuke soit en vie et il se sépare avec kisame pour obtenir des infos et chercher sasuke 2 itachi n'est pas itachi mais un genjutsu genre le kekkai du tome 30 (ennemis clones sans consistance) en tout cas a mon humble avis la recontre de sasuke et naruto est le fruit du hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelscott Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 je ne sais plus ou j'avais vu ça, mais il m'avait semblé comprendre que le village de la pluie ( d'ou est originaire Pein ) est le village le moins apprécié des autres et inversement. imaginons que Pein soit le kage de ce village, Tout d'abord salut tout le monde ! retour apres deux mois d'absence et moult problemes d'ordi. wa que de progrés et de révélation dans ces derniers chapitres (ça décoiffe, il doit y en avoir des théorie farfelue qui traine sur le fofo !) sinon pour la citation du dessus, je crois savoir que il n'y a que 5 kage pour les grands pays (les petits pays n'aurait pas de kage. enfin il faudrait que je reverifie mais il me semble que je l'ai entendu ou lu quelque part). et puis je vois mal le kage d'un village se ballader avec le symbole de son pays rayé sur le front. c'est un vrai deserteur, à mon avis. edit luci : effectivement, maintenant que tu le dis, j'avais oublié ça...honte sur moi !!! Pour l'oiseau, à mon avis il est simplement la pour transmettre la scène à juugo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 @ [juge lucifer]: Moi, ce que je trouve bizarre dans l'absence de Sai des chapitres 364-365, c'est la post-explosion. Lorsque l'on voit l'ultime explosion de Deideira, tous les shinobis de Konoha reviennent sur le lieu de l'explosion (logique! sauf Sai qui n'est soit pas encore arrivé et j'en doute, soit qui nous cache des choses). Et le pire, c'est qu'une fois tout le monde se trouve sur le lieu d'action... les troupes se lancent directement à la poursuite de Sasuke, sans même évoquer le cas de Sai: ils ne se demandent ni s'ils doivent l'attendre, ni où il est supposé être et encore moins s'il est en danger ou s'il faut le secourir. Bref, c'est Kakashi qui disait que ceux qui abondonnent leurs amis sont pire que des déchets... mais là tout le monde s'en fout pas mal de Sai et on a tendance à l'oublier trop vite à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 On peut aussi penser que l'absence de Sai est simplement soit :une partie du plan qui vise a capturer Itachi/trouver Sasuke,dans ce cas la tout le monde est au courant,ce qui explique que tout le monde trouve ca normal et ne s'ettone pas de l'absence de Sai. Ou encore c'est un ordre donné par Yamato/Kakashi,pas prévu au départ,pour une mission quelconque ou encore une fois pour trouver un Uchiwa. Parce que ca me parait vraiment bizarre que Kakashi ou Yamato qui sont surement les meilleurs ninja de leur village ne remarquent même pas qu'un membre de leur groupe leur ait faussé compagnie dans un moment aussi crucial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Salut à tous! Ben le problem c'est justement que personne de l'equipe konoha ne s'est encore soucié de l'absence de Sai. Donc si ils sont sensé etre au courant, que ça fai partie d'un plan... ben on nous l'a pas encore dit. Et de toutef façon c'est quitte ou double. Soit Sai a disparu, les ninja de Konoha ne l'ont pas remarqué lancé dans leur folle poursuite (saufe Kakashi et Yamato, trop experimentés pour laissé leur passé sous leur nez ce genre de chose, qui auraient remarqué mais dans un soucis de réussite de la mission, de concentration sur les objectifs, n'ont rien fait remarqué aux autres). Soit Sai a été envoyé faire qqqchose que tout le monde sais... tout lemonde sauf nous lecteurs lol. Et on le découvrira par la suite. Concernant Pein, on ne connais pas les ninja du village de la pluie. Je me rappel juste que pour passer l'épreuve des chunin, Iruka avait pris l'apparence de ninja de la pluie pour tester nos amis de la team 7, afin de voir si ils étaient cappable de passer l'epreuve. Il me semble qu'on les voit également se faire méchament botté le train par Gaara dans la forêt interdite. Pein m'a l'air d'un ninja type Itachi, trés sure de lui, trés talentueux, assez jeune... trés calme.. et possèdant un kekei genkai pou justifier tout ça. Sinon Zetsu, Petunia... toujours pas de village caché. Juugo et karin idem... On verra y en a surement pas mal à apprendre sur ces ninja. Et j'ai remarqué un truc, peut etre que je fabule, mais vous voyez le cercle en tourbillon représentant konoha sur les habit des ninja du village... Naruto l'a sur son dos, les Jounin de konoha ont tous un manteau sans manche avec également ça sur le dos. vous ne trouvez pas que ça ressemble étrangement au masque de Tobi?? Sacré Tobi sous son masque il a un bandeau de konoha à mon avis... c'est donc bien un Uchiwa, il a pas volé son Charles Ingals.. heu son Sharingan pardon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame hoshigaki Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 encore une théorie hyper folle qui me vient deidara l'a dit il déteste les pocesseurs de sharingan et comme par hasard le chef se met avec lui a mon avis le combat deidara vs sasuke avait été prévu par le trio de tête de l'aka et autre chose si tous les membres n'était en fait que des cobayes... (a part pein tobi et pétunia bien sur) car ainsi les dirigeants de l'aka auraient pu étudier les techniques et les stratégies de chacun face aux membres de l'aka zetsu étant leur oeil et autre chose qui peut sembler anodine mais qui a mon avis a toute son importance pourquoi pein dissimule la vérité a itachi et kisame sasuke n'étant pas mort et lui le savant parfaitement; a mon avis si c bien itachi que croise naruto c un itachi a la recherche de réponses et une derniere chose rappelez vous qu'a aucun moment du manga on ne voit itachi massacrer sa famille et si tout ca était en fait fai contre son gré madara viens forcément de konoha ce ne peut etre obito (du moins je ne pense pas) donc il est connu et était présent a konoha lors du génocide ushiwa de plus pour si bien connaitre naruto l'aka a a mon avis une taupe a konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je te suis là dessus. D'ailleur le scénario nous amène vers une grand manipulation de l'aka. Et effectivement le combat de deidara me semble oraganisé. mais qu'en serait il de ceux de hidan, kakuzu et sasori? car là il s'agirait d'imprévu. Moi je pense qu'effectvement on attend trop des clones d'itachi et de naruto. Je pense qu'il s'agit bien des vrais. Pourquoi pas aprés tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubu95370 Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Ce qui me laisse penser que ce ne peut pas etre le vrai naruto, c'est ce qu'a dit kakashi quand ils ont entamé la mission : naruto ne dois jamais etre seul, et puis aussi indectable qu'il soit, avec une hyuuga parmis eux, le groupe aurait repéré itachi, ou alors tout ceci est un piege, naruto, ou son clone, fait semblant d'etre surpris et tous les autres preparent un plan pour attrapper itachi (quel dommage dans ces cas la que monsieur 200 de QI ne soit pas la^^) fin bon, vivement les premiers spoils de mercredi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Intéressant toutes ces pages, mais pas le courage de tout lire^^ Je suis d'avis de ceux qui penchent pour un combat jiraiya/pein, mais le probleme, c'est qu'on a pas assez eu de poésie. Je veux dire qu'on a pas eu de période où jiraiya est triste etc. Comme avec sandaime où il y avait eu un approfodissement du perso avant sa mort. Donc, si combat jiraiya/pein il y a, mort tout de suite, il n'y aura pas (à moins que tsunade arrive, défonce pein d'un coup de poing, et fais un super combo de soin avec tsunade mais jiraiya ne survit pas et tsunade pleure... euh, je m'égare^^). Je pense qu'Itachi n'est pas venu vers naruto pour se battre, car il ne se jete pas sur lui comme un sauvage, à moins que: -il sait que c'est un kage bunshin -il n'est pas du genre à combatre en premier (lors de leur première rencontre, Itachi avait simplement dit à naruto "tu vas nous suivre") Donc Itachi veut seulement parler avec lui, et peut etre faire équipe pour combattre Tobi(/Obito^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Salut, c'est mon premier message sur le forum, et je vais juste rajouter quelque chose sur l'abscence de Sai : En tout cas, il as remarqué l'explosion, et les ninkens étaient avec lui. Autre chose, un petit coup de gueule passé sur les noobs de dailymotion... Vous vous croyez malin de dire que Obito est Tobi Par des indices plus que visibles ? Vous dites que Tobi est presque l'anagrammes de Obito alors que vous ne connaissez même pas leurs significations japonaises ni les idéogrammes utilisés pour chaques personnes ? C'est écrit noir sur blanc que même si il as donné son oeil gauche à kakashi, son oeil droit n'existe plus, il à été écrasé ! De plus, c'est ÉGALEMENT écrit noir sur blanc, obito dit : "Je t'offre ce sharingan". Et non "Je t'offre mon oeil". C'est bien trop facile de dire qu'obito est tobi, mais je vous promet que si c'est le cas j'arette Naruto parceque l'auteur non seulement : - Doit trouver une explication tirée par les cheveux alors qu'on as vu les pierres broyer TOUT son corps et mourir du côté des gentils (C'est écrit clairement dans les PENSÉES D'Obito) - Nous fais des indices trop, bien trop flagrant. ...et ceux de mangas-france ^^ Une autre chose : Je ne sais plus quel tome, on voit cette image du chef (Pein) qui parle à Hidan : Étonnant, non ? Outre l'expression plus naturelle qu'il n'as jamais eu en présence de son supérieur, il n'AS PAS de piercing sous la lèvre inférieure... EDIT : oups, j'ai peut être mal regardé hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 je ne sais plus ou j'avais vu ça, mais il m'avait semblé comprendre que le village de la pluie ( d'ou est originaire Pein ) est le village le moins apprécié des autres et inversement. imaginons que Pein soit le kage de ce village, je crois savoir que il n'y a que 5 kage pour les grands pays (les petits pays n'aurait pas de kage. enfin il faudrait que je reverifie mais il me semble que je l'ai entendu ou lu quelque part). et puis je vois mal le kage d'un village se ballader avec le symbole de son pays rayé sur le front. c'est un vrai deserteur, à mon avis. edit luci : effectivement, maintenant que tu le dis, j'avais oublié ça...honte sur moi !!! Pour l'oiseau, à mon avis il est simplement la pour transmettre la scène à juugo. Alors des cinq grands pays Ninja il y a effectivement cinq kages qu'on appelle aussi les Gokage (les 5 ombres) Mais je crois que tu oublies l'arc du village caché de l'étoile !! De l'épisode 178 à 183. Même ce petit village à un kage qu'on nomme Hoshikage => l'ombre de l'étoile. Certes ce village à un petite puissance millitaire mais malgrès cela il a aussi un Kage. Pour conclure, même un petit pays/village peut avoir un Maître-Ninja mais ça puissance ne serait pas comparable à celle d'un grand pays !! ceci dit, je rejoins ton idée un kage ne fuirait pas son village sinon ça foudrait dire qu'il se moque des codes moraux et de l'image que véhicule le Kage. De surcroît, Un kage ne serais pas assez bête pour fuir son village avec le signe de son village barré, :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikashika Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 il me semble que le sharingan peut savoir s' il sagit d' un clone ou non docn itachi va s' apercevoir tout de suite s' il a en face de lui un clone ou le vrai naruto dans ce cas: soit c' est un clone et itachi lui fait passer un message ( puisque a sert a rien qu 'il se batte ce n' est qu 'un clone) soit c' est le vrai naruto et la je prefere ne pas me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Huùmm... l'anime nous as joué pas mal de tour quand même. il nous as créer plusieurs pays/villages inexistant dans le manga : Yukigakure no sato (le Village caché de la neige) Kuma no Kuni (Pays de l'Ours, possedant le village caché de l'étoile ET un kage, soit Hoshi) Cha no Kuni (Pays du Thé) Yama no Kuni (Pays des Mintagnes) Kagerogakure no Sato (Village caché de la vapeur) Le sharingan ne peut voir si c'est un clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Alors des cinq grands pays Ninja il y a effectivement cinq kages qu'on appelle aussi les Gokage (les 5 ombres) Mais je crois que tu oublies l'arc du village caché de l'étoile !! De l'épisode 178 à 183. Même ce petit village à un kage qu'on nomme Hoshikage => l'ombre de l'étoile. Certes ce village à un petite puissance millitaire mais malgrès cela il a aussi un Kage. Pour conclure, même un petit pays/village peut avoir un Maître-Ninja mais ça puissance ne serait pas comparable à celle d'un grand pays !! ceci dit, je rejoins ton idée un kage ne fuirait pas son village sinon ça foudrait dire qu'il se moque des codes moraux et de l'image que véhicule le Kage. De surcroît, Un kage ne serais pas assez bête pour fuir son village avec le signe de son village barré, :P Le probleme c'est que tu te base sur l'anime et non sur le mangas papier! Rien dans le mangas affirme ces présomptions et ce basé sur un fait, un village caché de n'importe quel puissance soit il ou n'importe quoi d'autre apparu dans l'anime et non dans le mangas ne peux servir de justification quelconque car il est considéré comme un HS et donc non valable! Si vous voulez apporter des preuves convainquante de ce que vous affirmez, tirez les du manga lui meme. De toutes maniere tu ne trouvera rien disant ou insinuant quelques détail sur le fait que les petit pays ont un kage bien qu'il n'en n'y a pas non plus de raison de penser qu'ils n'en est ... il me semble que le sharingan peut savoir s' il sagit d' un clone ou non docn itachi va s' apercevoir tout de suite s' il a en face de lui un clone ou le vrai naruto dans ce cas: soit c' est un clone et itachi lui fait passer un message ( puisque a sert a rien qu 'il se batte ce n' est qu 'un clone) soit c' est le vrai naruto et la je prefere ne pas me prononcer Il a déja été dit et justifier maintes et maintes fois que le sharingan ne pouvait en aucun cas différencier les kage bunshin, mizu bunshin et j'en passe ... Il différencie seulement les bunshin tout court des etres vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je pense que même les petits villages ont une sorte de -kage.Evidemment ils ne le sont pas officiellement mais j'pense que chaque village a besoin de chef,qu'il soit kage ou pas.Surtout un village ninja,ca serait l'anarchie sans un leader Pour le sharingan,il peut distinguer les flux de chakra,si le chakra entre les kage bunshin est dispersé également entre tous les clones,ni le sharinga nin le byakugan ne peut distinguer qui est le vrai des clones. Par contre il distingue tous les bunshin,car ils ne possedent aucun chakra et sont une sorte "d'illusion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 oroshimaru est le Kage du village du son et il n'a pas déserté, mais il ne "siège" pas là bas en tant que Kage. Le Sharingan peut dissocié un clone de son original, mai je ne pense pas qu'il puisse voir si un clone tout seul en est un. Pas de réaction concernant le masque de TObi, ressemblant au cercle en tourbillon que les ninja de Konoha ont tous sur leur dos?? Bonben ça ne doit pas etre suffisemment interressant, j'ai cru que c'était une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novas Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 pour le sharingan il peut effectivement savoir si son adversaire est un kage bunshin ou non: _ dans la first gen lors du combat sasuke/naruto, sasuke le dis clairement (grace au sharingan je peu facilement te différencier de tes clones). _ et au debut de la next gen lorsque kakashi evalue le niveau de sakura et naruto, il remarque tout de suite lors d'une attaque qu'il ne sagit pas de sakura mais bel et bien d'un kage bunshin de naruto doublé de enge no jutsu. en ce qui concerne la disparition de sai je trouve vos théories interressantes mais n'en ai pas moi meme a vous proposer dsl :'( je ne pense pas non plus que le simbole du masque de tobi soit le meme que celui des jounin de konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Pouah, je crois que chaque semaine le débat sur le sharingan est-il capable de détecter de kage bunshins ou pas, fait rage, pour chaque semaine arriver à la même conclusion: NON, IL NE PEUT PAS, et chaque semaine c'est les mêmes arguments. Soit il y en a qui se basent sur l'anime, soit il y en a qui confondent avec les bunshins basiques.... Biensur qu'on peut distinguer un kage bunshin qui a fait un henge parce que Naruto et Sakura n'ont ni la même quantité de chakra ni la même nature, ni le même controle de la circulation. On peut aussi distinguer un kage bunshin d'un original en réfléchissant un peu, si on voit qu'il y en a un seul en retrait, ou qu'on voit le membre d'une équipe tout seul, on peut faire des déductions, mais on peut aussi faire des erreurs (cf combat Naruto vs Neji). Pour ce qui est de la spirale sur le masque de Tobi, je pense pas qu'il faille aller chercher midi à 14h, déjà sur les habits de Naruto, ça a aucun rapport avec Konoha, c'est juste que Uzumaki, ça veut dire tourbillon (donc il a l'insigne de sa famille dans le dos, comme Sasuke a un évantail- rappel: Ushiwa=éventail en jap). Et puis, l'intérêt du masque devient faible s'il annonce direct d'où tu viens, le principe c'est plus de cacher son identité que de donner des indices, après ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 J'ai remarquer un truc, vous savez l'oiseau, avec les habits de Sasuke, et Naruto ( Ou un clone qui est en bas), on est sûr que c'est le même clone qui se trouve devant Itachi ?! Parce que en regardant l'image, j'ai pas l'impression que Naruto se cache, j'ai l'impression qu'il marche jutse, attendez, je vais voir l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Sasuke Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Itachi peut discerner un clone de son original seulement si l'original se trouve parmis les clones. Ici, il n'y en a qu'un donc Itashi ignore s'il a affaire au vrai Naruto ou à un Kage Bunshin. Sinon, je pencherais plutôt pour un dialogue divulguant quelques informations interessantes à un combat (qui ne mènerais à rien car premièrement, Naruto ne pourra rien faire tout seul face à un adversaire aussi fort et deuxièmement, Itachi et Kisame ont déjà capturé un Jinchuuryki. De plus, la mission a été donné à l'équipe de Pein désormais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telcontar Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Pour la dernière fois, on va essayé de mettre les choses avec le sharingan: Il ne peut pas différencier un clone du vrai utilisateur du kage bunshin. Kakashi nous en montre un parfait exemple face à Itachi en créant un clone de lui-meme et en attirant Itachi dans un piège (Itachi se sert de son MS sur un clone et non sur le vrai Kakashi). Si la technique est mal executée et qu'on ne répartis pas correctement le chakra alors l'utilisateur du sharingan peut différencier le vrai du faux. Si tu me trouve un seul moment dans Naruto où il est dit ou vu que le Sharingan peut différencier un Kage bunshin parfaitement utilisé (comme le fait tout le temps Naruto) DANS LES TOMES (et non l'animé sa ne compte pas dsl se n'est pas Kishi qui fait l'animé) alors je te ferai mes excuses mais pour l'instand revenons-en au chap 365 svp. Je penche pour une révélation d'Itachi sur un sujet qui serai selon moi: -soit prévenir Naruto de l'arrivée de Pein à ses trousses mais ne lui dirai pas pourquoi il le préviens -soit donner des infos sur l'Akatsuki à Naruto sans lui révéler pourquoi il les lui donnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Pour ce qui est de la spirale sur le masque de Tobi, je pense pas qu'il faille aller chercher midi à 14h, déjà sur les habits de Naruto, ça a aucun rapport avec Konoha, c'est juste que Uzumaki, ça veut dire tourbillon (donc il a l'insigne de sa famille dans le dos, comme Sasuke a un évantail- rappel: Ushiwa=éventail en jap). Et puis, l'intérêt du masque devient faible s'il annonce direct d'où tu viens, le principe c'est plus de cacher son identité que de donner des indices, après ça n'engage que moi. c'est ce que j'ai pensé au début, que c'était l'armoirie de naruto, cependant les jounin de konoha l'ont tous dans leur dos... Et j'ai bien verifié, ça ressemble vraiment au masque de tobi, peut etre que le masque est fait pour se cacher des autre membres de l'aka qui ne sont pas au courant de la vérité. Mais quoi qu'il arrive ça me parait suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Nidaime- Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je voudrais juste rappeler qu'Itachi à toujours voulu capturer Naruto lui-même. Donc selon moi, il y a plus qu'un rapport chasseur/proie entre ces deux personnages ; leurs multiples rencontres, les discutions et les combats... On le voit clairement en comparaison avec les autres menbres de l'Akatsuki et les Bijuu. Selon moi, Itachi et Naruto vont avoir un discution importante. Sur quoi ? j'en suis moins certain : - soit sur l'Akatsuki - soit sur Itachi lui-même - soit sur la meteo^^ - soit autre chose Et en fin de chapitre une importante revelation et Pein se ramene à ce moment et les surprend... (je reve peut etre mais si c'est le cas je l'aurais au moins dit^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés